the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

{ Here's to all the broken hearts tonight [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

{ Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] EmptySam 13 Sep - 2:22

    { Titre plus ou moins rapport xD }

    En effet, le coucher du soleil, sur le haut du rocher, à côté du lac donnait un peu l’impression d’une peinture, et c’était plutôt romantique. Comme on le dit, un baiser veut toujours dire quelque chose. Alors, qu’est-ce que le baiser d’Ethan signifiait ? Dans la tête du jeune homme, il l’avait embrassé parce qu’il en avait envie, point final. Mais son cœur, dans tout ça ? En fait, s’il l’avait embrassé, c’était parce que, comme c’est dit un peu plus haut, il est sûrement attiré par elle. En plus, en l’espace de quelques heures, il avait apprit à la connaître et avait l’impression qu’ils se connaissaient depuis beaucoup plus que ça. Et lorsqu’il la embrassé, il a ressentit quelque chose de spécial, mais très agréable. Bref, il ne voulait pas s’avouer que peut être qu’il commençait à l’aimer.

    Il préféra ne pas trop continuer sur ce sujet… C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a tout de suite changer de sujet parce que là, il était un peu mal à l’aise. Donc, l’idée de dire qu’il avait faim, pour changer de sujet est la première chose qui lui avait traversé l’esprit. De plus, c’était tout à fait vrai qu’il commençait sérieusement à avoir faim.

    Ils arrivèrent devant le restaurant. Le trajet c’était fait dans un total silence. Disons qu’Ethan était très mal à l’aise. C’était plutôt rare, même très rare qu’il ne parle pas. En fait, il repensait à ce que Cathy avait dit, avant qu’ils partent du lac. Quand elle lui a dit : « Ethan… Si j’ai des problèmes ça sera en grande partie ma faute. Je veux dire que si ça ne m’avais pas… Plu, j’aurai du te pousser et ne pas te rendre ce baiser. Ce qui est très logique en même temps… Peut-être que je n’aurai pas du te dire ça et me taire mais quand je me mets à stresser je parle, je parle pour essayer de faire oublier à mon interlocuteur ce que j’ai dit au début… Et en général ça marche car il ne m’écoute qu’à moitié voir pas du tout… ». Disons qu’il était perdu dans ses pensées et qu’il pensait à ça. Le baiser avait aussi plu à Ethan, même que, il faut l’avouer, beaucoup plu… Et selon lui, ils allaient avoir des problèmes, les deux, mais sûrement, en particulier le jeune homme. M’enfin, à bien y penser, ils allaient surement en avoir tout les deux assez. Ils étaient donc devant la porte du restaurant. Ethan l’ouvrit puis laissa passer Cathy.

    « Les femmes d’abord ! »

    Wowe, son premier mot depuis qu’ils étaient partis du lac. Au moins, il venait de lui reparler… Il la laissa entré en premier puis, rentra après elle et referma la porte. La serveuse arriva et leur dit :

    « Bonsoir. Une table pour deux ? »
    « Oui, s’il vous plait. »
    « Parfait. Suivez-moi, je vous pris. »

    La serveuse prit les menus et comme demandé, ils la suivirent. Leur table, c’était une belle table, près de la fenêtre. Bref, ils s’assirent à table. Le jeune homme n’avait pas vraiment à regarder le menu, il savait déjà ce qu’il prendrait, il venait plutôt régulièrement à ce restaurant. Tout de même, il fit semblant de regarder. Il leva les yeux vers Cathy et la regarda… Puis, elle leva à son tour les yeux vers lui. Non, cette fois, il n’allait pas l’embrasser ! Même qu’il rebaissa les yeux. Puis, il les releva vers elle et dit :

    « N’oublies pas, c’est moi qui paye. Tu peux prendre ce que tu veux, peu importe le prix… »

    Il lui souri. Puis, il se dit qu’il fallait bien qu’il dise quelque chose, non ? Parce que sérieusement, aussi non, ce souper aller être vraiment plate. Emmerdant. Ennuyant. Et puis, ils avaient passés une belle après-midi ensemble, ne croyez-vous pas ? Ils n'allaient quand même pas ne plus se parler de la soirée à cause de ces baisers...

