the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Soirée arrosée ? [PV Kailani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soirée arrosée ? [PV Kailani] Empty
MessageSujet: Soirée arrosée ? [PV Kailani] Soirée arrosée ? [PV Kailani] EmptyDim 19 Oct - 12:28


    Adam avait décidé ce soir de passer une très bonne soirée dans un très bon bar de San Francisco qu’il avait remarqué dans la journée en se baladant. Après tout pourquoi ne pouvait-il pas boire à foison ? Il était arrivé il y a maintenant un mois et n’avait presque pas pu sortir. C’était l’occasion rêvé ! Une fois sorti de sa salle de bain il enfila un t-shirt bleu clair avec des rayures bleues foncés et un jean. Ses converses blanches et il était parti. Qui sait ? Peut être ferait il des rencontres intéressantes ? Une fois en direction du bar Adam réfléchissait à ce qu’il pourrait bien lui arriver ?

    Depuis qu’il était arrivé ici à Berkeley pleins de choses lui était arrivé. Il avait retrouvé son premier amour. Sur la glace, il avait rencontré une personne plutôt gentille. Partout où il allait il rencontrait quelqu’un. Peut être que ce soir cela serait similaire. En tout cas de toute façon s’il ne rencontrait personne il aurait toujours l’occasion de boire. Une fois arrivé devant ce bar, si chic, si rempli de personnes surtout. Il se dit qu’il ne pouvait que rencontrer quelqu’un. Mais, cela lui semblait bizarre. Pourquoi avait-il une impression d’embêtement ? Tout simplement parce qu’il rentrait seul dans un bar blindé ou tout le monde venait en groupe. Mais bon cela n’arrêta pas Adam et il s’assit au bar commandant une chope de bière.

    En attendant il se tourna accoudés au bar observant le monde. Le bar était réellement rempli de gens cherchant à s’éclater. C’était pratiquement impossible qu’Adam ne trouve personne. Remarque les miracles sont toujours possible, son regard s’arrêta sur plusieurs personnes mais aucune d’entre elle ne lui retourna le regard. Bizarrement dans cette grande ville qu’était San Francisco peu de personnes ne cherchaient à sortir de son groupe, ce qui parait normal mais malheureusement pour Adam il n’en avait même pas un. Ca devait être sympa d’être avec un groupe et de s’amuser, sortir le soir avec tout ses amis. Mais Adam ayant tout quitté pour venir à Berkeley n’avait aucune attache solide. Aucun ami avec lequel faire la fête. Il aurait pu appeler Nena mais c’était inutile. Certainement était elle en train de régler ses problèmes de son coté…

    Puis sa bière arriva enfin et il la but presque cul sec. Lorsqu’il posa sa chope son regard s’arrêta sur une personne de l’autre coté du bar. Une fille. Qui paraissait plutôt mignonne. Peut être était elle avec un groupe. Il l’observa quelques secondes. Nan, nan. Adam devait rêver. ENFIN ! Une personne était enfin toute seule. Sans groupe, cela n’était pas très gentil mais cela réjouissait Adam. Mais peut être qu’elle attendait ses amis. Adam devait faire vite. Il attendit quelques minutes de voir si son regard attirerait une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée arrosée ? [PV Kailani] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée ? [PV Kailani] Soirée arrosée ? [PV Kailani] EmptyDim 19 Oct - 22:48


    La journée avait été assez difficile, Kailani avait travaillé ses cours durant des heures. Elle voulait être tranquille pour le week-end et avait pris de l’avance sur son travail. Elle avait donc passé son après midi derrière son bureau. Les cours de théâtre étaient fascinants mais la quantité de travail à fournir était importante. Elle avait toujours un tas de texte à apprendre ou elle devait monter un scénario à partir d’un extrait de son choix. Mais ce soir elle allait faire une pause, elle voulait sortir, rencontrer du monde. Elle n’avait pas eu l’occasion de sortir depuis son arrivée à Berkeley. Elle voulait savoir comment se passait les soirées à l’université. Les petites soirées entre lycéens étaient loin derrière elle, là c’était tout autre chose. Surtout pour son âge, car elle avait beau paraître plus vieille que son âge, elle n’avait que dix sept ans… Et sortir seule ne lui plaisait pas trop. Enfin elle voulait à tout prix bouger ce soir. Du coup elle comptait aller faire un tour dans un bar, elle avait entendu parler d’un bar sur Downtown. Il s’appelait le Bimbo’s 365, apparemment il était assez fréquenté par les étudiants et elle semblait motivée à bouger.

