the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Empty
MessageSujet: Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} EmptyVen 26 Aoû - 14:26

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Tumblr_lmdzl8Gofh1qbp4c2o1_400
dinozord tumblr

Lundi 29 août, il devait être dans les vingt-trois heures quand l'avion atterrit à l’aéroport de San Francisco, avec plus de trois heures de retard. Après plus de vingt-cinq heures de trajet entre Narvik, (sa ville natale où il avait passé toutes les grandes vacances) et San Francisco, le garçon était enfin arrivé à destination... ou presque. Maintenant, il ne restait plus qu'à retourner jusqu'à Berkeley, et il n'en avait franchement pas le courage. Au vue de la fatigue et de la lassitude des moyens de transports, il valait mieux qu'il prenne un petit hôtel qu'il connaissait et qui se trouvait à même pas cinq minutes à pied. Mais, avant tout, il prit son portable et envoya un message à son frère aîné Sullivan Salut Sully. Ça va bien ?! Je viens juste d'arriver à l'aéroport sans encombre si ce n'est le retard de 3h00. T'es libre quand cette semaine ?!. N'ayant qu'une envie s'allonger dans un lit confortable pour dormir il décida de ne rien rajouter. Le message était simple, compréhensible bien que sûrement un peu sec par rapport à ce qu'il pouvait faire d'habitude, mais bon, il savait que son aîné ne lui en tiendrait pas rigueur.
Prenant ses affaires, Eirik se dirigea alors vers l'hôtel en question, prit une chambre avant de s'installer dans cette dernière. Pas besoin de déballer ses affaires étant qu'il partirait le lendemain dès qu'il serait réveillé. Avant de pouvoir fermer l’œil, et histoire certain de ne pas avoir de reproches pendant six mois, il se connecta rapidement à sa messagerie, envoya un mail à sa jumelle restée à Narvik comme quoi il était bien arrivé et qu'il la recontacterait le lendemain (ou plutôt pour elle dans la soirée), vive les décalages horaires! A cause de ces derniers, les jumeaux avaient toujours eu beaucoup de mal à communiquer à distance, en effet, il y avait prêt de onze heures de décalage ce qui n'était pas très simple vu leurs vies respectives... Cependant, ils étaient toujours arrivés à se consacrer au minimum une heure par jour pour se raconter via messagerie instantanée leur journée... Bref, une fois le "devoir" du mail fait, il put enfin plongé dans les bras de Morphée sans aucun soucis.

Mercredi 31 août. Et voilà, le dernier jour de ce mois était déjà arrivé. Les cours allaient bientôt recommencer ce qui faisait assez plaisir au garçon, même si cette rentrée allait être moins "cool" que prévue. En effet, Viktoria aurait dû revenir avec lui mais elle avait finalement préféré rester à Narvik avec son petit copain. Soit, cela pouvait être compréhensible qu'elle choisisse l'amour plutôt que les études, mais elle avait également préféré rester éloigner de ses deux frères pour ce mec, qui, d'après ce qu'Eirik avait pu avoir n'en avait rien à faire d'elle. Si sa jumelle était folle amoureuse de ce type, ce dernier n'avait pas l'air si attaché que ça à Viktoria... Ne voulant pas qu'elle souffre à cause d'un garçon et pour des raisons plus égoïstes avouons-le, il avait tenté de lui faire ouvrir les yeux sur la relation qu'elle entretenait avec son petit ami... Son objectif était simple: qu'elle comprenne que l'autre ne tenait pas à elle, et qu'elle vienne avec Eirik à San Francisco. Si le plan semblait parfait, la pratique, elle fut moins simple. Elle ne voulut pas l'écouter et une grosse dispute éclata entre les jumeaux. Enfin, après quelques heures à s'être ignorés, ils avaient finalement fait la paix.
Ce mercredi 31 août, signifiait également qu'il allait revoir son frère aîné en tête à tête et qu'ils allaient pouvoir parler de... tout et de rien. Et même certainement plus de rien que de tout. Pendant les vacances, Eirik n'avait pas grand chose de grandiose: il était resté à Narvik pendant les deux mois, il avait profité de la présence de Viktoria, de ses amis... et comme d'habitude l'absence de ses parents s'était faite ressentir, et ce, même pour l'anniversaire des jumeaux, mais le jeune homme ne leur en avait pas vraiment tenu rigueur, après tout c'était habituel... Espérons que du côté du Sully, cela était un peu plus... excitant, mais connaissant son génial et admirable aîné, ce dernier devait avoir plein de choses à raconter.

