the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Plan B { • Cadence O. Harrison • }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Plan B { • Cadence O. Harrison • } Empty
MessageSujet: Plan B { • Cadence O. Harrison • } Plan B { • Cadence O. Harrison • } EmptySam 19 Juin - 17:12

    Francesca se gara sur le parking de l’université, sur la première place qu’elle trouva. Dans la seconde qui suivi elle coupa le moteur et descendit du véhicule avec un air affolé qui ne lui correspondait pas. Elle ouvrit la portière arrière et détacha Louise. Elle déposa la petite qui semblait à moitié endormie. Il faut dire que ce matin le réveil avait été brusque et difficile à la maison. Premièrement, cette nuit comme toutes les précédentes, Franny n’avait dormi qu’à peine 4 petites heures. Deuxièmement, Louise s’était réveillé en hurlant à la mort, à 5h30 et enfin de cette heure la à 7h30, Fran avait passait son temps à supporter les hurlements de la petite qui avait refusé de prendre son déjeuner, puis refusé de s’habiller, et pour finir qui s’était roulée par terre pour ne pas partir de la maison. Pire qu’infernal, c’était une horreur ! Ayant cours à 9h00 Francesca avait dû partir dès 8h00 pour être sûre d’arriver chez la babysitter trente minutes plus tard et ainsi arriver à l’heure en cours. C’était sans compter les embouteillages et le fait que la nounou était malade et donc dans l’incapacité de s’occuper de Louise. Cette dernière ayant finalement décidé de finir sa nuit dans la voiture, avait donc fini par se calmer. Au contraire, tous ces événements enchainés avait mis Francesca dans un état de forte tension et elle était plus qu’épuisé et relativement bien énervée. Finalement elle avait décidé de se rendre à son cours quand même, car il était éliminatoire. C'est-à-dire que si elle rate l’un de ces cours, elle n’aura pas son année. C’était donc tout de même bien coiffé et joliment vêtue qu’elle était arrivée sur le campus. Sur le coup, la colère n’étant pas descendue, elle avait un peu secoué Louise pour la réveiller, transformant la petite en zombie sur patte. Francesca attrapa la main de sa fille et referma violement la portière de la voiture. Elle ouvrit ensuite le coffre et attrapa le sac qui contenait les affaires de la gamine. Elle l’enfila sur son épaule et tenta de mettre son sac à main sur l’autre. Malgré les encombrements elle réussit à fermer le coffre. Sans s’en rendre compte Francesca avait dû lâcher la main de Louise. Elle ne le réalisa que lorsqu’un bruit de klaxon se fit entendre et qu’une voiture freina violement. Fran se tourna et aperçue Louise, au milieu du parking, prête à se faire renverser. Elle abandonna tout son attirail au pied de la voiture et couru pour attraper la petite.

    « Louise !!!!!!! »

    Francesca la serra dans ses bras et la souleva de terre. Le conducteur de la voiture, un étudiant de son âge, sortit la tête de sa voiture et demanda si ça allait. Fran lui fit un signe de la main et le remercia. Elle regagna sa voiture avec sa fille qui commençait à sangloter dans ses bras, avant de la reposer par terre.

    « Bon sang, ne refais jamais ça !!! Chérie j’ai eu tellement peur.»

    Francesca colla Louise contre elle et la l’embrassa sur le front. Son cœur avait fait un bond dans sa poitrine et le temps d’un instant elle s’était imaginé le pire. Elle porta la petite sur sa hanche et releva ses deux sacs à la main. Que pouvait-elle faire maintenant ? Certainement pas aller en cours avec Louise. Soudain elle eu une idée. Elle attrapa son téléphone et composa un numéro.

