the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Changement de plan ! [Pv Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Changement de plan ! [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Changement de plan ! [Pv Lauren] Changement de plan ! [Pv Lauren] EmptyVen 22 Aoû - 16:25

Un beau samedi, premier match de la saison, l'équipe dans laquelle Scott jouait gagna le match à plate couture. C'était une victoire très importante pour le début de saison, alors l'entraîneur criait de joie comme jamais, les joueurs fêtaient déjà ça. L'un des joueurs proposa une soirée au Bionart, très bonne idée, que tout le monde apprécia.

Il était bientôt vingt deux heures, l'équipe était au complète et s'apprêtait à passer une nuit de folie, quoi qu'il en soit ils étaient venus assez tôt. Mais peu importé, Scott était bien évidement dans le groupe, il avait bien joué ce match, et c'était peut être son plus beau match. Ils entrèrent tous dans la boite, regarda vaguement les lieux, ils regroupèrent trois tables avec l'accord du patron bien entendu. après avoir bu quelques verres l'entraîneurs ordonna que tous les joueurs devaient aller sur la piste de danse c'était une bonne idée non ?

Mais le regard de Scott dévia sur une jeune blonde qu'il avait aperçu au campus, une fille qui l'avait rejeté juste parce qu'elle jouait de la guitare.. Scot n'avait pas trop apprécié, il alla sur la poste de danse pour rejoindre son équipe, son regard dévié encore sur la jeune blonde, il soupira et s'approcha de la table où la jeune fille était assise, il dit par la suite :

- Tu ne m'avais pas dit ton prénom...

Il lui afficha un petit sourire ne s'attendant pas trop à ce qu'elle lui redonne m'enfin il fallait bien tenter non ? Qui ne tente rien n'a rien c'est bien connus, ceci dit il attendait une réponse de cette inconnue qui visiblement assez désagréable… Mais peut être que ce soir là elle allait mal, Scott voulait le découvrir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Changement de plan ! [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ! [Pv Lauren] Changement de plan ! [Pv Lauren] EmptyDim 24 Aoû - 15:53


    - Bonsoir.. Une vodka orange s'il vous plais. Merci »

    Rien de mieux que de passer une petite soirée tranquille, dans un bar.
    Normalement, il y aurait dû y avoir Rose et toute la clique qui devait accompagnée Lauren ici, mais finalement la jeune femme avait fini la soirée seule.

    # Flashback #

    « On se voit toujours ce soir ? »
    - Oui t'inquiètes, on se rejoins au Bionart, ça te va ?
    « Ok, à ce soir ! »

    Lauren avait fini de raccrocher, et se remit aussitôt à son boulot. En effet, elle était toujours à fond dans ses cours, pour ne pas avoir de retard. Elle voulait absolument décrocher son diplôme, comme beaucoup, mais elle se fixait de nombreux buts pour y arriver pas à pas. Déjà, elle se disait qu'il fallait qu'elle bosse à fond la journée, pour pouvoir sortir un peu le soir, ce qu'elle ne faisait pas l'an dernier. Etant toujours dans ses bouquins, du matin au soir très tard, elle ne se permettait pas de sorties festives avec ses amis, à boire et à draguer comme beaucoup d'étudiants le faisait. Après avoir eu d'excellentes notes toute l'année, elle s'était dit qu'elle pourrait peut être se laisser aller de temps à temps, et profiter de ces moments de décompression avec ses amis, et lâcher ses bouquins de droit civique pour aller boire un verre. C'est ce qui était prévu, d'ailleurs, pour ce soir. Lauren et Rose s'étaient donnée rendez-vous dans la boite réputée de tous les étudiants de Berckley, où l'on pouvait croiser des sportifs ténébreux, ou encore les espèces de garces les plus populaires du campus venues ici pour se déhancher bien comme il faut, afin de se rendre interessantes devant des garçons à moitié ivres qui espéraient les retrouver dans leur propre lit. "Jupe fendue, et talons aiguilles" étaient visiblement leur mot d'ordre pour passer une soirée comme ça. Rose avait donc proposé à Lauren une petite sortie entre filles, pour pouvoir discuter et passer une bonne soirée à rigoler de ces pimbèches. Cela faisait un moment que Lauren n'était pas allée en boite de nuit et cela devait faire une éternité qu'elle n'avait pas mis les pieds sur une piste de danse. A vrai dire, la dernière fois qu'elle avait été dans ce genre d'endroit, ce devait être pour l'anniversaire d'un de ses amis, où elle n'avait pas bu une seule goutte d'alcool de la soirée, bien evidemment. Mais, ce soir là, devait être different !
    Il était aux alentours de 20h00 que la jeune fille commença à se préparer. Elle devait passer chez Rose avant, pour boire un verre, et elles s'y rendraient à pied, toutes les deux, puisque la boite n'est pas si loin que ça, mais surtout parce que la météo les leur permettait. Lauren opta pour un joli pantalon noir, assez moulant, et de jolies petites ballerines très sympa. Elle sortit un joli haut blanc, composé de quelques imprimés divers qui se mariaient bien avec le reste des couleurs que portaient déjà l'étudiante. Elle laissa ses cheveux, légèrement ondulés, détachés, et se maquilla légèrement pour ne pas ressembler à tous ces pots de peinture adeptes de ce genre de boites. Un fin crayon noir, comme elle avait l'habitude, et un petit peu de fard clair, afin de faire ressortir son regard. Dès qu'une petite couche de gloss était appliquée, Lauren prit son portable, et appella son amie, qui décrocha, génée.

