the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Illusion d'optique??? -PV James-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Illusion d'optique??? -PV James- Empty
MessageSujet: Illusion d'optique??? -PV James- Illusion d'optique??? -PV James- EmptyDim 28 Sep - 13:10

12h40,parc ouest de Berkeley University

Le temps de midi venait de retentir, les élèves s'empressaient de sortir de casser la croûte et d'autres s'en allaient tristement à une heure de cours mal placée dans leur horaire, les privant ainsi d'un repos bien mérité avec un sandwich à la main.
Erin faisait partie des premières années Sigma. Elle était rentrée peut après le début des vacances à Berkeley et pendant deux mois avait pris le temps de repérer chaque endroit, chaque visage qui ferait maintenant partis de sa vie quotidienne. Elle regardait les nouveaux élèves, seuls, parfois à deux, qui tentaient de trouver leurs classes sans trop de mal. Ils étaient perdus, parfois un peu stressés, chacun avait vécu cela c'est certain mais l'envie de les aider arriva maintes fois à Erin.
Celle-ci profita des deux heures de fourche qui l'attendait pour manger à l'aise un sandwich entièrement végétarien composé de salade, tomates, mayonnaise et fromage. Les chansons d'Indochine rugissaient dans ses oreilles, assez fort pour qu'elle puisse savourer pleinement ce bonheur et assez doux pour qu'elle puisse répondre aux bonjour que lui lançaient certains élèves.
Maintenant, le carnet de croquis d'Erin était entre ses mains, un crayon HB entre sa bouche et un 4H dans sa main. Elle fixait attentivement le parc autour d'elle et commença à esquisser tout ce qu'elle pu voir.
Mais come à chaque fois, elle ressentit un vide, quelque chose qui manquait. Autant dans ses dessins que dans elle-même. Elle avait l'impression qu’à chaque fois quelque chose n'avait pas été fini. Ses musiques n'était jamais pour elle complètement terminées, complètes. Ses dessins étaient d'après elle inexpressifs, sans sentiments, quand elle remontait le moral à quelqu'un, elle avait l'impression qu'elle avait oublié quelque chose. Erin conclus qu'il s'agissait très certainement du fait qu'elle volait plus de la vie, qu'elle n'était pas satisfaite. Mais cela durait depuis toute petites, donc non, ca ne devrait pas être un manque à la vie.
Erin oublia cela, elle préféra ce concentré afin d'avoir un assez bon coup de crayon pour commencer l'année.
5 chansons d'Indochine étaient passées maintenant et soudain, Erin remarqua au loin un jeune homme avec plusieurs bagages autour de lui. Il était grand, mince, les cheveux noir et violets coupé mi-longs, une coiffure très sympathique. Erin le remarqua aussitôt du fait qu'il sortait de la banalité, il était plus vivant que chaque élève autour de lui, dégageant comme une force. Sans doute que son look très différent des autres en était la cause mais même dans son visage, Erin eu 'impression de le connaitre.
Elle ramassa ses affaires, fourra tout dans son sac noir et le mis en band ouillère, marchant à l'aise vers le groupe des nouveaux élèves (paumés).Elle eu droit à la remarque d'un surveillant qui lui rappela qu'elle devait un peu changer de vêtements moins provoquant mais elle rajouta qu'elle préférait être comme elle était, avec des bracelets de dés, des milliers de bracelets et les yeux entourés de noir que en mini jupe avec une tonne de maquillage et des cheveux blonds brillants, presque gras.
La jeune emo arriva près du groupe et leur souria, distinguant d'avance certains nouveaux Sigma qui arriveraient après dans sa classe. Elle s'approcha du garçon et lui souria.


-Bonjour.

Elle chercha des mots normaux, pas trop agressifs mais pas trop classique non plus.

-Si je ne me trompe pas, tu dois être un nouveau Sigma.

Pas de réponse, le garçon la regardait bizarrement....

-Heu....tu sais...enfaite non je ne sais pas.....je crois que...

Elle soupira et tendit la main au nouveau, persuadée que de toute façon elle ne saura rien dire de très intelligent...

