the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) Empty
MessageSujet: Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) EmptyJeu 18 Sep - 19:45

    "Bonjour à tous amis de San Francisco, il est 6h30 du matin et la plus part d'entre vous ont cours..."

    Et voilà comment se réveiller tranquillement. Jules était allongé trnaquillement dans son lit, prenant son temps pour ouvrir les yeux. Il avait rendez-vous avec Jodie dans quelques heures, avant les cours et devait prendre une douche. Il se leva sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller ses colocataires. Une douche d'une heure plus tard, le jeune homme sortit de la salle de bain, une serviette blanche autour de la taille. il retourna dans sa chambre pour y prendre quelques vêtements et partis s'habiller dans la salle de bain. Jules portait à présent un blue jeans Rica Lewis et un haut blanc de la marque européenne "Jules" XD. Il sécha rapidement ses cheveux à l'aide d'une serviette et partit de la maison. Aux USA depuis peu, il roulait toujours avec son ancienne voiture : une Chrysler noire immatriculée en Suisse biensûr.

    Doucement il prit la route du Zuni-Cofe, où il avait donné rendez-vous à Jodie aux environs de 7h45. Il était légerement en avance, et a belle brune n'était pas là. Le suisse s'assit donc à une table, près de l'entrée et prit deux cartes, attendant sa belle avec impatience...

    Cela faisait un petit moment, maintenant que les deux sortaient ensemble, et c'était le bonheur absolu. Jules avait trouvé chez Jodie ce qu'il avait toujours cherché chez une femme. Elle était sa perle rare. Ils avaient tous pour eux me dirai vous, mais seul ombre au tableau, un certain Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) Empty
MessageSujet: Re: Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) EmptySam 20 Sep - 1:35

    « Oh hot damn , this is my jam. Keep me partying till the A.M. Yall don’t understand , make me throw my hands .. In the ayer , ay , ayer , ayer , ay , ayer ! »

    Voilà ce qui avait réveillé notre jolie princesse dans son dortoir. Son tout nouveau cadran lecteur de CD avait comme alarme la première chanson de son CD gravé comportant toutes les chansons qui lui faisaient bouger le popotin. Jodie n'en avait peut-être pas l'air, mais elle adorait danser. Bon, c'est certain qu'avec sa maladie mais surtout son manque de rythme évident, elle ne pourrait faire carrière dans le domaine. Ni même faire partie des cheerleaders ou n'importe quel autre groupe de Berkeley se rattachant à la danse. Disons qu'elle aimait danser quand elle était seule, et donc que personne ne pouvait la voir faire. Sinon, on aurait bien rit d'elle. Pas qu'elle ait peur du ridicule, au contraire. Mais elle ne voulait pas non plus se couvrir de honte, cela va de soit !

    Bref, la demoiselle se leva et ne pu s'empêcher de sourire pour elle-même en regardant l'heure écrite en lettre illuminée bleue et de réaliser que son rendez-vous avec Jules était dans une heure et un peu moins que ça, même. Elle repoussa ses draps et sortit de son lit pour sauter sous la douche. Elle se lava avec le savon et shampooing préféré de son copain, celui qui sentait la pomme-grenade et les baies sauvages. Jodie se mit toute belle, les cheveux légèrement frisés, un maquillage discret mais tout de même mettant en valeur ses plus beaux atouts, ainsi qu'un jean avec un chandail noir très stylé. Elle enfila ses ballerines noires et fila au hall de la confrérie. Étant présidente, elle devait connaître le nom de tous ses Thêtas et les saluait donc tous et toutes au passage. Finalement, après dix bonjours comment ça va, elle arriva à sortir de la maison.

    Arrivée au lieu de rencontre, c'est-à-dire le Zuni-Cofe - un tout nouveau café en ville, maintenant premier sur sa liste des préférences -, elle repéra vite son beau Jules assit à une table près de la fenêtre et de l'entrée par la même occasion. Il était cependant de dos à elle. Jodie poussa la porte et vint se positionner derrière lui. Là, elle déposa ses douces mains sur les yeux de son amoureux et lui murmura de sa voix mélodieuse... Non. En fait elle venait d'imiter une vieille grand-mère pour amuser Jules. Il fallait quand même qu'elle exploite ses talents d'actrice !

    « Devine qui c'est ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) Empty
MessageSujet: Re: Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) EmptySam 20 Sep - 3:46

    Jules était en avance, il n'avait rien de spécial à faire, et n'avait pas de journal. Naturellement il se remis à penser à ce qui était arrivé dernièrement dans sa vie. Jodie était omniprésente dans ses pensées d'ailleurs. Le jeune homme repensait d'ailleurs aux jours où la belle brune lui avait annoncé qu'elle était malade. Atteinte d'une fibrose kystique, il ne lui restait plus que 5 ans à vivre environ... Cela attristé énormément le jeune homme. Ils avaient encore tant de choses à faire, tant d'endroit à voir. Mister De Marchelier s'était promis de l'emmener visiter Paris en tête à tête, avec lui. Il voulait l'emmener de partout, pour qu'elle voit le monde, qu'ils passent le plus de temps possible ensemble...