Les deux frères ayant rendez-vous à midi à un petit restaurant de l'Ocean Avenue, autrement dit dans moins de deux heures, Eirik se prépara rapidement, avant de se diriger vers ce lieu sans oublier de prendre un petit sac qu'il avait ramené de Narvik spécialement pour Sullivan. Dedans on pouvait y trouver quelques spécialités de leurs villes natales, ainsi que plusieurs lettres et photos que Vik et les deux adultes qui avaient élevés les trois enfants, avaient laissé à Eirik pour qu'il remette tout à son aîné en main propre, tel un pigeon voyageur.
Le jeune homme arriva avec à peine cinq minutes d'avance au lieu de rendez-vous. Il chercha Sully des yeux, mais ne le vit pas. Bon, pour une fois qu'il était arrivé en premier, il n'avait plus qu'à attendre son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} EmptySam 27 Aoû - 16:42

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} 881789tumblrlj7nn12PnW1qddyqa

    Assit dans une chaise, jambes allongées sur un bureau, Sullivan regardait plus qu’il ne lisait un magasine. Il était à l’hôpital, aux urgences, mais bizarrement il n’y avait presque personne. Il était du côté médical ce soir et ça semblait être le côté chirurgie qui bougeait plus. Il aurait bien aimé travailler un peu, quoi que de parier avec un copain d’internat qu’il n’arriverait pas avoir un rendez-vous avec l’infirmière la plus revêche, il fut amusé de le voir se démener pour se prendre une gifle et récupérer vingt dollars. Souriant, en mettant ses billets en poche, il sentit son portable vibrer près de sa main. Le sortant, il vit le message de son frère et sourit.

    Citation :
    Salut Eirik, ça va. Toi reposes-toi bien. Je vais voir mon planning et je te tiens au courant pour qu’on se voit.

    Même si Sulli connaissait son planning, il savait qu’il avait toujours des changements de dernières minutes, donc il valait mieux qu’il voit avec ses collègues le lendemain pour savoir quand il pourrait avoir une matinée où un après-midi à passer avec son petit frère. La nuit passé, ainsi que deux jours de plus, il se retrouva allongé dans son lit. En effet de la nuit du mardi au mercredi, il avait travaillé et cette fois-ci il y avait eu un arrivage massif de personnes. Il avait commencé le mardi à 14h et finit le mercredi matin à 9h le temps de faire les transmissions aux autres internes sur les patients présentes dans les box et ceux qui étaient passés dans la nuit et qui pourraient éventuellement être de retour. Une fois rentré chez lui, pas de douche, non direction son lit. S’endormant presque directement, Sulli n’en avait pas pour le moins oublié de mettre son portable à sonner à 11h. Il avait rendez-vous une heure plus tard avec son frère pour parler. Ce fut donc à 11h qu’il entendit son portable sonner. Grognant, il l’arrêta et s’étira. Baillant et soupirant, il alla prendre une douche, longue et chaude. S’habillant ensuite d’une chemise blanche et d’un pantalon en toile noire, il remonta les manches de sa chemise et partit en ville pour voir son frère. Il n’avait pas encore mangé, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’allait pas s’en donner à cœur joie là où il devait se retrouver. Une fois la voiture garée, Sullivan en sortit pour aller rejoindre son frère. Le voyant, il sourit et alla directement vers lui.

    Salut.

    Souriant, il le prit dans ses bras. Sullivan n’était pas du genre démonstratif, mais avec son frère et sa sœur c’était les deux seuls personnes qu’il appréciait prendre dans ses bras. Evidemment des femmes aussi passaient dans ses bras mais c’était bien différent. Relâchant son frère, il sourit.

    Alors, comment va la famille ?

    Lui faisant signe de le suivre, ils s’installèrent à une table et Sullivan fit signe qu’on leur apporte la carte pour pouvoir commencer à manger. Il avait faim et il ne laisserait personne l’empêcher d’avaler ce qu’il voudrait. Prenant la carte, il fixa tout de même son frère pour avoir des nouvelles. Quand il parlait de « famille », il parlait évidemment de leur sœur, de l’homme de maison et de leur nourrice. Pour leurs géniteurs, il se doutait qu’il n’avait pas dû beaucoup les croiser, où alors miracle, ils auraient enfin ouverts les yeux. Mais ça il en doutait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} EmptySam 27 Aoû - 20:07

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Tumblr_lm6oxgISYK1qa60b8o1_500
© dekolette TUMLBR


