the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

« It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} Empty
MessageSujet: « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} EmptySam 25 Oct - 16:03

    La jeune Aubry s'était réveillée tôt ce matin-là, avec des songes pleins la tête, comme d'habitude, vous me direz. Elle s'était extirpée de son lit rapidement, s'était douchée, avait enfilée un jean et un pull gris, puis était partie. Au début, la jeune femme avait dans l'intention de faire un tour en ville, peut-être discuter avec certains personnes qu'elle ne connaissait pas, donc faire des rencontres, ça lui aurait certainement changé les idées! Mais finalement, en voyant l'université, elle avait eu envie d'aller à un endroit où elle n'avait jamais osé mettre les pieds: le toit. En effet, Aubry avait toujours été prise de vertiges, qu'elle soit à 2m, ou 180m du sol. Mais là, elle n'avait pas peur. Enfin, disons-nous que pour l'instant, elle ressentait juste l'envie de s'évader un peu, elle pénétra donc dans le bâtiment, monta les quelques étages et atterrit sur le toit. Aubry n'avait jamais pu constaté la vue à couper le souffle qu'on avait d'ici, voir l'université de haut, de cette façon, la rendait encore plus impressionnante. Ce n'était que bâtiments vieux, immenses pelouses vertes, stades impressionnants, et étudiants qui couraient et se pressaient dans tous les sens. Ou qui se prélassaient au soleil, profitant des quelques derniers jours de beau temps avant l'arrivée des sombres jours d'hiver.

    Aubry s'assit en plein milieu du toit, de façon à ne pas voir les bords, et la hauteur à laquelle elle se trouvait. Le vent balayait l'université, il s'engouffra dans les cheveux de la jeune Beta qui respira une grande bouffée d'air frais. Elle aimait cette sensation de liberté, qui, à son plus grand désespoir, ne durerait que quelques secondes, elle le savait. D'ailleurs, ce temps fut écourté, puisqu'elle entendit la porte qui menait au toit de l'université couinait; c'était une vieille porte en fer. Sa tranquillité cessa au même instant. Aubry rouvrit les yeux, et tourna la tête vers le jeune ou la jeune inconnue qui l'avait dérangée; et, à nouveaux pour son plus grand désespoir, elle vit la tête de son ennemi, David Flint. Ce qu'il pouvait être agaçant! Ce jeune homme était un peu l'alter égo masculin d'Aubry, vantard, puissant, un peu je m'en foutiste, il avait d'ailleurs bien trouvé sa confrérie avec les GAMMA! La jeune femme ne voulait pas le voir, surtout maintenant, mais partir aurait été un signe de soumission, et elle ne voulait pas que David croit qu'il suffisait qu'il arrive pour qu'elle, parte sans dire un mot. Elle se contenta donc de rester assise, le fixant toujours, puis leva les yeux au ciel quand elle le dévisagea. Aubry croisa les bras sur sa poitrine, et dans une moue agacée, lui lança:

    - Tu me suis Flint? Je suis déjà le centre d'intérêt de beaucoup de garçons, et c'est très flatteur, mais venant de ta part, c'est plutôt... inattendue! Et très agaçant, je te l'accorde!

    La jeune femme lui fit un sourire d'hypocrisie parfait, du genre que seule elle pouvait si bien faire. Puis, se levant, elle lui fit face, de sorte de ne pas se trouver dans une position inférieure à lui, et ce même si, en était debout, elle était beaucoup plus petit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} Empty
MessageSujet: Re: « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} EmptySam 25 Oct - 16:58

    David était un jeune homme aimant la liberté et la joie de vivre. Après les cours, il adorait gravir toutes les marches de cette immense université, courant presque, telle une fusée vers la pleine lune centre de la voie lactée ou une fléchette volant si vite dans le vide qu'elle en coupa l'air derrière ses plumes sans que l'on ne sache et atterrissant dans le mil de la cible. Rond de bois percé de centaines de petits trous et cerclé de jaune et de noir, des petits chiffres peints en blanc désignant le score. Le mil!... Oui le mil.!.. Allé encore un petit effort pour le jeune Flint!!! Oui ça y est il vit enfin cette porte de métal orangée de rouille! La main très doucement posée sur cette armature qui, poussée, grinçait légèrement pour attérir droit dans le mur. Un gros son sourd et étourdissant s'entendit dans le vent. Hé oui! Le jeune Flint arriva avec toute sa délicatesse à lui sous toit du vieux bâtiment maussade et terne Razz