-Je m'appelle Erin Hellington,1 ère année chez les SIGMA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Illusion d'optique??? -PV James- Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'optique??? -PV James- Illusion d'optique??? -PV James- EmptyDim 28 Sep - 21:52

    - Je prie un jour et vis pour te voir décrocher un sourire

    Depuis plusieurs semaines, jours James attendait avec appréhension cette fameuse rentrée. Tout cela était dû en partie à ses découvertes dont la cause principale était sa sœur ou parlons plutôt de sœur jumelle. Il était bien entendu ravie de la rencontrer mais il ne savait pas comment il allait réagir lorsqu'il la verrait en face de lui. Comment réagirez-vous à sa place ? Tout en sachant qu'elle ne savait même pas qu'il existait; lui sauter dans les bras ? Pleurer ? Paraitre impassible ? Il n'en avait aucune idée.

    Il s'était donc levé ce jour-là avec une boule dans le ventre, stressé, anxieux. Il avait enfilé rapidement des vêtements qui restaient dans son armoire, le reste étant rangé dans ses bagages qui l'attendait près de sa chambre provisoire chez ses véritables parents. Après s'être rapidement préparé il partit en direction du bus qui le mènerait jusqu'à l'université, enfin de Berkeley disons. Il s'était écouté en boucle sur son Ipod tous les albums des Kooks ainsi que Yellowcard. Après de nombreuses heures de routes il arriva enfin à destination, apparemment il n'était pas le seul nouveau. Un bon groupe de nouveaux élèves, dès le premier regard il su définir les personnalités de chacun. Il y avait des fashions, des pimbêches qui le regardèrent de haut dès son arrivée, des gens relativement normal qui semblait dès plus sociable. Il observa les lieux qui se dressait devant lui, un parc, la décoration y était assez bien réussit, il faudrait féliciter le paysagiste !

    Perdu dans ses pensées il ne vit pas qu'une personne se dirigeait vers lui, il n'attendit pas non plus la voix du surveillant qui commençait à lui reprocher son look trop provoquant selon lui. Ce n'est que lorsqu'elle commença à lui parler qu'il réagit, il partit de son monde imaginaire. Il releva les yeux doucement et tomba nez à nez devant la personne qui occupait ses pensées, Erin. Il eut un sorte de blocage, il ne sut plus quoi dire, ses mots restèrent bloqués dans sa gorge. Elle était en train de lui parler tout simplement comme elle s'adresserait à un nouveau, n'imaginant en aucune manière les conséquence de ses paroles. Devant son manque de réaction, elle essaya de se rattraper en lui disant que sans doute il devait être un nouveau Sigma, elle soupira, il émit un léger sourire sous l'effet du stress. Son cœur faillit rater un battement lorsqu'elle lui annonça son nom, il ne s'était donc pas trompé, devant lui se dresser sa sœur jumelle. Au bout de quelques secondes il se décida à lui répondre, mais on pouvait remarquer dans sa voix une hésitation certaine.


    - 1ere année Sigma aussi, nouveau. James ... Hellington.

    Certes il s'était présenté très sommairement mais sur le coup de l'émotion, il était incapable de réagir normalement. Il n'avait jamais connu une situation comme celle-ci, rencontrer sa jumelle était-ce une situation si banale ? Toute sa vie il ne s'était jamais ressenti complètement lui, comme s'il lui manquait quelque chose qu'il n'avait jamais pu définir ni réussit à combler avec quoique ce soit. Tout s'éclairait, sa vie retrouvait enfin un sens mais face à une infinie de sentiments qu'il n'avait jamais ressenti, il restait sans réaction ne sachant comment réagir. Il n'allait pas annoncer de but en blanc, " Je suis ton frère jumeau, j'ai été kidnappé à peine né, voila." Pendant tout le long du trajet il s'était imaginé toutes les situations possibles lorsqu'il rencontrerait sa sœur mais maintenant qu'il était sur les faits, en face de celle-ci, toutes ses idées disparurent en une fraction de seconde.

