the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

je suis tellement gentil, que j'aide même les garces dans ton genre. (sixtine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

je suis tellement gentil, que j'aide même les garces dans ton genre. (sixtine) Empty
MessageSujet: je suis tellement gentil, que j'aide même les garces dans ton genre. (sixtine) je suis tellement gentil, que j'aide même les garces dans ton genre. (sixtine) EmptyMer 20 Nov - 18:42



you're just a bitch.

L'ABSINTHE BAR, SAN FRANCISCO
------------------ ◊ -----------------


Il y a des soirs où, même si on en a pas envie, on continue d'être trop gentil. Il y a des soirs où, peu importe ce qui se passe, on garde le sourire. Il y a des soirs où, même si on est bourré, on est encore assez conscient pour ne pas faire une connerie. Il y a des soirs où, peu importe ce que pense les autres, on fera toujours ce que l'on veut.

Quelle conne cette fille, mon dieu. Il faut croire que, parfois, les rumeurs sont vraies. En tout cas, c'est son cas à elle. Je crois bien que c'est la première fois qu'une rumeur se confirme.. Je ferai bien un vidéo d'humiliation sur elle qui tournerait dans tout berkeley comme toutes mes vidéos, mais je ne suis pas si méchant que ça donc je préfère m'abstenir. Je suis donc retourné au bar et j'ai commandé un nouveau verre. Je ne compte pas me bourrer la gueule ce soir, ce n'est pas dans mon intention puis je n'en ai aucunement envie à vrai dire. Pour l'instant, je veux juste rester ici, boire mon verre, observer les gens dans la salle et attendre patiemment que le temps passe. La patience n'est pas vraiment quelque chose que je connais, mais je n'ai juste strictement rien à faire ce soir. Je suis juste seul. Mais je ne suis pas triste, je ne suis pas déprimé, non, je suis juste tout seul. Malheureusement, cet endroit me rappelle de mauvais souvenirs. Enfin.. Je sais pas en fait si je dois dire que ceux sont des bons, ou des mauvais souvenirs.. J'en ai aucune idée.. Par contre, ce que je sais, c'est que quand j'y repense, je souffre. Mon coeur se brise, mon coeur blessé saigne encore un peu plus parce que je n'arrive pas à refermer cette blessure qui est plus forte que tout. Bref, je ne veux pas penser à tout cela ce soir, alors je concentre mon attention sur les inconnus présents dans le bar. Mon regard s'arrête sur Sixtine que je suis allé voir un petit peu plus tôt dans la soirée. Un espèce de gros lourd est en train de la coller. Et il n'a pas l'air de comprendre qu'elle n'a pas envie. Enfin, c'est l'impression qu'elle me donne en tout cas.. Non, en fait c'est sûr, elle veut qu'il dégage vu comment elle réagit. Mon verre dans la main, j'en bois une gorgée alors que je réfléchis le plus rapidement possible. Est-ce qu'elle mérite vraiment que j'aille l'aider ? Vu comment elle m'a parlé tout à l'heure, certainement pas. Elle mériterait juste que je le regarde galérer avec ce mec. Mais en même temps, ce n'est absolument pas dans mes habitudes de laisser faire ce genre de gars. Et je sais qu'après, je vais m'en vouloir de ne pas être allé l'aider.. Je soupire, alors que je pose mon verre vide sur le bar et que je me décide enfin à me lever pour aller vers elle. Je zigzague entre les personnes, essayant de me frayer un passage dans le bar qui est plein, comme chaque soirs. Une fois arrivée près d'eux, je me place entre eux. Si t'as pas compris, elle t'a dit de dégager. Donc barre toi de là et va voir ailleurs. dis-je sur le ton le plus méchant de mon répertoire. Je suis un morello et il ne faut pas faire chier les morello. Je pense que je suis peut-être le plus calme, le moins nerveux. Quoique, Aidan est peut-être beaucoup plus calme.. Je n'en sais rien. Le mec étant complètement ivre, commence à râler et à me bousculer, mais je n'ai pas le temps de dire quoique ce soir que le videur arrive pour le virer tout en me faisant un clin d'oeil. Je suis un habitué, je connais tout le monde, donc c'est normal qu'il soit venu quand il l'a vu la scène dans laquelle je me trouvais. Je me tourne vers Sixtine, ne laissant apparaître absolument aucune expression sur mon visage. Je ne t'aime pas, mais je ne suis pas un connard. C'est la seule raison pour laquelle je suis venue t'aider. dis-je calmement, la regardant droit dans les yeux. Je sens déjà qu'elle va s'énerver, mal me parler et sûrement me dire la même chose que toutes les filles connes comme elle disent dans cette situation. Pas la peine de me dire que tu n'avais pas besoin d'aide, hein. Ca paraît évident vu comment tu galérais. dis-je avec une très grosse pointe d'ironie absolument pas cacher dans ma voix, ainsi qu'un léger sourire qui se dessine doucement sur mes lèvres. Au moins, ça me fait de l'occupation dans ma soirée, c'est déjà ça de gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je suis tellement gentil, que j'aide même les garces dans ton genre. (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement gentil, que j'aide même les garces dans ton genre. (sixtine) je suis tellement gentil, que j'aide même les garces dans ton genre. (sixtine) EmptyMer 25 Déc - 15:03

:out:
Revenir en haut Aller en bas

je suis tellement gentil, que j'aide même les garces dans ton genre. (sixtine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux folles dans le même espace de vie.. Ca va donner ! - Eltine // Elvy&Sixtine
» On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki]
» Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce || Pavel /!\ hot /!\
» Comme de l'orage dans l'air [Sixtine]
» Dans l'espoir d'une réconciliation [Sixtine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-