    « Désolé, je ne dis pas grand chose depuis tout à l’heure… En fait, je te l’ai dit, j’suis pas très doué pour répondre à certains genre de déclaration. Il marqua d’une pause et dit : Par contre, ce baiser m’a plus, aussi, sincèrement… »

    Il la regarda dans les yeux puis la serveuse arriva, pour leur demander la fameuse phrase :

    « Avez vous choisis ? »

    Ethan regarda Cathy d'un regard qui voulait dire si elle avait terminé de choisir ce qu'elle prendrait. Lui en tout cas, il avait déjà décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{ Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] EmptySam 13 Sep - 9:29

    Cathy ne put s’empêcher de sourire en constatant la galanterie dont faisait preuve Ethan mais ça ne la surprenait pas, en effet, il avait fait preuve jusque là de gentillesse et de respect ce que peu d’hommes sont capables de faire. Elle était plutôt gênée de se retrouver dans un restaurant aussi chique avec un « ami », elle s’était promis que son premier dîner dans un des plus beaux restaurants de la ville se ferait avec son petit ami hélas elle n’avait ni petit ami ni assez d’argent pour se payer un truc aussi classe. Dès qu’elle vit ce merveilleux endroit elle eut envie de dire « Wahou ! » mais ça risquait de ne pas le faire comme on dit devant toutes ces personnes pour lesquels ce restaurant était comme les autres qu’elles fréquentaient. Elle se tût même si son regard ne mentait pas, elle avait l’impression d’être dans un rêve.

    Merci.

    Une fois rentrée, elle attendit Ethan et une équipe vint leur retirer leur manteau. Elle n’avait pas l’habitude et semblait très surprise mais elle se laissa faire en voyant le jeune homme décontracté. Evidement il ne fallait pas s’attendre à un autre mot car la petite était du genre très polie, et puis avec tout ce qui c’était passé au lac, elle était à court de mots gentils de peur qu’il ne recommence à l’embrasser et qu’il le regrette. Rooooo qu’il était exaspérant lorsqu’il la regardait ! Elle s’en rendait compte à chaque fois, elle sentait ses yeux posés sur elle et elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir gêné. La jeune femme ne put s’empêcher de sourire à sa remarque, elle ne savait pas s’il était riche en tout cas maintenant elle en était persuadée… Bref, elle reposa à nouveau son attention sur le menu histoire de ne pas trop regarder Ethan.

    Elle voulait relancer la conversation en parlant d’autre chose histoire de se changer les idées seulement le jeune homme reparla de ce fameux baiser, elle avait vraiment peur dans un sens comme dans l’autre. Mais elle se ressaisit : il ne pouvait pas l’avoir appréciait car il sortait avec son amie d’enfance, personne d’ autre qu’elle ne savait mieux l’embrasser… Et voilà comment en moins de six heures, Cathy arrivait à se mettre dans l’embarras face à une personne qu’elle avait toujours estimé. Il en va de soit qu’elle n’allait pas parler de tout ça à Aliyah sinon elle risquait un cocard avec tout ce qui va avec et une amie en moins pour… Un baiser donner par Ethan qui se sentait simplement seul. Oui ça ne pouvait être que ça. Mais non, ça lui avait plu ! Alors là, elle avait du mal à y croire après sa réaction après le baiser lorsqu’ils étaient au lac. Une chose était sûre : il ne mentait pas, d’ailleurs ce compliment la fit rougir, c’était la première fois qu’on lui disait quelque chose comme ça. Avant qu’elle ait pu dire quoique se soit, la serveuse arriva pour prendre les commandes.


    Pour moi ça sera pointes d’asperge à la crème et magrets de canard du "Sud-Ouest" s’il vous plait.

    A vrai dire, tout était cher et c’était dur de choisir quelque chose car il y avait de ces noms… Il fallait décrypter pour comprendre ce qu’il y avait donc elle choisit la prudence et l’équilibre : viande et légume. Elle regarda le jeune homme vu que c’était à lui de commander et une fois que la serveuse fut partie, elle décida de continuer la petite discussion.

