the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

un plan machiavelique (pv JT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un plan machiavelique (pv JT ) Empty
MessageSujet: un plan machiavelique (pv JT ) un plan machiavelique (pv JT ) EmptyVen 10 Juin - 14:27

    Comment expliquer ce que la jeune fille ressentait pour ce mec ? C’était un sentiment entre la haine et la haine ? Ouais c’était ça. En fait pour faire court, elle ne pouvait pas le supporter. En même temps vu son sale caractère, il y avait de quoi ! Il se prenait pour qui ?! Sérieusement ?! La jeune étudiante ne pouvait pas se l’encadrer celui là. D’ailleurs elle le lui avait bien fait comprendre, à plusieurs reprises. Et apparemment c’était réciproque. Au début elle avait essayé de le comprendre, lui faire la moral mais rien à faire, il était toujours aussi arrogant et prétentieux enfin du moins les deux ou trois fois où elle avait eu à faire à lui, il l’avait prise de haut. Bref tout ça pour dire, qu’entre elle et lui c’était un peu la guerre. A chaque fois qu’elle pouvait lui lancer des pics, elle ne se gênait pas et lui non plus d’ailleurs. Mais bon pourquoi parler de John-Thomas ou JT quand on pouvait éviter hein ?


    Mais le pire restait encore à arriver. En effet lorsqu’elle le vit en compagnie de l’autre garce qui avait brisé le cœur de son demi-frère et qui n’avait aucun remords à se balader avec un autre quelques jours a peine après leur rupture, ce fut la goutte qui allait faire déborder le vase. Avec toutes les filles qui trainaient dans cette ville, il fallait qu’il aille se mettre avec Emy, miss je suis marié mais je ne dis rien à mon copain. Celle là, Angel la détestait encore plus que JT, si cela était possible. La haine qu’elle avait ressentie en les voyants, avait développé en elle une idée de vengeance. Mais comment ? Elle se jura de réfléchir sur ce point et les faire souffrir, surtout Emy…


    Angel, ce jour là, avait décidé de passer par la bibliothèque de l’université. Elle avait un devoir à rendre pour la semaine prochaine et elle n’avait toujours pas commencé. Elle était encore dans la bibliothèque quand son téléphone sonna. La bibliothécaire qui ne supportait pas le bruit, n’avait pas fait attention. La jeune fille répondit alors discrètement. C’était sa meilleure amie qui voulait savoir ce qu’elle avait prévu après.


    Je dois terminer ce devoir et je ne suis pas en avance, et après je dois passer au bar.

    En effet, Angel avait travaillé quelques soirs dans ce bar, histoire de se faire des sous et ce soir là elle devait passer récupérer son chèque. Bref ce passage devait être rapide si seulement elle n’avait pas parlé aussi fort pour que Nath, un de ces boulets qui ne la lâchait pas d’une semelle, ne l’entende. Nath était sympa comme mec, mais un peu lourd. Angel avait eu la mauvaise idée de le défendre face à des abrutis de footballeurs et depuis il s’était mit dans la tête qu’elle ressentait quelque chose pour lui. Ne voulant pas lui faire de mal elle avait accepté de sortir un soir avec lui, mais c’était l’ennui total et depuis elle sortait des excuses pour l’éviter. Fallait croire qu’il ne voulait rien entendre !

    Hey Angy ! Comment tu vas ?

    Salut Nath !

    Angy, ça te dit qu’on sorte ce soir ?

    Il fallait vraiment faire quelque chose pour qu’il la lâche, alors tampis si cela allait le faire souffrir.

    Ecoute Nath laisse tomber je sors déjà avec quelqu’un… ce soir !

    Ah… Au bar c’est ça ?

    Levant les yeux au ciel, elle soupira avant de confirmer et partir. Comme quoi il vaut mieux s’occuper de ses affaires au lieu d’aller défendre tous ceux qui se font maltraiter !

    Bref elle pensait s’être réellement débarrassé de lui cette fois, alors imaginez un peu le choc quand elle le vit, le soir même dans le bar où elle devait aller chercher son chèque ? Etait-ce une coïncidence ? Ou l’avait-il fait exprès ? Quoi qu’il en soit elle était dans de sales draps. Si elle voulait qu’il la laisse tranquille elle avait devoir trouver une solution. Et elle en trouva une. Maintenant pour la mettre à exécution il fallait trouver quelqu’un qu’elle connaissait, dans le bar. Mais la seule personne qu’elle connaissait était… JT. Il n’allait jamais l’aider ! C’était perdu d’avance, mais en même temps si elle se retrouve toute seule, Nath allait venir la rejoindre et ça s’était encore plus pire. Alors il fallait tenter le coup. Elle savait d’or et déjà elle allait amèrement regretter ce qu’elle allait faire mais tampis, elle n’avait pas le choix et puis en y réfléchissant c’était l’idée du siècle pour la soi disante vengeance. Il fallait qu’elle charme JT pour qu’il laisse tomber Emy, ainsi Emy souffrirait comme elle avait fait souffrir Mike. Elle s’approcha donc de JT, assis au comptoir


