the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Empty
MessageSujet: Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] EmptyMer 13 Aoû - 20:12

    Les vacances étaient belles et bien arrivées et Shawn en était plus que satisfait. C’est vrai, quelle personne normalement constitué n’apprécierait pas la venue des vacances d’été ? Personne, c’est certain. Et surtout pas Shawn qui détestait l’autorité qu’impliquait l’université. Rien de bien original me direz-vous ! C’était un GAMMA, un rebelle comme on dit, enfin pas véritablement. OK, il était un habitué des fêtes les plus dingues de la ville, il changeait de filles presque toutes les nuits et adoptait une attitude plutôt hautaine, seulement, la drogue et l’alcool ne faisaient pas parti de ses jouets favoris. Il n’était donc pas le pire jeune homme de la ville, loin de là. En fait, il était plutôt populaire malgré cette image de mauvais garçon. Et, la plupart du temps, ses amis étaient des gens sages et totalement opposé à lui. Ca lui apportait une sorte d’équilibre. Sans ça, il serait sûrement devenu quelqu’un de totalement infréquentable. Comme dit précédemment, le jeune Shawn n’était pas quelqu’un de posé au niveau sentimental. D’ailleurs, le mot « sentiments » était un mot qu’il n’employait plus depuis quelques années déjà … suite à une histoire qui serait bien trop longue à expliquer mais qui l’a totalement transformé. Aujourd’hui, c’est « sex’only » comme il le dit si bien. Cependant, le jeu de séduction a son importance et hors de question de bâcler tout ça avant d’obtenir les faveurs de la demoiselle. C’était de cette manière qu’il avait réussi à charmer la ravissante Jenny Dunharft, il y a quelques jours de cela. Il avait passé une nuit plutôt torride en sa compagnie et en gardait un souvenir impérissable. Il n’avait rien, même pas son numéro, juste un nom. Il l’avouait, elle lui avait fait une sacré impression. Un coup de cœur ? Certainement. Généralement, il oubliait rapidement les jeunes femmes qui défilaient dans son lit, mais là, non. Ca ne signifiait rien, simplement qu’elle était spéciale. Ils étaient amenés à se revoir car d’après ce qu’il avait compris elle aussi était à l’université de Berkeley et tant mieux. Seulement, pour l’instant ils étaient en vacances, alors ils n’étaient pas prêt de se revoir … du moins c’est ce qu’il pensait.

    C’est ainsi qu’une agréable après-midi ensoleillée, Shawn décida de se rendre à la plage, certainement le meilleur endroit pour se reposer et rencontrer du monde. Pendant cette période, il était presque sur de trouver une horde de touristes et d’étudiants mais cela ne le gênait aucunement. Il posa rapidement ses affaires, ne prit même pas le temps de s’appliquer de la crème solaire et fit quelques pas vers l’eau. Elle était bonne, comme toujours. Bientôt, l’eau lui arriva aux épaules. Il ne s’était même pas rendu compte, que Jenny se trouvait non loin de lui. S’avançant encore un peu dans la mer, il tourna la tête un instant et remarqua enfin la longue chevelure blonde de la jeune femme. Mais, comment l’aborder ? Rien de plus facile pour le jeune homme ! Il était plutôt heureux de la retrouver ici, il faut dire que l’endroit se portait assez à des rencontres légères … Il s’approcha doucement d’elle, son regard plongé dans le sien, puis ne se gêna de détailler la jeune femme, du moins ce qu’elle laissait sortir de l’eau. Il se décida ensuite à déclarer :

    « Ehh, comme on se retrouve … Jenny. Comment vas-tu ? Etonné de me revoir si vite, pas vrai ? »

    Autant vous dire qu’elle était extrêmement séduisante, les cheveux mouillés, son maillot de bain mettant parfaitement sa silhouette de rêve en valeur. Shawn se remémorait leur nuit passée ensemble, un léger sourire aux lèvres. Après tout cela ne datait que d’à peines quelques jours …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] EmptyJeu 14 Aoû - 20:07


