the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| Empty
MessageSujet: Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| EmptyVen 9 Jan - 23:45


    Il y a une semaine jour pour jour, le jeune homme s'était réveillé avec la même musique dans les oreilles. Depuis quelques jours, il avait cette petite préférence pour une chanson de System of a Down, Lonely Day. Il l'avait télécharger & il l'avait mis sur son portable pour pouvoir se réveiller au son de cette chanson. Bizarrement, depuis sept jours pas une seul fois Calvin était arrivé en cours de mauvaise humeur. Il se leva donc, un petit sourire au bord des lèvres, il sentait que sa journée ce passerais bien. Il attrapa un boxer propre & un jean & il se dirigea vers la salle de bains de la confrérie. Il avait trouvé l'heure à laquelle personne n'y allait & il faisait en sorte d'y être tous les matins. Il prit donc sa douche puis il enfila ses vêtements & il retourna dans sa chambre pour mettre son tee-shirt noir ainsi que son sweet de la même couleur. Il descendit ensuite prendre le petit déjeuner avec les lève-tôt de sa maison. Il finit de manger vingt minutes plus tard, il lui restait quelque minutes avant de partir, il en profita pour se recoiffer puis il mis ses vans & sa veste puis il partit. C'était toujours la même routine le matin, il avait besoin de ses repères.

    La journée passa vite, plus vite qu'il ne l'aurait cru. Avec tous les cours qu'il avait, il avait pensé qu'il regarderait sa montre toutes le cinq minutes mais il se rendit compte qu'il avait eu tord. Tant mieux après tous, il n'allait pas se plaindre d'avoir trouvé sa journée trop courte. Il faudrait être fou, ce que Calvin n'était pas, ou pas encore du moins. Quand la dernière sonnerie retenti, indiquant que les étudiants étaient enfin libre de rentré, le brun poussa un soupire de soulagement. Malgré les devoirs qui l'attendait, il avait attendus se moment toute la journée.

    Il attrapa son sac & il se dirigea vers le laboratoire photos. Il devait développer ces nouveaux clichés pour son travaux en cours de photographie, le prof les voulais pour le lendemain. Le jeune homme aimait cette salle plus que n'importe qu'elle autre. Il se sentait plein d'entrain & d'envie ici. Il aurait pu y passer ses journées sans problèmes. Il sortit son appareil photo de sa sacoche & il prit la pellicule à l'intérieur de celui ci. Il fit passer la lumière jaune à une lumière rouge & il installa tous le matériel nécessaire. Il était dans son monde, rien n'aurait pus le perturbé. Il trempa ses photos dans le produit & il attendit de le voir prendre forme. Il aimait regarder ses photos naitre sous ses yeux une nouvelle fois, il pouvait ainsi se rendre compte si elle valais vraiment le coup ou pas. Il sortit les premières & il les accrocha grâce à une épingle à linge, au dessus de sa tête. Il n'avait plus qu'à attendre qu'elle sèche. Pendant ce temps il en préparait d'autre.

    Soudain il fut dérangé dans son travail par un bruit de porte qui claque.

    " C'est occupé " dit-il.

    Il se retourna & il aperçut Mahélys. Une jolie brune très jolie. Tous les deux avaient une relation très complexes. Ils étaient trop identiques peut-être. Ils n'arrêtaient pas de de chamailler, de s'envoyer des vannes ou de se faire des coup foireux. Pourtant, ils s'aimaient bien, de temps en temps ils leur arrivé après s'être engueuler de s'attraper par le poignet & de coller l'autre contre soin pour l'embrasser. C'était arriver plusieurs fois & aucun des deux n'avaient contesté. Il soupira & il lui tourna le dos pour se remettre à son travail, il n'avait pas de temps à perdre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| Empty
MessageSujet: Re: Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| EmptySam 10 Jan - 18:58