    Malgré ces grands airs de "Monsieur Je Sais Tout & J'Emmerde (désolé pour l'expression) Tout Le Monde à Longueur De Journée" qui lui fit entrer sans peine chez les GAMMA, David n'était qu'un jeune homme de dix-neuf ans qui aimait se dépenser, suer toutes les gouttes après une grande course qu'il s'amusait à faire tout seul tout autour du stade, passant entre les arbres en zigzagant, grimpant en dernière étape chacun des étages par l'escalier de secours, le seul venant sur le toit. Une fois en haut dans le ciel, le jeune Flint se sentait libre tel un ange dans les nuages. Un large sourire arborait ses lèvres car il n'y avait que rarement quelqu'un à cet endroit. Cette fois-ci, l'air joyeux de l'étudiant s'effaça rapidement voyant celle qui se trouvait devant elle. Hé oui! C'était Aubry! Pfff!!! Si nous devions la comparer à quelque chose, il n'y avait pas d'autre terme que de dire d'elle qu'elle était la David Flint au féminin. Sauf que ces deux là ne pouvait pas se voir:

    Quoi? Moi te suivre? Mais seulement dans tes rêves "Chérie"!

    Il insistait gravement sur le mot "Chérie". D'un naturel vantard, il rajouta:

    Ne prends pas tes désirs pour des réalités!

    Il scruta l'horizon tournant sur lui-même la main posée sur le front telle la lannière d'une casquette sur la tête:

    Mais dis moi Aubry... Où sont-ils tes admirateurs? Car personnellement je n'en vois aucun :twisted:

    Il avait un petit air qui se faisait sadique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} Empty
MessageSujet: Re: « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} EmptySam 25 Oct - 21:15

    Ses admirateurs? Oh mais la jeune femme en avait plein, seulement ils ne la suivaient pas tous sur le toit de l'université, contrairement à ce cher David ici présent. Il était si méprisant, et méprisable! Si elle pouvait, Aubry lui aurait donné une claque, seulement ça aurait été un signe d'énervement, et malheureusement cet acte aurait signifié que les paroles de Flint la touchaient. or, ce n'était pas du tout le cas. Mais, la colère étant un des péchès capitaux de notre belle étudiante, il ne fallait pas non plus qu'il ne nous l'énerve de trop, sinon il allait en prendre pour son grade x) Et puis après tout, pourquoi ne pas s'énerver, le jeune Flint aurait bien eu besoin de quelques coups de sa tête pour enlever tout le mépris qui régnait en lui! Orgueilleux comme n'importe qui d'autre, il avait le don de se retrouver partout où Aubry n'avait pas envie qu'il soit; partout où elle était, pour faire court.. Mais ne nous attardons pas sur ce que David aurait mérité ou pas, ou sur ce qui agaçait la belle Aubry. Pour l'instant, ils étaient tous les deux sur le toit de l'université, commençant déjà à s'envoyer des piques, leur haine mutuelle dépassant toute forme de respect quelconque, et, de plus, ils s'affrontaient du regard depuis bien deux minutes. Car Aubry, pendant qu'elle réfléchissait à si oui ou non, elle aimerait bien frapper le jeune Flint, n'avait pas répondu aux remarques du jeune homme. La dispute était donc en "suspens".

    Aubry se demandait parfois comment elle arrivait à se contenir. Mais bon, sa condition de belle demoiselle en détresse, de jeune fille respectable, ne lui permettait pas de perdre son sang-froid. A propos de "condition", elle ne savait vraiment rien de la vie de David Flint. En fait, dès leur première discussion il y a maintenant quelques mois, ils s'étaient détestés, car ils se répondaient avec orgeuil et vanité. C'est comme ça qu'ils avaient découvert que qui se ressemble ne s'assemble pas forcément. Aubry avait beau avoir les mêmes traits de caractère que l'étudiant GAMMA, jamais elle ne pourrait imaginer une amitié possible entre eux deux. Non, ils se ressemblaient beaucoup trop... Et d'ailleurs cela effrayait la jeune femme qui se disait que, s'il lui ressemblait, ils devaient aussi avoir les mêmes faiblesses, et donc connaître les points faibles de l'autre. Espérons que David n'utiliserait jamais ça pour blesser Aubry, sinon, là, elle s'énerverait vraiment pour de bon. La jolie Monrose s'approcha de David, très près, et lui marmonna:

    - Oh, tu sais, David, ce n'est pas la peine de te voiler la face. Je sais que tu as toujours eu envie de moi!