    Vêtue d'une mini-jupe en jeans délavée et de son haut de maillot deux pièces blanc muni de fines lignes vertes, et portant un sac de plage trapèze orangée remplie d'une serviette rayée jaune et blanche et d'une huile bronzante, où pouvait bien aller la belle blonde ? À la plage bien sûr. Par une aussi belle journée, aller à Ocean Beach était un incontournable.De plus que les vacances estivales que passait Jenny se concentrait surtout sur le shopping les jours de pluie et bronzage sur la plage lorsque le soleil montrait ses rayons.Alors comme vous avez pu le deviner, c'est une journée chaude et humide qui s'est installer sur San Franscico ca matin,comme environ tout les autres jours de l'été.À force de prendre des bains de soleil, la jeune femme avait réussis à avoir un beau bronzage intégrale, et si la température continuait dans cette veine, on finirait par penser qu'elle est une Mexicaine..Enfin, c'est cheveux blond et ses yeux bleu démentirait bien vite l'appenrence.Elle aurait tout de moins son teint caramel dorée.Jenny avait quitter sa chambre vers midi, l'heure où le soleil est le plus présent, donc le moment le plus propice pour hâlée.Ayant posée ses pieds dans le sable fin et brulant, elle étendit sa serviette de plage colorée loin de la mer, ou la majoritée des adeptes ses concentraient.La jolie blonde aimait pouvoir se faire bronzer en paix, alors elle s'éloigne des enfants qui jouent au frisbee et des plus vieux qui s'amusent au volleyball de plage.Avant de se détendre et de laisser le soleil faire son oeuvre, elle appliqua son huile bronzante, à saveur de noix de coco.C'était une senteur, qui a elle seul, lui rappelle les beaux jours d'été pendant les plus gris.Autant vous dire qu'il est difficile de s'applique de l'huile dans le dos quand on est seul.Et oui, c'est bien un des avantage de venir accompagné à Ocean Beach.Mais voilà un bon moment que Jenny avait trouvée la manière de s'en appliquer en solitaire, mais ne vous inquiétez pas, elle n'empêchera pas un bel homme de venir l'aider si il se proposerait.Alors prête à s'étendre, la jeune femme se posa sur le dos et mit ses lunettes de soleil aux montures blanches devant ses magnifiques yeux bleus.

    Voilà quelques temps que Jenny était étendu sur sa serviette sous le soleil brûlant.Cette journée était plus chaude que la moyenne, car la belle étudiante trouva le besoin d'aller se rafraîchir dans la mer qui se trouvait devant elle.Elle n'y mettait pas les pieds d'habitude, n'aimant pas trop l'effet mouillée que procurait la baignade par la suite, mais aujourd'hui, si elle n'y allait pas, elle allait fondre sous les rayons.Elle avanca donc contre les vagues dans l'eau d'un bleu foncé et profond.Quelques personnes se baignait ici et là sans pour autant être bondée, comme à l'habitude.Ils avaient surement préférer rester au frais dans leur maison muni de climatiseurs.Jenny continua de s'aventurer dans l'océan jusqu'à ce que l'eau lui arrive un peu en dessous la poitrine.Sa longue chevelure blonde dont les pointe était immerger dans la mer, se trouvait mainteant mouillée.Un peu plus loin qu'elle, se trouvait une silouhette familière, bien qu'elle ne l'ai vu qu'une fois, le souvenir de ses traits était gravé dans sa mémoire.Shawn Stewart.Elle se contenta de l'observer un moment, ne remarquant pas qu'il s'était approcher.


    << Ehh, comme on se retrouve … Jenny. Comment vas-tu ? Etonné de me revoir si vite, pas vrai ? >>

    - Etonnée, mais surement pas déçue ...