    Salut, il faut vraiment que tu me rendes un service ! S’il te plait

    Elle tourna la tête vers Nath et vit sans surprise, qu’il ne ratait pas une scène de ce qui se passait, elle se tourna ensuite vers JT

    Je sais, ça peut paraitre bizarre ce que je vais te demander, surtout qu’on est pas les meilleurs amis du monde, mais est ce que tu veux bien jouer mon petit ami pendant quelques minutes ?

    Elle espérait qu’il entre dans son jeu, s’il acceptait, elle avait un point d’avance pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un plan machiavelique (pv JT ) Empty
MessageSujet: Re: un plan machiavelique (pv JT ) un plan machiavelique (pv JT ) EmptyVen 10 Juin - 21:29

Il était rare que JT soit seule au bar, en général il y allait avec deux ou trois amis, Alys par exemple, ou certains type suivants les mêmes cours que lui. Ce soir c'était pour affaire qu'il s'y était rendu, oui rappelez vous, il y a quelques jours, Alys avait débarqué chez lui, complètement ivre et pour la faire déssouler JT lui avait fait prendre une douche froide sur elle, malheureusement, elle avait son téléphone portable sur elle, et l'écran de l'appareil n'avait pas aimé, il était fichu. Avec ses amis férrus d'électronique comme lui, il avait trouvé une filière il y a peu avec des écran tactiles à des prix défiant toute concurence, d'ou ce matériel venait il, cela l'importait peu, il avait promis de rendre ce service à Alys et il tiendrait sa promesse!!!
Son rendez vous arriva au bar peu après lui, il était plutôt grand, mal rasé, presque chauve, une grosse voie grave.
"alors?"Lui demanda JT alors que le type s'était assit sur un tabouret juste à coté du sien, le type lui montra alors un écran, il semblait correspondre le jeune étudiant voulu alors prendre l'objet, l'homme le recula afin que JT ne l'atteigne pas, puis il ajouta "ton jouet d'abord..." JT fronça alors les sourcils, puis sorti de sa poche un petit appareil muni d'un mini écran lcd, l'autre type sorti à son tour un téléphone portable "j'veux même pas savoir ou tu as eut ça..." lui dit JT se doutant que l'appareil était volé "je peux?" Dit il tout en prenant le téléphone, puis il le connecta à son petit appreil et l'alluma "Tu appuis ici" lui dit JT en appuyant sur un bouton de son appareil, puis des chiffres se mirent à défiler sur l'écran du téléphone, jusqu'à ce que le code pin correcte s'affiche, un sourire s'afficha sur les lèvres du grand chauve "parfait" dit il avant de donner son écran à JT, puis il en sorti quatre autres de sa poche et les lui donna "cadeau" précisa t'il, les deux se sérèrent la main pour sceller leur troc, puis le grand chose se leva et parti. JT rangea alors les cinq écran de portable dans sa poche, puis il décida alors de rester un peu pour finir sa bud, ensuite il rentrerait sur le campus.
Mais tout à coup, qui vit il arriver??? Angel!! Oui! Angel Cheffard!!! Oui cette fille, elle pensait savoir ce qu'était un octet? En fait, elle n'en savait rien du tout, elle ne savait même pas qu'il s'agissait d'une combinaison de huit bit, tout le monde sait ça pourtant non??? Bref, JT lui avait expliqué tout ça, puis tous les systèmes qu'il méttait au point, elle l'avait trouvé prétencieu.. prétentieu, lui!!! Jamais!!! Mais elle.. brek, il avait finit par détester cette fille elle était d'un désagréable!!! Bref, il l'observa alors qu'un certain Nath semblait lui vouloir quelque chose, en fait, il la draguait lourdement, JT connaissait de vue ce type, en fait, ils s'étaient foutu de lui une foie avec des copains, ils lui avait fait croire qu'il existait des pots de peinture pour peindre dans des motifs écossais, un pot pour les rayure verticaux et un autre pour les rayues horizontales, non mais quel con!!! Il les avait cru sur le coup en plus!!! Bref, c'est alors que contre toute attente cette Angel vint voir notre JT pour lui demander... un service?? Voilà qui était inédit!!!