    Des mains qui se posèrent sur les yeux du Suisse. Deux mains qui sentaient un mélage de pomme-grenade et un mélange de baies sauvages. Même si la voie était celle d'une vieille femme, il savait parfaitement a qui était ses mains. L'étudiant se mit à rire et posa ses mains sur celle de la demoiselle.

    "-Je sais pas je dirais ma grand-mère Elisabeth..."

    Mister De Marchelier voulait la fair erire, tous les jours. Une autre promesse qu'il s'était faite,il voulait la voir heureuse chaque jour à ses côtés. Il retira les mains de la demoiselle de ses yeux et leva la tête afin de voir Jodie.


    "-Jodie... J'aurais jamais cru que c'était toi, j'ai vraiment cru que c'était ma grand-mère Elisabeth... Heureusement que c'est pas elle, sinon, j'aurais pas pû faire ça."

    Tout en parlant, le jeune homme s'était levé. Il regardait sa belle dans les yeux. Puis il posa ses mains sur ses hanches et l'embrassa tendrement... L'amoureux remit l'une des mèches de sa brune derrière son oreille.

    "-Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) Empty
MessageSujet: Re: Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) EmptySam 27 Sep - 19:18


    Voyager était le plus grand rêve de Jodie. Le numéro un sur sa liste de choses à faire avant de mourir. Dieu sait qu'elle en avait des centaines, et qu'il était carrément impossible qu'elles se réalisent toutes. Surtout le tour du monde qu'elle imaginait dans sa tête à chaque instant. Oui, elle voulait tout voir du monde, découvrir chaque merveille cachée. La brunette n'en avait cependant pas les moyens, et probablement même pas le temps. Mais elle espérait pouvoir au moins sortir de l'Amérique, une seule fois. Ce n'était pas trop demander, si ? Bref, elle mit ses mains sur les yeux de Jules et fit son imitation excellente mais qui ne pouvait tout de même pas dissimuler sa petite voix douce.

    « Bravo mon p'tit garçon ! »

    Dit-elle en reprenant sa voix de vieille grand-mère déjantée. Alala, ce qu'elle aimait la comédie. Ce n'était pas pour rien qu'elle étudiait en théâtre et voulait en faire carrière ! Bon, carrière qui ne ferait pas long feu, mais au moins son nom serait dans quelques génériques, espérons-le. Revenons à notre beau mouton noir, Jules. Ce dernier enleva les mains de Jodie de sur ses yeux, et se tourna vers elle en feignant d'être surpris de la voir ici, à la place de sa grand-mère Elisabeth dont Jodie ignorait l'existence.

    « Hey oui, je sais, je sais. Je suis tellement une bonne actrice ! J'en reviens pas moi-même, parfois ... »

    Jodie adorait faire la petite " Je suis parfaite " en se prenant pour une autre. Heureusement, tout le monde dans son entourage savait que ce n'était qu'un jeu pour elle et que jamais elle ne se prenait au sérieux. Bref, Jules continua en lui assurant qu'il était heureux que ce soit bien elle, sinon il n'aurait pu faire cela. Et "cela", ce fut un baiser qu'il s'empressa de lui offrir, au plus grand bonheur de la brunette. La douceur de ses lèvres sur les siennes faisait fondre son coeur, et lui rappelait que son petit ami était parfait, et que jamais elle ne pourrait l'abandonner. Si seulement il pouvait être en train de l'embrasser continuellement. Sans arrêt.

    « Je t'aime encore plus .. »

    Mmm, il y avait tellement quelque chose qui clochait dans cette phrase. Elle ne mentait pas quand elle disait l'aimer, mais pourtant elle savait au fond d'elle que Jules l'aimait probablement beaucoup plus qu'elle l'aimait lui. C'était assez déchirant d'y penser, car elle voulait tellement pouvoir être à la hauteur, être la petite amie parfaite. Jodie aurait tout donné pour revenir quelques semaines plus tôt, avant qu'elle ne reprenne contact avec Sebastian. Avant qu'elle ne retombe peu à peu en amour avec lui. Non, elle ne pouvait plus vraiment se le cacher plus longtemps - jamais elle n'oublierait son beau prince charmant de son enfance. Mais pourrait-elle le cacher plus longtemps à son De Marchelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) Empty
MessageSujet: Re: Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wake up, it's time to see your lovely boyfriend (Jodie <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Wake Up ! Wake Up ; Your children call you » && Evan && Cata && Wiwi
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time
» « You don’t know how lovely you are » d&f
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» Wake up sweetie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-