the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] Empty
MessageSujet: Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] EmptyJeu 14 Jan - 18:17

Un tête à tête ?
Oui ... mais pas n'importe lequel.

Feat Kayla H.Ashmore


9h30, les rues de San Francisco étaient déjà bondées de voitures, taxis, bus et plus particulièrement de piétons. Gabriel aimait cette ambiance bruyante, désordonnée qui régnait dans les villes américaines. Depuis qu'il était ici, un peu plus d'un an, il avait pris l'habitude de se lever suffisament tôt pour venir prendre un capuccino dans l'un des cafés prestigieux du centre. Il se mettait toujours à l'une des tables qui bordaient la baie vitrée, il pouvait ainsi voir défilié les piétons, les " reluquer " en quelque sorte. Il n'avait même plus besoin d'acheter la dernière revue de mode à paraître, ou à s'enfoncer dans les grands magasins, pour connaître les tendances du moment. Il lui suffisait juste d'observer les citadins, tous plus pressés les uns que les autres.

Ce matin, il n'avait pas pu procéder à ce rituel. La veille avait été bien arrosée lors d'une grande soirée tenue par ... comment s'appelait-elle déjà ? Il ne s'en rappellait plus, ce qu'il savait, c'est qu'il était venu accompagné de son meilleur ami et était reparti au bras d'une charmante jeune femme qui se trouvait d'ailleurs à ses côtés. Il fut d'ailleurs surpris, en ouvrant les yeux, de la voir allongée nue, dans un lit qui d'ailleurs n'était pas le sien ! Pour une énième fois, il pensa : * Faut vraiment que j'arrête de boire à ne plus me souvenir de ce que je fais le lendemain ! * Il se leva, en essayant de faire le moins de bruit possible. Si la jeune femme le voyait, ca serait foutu. Elle voudrait qu'il reste prendre le petit déjeuner, puis passer la journée avec elle, puis encore une soirée, et rebellote. Gaby ne cherchait absolument pas à se mettre dans un tel pétrin. Il se rhabilla, en récupérant ses vêtements, posés, ou du moins balancés sur le sol à droite, à gauche ... Il n'avait pas pour habitude de laisser un petit mot à celle qui avait, pour une nuit, assouvie ses envies. Il parti ainsi de l'appartement, tel un voleur.

Gabriel se rendit chez lui, il avait hâte de prendre une douche, de changer de vêtements et de se poser. Il croisa ses colocataires, dans un pire état que lui, il s'était peut-être rendu à la même soirée, à vrai dire, il ne se souvenait de rien. Lorsqu'il entra, il se défit de toutes ses affaires et fila dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Une fois sorti, il n'enfila qu'un caleçon. Il sentait que tout l'alcool n'avait pas disparu de son sang, c'est pourquoi il se programma une sieste réparatrice jusqu'à midi. Il voulait quand même profiter de son dimanche après-midi. Demain, il faudra passer toute son après-midi dans des salles de cours. Non pas, que ça lui déplaisait, puisqu'il allait assisté à ses cours de mannequinat.

12h30, Gaby se leva non sans peine. La sonnerie de son portable avait retentit sur sa table de chevet. Il n'eut pas le temps de répondre à l'appel, que la personne avait déjà raccroché. Il vut le numéro et fut surpris de voir le nom qui s'affichait ... Quelques secondes plus tard, il reçut un numéro lui donnant un rendez-vous et une heure : 13h. Le jeune Lewis se leva brusquement, il chercha un jean, un tee-shirt et une veste dont il se vêtit en quelques minutes. Il attrapa son portable qu'il mit dans sa poche ainsi que son porte-feuille. Il sortit de la chambre, manquant de renverser son voisin de palier. Il n'avait pas de temps à perdre, s'il ne voulait pas arriver en retard au rendez-vous. Il senti son ventre gargouillé ... il n'avait pas mangé depuis la veille. Heureusement, le rendez-vous était indiqué à un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] EmptyVen 15 Jan - 20:23

    Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] Ccasiericon14Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] Okna1f