    Il était près de 21h00, Kailani avait passé un bon moment à se préparer, elle était restée plus d’une demi heure sous la douche afin de décompresser de sa journée. Puis elle avait enfilé un jean noir, un t-shirt blanc, sa veste en cuir noire et ses chaussures à talons en verni noir. Elle avait bouclé ses cheveux et s’était maquillée légèrement. Un peu de fard à paupière, du crayon noir et du mascara. Elle se mit un peu de parfum, puis prit son sac et sorti de sa chambre. Direction le bar.

    Elle sortit de la maison Sigma puis commença à marcher. Pendant la route elle essaya d’appeler son frère peut être était-il là bas. Mais ça ne répondait pas, tant pis. Elle aurait aimé passer une petite soirée avec lui. Elle mit pas mal de temps à se rendre au bar. Elle se perdit durant quelques minutes et fut obligée de demander à un passant où se trouver le bar. Heureusement pour elle le gars lui indiqua la direction à prendre et elle se rendit compte qu’elle était passée devant sans s’en rendre compte… Le sens de l’orientation ? Inconnu pour la jeune fille qui avait souvent du mal à se repérer. Enfin elle fit demi tour et se rendit devant le bar.Il semblait y avoir pas mal de monde déjà, mais Kailani était habituée à la foule, cela ne la dérangeait pas. Elle faisait la fête assez souvent et apprécier sortir. Mais elle restait tout de même sérieuse concernant la fréquence de ses sorties. Elle ne voulait pas finir par sortir tous les soirs et finir comme quelques uns de ses camarades de classe… De vrais déchets lors de leurs lendemains de cuite. Kailani elle buvait un peu sachant s’arrêter avant de finir mal… Elle était naïve et le fait de boire ne ferait qu’accentuer cette attitude.

    Toujours devant le bar, elle s’arrêta et observa si elle apercevait une tête connue à l’intérieur mais elle ne reconnue personnes. Donc elle rentra peut être qu’une fois dedans elle reconnaîtrait quelqu’un. Après avoir poussé la porte, la température s’éleva d’un coup, il faisait bon dans le bar. De la musique donnait encore plus de vie à l’endroit. Il y avait plusieurs groupes de personne, la plupart étant assis à une table autour d’un verre. Certains semblaient avoir déjà pas mal abusé de l’alcool. Kailani qui venait de rentrer s’arrêta quelques mètres après la porte puis balaya la salle du regard. Son regard s’arrêta sur un jeune homme accoudé au bar, elle ne le regarda que quelques secondes puis scrutât de nouveau la salle. Elle fixa de nouveau son attention sur le garçon qui la regardait toujours. Il avait l’air charmant et Kailani se dirigea alors vers le comptoir près de lui. Elle commanda un cocktail légèrement alcoolisé puis tourna la tête vers le jeune homme qui semblait toujours l’observer. Elle finit donc pas lui adresser un léger sourire… Et elle bu une gorgée de sa boisson. La soirée s’annonçait agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée arrosée ? [PV Kailani] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée ? [PV Kailani] Soirée arrosée ? [PV Kailani] EmptyLun 20 Oct - 18:03


