the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel] Empty
MessageSujet: Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel] Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel] EmptyMar 28 Oct - 0:15

Alexandra n'aimait pas les matins surtout lorsqu'elle devait se réveiller pour aller en cours. Mais cette fois ci se réveil fut totalement différent des autres fois. En effet, la jeune femme n'avait pas dormi dans son lit, mais dans le canapé d'une amie a elle, qui avait élu domicile pour une année dans une des maisons du campus et dont pourtant elle ne faisait pas partie de la même confrérie mais n'avait pas empêcher de devenir toutes deux presque comme des meilleures amies devenue assez inséparable avec le temps et les confidences et et les petites et grandes soirées passer ensemble a délirer sur tout et n'importe quoi. Et par curiosité, Alexandra avait toujours voulu savoir comment cela faisait de dormir dans une maison pareil. parce que la jeune femme blonde , elle vivait et loger dans son appartement en dehors de l'établissement elle mettait a chaque fois 15 a 25minutes pour pour venir ici donc Alexandra été obliger de se lever beaucoup plus tôt et se dépêcher a chaque foi pour ne pas être en très tard et la elle avait le bonheur et la joie, de se réveiller lentement dans des gestes infiniment petit pour une fois.....

une fois le temps passer dans la salle de bain, a déjeuner a prendre bien son temps et être bien réveiller tout en souriant elle écrivit un mot sur la table adresser a son amie pour son accueil en espérant y revenir des que possible et dans peu de temps.

La jeune demoiselle descendit les marche de la maison en marchant direction, l'établissement ou avait lieu une nouvelle journée de cours. Elle pénétra dans l'enceinte et parcouru la longue cours pour accéder enfin au hall d'entré. Alexandra y poussa la porte et entra dans les fameux couloirs . Elle se dirigea vers sa salle lorsqu'elle vit une jeune femme, nouvelle apparemment qui ne savait plu trop ou se diriger et elle avait l'air de paniquer. Alexandra de nature plutôt "je ne pense qu'a moi même" avait bien changer depuis le début de l'année. Et oui, l'an dernier Alexandra serait passer devant cette nouvelle en se moquant d'elle et la façon dont elle s'oriente très mal dans l'établissement.
Mais, cette année Alexandra sans vraiment changer par contre son côté fétarde et un peu peste aida cette jeune demoiselle alla a son encontre avec un grand sourire sans qu'il soit pour autant hypocrite loin de la il était même très sincère ce qui était des plus étonnant.



Salut, je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel] Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel] EmptyDim 2 Nov - 0:46

Aide aux nouvelle personne dans l'établissement.
feat. Alexandra && Pimprene.
Berkeley University, Le bâtiment principal, Couloirs & Escaliers .
at 1o am .




quand je mets en italique dans ce que dit Pimprene, c'est ce qu'elle dit en Français =P


Cela faisait quelques jours que Pimprene était arrivée à Berkeley... elle en avait déjà fait le tour mais ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller de tout. Remarquez, elle avait toujours été ainsi... on pourrait lui montrer le chien le plus moche de la terre qu’elle en serait enchantée. Et ce qui l'ébahit le plus était sans doute les conditions de vie de sa correspondance, Octobre. Lorsqu’elles se parlaient par internet, l’américaine avait oublié de mentionner le fait qu’elle était héritière, extrêmement riche et aussi, mannequin. Et avec le recul, elle ne pouvait s’empêcher de ne pas avoir joué franc jeu avec qu’elle parce que si jamais October venait un jour chez elle, la française aurait l’air bien stupide... Mais, elle n’avait pas le temps pour se plaindre ! L’appartement dans laquelle vivait son amie faisait au moins trois fois la pauvre petite maison dans laquelle elle avait passé son enfance et regorgeait d’objets d’art dont Pipim’ s’amusait à trouver une signification alors que toute autre personne aurait pu douter qu’il en ait une. Et puis, grâce à tout ça, elle avait pu monter dans une limousine alors que pour elle, ces voitures n’avaient toujours existé que dans les films mettant en scène des gosses de riche. Bref ; pour le moment, la vie avec October = c’était le pieds !