    Un samedi soir passé à boire, encore et toujours. Comme à mon habitude. J'avais la tête à l'envers, ma tête tournait et me faisait plutôt mal. Vêtue d'une chemise qui n'était pas la mienne, je me battis avec moi-même pour sortir de mon immense lit puis je traînai les pieds pour tenter de rejoindre ma salle de bains dans laquelle je m'enfermai durant plus d'une heure que je passai sous ma douche. C'était jouissif tellement c'était bon de sentir l'eau couler sur mes cheveux et le long de mon corps, de faire tomber dans le siphon de la douche toute la saleté de la veille ainsi que les méandres d'alcool qui m'étaient restées. Il était tôt, beaucoup trop tôt pour se lever un dimanche et poutant j'étais là, toujours à me traîner dans ma chambre, très peu vêtue à zapper les chaînes de la télévision écran plasma que je venais de m'offrir, tout en écoutant de la musique assez fort pour continuer mon mal de tête, en mangeant du nutella à même le pot comme une gamine, assise dans mon fauteuil. Finalement j'eus l'idée d'aller parcourir le site de Watch Out afin de me mettre à jour sur les nouvelles de l'université que je côtoyais. Je me connectai donc à internet à partir de mon ordinateur portable et après quelques nouveaux articiles, je tombai sur son nom. Et déjà mon ventre se serrait, provoquant une immense douleur dans tout mon être. Cependant je ne pouvais me résoudre à accepter que ce soit lui qui soit abordé dans l'article. Ce ne pouvait être la vérité, il était à Los Angeles, là où je l'avais quitté il y a environ un an. C'était impossible etpourtant je ne me trompais pas. Déjà des larmes vinrent éclore au bord de mes yeux, décrivant facilement ce que je ressentais à cet instant. En quelques secondes, je me retrouvai allongée sur mon lit, en position foetus à sangloter à tous ces souvenirs qui me revenaient à l'esprit en pensant à lui. Qui ne savait rien.

    FLASHBACK

    Je ris, de mon rire cristallin se répercutant dans l'une des deux chambres d'hôtel que nous avons réservé pour quelques nuits. L'une pour moi, l'autre pour les gars. Bien sûr je reste dans cette dernière avec eux à parler de nos aventures de la veille. On vient tout juste de se lever, enfait j'ai été la première et je suis allée me jeter sur eux afin de les embêter comme j'en avais souvent l'habitude. Aujourd'hui, je faisais semblant. Bien plus que d'habitude. Alors que nous discutions, mon ventre m'élança soudain et j'eus une sensation bizarre dans la bouche sur laquelle je mis immédiatement la main alors que je filai vers les toilettes de la chambre pour vomir trippes et boyaux dans les toilettes. J'entendis les remarques de mes trois colocataires qui lorsque je revins le sourire aux lèvres me demandèrent ce qui m'arrivait. Je leur répondis simplement que j'avais dû manger quelque chose d'avarié puis je les laissai entre hommes pour aller me préparer dans ma chambre. Il était onze heures et j'étais déjà en retard pour mon rendez-vous lorsque je ressortis prête de ma salle de bains. Je passai une tête dans l'embrasure de la porte et je lançai simplement aux garçons que j'allais faire des courses, que j'en avais pour peu de temps. Je ne voulais pas prendre la voiture afin de ne pas me faire repérer, j'hêlai donc un taxi qui s'arrêta près de moi, et la destination que je lui indiquai fut dite d'un ton sans appel. « L'hôpital s'il vous plaît. » Puis à travers la fenêtre entrouverte de la voiture, je fumai une Marlboro Light qui me laissa pour la première fois un goût acre dans la bouche alors que mes talons claquaient contre le carrelage de l'immense bâtiment que je parcourais d'un pas rapide. Je n'avais pas de temps à perdre et je me dirigeais donc vers la salle que l'on m'avait indiqué. Je n'eus pas le temps de patienter qu'une femme d'une quarantaine d'années, blonde et plutôt jolie, me proposa de la suivre ce que je fis sans plus tarder. Elle m'indiqua une chaise sur laquelle je m'installai, croisant mes jambres et cherchant dans mon sac une nouvelle cigarette afin de m'oter ce goûthorrible.
      INFIRMIERE ; Je ne pense pas que ce soit bon pour l'enfant.
      KAYLA ; Tant mieux parce que ce n'est pas mon but. Vous devez me retirer cette chose. C'est pour ça que j'ai pris rendez-vous je vous rappelle.
      INFIRMIERE ; Je ne suis pas certaine que ce soit la bonne décision de ne pas vous laisser le temps de réfléchir à propos de cela. Et le père il en dit quoi ?
      KAYLA ; Le père n'en dit rien puisqu'il n'est au courant de rien. Et ce qui est bien c'est qu'on ne vous demande pas votre avis. Donc, quand est-ce qu'on commence ?
      INFIRMIERE ; Suivez-moi.

