AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

double trouble ~ blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36867
avatar : nina dobrev.

MessageSujet: double trouble ~ blake. Mar 27 Oct - 14:24

» Prénom(s) et Nom : Blake (makena piper talissa) Williams
» Nationalité et origines : Américaine, avec des petites origines mexicaines du côté de son père.
» Date et lieu de naissance : danvers, massachusetts
» Lieu de résidence actuel : salem, massachusetts
» Occupation actuelle : membre éminent du conseil d'administration à la mairie de Salem
» Statut civil : célibataire



» elle est la descendante d'Abigail Williams, grande figure des procès de Salem soupçonnée de pratiquer la magie, mais acquittée grâce à l'influence de sa famille. La légende raconte qu'elle hante encore la ville. Blake n'a jamais été très fière du lourd passé de sa famille, mais avec le temps, elle a appris à vivre avec. ++ son père est mort noyé, on soupçonne sa mère.
» c'est une fille froide, et fière. elle était une enfant très enthousiaste, un peu garçon manqué, qui cherchait désespéramment à s'intégrer à la société en dépit de ses origines. Elle a essuyé énormément de rejet de la part des habitants de la ville, sans pourtant se démonter. Et comme dans bien des histoires, une peine de cœur (parker) l'a poussée à se renfermer, et à devenir la femme glaciale et presque méchante, qu'elle est maintenant.
» elle s'est réveillée d'un coma de deux ans il y a quelques mois. Selon toute sa communauté, on a tenté de l'assassiner. Elle de son côté, refuse d'y croire. Mais cette histoire renforce le mystère permanent qui l'entoure. La vie a continué à côté, maintenant elle essaye de se faire une place (de force) dans la vie adulte.
» elle est diplômée de l'université de xx en floride, en histoire, avec une mention summa cum laude. Elle a quitté Salem pour ses études à cause de sa relation malsaine avec un homme beaucoup plus vieux qu'elle, et surtout marié.
» elle est membre au conseil d'administration de la ville, et possède donc une influence certaine.
»
»


cameel warren » amie (coven)
neith kaminski » cliente, +
maddie winthrop » -- (uc)
malia williams » famille (soeur)
millie stewart » -----
milo diaz-perkins » (uc)
nicholas humphrey » ancien amant --/~
parker stewart » ex petit ami
selina bishop » meilleure amie (coven)
travis abbott » meilleur ami (++)


recherche » les membres de sa famille : Dans ma tête, ils sont six frères et sœurs. Dans ma tête, il y a plus de fille que de garçon, et Blake peut-être l'une des enfants du milieu, ou bien la plus âgée.
recherche » coven : elles sont un groupe de filles descendantes de familles condamnées pour sorcellerie. C'est un groupe qui se serre les coudes face aux puritains de la ville, et qui sont donc soupçonnées, elles aussi, de pratiquer les sciences occultes. Elles ont très mauvaise réputation, et provoque une certaine forme de panique silencieuse partout où elles se passent. Certaines adorent en jouer, d'autres ne s'en préoccupent pas (comme c'est le cas de Blake) et certaines le regrette. Généralement, on pense que tous les malheurs sont liés à elles.
recherche » un homme plus vieux qu'elle : elle a été la toute jeune maîtresse d'un homme fraîchement marié lorsqu'elle avait environ 16 – 17 ans. L'homme n'était pas heureux dans son mariage, était plein de promesses, et d'expériences, et évidemment, elle est tombée dans le panneau. Pour une fois, quelqu'un lui accordait toute l'attention qu'elle désirait ardemment depuis toujours. Excepté que sa mère a découvert toute l'histoire, et lui a interdit de le revoir, et l'homme lui a fait comprendre qu'il ne divorcerait finalement pas. Elle a tout quitté pour aller à l'Université, et depuis, ils ne se sont plus parlé. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est a l'origine de son coma : lorsqu'il a su qu'elle rentrait de floride, il a fait engager quelqu'un pour la faire taire, sans savoir que l'histoire irait aussi loin. Depuis qu'elle s'est réveillée, il est terrifié à l'idée qu'elle raconte tout.

et puis à côté de ça, je recherche de tout :plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double trouble ~ blake. Mar 27 Oct - 16:06

Mattia Astridge
you got to let shit go, baby - yeah, but it won't let me go
ft. matthew daddario
prénom(s), nom : mattia lorenzo austin diaz-astridge (mattia astridge). âge : vingt-quatre ans, le 1 mars. lieu de naissance : tijuana, mexico.  statut civil: célibataire. job étudiant : employé polyvalent à la Bancroft library, l'une des nombreuses bibliothèques du campus. concrètement, son job consiste à récupérer les livres empruntés, à les ranger et à relancer les retardataires. cursus en cours : le droit, en troisième année (redoublée). niveau scolaire actuel : sans jamais tomber en dessous de la moyenne, il ne brille pas non plus pour ses résultats. appréciation des professeurs : étudiant peu passionné, qui gagnerait à avoir de meilleurs résultats avec plus d'envie. conseil récurent : changez de disciple et faites ce que vous voulez vraiment faire. les études ne devraient pas être une contrainte. candidature confrérie : iota phi sigma.