    La jeune femme se recula alors, l'œil malicieux, rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} Empty
MessageSujet: Re: « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} EmptyDim 26 Oct - 12:25

    David savait tout aussi bien qu'Aubry qu'ils avaient tous les deux le même caractère que l'on pouvait signifier de cochon ou de chien. Enfin... Peu importe l'animal avec qui nous comparions nos jeunes gens, le jeune Flint s'amusait à jouer un autre personnage. C'était sous ce dernier que tout le monde le connaissait: le vantard, le méprisant, le fêtard... En un simple mot le gamma. En effet, David avait toutes les capacités pour entrer dans cette confrèrie de rebels. Celle qui était redoutée de tous! De tous? Oh et bien ma foi non... Le jeune étudiant connaissait malheureusement une personne qui n'avait pas peur d'eux. Et cette personne il l'avait justement devant lui. Une fille légèrement plus âgée que lui. Oui... Plus âgée... Cela était bien une chose qu'il était sûr. Elle paraissait au moins vingt-deux ans. Etait-ce son âge? Oh ça il ne le savait pas. Il ne connaissait à vrai dire rien d'elle. Il ne connaissait même pas son domaine d'étude ni même la promotion où elle était.Apparemment, dès lors rencontre, leur première et unique discution à peu près amicale quoique bien vache quand même, la jeune femme semblait connaître Berkley à la perfection. Lui étant encore nouveau à cet époque, elle lui avait donné quelques astuces. En effet c'était cette étudiante qui lui avait parlé du toit et de comment y accéder sans se faire remarquer.

    David fut content de lui. Un sourire narquois légèrement en coin se lisait sur ses fines lèvres. Il avait piqué la femme face à lui. Elle ne lui répondait pas. Avait-il le dernier mot? En effet c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'elle se rapproche dangereusement de lui. Il eut légèrement peur d'elle. Plus elle s'avança et plus il recula.Allait-elle lui sauter dessus? Si oui pourquoi? Pour l'embrasser? Le violer? Ou l'étrangler? Tout lui passa par la tête durant ces quelques longues secondes de silence qui se transformaient en torture pour lui. Brièvement il tourna la tête vers la porte de fer. Il aurait bien aimé partir en courant mais jamais il ne le ferait. Même s'il reculait légèrement et son regard vers la sortie qui le trahissait un petit peu, il ne prendrait pas la fuite. Non il ne voulait pas montrer son inquiètude face à elle. Il ne souhaitait pas lui montrer ses faiblesses.

    "Oh tu sais David, ce n'est pas la peine de te voiler la face. Je sais que tu as toujours eu envie de moi!" Sur ces paroles, le jeune garçon évita de nouveau le regard d'Aubry. Elle pouvait même avoir la joie de découvrir quelques petites rougeurs sur les joues du jeune homme. Avait-elle enfin trouver une faille chez lui? Peut-être bien que oui! Peut-être bien que non! Malgrè ses apparences de "Beau Gosse, Je Me La Pète Et Je Connais Tout Sur Le Sexe!", David était en réalité tout le contraire de ça. Celui était sa plus grande faiblesse!

    David resta comme figé sur place durant à peine quelques secondes. Aubry l'avait parfaitement piqué là il fallait pas. Ne le voyant plus reculer elle s'arrêta. Elle se recula elle même. Elle rigolait. Les yeux de la jeune femme prouvait qu'elle avait trouvé son point faible. Ses quelques secondes furent de trop: David devait réagir! Baissant la tête il eut alors un petit rire ironique. Il la fixa de nouveau se montrant sûr de lui. Il ne voulait pas perdre la face:

    Oui mais bien sûr Chérie! Arrêtes donc un peu de rêver du beau gosse que je suis! Ce n'est pas parce que, malheureusement je croise encore ton chemin que j'ai envie de toi! Ce serait plutôt même le contraire!