-j'me disais aussi que tu ne venais pas par simple politesse

Ba quoi.. il pouvait bien commencer par un petit pic dans les règles non? Il vit ensuite la jeune femme tourner son regard ailleurs que dans sa direction, elle semblait tracassé par quelque chose, puis elle parla à nouveau et là... comment dire... Il tomba des nus, jouer son petit ami??? Alors qu'ils ne pouvaient pas s'encadrer??? JT leva ses sourcils d'étonnement en la regardant, elle devait vraiment avoir des ennuis pour lui demander ça...

-pas les meilleurs amis??? j'dirais pas ça... c'est éxagéré... disons plutôt qu'on se déteste...

JT pris alors une dernière gorgée de sa bière, sa chope était désormais vide, puis il la posa sur le comptoir et il dit tout en regardant Angel prenant un air faussement innocent

-j'ai soif... et cette bière est très bonne, j'en reprendrais bien une autre...

Ba quoi??? Elle avait visiblement trèèèèèèèèèès besoin de lui, autant en profiter pour monayer non? La requette d'Angel, attirait néanmoins sa curiosité, il n'avait pas encore dit oui, mais il voulait savoir pourquoi, elle lui demandait une telle chose, pour se débarasser de ce Nath? Elle avait vraiment besoin de lui pour ça???

-avant de répondre... J'peux savoir je peux savoir pourquoi tu me demandes une chose pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un plan machiavelique (pv JT ) Empty
MessageSujet: Re: un plan machiavelique (pv JT ) un plan machiavelique (pv JT ) EmptyMar 14 Juin - 10:22

    A peine était-elle face à lui que déjà il lui lança un pic, à croire qu’il ne pouvait pas s’en passer. C’était comment dire ? Vital ? Oui presque. Préférant ignorer sa remarque, car elle le savait, si elle lui répondrait, il n’accepterait jamais de lui venir en aide. Il lui rappela ensuite qu’ils se détestaient. Comme s’il avait besoin de le lui dire. C’était tellement évident. A tel point qu’elle se demandait déjà comment elle allait pouvoir arriver à ces fins. Sortir avec JT, ça c’était un truc qu’elle n’aurait jamais pensé faire. Elle leva les yeux au ciel avant de lui dire

    Oui ça je le sais merci ! N’empêche que j’ai besoin de toi.

    Il semblait avoir compris à quel point elle avait besoin de lui. Du moins c’est ce qu’il lui fit comprendre en terminant sa bière et en lui disait qu’il avait encore soif, mais quel abruti quand il s’y met. Sachant d’avance ce qu’il lui restait à faire, elle fit signe au barman qui s’approcha aussitôt.

    Servez lui la même chose, sur mon compte cette fois.

    Elle lança ensuite un regard à JT qui voulait lui dire qu’il n’avait pas intérêt à profiter de la situation. Même si elle savait que c’était exactement ce qu’il comptait faire. A croire que finalement c’était peut être une mauvaise idée tout cela ? Non elle se devait de le faire pour son frère. Après tout cette garce s’était foutu de lui alors à son tour de pleurer. Il la fit patienter en lui demandant pourquoi elle lui demanda une chose pareille. Pourtant elle avait remarqué que sa demande ne l’avait pas laissé indifférent car si tel avait été le cas, il lui aurait tout de suite dit non. Elle soupira de nouveau puis prenant une voix charmeuse elle s’approcha de lui ou plus précisément de son oreille, elle lui murmura ensuite :

    Parce que je te trouve trop craquant et que j’ai envie que tu sois mon petit ami …

    Bien sur elle avait fait cela parce qu’elle savait que derrière, Nath observait la scène. Si elle restait aussi éloignée de lui, il comprendrait que quelque chose n’allait pas. Et puis aussi parce qu’elle voulait voir la réaction de JT. Elle se redressa ensuite et le regarda d’un air mi amusé mi sérieux. Puis elle lui dit

    Bon sérieusement, t’es d’accord ou pas ?

    Elle lança de nouveau un regard derrière elle. Nath était toujours là. Elle se demandait comment elle allait réussir à se débarrasser de lui si JT refusait de lui venir en aide. Quoi qu’il n’avait pas l’air de vouloir refuser, mais ne sait-on jamais. Elle se tourna de nouveau face à JT à qui la réponse qu’elle lui avait donné quelques secondes plutôt, ne semblait pas lui avoir plu.

    Bon je t’expliquerai tout en détail plus tard ok ?