    Jenny ne s'attendait pas à le voir de si tôt, mais le rencontrer ne fesait que rende la journée qu'elle passait meilleur.Bien qu'il avait de l'eau jusqu'aux épaules, la jolie blonde les détailla des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] EmptySam 16 Aoû - 21:29

    La réponse de la jolie blonde ne fit qu’accentuer sa joie de la revoir. Elle avait le don de le troubler rien que par le son de sa voix et ses répliques ambiguës. Au moins, elle ne faisait pas parti de ses folles qui après s’être bien amusé avec lui, l’ignoraient totalement lorsqu’elles étaient amenés à le recroiser en ville. D’autant plus que venant d’elle, ça l’aurait vraiment vexé. OK, le jeu était clair, pas d’engagements, juste une nuit mais on pouvait tout de même se sourire, montrer un signe de connaissance, non ? Pour lui, c’était la moindre des choses ! Elles prenaient leur pied avec lui, un minimum de reconnaissance était attendu. Non, il n’était pas macho comme ça, juste poli. Enfin, la plupart du temps, c’était plutôt lui qui se voyait obligé de mettre des barrières entre lui et ses conquêtes. En effet, elles devenaient parfois collantes et quelques distances étaient bonnes à prendre. C’était le revers de ce petit jeu, jugé par beaucoup de malsain ! Encore heureux, il n’avait pas encore eu de cas de grossesses … Ah, les moyens de contraception, quels merveilleuses inventions ! Sans ça, il aurait déjà 20 gamins, c’est sûr ! Et il n’était franchement pas prêt à avoir de telles responsabilités. Pauvres enfants, ils seraient bien malheureux, et il ne tenait vraiment pas à faire vivre à ses enfants ce qu’il avait vécu avec ses parents. Des parents pas concernés, il ne souhaitait ça à personne. Shawn aimait pourtant beaucoup les enfants … mais ceux des autres ! Du moins, pour le moment. A 22 ans, il avait bien le temps. La vie de famille, une femme, des enfants, un travail fixe, la fidélité et tout ça, il y viendrait plus tard. Pour l’instant, il en profitait un max. Sexe, argent facile, fête, voilà de quoi était fait son quotidien, et ça lui plaisait pas mal. Jenny, elle, semblait un peu plus sage que lui même si il avait pu la découvrir sous un tout autre jour lors de leur folle nuit passé ensemble.

    Le vrai moulin à paroles qu’il était n’allait pas tarder à se mettre en marche. Les conversations vides ou sérieuses, ce n’était vraiment pas son truc. Surtout lorsqu’il était avec une charmante jeune femme. Enfin, il essayait d’être un peu moins dingue que d’habitude et s’appliquait généralement plus dans ses propos mais ça restait toujours très léger et surtout, très spontané. Shawn s’avança alors un peu plus vers la jeune femme puis déclara d’une voix suave, un sourire quelque peu charmeur aux lèvres :


    « J’en déduis que tu vas bien alors. Moi je vais beaucoup mieux depuis que je t’ai aperçu. Figure-toi que tu as eu le temps de me manquer, même en quelques jours … J’espère que tu as mis la dose de crème solaire, le soleil tape bien aujourd’hui. Ca serait dommage d’abimer une si jolie peau … qui, je le sais, est divinement douce. »

    Charmeur, certes, mais tout en finesse. Une petite allusion à leur nuit passée tous les deux, vers la fin, pour réveiller son côté moins sage. Une proposition peut-être ? Le coup classique de l’étalage de crème solaire dans le dos ? Oh, il ne serait pas contre vous savez. Il est toujours partant pour ce genre de choses, ce cher Shawn …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] EmptyDim 17 Aoû - 19:00


