the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Take the life easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Take the life easy Empty
MessageSujet: Take the life easy Take the life easy EmptyVen 12 Juin - 10:33

Take the life easy


Kayron | Alice




-----------------------------------------------



Il était tôt ce matin lorsque Kayron décidait de partir faire son footing près de chez lui. Le soleil brillait déjà, tout était parfait pour le mettre un de bonne humeur. Il enfilait son jogging, prenait ses clés, ses écouteurs et son téléphone et c'était partit pour une heure de footing. Il commençait doucement à courir, il pensait déjà à l'après-midi qu'il allait passer avec Alice.
Cette femme avait prit une place importante dans sa vie à une allure qu'il n'aurait jamais imaginé. Il ne l'aimait pas dans le sens propre mais il sentait qu'il développait des sentiments pour elle plus ou moins intenses. Mais comme les quelques femmes qu'ils avaient rencontré aupparavant ce n'était pas possible pour lui d'imaginer une relation, il avait toujours cette peur de l'abandon qui faisait surface à nouveau à chaque fois qu'il essayait de se rapprocher d'une femme. Perdu dans ses pensées il avait manqué de se prendre un arbre, ce qui n'avait pas manqué de faire rires les quelques ados qui jouaient au foot juste à côté.

Une heure plus tard et en sueur il rentrait chez lui, sautait dans la douche, se lavait les cheveux, il était maintenant neuf heure du matin. Il pensait à l'ordre des choses qu'i devait faire passer à la poste, passer au centre équestre pour voir son cheval et préparait le deuxième qu'il avait acheté en l'honneur d'Alice, faire des courses, acheter des cigarettes et rentrer chez lui.

Il prenait donc sa voiture en direction de la poste pour y déposer un colis à l'attention de Mateus, il lui avait offert un très joli bracelet pour son anniversaire et il ne voulait pour rien au monde que ceci arrive en retard. Arriver à la poste après dix minutes de route, c'était blindé et la patience ce n'est pas trop le genre de Kayron, mais bon c'est malheureusement comme ça que ça se passe à la poste. Dix heures et demi c'était maintenant l'heure d'aller au centre équestre pour passer un peu de bon temps.
Ruku qui voulait dire main en tchèque, était le nom de son magnifique cheval qu'il avait eu très jeune de la part de Mateus.
A peine entendu le bruit de la voiture que Ruku se précipitait vers son maître. Il le prenait en licol pour s'en occuper, lui donner à manger, regarder s'il ne s'était pas blessé quelque part, et soigné une ancienne plaie.

Deux heures plus tard, il avait prit soins des deux chevaux, et pouvait partir en toute tranquilité. Il envoyait donc un message à Alice pour bien qu'elle se rappelle que cet après-midi ils avaient rendez-vous tout les deux pour qu'ils se fassent une balade. Alice était une débutante mais elle se débrouillait très bien et avait un certain contact avec les chevaux que d'autres non pas, et ça pour le plus grand bonheur de Kayron. Il était maintenant temps de partir faire quelques courses histoire d'avoir de quoi manger pendant deux semaines au moins. Car oui Kayron aimait cuisiner, et beaucoup même, les plats congelés ce n'était pas trop son truc à part si vraiment il avait la flemme un soir.

Une heure de l'après-midi Kayron avait finit toutes ses tâches de la matinée, il s'était préparé à manger et déguster son plat tranquillement devant la télé. Il recevait en plein milieu un coup de téléphone de la part d'un client qui voulait sa voiture réparer dans deux jours, choses impossible vu l'étendu des dégâts, mais Kayron était quelqu'un de bon en communication et il avait réussit à faire accepter à son client qu'elle serait prête dans quatre jours et que tout les efforts seraient concentré pour sa voiture  lorsqu'il retournerait demain à son entreprise.