    « Hey, c’est moi ! Je sais que tu n’as pas cours ce matin, excuse moi de te déranger, mais est-ce que tu peux me retrouver dans l’allée B ? La nounou m’a lâché, je ne sais pas quoi faire ! »

    Francesca raccrocha et se dirigea vers le bâtiment principal. Elle traversa plusieurs couloirs et trouva un banc. Elle s’y dirigea pour s’y asseoir. Il lui restait trente minutes avant le début de son cours et elle espérait vraiment que sa sauveuse arriverait rapidement. Elle prit Louise sur ses genoux et la laissa mettre sa tête sur sa poitrine. Elles restèrent ainsi plusieurs minutes, et enfin, Francesca vit arriver Cadence. Son amie de toujours, prête à la dépanner, ENCORE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plan B { • Cadence O. Harrison • } Empty
MessageSujet: Re: Plan B { • Cadence O. Harrison • } Plan B { • Cadence O. Harrison • } EmptySam 19 Juin - 17:52

    Lorsqu’elle avait reçue l’appel de Francesca, Cadence était encore dans un sommeil profond. C’était seulement au bout de la 4ème sonnerie qu’elle avait immergé et à la 6ème et dernière sonnerie, elle avait pu répondre de justesse. Apparemment sa copine était dans la panade, et comme Cadence, elle-même lui avait demandé, Francesca l’avait appelé en guise de dernier espoir. Après avoir raccroché Caddie avait sauté dans son jean et son tee-shirt, s’était attaché les cheveux en une queue de cheval haute et enfin n’ayant pas le temps de mettre ses verres de contact, elle avait glissé sur le bout de son nez, une paire de lunette Rayban vintage. Elle avait ensuite descendu quatre à quatre les escaliers de sa résidence, saluant rapidement ses camarades et avait filé rapidement vers le bâtiment principal. Si elle marchait vite elle y serait en moins de 10 minutes. Le ciel était bel et bien bleu aujourd’hui et malgré l’heure peu avancée de la journée, le soleil tapé déjà bien. Ca donnait vraiment envie d’être au bord de l’eau, en Italie par exemple… Cette pensé procura un léger pincement au cœur à Cadence, qui se concentra aussitôt sur son objectif. Rejoindre Fran’ à l’allée B. Après avoir marché à vive allure Caddie arriva enfin dans les couloirs de l’université, plus essoufflée que jamais. Elle tourna à droite, puis à gauche, puis continua tout droit et enfin elle vit Fran, assise avec Louise sur ses genoux. Elle s’approcha vers elles et lorsqu’elle la vit arriver, Francesca posa la petite par terre laissant cette dernière courir vers sa marraine. Cadence l’attrapa au vol et la fit tournoyer. Louise se mit à rire aux éclats. Cadence s’arrêta lorsqu’elle commença à avoir mal à la tête et alla s’asseoir près de Fran.

    « Alors ma belle, on t’a fait des misères ? Dis tout à tata Cadence ?! »

    Francesca et Cadence rigolèrent et cognèrent leurs têtes l’une contre l’autre. Caddie ne pu que constater les yeux fatigués et la mine défaite de Francesca. Son amie n’allait pas bien apparemment et elle était prête à tout pour l’aider. Y compris à sacrifier ses grasses mat’. La nounou malade, c’était Cadence qui l’avait présenté à Francesca. Cette fille était adorable, et après tout elle n’y pouvait pas grand-chose si elle était malade, mais tout de même, l’année touchant presque à sa fin, les examens approchant, il valait mieux ne pas rater les derniers cours de l’année. Cela tombait vraiment mal.

    « Tu as mangé ce matin ? Combien d’heure as-tu dormi ? Non attends, laisse moi répondre, à vue d’œil, je dirais "rien" et "à peine 5 heures" ! Je me trompe Fran ? »

    Cadence soupira et regarda son amie avec attention. Elle comprenait tout à fait que la situation était nouvelle et pas du tout facile pour elle, mais elle ne pouvait pas se laisser aller à ce point. Elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme là.

    « Je ne comprends pas, Crewdie n’a pas emménagé avec toi pour t’aider ? Comme ça se fait que tu ne trouves pas le temps de t’occuper et de Louise et de toi ? Elle ne t’aide pas ou quoi ? »

    Au départ Crewdie avait beaucoup plus à Cadence, et puis au fil du temps passé avec elle, la jeune femme avait trouvé l’Alpha plutôt … énervante. Elle s’était bien gardée d’en parler à Francesca, c’était sa nouvelle grande copine et elle ne voulait pas provoquer de conflit. Fran en avait déjà assez sur le dos, pas la peine d’en rajouter. Mais elle avait peur que l’ex top model ne profite un peu trop de Fran’ et de la situation. Et puis elle voyait en elle une rivale. Cadence n’aimait donc pas beaucoup Crewdie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plan B { • Cadence O. Harrison • } Empty
MessageSujet: Re: Plan B { • Cadence O. Harrison • } Plan B { • Cadence O. Harrison • } EmptySam 19 Juin - 18:21

