the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] EmptyJeu 30 Juil - 20:11

    Drew avait décidé qu'il fallait faire un grand ménage dans sa chambre à la confrérie, c'était vraiment le bazar et il avait pratiquement sortit tout son placard de vêtements dans des endroits presques improbables ! Il soupira donc en voyant tout ça mais bon il fallait pas non plus se laisser aller, il commenca donc à tout mettre dans des paniers à linges pour aller laver un peu tout ça mais étrangement au fur et à mesure qu'il cherchait les vêtements il s'aperçut qu'il y avait quelques habits qui n'étaient même pas à lui à moins qu'il se soit fait poussé des seins ou qu'il soit travesti, dans les deux cas il y avait très peu de chance, il ria en se demandant comment une fille pouvait partir sans ses sous vêtements mais maintenant qu'il y repensait ce n'était pas si insensé que ça...

    Après deux heures de grand rangement, il avait enfin remit le linge propre dans l'armoire et le sale était dans les paniers, il se dirigea donc vers la laverie commune avec tout ça sous le bras tout fier de lui et pour une fois lui qui était habituellement assez bordélique si on peut dire jouait les monsieur propre, enfin c'était un peu sous la contrainte aussi ! Après avoir salué plusieurs personnes qu'il connaissait dans les couloirs il arriva devant les grosses machines de la laverie mais le fait était qu'il n'avait encore jamais utilisé de machine à laver enfin du moins il n'en avait jamais mit en marche, ça pouvait paraitre étrange mais bon, il préférait acheter que de laver depuis qu'il était ici et avant il y avait la bonne qui s'occupait de tout ça alors...

    Il s'approcha d'un dépliant qui apparemment indiquait le fonctionnement, il était sauvé enfin encore fallait-il le comprendre, il esperait que quelqu'un vienne pour qu'il puisse demander mais bon il se trouvait bête de ne pas savoir faire aller une simple machine, il se lanca alors dans la lecture sans trop faire attention à ce qui se passait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] EmptyJeu 30 Juil - 20:42

    Alice était dans sa chambre, pour être plus précise elle était installée sur son lit, son ordinateur portable sur les genoux en train de surfer sur la toile. La veille la jeune femme avait été à une fête, et était rentrée tard le soir ... ou plutôt tôt le matin. Elle s'était bien déchénée, avait dansé longuement, avait bien bu et s'était droguée comme à son habitude. Alice avait donc fait une bonne grasse matinée en se levant alors qu'il était dans les dix heures, dix heures trente. Un bon mal de tête accompagnant son réveil. La demoiselle ne se souvenait pas de beaucoup de chose de la veille, elle se souvenait surtout de sa soirée dans les grandes lignes, danse, alcool, drogue et play boys c'est tout mais déja bien assé. Enfin bref, passons. Alice quitta alors son ordinateur et eut la bonne idée de regarder son panier de linge salle quicommençait à se remplir fortement. Il sserait eut-être temps d'aller faire un tour à la laverie, histoire de revenir avec du linge propre qui sentira bon. Heureusement pour elle, elle savait se servir d'une machine à laver, ce n'est pas sa fénéante de mère qui le lui avait appris, non, c'est surtout à forçe de voir les femmes de ménages mettre en route ces machines qu'elle avait petit à petit appris quel boutons servaient à quoi. Le seul hic c'est que le tri du linge est une chose assez complexe pour elle, séparé le blanc des couleurs daccord, mais après ? Le coton, le satin, et tout le tralala on trie comment ? Oh et puis zut, on verrait sur plaçe.

    Alice sortit alors de sa chambre, le panier sous le bras, direction la laverie. Aujourd'hui la jeune femme était vétue d'une blouse à dos nus noir et d'une mini jupe en jean's, rien de bien extravagant ... ou presque. Elle arriva très vite à la laverie et là elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir décidé de venir faire une lessive. de dos elle ne reconnus pas de suite la personne. C'est quand elle fut à hauteur de la personne qu'elle reconnus Drew ... Ahhhhh Drew ... Oui bon bref, arrêtons de rêvasser. Elle eut un sourire lorsqu'elle vit que Drew avait le manuel d'utilisation de la machine à laver. Sans doute ne savait-il pas s'en servir ! Quoi de plus étonnant ... c'est un mal !