    Ainsi cela lui laissait plus de temps pour réfléchir à comment tourner les choses et parvenir à ces fins. Quoi qu’elle avait déjà sa petite idée : il semblait aimé sa bière. Et tout le monde sait que l’alcool permet à faire pleins de choses qu’on risque de regretter plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un plan machiavelique (pv JT ) Empty
MessageSujet: Re: un plan machiavelique (pv JT ) un plan machiavelique (pv JT ) EmptyMar 14 Juin - 11:22

Qui aurait cru que JT entendrait un jour ces mots sortir de la bouche d'Angel "j'ai besoin de toi"? Elle n'était pas une personne à laquel il rendrait service avec plaisir, mais la situation l'amusait beaucoup, car elle semblait avoir réellement besoin qu'il aide et elle semblait ne pas trop avoir le choix, le jeune Alpha l'avait d'ailleurs tout de suite compris en demandant subtilement une deuxième bière, alors qu'il n'avait pas si soif que cela en réalité...
Il écouta alors attentivement Angel demander une seconde bière sur son propre compte, puis il piocha dans le bole de Cacahuète que le barman venait de poser à coté d'eux, ce fut alors qu'il vit Angel se pencher sur lui en répondant à sa question... Il cru alors s'étouffer en entendant sa réponse, d'ailleurs sa cacahuète passa mal et il toussa plusieurs fois devenant presque rouge, puis à la fin de sa phrase, il comprit que tout cela était faux... Ce qui le rassura, en même temps, c'était gros non? Il était pour elle le pire des connards, elle le lui rapellait toujours les jours et là elle lui sortait qu'elle craquait pour lui??? Trop gros!!! Passera pas...
Après avoir enfin réussi à avaler sa cacahuète, JT fronça les sourcils en regardant la jeune femme


-ne recommences plus jamais ça!! J'ai failli m'étouffer...

Remarquant qu'elle avait regardé derrière lui, il se tourna à son tour, Nath était présent, JT lui fit alors un clin d'oeil tinté d'un sourire satisfait, puis il se tourna à nouveau vers Angel qui devait voir que le gars en question se crispait la mâchoire, JT ne l'aimait pas beaucoup, enfin, il ne le connaissait qu'à peine, mais disons, qu'il ne le respectait pas, il le trouvait... nul...
La barman apporta alors la seconde bière, JT le remercia, puis d'un sourire en coin et satisfait il remarcia aussi Angel en lui demandant


-tu ne prend rien toi??

Il porta ensuite cette chope à ses lèvres afin de boire une première gorgée, il n'avait pas spécialement soif, mais en bon amateur de bière qu'il était ce brevage se buvait comme du petit lait pour lui, en revanche si Angel voulait le souler, elle allait devoir en commander bien d'autres, JT était un habitué...
La jeune fille semblait pressée qu'il accepte et plus elle était pressé, plus il avait envie de l'enmerder, c'était plus fort que lui!!! Mais qu'elle se rassure, elle n'avait plus qu'un petit effort à fournir...


-tu sais... je trouve que depuis que l'on se connait, tu es injuste avec moi!!!

Lança t'il prenant un air faussement outré, oui JT allait lui demander quelque chose qui allait sans doute énerver ou ennuyer Angel, mais qui lui tenait beaucoup à coeur!!! Il reposa sa chope de bière et poursuivit

-tu m'as très mal jugé, je veux... Que tu t'excuses de tout ce que tu as dit sur moi et que tu dises ces mots "excuses moi JT, j'ai été injuste avec toit, je pense que t'es un type génial qui gagne à être connu"... Tu pense que tu peux le faire? Moi je le pense, d'ailleurs ce serait dommage que tu ne puisses pas car dans ce cas, je romp avec toi et je quitte précipitemment le bar en te laissant te démerder avec l'amoureux transit qui est derrière moi...

Termina t'il en désignant du pouce Nath qui se tenait debout derrière lui, d'ailleurs il essayait d'imaginer la tête qu'il devait faire, cela l'amusait en fait, il poursuivit ensuite, avançant la petite carotte

-mais si tu as le courage d'admettre cela, je t'appèlerais ma chérie et te lancerait des regard miéleux toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un plan machiavelique (pv JT ) Empty
MessageSujet: Re: un plan machiavelique (pv JT ) un plan machiavelique (pv JT ) EmptyMar 14 Juin - 12:15

    A sa petite déclaration d’amour le jeune Alpha failli s’étouffer avec sa cacahuète. Et étrangement cela amusa Angel. Bon elle n’était pas du genre à souhaiter la mort de quelqu’un mais là il s’agissait tout de même de JT. Rien que le fait de lui demander de l’aide, la tuait mais c’était surtout parce que grâce à cela elle allait pouvoir lui pourrir la vie, à lui et à Conway. Alors lorsqu’il lui demanda de ne plus jamais refaire ça, elle ne put s’empêcher de lui répondre avec un sourire en coin :

    Aussi gentiment demandé, je n’oserai certainement pas… Quoi que le résultat est trop tentant.