    Sans doute qu'Erin n'allait pas de faire de rapprochement entre eux, leurs noms étaient identiques et alors ? Les homonymes existaient et sans doute que cela allait être ce qu'elle croyait en cet instant. Pourquoi à peine arrivé fallait-il qu'il la rencontre déjà ? Il vivait depuis 1 mois et demi de nouvelles sensations qui le laisser souvent très perplexe. Il avait du mal à se faire aux changement, il lui fallait toujours un certain moment pour tout digérer et s'adapter.



    - C'est marrant qu'on est le même nom, tu trouves pas ?

    On pouvait percevoir dans sa voix un sentiment de nervosité, souvent dans ses situations il disait généralement beaucoup de phrases idiotes, sans avoir réfléchit, ça sortait tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Illusion d'optique??? -PV James- Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'optique??? -PV James- Illusion d'optique??? -PV James- EmptyLun 29 Sep - 20:17

Dans le monde,il y'as régullièrement des moments où l'on se sent ridicule face à d'autres surprises.Erin s'attendait plutôt à voir le nouveau s'en aller,sans doute parceque cette fille était folle.Mais elle fut très surprise de le voir rester devant elle et de plus,lui répondre.
Elle le trouvait plutôt sympa à première vue,ayant énormément de style et le même nez qu'elle.Un sourire était inscrit sur le visage d'Erin,un peu de façon grotesque,et bien entendu,la jeune fille ne s'en apercu pas.
Aller vers les nouveaux était chose courante pour les SIGMA car la plupart étaient des gens ouverts et très sympathiques,curieux de nouveaux visages.Mais cette fois-ci,ce jeune homme l'avait interpellée.Comme si elle se sentait obligée d'y aller.
Il ne répondit pas à la présentation avant quelques secondes.Elle souria au prénom de James,c'est un prénom qu'elle aime beaucoup mais lorsequ'il dit s'appeller Hellington,elle failli s'étrangler avec l'air.Ce n'était qu'un effet de surprise amusant,elle se dit qu'effectivement,ca devait être chose courante....même si elle trouvait son nom de famille super original étant donné qu'elle ne l'avait jamais entendu.
James ajouta que c'était amusant de voir qu'ils avaient le même nom.En plus,s'était la première fois qu'il se parlaient et...Enfin,les hasards sont nombreux dans la vie et souvent amusants.
Erin répondit avec un grand sourire,attrapant le son sac qui commencait a tomber de son épaule.


-Oui,c'est amusant.Je suppose que tu dois venir alors d'Angleterre pour porter ce nom^^

Elle regarda les autres élèves,vennant a peine d'apercevoir des futures BITCHS sans doute.Elles avaient les lèvres pailettées,une peau si grasse sous la tonne de maquillage et des vêtements bien plus provoquants que les siens dans le se,s où il fallait vraiment pas qu'elle refassent leurs lacets sinon on voyait leur culottes.Erin se dit qu'elles apprendraients sans doute a mieux se maquiller et qui draguer auprès des plus agées.La jeune fille fixa ensuite le sac de James et lui montra du doigt le bâtiment un peu à l'écart d'un plus grand Hall et près d'une fontaine.

-Si tu veux,je t'aide à porter tes affaires jusqu'a ta chambre.Tu dois être au premier étage je crois,il n'y a plus de place en haut.

Elle lui adressa un grand sourire,recoiffa rapidement ses cheveux maintenant gélifiés derrière en piques et rajusta son T-shirt Indochine qui commenca à remonter.Elle aurait aimer savoir dire autre chose a ce garçon mais les mots ne lui vinrent pas.C'était étrange,d'habitude elle arrivait toujours a dire quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Illusion d'optique??? -PV James- Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'optique??? -PV James- Illusion d'optique??? -PV James- EmptyJeu 2 Oct - 21:49

    - On a pas la thune mais l'espoir, pas le blé mais l'envie. L'important ami c'est d'aller jusqu'au bout de la nuit

    En effet, on pouvait avouer que leur nom de famille était assez peu courant, pour dire c'était la première fois qu'il avait entendu ce nom dans sa vie. Jusqu'à la découverte de son "kidnapping"il portait le patronyme de ses parents adoptifs, si on pouvait dire les choses comme telles. Il avait toujours ressenti un vide indéfinissable qui ne s'était jamais comblé mais maintenant qu'il avait enfin compris l'origine de son mal tout pourrait devenir comme il se l'était toujours imaginé. Il venait en effet d'Angleterre mais la situation était assez compliqué. Il ne savait pas réellement comment se comporter face à celle-ci, comment aurais-vous réagis à sa place ?