This moment will just be another story someday

01. mom
02. dad
03. mattia
04. les erreurs, les filles, la fille.
05. college

vrac › c'est un excellent danseur. › il ne supporte pas de rester enfermé, et ne rentre chez lui que pour dormir. › deux à trois fois, il essaye de donner de son temps à quelques oeuvres caritatives. › pour évacuer toutes les mauvaises tensions, s'entretenir et surtout conserver sa place chez les Iotas, il va courir quelques heures chaque soir. › il ne se coiffe jamais. › il est passionné par les dessins animés, particulièrement les mangas. › il aime bien remplir les questionnaires, genre vraiment. › À part ses fringues, un vieil ordinateur portable et son téléphone, il n'a quasiment rien en sa possession. › il préfère toujours les versions live ou acoustique des chansons qu'il écoute. Ce qui s'explique par une véritable passion pour les concerts, et pire : les festivals. › il a toujours été en manque d'affection/amour. traduction : par amour, il est prêt à tout. › il est très grand (1,90), ce qui impressionne et lui donne limite un air arrogant (regarder de haut, tout ça). › il aime se mettre en scène, et ne connait aucune limite lorsqu'il s'agit de se donner en spectacle. › comment terrasser mattia astridge en une seule étape ?  vomir devant lui. › c'est pas parce que c'est un chic type qu'il fait un petit ami parfait, bien au contraire. › il adore les animaux et rêve d'avoir un chien. › ...


Applications

iota phi sigma › Puisqu'il est parvenu à obtenir une bourse pour aller à l'université grâce à ses capacités sportives, il était donc tout naturel que son choix se porte sur les iotas. Joueur de FOOT US charismatique, et en passe de devenir emblématique (selon la rumeur), Mattia est la petite coqueluche des stades et apportera un peu plus de brillance à la réputation déjà dorée de la confrérie, ce sans le moindre doute.

omega mu kappa
sigma alpha chi


There is no real ending. It’s just the place where you stop the story
et une dernière partie, celle-ci facultative ! Le traditionnel exemple de rp, utile pour prendre en main votre personnage, et pour ceux qui lisent, de se régaler de votre inimitable style ! Ici, vous avez le champ libre. À vous de créer un contexte dans le contexte, et d'immerger votre personnage dans un moment clef de sa vie, ou bien de nous le présenter dans son quotidien. La seule limite est celle de votre imagination.


Interprété(e) par ...
citation, quote, citation, quote
matthewdaddariodaily@tumblr.
pseudo, prénom et âge : jules (anciennement adrenaline junkie), julia, vingt-cinq ans tout juste. multinicks : il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... mais plus maintenant (pour le moment !). des questions ? : aucune, dieu merci. des commentaires ? : j'ai envie de boire du rosé... quelqu'un ?    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double trouble ~ blake. Mar 27 Oct - 16:20

et la trace nahahaha ! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double trouble ~ blake. Mar 27 Oct - 17:05

Pour information concernant notre lien, le fiancé de Cameel qui travaille à la mairie est Milo, le personnage d'Aby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double trouble ~ blake. Mar 27 Oct - 18:09

trace aaaaand double trace nahahaha !
#snolly #mrdarcy
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36867
avatar : nina dobrev.

MessageSujet: Re: double trouble ~ blake. Mer 28 Oct - 14:37

margaux, avec plaisir :mimi: depuis le temps :look: faut que j'y songe aussi :look:

niaaaaaaah la trace :look: elle est trop bien ta signature :look:

ça marche laura, du coup j'irais trouver aby pour le lien laugh

magnifique la double trace nahahaha ! rour, me tarde aussi mr darcy :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double trouble ~ blake. Mer 28 Oct - 14:56

pas aussi bien que ta p.i. laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36867
avatar : nina dobrev.

MessageSujet: Re: double trouble ~ blake. Mer 28 Oct - 14:57

Mdrrrr friendzone magueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double trouble ~ blake. Mer 28 Oct - 14:58



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: double trouble ~ blake.

Revenir en haut Aller en bas

double trouble ~ blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Consommation d'electricité - Fin du double tarification
» Agoraphobie, phobie sociale: Maladie ou trouble du comportement?
» double - manip. morse radio
» FDT Estée Lauder Double Wear
» Poussette parapluie double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-