    David savait bien jouer la comédie. C'était vrai qu'il ne la désirait pas mais il tentait vainement de cacher ses points faibles en espérant désespérément qu'elle n'avait pas trouvé celui là. En attendant la réponse de son ennemie jurée il avait chaud. Son front se perla de sueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} Empty
MessageSujet: Re: « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} EmptyDim 26 Oct - 20:44

    Eh bien dis donc! Aubry n'aurait jamais cru que David soit aussi pur, aussi peu porté sur le sexe, ainsi, elle avait donc deviné une de ses plus grandes faiblesses.. Elle pourrait jouer avec ça à l'avenir, seulement Aubry voulait se débarasser en quelque sorte du jeune homme à ce moment précis, pour qu'il la laisse tranquille. Aubry n'était pas une fille qui courait après les gars, car en général c'était plutot l'inverse. Elle n'avait jamais aimé l'amour, le vrai, et ne l'avais jamais connu. Elle n'en voulait pas, de cette drogue, dépendance auquel tant de gens succombaient maintenant. L'histoire d'amour avec Chuck lui suffisait, et puis maintenant, elle était fiancée, non ? Apparemment David aussi avait touché à ça, et à présent il ne voulait plus s'en séparer. Aubry en savait très long sur l'histoire, et savait également qui était sa copine, Cristal Evans. Cette jeune femme semblait être une peste, en apparence, mais à vrai dire c'était un amour, une des meilleures amies, d'Aubry, sa confidente en quelque sorte. En effet, étant la cousine de Chuck, ce lien les avait pas mal rapprochées. Aubry était touchée par leur histoire d'amour, jalouse, peut-être, aussi. Ils s'étaient surement juré fidélité pour la vie, comme tous les autres couples de nors jours. Mais qu'en savaient-ils du pour la vie? Regardez, tant de couples se séparent, après même avoir été marié...

    Mais bon, après tout, ces histoires n'étaient pas ses affaires. Mais, au moins, elle avait deux points de pression sur David; le fait qu'elle ne connaisse que trop bien Crystal, mais aussi son petit.. point faible dirons-nous. D'ailleurs, pour ce premier point, si Crystal n'avait pas été chère aux yeux d'Aubry, elle aurait surement déjà détruit le petit couple David&elle, rien que pour le faire souffrir, et parce qu'elle le détestait. Après tout, ça n'aurait pas été la première fois que la jeune femme eut fait un coup comme celui-ci... Enfin bref, qu'il fasse quand même attention, on ne sait jamais de quoi est capable une Aubry Monrose en colère.. Mais, pour l'instant, elle ne l'était pas. Non, la jeune femme était bien trop fière d'elle de savoir sur quel sujet titiller David, qu'elle pouvait enfin jouir de répliquer avec tact à ses remarques. Aubry n'avait jamais eu envie de coucher avec David, entendons-nous bien, mais le fait qu'il ne soit pas "expert" en la matière comme il le crie sur tous les toits, rendait la situation très excitante, et elle comptait bien livrer au jeune Flint un jeu dont il se souviendrait, malgré qu'il ne classe ce souvenir pas forcément dans les plus agréables...

    En ce qui concerne son âge, Aubry n'avait qu'un an de plus que David. Certes, elle était en 3ème année, mais elle avait sauté une classe lorsqu'elle était plus jeune, et c'était dû à son intelligence hors du commun! Donc leur expérience de chacun dans le domaine qui effrayait David n'était que d'une petite année d'écart; elle pouvait lui parler librement, donc. Aubry avait remarqué la sueur sur le front de David, et ce phénomène s'accentuerait surement si elle se rapprochait, comme l'instant d'avant, près de lui. La jeune et jolie Monrose s'avança donc de quelques pas; tout en prononçant ces paroles:

    - Oh oh oh.. J'ai touché un point sensible? Le jeune Flint ne serait pas aussi.. expérimenté que l'on ne croit?