    Francesca laissa Louise descendre de ses jambes lorsque Cadence arriva. La petite fut soulevée et Cadence la fit tournoyer pour son plus grand bonheur. Francesca même heureuse de voir sa fille rigoler plutôt que chouiner ou taper du pied n’arriva pas à sourire elle aussi. Elle était trop épuisée pour ça. D’ailleurs elle ne bougea pas du banc et laissa Cadence venir à elle. Cette dernière était toujours présente quand on avait besoins d’elle et c’était drôlement bon de savoir qu’une amie comme elle existait vraiment.
    « Je vis un enfer ! Déjà Louise a encore piquée une crise monumentale ce matin, je t’assure je ne sais plus quoi faire pour la calmer, elle hurle pendant des heures sans s’arrêter. Elle n’obéit pas, refuse de prendre son petit déjeuner ou même de rester tranquille pendant que je la change. J’en peux plus. Et puis comme si je n’étais pas assez ennuyée, la nounou tombe malade. C’est un véritable cauchemar. »
    Cadence acquiesça avec son air le plus compatissant possible. Le cap des deux ans était difficile, mais ce ne devait pas être le plus dur de l’enfance. Hors Louise était réellement insupportable, à un point même que Fran en arrivait à vouloir enfermer la petite dans sa chambre pour ne plus à avoir à supporter ses cris. Elle disait aussi que le chamboulement effectué dans la vie de Louise y était pour beaucoup. Forcément Francesca ne pouvait que culpabiliser. Lorsque Cadence la questionna sur ce qu’elle avait mangé et combien de temps elle avait dormi, Fran réprima un hoquet. Cadence répondit aussitôt à sa place et étrangement elle tomba tout juste dans ce qu’elle allait lui répondre. Ca ne servait à rien de nier, de tout manière elle ne savait pas mentir.
    « Je suis insomniaque en ce moment, je n’y peux rien ! Et ce matin j’ai d’abord donné à manger à ta charmante filleule qui a ensuite balancé son biberon au sol, j’ai ensuite voulu manger sauf que mademoiselle n’était pas d’accord, je suis donc monté l’habiller mais là encore ça n’allait pas, à peine changer elle s’est mise à hurler .Elle m’a fait une crise pour rester à l’étage, sauf que si moi je descendais pour déjeuner et bien elle se mettait crier de plus belle. Excuse moi donc, mais en effet je n’ai pas mangé. »
    Francesca se laissa à aller à un long soupir. Comme si dire tout ça la soulageait. C’était le cas d’ailleurs. Cette nuit Crewdie n’avait pas dormie à la maison et c’était pour cela qu’elle avait était seule à gérer cette crise. Cela dit Fran avait remarqué que Louise était toujours un ange quand Crewdie était présente, elle était toujours adorable avec Cadence et très calme aussi et si jamais elle pleurait ou criait, Crewdie et Cadence savaient toutes les deux la calmer. Francesca avait l’impression de ne pas être à la hauteur et ne comprenait pas pourquoi elle, qui était la mère de Louise, n’arrivait à gérer les situations difficiles.
    « Crewdie m’aide quand elle est à la maison. D’ailleurs elle est assez exceptionnelle avec Louise. Elle la clame en un rien de temps, c’est vraiment fou. Elle m’aide vraiment beaucoup. Ce matin elle n’était pas là, c’est tout. »
    Francesca regarda Cadence ‘un œil suspect. Pourquoi se mettait-elle soudainement à faire des reproches à Crewdie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plan B { • Cadence O. Harrison • } Empty
MessageSujet: Re: Plan B { • Cadence O. Harrison • } Plan B { • Cadence O. Harrison • } EmptyVen 2 Juil - 15:57