Il était maintenant temps de se préparer pour retourner au centre équestre rejoindre Alice, ou plutôt l'attendre la bas, il adorait arriver en avance pour la voir arriver. Il avait sortit les deux chevaux du parc encore une fois sans broncher, il avait pensé à nouveau parcours de balade pour aujourd'hui. Dix minutes plus tard, il la voyait arriver, plus belle que la semaine d'avant, souriante mais toujours cette petite mine fatiguée

Code by  Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take the life easy Empty
MessageSujet: Re: Take the life easy Take the life easy EmptyJeu 25 Juin - 19:20

I need you
Kayron&Alice

C'est un nouveau monde en couleurs, où personne ne nous dit, c'est interdit, de croire encore au bonheur ✻✻✻
J’aime San Francisco, j’aime cette ville depuis que j’y ai mis les pieds il y a de ça quelque année. Pour aller à Berkeley d’ailleurs, les belles années de fac avant le drame. Je n’étais pas bien différente à l’époque, j’avais peut être juste plus d’amis si on part du principe que j’avais la possibilité de sortir, et de vivre une vie normale. Maintenant ce n’est plus vraiment le cas, oh bien entendu je fais les mêmes choses que tout le monde pour vivre : je mange, bois, dors et bien d’autre chose encore, mais disons que je me demande encore quand est ce que c’est la dernière fois que je me suis vraiment amusée. Je n’ai plus vraiment le coeur à sortir non plus depuis que je sais que je suis mariée. Pour le moment c’est un problème dont je ne sais que faire, nous avons décidé de faire en sorte que personne ne soit au courant tant que nous n’aurions pas pris de décision finale : rester mariés, ou divorcer. Le cas échéant divorcé ne m’avantage guère puisque c’est le mariage ou la destitution. Comment abandonner un travail auquel je tiens, et ne plus rien avoir en échange si je le perds. J’ai déjà ma famille qui m’a tourné le dos, il ne manquerait plus que je me retrouve au chômage, ou reléguée comme Aiden à travailleur pour 21th Century à un poste de subalterne, mon frère aimerait tellement ça, mais moi je ne me verrais pas devoir tout abandonné pour moins.  
Enfin revenons à nos moutons, si j’aime San francisco c’est parce qu’elle est plus accueillante que ma grosse pomme sous bien des aspect. Et puis il y a toujours des gens que j’aime dans cette ville même si hélas je ne peux pas les voir aussi souvent que je le voudrais.

Parmi ces gens il y a Kayron, le beau et charmant Kayron. C’est un personnage incontournable quand je viens à SF, et nous avons fait du cheval quelques fois, comme aujourd’hui d’ailleurs. J’aime les animaux, si j’avais du temps et un jardin peut être que j’aurais un chien, mais je n’ai ni l’un ni l’autre. Cependant je n’avais jamais fait de cheval avant que Kayron me propose d’en faire. Je n’ai jamais été une grande sportive, mais ça ne me déplaît pas, et j’y retourne avec plaisir.
Je sors de ma chambre d’hôtel spacieuse avec un short en jean, un tee-shirt blanc décolleté dans le dos, une paire de lunette sur le nez et une petite pochette en bandoulière. Une fois dans le hall je demande à ce qu’on m’appelle un taxi, qui arrive très rapidement, et je monte à destination du centre équestre de Kayron. Pendant le trajet j’en profite pour m'imprégner des paysages locaux avec le sourire de quelqu’un qui rentre la maison. Le taxi s’enfonce dans les rues de San Franscisco et puis après dans les cartiers plus résidentiels de la ville, pour finir sur un endroit que je connais maintenant pour y être venue quelque fois.

Je vois kayron et je lui adresse un signe de la main ainsi qu’un sourire. Et puis tranquillement je finis de parcourir le bout de chemin qui me sépare de lui les mains dans les poches arrières de mon short.
Une fois à côté de lui j’embrasse sa joue dans un geste familier.
« -Comment tu vas ? »
Il avait l’air de bonne humeur, il m’attendait là avec les deux chevaux.
« -Tu ne m’as pas attendue trop longtemps ? »
Je ne peux m’empêcher de m’inquiéter de ce genre de détail c’est plus fort que moi et une vraie déformation professionnelle. Avant de me mettre à travailler à News Corporation, j’étais ponctuelle mais pas en avance, je sais que quand je ne travaille pas j’ai tendance à me laisser aller sur les horaires parfois, mais aujourd’hui j’ai essayé de faire un effort, surtout pour ne pas faire une énorme sieste.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take the life easy Empty
MessageSujet: Re: Take the life easy Take the life easy EmptyVen 7 Aoû - 10:27