    Les relations que Jenny entretient avec les garçon sont simple, pas d'attachement, mais il n'est pas rare qu'elles les revoit par la suite si ils ont été intéressants, et qu'elle se souviennent de leur nuit passé ensemble.Et si par hasard elle les croisent dans la rue, elle leur fait facilement la conversation comme elle ferait avec un ami, mais sur un ton plus charmeur, question que leurs paroles reste dans l'états du flirt.Et oui, si c'est arrivée une fois, pourquoi pas deux.Parfois, l'étape de la rencontre l'ennuie profondement.Ton nom, ton âge, ce que tu fais à Berkeley, quoi de plus inintéressants comme question.Il vaut mieux passée vite aux choses sérieuses ou tout simplement revoir les mêmes plusieurs fois, avec qui on a déjà une petite histoire ou quelques choses à rencontrer.Les changements, ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus.Si on aime quelque chose, pourquoi changée ? Recommencer à zéro quand on est rendu plus loin,beaucoup plus loin ? La vie dont elle avait toujours rêvée, elle l'a possède, donc elle l'a garde !

    << J’en déduis que tu vas bien alors. Moi je vais beaucoup mieux depuis que je t’ai aperçu. Figure-toi que tu as eu le temps de me manquer, même en quelques jours … J’espère que tu as mis la dose de crème solaire, le soleil tape bien aujourd’hui. Ca serait dommage d’abimer une si jolie peau … qui, je le sais, est divinement douce. >>

    Shawn était-il voyant ? Bien sûr que Jenny allait bien, à en croire le sourire qu'elle a sur le visage depuis quelques minutes, enfin depuis qu'elle a aperçus le beau gamma.Et elle fut encore plus contente qu'elle lui ai manqué, mais n'est-ce pas ça qu'elle cherchait en lui donnant seulement son nom et qu'elle allait à Berkeley.Cela n'aurait pas été aussi amusant si elle lui avait donner son numéro et qu'il l'aurait appeler le lendemain, enfin si il l'aurait fait du moins.Il faut se faire attendre si on veut être attendu!

    - Je pourrais bien dire tu aurais dû m'appeler, mais je t'avais rien laissée !

    Dit-elle de sa voix douce et charmeuse.Elle n'avait pressée aucun mot, laissant chacun faire son effet.Et elle continua de répondre à sa remarque...

    - J'en ai bien mit, mais je crois pas qu'elle soit résistante à l'eau...

    Des sous-entendus ? Peut-être bien.Vous savez, quand on n'est seul, c'est bien difficle à en appliquer dans le dos.Ce qui est sûr,c'est que dès qu'elle allait sortir de l'eau, elle serait donc tout à fait en mesure de prendre des coup de soleil.Et parce qu'elle ne veut pas virée au rouge, elle serait bien oubliger de s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] EmptyMar 19 Aoû - 20:03

    Croiser une de ses conquêtes devenait assez banale en fin de compte. A croire que toute la ville était passée dans son lit ! C’était vrai, à peu de choses près (a) Shawn était dans un état d’esprit très libertin, et ce, depuis maintenant 3 ans, depuis sa rupture avec Kirsten en fait. A partir de cet instant, il avait décidé de ne plus s’attacher, de vivre sans réfléchir, de ne plus s’engager avec une fille. Bien sûr, il avait un cœur et lui arrivait de trouver une fille avec qui il trouvait plus que de simples affinités sexuelles, seulement, il refusait. Il mettait des distances en quelque sorte, ça l’effrayait. Il commençait même à se dire qu’il resterait éternellement célibataire, à courir dans tous les sens, de fleurs en fleurs. Le plaisir charnel lui suffisait, du moins pour l’instant. Avoir quelqu’un sur qui compter, qui vous écoute, vous comprend, vous aime, ça lui manquait quelquefois. En fait, qui l’aimait vraiment ? Il se le demandait. Shawn, le tombeur de ces dames, le roi du sexe, oui et ? C’est tout. Une image qui pouvait lui déplaire à la longue, mais il ne faisait rien pour que ça change. Pour l’instant, il était heureux d’avoir les plus belles filles de la ville dans son lit. 22 ans, et toujours aussi gamin sur ce point. Un jour, il le savait, enfin, il l’espérait, il trouverait celle qui le fera définitivement arrêter cette vie volage et complètement superficielle. Pas évident tout de même.