    - Mes origines seulement viennent d'Angleterre, plus précisément Manchester mais je n'ai y pas vécut. Il n'y a que récemment que j'y suis retourné.

    Peut-être qu'en glissant quelques indices elle allait comprendre qu'en fait tous les deux étaient étroitement liés. Son but n'était pas de jouer au contraire. Il détourna les yeux et put voir qu'Erin observait les gens autour d'eux, plus précisément les pimbêches, lui s'en fichait assez. Il suffirait juste de les éviter, vu la taille de l'université rien n'allait être plus simple ! Il écoutait attentivement les paroles d'Erin " -Si tu veux, je t'aide à porter tes affaires jusqu'à ta chambre. Tu dois être au premier étage je crois, il n'y a plus de place en haut." Il n'y avait plus de place ? Heureusement qu'il l'avait rencontré, elle le guiderait dans ce nouveau monde. Maintenant qu'il avait enfin pu la voir, il n'était pas prêt à la quitter de si tôt. Il soupira légèrement, cette situation le laissait perplexe, trop perplexe.

    - Merci, j'accepte grandement ton aide.

    Il lui dit tout cela en souriant, mais une chose le perturbait. Il ne voulait pas laisser les choses comme telles, il attrapa la main d'Erin sous son regard interrogateur. Il ne pouvait plus tenir, il fallait que tout cela sorte.

    - En fait, si je suis dans cette université c'est en partie à cause de mes études mais aussi pour toi. Tu ne dois sans doute pas comprendre mais depuis toujours nous avons tous les deux un passé étroitement lié.

    On pouvait sentir dans sa voix une certaine détermination mais il était stressé, son sang bouillonnait dans son cœur. Il espérait qu'elle allait comprendre ce qu'il voulait lui dire, il avait déjà eut un certain mal à l'enregistrer alors pour elle ça devrait sans d'autres être la même chose. Il relâcha sa main, et se mit à tripoter sa manche de pull, une attitude qui pouvait laisser deviner son anxiété.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Illusion d'optique??? -PV James- Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'optique??? -PV James- Illusion d'optique??? -PV James- EmptySam 4 Oct - 2:23

Cette impression de ne pas savoir ce qu'elle faisait perturbait énormément Erin qui commençait déjà à se demander si elle avait bien fait. Mais étrangement, elle se refusa à partir, comme si elle n'avait plus le choix....
James lui répondit qu'il était originaire de Manchester mais qu'il n'y avait pas vécu....Pfff! C'est bizarre.

*D'abord il s'appelle Hellington, il est né lui aussi à Manchester... si ca se trouve, c'est un type pas net qui se renseigne sur chaque élève pour faire comme si il les connaissait super bien...Hum, bizarre*

Mais pour Erin, le monde était bizarre, et pour le monde, Erin était plus que bizarre...Aussi elle se dit que c'était encore son imagination et sa folie qui l'emportait trop loin dans ses pensées; Ce garçon était sympathique, intéressant, beau et Erin ne voulait pas passer à coté du fait qu'elle pouvait se faire un nouvel ami. Mais à nouveau un drôle de sentiment l'empara comme si son esprit lui interdisait de le considérer comme un ami ou un amour. La jeune fille se serait bien frappée la tête contre le mur si James n'avait pas accepté son aide.
Mais à cet instant (et a chaque fois, elle voudra le revoir au moins 3 nuits! XD...hum...tit délire, pardon^^) sa main qui agrippait une des valises de James sentit le contact d'une autre chaleur humaine. James semblait un peu perturbé et hésitant et voilà qu'il prenait la main d'une quasi parfaite inconnue. Erin n'y comprenait rien, hormis le fait que ca devait être un type étrange.