    "Besoin d'un coup de main ?" Lui dit-elle, un sourire dévoilant de belles dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] EmptyJeu 30 Juil - 21:12

    Drew était perdu dans sa lecture ne sachant vraiment pas par ou commencer, apparemment la premiere chose à faire était de trier le linge par couleur, enfin c'était ce qu'il y avait d'écrit ! Il commenca donc à sortir un peu les vêtements et vit qu'il y en avait de toute les couleurs, il soupira et décida de simplement séparer les couleurs claires et les foncées après tout il y avait une de ces lingette qui empêche le linge de déteindre sur le côté des machines, il décida d'en mettre une et on verrait bien le résultat ! Il commenca donc à charger deux machines, il avait de la chance qu'il n y ait pas de monde. Après que cela fut enfin terminé, il jeta un oeil à son papier de nouveau pour savoir ce qu'il fallait désormais faire car mettre les vêtements dedans c'était facile mais de là a savoir mettre la machine en marche... Il soupira et se gratta la tête lorsqu'il entendit des pas derrière lui, il allait enfin être sauvé par quelqu'un, à vrai dire s'il passait son temps le nez dans ce manuel c'était surtout dans l'espoir de finalement voir arriver quelqu'un qui pourrait l'aider ou au moins qu'il pourrait copier discrètement ! Il se retourna et aperçut Alice, un grand sourire se dessina sur son visage, posa ce foutu manuel et s'approcha d'elle doucement.

    Merci princesse, tu sais que tu me sauves la vie la ! Je me demandais si j'allais en finir avant ce soir... dit-il en se mettant face à elle.

    Alice et lui c'était une longue histoire... ils s'étaient rencontrés un jour lors d'une fête et il ne fallut pas longtemps pour qu'ils se retrouvent sur un lit tous les deux à peine conscients de qui ils avaient en face d'eux mais pourtant elle lui plaisait et il lui plaisait alors c'était tout ce qui importait pour les deux jeunes gens. Depuis ils se voient à l'occasion et quand c'est par hasard comme aujourd'hui cela ajoute encore du piment d'ailleurs... avec elle il ne savait jamais comment ça allait finir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] EmptyJeu 30 Juil - 23:50

    Alice posa alors son panier de linge sur la machine, se retournant vers Drew sourire aux lèvres voyant qu'il avait des difficulté pour mettre en route les machines qu'il avait déja remplis, c'est déja un bon as si il à réussi à trier son linge. Ah les hommes que seraient-ils si les femmes n'existeraient pas ? On se pose toujours la question.Tout d'abord avant d'aider Drew, Alice fairait ses affairesà elle, s'était suûr et certain. Elle tria donc ses affaires, le blanc,s les couleurs... elle aussi du utliser deux machine, elle referma les hublos, elle se retourna ensuite vers Drew afin de lui répondre. "J'aime sauver la vie de beaux garçon en détresse" Lui dit-elle un peu pour se moquer de lui il faut ben l'avoue, mais bon qui aime bien chatie bien comme nous pourrions dire. "Et maintenant, regarde, et apprend !" Alice s'affaira donc àmettre les produit adéuat dans les endroit adéquat, de mettre les bon programmes afin de ne pas abmer le linge, et enfin elle mit ses deux machines en route. Elle regarda a nouveu Drew qui ... avait l'air de n'avoir rien suivit, pourtant on ne peut pas dire que la blonde avait été rapide. "Bon ça va j'ai compris, je vais le faire" Elle fit se reculer Drew, et refit alors la même chose que tout à l'heure, produit, programme et mise en route. Elle se retourna-encore une fois- vers Drew, toujours aussi souriante. "Et voila, profite de ma gentillesse c'est pas tous les jours que j'aide quelqu'un" Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeuil. "Bien que tu soit sans doute une exeption" Lui dit-elle en émétant alors un son qui ressemblait à un petit rire. Amice avait rencontré le jeune homme il y a quelque temps lors d'une fête, fête ou ses souvenirs son ecore vague. Elle se souvient surtout sêtre retrouvée dans le même lit que Drew alors que les deux ne se conaissait pas. Se recroisant par la suite, ils n'ont pas pu "sauter" l'un sur l'autre. C'est juste physique entre eux, ils se plaisent mutuellement. Ce qui est plutôt bien entre eux, c'est qu'a chaque fois qu'ils se voyent ou se croisent sans le vouloir c'est que la tournure des chose est toujours une surprise. Come maintenant, nous ne savons pas encore comment les choses vont tourner. Alice continua alors de regarder Drew, souriante à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] EmptyVen 31 Juil - 2:37

    Drew regarda la jeune fille à l'oeuvre avec beaucoup d'admiration mais assez peu d'attention en somme ! Heureusement qu'elle était passée par la, il souria à sa réplique quand elle parla de beau garçon il se reconnu bien evidemment en detresse ? Pas à ce point la mais bon elle avait bien le droit de se moquer un peu la pauvre fille elle allait devoir bientot s'occuper de son linge également !