Ce n'est que le mardi en début d'après midi qu'Eirik remarqua SMS que lui avait laissé Sullivan. En effet, la veille avant de dormir il avait oublié de regarder s'il avait des messages, et s'était réveillé un peu plus de douze heures plus tard. Il avait alors hésité pendant une bonne minute à lui renvoyer quelque chose, et finalement, il lui répondit: Désolé de te répondre que maintenant, je n'ai pas senti mon portable vibrer hier soir. Ça marche, tiens moi au courant. Après s'être préparé, le garçon était sortit de l'hôtel et cette fois direction l'université. Il regagna rapidement sa chambre de confrérie, et... se recoucha. Cette fois-ci, ce n'était pas parce qu'il était fatigué, mais plutôt parce que Vik lui manquait et qu'il savait qu'il allait être grognon toute la journée. Or ce n'était franchement pas la peine de se fâcher avec quelqu'un juste parce qu'il était de mauvais poil. Au bout d'une petite heure, il se leva afin de ranger ses affaires, prit son ordinateur portable et, se connecta à MSN mais elle n'était pas là, par contre elle lui avait envoyé un mail... long, très long. Une bonne vingtaine de pages Word. Whaou, mais qu'est-ce qu'elle avait bien à lui raconter ?! Après lecture, elle lui avait compté tout ce qu'elle avait fait très en détail comme s'il était face à elle. Il passa donc sa fin d'après midi à lui répondre.
Mercredi matin, le jeune homme avait mis son réveil à huit heures histoire d'avoir bien le temps de se préparer, sans se presser, sans se stresser. Bref, être zen et calme afin de bien profiter de cette journée qu'il allait pouvoir passer avec son frère aîné. Après avoir passé une chemise ainsi qu'un jean, il se para d'une petit bandeau à cheveux bleu. Certes, cela pour certaines personnes pouvait être considéré comme moche, inutile, hideux, démodé ou autres... Mais à vrai dire le jeune homme se fichait pas mal ce que l'on pouvait penser. Cela faisait pas mal de temps qu'il portait ce bandeau (enfin le même genre), alors bon, même si ça lui donnait un côté décalé ce n'était pas bien grave, au contraire même.
Il fut donc le premier sur le lieu de rendez-vous, mais Sully arriva très rapidement. Un net sourire s'afficha sur le visage du plus jeune lorsqu'il aperçut con aîné.

Salut Sully! lui répondit-il pendant que son aîné dans ses bras pendant quelques secondes.

Et oui, il en avait de la chance d'avoir un grand frère comme ça, c'était certainement très rare de nos jours, d'avoir un aîné aussi attentionné, beau et intelligent. Bref le modèle parfait. Un peu trop parfait même par moment, mais bon....
A la question comment allait la famille, il haussa les épaules avant de suivre Sullivan, de s'installer et il répondit ensuite:

Et bien écoute, comme tu peux le voir Vik, n'est finalement pas venue. Elle est restée à Narvik avec son copain, malgré toute la bonne volonté qu'il avait voulu y mettre il était visiblement contrarié en disant cela... En même temps il considérait Vik comme sa moitié, et qu'elle soit si loin l'ennuyait fortement Mais sinon elle va très bien, elle est très heureuse... puis sinon tout le monde va bien... Ils espèrent bientôt te voir. Il marqua un petit temps de pause, avant de continuer: Les parents n'ont qu'une très très brève apparition, comme d'habitude, et ils n'ont pas fait acte de présence pour notre anniversaire, comme d'habitude... Eirik prit ensuite le sac qui contenait tous les "cadeaux" et le donna à son aîné. Tiens. Une petite surprise pour toi. Il y a un peu de tout dedans. Il haussa les épaules avant de rajouter Il reste même quelques bonbons. Pas beaucoup, le voyage était long, mais je t'ai laissé plusieurs petits paquets. N'est-ce pas qu'il était généreux ?! L'air de rien c'était quand même un exploit à ce niveau là, généralement Eirik était du genre à toujours avoir quelque chose à manger sous la main, et si possible des bonbons, dans les "longues journées", il pouvait s'en manger un petit kilo, certes qu'il en mange autant était rare, mais ça lui était déjà arrivé... Enfin bref... Le jeune homme secoua la tête avant de reprendre la parole Et pour toi alors, pendant ces deux mois, il s'est passé quoi ?! Tu n'as toujours pas trouvé ton âme sœur ?! Il aimait le taquiner sur ce sujet, il savait quel Don Juan était son frère, sur ce côté là ils étaient plutôt comme le jour et la nuit, si Sullivan était du genre à aimer les conquêtes d'un soir, ce n'était pas franchement le cas d'Eirik, c'est certainement pour cela, que depuis sa rupture avec son ex petit ami il y a deux ans, il n'avait eu aucune autre relation sérieuse et, il avait eu juste quelques "coups d'un soir"... mais il le vivait plutôt bien, du moins pour l'instant...
En attendant la réponse de l'autre garçon il se concentra sur ce qu'il allait bien pouvoir manger. Manger était quelque chose de très important pour lui, et il adorait ça, c'était certainement un de ses péchés les plus flagrants: la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} EmptyLun 29 Aoû - 23:19

