the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Party Time Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Party Time Pv Empty
MessageSujet: Party Time Pv Party Time Pv EmptyVen 5 Sep - 2:55

Vendredi etait deja arriver et une envie de feter venait de rentrer dans sa tete, il décida d'aller se doucher pour ensuite s'habiller et se diriger vers la ville ou il marcha lentement dans les rues a la maniere dune petite poupee laissant certains hommes se tourner. Trouvant cela amusant il continua sa route jusqu'au bar le plsu ointeressant qu'il avait apercu.

Bou était entré dans le bar depuis quelques minutes deja, on pourrait dire une trentaines de minute. il avait eu une semaine difficil et il voulait relaxer, il paraissait pour une personne majeur et encore plsu drole pour une fille alors cela etait encore plus faile pour entrer. Oui il ressemblait physiquement a une fille mais cetait un homme, il a un penis comme tout les autres gars, pas de sein et une voie masculine. Etant bien habiller ocmme cela il opta pour se style, oui avnet il aviat un band avec ses amis au japon mais il etait venu habiter ici tout seul et il devait essayer de se faire de nouveaux amis malgrer les prejugers. Assis sur un band au bar il commendat une biere, vue que la musique etait forte le bareman ne remarcua pas sa voix masculine, il lui souris pour ensuite le payer et partir se promener dans la boite de nuit biere a la main, buvant des gorgers de temps en temps.

Habiller d'une jupe noir avec de longue botte noir, unt-shirt noir avec des motfis blanc sur le dessus ainsi que du rose a chacune des extremiter de celui-ci il porte des gants rose rayer noir. Ayant en plsu un jolie bandeau noir dans les cheveux il parraissait d'une vrai poupee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Party Time Pv Empty
MessageSujet: Re: Party Time Pv Party Time Pv EmptyVen 5 Sep - 3:27


    Jodie avait entendu dire qu'il y avait un très bon spectacle donné dans un bar de San Francisco. Le Fillmore, avait-on dit. La brunette ne connaissait même pas de nom cet endroit. Disons qu'elle ne sortait pas trop la nuit, elle préférait les partys en pyjama avec ses amis. Mais ce soir, c'était un hommage au Saturday Night Fever, alors elle ne pouvait pas manquer de pot-pourri de chansons discos. La jeune femme adorait ce style de musique entraînant. C'est pourquoi, quand ses amies l'invitèrent à y aller avec elles, elle accepta de bon coeur. Et puis c'était vendredi soir, elle pouvait bien se le permettre !

    Habillée d'un haut noir et d'une ceinture argentée par-dessus, ainsi que des jeans foncés et serrés rentrés dans ses bottes de cuir noire, Jodie commenca à se coiffer devant son miroir. Elle aimait bien les soirées thèmes, et tentait toujours de s'habiller le plus en fonction du type de la petite fête. Tonight, ce serait le disco ! Elle se frisa les cheveux beaucoup plus frisottés qu'à son habitude et se maquilla avec de belles couleurs or & argent. Un peu de gloss, et le tour était joué. Jodie se regarda dans le miroir en rigolant. C'était parfait. Elle était complètement transformée, prête à aller danser comme une folle dans ce dénommé Fillmore.

    Finalement, vingt minutes plus tard, son taxi venait de se frayer un chemin au travers de la foule de cette rue agitée, et déposa les trois jeunes femmes devant la salle de concert. Elles sortirent en riant, et s'ajoutèrent à la file d'attente ma foi très longue. Après une bonne heure d'attente si ce n'est pas plus, elles arrivèrent finalement à l'entrée, où elles payèrent leur "billet." Déjà, on pouvait entendre la chanson " Stayin' Alive " qui jouait. La foule devait être tout simplement folle. Jodie prit bras-dessus, bras-dessous ses amies et toutes souriantes, elles marchèrent rapidement vers la salle principale. On appercevait tout de suite la scène bien éclairée, avec danseurs et chanteurs qui interprétaient les différents succès du Saturday Night Fever. Jodie se rua sur la piste de danse et sans même prendre un verre, elle commenca à danser les bras en l'air, en chantant à tue-tête. On aurait très bien pu penser qu'elle était saoule, et pourtant elle était parfaitement sobre. Puis étant beaucoup trop intense dans sa danse, elle percuta légèrement une jeune femme blonde. Femme j'ai dit ? C'est ce qu'elle pensait. Jodie mit sa main devant sa bouche grande ouverte et s'exclama :

    || OUPS ! Je suis désolée !!!! Je suis beaucoup trop dedans !!!!

    Elle devait crier pour être certaine que la blondinette au style assez particulier la comprenne. Elle lui sourit, l'air désolée. Elle n'avait pas vraiment envie de se disputer ce soir pour un petit accident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Party Time Pv Empty
MessageSujet: Re: Party Time Pv Party Time Pv EmptySam 6 Sep - 17:29

desoler je vais repodnre que se soir, j'ai eu des occupation dans ma vie reel, m'occuper de mon Band alors je vais repondre se soir sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Party Time Pv Empty
MessageSujet: Re: Party Time Pv Party Time Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas

Party Time Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time
» Let's go to the Party?! [COLE]
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» i will be there time and time again ♦ pv
» Time after Time Ft Dominic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-