  • -En fait, si je suis dans cette université c'est en partie à cause de mes études mais aussi pour toi. Tu ne dois sans doute pas comprendre mais depuis toujours nous avons tous les deux un passé étroitement lié.

Les paroles de James résonnaient dans sa tête...Pour toi...Hein? Pour elle ? Un passé étroitement lié? Mais qu'est ce que c'est que cette histoire. Mais qui est ce type???Erin trembla, elle aurait voulu se défaire de l'emprise de James mais elle hésita, ayant peur de sa réaction...Finalement il la lâcha, et elle au lieu de prendre la fuite et l'insulter comme beaucoup de gens l'auraient fait elle resta immobile, face à ce jeune homme dont elle venait seulement de faire la connaissance et qui semblait lui bien la connaitre.
Non! Ces choses n'existent pas! Ce n'est que pur hasard qu'ils aient le même nom de famille et qu'ils soient nés tout les deux à Manchester. Même si ce que venais de dire James trottait encore dans al tête de la jeune fille, elle se décida a lui parler.


- Heu...j'ai pas tout compris enfaite là...

Elle le vit tripoter à son pull et elle s'étonna elle même de voir qu'elle était en train de chipoter a ses cheveux par nervosité.

-James, j'espère que t'es pas un de ses pervers qui se renseigne sur leurs victimes et qui après fait semblant d'avoir de nombreux points communs avec eux pour acquérir leur confiance....

Elle avait dit cela à voix basse, sans regarder James. Non ce n’était pas un pervers! Ca c'est sur.

- Oh excuse-moi! Je me suis emportée...mais, si tu peux juste répondre à ma question...

Elle hésita un peu, n'imaginant même pas les réponses qu'il pouvait lui donner. Elle avait d'déjà exclue toute possibilité familiale; jamais on ne lui avait parlé de ce garçon. Peut-être était-ce un ami d'enfance très proche perdu de vue, ou encore un ancien amoureux dont elle ne connaissait pas l'existence. Et pourquoi pas un vendeur d'épicerie chez qui elle venait acheter son Pot de Nutella tant qu’on y'est?!!!Erin ne savait pas trop, alors pour abréger les souffrances de son cerveau et de son cœur elle s'approcha de James, essaya un sourire et afficha une tête inquiète, triste et apeurée.

-Qui es-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Illusion d'optique??? -PV James- Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'optique??? -PV James- Illusion d'optique??? -PV James- EmptySam 4 Oct - 11:46

    - Abandonne chaque parole, chaque pensée, chaque son. Abandonne chaque caresse, chaque sourire, chaque froncement de sourcil. Toute la douleur que nous avons enduré jusqu'à maintenant. Abandonne tout l'espoir que j'ai perdu et que tu as retrouvé

    Les réactions d'Erin le laissait plus que perplexe, elle se méfiait de lui croyant sans doute qu'il s'agissait d'un pervers qui s'amusait à faire peur à ses victimes. Il était étrange, bizarre, il le savait on lui avait répété un nombre indéfinissable de fois depuis sa naissance. Sa réaction le faisait légèrement souffrir mais cela pouvait paraitre normal vu la situation, comment réagir lorsque quelqu'un vous parle et vous avoue que vous aviez des liens ensemble ? Il était loin d'être un psychopathe. Lorsqu'il sentit Erin tremblait à son contact, il relâcha son bras aussitôt. Il ne voulait pas l'effrayer dès leur première rencontre. "- Heu...j'ai pas tout compris en faite là..." " -James, j'espère que t'es pas un de ses pervers qui se renseigne sur leurs victimes et qui après fait semblant d'avoir de nombreux points communs avec eux pour acquérir leur confiance...." Un légère voile de tristesse apparut dans ses yeux, il le savait il n'aurait pas du être aussi direct, maintenant elle aurait encore plus de mal à le croire. Si seulement il avait passé ce test avant, ses parents n'avaient sans doute pas voulu alarmer Erin en lui disant depuis petite qu'elle avait un jumeau qui avait été kidnappé. Ils avaient en effet été très attristé par cette nouvelle mais au bout de plusieurs mois, années ils n'arrivèrent jamais à le retrouver.