    Elle le vit se tourner et regarder à son tour Nath. Il avait certainement compris où elle voulait en venir. Sauf qu’il ne savait pas que cela n’était qu’une partie de ce qu’elle voulait réellement. Le serveur revint avec la chope de bière qu’il posa devant le jeune homme. Puis il demanda à la jeune fille si elle ne prenait rien. Le souci avec Angel, était qu’elle tenait difficilement à l’alcool. Un verre, ça passait mais plus c’était risqué. Elle était du genre à ne plus se contrôler et faire tout et n’importe quoi avec un peu d’alcool dans le sang. Alors si elle pouvait éviter, c’était mieux.

    Non je n’ai pas soif.

    Elle espérait que ce dernier n’insiste pas là-dessus. Maintenant qu’il avait comprit qu’elle était en situation de faiblesse, il pourrait faire ce qu’il voulait. Sadique comme il semblait l’être, elle n’en doutait pas une seconde. Elle le regarda boire sa boisson, se demandant intérieurement s’il était du genre à se saouler facilement ou pas. Vu la façon dont il dégustait la bière, il semblait être un habitué… Et vu le sourire qu’il lui lança, il semblait être sur le point de bien profiter de la situation, d’ailleurs le fait qu’il n’accepte pas rapidement, ne faisait que confirmer ce point.

    Elle savait qu’avoir son accord n’allait pas être un jeu d’enfant, mais elle ne s’attendait certainement pas à ce qui se passa par la suite. Monsieur voulait des excuses. Oui parce que soit disant la jeune fille aurait été injuste avec lui. Non mais quel culot. Elle ne put alors s’empêcher de lui dire ce qu’elle pensait de lui à cet instant précis


    Espèce d’enfoiré…

    Pourtant elle n’avait pas le choix, c’était soi ça, soit son plan tombait à l’eau. Le souci était que tout ce qu’elle lui avait dit, elle le pensait et encore plus maintenant. Alors comment s’excuser d’une chose que l’on pense réellement. Non seulement il voulait des excuses mais en plus il voulait qu’elle lui dise qu’il était un type génial… Dans une autre situation elle lui aurait sorti ses quatre vérités et l’aurait planté là, mais ici elle n’avait vraiment pas le choix. Enfin si, c’était soit elle faisait ce qu’il lui demandait, soit elle se coltinait Nath toute la soirée et elle laissait JT et Conway vivre leur amourette tranquillement pendant que son frangin souffre. A vrai dire le choix était vite fait. Tout ce qu’elle savait c’était que JT allait vraiment, mais alors vraiment, regretter ce qu’il lui demandait…

    Je …

    C’était encore pire que de lui demander de l’aide. Et ses fichus mots ne voulaient absolument pas sortir de sa bouche. Pourtant elle allait devoir se dépêcher car apparemment voyant l’ambigüité de la situation, Nath avait décidé de venir la saluer. Elle le voyait s’approcher d’eux. Et elle savait que JT ne l’aiderait pas tant qu’il n’aurait pas ce qu’il voulait

    Je m’excuse … pour tout, ok ?!!!! T’es un mec génial et tout ce que tu veux, mais là va falloir … mais bien sur mon cœur si tu veux…

    Et oui Nath venait d’arriver. Il se pointa devant le « couple » et les salua se tournant plus précisément vers la jolie Beta.

    Hey Angy ! Tout va bien ?

    Il semblait avoir remarqué la nervosité qui se lisait sur le visage de la jeune fille. Elle lança un regard furtif à JT espérant que ce dernier ne la trahisse pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un plan machiavelique (pv JT ) Empty
MessageSujet: Re: un plan machiavelique (pv JT ) un plan machiavelique (pv JT ) EmptyMar 14 Juin - 15:29