    C'est ce que je vois, je t'en suis vraiment reconnaissant tu sais mais j'aurais bien fini par m'en sortir même si cette notice ressemble plus à un bouquin de shakespeare qu'à une vraie explication !

    Bien sur lorsqu'elle lui précisa qu'il devait observer, Drew se mit à bailler un long moment à tel point que lorsqu'il regarda à nouveau elle avait déja la tête tournée vers lui ayant terminé, il lui fit donc un de ses plus beaux sourire et en deux temps trois mouvements, elle se proposa de le faire à sa place, il se recula donc legerement de la machine où il était appuyé et la laissa faire, en plus de la où il se trouvait il avait une très belle vue sur... enfin bref elle avait enfin terminé et il était content d'en avoir fini avec ça ! Il soupira et regarda la jeune femme.

    Je croyais pas que c'était aussi crevant de faire la lessive, je vais devoir faire attention la prochaine fois enfin j'aurais de la chance si j'ai toujours une belle fille qui vient m'aider surtout que je suis un privilégié apparemment... dit-il a ses dernieres paroles

    Alors qu'elle s'était enfin retournée il se rapprocha lentement d'elle jusqu'à se trouver à quelque centimetre de la jeune fille, il baissa legerement la tête puisqu'elle était plus petite que lui et la regarda dans les yeux.

    Je suppose que je dois te... remercier pour ce que tu as fait ! dit-il avec un sourire sans équivoque jusqu'à déposer un baiser sur les levres de la jeune fille avant de lui caresser la joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] EmptyVen 31 Juil - 10:28

    Alice termina alors de mettre en route les machine de Drew, un jeux d'enfant, après deux ans à devoir le faire ici. La Floride lui manquait mais ce qui lui manquait encore plus s'était les personnes qui s'occupait quotidiennement d'elle, de la maison et de ses affaires, car il faut savoir que la demoiselle à des tendances de flemmardise, pas tout le temps je vous rassure, mais de temps à autre. Drew avait donc eu un peu de chance qu'Alice ait décidé de laisser sa flemmardise de côté afin de venir à la laverie. Une chose pour laquel la demoiselle n'a pas la flemme c'est bien pour le shopping, son passe temps favoris. ENfin comme toutes les fille en fait. Toutes filles se respectant aime faire les magasins et revenir les bras chargé de sac ! Tiens elle se ferait bien un seance achat cette après-midi et demain. Elle verrait bien plus tard, passons à autre chose, bah oui n'oublions quand même pas qu'ele n'est pas seule dans la laverie.

    "T'en sortir ? Oui dans trois jours t'y était encore je parie. Et je vais pas dire que sa ressemble à lire de Shake machin moi et les livres ont est pas très copain"

    Lui dit-elle toujours en souriant. Lorsque vous verrez Alice un livre dans les mains c'est qu'il y a un sacré problème. Elle n'a jamais lu de livreset elle n'en lira jamais, même si c'est pour les cours. Il serve à rien les livres, on s'endort à la troisième page. Et quand elle voit un bibliothèque elle a envie de s'enfuir à toute jambe. Et puis tant d'espace gaché, alors que cette salle pourrait faire office de salle pour faire des fêtes déjantée. Oui je préfère donc me ramasser une salle note plutôt qu'ouvrir un bouqin et m'affairer à le lire. De toute façon avec ma mémore de poisson rouge je ne retiendrais rien. Revenons en au moment présent. Alice ne put s'enpêcher de lever un sourcil en entandant les paroles de Drew.

    "Crevant ? Tu te fiche sans doute de moi ? A part mettre tes affaires dans les machine t'a pas fait en gros chose ... fait attention la chance tourne, la prochaine fois t'aura peut être une fille naine, moche et pas belle qui te coura après parce qu'elle te trouvera mignion et pensera a autre chose que t'aider"

    Encore une fois elle souria. Elle vit l'image de Drew et d'une fille pas très jolie qui lui "courait" après entre guillemet. Elle ne put a nouveau pas s'enpeêcher de rire, elle aimerait bien être là si un jour sa devait lui arriver. Il se rapprocha alors doucement d'elle. La reerciant comme il le devait.

