the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

« Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

« Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. » Empty
MessageSujet: « Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. » « Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. » EmptyMer 13 Mai - 23:40

« Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. »
Kevin et Mina.

Cela fait maintenant des années que je suis inscrit au New York Sports Club. Pour plusieurs raisons : je me sens obligé de faire du sport dans une salle, c’est près de chez moi et c’est peu cher. Un très bon plan en somme. Je n’ai jamais été déçu par cet endroit. Mon programme sportif étant d’y aller tous les jours, pour en faire au moins quarante minutes, intensément. Je préfère y aller pour peu de temps, mais en faire à fond, plutôt que d’y aller pour plus de deux heures et y aller en mode débutant. Ce que je ne suis pas : un débutant. On me connait bien là-bas, je m’y suis même fait des amis, que ce soit le personnel ou encore les sportifs comme moi. C’est toujours un plaisir d’y aller. C’est mon plaisir de la journée. J’y étais donc allé aujourd’hui dans les coups des quinze heures, pour qu’il n’y ait pas beaucoup de monde. Au bout d’une demi-heure je me décide à faire une petite pause, car oui, ce n’est pas bon de ne pas en faire. Ma bouteille à la main, je me promène un peu dans le club, jusqu’à ce que je tombe sur Mina. Une jeune fille que j’ai pu déjà voir ici quelques fois. Je m’avance vers elle, elle m’aperçoit, alors une fois à son niveau, je lui touche le ventre. « Je me demande pourquoi tu viens encore ici toi. Ton corps est parfait. » On pourrait me demander la même chose. Mina pourrait donc me répondre la même chose que je répondrais : que je veux garder ma forme. « Comment tu vas toi ? » La voyant, je pus voir qu’elle s’était déjà entrainée, tout comme moi. Elle semblait faire une pause. « Tu veux sortir prendre un peu l’air ma belle ? » Ah oui, ça va faire du bien de prendre un bon grand bol d’air frais après tout cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. » Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. » « Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. » EmptyJeu 14 Mai - 22:23

« Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. »
Kevin et Mina.



M'adossant contre le mur derrière moi je ne peux m'empêcher de laisser échapper un soupir, qu'est-ce qui m'a pris de venir m'inscrire dans cette salle de torture ? Il faut dire que courir dans les parcs de New York est une idée séduisante mais dans les faits...des dizaines de coureurs partout c'est juste une horreur. Au moins ici il suffit de trouver une place et c'est réglé. Buvant une longue gorgée d'eau j'aperçois une silhouette familière. S'avançant vers moi je reconnais Kevin, on s'est déjà croisé ici quelques fois, beaucoup plus habitué que moi la plupart des gens du club le connaisse. Une fois à ma hauteur je ne peux m'empêcher de grimacer mi-amusée mi-agacée quand il me touche le ventre. Amusée car j'aime bien ce côté taquinerie, agacée car j'ai du mal à mettre le mot "parfait" associer à mon corps. « Merci du compliment Kevin, je te renvoie la question n'est-ce pas ? » Je souris amusée, Kevin est un bel homme, inutile de le nier et il le sait. « Ça va, encore à me demander pourquoi je me contente pas de mon yoga plutôt que de m'infliger ça. » Je ne peux m'empêcher de rigoler, je sais très bien pourquoi je continue à venir ici. Le yoga me décontracte, le sport ici me vide la tête et me défoule tout simplement, je suis quelqu'un de calme, qui s'énerve peu, alors j'ai besoin de mon yoga et de mon sport pour...évacuer. « Et toi ? Déjà en pause ? » Je le taquine évidemment, de ce que j'ai pu comprendre Kevin fait acte de présence tous les jours au club, il fait même sûrement partit des membres les plus actifs alors que moi, petite sportive de la semaine lui parlant de ses performances sportives...il sait pertinemment que je plaisante. J’acquiesce en souriant lorsqu'il me propose d'aller prendre l'air, une bonne bouffée d'air frais sera la bienvenue, d'autant plus que l'odeur du club n'est pas la plus agréable. Je prend ma veste au passage, la première que je suis venue j'avais fait l'erreur de sortir sans, me disant que de toute manière j'avais déjà bien assez chaud, résultat ? Un beau petit rhume le lendemain ! Je me dirige vers l'extérieur saluant au passage un gars du club qui était venu me parler la dernière fois, je ne me souviens déjà plus de quoi il s'agissait de toute évidence il se souvenait d'elle. Je reporte mon attention sur Kevin, lui ce n'est pas une personne qui lui dit bonjour au passage, c'est tout le club, je souris doucement amusée par le contraste. Timide et maladroite j'ai toujours peur de déranger les gens, Kevin lui, était sûrement la personne la plus à l'aise avec les autres que j'ai pu rencontrer ici ! Son assurance me faisait rire il le savait et me taquinait à l'occasion tandis que je lui rendais gentiment la pareil.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. » Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. » « Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. » EmptySam 13 Juin - 14:37

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. » Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. » « Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde est à nos pieds (PV Heavy)
» Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde. [Pv Emy-chou]
» un lien du sang mais pas moins de haine. ~ pv martin.de.thomas
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
» Tout le monde part un jour, mais certaines reviennent. ;) ► ft. Vitaly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-