the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) Empty
MessageSujet: and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) EmptyVen 1 Avr - 0:04

Dean Montgomery
ft. benjamin eidem
» Prénom(s) : dean jackson rafael allan. » Nom de famille : montgomery. » Nom d'usage : dean montgomery. » Surnom/pseudonyme : essayez de faire plus court que dean, et le choix est vôtre. » Nationalité : américain jusqu'au bout des ongles. » Origines : américaines, rien de plus. » Date de naissance : dix-neuf juin 1990, vingt-cinq ans. » Lieu de naissance : brooklyn, new-york, usa. » Lieu de résidence actuel : new-york city » Occupation actuelle : expert comptable en freelance, il travaille autant à new-york qu'à washington selon les offres d'emploi qu'on lui propose. » Statut civil : célibataire.

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage



Né à New-York, il a passé la majorité de sa vie à faire des allez-retours entre Brooklyn et Washington ~ s'il gagne plutôt bien sa vie aujourd'hui en tant qu'expert comptable, dans son esprit il restera toujours ce garçon aux revenus modestes ~ Dean est un petit génie des chiffres, ce qui lui a parfois été utile et pas forcément pour des choses toujours très légales ~ il est souvent très entouré et n'a jamais eu de mal à se faire des amis ~ accessible et de bonne compagnie, il ne se prend pas la tête et ne s'attarde pas sur des détails futiles ~ malgré tout, Dean a quelques principes qu'il est difficile de lui ôter de l'esprit. c'est une des raisons pour lesquelles il en veut encore à son père de les avoir laissés à New-York presque sans un sou, lui et sa mère ~ désintéressé, il se fiche bien d'être né pauvre. il a cependant cédé une fois à l'appel de l'argent lorsqu'il rencontra Sybille et son quotidien si facilité par sa fortune ~ Dean est un fumeur, un buveur et un fêtard ~ il peut s'énerver contre ses amis les plus proches sur un simple coup de sang, et ne fait plus preuve d'aucune modération dans ces moments là. parmi ses amis, il est connu pour être imprévisible mais ils ne lui en tiennent généralement pas rigueur : Dean, on l'accepte comme il est ou on évite tout simplement de le fréquenter ~ c'est un grand joueur, incapable de refuser un pari ~ il n'a pas beaucoup voyagé dans sa vie et n'a d'ailleurs jamais quitté le continent étant donné ses faibles moyens. s'il ne serait pas contre une dose d'exotisme, il n'est pas plus perturbé que ça de n'avoir pas vu autre chose que les Etats-Unis ~ bien qu'il ait sa fierté comme tout le monde, il n'est pas non plus obsédé par son image. alors tant qu'il n'y a pas d'abus, et qu'on ne se fout pas ouvertement de lui, il aura tendance à pardonner facilement ~ les coups d'un soir, ce n'est étrangement pas vraiment son habitude. Dean est plus du genre à enchaîner les histoires de quelques semaines, sans pour autant que ça ne s'éternise en une relation sérieuse ~ c'est d'ailleurs ça, son problème. il a tendance à toujours vouloir avancer, ce qui le rend réticent à s'attarder sur de trop longues relations. même lorsque tout semble à priori aller à la perfection, Dean s'échappe, cherche à ouvrir le prochain chapitre sans prendre la peine de poursuivre celui qu'il vient à peine d'entamer. il est volatile, et celles qui ont essayé de le retenir s'y sont généralement cassé les dents ~ quand il l'a décidé, il peut devenir un très bon saboteur. il n'est pas manipulateur dans l'âme mais n'aura aucun mal à jouer les calculateurs si besoin ~ Dean a ce don d'être diplomate dans ses propos sans pour autant y aller en douceur. honnête, il n'y va pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense mais a cette incroyable capacité de ne presque jamais froisser les gens ~ il se balade toujours avec son sourire espiègle et son air tranquille plutôt communicatifs ~ Dean a toujours aimé le sport, principalement les sports collectifs. ~ s'il est généralement très accessible, il n'est pas dépourvu de ces quelques moments où il vaut mieux ne pas lui parler à moins de vouloir déchainer sa colère ~ il est assez jaloux et possessif, sans pour autant piquer des crises irrationnelles. paradoxalement, les filles jalouses qui l'empêchent de profiter de sa liberté ont tendance à le faire fuir plus qu'autre chose ~ il n'est pas moralisateur mais sera capable de gueuler ses quatre vérités à quelqu'un s'il estime qu'elle dépasse les bornes ~ il est assez protecteur avec les gens en général, principalement avec les femmes - puisqu'avec les hommes, qu'ils soient potes ou non, il finit généralement par se battre avec ~ il aura toujours tendance à privilégier ses amitiés et ses relations personnelles à sa vie professionnelle ~ Dean ne juge pas, ou du moins pas ses amis. peu importe le degré de la connerie que vous allez bien pouvoir lui confier, il considère tout d'abord qu'il aura probablement déjà fait pire, mais pense surtout que jouer les juges n'apportera rien de bon ni à lui, ni à vous. 

la fiche par ici.