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} 881789tumblrlj7nn12PnW1qddyqa

    En recevant la réponse de son frère le lendemain, Sulli avait sourit. Il n’avait pas répondu, ça ne servait pas à grand-chose, il préférait d’abord voir son planning avant de répondre quoi que ce soit. C’était ça le plus important et finalement il lui avait ramené un autre message en lui expliquant qu’il était libre le mercredi pour passer du temps ensemble. En plus, après un voyage pour aller voir leur famille, forcément, Sulli savait qu’il aurait des papiers, oui des lettres à lire. Il savait que sa sœur n’aurait pas laissé Eirik partir sans donner un petit mot à son grand frère. Le mercredi étant donc un peu en retard, Sullivan vit finalement son frère au lieu de leur rendez-vous. Allant vers lui, il le prit dans ses bras et partit ensuite prendre place à une table. Sulli avait faim, alors il fallait à tout prit qu’il mange. Evidemment, dans la famille il fallait savoir que dès qu’un Pedersen a faim, il faut le nourrir, sans quoi ça va mal se passer. En tout cas Sullivan est comme ça et il sait que son frère aime aussi manger. Puis, demandant des nouvelles de la famille, il regarda son frère et se mit à sourire, l’écoutant avec attention. Fronçant les sourcils quand il lui expliqua que leur sœur ne venait pas à cause d’un garçon, Sullivan n’apprécia pas cela. Elle restait pour un garçon ? Ca n’était pas bon signe selon Sullivan. Il savait que sa sœur ne se laisserait pas faire par un homme, mais au ton qu’avait employé son frère, ça n’était clairement pas bon signe. Restant attentif tout de même au reste, il sourit quand Eirik lui expliqua que tout le monde voulait le voir. C’est vrai qu’avec ses études, ça faisait longtemps qu’il n’était pas retourné en Norvège. Il faudrait qu’il y songe pour ses prochains congés. Puis, le passage sur les parents fut bref. Comme d’habitude ils avaient fait une apparition rapide avant de repartir. Ca Sullivan n’était pas étonné et il se disait qu’heureusement les employés de la maison avaient été là pour eux. Puis, ouvrant de grands yeux, il reçu un sac dans les bras. Ecoutant son frère parler, il ouvrit en même temps le sac pour voir ce qu’il y avait dedans.

    Voleur.

    Il sourit et apprécia les cadeaux laissés par sa famille. Posant le sac sous sa chaise, près de ses pieds, là au moins il était sûr qu’on ne l’attrape pas, parce qu’il le sentirait si on tapait dans ses pieds. Ecoutant alors son frère parler, il sourit.

    Désolé tu ne seras toujours pas tonton.

    Se mettant à rire, il fixa à son tour la carte. Commandant, il pû se poser à nouveau pour parler avec son frère.

    Pour répondre à ta question, le travail à prit tout mon temps. On va d’ailleurs bientôt pouvoir faire des opérations en solo, donc je m’y prépare le plus possible.

    Une opération en solo, voilà quelque chose que Sullivan voulait faire. Se retrouver, lui interne en médecine, à opérer seul un patient, c’était quelque chose qu’il attendait depuis longtemps et ça pourrait enfin arriver s’il était le meilleur de sa promo.

    C’est qui ce type que voit Vick ?

    Ca c’était un détail qu’il avait bien retenu. Pour que sa sœur ne suive pas Eirik, son jumeau, c’était que ça devait être important, mais au ton employé un peu plus tôt par son frère, il avait l’impression que quelque chose n’allait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} EmptyMar 30 Aoû - 15:42

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Tumblr_lqq9c6DLnM1qeys9ko1_500
© memesijetecris Tumblr