    Ce sourire que venait d’apercevoir Adam était il une réponse aux regards qu’il lui jetait depuis tout à l’heure ? Peu importe Adam devait tenter le coup après tout la ville était petite il serait appelé à se revoir. Donc s’il s’était trompé elle ne manquerait certainement pas de lui rappeler quand ils se reverront. Mais en même temps si c’est réussi il pourrait presque se vanter de son arrivée. Enfin bon assez réfléchi pour le jeune étudiant. Il fallait foncer. Adam cherchait dans sa tête quelque chose pour aborder la jeune fille… Puis plusieurs idées venaient dans sa tête. Ils étaient en soirée Adam pourrait dire n’importe quoi elle savait très bien que ce ne serait qu’une façon débile de l’aborder. S’il ne sautait pas sur l’occasion quelqu’un d’autre allait le faire. C’est ça le problème de ces soirées, les garçons peuvent rester seuls durant des heures mais les filles seulement quelques minutes.
    Adam prit son courage à deux mains et s’élança en direction de la jeune fille. Cherchant en route une quelconque façon de répondre aux sourires de cette jeune fille. Le problème d’arriver à coté d’elle était presque résolu étant donné que le jeune garçon était presque arrivé à la fin de son ascension. Le second problème arriva les premières paroles ? Adam but sa chope de bière en route cul sec à nouveau mais cette fois ci il termina sa chope. Il était à coté d’elle et il s’assit sur le siège il ne pouvait plus reculer c’était maintenant ou jamais. Adam la regarda avec un sourire et lui dit doucement.

    - Je t’offre un verre si tu me donnes ton prénom. Moi c’est Adam.

    Dit-il en regardant la regardant dans le blanc des yeux… Elle avait de très beaux yeux. Bien plus agréable à voir de près que de l’autre coté du bar. Lorsque la jeune fille lui donna son prénom Adam la laissa commander ce qu’elle voulait. Adam tendit un billet au serveur et prit son verre. Son attention retourna sur la fille qu’il venait tout juste d’aborder. Kailani… C’était peu commun comme prénom. Plusieurs questions venaient dans la tête de Adam mais il n’allait pas l’envahir de questions sinon ce serait très embarrassant pour elle de répondre à toutes les questions et Adam passerait pour un imbécile.

    - Kailani ? Ce n’est pas commun comme prénom ? C’est de quelle origine ?


    Adam tentait de capter l’attention de la jeune fille sans en faire trop. Maintenant Adam devait attendre le retour des questions de la jeune fille et peut être allait elle-même répondre par d’autres questions. Adam n’était pas très à l’aise avec les filles et donc réfléchissait très longuement avant d’avoir des questions ou des réponses toutes prêtes. Ce qu’il faisait avec Kailani était totalement de l’improvisation. Il n’avait aucune idée derrière, il attendait le moment présent peut être des questions lui viendraient sur l’instant ou peut être qu’elle l’aiderait un peu…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée arrosée ? [PV Kailani] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée ? [PV Kailani] Soirée arrosée ? [PV Kailani] EmptyJeu 23 Oct - 13:01


    Kailani continuait de boire son cocktail, tranquillement assise sur un des tabourets placés devant le comptoir. Ce qu’elle avait commandé était vraiment très bon. C’était un truc à base de rhum, et la jeune hawaiienne aimait beaucoup. Elle allait arriver à la fin de son verre quand elle détourna son regard dans la direction où se trouvait le garçon à qui elle avait fait un sourire. Mais il n’était plus adossé au comptoir, c’est alors qu’elle l’aperçu en train de marcher vers elle… Elle termina son verre puis elle entendit quelqu’un lui parler. Apparemment la jeune fille n’était pas restée indifférente aux yeux du garçon. Enfin d’Adam plus précisément. Si Kailani lui disait son prénom il lui offrirai un verre. La jeune fille se présenta alors, non parce qu’elle était intéressée que par le verre qu’on allait lui offrir mais surtout car elle trouvait l’attention d’Adam très gentille. Kailani lui dit alors ce qu’elle prenait à boire et il commanda. Une fois servie elle le remercia et lui fit un grand sourire. Il était vraiment très sympathique et la jeune fille ne regrettait pas d’être sortie. Puis Adam lui demanda de quelle origine était son prénom. Elle répondit :

    « C’est d’origine Hawaiienne. Je suis née là bas. »

    Elle lui sourit une nouvelle fois, elle s’attendait à cette question. Elle y avait droit dès qu’elle se présentait. Il devait être au moins la quinzième personne à lui poser cette question. Enfin elle commençait à s’y faire et puis généralement les gens retenait son nom. En tout cas depuis son arrivée à Berkeley elle ne faisait que des rencontres, que des gens sympathique avec qui elle pouvait discuter tranquillement. Et parler elle adorait ça, c’était un pipelette. Elle ne pouvait pas s’empêcher de parler et elle ne supportait pas les silences dans les conversations ça la rendait mal à l’aise. Elle continua donc la discussion.