    Jenny, elle était bien plus que belle, elle était divine. Elle exerçait une sorte de force d’attraction sur lui qui ne pouvait lui résister. En effet, elle ne lui avait rien laissé. Pas une adresse, pas un numéro mais c’était ça qui faisait son mystère et alimentait cet espèce de fantasme. Le principal était qu’il l’a retrouve aujourd’hui. En général, il ne passait pas plus d’une nuit avec la même fille, même si certaines tentaient de le recontacter. Rares étaient celles qui réussissaient à obtenir son numéro de toute manière. Question de sécurité. Shawn se contenta de sourire à cette juste remarque, ses mains jouant doucement avec l’eau. Il avait bien remarqué son ton doucereux et séducteur qui ne le laissa pas de marbre. Elle savait vraiment comment le faire fondre. A présent, elle n’était plus certaine que sa crème résiste à l’eau et elle n’hésita pas à le lui faire savoir. Une proposition peut-être ? Shawn eut un sourire charmeur, lui répondant d’une voix grave :


    « Ah mais il faut être sûre mademoiselle ! Comme je l’ai déjà dit, ça serait dommage d’attraper quelques vilains coups de soleils qui pourraient abimer ta jolie peau … Et comme je suis un charmant garçon, je veux bien me proposer pour t’en appliquer … dans le dos par exemple. Je sais que c’est difficile de s’en mettre soi-même … Qu’est ce que tu en dis ? »

    Cette dernière question était accompagnée d’un sourire charmeur doublé d’un regard pénétrant comme il savait bien les faire. A savoir si elle allait accepter maintenant. Seulement, après ce léger sous-entendu, il doutait que sa réponse soit négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] EmptyJeu 21 Aoû - 5:16


    Jenny aimait faire les choses avec subtilitée.Voilà comment elle répondait habituellement aux remarques des sutres.Le jeu ne serait pas aussi drôle si tout le monde serait directe, il n'y aurait plus aucune place à l'imagination et à tentative.Et oui, on aurait plus besoin de notre confiance en soi si on n'a pas à devinée les intentions de l'autres et les interpréter pas la suite.La jolie blonde aimait faire preuve de mystère comme ça, elle fascinait d'autant plus les autres.Enfin, ceux qui lui parlait et l'approchait.Et oui, Jenny était belle, voir magnifique, elle laissait facilement paraître son arrogence et sa grande confiance en elle devant des inconnus, alors elle en intimides certains.Il n'est pas rare qu'elle converse avec un passant comme si elle le connaissait depuis un moment, même si elle ne sait pas encore son nom.Elle ne va pas leur raconter ses secrets, ou ses dernières aventures, mais leur demande conseils ou même parfois de l'aide.Plusieurs se contente de la regarder d'une manière étrange et de cpntinuer leur chemin comme si de rien n'était, mais de cette manière, la jolie Beta s'est fait quelques amis.Toute les manières sont bonne pour aborder des gens, il y en seulement certaines qui sont plus directes que d'autre.

    « Ah mais il faut être sûre mademoiselle ! Comme je l’ai déjà dit, ça serait dommage d’attraper quelques vilains coups de soleils qui pourraient abimer ta jolie peau … Et comme je suis un charmant garçon, je veux bien me proposer pour t’en appliquer … dans le dos par exemple. Je sais que c’est difficile de s’en mettre soi-même … Qu’est ce que tu en dis ?»

    On pouvait passée directement à l'étape protection solaire ? Comme vous l'avez compris, cela ne fesait que le plaisir de la belle Jenny.C'était une scène clichée du cinéma, mais personne refuserait de la vivre, même pas la jeune femme.Comme ça, elle ferait bien mourir d'envie toutes les autres femmes qui se trouvaient sur la plage, se promenant en bikini et mâtant les beaux garçons qui se trouve sur place.Mais Jenny avait passée cette étape, trouvant presque tout juste à son arriver, Shawn.