    Tu sais, je ne veux pas compliquer les choses. Donc si tu préfères ne plus en parler ou en parler… Enfin ça dépend de la manière que tu as de réfléchir : dans le silence ou en parlant.

    Oui, c’était donc à lui de décider, elle voulait simplement essayer de l’aider, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire : attendre, de toute façon elle ne se faisait pas d’illusion vu qu’il était avec Aliyah. Et ça il devait bien le comprendre mais si il voulait reparler de ce baiser et bien elle était là même si ça serait gênant, elle était prête à en parler comme à se taire à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{ Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] EmptySam 20 Sep - 5:08



    " Here's to all the broken hearts tonight
    Here's to all the "fall-a-parts" tonight
    Here's to every girl and boy who lost their joy
    They let it get away "


    Ces paroles passaient dans la tête d'Ethan depuis un bon moment. M'enfin, depuis qu'ils étaient sortis de la voiture. Dans sa tête, tout était vide, il ne pensait qu'à ces paroles et ce que Cathy avait dit après le baiser... Il se trouvait un peu con de ne pas avoir répondu. Bref, dans la voiture, non, ça n'a pas été le silence des plus complet parce qu'Ethan a ouvert la radio, pour essayer de détendre l'atmosphère et c'était cette chanson qui jouait. Comme c'était étrange, au moment où il a ouvert la radio, c'est une chanson qui décrivait sa situation qui jouait. J'veux dire : « Pour tout les coeurs brisés, pour tout les filles et les garçons qui ont perdus leur joie.. » . C'est sur que d'ouvrir la radio, comme ça, pendant un parfais silence et ne rien dire à Cathy de tout le trajet faisait un peu impoli, elle avait du se sentir un peu mal à l'aise, non ? C'est ce qu'Ethan pensait. Ouvrir la porte aux femmes, simple petit geste, mais pourtant, ce n'est pas tout les hommes qui le font. C'est un signe de respect. En retour du merci de la jeune femme, il lui souria.
    Puis, la serveuse revint pour prendre leurs commandes. À vrai dire, Ethan ignorait royalement qu'est-ce qu'elle commandait, bon, elle devait le savoir, elle. Du moins, il l'espèrait. Parce qu'il commande quasiment toujours la même chose lorsqu'il vient, comme ça, il ne se casse pas la tête à essayer de comprendre les menus !
    « Pour moi ce sera l'assiette de Coquille Saint-Jacques avec Salade césar. Et comme entré, la soupe du jour s'il vous plait. »
    Lorsque la dame fut reparti, ils continuèrent leur discussion. Le jeune homme n'avait pas envie qu''il passe la soirée à parler de ce qui c'était passé, en fait, elle lui avait un peu ouvert les yeux, la meilleure façon pour lui de réfléchir, c'était dans le silence... Bon, comme on dit, « Live the past in the past, gonna find the future ! » . Ce qui est fait est fait, le baiser, il avait eu lieu. Ethan avait apprécier, quelque chose de spéciale c'était produit lorsque ses lèvres ont touchés au douces lèvres de Cathy. Maintenant, il a l'impression que son coeur balance.. Mouais, c'est vrai, c'est tôt, il vient seulement de la rencontré mais...il sent quelque chose de spécial entre elle et lui. Sauf que comme dit plus haut, il reffuse de l'avouer.
    « J'crois qu'on devrait peut être essayer de changer de sujet, non ? »
    Après tout, avant leurs baisers, avant qu'il lui avoue certaines choses, ils s'amusaient vraiment. Et puis, Ethan y repensait, elle n'avait pas quelque chose à lui avouer, là ? J'veux dire, il a quand même une bonne mémoire et quand il était au lac, il se souvient très bien qu'elle lui aille dit qu'elle allait lui avouer quelque chose. M'enfin, quelque chose d'autre de ce qu'elle lui a déjà dit.
    « T'avais pas quelque chose à m'avouer, toi ? »
    Il lui souria. Disons qu'il avait bien hâte d'entendre ce qu'elle avait à lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{ Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] EmptyJeu 25 Sep - 19:22

    { Suite au beug de forum actif, nos post de dimanche ont été effacés donc je vous propose un résumé de quelques lignes.