Il était 8h30 du matin et pourtant la jeune demoiselle dormait encore paisiblement.Généralement, elle avait le sommeil assez...mouvementé et il ne pouvait pas s'écouler 5 minutes sans qu'elle soit obligée de se tourner à gauche ou a droite.Mais bon, ce n'était pas le cas aujourd'hui.
Environ un quart d'heure après, cette dernière commença à ouvrir un oeil et s'en suivit un girmaçement de douleur.Elle porta aussitôt sa main à son front, plissant les yeux et se pliant en deux.Son mal de crâne était conséquant.
En même temps, elle ne pouvait pas nier que la soirée d'hier avait étée bien arosée.Elle avait l'habitude de boire et de bien tenir l'alcool, mais visiblement cette fois elle avait loupé son coup.
Il était donc hors de question qu'elle aille en cours avec cette tête,non c'était impossible.Déjà qu'en temps normal elle avait du mal à rester eveiller plus de deux heures pendant les cours de mathématiques, alors là ça aurait carément été le supplice.
De toute façon, son professeur de lui en voudrait surement pas, il la detestait alors...Un peu plus, un peu moins qu'est-ce que ça pouvait changer ?
Aussi elle remit sa couverture sur son dos et se retourna tout en essayer de trouver une nouvelle fois le sommeil.Mais tout ces essais furent un echec.Bon, elle avait mal à la tête, mais la terre ne s'arrêtait pas de tourner pour autant non?Elle opta donc finalement pour aller passer sa journée en ville ou à la campagne.En fait elle ne savait pas trop, mais elle aurait tout son temps pour y reflechir.
Elle se leva, prit une bonne douche froide, s'habilla, et alla aussitôt prendre une aspirine.Sans ça, il était pratiquement certain qu'elle ne tiendrait pas la journée.

Ayant alors choisit d'aller en ville, elle avait passé une bonne partie de l'après-midi à prendre des clichés de tout et de rien.Il fallait avouer qu'elle n'avait pas trop d'inspiration en ce moment.Surtout que le sujet donné par sa prof de photographie était : « La nudité ». Génial,Mahélys enchainait beaucoup les coups d'un soir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se sentait à l'aise dans ce domaine.D'ailleurs, tous les gens à qui elle avait proposé une petite séance photo, étaient partis en courant.Decidement des vrais blaireaux ces mecs...Et cette dernière n'hesitait pas à le leur faire comprendre.Oh non,elle ne se gênait pas pour ça.
Bref, autant dire que tous ses clichés étaient complétement ratés, bons à jetter à la poubelle.Quoi que...certains méritaient peut-être une attention particulière.
Aussi, elle prit tout de même l'initiative de se rendre à l'université afin d'aller au laboratoire photo.Après tout, ça ne lui coûtait rien d'essayer non ?


Une fois arrivée à destination, elle ouvrit la porte à la volée, avec son air enjoué.Elle adorait cet endroit, et rien ne pouvait la mettre de mauvaise humeur quand elle se rendait ici.Et pourtant...elle était peut-être un peu trop sûre d'elle.
Calvin était là.Franchement, elle avait bien besoin de le voir maintenant celui-là.La jeune demoiselle poussa un soupir d'exasperement et laissa tomber ses affaires au sol.Mais apparament ce dernier avait décidé de jouer au roi du silence, et cela n'arrangeait en rien l'humeur de la petite emo qui sentait déjà la moutarde lui monter au nez.Il voulait faire l'indifférent ? Très bien.Elle lui ferait payer tôt ou tard.
Elle s'approcha nonchalement de lui tout en lui donnant un violent coup de coude, il s'en suivit alors un :

_ « Oh, pardon.Je ne t'ai pas fait mal au moins ? »

Mahélys lui lança son regard provocateur, un regard qu'il connaissait particulièrement bien d'ailleurs, et lui tourna le dos.
Cette jeune fille était belle, mais farouche, c'était bien connu.Remarque, si elle ne l'avait pas été, sa beauté aurait semblée tout à fait superficielle, ce que evidement elle n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| Empty
MessageSujet: Re: Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| EmptySam 10 Jan - 21:31


    Calvin avait passé une journée super, sans prise de tête & il voulait que sa continue. C'était aussi pour cela qu'il c'était isolé tranquillement pour finir son projet photographique. Il pensait que c'était un des rares endroit où il pourrait être parfaitement seul. En temps normal, ce n'était pas ce qu'il préférait mais quand il était avec son appareil photo, plus rien de compter & il était tellement bien seul. La solitude a du bon de temps en temps alors il ne faut pas s'en privait.