Il n’empêche que cette dernière venait toujours lui remettre les pieds sur terre en lui rappelant qu’à la base, elle était venue ici pour apprendre l’anglais puisque le métier que voulait faire la jeune fille n’était pas reconnu en France. de ce fait, elle devait aussi y prendre les cours. Et c’est la raison pourquoi, dès le début de la semaine, miss October avait contraint la demoiselle d’aller à l’université. A vrai dire, l’idée de voir pleins de gens de son âge sans les comprendre à cause des barrières des langues la gênait quelque peu surtout bavarde comme on la connait. Et puis, déjà qu’elle n’avait jamais aimé les cours, si c’était pour ne rien comprendre = ça servait à rien. Ainsi, ce matin-là, la française partie à l'université. La jeune fille était partie se doucher, se changer et préparait ses affaires pour son cours. Malheureusement, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait sortir ou pas alors elle abandonna l’idée de sortir quelque chose.
A la place, elle prit son ipod qui était posé sur la table. Un sourire aux lèvres, elle ne put s’empêcher d’en mettre pour se rappeler son pays. Elle mit alors ’C'est beau la bourgeoisie’ de Discobitch, une chanson que Pimprene aimait bien principalement parce que les paroles la faisaient rigoler. Elle attrapa son sac à main et sortir de sa chambre en direction des couloirs en essayant de trouver la salle 18 ou devait se trouver son cours d'Anglais. Mais comme Pimprene avait du mal à trouvée la salle, elle se mit à chanter, elle ne put s’empêcher de se taper un trip en attrapant un stylo, s’en servant de micro à moitié morte de rire.

La chanson ayant été mise en repeat, son délire dura plus de quelques minutes mais fut interrompue quand au bout de quelques instants, elle réalisa que quelque venait de lui parler. La musique ayant été mise à fond, elle n’avait pas tout de suite entendu la personne lui parlait. Après quoi, sans prendre le temps de baisser le son, elle se tourna vers la personne, c'est à dire une jeune femme. Alors un large sourire apparut sur son visage, elle s’exclama =

« Salut, euh tu ma parler ? »

Parlant par habitude en français, elle ne se rendit même pas compte. Quoi qu’il en soit, après avoir parlé, elle remarqua une drôle d'expression sur le visage de la jeune fille mais elle continua de sourire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel] Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel] EmptyLun 3 Nov - 20:36

Alexandra semblait embêter face a cet inconnue qui semblait ne pas venir d'ici mais d'un pays venant de l'Europe, d'ailleurs Alexandra se demander bien lequel. La jeune demoiselle, avait demander a la jeune femme si elle voulait de l'aide mais cette dernière n'avait pas répondue et la jeune femme se demander bien pourquoi d'ailleurs. N'avait elle pas entendue Alexandra lui poser la question, tellement elle était dans la lune. Puis 10 minutes plus tard, Alexandra comprit pourquoi elle ne lui avait pas répondue, en effet un fils d'écouteur dépasser de la jeune femme en détresse et donc elle ne pouvait pas entendre ce que l'on pouvait bien lui dire que se soit en anglais ou bien en francais.
D'ailleurs la jeune femme blonde venait a l'instant de lui répondre mais cette fois si Alexandra ne comprit pas ses paroles, qu'es ce qu'elle pouvait bien lui avoir dit et surtout dans quel langue? Alexandra essaya de reflechir, et elle hésita a lui demander si elle parler français; Mais Alexandra hésita, a essayer de lui dire en français, ou en anglais bref elle essaya quand même.


Tu viens bien de me parler en français? parce que I don't speak french, mais toi, Do you speak english?

La question pouvait être bête a demander mais bon Alexandra se posa des question, elle savait que si la jeune femme était la c'etais pour parler anglais sinon, elle ne serai pas la ou soit sa famille a déménager ici sans parler anglais, et voulais l'apprendre en quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel] Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]
» Dans ma nouvelle cité universitaire
» je suis tellement gentil, que j'aide même les garces dans ton genre. (sixtine)
» Nouvelle année, nouvelle chambre, nouvelle surprise [Yassine]
» Personne ne sait ce que l’avenir lui réserve alors, nous vivons au jour le jour dans l’espoir que demain sera meilleur qu’aujourd’hui. ♔ MATTHIAS&TESSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-