    - Et comme je suis une charmante fille, je vais bien t'en laissée m'en appliquer dans le dos...Mais le prochaine fois, je vérifirait avant d'aller faire une baignade, car ce n'est pas partout que l'on trouve de gentils garçons comme toi !

    Jenny fit un pas dans l'eau.Ne se tournant pas vers la plage pour y retourner, elle avanca, enfin reculait, gardant toujours un oeil sur le gamma.Pas pour s'assurer qu'il ne se sauvait pas, ce qu'elle espèrait malgré tout, mais pour admirer ses traits et pour l'inviter à la suivre.Elle marchait lentement,laissant les vagues la soulever sous leur passage.Elle passait les mains sur l'eau, dessiant avec ses doigts des traits invisibles.À la vitesse où elle avancait l'eau n'avait pratiquement pas diminuer, laissant encore beaucoup de palce à l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] EmptyVen 22 Aoû - 21:55

    Le jeu de séduction. Le meilleur, n’est ce pas ? Shawn adorait tout ce qui le constituait. Beaucoup de gens se trompaient sur son compte, pensant qu’il n’était qu’un dragueur invétéré, qui n’avait qu’à claquer des doigts pour arriver à avoir une jolie jeune femme dans son lit. Et dans un sens, ce n’était pas faux. Seulement, il accordait énormément d’importance à tout ce qui arrivait avant. Il ne savourait pas comme il le fallait s’il n’avait pas eu un minimum de difficulté à avoir les faveurs de la demoiselle. Il jugeait ça, sans intérêt. Et s’il trouvait une jeune femme qui lui résistait un tant soi peu, en mêlant espièglerie et tentation, il était aux anges. Ce qui avait un peu était le cas de Jenny. Les jeux de regards, les sous-entendus, faisaient parti de sa palette de séduction et il appréciait beaucoup. Rien de plus ennuyant qu’une fille qui se livre à vous, sans le moindre mystère ! Ah, il était difficile le petit. Il ne manquait pas ni confiance en soi, ni d’audace ce qui faisait de lui un parfait séducteur, à qui rien ne fait peur, ou presque. Le fantasme de la fille inaccessible, il ne le trouvait que très rarement malheureusement. Allez, il allait commencer à se plaindre de son sex appeal maintenant ? ><

    Shawn n’hésita donc pas à lui proposer ses services, pour lui étaler son ambre solaire dans le dos. En toute innocence ? Bien sûr que non (a) C’était évidemment un moyen d’avoir un certain contact avec elle et vrai dire, il y avait pensé depuis le début. La plage, le soleil, c’était toujours quelque chose de fréquent, l’étalage de crème solaire. Ils n’allaient pas faire les timides, pas après ce qu’ils avaient vécu ensemble ! D’ailleurs, la jeune femme accepta aussitôt, reprenant cette même formulation de phrase qui le fit sourire. Ce ne faisait qu’accentuer son excitation. Affichant son plus beau sourire, Shawn répliqua d’une voix suave :

    « Pour l’instant, ça m’arrange bien que tu sois imprudente … »

    Et oui ! Ca l’arrangeait bien le petit coquin ! Etaler de la crème solaire dans le dos d’une charmante jeune femme, y’a plus désagréable quand même. Un nouveau sous-entendu qui, il l’espérait, allait faire son petit effet. Jenny fit alors un pas en direction de la plage, à reculons, toujours tournée vers elle. Ils étaient allés loin dans la mer et l’eau recouvrait une bonne partie de leurs corps. Shawn suivit la jeune femme, le regard plus joueur que jamais. Les jeux aquatiques, idéal pour avoir un contact avec l’autre, non ? Il ne résista pas à la tentation, et, s’avançant lentement vers elle, plongea sous l’eau. Là, il la détourna rapidement pour arriver derrière elle et l’attirer doucement vers l’arrière de sorte à ce qu’elle tombe dans ses bras. Il finit par éclater de rire, laissant ses mains se balader à leur guise sur le corps parfait de sa partenaire de jeu.