    On pouvait dire qu’à cet instant là, elle se sentait vraiment mal à l’aise car il voulait changer de sujet évidement elle n’allait pas dire qu’ils devaient continuer d’en parler. Et puis peut-être qu’en parlant d’autre chose, elle oublierait à quel point ce baiser lui avait plu. Un aveu, oui l’aveu mais elle se demandait si le moment était bien choisi vu qu’elle allait le complimenter. Elle sentait son regard sur elle et Cathy sentait qu’elle allait rougir car il fallait le dire la petite était très timide mais ça Ethan l’avait sûrement remarqué.

    Oui… Oh tu sais, ce n’est pas très important… Mais, si on doit parler d’autre chose… Voilà, avant cet après-midi, je pensais que était un macho riche qui ne pensait qu’au sport et aux filles. Mais je te rassure, j’ai tout de suite changer d’avis dès que je t’ai connu. Je te trouve vraiment gentil et j’espère que tout s’arrangera pour toi car tu le mérites vraiment.

    Elle baissa les yeux vu qu’elle était gênée, c’était tellement dure de faire confiance à quelqu’un même si elle savait qu’au fond d’elle, il était quelqu’un de bien, le petit ami qu’elle aimerait tant avoir mais elle n’avait pas le droit de penser à ça en sachant que amie Aliyah était amoureuse de lui ! La serveuse apporta les plats et fut remercié par les deux jeunes gens.

    Merci… Toi aussi tu es un fille très sympas. Sache que je ne t’en veux pas. Avant j’étais l’homme que tu as décris. Et j’espère que tu ne regrette pas de m’avoir détaché… J’ai vraiment passé un bon moment avec toi, en espérant que ça continue.

    Il était vraiment très gentil avec elle ce qui la rendait encore plus fascinée par cet homme qui avait une réputation très différente de ce qu’il était réellement mais il avait l’air de se ficher de tout ce qu’on disait sur lui. Que ça continue ? Quand enfin… Elle était gênée qu’il lui dise ça car ça pouvait avoir plusieurs sens.

    Pour moi aussi cet après-midi aura été plein de surprise… Tu rigoles, c’est la plus belle erreur de ma vie ! Je crois que l’on va être obligé de retourner au lac pour que je te rattache ! Sérieusement, je ne regrette pas et puis, je n’allais pas mourir de faim, il fallait donc que je respecte notre pacte… Tu as changé à cause de… Enfin je veux dire, ta cicatrice, est-ce que ça a un lien avec tout ça… Comment te l’aies-tu faite ?

    Elle était plus qu’indiscrète et se sentait encore plus mal à l’aise… Elle rougit donc aussi vite qu’elle le pouvait^^ et décida de s’excuser, elle était curieuse mais ce n’était pas la peine qu’il subisse un interrogatoire.

    Je suis désolée… Si tu ne veux pas m’en parler, je comprendrai…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{ Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] EmptyDim 28 Sep - 21:17


