the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Dans ma nouvelle cité universitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dans ma nouvelle cité universitaire Empty
MessageSujet: Dans ma nouvelle cité universitaire Dans ma nouvelle cité universitaire EmptyVen 7 Juin - 12:42





Rencontre avec Elzbieta


Je regardais d'un air las la petite chambre universitaire de 10 m2 qui m'était octroyée.
Un lit étroit, un petit bureau avec une lampe rouge pétant, un lavabo, tout cela était bien sommaire.

Et guère motivant pour cette première année dans cette université si fourmillante d'activités et de jeunes étudiants hilares mais dans laquelle je ne connaissais personne encore.
Une terrible sensation de solitude que je n'avais encore jamais connue m'étreignit. Ainsi c'est comme cela que commençait la belle vie d'étudiant dont j'avais tant rêvé !

Après avoir posé mes affaires, je fis un tour dans la petite cuisine commune à l'étage du bâtiment.
Il était 20 h passée et j'avais grand faim. Je décidais donc de me faire réchauffer une boite de haricots verts, c'est tout ce que j'avais pour l'instant en magasin.

Je me forçais un peu pour entrer car je venais d'y apercevoir une étudiante surveillant sa casserole fumante et je ne me sentais guère d'humeur sociable.

Avec ses longs cheveux lâchés, son corps svelte et élancé autour duquel flottait une petite robe rouge très légère et dévoilant ses troublantes cuisses nues, elle était vraiment séduisante.

Je lui lançais un timide "bonjour" avant d'aller ouvrir ma boite de conserve.



code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans ma nouvelle cité universitaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ma nouvelle cité universitaire Dans ma nouvelle cité universitaire EmptyVen 9 Aoû - 17:23

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Dans ma nouvelle cité universitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide aux nouvelle personne dans l'etablissement [Pimprene Deschanel]
» Nouvelle année, nouvelle chambre, nouvelle surprise [Yassine]
» Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.
» (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox
» Flashback ♠ A nouvelle année, nouvelle rencontre ♠ Nolena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-