    « Et toi tu es d’ici ? »

    A le voir elle se doutait qu’il était étudiant lui aussi. Enfin dans ce bar il ne devait y avoir que des étudiants. Et c’était ça qui était bien car au moins on pouvais rencontrer du monde ailleurs qu’à l’université. Changer un peu d’air faisait toujours du bien. Et surtout Kailani en avait assez de passer ses soirées seules dans sa petite chambre. Depuis son arrivée elle passait généralement ses soirées devant la télé ou l’ordinateur. Ou bien au téléphone pour prendre des nouvelles de la famille ou des amis restés à Hawaii.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée arrosée ? [PV Kailani] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée ? [PV Kailani] Soirée arrosée ? [PV Kailani] EmptyJeu 23 Oct - 19:51


    Adam n’était pas d’ici, il était originaire de Londres. Hawaii hein ? Ce qu’elle venait de dire venait d’éveiller tout les fantasmes d’Adam sur les filles à Hawaii. Il ne put s’empêcher de l’imaginer avec un collier de fleurs en train de danser le youcoulélé. Cela le fit soudainement sourire, cela devait être l’alcool qui commençait à faire effet. Pourtant il n’avait rien bu. Peut être qu’il n’avait juste pas envie de se prendre la tête et de juste laisser ses pensées aller et venir comme bon leurs semblaient. Adam avait bien démarré car elle lui avait répondu et avait même retourné la question. Ce qui était deux bons points à attribuer au joueur Adam. Maintenant que la passade des premières paroles étaient passés il allait devoir trouver un moyen pour se sortir du gênant blanc qui marquait très souvent les conversations lorsque aucune des deux personnes ne se connaissaient et tentaient de faire connaissance… Heureusement pour lui Adam trouvait toujours quelque chose à demander dans ce genre de situation cela l’aidait beaucoup et aidait certainement la personne en face de lui.

    -Je suis de Londres. Et qu’est ce qu’une fille jolie comme toi fait elle un soir seul dans un bar ?

    Adam avait parlé avec assurance. Après tout que risquait-il ? Elle savait que s’il était venu vers elle c’est qu’il n’était pas indifférent à son charme et si elle lui avait répondu c’est qu’elle n’était pas non plus très indifférente au sien. Les filles en soirée lorsqu’elles ne veulent pas de quelqu’un elles peuvent le rejeter en moins de quelques secondes. Ce n’est pas pareil dans la rue, bizarrement dans la rue elle s’oblige à vous parler. Peut être est ce de peur que l’on la prenne pour une méchante fille qui rejette les garçons qui l’approche. Non même pas… C’est une des nombreuses choses que les garçons ne comprennent pas sur le comportement des filles.

    Enfin Adam ne s’arrêtait pas sur ce genre de détails, s’il devait se poser des questions à chaque fois qu’il ne comprenait pas une fille il aurait depuis longtemps fais le choix de ne plus sortir de chez lui. C’était bien connu les filles ne comprenaient pas les garçons et réciproquement. Adam cherchait à capter l’attention des filles mais bizarrement il n’y arrivait jamais surtout lorsqu’il était avec son ami Joe. Les trois quarts du temps les filles qui voyait les deux garçons restaient sur lui. C’était quelque chose qu’Adam n’arrivait jamais à comprendre. Qu’avait il de plus pour que les filles se collent à lui à chaque fois. Adam était il si repoussant que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée arrosée ? [PV Kailani] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée ? [PV Kailani] Soirée arrosée ? [PV Kailani] EmptyJeu 23 Oct - 20:57