Je ne suis pas un voleur !dit-il en rigolant au mot employé par son frère. Tout le monde savait très bien qu'en mettant des bonbons dans ce sac, sous mon nez, en me précisant ce qu'il y avait dedans, tout en sachant que j'avais plus vingt heures de trajet pour revenir ici... tous les bonbons finiraient dans mon ventre. Oui. C'était bien connu dans la famille qu'il ne fallait pas laisser trainer de bonbons à la vue d'Eirik si on voulait en manger.. Tout le monde a ses péchés après tout non ?! Il secoua doucement la tête, remit d'un petit geste ses cheveux en place et continua Tu sais que j'ai raison... Et puis tu voudrais pas que ton petit frère préféré, c'est à dire moi, bon en même temps il n'avait pas d'autres frères donc ce n'était pas difficile fasse... enfin ait faim en cours de route. Il allait dire fasse une hypoglycémie, mais il préférait finalement éviter d'employer des termes médicaux fasse à son frère. Pour me faire pardonner de t'avoir voler tes bonbons, c'est moi qui t'invite, ça marche ?

La conversation ne tarda pas à tourner sur Sullivan et sur sa vie. Eirik fit une petite grimace lorsque son aîné lui apprit qu'il ne serait toujours pas tonton, et, d'un air faussement désolé, il ajouta:

Il vaut mieux d'un côté je pense. Avec tes études et tes horaires t'en profiterais pas. Sous entendu tu serais un père absent comme le sont nos parents. Whow fut la seule chose décente qu'il réussi à dire quand Sullivan lui apprit qu'il allait bientôt faire des opérations en solo.

Son frère était vraiment quelqu'un de génial, d'exceptionnellement doué même. Quand Sullivan ferait des opérations tout seul, lui de son côté apprendrait peut-être un texte, ou ferait l'imbécile histoire de faire rire les autres. Il n'y avait pas à dire, il n'arrivait pas à la cheville de Sully, mais bon, il faut bien de tout pour faire un monde, et puis d'un côté, il avait certaines qualités (ou capacités) que son aîné n'avait pas forcément. Heureusement d'un côté, parce que si en plus d'être magnifiquement bien foutu, beau, intelligent, d'avoir les ¾ des filles à ses pieds Sullivan avait en plus toutes les qualités du monde, et bien il serait l'être le plus parfait... Bref, là n'est pas vraiment le sujet

Félicitations Sully! finit-il par réussir à dire d'une voix qui se voulait être épatée.

Le sujet qui fâche ne tarda à revenir sur le tapis: le petit ami de Vik. Il voulait essayer d'être le plus partial possible pour expliquer la situation à Sullivan, après tout, c'était peut-être lui qui se faisait des idées et ce type était sincère... Après quelques secondes de réflexions le cadet finit par reprendre la parole:

Un type qu'elle a rencontré à une fête cette année. Il fait ses études à Narvik, mais habite... par ici je crois d'ailleurs, enfin, sincèrement je n'ai pas trop écouté. Enfin bref, j'ai juste l'impression qu'il la mène en bateau, qu'il se fout totalement d'elle... Il se tut avant de recommencer Elle, elle est totalement dingue de ce type. J'ai essayé de lui en toucher deux mots, mais la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de m'engueuler avec elle. Il prit la voix que Vik quand elle était énervée et continua mais tu dis n'importe quoi, tu es juste jaloux fouts-moi la paix. Reprenant sa voix normale il continua Bon, je t'ai juste résumé ce qu'elle m'a dit mais ça revenait à ça... Résultat, elle est là-bas, seule avec lui... Et je suis certain qu'il va la faire souffrir...

Voilà, il avait tout dit. Le constat était fait. Finalement ses paroles n'étaient franchement pas partiale mais ça avait été plus fort que lui, il n'avait pas pu s'en empêcher, rien que d'imaginer que ce gars puisse jouer avec les sentiments de sa jumelle le rendait littéralement malade. Il jeta un oeil sur son aîné, il s'attendait à un réaction du genre "c'est peut-être parce que tu es jaloux et excessif quand il s'agit de Vik"... Et, à vrai dire il n'aurait pas tord de dire ce genre de chose, mais si il avait déjà apprécié certains petits amis de sa soeur, donc le problème ne résidait pas que de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} EmptyMer 31 Aoû - 14:29

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} 881789tumblrlj7nn12PnW1qddyqa

    Si tu avais été un gentil frère, tu aurais acheté tes propres bonbons.

    Faisant un regard noir à son frère, il se mit à sourire. Ca n’était pas dit méchamment, mais juste pour l’embêter.

    Tu as piqué mes bonbons, si je t’avais fais ça, tu aurais crié au meurtre.

    Gardant son sourire, il hocha la tête aux propos de son frère. Qu’il paye le repas, ça lui allait parfaitement bien. C’était une bonne façon de s’excuser, mais ça ne lui rendrait pas les bonbons volés.