    Bien sur, c'était sans compter sur Mahélys. Une jeune fille brune, au style emo, ce qui lui allait très bien & qui était très jolie, il faut l'avouer. Voila, le problème c'est que les deux jeunes gens se détestent. Enfin non pas tellement, mais ils sont tellement identiques qu'ils ne se passe pas une seule de leur entrevus sans vannes ou méchanceté. Au fond les deux jeunes photographes s'aiment bien, voir plus mais aucun des deux ne l'avouera. Pourtant, au vus de la fin de certaine entrevus, on pourrait se poser des questions. De temps à autre pendant que l'un chercher l'autre, l'autre s'approche & attrape l'autre pour un baiser assez torride, il faut le dire. Alors leur relation est assez inexplicable, & ça leur vas très bien ainsi. Ils ne cherchent pas à l'amélioré loin de là.

    Le jeune Sigma souffla quand la jeune brune rentra dans le laboratoire. Elle avait bien l'attention de lui gâcher ses moments de solitudes qu'il aimait tant. La brune lui donna une coup de coude & elle le regarda avec un air provocateur, qu'il connaissait trop bien.

    "Pas le moins du monde voyons, c'est pas avec ta force .."

    Elle voulait jouer, le brun répondait. Il ne se laisserais pas marcher sur les pied par cette jeune fille. Il continua son travail sans faire plus attention à elle. Il accrocha quelque photos au dessus d'eux & il en remit d'autre en préparation. Il devait vraiment finir ça, il devait le rendre dans quelques jours & il ne savait pas s'il aurait le temps plus tard.

    " Qu'est ce qui me vaux l'honneur de ta présence ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| Empty
MessageSujet: Re: Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| EmptyDim 11 Jan - 11:03


  • Calvin...A vrai dire la demoiselle n'avait jamais envie de le voir pour la simple et bonne raison qu'ils se detestent.Et pourtant...chaque fois qu'elle se retrouve accidentellement en sa compagnie, elle ne peut s'empêcher d'éprouver de la joie, une joie melangée à un autre sentiment, qui, evidement ne se l'avouera jamais.
    Aussi elle était contente de se retrouver dans le laboratoire de photographie en sa compagnie.Elle allait encore pouvoir répeter son numéro de petite "peste".Il fallait dire qu'elle le répéter souvent avec lui, d'ailleurs elle commençait à connaitre ce numéro par coeur.Bon...quel genre de vanne allait-elle pouvoir lui lançer encore une fois ?
    Elle n'eu pas le temps d'y rélfechir plus longtemps car le jeune homme venait de répondre que ce n'était certainement pas avec sa force qu'elle reussirait à le blaisser ou lui faire mal.Quel macho ! pensa t-elle.Elle lui lança un regard des plus noir avant de lui dire:


    _"Tu veux vraiment te battre ?"

    Bon, il était à peu prêt sur qu'elle ne gagnerait pas contre lui, mais elle était bien trop fière pour se l'avouer.Aussi elle préférait le provoquer pour voir sa réaction.S'il répondait affirmativement à cet affront,Mahélys était prête.
    Puis quelques minutes après, le jeune brun demanda à la demoiselle ce qu'elle était venue faire ici.Hé bien pour faire developper ses clichés, c'est tellement evident non ?
    Aussi pour se moquer ouvertement de lui, elle lui répondit sur un ton très sérieux:

    _"Hé bien tu devais t'y attendre non ? Je suis venue pour m'amuser un peu avec mon Calvin chéri, si tu vois ce que je veux dire." termina t-elle en s'aprochant dangereusement de lui.

  • Mahélys en jubillait intérieurement.Comment allait-il réagir cette fois? Etait-il tellement occupé au point d'en oublier les règles de leur jeu favori ?
    Si tel était le cas , la demoiselle serait drolement déçue.Dans ce cas, elle en reviendrait aux piques méchantes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| Empty
MessageSujet: Re: Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des photos, une jolie fille, une guerre |Mahélys|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Frenchy avec un jolie fille... { Emile
» Je débarque enfin =) [Mahélys]
» Quelques photos ? [PV Sheen]
» Oh! Le jolie clair de lune[pv]
» Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-