Relationships
vos liens



carter wilson » (+++)
ella marshall » (~/☆)
louise scofield » (++)
nael silvano sala » (+++)
reed chamberlain » (+/~)
maisy cagle-hopkins » (++)
sybille caldwell » (~/♡)

topics en cours

» dean and louise.
» dean and (...)
» dean and (...)

topics terminés

» dean and (...)
» dean and (...)

Revenir en haut Aller en bas
Nael Silvano Sala
there's no place like berkeley
Nael Silvano Sala
prénom, pseudo : inès
date d'inscription : 04/08/2011
nombre de messages : 8335
disponibilité rp : kira, swan
avatar : mathias lauridsen

and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) Empty
MessageSujet: Re: and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) EmptyVen 1 Avr - 0:05

AOFLVKDFLM
Revenir en haut Aller en bas
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) Empty
MessageSujet: Re: and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) EmptyVen 1 Avr - 16:30

traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace nahahaha ! nahahaha ! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) Empty
MessageSujet: Re: and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) EmptyVen 1 Avr - 16:51

coucou le mec un peu trop chiant nahahaha ! :plop:
(réserve moi ce rp and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) 2784427283 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) Empty
MessageSujet: Re: and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) EmptyVen 1 Avr - 19:31

J'aimerais beaucoup un lien avec ma Bony :plop:

Tu as besoin de liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) Empty
MessageSujet: Re: and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) EmptyVen 1 Avr - 19:55

ça te dérange pas si j'édite jamais mon post du dessus ? toute façon, tu m'as critiqué parce que j'ai posté avec nael ALORS BON grr
trop emballée par dean, et trop emballée par notre 158706167ème lien :mimi: :mimi: j'espère juste que la différence d'âge de 3 ans (omg!!!!) n'entachera pas leur relation grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) Empty
MessageSujet: Re: and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) EmptySam 2 Avr - 8:19

Nael Silvano Sala a écrit:
AOFLVKDFLM
est-ce bien la peine de commenter grr

Carter Wilson a écrit:
traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace nahahaha ! nahahaha ! :plop:
yeeeeees la bromance est là nahahaha ! :plop:

Ella Marshall a écrit:
coucou le mec un peu trop chiant nahahaha ! :plop:
(réserve moi ce rp and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) 2784427283 )
tu confonds avec ella non ? and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) 277800
évidemment and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) 2784427283 :plop:

Doryan De La Croix a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien avec ma Bony :plop:

Tu as besoin de liens en particulier ?
avec plaisir :plop: et bien écoute je crois que j'aurais besoin de négatif là laugh :plop:

Septbille Caldwell a écrit:
ça te dérange pas si j'édite jamais mon post du dessus ? toute façon, tu m'as critiqué parce que j'ai posté avec nael ALORS BON grr
trop emballée par dean, et trop emballée par notre 158706167ème lien :mimi: :mimi: j'espère juste que la différence d'âge de 3 ans (omg!!!!) n'entachera pas leur relation grr
si, ça me dérange beaucoup grr ben oui c'est qui nael déjà and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) 277800
meheeeeeee trop emballée tout pareil nahahaha ! :mimi: trop hâte que tu puisses commencer notre 3ème sujet à la suite :mimi: écoute de là où je me tiens ils ont 13 ans de différence alors pas sûr que ça marche grr and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) 2762726275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) Empty
MessageSujet: Re: and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) EmptyVen 8 Avr - 21:01

singing nahahaha ! and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) 2762726275 and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) 3705570351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) Empty
MessageSujet: Re: and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) EmptyDim 10 Avr - 15:36

tout ça and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) 2762726275 :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) Empty
MessageSujet: Re: and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas

and i became insane, with long intervals of horrible sanity. (dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» “A good friend is a connection to life - a tie to the past, a road to the future, the key to sanity in a totally insane world.” (Sethlynn)
» Once upon a long long time ago begins the story
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]
» Long ways, long lies ●● Ivan
» beautiful insane in the rain (holden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-