    Oh mais j’en profite déjà, crois-moi.

    Souriant de plus belle, il devait avouer qu’en effet, avoir du personnel médical féminin était très agréable, surtout quand les salles de repos étaient vides. Il s’en donnait à cœur joie avec ces charmantes demoiselles. Puis, souriant quand son frère n’eu qu’une exclamation à ses propos du les opérations en solo, il devait avouer que c’était quelque chose qui lui plaisait d’avance.

    Merci.

    Gardant son sourire, il devait avouer qu’il avait hâte que ça arrive. Evidemment, ils étaient tous mit à l’épreuve. Ils ne savaient pas encore quel patient ils auraient, ils devaient donc se concentrer sur toutes les éventualités. Ils savaient juste que l’opération mélangerait une opération du cerveau et du cœur. Evidemment cette seconde partie intéressant bien plus Sulli, vu qu’il voulait se spécialiser en chirurgie cardio-thoracique. Alors, il allait tenter de décrocher la place dans ce bloc opératoire et soigner le patient que les seniors auraient choisit. Puis, l’esprit du jeune interne revint sur les propos de son frère. Leur sœur était resté en Norvège pour un homme, cela étonnait le jeune homme et il voulait savoir pourquoi et surtout pourquoi Eirik employait ce ton soupçonneux en parlant de ce type. Ecoutant avec attention les propos de son frère, il se mit à sourire quand il prit la voix de sa sœur. Puis, reprenant son sérieux, il soupira doucement. Apparemment Eirik se faisait beaucoup de souci pour leur sœur.

    Je passerai quelques coups de téléphone.

    Pas besoin d’en dire plus. Même si ça faisait plusieurs années qu’il vivait ici, Sullivan avait gardé des contacts avec quelques personnes en Norvège. Il savait que ces personnes parviendraient à avoir les renseignements dont il aurait besoin sur ce fameux type. Ayant finalement leur premier plat, Sulli pû manger comme il le désirait.

    Et toi, comment se prépare ta rentrée ?

    Ca faisait très paternel de dire cela, mais Sullivan voulait savoir si son frère était prêt pour attaquer cette nouvelle année et savoir aussi si tout allait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} EmptyMer 31 Aoû - 19:39

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Tumblr_lpphda2IIJ1qhgrg4o1_r1_500
©/currentlyonhold Tumblr

Comme à chaque fois que Sullivan lui faisait un regard noir, Eirik se dandina doucement sur sa chaise visiblement mal à l'aise, puis, avec la petite voix d'un enfant prit en faute il lui répliqua:

Mais.. J'suis gentil ! J'suis pas un méchant frère! J'avais juste faim! Il lui fit un petit regard triste, histoire de l'attendrir et rajouta Je suis désolé Sully, j'irai t'acheter des bonbons pour me faire pardonner. Même s'il savait que ce n'était pas dit méchamment, il n'aimait pas quand l’aîné lui disait qu'il n'était pas un frère gentil. Il eut néanmoins un petit rire à la phrase suivante de son frère. C'est vrai que si jamais ça avait été le contraire, Sully était en mauvaise posture. Si tu m'avais ça, tu ne me l'aurais jamais avoué, contrairement à moi, n'est-ce pas ?! Il lui fit un petit sourire avant de mieux s'expliquer Parce que tu sais que mes bonbons faut pas y toucher, et donc il aurait été dans ton intérêt que j'ignore que tu y es touché... surtout que je n'aurais jamais sut ce que contenais ce sac exactement. Il se tut quelques secondes avant de rajouter Et de toute façon tu n'aurais jamais pût t’enfiler tout ce que j'ai mangé.

Il lui dit un nouveau sourire et ne reprit pas la parole. Il se demanda pourquoi est-ce qu'il lui avait avoué qu'il lui avait pris des bonbons. S'il s'était tût jamais Sullivan ne l'aurait sût.. Enfin bon, maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière.
Il en profitait déjà ?! Ca, le Sampi n'en doutait pas, il connaissait bien son frère et son charme ravageur auprès de la gente féminine. Enfin, il préférait ne pas lui demander plus de détails, ce qu'il venait de dire suffisait largement.

Pourquoi tu me remercies ?! J'y suis pour rien moi si tu réussis.