    « Ne jamais se fier aux apparences ».
    Ouais, c'est vrai, il ne faut pas s'y fier. Pourquoi ? Tout simplement parce que la majorité du temps, ces dernières sont tout simplement fausses. Ethan est très bien au courant de ça, tout le monde lui a toujours dit. Ses parents, surtout, c'était une des genres de valeurs qu'ils lui ont toujours enseigné. Malheureusement, avant, il n'écoutait pas vraiment ce conseil et se fiait aux apparences. Puis, comme il a dit à Cathy, un jour, il a changé. Bref, comme il lui avait dit, il ne lui en voulait pas. Tout d'abord parce qu'il n'avait pas le droit d'en vouloir à quelqu'un qui avant de le connaitre se fiait aux apparences parce qu'il le faisait, avant. Aussi parce qu'avant, il était un peu comme elle pensait qu'il était, un macho. C'était au secondaire... La belle époque, hein !
    « Retourner au lac, parfait ! Nah mais, ça m'avait manqué cet endroit, j'veux dire, ça faisait un moment que je n'y étais pas allé, j'avais oublié à quel point c'était cool là bas ! »
    Lui dit-il en souriant. Humm, c'est vrai qu'elle serait sans doute morte de faim. À mois que... Nah mais c'est vrai quoi, des canibales, qui mangent d'autres humains, ça existe, vraiment ! Ethan ne se souvient plus où, mais il se souvient d'avoir lu, quelque part, l'extrait qui suit. « Cette tragédie s’est déroulé dans les années 80’. Une étudiante néerlandaise de 25 ans habitant Paris, Renée Harlevelt, a été tuée et mangée par un camarade de classe, Issei Sagawa, après que celui-ci l’eut invité à dîner pour discuter de littérature. Ce cannibale a finalement été arrêté, déclaré irresponsable de ses actes et a été extradé au Japon où il a été relâché au bout de quinze mois. (Gare à vous ! Rires ) » . M'enfin, même si Ethan trouve ça plus que dégoutant, on ne sait jamais, peut être que Cathy aurait pu le manger !
    « Pour être franc, j'ignore si ça a un lien... J'dirais que, tu connais tu la chanson '' Sorry Blame it on me'' de Akon. Bref, dans la chanson, il dit que tout ce qu'on fait a une influence sur les gens autour de nous. J'crois que c'est quand que j'ai réalisé ça, que c'est à ce moment là que j'ai commencé à changer. »
    C'est vrai, il ignorait si ça avait un lien, surement ! Bref, le jeune homme pouvait très bien lui dire pourquoi il avait cette cicatrice. Après tout, après ce qu'il lui avait déjà confier, ça, ça ne ferait pas grande différence, hein ! Il baissa les yeux un instant, puis les releva vers la jeune femme pour lui dire :

    « Et bien, comme je te l'ai dit, ça fait environ 4 ans. Bref, je revenais d'un concert, avec des copains. Nous étions en voiture, presque arrivé à Raleigh. Puis, nous avons eu un accident. Ce n'était pas moi le conducteur, j'étais le passagé... Et puis voilà, j'ai été dans le coma quelques temps et depuis ce soir là, j'ai cette cicatrice... »
    Puis, il arrêta de parler, lui fit un petit sourire et prit quelques bouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{ Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] EmptySam 4 Oct - 14:37

    Sans vouloir le vexer, la jeune femme voulait éviter de retourner à cet endroit car c’était au lac qu’elle avait trahi son amie et ça elle ne l’oublierait jamais. Règle numéro 1 du code amitié : ne jamais embrasser le copain de votre amie même si il est beau et très charmant. A présent elle ferait tout pour ne plus que ça se reproduise, d’accord leur couple n’avait pas l’air bien mais ce n’était pas une raison pour en profiter ou pour se laisser aller et faire n’importe quoi. De plus, il valait mieux qu’ils ne se voient plus jusqu’à ce qu’Ethan parle à Aliyah et que leur relation soit bien définie. Elle ne voulait pas l’influencer, seul lui pour choisir de donner suite ou pas à l’histoire qu’il avait commencé il y a presque un an. Cathy était habituée à vivre seule donc elle finirait bien par se faire une raison et puis elle n’attendait rien de lui, même pas une explication sur les raisons qui l’avaient poussés à l’embrasser. Elle secoua doucement la tête en se disant qu’il fallait qu’elle arrête de penser à ça. Bref, elle écouta la suite avec attention, le jeune homme savait comment captiver la brunette sans faire aucuns efforts, il y avait quelque chose qui l’attrait vers lui, un certain feeling… Ethan était vraiment quelqu’un de bien et quelqu’un de confiance mais il avait aussi d’anciennes blessures ce qui montrait que lui aussi était humain. La jeune femme le regarda en évitant de laisser transparaître que le beau brun la troublait. Il avait donc eu un accident en étant passager, on dit souvent que c’est la place du mort mais là il prouvait le contraire. Une chose était sûre : il avait eu de la chance et il le savait car il en avait profité pour changer ce qui était tout à son honneur.

    Je suis désolée… Mais d’un autre côté je crois que ça t’as apporté beaucoup d’après ce que tu m’as raconté. En tout cas ça a du être dur de te réveiller et de te rendre compte que tu avais été coupé du monde.