    "J'aime beaucoup ta façon de me remercier"

    Elle releva alors la tête, il y a des moment ou elle déteste être plus petite, mais bon ce qui est petit est mignon comme on dit. Alors à son tour Alice l'embrassa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] EmptyVen 31 Juil - 15:09

    L'inconvénient quand on a toujours tout eu sur un plateau d'argent c'est que lorsqu'on arrive dans la vraie vie et qu'on quitte le cocon familial on ne sait rien faire ! On se retrouve devant une machine à laver stupide sans être capable de la mettre en marche... enfin il se promit que la prochaine fois il irait vérifier sur internet ou se renseignerait avant de venir dans ce lieu de torture pour lui enfin tout à coup avec cette jeune fille la juste devant lui cet endroit devanait beaucoup plus plaisant il fallait avouer ! Il ria à sa remarque.

    Trois jours ? Non deux tout au plus... et c'est pas grave que tu sache pas qui il est de toute façon toi ce qui te sauve c'est que tu sois aussi mignonne et puis les filles qui lisent trop sont barbantes !

    En effet il savait que Alice n'était pas une grande fan des livres mais bon lui qui lisait beaucoup n'en était pas pour autant devenu dingue ! Mais s'il lisait au départ c'est surtout pour les cours, d'ailleurs il y avait tellement de bouquins à lire qu'il ne trouverait jamais le temps de lire un livre pour le plaisir entre les cours, les sorties, les filles... c'était mission impossible ! Il la regarda lorsqu'elle lui demanda s'il se fichait de lui, il haussa les épaules de toute façon elle avait bien comprit qu'il n'avait rien prévu de faire maintenant qu'elle était là alors pourquoi épiloguer la dessus ? Lorsqu'elle parla de la fille moche et qu'elle lui dépeignit son portrait il souria en coin.

    Crois moi le temps que je sépare tout mon linge entre toutes les couleurs il y a déja eu beaucoup d'energie de dépenser ensuite il a fallut que je fasse mon sport quotidien en soulevant quelques machines à laver alors tu comprends maintenant pourquoi je suis crevé ! Mais cette fille qui me cours après parce que je suis mignon ce serait pas un peu comme toi ?

    Lorsqu'il s'était rapproché d'elle après leur petit ping pong verbal et qu'il l'embrassa, il s'attendait bien sur à ce que la jeune fille l'embrasse en retour sinon il n'aurait pas tenté le diable ! Il souria legerement lorsqu'elle lui confirma qu'elle aimait beaucoup sa façon de la remercier.

    Ca demande des années d'entrainement intensif...

    Il se colla encore un peu plus à elle et commenca à passer sa main sous le haut de la jeune fille tandis que l'autre courait dans son dos. Il la regarda et continua de l'embrasser mais cette fois d'une maniere plus fougueuse, Il souleva legerement la jeune fille pour la mettre sur la machine juste derriere qui était d'ailleurs en marche ce qui fit beaucoup rire Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] EmptyVen 31 Juil - 15:45

    "Ah oui ça a dut te prendre trois petite heures pour séparé les couleur. Ton cerveau n'est pas très habitué à ce genre d'action. Mais bon heureusement que nous ... les femelles somme là pour donner un coup de main aux males qui ne serait rien sans nous"

    A ces paroles elle ajouta un petit sourire moqueur, a forçe on prenait l'habitude des moqueries de la jeune femmme et on ne le prenait pas mal. Et à force Drew devait avoir prit l'habitude des petite moquerie de la blonde. Oh God et si il le prenait quand même mal ? Bah tampis, un de perdus dix de retrouvé alors ! Elle leva alors uns sourcil quand il lui demanda si la fille qui lui courait après s'était pas un peu comme elle. Après un cour instant de réflexion -oui les blondes savent réfléchir- elle lui répondit, prenant un air faussement supérieur qu'elle perdit à la fin de ses paroles.

    "Primo je ne te cour pas après, secundo je ne suis pas moche, tercio je peux te résister ... bien que..."