    L’atmosphère commençait à devenir de plus en plus agréable. Autour d’eux les gens discutaient et il fallait parler relativement fort pour pouvoir s’entendre. La musique rendait l’endroit plus attrayant et l’alcool rendait les gens plus joyeux. On pouvait en un seul coup d’œil ceux qui en avaient abusé. Mais c’était sympa comme ambiance, aucune prise de tête, pas de bagarre. Pour le moment tout ce passait bien. Mais Kailani ne faisait pas attention à tout ça elle était trop préoccupée par Adam. Elle discutait avec lui simplement et sans hésiter. Et c’était agréable de trouver ayant autant de conversation qu’elle. Il lui avait demandé d’où elle venait et elle lui avait retourné la question. Adam était originaire de Londres. Kailani en avait beaucoup entendu parler mais elle n’y était jamais allé. Pour elle c’était une belle et grande ville. Elle avait toujours rêvé d’aller en Europe et la capitale britannique était l’endroit où elle voulait s’y rendre le plus. En tout cas elle n’allait pas se priver de lui poser des questions sur cette ville. Et elle le fit s’exclamant légèrement :

    « Ah tu es de Londres !!! J’ai toujours rêvé de m’y rendre… J’aimerai beaucoup voir comment c’est là bas… »

    Voyager était un grand projet de la jeune femme une fois ses études terminées. Elle voulait faire le tour du monde : Australie, Europe, Chine, Brésil, Afrique… En pensant à tous ces pays plusieurs images lui vinrent en tête. Elle s’imaginer être dans un de ces pays découvrant plein de cultures différentes… Bref elle venait aussi de se rendre compte qu’on lui avait poser un question. Pourquoi était-elle seule ? Elle même ne savait pas elle était sortie sur un coup de tête.

    « Hé bien normalement je n’étais pas censé sortir. Mais je m’ennuyais dans ma petite chambre à Berkeley… Donc j’ai voulu aller me promener et je me suis retrouvée ici. »

    D’ailleurs elle n’aurait peut être jamais mis les pieds ici. D’une elle s’était à moitié perdue et de deux elle aurait du rester pour travailler. Enfin en ne faisant que travailler elle aurait péter les plombs. Et puis elle ne regrettait pas en fin de compte. Elle passait une soirée tranquille dans un bar sympa à boire en compagnie d’un mec cool. Au moins elle oubliait ses cours et surtout la vie monotone du campus universitaire. Car depuis la rentrée à force de travailler une certaine routine s’était installée et Kailani ne supportait pas ça.

    « Pourquoi as tu quitté ton pays pour venir ici ? Tu es à Berkeley ? »

    Elle continuait la conversation, il fallait toujours qu’elle trouve quelque chose à dire. Elle était comme ça. Enfin elle préférait parler trop que de ne rien dire du tout. Mais elle espérait qu’Adam ne la prenne pas pour une fille trop curieuse. Car elle avait tendance à demander trop de chose parfois et cela pouvait déranger certaines personnes. Elle bu quelques gorgées de son verre et sourit à Adam. Elle voulait savoir si lui aussi était de Berkeley. S'il était elle en serait ravie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée arrosée ? [PV Kailani] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée ? [PV Kailani] Soirée arrosée ? [PV Kailani] EmptyJeu 23 Oct - 21:20


    Londres était effectivement une belle ville comme l’avait annoncé Adam mais lui avait vécu la bas depuis sa plus tendre enfance alors bon, cela ne lui paraissait pas vraiment exceptionnel. Il découvrait une nouvelle ville tout simplement. Et d’après ce qu’il avait remarqué la ville était plutôt attrayante, des filles sympa dans les bars des gens qui buvaient sans se soucier de rien. La ville de Londres est magnifique c’est vrai mais beaucoup trop de règles y sont faites pour les gens qui étaient au dessus de l’âge requis pour se sortir des galères. Oui l’adolescence là-bas était excellente pour faire la fête. Prendre une maison à part faire une grande fête dedans, ca oui, pour ça les Anglais étaient champions. Enfin cela n’était pas la question et puis de plus Kailani lui avait répondu. Elle était ici parce qu’elle traînait tout simplement tout comme lui.

