the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quand la passion l'emporte... [PV : Lincoln B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand la passion l'emporte... [PV : Lincoln B.] Empty
MessageSujet: Quand la passion l'emporte... [PV : Lincoln B.] Quand la passion l'emporte... [PV : Lincoln B.] EmptyDim 26 Oct - 23:37


    C’était samedi. Kailani avait une longue grasse matinée. Elle avait travaillé tard la veille, elle voulait absolument terminer tous les devoirs qu’elle avait à faire pour la semaine qui arrivait. Après avoir bossé jusqu’à trois heures du matin installée devant son bureau, elle avait réussi à tout boucler. Et en se levant à vers 12h00 le samedi, elle fût soulagée de savoir qu’elle n’aurait plus à penser à son travail. Et ce qui la réjouissait encore plus c’était que ce soir alle allait sortir faire la fête. Elle devait sortir avec Joe un très bon ami à elle et Tom un ami de Joe. Bref normalement elle allait passer une bonne soirée. Mais cette après midi elle avait décidé de se réconcilier avec quelque chose qu’elle n’avait pas fait depuis un très long moment. En effet elle allait faire de la gymnastique, elle n’avait pas remis les pieds dans une salle de gym depuis son arrivée à Berkeley. En tant qu’ancienne sportive de haut niveau elle voulait entretenir son niveau. Pourquoi elle avait arrêté ? Allez donc le demander à sa mère… Cette dernière avait fait craquer sa fille mentalement la poussant beaucoup dans le monde de la gym. Elle faisait tout pour que sa fille réussisse sans se rendre compte qu’elle était en train de la rendre mal dans sa peau. Son corps souffrait de plus en plus et elle était proche de l’anorexie… Et mentalement elle souffrait de la pression des compétitions et des entraînements.

    Mais pour son simple plaisir elle retournait parfois dans un salle de gym et y passer des heures et des heures à s’y entraîner à sa façon. Faisant ce qu’elle voulait. Après avoir manger un bol de céréale avec un peu de lait, elle prit ses affaires de gym : une brassière noire et un shorty de la même couleur. Puis elle se dirigea vers le gymnase où elle prit la direction de la salle de gym. Il n’y avait personne bizarrement. Enfin c’était bien car au moins elle pourrait faire ce qu’elle voulait. Elle alla dans les vestiaires et se changea, elle ressortit de là avec sa brassière et son shorty. Kailani aimait porter ça quand elle faisait de la gym car au moins elle pouvait bouger facilement. Elle déposa ses affaires dans un coin de la salle, puis elle se fit un strapping sur sa cheville gauche. Cette cheville était devenue fragile a force d’enchaîner les réceptions de ses figures. Son agrès fétiche était le sol. Et aujourd’hui elle comptait réaliser un de ses vieux enchaînement qu’elle avait préparé pour une de ses compétitions il y a un an.

    La jeune fille commença son échauffement, mise en route, étirements. Au bout de trois quart d'heure elle était bien échauffé. Elle commença alors à réaliser différentes figures qu’elle savait faire il y a un an. Et étrangement elle les fit sans trop de difficulté. Salto avant, vrille, rondade, flip… C’était vraiment agréable de refaire tout ça après tout ce temps. Il était temps qu’elle essaye de refaire son enchaînement mais sans musique c’était pas marrant. A moins que… Il y avait un poste juste à côté du praticable. Elle sortit un CD de son sac puis le mit dans le poste elle choisit une chanson puis alla se placer. Elle déclencha la musique puis commença son petit enchaînement au son d’une musique qu’elle aimait beaucoup.

    Elle enchaîna les diagonales elle n’avait rien oublié, rien perdu de son niveau. C’était vraiment une satisfaction pour elle de pouvoir faire ça. Mais sans qu’elle le sache quelqu’un était venu voir ce qui se passait dans la salle de gym…
    [HJ : voici une idée de l'enchaînement de Kailani. Extrait du film Stick It. Comme actrice principale Missy Peregrym = actrice sur mon avatar ==> Ici]
Revenir en haut Aller en bas

Quand la passion l'emporte... [PV : Lincoln B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?
» quand y'en a marre y'a malabar, quand y'en a pas y'a d'la vodka ! ► ft. Kilian.
» Léo&Jai :. La passion est une chose cruelle
» Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-