Intérieurement, JT jubilait!!! Ce moment allait être le clou de la soirée, elle allait devoir dire quelque chose de très difficile pour elle, il le savait tout comme il se doutait qu'elle n'en pensait pas un moment, malheureusement, oui, le problème de JT était là, il n'aimait pas, qu'on ne l'aime pas... C'était peut être là son point faible, le besoin d'avoir toujours l'approbation des autres... Bref, il regarda Angel le traiter d'enfoiré, bon allé, c'était normal, JT passerait l'éponge sur cette insulte, surtout qu'elle commençait maintenant à parler avec beaucoup de difficulté, mais elle fit l'effort, elle devait vraiment avoir besoin de ce service ce qui étonnait tout de même un peu JT, il la pensait plus douée que cela pour se débarasser d'un mec, bien sur, il n'avait aucune idée de l'autre motivation de la bëta, si il le savait, non seulement il ne marcherait pas, mais en plus, il lui balancerait sa bière à la figure! JT n'avait aucune idée de son lien de parenté avec Mike, en fait, il ne connaissait pas Mike, il savait qu'Emy avait rompu il y a peu, mais il ne connaissait pas l'identité de son ex, tout ce qu'il savait était qu'elle était elle aussi marquée par cette rupture. JT et Emy n'était pas "ensemble", même si il avait failli l'embrasser avant de se rétracté ce qui avait d'ailleurs créé un malaise entre eux qui n'était peut être pas encore totalement dissipé... Tout ce qu'il savait était qu'il l'aimait beaucoup...
Mais revenons au présent, et à cette Angel jouait la comédie, aussi bien pour dire ce que lui avait demandé JT que pour la suite lorsque Nath se pointa à coté d'eux et qu'elle appela JT "mon coeur"
Bon sang, c'était vraiment étrange tout ça! Si on connaissait ses deux individus etleur relation, cela pouvait même être risible, surtout que JT risquait encore d'en rajouter...
Alors que Nath demanda à Angel si tout allait bien, JT prit alors la main de la jeune femme, puis il la caressa en douceur avec son pouce en souriant à la jeune Bëta, il lui lançait un regard niait de type amoureux transit, bon sang, il aurait du faire acteur!!! Il se tourna ensuite vers Nath, puis il lui dit, d'un sourire montrant qu'il le nargait un peu


-écoute Nath, excuse moi, mais ma chérie et moi avons à parler et tu tombes mal là...

Il tourna ensuite à nouveau son regard vers Angel un regard toujours aussi niait, puis il posa sa main sur la joue de la jeune femme, la caressant avec le pouce comme un type amoureux le ferait avec sa copine, lui souriant doucement il dit alors

-c'est vrai ma puce?... tu es d'accord? Tu sais tu n'es pas obligé de faire tout ça pour moi... je sais que tu crois que tu ne me mérites pas mais... tu sais, tu es très bien comme tu es et je ne veux pas que tu changes...

Quoi, il abusait JT? Oui, c'était certains, mais il s'amusait tellement... Et surtout, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle préparait, sans doute qu'effectivement, il regretterait tout cela d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un plan machiavelique (pv JT ) Empty
MessageSujet: Re: un plan machiavelique (pv JT ) un plan machiavelique (pv JT ) EmptyMar 14 Juin - 16:15

    Alors qu’elle se demandait encore s’il allait tout faire foirer ou au contraire entrer dans son jeu, il lui prit la main et répondit à Nath en lui disant en gros qu’il les dérangeait un peu, voire même beaucoup. Puis ignorant totalement le jeune garçon, JT se tourna vers Angel pour improviser une réponse à ce qu’elle lui avait dit quelques secondes plus tôt. Il lui dit entre qu’elle n’avait pas à changer pour lui. Non mais sérieusement, pour qui il se prend celui là. Elle n’était pas assez bien pour lui ?!! Elle avait eu envie à ce moment précis de l’incendier, mais la présence de Nath, qui n’avait pas bougé d’un poil l’en empêcha. Cependant elle ne put retenir son sourire peu convainquant

    Tu es tellement adorable !

    Mais qu’est ce que cela sonnait faux, sortant ainsi de sa bouche ! Aucune chance pour que Nath morde à l’hameçon. D’ailleurs vu le sourire en coin qui se formait sur son visage prouvait qu’elle avait vu juste. Contre toute attente JT porta sa main sur la joue de la jolie brune pour la lui caresser. Bien que sachant que ce geste venait de son ennemi juré, Angel fut quelque peu déstabilisée pendant quelques secondes. Reportant, tant bien que mal, son attention sur Nath

    Tout va bien, merci

    T’es sure ? Tu as l’air… contrariée…

    Mais quel sens de l’observation ! Alors n’ayant pas trop le choix et voulant se montrer un peu plus convaincante elle lui dit

    Non t’inquiète, il aime bien me taquiner n’est ce pas chéri !