    Aubry s'avança encore plus, jusqu'à se trouver juste à quelques centimètres du torse du beau brun. Puis, la jeune femme passa un doigt délicat et fin, sur son torse, dessinant ses courbes, et descendit vers le bas de son ventre, doucement.

    - Il voudrait peut-être une leçon de rattrapage pour apprendre comment satisfaire au maximum les désirs d'une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} Empty
MessageSujet: Re: « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} EmptyDim 26 Oct - 22:05

    David n'était qu'un jeune étudiant âgé de dix-neuf ans. Il avait encore toute la vie devant lui pour découvrir les plaisirs de la chair. Jusqu'à présent il n'avait pas eu beaucoup de chance en amour. Depuis le bac à sable il était toujours en compagnie de son amie d'enfance. Elle se prénommait Maria. Elle ressemblait étrangement à Crystal. Les mêmes longs cheveux foncés et les yeux vert émeraude en amande. Le jeune Flint était très attaché à sa meilleure amie. Oui! Maria n'était que sa meilleure amie. Lui il était son confident, l'ami sur qui on trouvait compter, la bonne épaule. Maria était une jeune fille très libre et fêtarde. Elle allait de garçon en garçon. Des simples petites amourettes d'un soir, d'une nuit, sans aucune importance. David était toujours là pour la soutenir quand elle avait une peine de coeur. Au fil du temps il était tombé en amour avec elle. Oui mais jamais il n'avait osé avoué ses sentiments à celle qu'il aimait. Il n'en avait pas eu le temps non plus malheureusement. A l'âge de seize ans, Maria eut un accident de voiture mortelle. Non port de la ceinture, alcool et vitesse excessive lui furent fatales quand sa voiture rencontra de plein fouet un chêne centenaire. Le jeune Flint était aussi présent lors de l'accident. Il était sur la place passager. Heureusement lui, il avait mis sa ceinture. Cela lui sauva la vie. Mais à quel prix? Il en sortit difficilement après trois semaines dans un coma profond. A son réveil, il apprit la très mauvaise nouvelle. Traumatisé par tout ça jamais il n'avait parlé de l'accident, ni de Maria non plus. Depuis ce jour David en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents. Il était devenu un adolescent difficile accumulant bêtises sur bêtises. Chaque établissement scolaire qu'il alla, il se faisait viré. Son record dans un établissement fût un séjour de deux mois. Il s'était forgé une personnalité de rebel. Connaissant sa grande réputation en tant que tel, les gammas lui demandèrent s'il voulait faire partie de leur confrèrie. Chose qu'il accepta sans aucun problème.

    En entrant à Berkley, David remarqua très vite Crystal. Il lui avait fallu près d'un mois pour oser enfin lui adresser la parole. Il avait fallu d'une soirée bien arrosée au petit Flint pour se rapprocher de sa belle. Oui sa belle. Il se languissait déjà d'amour pour elle. Crystal était la fille qui avait su faire revivre des sentiments que David avait oublié en perdant Maria à jamais. Lui pourtant n'était qu'un étudiant parmi tant d'autre pour elle. Une longue discution avec elle rajouté à quelques bières et le gamma prit son courage à deux mains. Il embrassa Crystal. Elle était sa première petite amie. Avec elle David se sentait enfin heureux. Il connaissait enfin le bonheur. Lui qui pensait qu'il était né pour souffrir, Crystal lui donnait une raison de vivre. Il était fou d'elle. Cependant leur relation était encore naissante. Il ne connaissait pas les amis de sa chérie. Il ne savait pas que son ennemie jurée s'entendait très bien avec elle.

    Sur le toit ce jour, avec cette Aubry, il n'était vraiment pas à l'aise. Il n'était pas bien dans ses baskets. Cette dernière avait l'air de l'avoir remarqué. Elle se rapprocha à nouveau de lui. Il recula. Doigts écartées et mains tendues parallèles à lui derrière son dos. Elles rencontrèrent le mur. David se retrouva contre le dernier.

    "Oh oh oh... J'ai touché un point sensible? Le jeune Flint ne serait pas aussi... expérimenté que l'on ne croit?"