    A sa place, elle serait en dépression. Pourquoi ? Et bien parce qu’elle aurait l’impression d’être morte et que ça ne servait plus à rien de vivre vu qu’elle avait failli mourir. Elle essayait de véhiculer quelque chose de positif en espérant que cela marche. Il lui sourit ce qui la soulageait un peu, même si elle se sentait encore idiote vu qu’il devait la prendre pour une fouine… Cathy l’imita et commença à manger ses asperges, à vrai dire elle ne savait pas quoi dire. Après quelques minutes de silence, elle décida de se lancer car elle n’aimait pas dîner avec quelqu’un sans lui parler. Elle le regarda, ne sachant pas quel sujet lancé, elle décida de rester simple comme elle l’avait toujours été.

    En tout cas merci de m’avoir emmené ici, c’est un très bel endroit et en plus la cuisine est excellente. Tu viens souvent ici ?

    La petite brune voulait en savoir plus car elle était de nature très curieuse et parce qu’elle ne voulait pas qu’une connaissance de Mr James les voit ensemble. Tout ça la rendrait mal à l’aise et en plus la nouvelle risquait de se faire entendre à l’université. Cependant sa question était aussi pour en savoir plus sur Ethan qui avait l’air de se confier à elle petit à petit.

    Y-a-t-il d’autres endroits aussi géniaux que je ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{ Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] EmptySam 11 Oct - 4:43

    C’est vrai que souvent, lorsqu’on entend dire, aux nouvelles, qu’il y a eu un accident, le passager est souvent la personne qui a le moins de chance… Mais bon, Ethan avait survécu. Et jamais il n’oublierait cette soirée là, pas seulement à cause de l’accident qui lui a fait ouvrir les yeux sur certaines choses, à cause que le concert était tout simplement merveilleux. Malheureusement, j’sais pas si vous vous en êtes déjà rendu compte, mais lorsqu’on passe un super moment, un moment magique ou vraiment super, il y a quelque chose qui nous tombe dessus, comme ça. La plupart des matins, Ethan prend quelques minutes pour regarder les nouvelles, aux petits bulletins de nouvelles du matin. Chaque fois, c'est la même espèce d'histoire, des gens sont décédés durant la nuit ou durant la veille. Vraiment, c'est à ces moment là qu'Ethan se rend compte de la chance qu'il a d'être encore en vie. Et lorsqu'il voit les personnes qui souffrent de diversent maladies, car on en voit souvent aux nouvelles, il se rend compte de la chance qu'il a d'être en santé. En fait, les gens se rendent rarement compte de ce qu'ils ont jusqu'à ce qu'ils perdent c'est choses.

    " En effet, j'crois que ça m'a apporté beaucoup, cette histoire. Et toi, ça t'est déjà arrivé, ce genre d'histoires ? "

    Puis, elle le remercia de l'avoir emmené dans ce restaurant. Il lui souria, en plus elle avait raison, la cuisine de ce lieu est excellente.

    « De rien ! Ça fait plaisir et puis, on avait une entente que j’devais respecter ! »

    Ouais, Mr. James est un homme de parole pour qui l’honnêteté est importante... Mouais. D’ailleurs il fallait qu’il voit sa petite amie, du moins qui l’est encore à ce jour pour qu’ils discutent et qu’il lui en parle même s’il ne savait pas trop comment. Le restaurant dans lequel ils se trouvaient présentement était un des préférés d'Ethan, dans San Francisco parce que ses véritables restaurants préférés se trouvaient dans sa ville natale. Et puis, en plus, il n'y a rien de meilleur que les recettes de famille. Genre, transmises de génération en génération. Donc les trucs que sa mère ou que ses grands-mères font.

    « Ouais, j’viens quand même assez souvent. »

    Dit-il en souriant. Des endroits aussi super ? Ethan avait ses petites idées, mais bon ça dépend un peu pour qui. Parce qu'il est un gars, j'crois que vous l'aviez remarqué donc pour lui, un de ses endroits préféré est par exemple le River Court à Raleigh & celui de SF. Celui de sa ville natale, c'est un peu comme l'endroit où la nuit ne se termine jamais. En fait, souvent, dans sa tête, il se dit, comme dans la chanson Old School, de Hedley " We'll go back to the place where the night never ends ".