    C'est vrai, Drew était quelqu'un d'assez ... comment dire ? Assez attirant ! Même si lui résister était presque mission impossible, elle, elle savait qu'elle y arriverais. Seulement pas aujourd'hui ! Alice souria alors à nouveau, se disant que si elle lui résistait lui voudrait peut être lui courir après. Qui sait ? Résister au charme d'un beau garçon n'est-ce pas le meilleur moyen de les attirer encore plus ? C'est bien connus les hommes désirent ce qu'il ne peuvent pas avoir. Et bien c'est un truc que la jeune McCarty essayerais. En disant qu'elle aimait beaucoup sa façond'embrasser, elle disait la vérité, et c'est bien rare, elle qui d'habitude ment à tout bout de champ. Tout le monde commençait à fortement douter des propos de Sam, ce qui peut se comprendre. Alice Samantha McCarty égal La plus grosse menteuse que la terre à connus. Bref passons.

    "Je n'en doute pas."

    L'embrassade se fit ensuite plus ... plus fougueuse, l'une des mains de la demoiselle alla se posa dans la nuque du brun, pendant que celui-ci se rapporcha un peu plus d'elle. La seconde main de la blonde alla se plaçer sur le torse de Drew à même sa peau. La main de DRew qui parcourait le dos d'Alice la fit un instant frissoner surtout au niveau de la colone vertébral. Très vite ses pieds quitta le sol, en effet le jeune homme venait de l'installer sur la machine qui soit dit en passant était en marche. Elle entendit alors le rire de Drew qui voulait tout dire. Elle aussi souriat. Elle quitta un instant les lèvres de Drew.

    "Mais je dois dire que j'ai connus mieu comme embrassade, je suis sûr que tu peux faire encore mieu"

    Menteuse ! Et voila, chasser le naturel, il revient au galop. Drew était sans doute l'une des personnes qui embrassais le mieu, mais elle voulait surtout savoir si il pouvait encore faire mieux afin de détroner les potentiel embrasseur. Bref, elle ne put s'enpêcher de sourire. Une main tojours dans la nuque, l'autre sur son torse, elle s'aproccha a quelques millimètre de ses lèvres, respira un instant son odeur assez ennivrante. Et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] EmptyVen 31 Juil - 23:18

    Oh ne t'inquiete pas mon cerveau va très bien merci de t'en inquiéter, regarde la preuve j'ai réussi à te faire faire tout le boulot à ma place si c'est pas être intelligent qu'est ce que c'est ?!

    Il lui fit un sourire en coin tout en restant contre sa machine, il la vit ensuite un peu changer de couleur, la jeune fille aurait--elle était atteinte par les paroles de Drew ? Certainement, seulement depuis tout à l'heure tout ça n'était qu'un jeu tres divertissant entre eux et Drew appréciait sa chez la jeune fille, même si elle se moquait un peu de lui il savait bien que c'était du vent mais on pouvait dire qu'elle était bien féministe quand même, Andrew l'écouta enumerer les raisons pour lesquelles elle n'était pas ce genre de fille.


    J'avoue que pour le decundo tu as raison quand au primo je te rappelle que c'est toi qui est arrivée derrièere moi sans rien dire et le tertio même pas besoin d'en parler je crois que j'ai déja ma réponse...

    Lorsque les deux jeunes gens commencerent leur petites embrassades sur la machine à laver c'était exactement ce dont il parlait elle ne pouvait pas lui résister c'était physique ! Et la distance qui les séparait étant infime c'était encore plus difficile, il aurait fallut tous les efforts du monde pour se défaire de son entreinte si douce, c'est vrai qu'il savait y faire avec les filles, peut-être un don qui est dans la famille ? D'ailleurs elle commencait à passer sa main sur son torse tout en posant l'autre dans sa nuque. Leurs baisers se faisaient langoureux et torrides et on pouvait sentir leurs désirs respectifs dans toute la pièce c'était même bizarre... Il ria à sa remarque en collant son front au sien il la regarda dans les yeux et murmura ensuite:


    Tu es une piètre menteuse... mais si tu dis que je dois faire encore mieux alors on va faire encore mieux !

    Lorsqu'elle rapprocha à nouveau ses levres des siennes, ils n'étaient plus qu'à quelques millimetres l'un de l'autre, Drew décida de prendre les choses en mains, il retira le haut de la jeune fille, la poussa legerement en arriere jusqu'à ce qu'elle se retrouve allongé et commenca à l'embrasser au niveau du ventre jusqu'à remonter doucement vers sa poitrine, puis son cou et enfin ses levres dont il s'empara sauvagement, c'était un des moments les plus sensuel qu'il avait eu avec une fille mais Alice était bien la fille idéale pour ça, elle savait s'y prendre après tout au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell]
» Retour au bercail. Enfin, presque. - Hot
» Déjeuner tranquille, enfin presque [Maria et Walter]
» 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten]
» Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-