    Seule dans sa chambre ? Comment était ce possible elle ne pouvait être que nouvelle, parce qu’une fille comme ça au bout de 5 minutes devait être absolument prise dans la rue. D’ailleurs cela avait beaucoup étonné Adam de tomber sur elle alors qu’elle était seule. Adam n’en revenait pas comment une fille comme elle pouvait elle bien rester seule une soirée. On dit que tout les chemins mènent à Rome, Bizarrement ils ont plutôt l’air de mener à se bar branché de Berkeley. Adam errant cherchant un endroit ou s’amuser c’était retrouvé ici elle qui voulait également trouver une occupation s’était retrouvée ici. Quelle coïncidence.

    - Et bien je ne sais pas j’avais envie de changer d’air je pense. Et toi ? Hawaii doit être vraiment magnifique vu ce que l’on en dit… Pourquoi être venue à Berkeley ?

    Adam avait des raisons de dire cela. Elle lui demandait pourquoi il avait quitté Londres qui était quand même une belle ville mais qui avait ses inconvénients comme le fait qu’il y pleuvait plus qu’il n’y faisait beau. Mais bon avec le temps les londoniens ont finis par s’y habituer. Alors qu’Hawaii était la ville par excellence des destinations de vacances. La plage, le beau temps, et les jolies filles à ce que venait de voir Adam. Qu’est ce qui avait bien pu pousser cette fille à quitter son petit chez soi si bien choisi par ses parents ? Adam n’allait certainement pas tarder à le savoir. Mais il avait envie d’en savoir plus sur elle lui poser d’autres questions… Mais son verre était vide et il détestait ça durant les soirées alors il s’empressa d’appeler le serveur pour qu’il lui remplisse son verre. Adam allait poser une question qui paraitrait surement très direct mais bon maintenant autant y aller cash.

    - Tu veux quelque chose ?... Et sinon. Tu as un copain ici ? Ou à Hawaii ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée arrosée ? [PV Kailani] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée ? [PV Kailani] Soirée arrosée ? [PV Kailani] EmptyJeu 23 Oct - 21:57


    Kailani avait bu la moitié de son verre tout en pensant à ce que pouvais être un ville comme Londres. C’était bizarre de faire autant de kilomètres pour faire ses études. Mais bon c’est vrai qu’ici c’était l’endroit rêvé pour faire ses études, tout deux avait de la chance de pouvoir être ici. Puis Adam lui fit remarquer qu’il trouvait étrange qu’elle ait quitter ses terres d’origines. D’un côté elle n’avait vraiment pas eu le choix et elle n’avait passé qu’une partie de son enfance là bas. Elle restait en contact avec des amis d’enfance qu’elle était retournée voir il y a deux ans. Mais c’est vrai qu’Hawaii lui manquait.

    « A vrai dire je n’ai pas eu le choix. Je n’ai vécu que dix ans là bas. Cela va faire sept ans que je vis en Californie. Et c’est vrai qu’Hawaii me manque c’est le paradis là bas. J’y ai laissé beaucoup d’amis et je n’étais franchement pas ravie de partir. Mais mes parents ont du partir à cause de leur travail. Mon père a une place importante dans le domaine de l’informatique et il gère une boîte de logiciels. Et ma mère est une ancienne mannequin qui est venu ici pour monter sa propre compagnie de mannequina. »

    Elle n’était pas franchement enthousiaste quand elle parlait de ça car elle avait passé son enfance là bas et le fait de quitter tout cela subitement ne l’avait pas fait rire. Elle en avait voulu beaucoup à ses parents et avait changé de comportement à leur égard. Son père l’appelait Kailey pour que ça sonne plus américain. Bref à partir de là ont commencé prises de tête sur prise de tête surtout avec sa mère qui voulait absolument que sa fille devienne mannequin elle aussi. D’ailleurs la jeune fille avait déjà fait le couverture de plusieurs magazines. Seulement pour faire plaisir à sa mère.