    "- Oh excuse-moi! Je me suis emportée...mais, si tu peux juste répondre à ma question..." Qui était-il ? La réponse paraissait dès plus simple mais comment lui dire, il fallait qu'il trouve un moyen de la convaincre sinon tous ses efforts seraient vaincs. Une idée lui traversa l'esprit, il ne voulait pas voir son visage triste et apeuré. Il se baissa et ouvrit une poche de sa valise où ses papiers d'identités y étaient stockés, son passeport ne serait-il pas une preuve de son honnêteté ? Après plusieurs secondes il en ressortit avec celui-ci, il la regarda et commença à lui parler avec une voix légèrement hésitante pour ne pas dire tremblante.


    - J'imagine que depuis ta naissance personne n'a osé te dire la vérité, ça se comprend. Peut-être que tu ne me croira pas, mais en tout cas une chose est sûre, je suis venu ici pour te le dire, si tu me repousses tant pis, j'aurais quand même essayé. Depuis notre naissance nous sommes liés, je ne l'ai découvert que récemment suite à certains problèmes avec ma famille adoptive si on peut dire les choses comme telles. Tiens comme preuve.

    Il se mit à lui tendre son passeport avec un regard plus déterminé, il voulait qu'elle le croit, il serait prêt à tout pour ça. Après tout comment ne pas faire le rapprochement entre les deux, ils étaient nés le même jour, la même année, au même lieu. Ils portaient le même nom, n'importe qui aurait pu le croire facilement. Puis avant qu'elle ne puisse répondre quelque chose, il attrapa la seule photo qui lui restait de celle-ci, une photo à leur naissance où les deux étaient dans les bras de leur mère. Il lui tendit ensuite, et reprit la parole.

    - Sans doute que tout cela t'étonnera, mais nous sommes ... jumeaux. Nous avons été séparés quelques jours après notre naissance, j'ai été en quelque sorte kidnappé par un couple désireux d'avoir un enfant, je ne m'étais jamais douté que j'avais une vrai famille, des frères et sœurs et encore moins une jumelle. J'espère que tu me croira et si ce n'est pas le cas, j'aurais quand même essayé.

    Il baissa légèrement les yeux de peur de voir sa réaction, allait-elle le croire ? Le repousser ? Le comparer à un fou ? Pervers ? Il ne savait pas, son rythme se mit à s'accélérer doucement dû au stress. Ça lui arrivait très souvent ses temps-ci sans qu'il puisse y comprendre la cause.

    Ses parents lui avait dit qu'Erin était une fille rigolote, joyeuse, légèrement folle et motivée. Il avait envie de la connaitre comme telle, et même si ce n'était pas le cas. Il voulait rattraper tout le temps qu'ils avaient perdus éloignés l'un de l'autre. Non seulement elle, avec sa vrai famille même si l'adaptation n'allait pas être simple, on ne pouvait pas apparaitre comme ça, ils avaient tous vécus des choses différentes. James pour sa famille était presque quasiment un inconnu à leurs yeux, l'adaptation allait être longue et dure selon lui.


    - Je sais que je suis un total inconnu à tes yeux, même si nous sommes de la même famille, l'adaptation ne sera pas simple. On ne peut pas apparaitre dans une vie pour faire comme si rien ne c'était passé, on a tous les deux forcement vécus des événements bien différents. Je comprendrai si tu restes septique à cette nouvelle ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Illusion d'optique??? -PV James- Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'optique??? -PV James- Illusion d'optique??? -PV James- EmptySam 4 Oct - 16:57

Erin savait que son comportement avait fait du mal à James,ses yeux le disaient clairement et son visage dépité encore plus.Elle s'en voulut,prennant conscience de ses paroles blessantes.Aussi elle ferma les yeux,espérant que ce n'était qu'une mauvaise plaisanterie dont ils en rigolèraient par la suite.Mais cela ne ressemblait pas à une plaisanterie.Elle s'attendanit a entendre quelque chose de surprenant mais ne voulu pas imaginer des choses qui ne seraient pas vrai.Elle attendit donc la réponse de James.