    « Euh.. Je crois que ça tombe à l'eau pour se soir.. »
    - Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? T'as pas envie d'affronter les pétasses du campus, ou quoi ? répliqua Lauren, en se riant discrètement
    « En fait, mes parents viennes de débarquer à Berckley, et je dois passer la soirée avec eux.. Ca ne t'ennuies pas ? On verra une autre fois.. »
    - Non, ça ne m'ennuie pas, c'est juste que j'ai 3 tonnes de maquillage à enlever, et du vernis hors de prix sur mes ongles, qu'il faut que j'enlève à présent.
    « Arrête ! Tu vas me faire pleurer ! », répondit Rose, en rigolant.
    - Non, vas y, vas voir tes parents, on verra une autre fois. Je vais quand même sortir, histoire de respirer un peu, et je vais voir ce qu'il se passe au Bionart..
    « Ok, fais pas de bétise, hein ?! Allez Bisous Lauren ! Bonne soirée..»Lauren raccrocha, un peu déçue, voire tristounette. Elle se regarda dans le miroir, et se demanda rapidement ce qu'elle allait bien faire ce soir. Elle avait envie de sortir, de s'amuser un peu. Elle réfléchit quelques secondes de plus, pour se décider de sortir finalement..


    # Fin du Flashback #

    Il y avait du monde ce soir là. Faut dire que c'était samedi, et donc le jour préféré des étudiants pour faire la fête entre amis. La jeune fille se gara près de l'entrée, ayant opté pour la voiture, pour ne pas risquer de croiser des gens malfamés. Lauren finit par entrer, et discerna rapidement le titre de la musique qui passait. Ce n'était pas vraiment le genre de musique qui passait en boucle sur son iPod, mais bon, elle connaissait quand même les derniers titres sortis. La jeune femme entra, timidement, et s'asseya au bar pour demander sa vodka orange. Après que le barmaid lui ait servie sa boisson alcoolisée préférée, elle se retourna rapidement, buvant une première gorgée, pour regarder le "spectacle" qui se tenait devant ses yeux. Elle fut rapidement dérangée, qu'on lui tapa sur l'épaule. Ce garçon, qu'elle reconnut aussitôt, la laissa de marbre quelques instants. Elle leva les yeux aux ciels, comme pour lui demander ce qu'elle devait faire, se sentant un peu bête devant lui, qui se rappelait également de leur rencontre plus qu'orageuse. Elle était restée bouche bée, jusqu'à ce qu'elle affiche un petit sourire en coin, comme pour s'excuser de leur petite altercation qu'ils avaient eu par la faute d'humeur dont la jeune fille avait laisser voir. Elle reposa son verre, et se tourna bien devant lui, afin de lui répondre.

    - Lauren... Je m'appelle Lauren.


    Elle termina sa phrase en souriant vaguement. Elle était d'une humeur festive ce soir là, c'est pourquoi, elle n'allait pas renvoyer à nouveau le jeune homme charmant qui se présentait à elle. Peut être pourraient-ils partir d'un bon pied, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Changement de plan ! [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ! [Pv Lauren] Changement de plan ! [Pv Lauren] EmptyMar 26 Aoû - 11:44

La jeune fille se présenta, il laissa ses coéquipiers de football américains un peu tranquille. alors elle s'appelait Lauren ? Intéressant, il lui lança un petit sourire. Elle ne lui retournait pas la question ? Elle devait être très bavarde cette fille, mais ceci dit, il pourrait la faire parler. Elle était plutôt mystérieuse, ce qui dérangeait un peu Scott, qui lui était timide. Mais elle devait bien cacher son jeu, elle avait une boisson alcoolisé sur le bar, sûrement... Il appela le barman et il dit :

- Mettez en deux !

Bien sur il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait commandé, mais peu lui importé, il aimait à peu près tout les alcools. Le barman, lui dit :

- Voilà votre vodka orange !

Scott savait maintenant ce qu'elle avait commandé, après avoir payé et la monnaie rendu, Scott s'assit sur le tabouret à coté de Lauren et lui dit avec un sourire :

- Et bien... Je pense que nous sommes partis sur de mauvaise base... Non ?

Scott avait horreur d'avoir des ennemis en même temps qui aimé avoir des amis ? Il jeta un petit coup d'œil à ses amis présent dans la salle, pour savoir ce qu'ils faisaient, ils avaient du remarquer son absence, mais ne devait pas trop chercher à savoir où Scott se trouvait. Il attendait que la jeune fille soit un peu plus bavarde.

Leurs premiers mots échangeaient été un peu spécial... A vrai dire une rencontre nocturne, elle jouait de la guitare, mais elle avait cru que Scott l'espionnait ce qui était faux, il c'était trouvé là au mauvais moment au mauvais endroit, mais il voulait se rattraper, et il espérait qu'il ne se ferait pas envoyé balader, une deuxième fois...

(Excuse pas terrible >< je me rattrape sur le prochain...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Changement de plan ! [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan ! [Pv Lauren] Changement de plan ! [Pv Lauren] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan ! [Pv Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux pour le prix d'une... mauvais plan, très mauvais plan.
» Simple Plan
» un plan machiavelique (pv JT )
» Plan B ♣ Valentina
» Plan B { • Cadence O. Harrison • }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-