the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Rien ne vaut des Fingers (L) - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rien ne vaut des Fingers (L) - Libre Empty
MessageSujet: Rien ne vaut des Fingers (L) - Libre Rien ne vaut des Fingers (L) - Libre EmptyMar 30 Sep - 18:31

  • Cela faisait à peine une semaine que la jeune femme était entrée à l’université et pourtant elle était déjà épuisée. Peut-être était-ce le temps d’adaptation ? C’est vrai qu’elle avait quand même quitté le Canada et sa petite vie bien tranquille pour vivre en Californie. C’est un énorme changement. Cela fait de cela déjà deux bonnes années et même si elle s’est parfaitement intégrée en tant que Californienne il lui arrive d’avoir le mal du pays. Ce matin, la belle s’était réveillée avec un quart d’heure de retard, elle s’était rendormie après avoir éteint son réveil, c’était typique d’elle ça… Quand elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers pour aller en cours, elle aperçut grâce à son portable qu’elle n’avait plus un quart d’heure de retard mais bien une demi-heure ! Sally haussa les épaules, après tout, quitte à être en retard, elle préférait sécher la première heure… La brunette se dirigea alors vers le parking et c’est avec la plus grande discrétion qu’elle s’assit tout au fond du parking, sur un petit mur en béton tout délabré.

    Elle tira sur sa courte robe pour ne pas la froissée puis enfonça la main dans son sac et le balança aussitôt sur le sol en goudron sal. La jeune femme en avait ressortit une boite de Fingers, vous savez, les petits biscuits fins et longs enrobés de chocolat ? Non vous ne voyez pas ? Bah tant pis ! Quoi qu’il en soit, ces petites choses étaient tout simplement délicieuses, surtout quand on n’avait pas déjeuné et qu’on était affamé ! Elle déchiqueta l’emballage avec empressement et fourra deux Fingers dans sa bouche. La belle ferma les yeux puis les rouvrit pour regarder le ciel… Il n’y avait seulement que deux ou trois nuages blancs dans ce ciel parfaitement bleu clair. Le soleil se levait à peine, c’est pour ça qu’il faisait aussi froid même si il faisait beau. C’était assez rare les jours comme celui-là en ce moment, Sally avait plutôt été habituée au ciel nuageux depuis quelques jours… Elle reprit quelques biscuits au chocolats tout est fixant le ciel, son cou était camouflé sous une grosse écharpe de laine. Oui parce que Sally est une vraie frileuse… xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rien ne vaut des Fingers (L) - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut des Fingers (L) - Libre Rien ne vaut des Fingers (L) - Libre EmptyMar 30 Sep - 21:50

Pour aller en cours, Kate avait pris le bus. Elle avait dormi chez sa tante habitant près de San Francisco au lieu de sa petite chambre universitaire et par conséquent , le trajet était plus long pour venir jusqu'a l'université.
Après s'être perdue plusieurs fois, évité de nombreux changements et demandé son chemin à maintes personnes, elle était enfin arrivée devant le grand parking de Berkeley, là ou s'arretaient les bus.
Tout était parfait ... excepté l'heure. En effet, La demoiselle avait préféré prendre de la marge pour ne pas arriver en retard en cours. Et ben c'était à présent chose faite, elle avait une demi heure d'avance.. Ce qui était bien trop pour aller s'assoir devant sa salle en petite fille modèle.

Le temps était très beau en cette fraiche matinée, et Kate enleva le petit gilet gris qu'elle portait au dessus d'une jolie robe blanche aux larges manches chauve-souris ; Une petite robe d'été qu'elle affectionnait tout particulierement avec laquelle elle avait mis des collants afin de ne pas avoir trop froid. Les ballerines grises de la demoiselle ne faisaient aucun bruit sur le béton tandis qu'elle avançait dans les parkings. Elle se serait bien mise à l'interieure, mais il faisait bien trop beau pour ça.
Et tandis qu'elle s'appretait à se poser sur un banc dans le parc, elle avisa une demoiselle non loin d'elle, assise sur un muret de béton. jugeant son look d'un rapide coup d'oeil, Kate conclut que c'était une fille fréquentable et s'en approcha avec un sourire .

"Hey! Salut .. "

C'était pas trop son genre de venir accoster des gens quand elle pouvait faire autrement. La fille allait probablement la prendre pour une envahisseuse, de venir s'assoir juste à coté d'elle alors que l'université était libre. Peu importe, elle s'en irait s'il fallait, mais là tout de suite Kate avait envie de faire de nouvelles rencontres. Après tout, elle était aussi là pour ça, non?

"Je m'appelle Kate.."

Elle désigna l'université d'un signe de tête

"Je...je suis arrivée trop en avance...C'est bien le genre de trucs qui n'arrivent qu'à moi, ça!"

Ok.. là elle avait assez parlé. Elle s'assit à coté de la jeune fille et posa son sac au sol, regardant autours d'elle pour cacher sa gêne ...
Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut des Fingers (L) - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que rien ne vaut l'interdit [PV Serena]
» Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla)
» Rien de mieux que des retrouvailles! [Désormais libre.]
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» léo-alisson&nolan .Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-