the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:42

RE :plop: et clairement je suis amoureuse du prénom Cora donc voila tu as déjà tout mon amour laugh
Bonne chance pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:57

Merci tout le monde :plop:

Calista A. Barton a écrit:
Bonne chance avec la coraaaaaa :mimi: :plop:
Jaime déjà notre nouveau lien j'ai hâte nahahaha !
J'ai hâte aussi nahahaha ! :plop:

James Carmichael a écrit:
Naaan pas Victoria Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 277800
Félicitations quand même, va nahahaha ! :plop:
Tu m'avais dit que tu l'aimais bien laugh
Merci :plop: :plop:

N. Adrian Browning a écrit:
RE :plop: et clairement je suis amoureuse du prénom Cora donc voila tu as déjà tout mon amour laugh
Bonne chance pour cette fiche
Content que le prénom te plaise :plop:
Revenir en haut Aller en bas
James Carmichael
there's no place like berkeley
James Carmichael
prénom, pseudo : marina.
date d'inscription : 08/09/2015
nombre de messages : 600
avatar : ben barnes.

Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:06

Je l'aime bien mais je préférais les blondes Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:08

rebienvenue parmi nous, have fun avec cette nouvelle :plop:
et bon choix d'avatar thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:36

t'es au taquet clément laugh amuses-toi bien avec ta cora :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:40

bonne chance avec ce nouveau personnage :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 0:17

clément avec un qc, omfg nahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 2:52

James Carmichael a écrit:
Je l'aime bien mais je préférais les blondes Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 277800
Elle est blonde sur l'avatar CQFD nahahaha !

Jessie Higgins-Parker a écrit:
t'es au taquet clément laugh amuses-toi bien avec ta cora :mimi:
Il faut Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 277800 merci :plop:

Adriel Eynsford-Baxter a écrit:
clément avec un qc, omfg nahahaha !
Shit happens nahahaha !

Et merci tout le monde :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 15:21

rebienvenue clément, bon courage pour ta fiche :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. (cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» l'histoire éternelle touche de son aile • e&b
» Une agréable rencontre? [Privé]
» Une journée agréable {{ Morgan }}
» Un agréable petit déj' en compagnie de son best [Wayne]
» sail out (cora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-