    Cadence était assez surprise d’entendre Francesca parler ainsi de sa fille. La petite avait toujours été un véritable ange tombé du ciel, calme, douce et joyeuse. Elle n’était pas le genre à faire des caprices. Mais d’un autre côté avec tous les changements opérés dans sa vie, on ne pouvait que comprendre qu’elle se retrouvait perdue et désorientée au point peut-être, de mal se comporter. Cadence voulut réconforter Francesca du mieux qu’elle le pouvait. « Allez, t’inquiète pas, c’est juste une phase, Louise n’est pas comme ça d’habitude. Je suis sûre que ça lui passera. Laisses lui juste un peu de temps. La patience avec les enfants, c’est la clef du mystère. » En réalité elle ne savait pas vraiment si cette soit disant phase passerait, mais c’était sûrement comme une sorte de crise d’adolescence, mais pour une enfant de deux ans. Quoi qu’il en soit Francesca devait s’accrocher. Une fois les moments durs passés, elle aurait tout le loisir de profiter pleinement de sa fille. Cela dit la petite devait bien dormir à un moment donné, pourquoi Fran n’arrivait-elle pas à se reposer durant ces temps de pause ? Ne serait-ce qu’une heure ou deux… « Ecoute, je te l’ai déjà dis, mais je peux te le répéter. Si tu as besoins d’un coup de main, je suis là. Si tu veux être au calme le temps d’une après midi histoire de dormir et récupérer un peu, appelle moi et je te la garde ! Tu vas trouver ton rythme avec elle, et quand ça sera fait tu verras que tu iras mieux, Louise sera plus calme et toi tu seras beaucoup moins sur les nerfs. » Francesca devait savoir que Cadence serait toujours là pour l’aider. Surtout dans des moments comme celui-ci. Et puis après tout, elle était la marraine de Louise, elle pouvait bien se convertir en nounou de temps en temps. « Et si ça te gène vraiment de me demander un service, ce qui ne devrait d’ailleurs pas être le cas, dis toi que je ne le fais pas pour toi, mais pour elle. » Cadence posa son regard sur la petite. Elle était toute mignonne et étrangement sage, vue ce que Fran lui avait décrit de la situation de ce matin, pleurer et hurler avait du la fatiguer au point de la calmer pour quelques heures au moins. La petite s’approcha des deux jeunes filles et se planta devant Francesca. Celle-ci soupira et se tourna vers Cadence pour lui expliquer pourquoi Crewdie n’avait pas été en mesure de lui venir en aide ce matin. Ce n’était pas très convaincant et ça confirma l’idée que Cadence c’était faite de Crewdie. Elle jouait la fille sage mais en dehors des cours elle devait être bien plus qu’un peu farouche. La preuve puisqu’elle découchait… Et puis franchement quelle fille avec un physique pareil voudrait réellement s’encombrer avec des histoires de bébé ? OK le jour où Cadence était venue aider à leur déménagement, Crewdie c’était montrée gentille et attentionnée aussi bien à l’égard de Cadence qu’à celui de Fran et Louise. Mais les filles comme ça devait sans doute savoir cacher leur jeu comme personne et pourquoi tenait-elle tant à être la colocataire de Francesca, qu’attendait-elle de son amie au juste ?? Crewdie était-elle intéressée par l’argent ou peut-être qu’elle voulait simplement éloignée Fran’ des gens qui tienne vraiment à elle et qui la connaisse depuis très longtemps… « Oh je vois… je croyais qu’elle avait emménagé avec toi pour t’aider, pas pour découcher et te laisser toute seule avec Louise sur les bras. Je ne vois pas très bien à quoi ça sert de vivre ensemble si vous ne dormez même pas sous le même toit. » Après la soirée qu’elles avaient passé ensemble toute les trois, Cadence n’avait pu que constater le rapprochement entre Francesca, sa meilleure amie, et Crewdie. Et sincèrement, elle ne pouvait s’empêcher d’être jalouse. C’était son côté Italien qui ressortait, évidemment. Mais depuis ce soir là, elle avait l’impression que Francesca était en train de la remplacer par cette grande perche de Crewdie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plan B { • Cadence O. Harrison • } Empty
MessageSujet: Re: Plan B { • Cadence O. Harrison • } Plan B { • Cadence O. Harrison • } EmptyJeu 5 Aoû - 1:29

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plan B { • Cadence O. Harrison • } Empty
MessageSujet: Re: Plan B { • Cadence O. Harrison • } Plan B { • Cadence O. Harrison • } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plan B { • Cadence O. Harrison • }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux pour le prix d'une... mauvais plan, très mauvais plan.
» Simple Plan
» un plan machiavelique (pv JT )
» Changement de plan ! [Pv Lauren]
» Plan B ♣ Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-