*Mais bon Dieu qui es-tu?Tu sembles me connaitre ou me reconnaitre mais pour moi tu es un parfait inconnu.Je ne comprend pas où tu veux en venir.....*


Il répondit alors que depuis leur naissances ils étaient liés...Hein? mais..quoi?Une famille adoptive?
Erin se sentait un peu désemparée,elle ne comprennait pas vraiment,enfin si,elle avait sa petite idée mais ce n'était pas possible...


  • - Sans doute que tout cela t'étonnera, mais nous sommes ... jumeaux. Nous avons été séparés quelques jours après notre naissance, j'ai été en quelque sorte kidnappé par un couple désireux d'avoir un enfant, je ne m'étais jamais douté que j'avais une vrai famille, des frères et sœurs et encore moins une jumelle. J'espère que tu me croira et si ce n'est pas le cas, j'aurais quand même essayé.

Le coeur d'Erin eu sans doute un petit problème à ce moment.Un bondissement puis un arrêt de quelques milisecondes.Comme quand vous gagnez au Lotto,que l'amour de votre vie vous embrasse,que vous avez enfin les places de concert d'Indochine....Elle tremblait un peu.Les secondes passaient et l'esprit d'Erin afficha "En Panne".Elle hésitat maintenant a rire de cette nouvelle incensée ou de pleurer...
Mais maintenant qu'elle y pensait,il est vrai que souvent ses parenst affichaient de triste regard quand le sujet de la famille soudée et unie était lancée mais Erin avait mis sa sur le compte de la mort de leur grand-mère.Elle se souvenna aussi de la police qui,jusqu'à ses 3 ans venaient chez eux régullièrement,les sanglots de sa mère quand Erin faisaient les grandes découvertes de la vie.
La vérité éclata alors au grand jour,Erin vacilla un peu et s'appuya le dos contre une colonne d'un bâtiment proche.Elle cherchait ses mots,mais ne savait pas quoi dire.


-Hellington...James Hellington....mon jumeau....?

Elle s'écarta alors un instant de ce qui se passait autour d'elle et se perdit dans ses pensées.Le passeport que James lui avait tendu voulait tout dire...Et la photo parlait d'elle même.
Toutes ces années où Erin se sentait incomplète,tout ces moments où elle avait ressentit une douleur alors qu'elle n'avait rien.La connexion entre eux,malgré lontaine et inconnue a leur yeux,les avaient empecher de grandir pleinement.Et maintenant,19 ans plus tard,ils étaient réunis.19 ans.C'était énorme,de trop pour des jumeaux.Erin respira un grand coup puis soupira.
Elle releva la tête et fit un sourire à James.


-Ce que tu m'annonce n'ai pas facile,et je ne dois aps encre avoir fait Tilt dans ma tête mais...

Elle se releva correctement et s'avanca un peu.

-...si ce que tu dit est vrai,alors comment pourrais-je réagir autrement que je ne vais faire maintenant?...

Elle attendit quelque secondes et se décida.Jamais elle n'avait eu d'étreinte amoureuse.Elle en avait eu des amicales,des familiale,des délires mais là,elle se lancait dans les bras de celui qui était comme elle,qui était son double tout en étant unique.Elle était maintenant dans ses bras,sentant souain quelque chose en elle de fort.Ils étaient deux,deux ayant des points liés.Que signifiait exactement être jumeaux?Erin ne le savait pas et se dit qu'ils auraient le temps d'y penser par la suite.Mais dès cet instant elle su que c'était lui que si souvent elle avait attendu,c'était l'ami imaginaire qu'elle avait eu étant petite.Seulement là,il était en chair et os,bien vivant,unique,avec sa personnalité et ses rêves.

-James Hellington,tu m'as manqué....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Illusion d'optique??? -PV James- Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'optique??? -PV James- Illusion d'optique??? -PV James- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Illusion d'optique??? -PV James-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. »
» "La justice est une illusion" Bernard Werber
» Et si c'était une illusion ?! [RES. Juliet Nichols]
» Quand l'illusion fait face [Ezy] TERMINE
» Marni; Jorden. (+) Douce illusion d'une attraction inévitable (RP HOOOOOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-