    Et, dans l’unique but de se rendre toujours plus convaincante, et d’une certaine manière pour vouloir à son tour déstabiliser JT, elle posa sa main sur sa joue et… elle s’approcha de lui pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. Elle devait tester sa réaction pour voir s’il y avait des chances pour qu’il tombe dans le panneau… ou pas. En tout cas, Nath semblait déjà un peu plus convaincu de leur soit disante relation. Certes cela ne faisait pas parti de leur plan, mais qui a dit que la jeune fille comptait suivre le « plan » à la lettre ? Satisfaite d’avoir, à sa manière, répliqué à l’attaque indirecte de JT, elle se tourna vers le serveur

    Un mojito s’il vous plait !

    Oui elle était sensée ne pas boire ce soir, mais un verre ça allait et puis il fallait qu’elle fasse redescendre toute cette pression. Et puis c’était l’occasion à JT de se remettre de sa petite surprise. Bien qu’elle ne le lui avouerait certainement jamais de sa vie, elle avait plutôt apprécié ce contact inattendu. Elle n’aurait jamais pensé qu’il pourrait avoir des lèvres aussi douces… L’alcool, lui piquant tout d’abord la gorge avant de laisser place à une sensation plus chaude, lui fit un bien fou. Elle se relâcha légèrement avant de refaire face aux deux jeunes hommes et leur adresser un sourire tout à fait innocent.

    Donc on disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un plan machiavelique (pv JT ) Empty
MessageSujet: Re: un plan machiavelique (pv JT ) un plan machiavelique (pv JT ) EmptyMar 14 Juin - 17:08

Comment dire quelque chose de réel tout en jouant la comédie, bien joué Angel, oui JT prenait plaisir à la taquiner en ce moment, enfin, taquiné n'était pas le bon mot en fait, il prenait surtout plaisir à l'enmerder, oui, le mot était plus adéquat. Nath, ne semblait en effet pas convaincu, et c'était tout à fait normal, ces deux là se vouaient une telle... haine? Que ce rôle qu'ils devaient jouer en devenait des plus difficile...
C'était comme si, tout en jouant cette comédie, ils se livraient une petite lutte, à celui qui mettrait le plus l'autre dans l'embarra, ou à celui qui déstabiliserait le plus l'autre, pour le moment, JT avait porté les premières attaques et il menait aux points, il eut même, une drôle d'impression lorsqu'il posa sa main sur la joue de la jeune femme, cette dernière sembla perdre un peu d'assurance l'espace d'une fraction de seconde, mais elle se reprit bien vite alors que Nath ne semblait pas marcher pour le moment, ce qui était plus que compréhensible.


-oui ma puce, j'aime te taquiner, je l'avoue

Répondit JT d'un sourire qu'il essayait de rendre naturel, mais qui ne l'était pas tout à fait, car tout cela n'était pas tout à fait vrai, il n'aimait pas la taquiner, ce qu'il aimait, c'était de la faire ch***... Mais aussitôt ces paroles prononcées, JT reçu alors ce baisés sur ses lèvres, choses à laquelle il ne s'attendait pas, mais alors pas du tout, jamais, il ne pensait qu'un jour, elle ferait cela, même pour jouer la comédie, était ce nécessaire d'ailleurs? En tout cas, JT resta comme figé l'espace de quelques secondes, il n'avait même pas fermé les yeux lorsquelle posa les lèvres sur lui et il eut bien du mal à masquer sa surprise, pour le coup, c'était lui désormais qui s'en trouva quelque peu déstabilisé et il ne menait plus aux poings désormais...
Un peu interlocqué, il regarda Angel se commander un mojito alors qu'il n'y avait que quelques minutes encore, elle ne voulait rien boire, si JT écrivait ses mémoires, il aurait appelé cela le baiser du serpent, sauf que le serpent en question savait s'y prendre... Oui... les lèvres d'Angel étaient tout, sauf désagréable à embrasser... C'était d'ailleurs un coup bas! et ce n'était pas du tout prévu au programme! De plus la réaction surprise et déstabilisé de JT devait conforter l'idée de Nath qu'ils se jouaient de lui, ce dernier dit alors qu'angel avait lancé son "on disait?" Et que JT se touchait les lèvres sans s'en rendre compte


-vous vous foutez de moi ou quoi? Vous ne pouvez pas vous encadrer tout le monde le sait!!!

JT se tourna alors vers Nath et reprit ses esprits, il posa ensuite sa main sur la cuisse d'Angel, puis il s'adressa à Nath

-écoute... j'peux te tutoyer?... t'es lourd... Tu veux quoi un certificat? l'amour la haine, quelle différence?? Moi et ma Angy c'est comme ça, on se déteste, on ... se réconcili, c'est comme ça et tout va bien entre nous

Il se tourna ensuite vers Angel

-n'est ce pas ma puce?