    « Euh.. Ouais. En fait, il faudrait prendre l’avion pour s'y rendre ! Par contre, il y a un endroit semblable à quelques rues d’ici. On peut y aller après, si t'en a envie.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{ Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] EmptySam 25 Oct - 18:39

    La jeune femme sourit, cet homme était vraiment attentionné et n’avait pas l’air d’aimer parler seulement de lui. Ce genre d’histoire ? Non ça ne lui était jamais arrivé et elle en était heureuse. Ce n’était pas contre lui mais une histoire comme celle là l’aurait traumatisé et elle n’aurait jamais pu remettre les pieds dans une voiture ! Ca avait peut-être changé Ethan en mieux, voir beaucoup mieux mais elle ne souhaitait un accident à personne.

    Non… A vrai dire je suis une vraie trouillarde et je déteste sortir seule le soir.

    Et oui, elle n’avait pas beaucoup d’amis donc elle restait souvent seule chez elle… Ce qu’elle faisait ? Elle regardait des DVD romantiques tout en mangeant du chocolat (pas très bon pour la ligne mais bon pour le moral). Elle ne pouvait pas lui avouer ça, il trouverait ça débile et sans intérêt. Cathy soupira doucement, elle avait déjà avoué qu’elle ne sortait pas le soir à moins qu’elle ait un garde du corps^^. Sa pire histoire n’était pas pire que celle d’Ethan mais elle avait décidé de se lancer et de lui dire, au moins ils rigoleraient un peu.

    Enfin si tu veux savoir mon pire moment… C’était en sixième enfin c’était pendant toute la période lycée, j’étais du genre a avoir les meilleures notes et ça attisait la jalousie des intellos et le mépris des bitchs. Donc elles m’ont fait toutes les crasses possibles, autant te dire que ces trois années ont été les plus longues de ma vie.

    Elle ne voulait pas s’apitoyer sur son sort bien au contraire, elle avait d’autre chose à faire et puis c’était pas son genre de raconter des trucs pareil même à son meilleur ami. Melle Rolls lui sourit pour lui faire comprendre que ça n’était pas grave, elle avait survécut. Et puis elle le trouvait vraiment beaucoup plus courageux qu’elle. Elle aurait tellement aimé lui serrer la main mais elle ne le fit pas car ce n’était pas approprié vu qu’il sortait déjà avec quelqu’un. Inutile de le rappeler car ça lui faisait mal au cœur mais elle ne comptait pas le montrer… lorsqu’il lui dit qu’il venait ici souvent et qu’il y avait d’autres endroits qu’il appréciait, elle devint de plus en plus curieuse, elle avait vraiment envie d’en savoir plus à son sujet. Une invitation sans arrangement ?

    Oui ça me plairait beaucoup. Mais si il y a quelque chose à payer je payerais.

    Elle ne voulait pas profiter de la charité de Mr James même si il avait l’air d’avoir des sous. Il était vraiment gentil mais elle comptait bien sortir sa carte bancaire cette fois-ci. Elle finit son assiettes quelques minutes plus tard, c’était dur de trouver un sujet de conversation après l’épisode du lac enfin pour elle, c’était compliqué. Elle attendit qu’il ait fini de manger avant de reparler, après le dessert ils iraient redécouvrir un des endroits fétiches du beau brun, et peut-être qu’une prochaine fois ça sera à elle de lui montrer ses coins préférés, même si elle ne sortait pas beaucoup, elle connaissait pas mal d’endroits.

    Et tu sais faire autre choses que de dessiner des plans et jouer au basket ?

    Cathy lui lança un troisième sourire, il devait sûrement savoir faire autre chose, avoir un talent caché… Et elle qui était si curieuse, elle comptait bien le connaître un maximum même si il voulait seulement être son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{ Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] EmptySam 25 Oct - 19:36