    « Tu finis toujours par me tomber dans les bras, Jenny ! »

    Il s’était un peu dévié de sa mission principale qu’était de lui appliquer sagement de la crème solaire dans le dos, endroit assez dur d’accès pour soi-même. Mais ne vous inquiétez pas, il ne l’avait pas pour autant oublié ! C’est le genre de choses qu’il n’oubliait pas si facilement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] EmptySam 4 Oct - 17:15


    Si elle avait su qu'aller faire une baignade pouvait être aussi interressante, Jenny n'aurait pas attendue la fin de l'été étendue sur sa serviette de plage avant d'oser se tremper les orteils dans les vagues que procurait la baie de San Francsico.Elle avait toujours cru, que pour flirter, vallait mieux ne pas être tremper, mais en y repassant bien, elle pensait bien qu'elle devait avoir un certain charme, ses longs cheveux blonds contre son dos, et portant son maillot qui sans hésitation était un bikini qui laissait voir sa silhouette enviante.Mais ce n'était pas exactement pas comme cela que la jolie blonde se trouvait, car en fait, seul le haut de son corps immergait de l'eau, comme ca, l'imagination devait faire sa part des choses.C'est pourquoi que l'on emballe les cadeaux, parce que si on vous offre ce que vous voulez sur un plateau d'argent, l'objet de vos désire devint tout d'un coup moins attrayant.C'est tout la comment fonctionne l'esprit de l'être, et si on a bien appris ses leçons, et bien on finit comme Jenny, qui n'a aucunement de la misère à avoir les garçons qu'elle veut, mais pour l'instant c'est Shawn, alors vaut mieux ne pas trop s'éloigner.

    Des gentils garçons comme toi, c'est bien ce qu'elle avait dit plutôt, mais elle le pensais réellement.Qui s'inquiéterais de savoir si il est prudent de se baigner sans crème solaire et qui en plus se proposerait pour l'aider à en appliquer, car comme tous le sais, c'est un véritable défi de se l'étendre soit même.Bien qu'il n'avait pas l'air déçu que l'étudiante fasse son imprudente aujourd'hui.

    « Pour l’instant, ça m’arrange bien que tu sois imprudente … »

    À vrai dire, elle aussi ça l'arrangeait bien ! Mais ne pensais pas qu'elle a omis de se mettre son ambre volontairement, car avant d'entrer dans l'eau, elle n'avait pas remarquer que le beau gamma était présent sur la plage.Mais la prochaine fois, il y pensera quand viendra le temps de ses jeux de séductions.Et Shawn venait d'en trouver un nouveau.Elle le vit plonger, et sans s'attentre à rien, lui tomba dans les bras.Un sourire se dessina sur ses lèvres, et sans bonger, Jenny le regarda pertinament.Le voyant rire, elle fit de même à son tour.

    « Tu finis toujours par me tomber dans les bras, Jenny ! »

    -Et c'est pas moi qui va me plaindre !

    Elle accompagna sa réplique d'un sourire, et laissa sa main se poser sur la hanche du joli brun.Mais qui allait s'en plaindre.Elle était dans les bras, à s'amuser, du beau Shawn.N'impote qui serait jalouse.Jenny, qui était toujours dans la même position que depuis qu'il l'avait attirer.Mais l'idée de se dégager ne lui était seulement pas venue à l'esprit, appréciant le contact qu'elle avait avec son partnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fascination, Tentation ... Hesitation ? [Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Fascination » [PV : Tommy]
» Fascination [Lyssandre]
» Tentation is our new destination [Pacey]
» Résisterez-vous à la tentation ? [PV Camélia]
» • Tentation, résister, céder • PV Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-