Puis il se tourna ensuite vers le bar afin de reprendre une gorgée de sa bière, il prit même une grosse gorgée, la soirée commençait à devenir franchement bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un plan machiavelique (pv JT ) Empty
MessageSujet: Re: un plan machiavelique (pv JT ) un plan machiavelique (pv JT ) EmptyMer 15 Juin - 12:07

    Chaque surnom qu’il lui donnait sonnait tellement faux. On sentait qu’il prenait un malin plaisir à se foutre d’elle. Et pourtant c’était elle la cause de toute cette comédie. Mais ou avait-elle donc la tête en pensant qu’elle arriverait à supporter JT ? Le souci étant que maintenant que la comédie avait commencé, elle devait aller jusqu’au bout.


    Pour en revenir à ce qui se passait, Angel avait donc pris JT par surprise en l’embrassant. Enfin embrasser est un bien grand mot. Ici il s’agissait plutôt d’un rapide baiser. N’empêche que ce rapide baiser n’avait pas laissé le jeune homme indifférent et ça la jeune bëta le remarqua tout de suite. En effet le jeune homme resta figé sans trop comprendre ce qui venait de se passer. Avait-il apprécié ? Ou non ? D’ailleurs son regard interloqué remit le doute à Nath. Ce dernier s’empressa de répondre en demandant si le « couple » se foutait de lui. En quelque sorte oui. Mais ça il n’en aura jamais la confirmation. Du moins, pas pour le moment.


    La main qu’il venait de poser sur les cuisses de l’étudiante, c’était en trop. D’ailleurs elle lui lança un regard noir à ce moment mais elle ne pouvait rien faire de plus. Elle posa alors sa main sur celle de JT qui était posée sur sa cuisse et aussi discrètement que possible et la serra le plus fortement possible, essayant de lui faire mal au maximum. Même si elle doutait que cela lui fasse quoi que ce soit. Se tournant en même temps vers Nath elle lui balança


    Tu n’as jamais entendu le proverbe « qui aime bien châtie bien » ? Et bien ce proverbe nous colle à merveille comme tu peux le voir.

    Sa main se trouvait toujours sur la cuisse d’Angel, et cette dernière attendait qu’il l’enlève. Elle en profita pour finir son mojito et sans même s’en rendre compte, elle s’en commanda un deuxième. Là ça devenait risquer. Elle avait tout intérêt à arrêter avec celui là. Quant à Nath, boulet comme il l’était, il n’en avait pas fini

    Je ne sais pas mais c’est franchement bizarre. Angy, si ce mec te dérange dis le moi, n’aie pas peur !

    Nath… Est-ce qu’il faut que je saute sur lui pour te prouver que tout va bien ?

    Il ne répondit rien mais vu la façon dont il retourna à sa place et continua à les observer de là-bas, il n’en avait certainement pas fini avec eux. La soirée n’était pas prête de se finir. La jeune fille se tourna aussitôt vers JT :

    Bravo monsieur le comédien, tu ne pouvais pas être plus réaliste que ça !!! Et retires cette fichue main !!!

    En tout les cas, la jeune fille avait compris une chose, primordiale pour que la deuxième partie de son plan se déroule à merveille : JT voulait que tout le monde l’aime. Alors si Angel s’approche de lui en montrant qu’elle est intéressée, il ne ferait que la repousser. Au contraire si elle le laisse sur sa fin… c’est peut être le seul moyen de se rapprocher de lui. Cela étant dit elle ne devait pas non plus le pousser à bout, sinon c’est terminer… En tout cas la fraction d’instabilité dont il avait fait preuve lors du baiser de tout à l’heure, prouvait qu’il y avait encore de l’espoir.

    Dis moi, simple curiosité, t’es juste un mauvais acteur ou tu es carrément un mauvais petit copain ?!!

    Et c’était reparti. Le sourire qu’elle avait au coin des lèvres en disait long sur ce qu’elle pensait, ou faisait semblant de penser, de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un plan machiavelique (pv JT ) Empty
MessageSujet: Re: un plan machiavelique (pv JT ) un plan machiavelique (pv JT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

un plan machiavelique (pv JT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Deux pour le prix d'une... mauvais plan, très mauvais plan.
» Simple Plan
» Plan B { • Cadence O. Harrison • }
» Plan B ♣ Valentina
» Changement de plan ! [Pv Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-