Oui, oui bien sûr il savait bien que son frère le remerciait pour les félicitations, mais ce n'était franchement pas la peine! Enfin bref, ce n'était pas vraiment la peine de s'attarder sur le sujet, surtout qu'il y avait plus important: Viktoria. Contrairement à ce que le Sampi avait bien pu penser, son aîné ne fit aucun commentaire sur le fait qu'il soit jaloux. Tant mieux. Les quelques paroles que sortit ensuite Sullivan le firent un peu sourire, et il répondit doucement:

C'est gentil pour elle... et pour moi d'un côté. Merci.

Il était reconnaissant que Sullivan prenne en quelque sorte les choses en main, parce que lui n'y était pas arrivé, ou plutôt, disons plutôt que toutes ses tentatives avaient malencontreusement échoué. Le repas servit, il se mit à manger jusqu'à la question fatidique de son aîné. Comment se passait la rentrée. Il haussa les épaules et d'un air faussement amusé, il lui répondit:

Comme une rentrée quoi... Il se tut quelques secondes, avant de reprendre Plus sérieusement, et bien il me tarde... Et ne t'inquiètes pas, j'ai bien révisé histoire de ne pas être totalement à la rue.

Oui, il avait révisé un peu pendant les vacances, et oui, il lui tardait de retourner en cours... En même temps, il étudiait ce qui lui plaisait donc il ne pouvait que lui tardait... Mais sortit de sa bouche, cela changeait totalement du Eirik qui au collège en avait marre des études et ne foutait presque rien. Le jeune homme secoua doucement la tête. Il espérait que la réponse conviendrait à son aîné, parce que l'air de rien, ce que pouvait bien penser Sullivan de son cadet était primordial pour lui. Il aimait quand son aîné était fier de lui, quand il ne passait pas juste pour le garçon bon à amuser tout le monde... mais ça, il ne l'avait jamais avoué à Sullivan, ni à quiconque, sauf peut-être à Vik qui était dans le même cas que lui... Et, en toute logique, l'aîné ignorait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} EmptyMer 31 Aoû - 22:21

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} 881789tumblrlj7nn12PnW1qddyqa

    Fixant son frère, il vit que ce dernier semblait un peu … étrange. Avait-il mal prit ce qu’il venait de lui dire. Sullivan était près à dissiper tout mal entendu au cas où. Se mettant alors à sourire aux propos de son frère, il le fixa. L’écoutant parler, il devait avouer que ça l’amusait de le voir ainsi.

    Pas besoin d’aller m’acheter des bonbons, tu payes déjà le repas.

    Haussant les sourcils, il se mit à sourire à son frère. Il devait avouer que de le voir un peu mal à l’aise lui plaisait bien. Non pas qu’il était sadique à ce point là, mais de voir son frère qui tentait de se rattraper, ça lui faisait plaisir. D’ailleurs, il expliqua plus jeune que lui, aurait hurlé tout ce qu’il pouvait si on lui avait volé ses bonbons. Penchant la tête sur le côté, Sullivan devait avouer qu’Eirik avait raison. Avouer sa culpabilité pour le vol de bonbons n’était pas une bonne idée pour rester en vie face au Sampi.

    Tu n’as pas tort. Je n’aurai pas risque ma vie pour des bonbons.

    Riant légèrement, il regarda son frère.

    Par contre j’aurai pû manger tout ce que tu t’es enfilé comme tu dis. Mais j’aurais prit sur plusieurs jours et je n’aurai pas été comme toi à tout mangé en quelques heures.

    Gardant son sourire, il fixa son frère. Puis, partant sur le travail de l’étudiant en médecine, Sullivan sourit à la réponse de son frère.

    Peut-être, mais ça fait toujours plaisir d’avoir au moins une personne qui vous encourage.

    C’est vrai qu’ici, ils ne pouvaient que l’un sur l’autre. Evidemment, ils avaient des amis respectifs, mais entendre des encouragements de la part d’un membre de sa famille, ça fait toujours du bien. Puis, arriva le sujet de la petite sœur. Cette dernière était bien entourée par ses frères. Même si mademoiselle pouvait aujourd’hui penser que ses frères l’étouffait, ils ne voulaient que son bien. Si ce type qu’elle fréquentait n’était pas bien pour elle, il dégagerait vite fait bien fait et les frères Pedersen sauraient s’en charger.

    C’est normal.

    Souriant, Sullivan but un peu de son verre d’eau et soupira doucement. Il allait devoir passer quelques appels et ça n’était pas quelque chose qu’il ferait à la légère. Finalement, il demanda à son petit frère comment se présentait cette nouvelle année scolaire qui s’annonçait d’ici quelques jours. Surprit par la dernière phrase de son frère, il fronça doucement les sourcils et sourit.