    Cela n'a pas pris bien longtemps, et je ne ressens rien, rien du tout. C'est comme si je n'étais jamais allée dans cet hôpital et que je n'avais jamais été enceinte. Elle m'avait pourtant dit que je sentirais sûrement un mal de ventre, ou quelque chose, mais rien du tout. Pas un gramme de douleur. Et cela m'enchantait. Encore une fois, j'allumai une cigarette sur le chemin du retour que je préférais bien évidemment faire à pied. Les garçons oublieraient sans aucun doute le but de ma sortie et au pire je dirai que j'avais préféré aller boire un verre au bar pltôt que faire la mère poule. Ils hocheraient la tête et passeraient à autre chose. Ni vu ni connu. Alors que du goudron s'infiltrait encore dans mes poumons, un sourire se dessinait sur mes lèvres et une larme coulait sur ma joue.

    FIN DU FLASHBACK

    Et je me recroquevillai encore plus dans mon lit alors que je me rappelais de ce moment comme si c'était hier alors que des mois avaient passé après cela. Finalement, je me décidai de prendre les choses en main et je me saisis de mon cellulaire grâce auquel j'appelai celui qui aurait dû être le père de mon enfant. Les sonneries s'enchaînaient et je n'avais aucune réponse au bout du fil. Finalement, je lui donnais rendzez-vous dans l'un des restaurants les plus chics de San Francisco dans lequel je connaissais bien le gérant qui pouvait me donner une place sans réservation. Il me restait environ une demi-heure pour me préparer, et comme à mon habitude, j'arriverais en retard. Cependant, il ne devait sûrement pas le savoir et allait devoir patienter devant le restaurant pendant au moins une demi-heure de plus, surtout que sans moi, il ne rentrerait pas à l'intérieur. En effet, ce fut le cas. Quand je m'infiltrai dans le taxi que je venais d'interpeler, il était aux environs de treize heures vingt, vêtue des pieds à la tête d'un jean slim et d'un tee-shirt plutôt ample, mes célèbres Ray-Ban sur le nez et fumant comme à mon habitude à travers la fenêtre une Marlboro Light. Lorsque j'arrivai enfin, je le reconnus immédiatement grâce àsa célèbre bouille que j'avais effleurétant de fois de la main. Perchée sur mes talons aiguilles, je me dirigeai vers lui, toujours ma cigarette à la bouche et lorsque je me retrouvai devant lui, je ne lui fis qu'un signe de la tête, trop gênée pour lui adresser la parole. Finalement je laissai filtrer un « L'hôpital s'il vous plaît. » d'entre mes lèvres et je me retournai pour me diriger vers l'entrée du restaurant où se trouvait le réceptionniste qui déjà m'avait remarquée de loin et qui avait deux cartes à la main. Alors qu'il nous emmenait vers une table au fond de la salle, il me reprocha de ne pas avoir réservé et comme à mon habitude je lui offris un joli sourire avant de luimurmurer que comme d'habitude je lui laisserais un énorme pourboire. Il nous souhaita bon appétit avant de s'éclipser rapidement vers l'entrée, nous laissant seuls en tête à tête. Au bout de quelques secondes, je finis par relever mes verres fumés que je posai sur le bord de la table pour fixer mon interlocuteur devant lequel je me mis à légèrement rougir comme une gamine. Puis je me repris rapidement et d'un très sérieux, je lui dis simplement :

      KAYLA ; Je ne peux te conseiller quelque chose même s'il paraît que c'est délicieux, car je ne prends qu'une simple coupe de crevettes à la citronnelle et de l'Evian.


    Je me permis de lui sourire ironiquement, alors que je pensais à l'idée nouvelle qu'il allait se faire de moi. Il allait me penser anorexique ou quelque chose de ce genre, alors que j'avais en fait rarement faim, les cigarettes comblant parfaitement ce manque. D'ailleurs, un serveur vint poser devant moi un nouveau paquet de Marlboro Light,me connaissant suffisamment pour savoir ce que je voulais, et deux apéritifs avant de repartir après avoir demandé au jeune homme quime faisait face s'il voulait également un paquet de cigarettes de son choix sans prendre notre commande. Il nous laissait un temps de réflexion durant lequel je sortais déjà une nouvelle cigarette. C'est vrai j'étais une vraie fumeuse, encline à enfumer tout un restaurant juste pour mon bon plaisir, c'est d'ailleurs ce que je faisais sans remords. J'étais une toxicomane qui s'assumait, accroc à ce qu'on appelait nicotine et que moi j'appelais ma dose de bonheur en tube.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] EmptyDim 7 Mar - 16:20

>> corbeile RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Ca fait longtemps, mais vu la tête que tu fais, visiblement pas assez ! »
» Skylar & Keavan • Tu m'avais dis "forever" mais pour le moment le mot "never" est dans ma tête.
» Pourquoi devons-nous encore être là en tête à tête ?
» Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna]
» Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-