    Ethan ne pu s'empêcher de rigoler lorsqu'elle lui dit qu'elle était une vraie trouillarde et qu'elle ne sortait jamais seule le soir. Avait-elle peur qu'il y ai des méchants monstres qui lui sautent dessus ? Ahah. En fait, il comprenait un peu. Après tout, il a tellement de fou sur terre. Tsé, ça fait quand même peur, imaginez qu'il fait noir, qu'il est tard et que vous marchez seul dans une rue très peu éclairé. Puis, vous entendez des genre de pas derrière vous. Donc vous vous retournez, mais rien n'y personne est là. Vous accélérez le pas, entendez de nouveau des bruits et vous retournez. Encore une fois, rien. Et bien ça, ça fait peur !
    Bref, lorsqu'elle lui dit que son pire moment était quand elle était au lycée et que ça avait été les années les plus longues de sa vie, il lui répond :
    « Ahh, c'est nul ça... »

    Lorsqu'on est au secondaire, l'école est le lieux où l'on passe le plus de temps, à cause des cours. C'est censé être un endroit où on aime aller, même si c'est des cours. Et en plus, soyez franc, les cours, c'est quand même le fun ! Bref, c'est censé être un lieux où on aime être avec nos amis et quand on se lève, il ne faut pas être faché à l'idée d'aller à l'école. Certaines personnes n'ont pas envie de se lever et d'aller à l'école le matin. Parce que certains élèves les intimident. Et c'est triste, parce que ça ne devrait pas être comme ça.

    Ouais, c'était nul que ça lui ai arrivé. Ethan, lui, ça ne lui avait jamais réellement arrivé. Sauf qu'il y a une raison... Parce que c'est lui qui riait des autres. Mouais, tsé, quand les gens font partis des « populaires » ils se croient parfois un peu plus supérieurs aux autres et croient qu'ils ont certains droits. Donc le jeune homme se moquait un peu des autres. Avec le temps, en y repensant, il se rend compte que c'était stupide d'agir comme ça envers les autres, et il le regrette. M'enfin, il préférait lui dire la vérité..

    « J'vais être franc avec toi, quand j'étais au lycée, je n'avais pas toujours un très bon comportement envers les élèves plus studieux. Il marqua une pause. À l'époque, je ne réalisais pas trop la peine que ça pouvait faire, mais à présent je regrettes mes gestes . »

    Le jeune homme baissa les yeux. Après tout, dans le passé, Cathy avait été une victime des gestes que les gens comme Ethan faisaient. Bref, il espèrait que ça ne lui dérange pas trop. Il sentait qu'il pouvait lui dire bien des choses et elle n'avait pas l'air de le juger, donc il souhaitait qu'elle ne le jugerait pas à cause de son passé.


    Puis, Cathy lui dit que s'il fallait payer à l'autre endroit, elle le ferait. Ethan souria. En fait, c'était gratuit, mais il était content de voir qu'elle ne profitait pas de lui. Tsé, parfois, quand quelqu'un paye quelque chose à un autre, l'autre commence à profiter de la première personne. Mais là, ce n'était pas le cas.

    « D'accord ! Sauf que où nous allons, c'est tout à fait gratuit. »

    Miss Rholls termina son assiette et Ethan fit de même quelques secondes plus tard. Puis, elle lui demanda s'il savait faire d'autres choses que de faire des plans et jouer au basketball. Parlant de basket, Ethan allait pouvoir voir si elle savait jouer. Ahah. Parce qu'ils iraient au River Court. Il rigola et dit :

    « Hum... Non ! »

    Il savait faire d'autre chose, ne vous en faites pas !

    « Non, en fait, on va dire que je cuisine. Ouais, j'aime ça cuisiner des trucs. Disons que ça remonte à quand j'étais petit, ma grand-mère et moi cuisinions beaucoup quand j'allais chez elle. Il souria et dit : Si tu veux, un jour, j'pourrai te montrer, à moins que t'aille peur de te faire empoisoner ! »


    Puis, quelques secondes après qu'Ethan ai dit ça, un serveur approcha de leur table pour prendre leurs assiettes et pour qu'Ethan & Cathy commandent leurs desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{ Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] { Here's to all the broken hearts tonight [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ Here's to all the broken hearts tonight [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Now we are two broken hearts...Feat. James ♥
» flashback •• « open door for broken hearts. please, come in. »
» may our hearts be full, like our drinks tonight (gaulthier)
» Two men. Two hearts. Two worlds.
» PV HAZEL ϟ Music gives a soul to our hearts and wings to thought

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-