    Je ne m’inquiète pas. Tu fais ce que tu aimes et tu as des notes qui sont bonnes. De toute façon les vacances sont faites pour qu’on se détende, mais c’est bien que tu ais revu certaines choses. Mais tu sais, que tu révises ou non avant, peu m’importe tant que tu arrives à boucler ton année et à passer en troisième année.

    Souriant toujours, Sullivan finit son verre d’eau et s’en resservit un avant de reprendre la nourriture qui était dans son assiette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} EmptyMer 31 Aoû - 22:49

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Tumblr_lm6oxgISYK1qa60b8o1_500
© dekolette TUMLBR


Plus Eirik parlait plus il avait l'impression que son frère souriait. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien dire de drôle à ce point-là ?! A moins que se soit son comportement qui le fasse rire ?! Enfin bref, il préférait au final ne même pas le savoir, cela vaudrait mieux. Il écouta la réponse que lui dit son aîné et eut un léger rire.

C'est vrai, mais ça ne remplace pas les bonbons que j'ai mangé d'un autre côté... Enfin, si tu le dis, ok. Eirik avait reprit son explication -qui décidément était sans fin- en démontrant à Sullivan que jamais il ne faudrait que le Workers avoue une telle faute s'il voulait rester en en vie. A Halloween on dit des fois des bonbons ou la vie (ou un sort), et bien dans le cas du Sampi, c'était un peu le cas. Des bonbons pour lui, sinon votre vie risquait d'être restreinte.... Je sais bien que j'ai raison, c'est pour cela que je te le dis ! Tu sais très bien que généralement je ne dis rien si je pense avoir tord, enfin si ce que je dis n'est pas vraiment fondé Il se tut quelques secondes avant de reprendre Ta raison, ta vie vaut bien plus que des bonbons. Enfin... Dans l'hypothèse assez improbable où un jour tu te transforme en bonbon géant, je ne suis pas certain de résister à te croquer... Mais malgré tout... Je t'aime, mon frère. Mouahah. Oui, sur ce point-là il était clair qu'Eirik battait à plate couture son frère. Amusé par sa réponse, le plus jeune répliqua Déjà c'était pas en quelques heures mais en vingt-cinq. Et en plus l'avion l'attente c'est long à mourir, ça m'a bien occupé. Tout le monde peut manger plein de bonbons si c'est sur plusieurs jours d'affilés. Sur ce coup là, t'es un petit joueur! Non, non ce n'était pas méchant pour un sous cette remarque.

La conversation tourna alors sur les "exploits" de l'aîné. Visiblement les quelques petits mots ébahi qu'avaient eu Eirik avait fait drôlement plaisir à Sullivan... Même si ce n'était pas vraiment voulu, c'était tant mieux. Faire plaisir à son aîné sans le vouloir c'était toujours bon à prendre.

C'est vrai que vu sous cet angle là... fut néanmoins sa seule réponse. De toute façon Sullivan devait bien savoir qu'Eirik était un de ses plus grands fans. Mouais. Mieux vaut ne rien dire sur ce sujet...

A nouveau la discussion changea, et cette fois-ci ce fut le tour de Viktoria ou plutôt du petit ami de leur sœur qui fut sous les feux de projecteurs. Après avoir déballé tout ce qu'il savait, Sullivan eut exactement l'attitude qu'il fallait... Oui, c'''était vrai, c'était normal que l’aîné protège les plus jeunes, mais il n'était pas obligé, surtout vu son emploi du temps assez chargé. Après quelques secondes de silence, Eirik reprit la parole:

Peut-être, mais c'est gentil quand même de t'occuper de ça alors que tu as plein de boulot et que rien ne t'y oblige... Et ce, d'autant plus que si ça se trouve c'est mon esprit qui me joue des tours...

Puis, ils parlèrent des études du Sampi. La tête qu'avec fait Sullivan quand Eirik avait prononcé "révisé' était à tomber par terre de rire. Le jeune homme écouta attentivement la réponse de son aîné, et y répondit au tac au tac:

Tu sais très bien que je ferais tout mon possible pour réussir... du moment que ça me plaît et que je ne m'ennuie pas. Il se tut quelques secondes, et regarda son aîné avec un sourire, ce que venait de dire son aîné lui faisait réellement plaisir, Il savait que pour Sullivan la réussite était importante; Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entre frères ont doit se serrer les coudes
» Pourquoi devons-nous encore être là en tête à tête ?
» Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna]
» Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ]
» Dîner en tête a tête...romantique ? Et pourquoi pas ?! ( Caroll )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-