Le soleil continuait de briller. Tout était parfait pour une vraie balade en amoureux. Enfin, ça c'était plus du côté de Kayron que d'Alice. Il s'était facilement et rapidement amouraché pour elle depuis qu'il l'avait rencontré. Il l'avait trouvé impressionnante comme femme, fine mais imposante, gentille mais avec du caractère, tout ce qu'il aimait chez une femme.

Et elle arrivait comme une petite fleur, les mains dans les poches, il lui rendait son signe de la main, doucement pour ne pas surprendre les chevaux. C'était leur petit truc à eux, les chevaux, il lui apprenait à monter, mais elle était plutôt douée de base, il lui apprenait à rester patiente et être douce avec les chevaux, leur parler, les caresser tranquilement lorsqu'ils sont allongés sur le sol, bref tout ce qui concernait l'approche du cheval et la relation humaine. D'habitude il prenait du temps pour préparer les chevaux ensemble et faire les cons, mais cette fois-ci Kayron était beaucoup trop impatient de lui montrer le petit bout de paradis qu'il avait trouver pour la balade. Ils avaient quelques kilomètres à parcourir avant d'arriver sur une jolie petite plaine, où ils pourraient s'installer tranquillement et même grignoter deux trois choses qu'avait déjà préparer Kayron et mit dans les poches sur les côtés de la selle.

Enfin la jolie demoiselle à ses côtés, ce baiser sur la joue lui avait donné un frisson qui parcourait son corps, de la tête au petit orteil. Et sa voix était si douce et si apaisante , une petite brise durant la chaleur, c'était le souffle de sa respiration.7

Kayron ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit mot doux à chaque fois qu'il la voyait.
"Bonjour la plus belle, je vais mieux maintenant que tu es là", il l'attrapait doucement par les hanches pour lui faire un câlin.
Quelques secondes étaient suffisante, sinon il avait un désir soudain pour elle et il avait de ne pas se contrôler.
"hmm.. Non ça j'ai eu le temps de préparer les chevaux, et puis de toute façon tu es toujours en retard" disait-il d'un ton moqueur.

Il lui donait les rênes du cheval, "prend en soin aujourd'hui, on va quelque part de nouveau, j'ai une petite surprise pour toi", et hop un petit sourire en coin qui s'affichait sur son visage. "Ne t'inquiète pas ça va être génial, je te fais confiance, je veux juste que tu sois un peu plus vigilante que d'habitude, y'aura un peu des obstacles par-ci par-là et nos deux p'tits poneys vont s'emballer un peu." Évidemment que ce n'était pas des poneys mais Kayron aimait parler comme ça pour ses chevaux.

Il l'aidait à monter et faisait de même, et ils partaient tout les deux au pas pour une balade toute l'après-midi.
L'environnement était juste splendide, les arbres étaient colorés, l'herbe longue et haute, pas d'immeuble pour gâcher la vue, et il était avec Alice donc tout était parfait.

Il prenait la direction d'une petite montée en terre, en équilibre, il jetais un oeil sur sa demoiselle pour voir si elle faisait de même, "c'est un peu pentu met toi bien en avant et serre les mollets, ça va durer deux minutes", mais deux minutes de monter à cheval c'est long et ça fait forcer. Ils arrivaient enfin sur un petit chemin, toujours aussi intéressant, avec quelques écureuils qui couraient à droite et à gauche. Il s'arrêter pour l'attendre "ce n'est que le début mais ça te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take the life easy Empty
MessageSujet: Re: Take the life easy Take the life easy EmptyVen 18 Sep - 21:29

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Take the life easy Empty
MessageSujet: Re: Take the life easy Take the life easy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take the life easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( aleskie + noa ) life never be easy
» The life is not easy when the past come back { R.}
» Forgiveness is never easy
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-