the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Préparation du Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est selon vous le meilleur projet, mais surtout le plus urgent à réaliser ?
Le n°1
Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_lcap40%Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Le n°2
Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_lcap12%Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Le n°3
Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_lcap0%Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le n°4
Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_lcap20%Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Le n°5
Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_lcap24%Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Le n°6
Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_lcap0%Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le n°7
Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_lcap4%Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°2 Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:28

Erin Hellington a écrit:

    Donc si j'ai bien compris,le projet numéro 1 serait une salle nous rassemblant tous.Un peu comme une salle commune à Poudlard mais en beaucoup plus moderne...

    Et le projet n°5 serait plus un grand spectacle rassemblant les talents de chacun c'est cela?

    Parceque j'arrive pas à me décider XD



Oui, oui !! Tout en sachant que les deux projets ayant le plus de votes seront certainement réalisés =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°2 Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:32

    Ah oki^^
    Cool alors,ben je vote pour les deux :p
    Allez le numéro 5 pour dire qu'on reste dans l'idée des SIGMA XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°2 Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:58

Bon, l'ordi prend note à ma place x) .. Sinon, merci à tous mais c'est surtout grâce à vous & vos idées lors du précédent conseil 8) ... En tout cas, une fois que la moitié des sigmas se seront exprimés on commencera à approfondire les propositions =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°2 Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:01

Perso, j'ai voté pour le 4, avec une longue hésitation pour le premier... Il faut dire que ces projets sont tous des bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°2 Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:49

je pense que le plus drole -dans une organisation pas forceemnt la plus serieuse possible, deja son existence est bien je pense - serait la creation d'une radio.

- Toutes ces renovations de lieux sont possibles sans trop de difficultés, il faut juste demander a Souki' dans la mesure du possible, et dans un soucis de realisme, selon le budget que l'on nous attribuera. En gros, il sufit de soutirer la petite boubourse pour qu'on fasse ça. ^^ Mais en effet, il faut le proposer je pense, pour justement avoir cet argent. J'ai aps été clair, je le sais bien ! C'est pas grave, allez, show must go on !

- Donc on restaure, enfin on rend plus complexe les maisons de confrerie. Il faut que le hall soit plus aménagé, enfin un lieu, genre un immense couloir, ou des expos' sont visibles.
Il manque aussi des lieux tels que des labos pour les matheux, et salles spéciales dans ce genre. Et surtout, un labo photo !! Une belle chambre noire....hum... ^^

- En tout cas pour le Fashion Show, je veux tout le monde sur le coup ! Pour Halloween aussi !

- Pour ce qui est de toutes ces créations d'activités et "groupes". Je pense que ces idées ne sont bonnes pour un réel fonctionnement qu'a etre proposées dans la section "reglement", au meme titre que "confrerie" et "etudes". Ainsi dans la presentation, je pense qu'il serait bon de rajouter apres la "section d'étude" quelles activités exerceront les personnages. Que ce soit le sport, l'art, le journal de l'école, radio, show quire, chorale, orchestre, groupe de science et de maths, club d'échec, troupe de théatre, comedie musicale (en parallele avec le cours de comedie par exemple) etc... Toutes ces petites choses doivent paraitre dans la presentation et aussi dans les infos sur la colonne de gauche sous l'avatar. Cela peut aider a trouver de sliens et pourquoi pas etoffer le realisme du forum ainsi que les topics ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°2 Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:46

    Je viens soudainement de me souvenir d'une idée que j'avais déjà proposée au sein du Comité des élèves Organisateur mais le projet est mieux pour une Confrérie.

    En Belgique ici,on fait un truc pour la Saint-Nicolas 100% étudiants^^
    Enfait,ce n'est même plus la Saint-Nicolas mais on en garde le jour.En réalité,c'est à une heure de récré,la plupart du temps celle de 50 min.Tout à coup,on entend des cris,des gens courent vers nous.ce sont les plus agés de l'école qui fête la Saint-Nicolas.Le but pour eux est de toucher le plus d'élèves avec pour seuls outils; des oeufs,des bombes de crême chantilly,des spray avec des gets gluants roses,bleux,rouges,verts,du gel pour cheveux,etc...Saint-Nicolas circule parmis le champ de bataille et récompose ceux qui échappent aux grands par la rapidité,la force,la ruse avec des maandarines,des Leo,des chocolats,etc...
    C'est toujours bien amusant,ca énerve un peu les profs parceque de ces moments on en parle durant tout le reste de la journée mais c'est toujours une fete de 50 minutes a laquelle tout le monde participe de gaiété de coeur.

    Alors pourquoi pas quelque chsoe dans ce genre au sein de notre confrérie? ^^
    Je rassure tout de suite!Ce n'est en aucun cas une grande organisation.C'est juste deux groupes d'amis qui s'affrontent facon barbare avec des tas de choses.
    Voilà,c'est juste une toute petite idée qui vient de me sortir de la tête :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°2 Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:37

Tous les projets sont géniaux, franchement! Mais j'ai tout de même voté pour la salle ambiance cabaret, c'est l'idée que je préfère!!


En passant, désolée si je n'aide pas beaucoup notre confrérie mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°2 Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:25

    Moi j'ai voté pour le projet N°1 et N°5 =).

    L'idée de la radio me plaît aussi, et j'pensais qu'on pourrait peut-être aussi rajouter à cette idée la mise en place d'une sorte de poste à l'entrée de l'université où un ou quelques Sigmas pourrait présenter les nouvelles ou je sais pas trop comment présenter les choses. Mais disons qu'une personne raconterait les choses qui se préparent pour les étudiants. Enfin si vous comprenez pas, j'essaierai d'expliquer un peu mieux =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°2 Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:34

    Toutes ces idées me semblent bonnes voir géniales .. En revanche ce serait à méditer pour le prochain conseil ! =D Car ill ne nous reste plus que jusqu'à lundi ... Pour ce qui est de l'idée d'Erin, j'aime beaucoup et cela pourrait être interessant de faire un Battle day les Sigmas VS une autre confrérie avec qui on serait en grande concurence =D et où l'on pourrait se battre et faire des farces et attrappes .. Piéger leurs bâtiment ou quelque chose dans ce gout là .. Ca rappelle quelque peu l'idée du bizutage mais d'une autre façon, inter confrérie et pas que pour les nouveaux ...

    Sinon, Dako j'aime beaucoup ton idée à voir avec les autres mais cela pourrait en effet rejoindre l'idée de la radio.. Mais ce qui est interessant dans la radio c'est que la plupart des membres ont un micro chez eux et pourrait réellement une fois par mois mettre en ligne une chronique ^^ .. Bref, moi et mes idées mirobolantes .. T_T"

    Quoi qu'il en soit, vu les votes on partirait plutôt dans l'optique du projet n°1 & n°5 ?! Tout en sachant qu'il y aura d'autre conseil, et d'autres moyens de mettre en oeuvre les autres projets ... Bon, bon, je vais mettre au point un petit récapitulatif ok ? Histoire d'avoir tous l'esprit clair sur ce qu'on va faire et mettre en place ; mais aussi su ce qui se décidera en conseil ...

    Bisous à tous et bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°2 Préparation du Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation Conseil étudiant n°2
» Préparation conseil étudiant #3
» Préparation du Conseil étudiant n°3
» Préparation du Conseil étudiant n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-