    « En sept ans je n’y suis retourné qu’une seule fois mais j’espère y faire un tour cette année. Que mes parents le veule ou pas. »

    Elle fit un léger sourire en coin puis termina son verre. L’alcool commençait à faire son effet tout doucement. Elle avait plus chaud que tout à l’heure et elle enleva sa veste. C’est alors qu’Adam remarqua que son verre était vide. Il lui demanda ce qu’elle voulait, elle reprit la même chose. Puis le jeune homme lui demanda si elle avait quelqu’un dans sa vie en ce moment… Kailani un petit ami ? Ouai c’était pas son fort. La seule relation sérieuse qu’elle avait eu était au temps du lycée. Elle était restée moins d’un an avec lui. Depuis rien du tout.

    « Non, non, non. Je n’ai pas de petit ami. Et toi tu as quelqu'un en ce moment ? »

    Elle lui retourna la question avec le sourire. Elle était curieuse elle aussi. Mais bon à le voir cela paraissait étrange qu’un aussi beau gars soit célibataire. Il était vraiment mignon et la jeune fille n’était pas indifférente à ses charmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée arrosée ? [PV Kailani] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée ? [PV Kailani] Soirée arrosée ? [PV Kailani] EmptyVen 24 Oct - 18:04


    Adam écoutait très attentivement ce que lui disait la jeune fille en face de lui. Il devait faire encore plus attention que d’habitude parce que déjà que les gens parlaient beaucoup autour d’eux l’alcool faisait de plus en plus son effet. Adam l’observait avec un sourire charmeur. Elle lui plaisait assez pour que ce soir il tente quelque chose et qui sait peut être que la soirée ne suffirait pas peut être essaierait il d’aller plus loin… Mais bon ce n’était pas encore d’actualité. Etant donné que pour le moment il ne faisait que boire un verre. Adam entendit une musique dans le fond et un sourire se détacha à nouveau de son visage. Il observa la jeune fille et il lui fit non de la tête pour la question qu’elle lui avait posée. Et oui. Adam aussi était célibataire. Il lui tendit la main et la regarda dans les yeux pendant quelques secondes.

    - Puisque tu n’as pas de copains tu ne m’en voudras pas pour que je t’invite à danser ?

    Adam était la seule personne possible à pouvoir danser n’importe où il suffisait qu’il y ait un peu de musique. Adam était quelqu’un de pas du tout gêné quand il dansait devant tout le monde. Il avait un regard sur les autres pas du tout de jugement. Il ne jugeait pas et il se fichait du fait qu’on le juge. Personne ne dansait dans le bar ? Et bien il faut bien que quelqu’un commence à danser pour que les autres s’y mettent. Après tout c’était comme la mode. Personne ne portait quelque chose il suffisait qu’une seule personne en porte et tout le monde se met à en porter. Enfin revenons à notre petite histoire. Adam ne sachant pas trop comment accoster la jeune fille l’emmena sur la piste de danse. Il lui souriait et la regardait droit dans les yeux en lui parlant doucement dans l’oreille tout doucement pour que seule elle puisse entendre ce qu’il pouvait lui dire.

    - Je passe une très agréable soirée tu sais…

    Adam n’avait jamais été autant en position d’attaque avec une fille. Peut être étais ce l’alcool qui faisait ça ? Ou peut être qu’il en avait marre d’être mis à part par les filles. Pour une fois qu’il avait une opportunité. Une fille acceptait enfin ses avances. Fallait bien qu’il en profite. Mais Adam connaissait les limites. Pour une fois qu’une fille acceptait ses avances il n’allait pas non plus foncer dans le lard. Mais il verrait ce que cela donne d’être accepté par une fille non pas pour draguer son meilleur ami mais seulement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée arrosée ? [PV Kailani] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée ? [PV Kailani] Soirée arrosée ? [PV Kailani] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée arrosée ? [PV Kailani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» Après une soirée arrosée... [PV]
» | Soirée bien arrosée | Liibre
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-