    Comment avait-elle deviné? Personne ne le savait! Non personne! Même pas Crystal. Il sentit sa gorge se serrer. Elle rajouta se rapprochant encore et lui pointa un doigt sur son ventre, le glissant lentement vers sa ceinture comme une torture:

    "Il voudrait peut-être une leçon de rattrapage pour apprendre comment satisfaire au maximum les désirs d'une femme?"

    David évita le regard d'Aubry. Ses joues s'empourprèrent rapidement, fortement. Elle l'avait touché là où cela faisait mal. Il ravala sa salive difficilement. Il entrouvrit la bouche. Il voulait lui répondre mais aucun son ne sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} Empty
MessageSujet: Re: « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} EmptyMar 28 Oct - 12:30

    Aubry, elle, n'avait que 20 ans, contrairement à son apparence qui la désignait comme plus vieille. Et 20 ans d'expériences. Pas que sexuelles, mais c'est vrai que depuis que la jeune fille était entrée à l'université, elle avait pas mal changé d'hommes chaque soir. En fait, Aubry avait juste voulu être belle, riche et populaire. En sortant du lycée, elle avait déjà les deux premiers critères, et il lui suffisait de se bâtir une réputation en fer pour acquérir la troisième. Aubry avait perdu ses anciens amis de cette façon, Luc, Soukaïna, Nena.. Et bien d'autres, mais ces trois-là constituaient les piliers de son ancienne vie de lycéenne. Il y avait aussi eu Maxence, mais avec lui ça avait été différent. Ils s'étaient disputé pour.. pour une fille. Etrange non ? La jalousie d'Aubry pouvait dépasser bien des stades... Enfin bref, la jeune femme avait donc voulu, il y a trois ans déjà, tout obtenir; dont la célébrité au sein de l'université. Et elle avait rapidement déchanté.. Oui, tout le monde la connaissait maintenant. Oui, on parlait d'elle, mais la plupart du temps en mal. Chaque personne qui l'approchait, c'était par intérêt, et il arriva un moment où Aubry n'en put plus. Aujourd'hui, elle avait envie de tout envoyer balader, seulement des gens comptaient sur elle, des gens qui croyaient que sa vie n'était qu'une jolie chanson, la vie en rose, comme on dit. Cette mascarade pouvait durer encore des années, tant qu'elle continuerait à jouer la provocante et sulfureuse Aubry, celle qui s'est faite la moitié de l'université. La jeune étudiante ne savait pas quel avenir lui était réservé.

    Enfin si, elle en avait eu une ébauche il y a quelques temps. Son mariage avec Shawn était programmé, et bien qu'ils se détestent, ce mariage arrangé serait très libre: chacun aurait droit d'aller voir ailleurs, de coucher avec qui bon leur semblera. Il n'empêche que se marier avait été toujours le rêve d'Aubry, et ici ça se transformait plutôt en un énorme cauchemar: une cérémonie de bourges, que des hypocrites invités, on ne parlerait jamais autant d'elle dans son dos, mais à présent elle était immunisée. A force d'entendre par les autres que vous avez passé la soirée avec untel alors que ce n'est pas le cas, où que vous avez couché avec le meilleur ami du prince William en vacances, il arrive un moment où plus rien ne vous atteint. La jeune étudiante en était à ce stade. David avait beau essayé de la blesser, d'heurter son âme, rien ne passais à travers sa carapace. Seulement, peu de ses ennemis ne s'en rendait vraiment compte; sinon, ce ne serait vraiment pas.. divertissant. Et ce qui était plus que divertissant ici, c'était de voir David, en train de se débattre avec lui-même, coincé entre un mur et la jolie Monrose. Beaucoup d'hommes auraient été ravis d'être dans la même position que le GAMMA, dégoulinant de peur, seulement lui ne semblait pas se rendre compte de sa chance. Et, en plus, il était effrayait par la gentille Aubry, qui ne faisait que constater des faits; c'était mignon tout plein, un homme tel que lui..

    Ahhh, si il n'y avait pas eu Crystal, Aubry lui aurait bien appris deux-trois trucs bien pratiques. Seulement, la jeune femme ne voulait pas rendre infidèle le nouveau joujou de son ami, enfin joujou c'était vite dit, puisque, apparemment, c'était le grand amour, oui, le vrai, avec un grand A. Alala, ces jeunes, si naïfs... Aubry se mit à rire en voyant David, elle s'en rapprocha encore un peu plus, jusqu'à se coller à lui. Elle mit ses mains sur ses épaules, se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille gauche, puis dit:

    - Oh, Crystal.. J'ai une petite chose à t'avouer là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} Empty
MessageSujet: Re: « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} EmptyMar 28 Oct - 15:50

    David ravala difficilement sa salive. Sa respiration devenait forte au point de voir son ventre se creuser à travers son tee shirt à chaque expiration du jeune homme. Il avait peur oui. C'était la première fois depuis son arrivée dans cette vaste université que quelqu'un découvrait sa vraie personnalité. Un garçon timide et inexpérimenté. Rien que le fait s'imaginer une seule personne s'en rendre compte lui donnait des sueurs froides dans le dos. Il envisageait encore moins Crystal être au courant de cela. Leur relation n'avait été que très brève. Il l'avait perdu sa petite amie car elle voulait coucher avec lui dès le premier soir et qu'il avait refusé. Le jeune homme ne se sentait pas tout à fait près à passer à l'acte. Au fond de lui, il croyait sincèrement à l'amour. Il ne voulait pas d'une relation rien que pour le sexe. Cette rupture était d'autant plus dure pour lui car il aimait vraiment Crystal. Il l'aimait toujours. Bon revenons à la chère femme face au gamma: et si Aubry décidait de raconter ce qu'elle savait à tout le monde? Après tout ces deux là se détestaient. Miss Monrose et Mister Flint ne pouvaient pas se voir en peinture. Chaque coup de vache que l'un pouvait faire à l'autre était le bienvenu. David devait réagir. Cependant Aubry se colla contre lui. Les yeux douloureusement fermés, il tourna la tête sur la droite, côté de la porte. Elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme et se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille. Elle lui murmura "Oh Crystal... J'ai une petite chose à t'avouer là..."

    David se sentait mal. Il était sur le point de craquer mais devait se montrer fort. Surtout face à elle. Il devait réagir! Vite! La contredire! il devait jouer son rôle de gamma à fond sur ce coup là! Vite!

    Les larmes aux yeux, David prit une grande inspiration, posa ses mains sur les bras de la jeune femme et la poussa en arrière. Il avait toujours ses joues fortement empourprées. Malheureusement ça il ne pouvait pas le contrôler. Il fixa son ennemie droit dans les yeux. Il s'avança lentement vers elle. Un large sourire en coin se faisant plus d'ironique se dessinait sur ses fines lèvres. De sa voix méprisante il lui déclara en articulant bien chaque syllabe:

    Oh Oh! Tu aimerais bien que ce soit le cas n'est ce pas?

    Prenant tout de même ses précautions, il se stoppa. Deux bons mètres les séparèrent. Ils se fixaient l'un l'autre près à se mordre. Sur l'espace de quelques secondes le jeune Flint détourna son regard sur le côté. Il cherchait vainement une excuse ou un prétexte. Quelque chose qui ferait penser le contraire à Aubry sur sa virginité. L'important était le fait qu'elle croit que Crystal et lui étaient toujours ensemble:

    Tu te trompes! J'ai surement bien plus d'expériences que toi! Tu en es jalouse car tu aimerais m'avoir dans ton lit! Mais tu ne m'auras jamais!

    Il jouait la carte du bluff. Le croira-t-elle? Il espérait bien que oui. Elle avait parlé de Crystal. Il devait absolument continuer son jeu:

    Ah tu connais donc Crystal? Dommage que tu dois la laisser tranquille car elle t'aurait surement confirmé le bon coup que t'auras jamais!!!

    Le jeune Flint profita du passage d'un oiseau à leur côté pour éviter à nouveau le regard de son ennemie. Pour dire aussi de respirer brièvement avant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} Empty
MessageSujet: Re: « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} « It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private} Empty

Revenir en haut Aller en bas

« It’s time to live.. But with David around me, I can’t breathe! » {Private}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» tell me how we're supposed to breathe with no air, we can't.
» Première recontre avec le Fameux David (PV David)
» “Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.”
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-