the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

“Trust yourself. You know more than you think you do.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

“Trust yourself. You know more than you think you do.”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Trust yourself. You know more than you think you do.” “Trust yourself. You know more than you think you do.”  - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:19

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
San Francisco, vingt heures et trente-sept minutes ;; La perspective de ses vacances organisées vont déjà sourire Nathaniel. D'autant plus lorsque June lui affirme que son père s'occupera de Savannah et de Julian. Il sent déjà l'odeur des vraies vacances, avec grasse mat', sorties entre amis et détente. Il aime son fils, l'amour de sa vie, mais le Atwoodth apprécie aussi passer des moments en père célibataire, seul ou avec des amis, comme il en a rarement l'occasion. Etre père est un boulot à plein temps, et quelques fois, Nathaniel voudrait bien avoir quelques rtt. Heureusement qu'il peut compter sur Maxwell, son frère, ou même June pour le décharger de temps en temps. « Cet été on va à Bordeaux et l'année prochain on ira au Québec ». Chez lui. Il lui fera visiter son pays, d'où il vient, où il a grandi. « Mais là il faudra prévoir les bonnets et les moufles » ricane-t-il. Le maillot de bain ne sera pas vraiment de rigueur, à la vue des températures froides de ce pays. Mais ça changera du grand cliché de l'été. Vu que la plupart des gens partent à la mer ou à l'océan durant cette période, eux iront un peu au froid. Au moins ils ne craigneront pas la canicule. Ça c'est sur.

San Francisco, vingt-trois heures et cinquante-six minutes ;; « He oh, ça va je crois que pour ce soir j'ai mérité cette reconnaissance éternelle. Tu m'as fais embrassé un mec qui ne fait que de me mater depuis tout à l'heure. Je suis pas du tout à l'aise alors tu me dois bien ça ! » réplique-t-il, jouant l'offusqué. Lui, hétéro jusqu'à la moëlle, s'est retrouvé à faire croire à un homosexuel qu'il était attiré par lui, avec presque sa langue dans sa bouche. C'est quand même lui qui a relevé le plus gros défi ce soir, il faut bien l'avouer. « Toi t'as pas fait grand-chose hein …. » la taquine-t-il en lui offrant une petite moue d'approbation. A part embrasser le gros moustachu. Mais bon c'est pas grand-chose. Elle a juste à aller se laver les dents et la bouche après parce que ce genre de moustache, on ne sait pas trop où ça traîne mais c'est tout. Lui doit faire face à ce serveur qui ne cesse de le reluquer. Encore et encore. « Quel fidèle serviteur ? Je ne vois pas de quoi tu parles ... ». June s'amuse à en rajouter des tonnes et à en faire des caisses et Nathaniel compte bien ce venger. Que ce soit ce soir, ou un autre jour. La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on. « Non mais t'as vu !! Arrête de rigoler June, je te jure que j'ai envie de quitter ce maudit bar.. ». Et ce maudit barman aussi par la même occasion. Le Atwoodth éprouve l'envie de se cacher dans un trou de souris. Il a beau ne jeter aucuns regards vers le bar, il ne peut pas s'empêcher de sentir les yeux du barman braqués sur lui. Quel cauchemar. Plus jamais il ne remettra les pieds ici. Croix de bois, croix de fer. « Parce que je suis très curieux je l'avoue ». Et que le bonheur de son amie l'importe, et qu'il souhaite savoir si justement un homme la rend heureuse, ou non. « Peut-être qu'un jour vous vous retrouverez avec Seth. On ne peut pas savoir de quoi demain sera fait. Mais je comprends ce que tu ressens. C'est exactement ce que je ressens avec Catahleen. Comme si c'était la seule que je pouvais aimer toute ma vie. Qui pourrait me combler et surtout qui accepterait Julian comme son propre fils ». Nathaniel est convaincu que sa meilleure amie est la femme de sa vie et qu'il ne trouvera jamais quelqu'un d'autre qui le comblerait autant. Peut-être se trompe-t-il. Mais il n'a pas vraiment envie d'ouvrir son coeur à une autre personne qu'elle. Il est prêt à encore attendre des années si c'est le prix à payer pour que Catahleen soit amoureuse de lui un jour. « C'est toujours plus compliqué quand on a un enfant en plus ». True. Les gens ne veulent plus se compliquer la vie et les jeunes de leur âge fuient ceux qui ont déjà des enfants. C'est véridique. Triste mais véridique. « Mais bon ne perdons pas espoir. ». Qui sait dans dix ans ils seront peut-être tous les deux mariés et les plus heureux du monde. Personne ne peut savoir. Mais Nathaniel l'espère.

San Francisco, deux heures et dix minutes ;; Ils sont complètement rond comme des queue de pelles, ont du mal à marcher droit et rigolent pour un rien. Le serveur les invite doucement à prendre le chemin de la sortie, parce que le bar ferme et qu'il est grand temps de rentrer se coucher. Nathaniel a passé une excellente soirée, comme cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il ressortira avec June, ça c'est sur et certain. Mais pour le moment, son lit l'attend.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
end :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

“Trust yourself. You know more than you think you do.”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Trust yourself. You know more than you think you do.” “Trust yourself. You know more than you think you do.”  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:04

:plop:
Revenir en haut Aller en bas

“Trust yourself. You know more than you think you do.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» why don't you trust me ? -Billie
» you're the one, the only man that i can really trust + erwan
» Just trust me. ~ Nathanaël
» + I don't trust you anymore (zachariah).
» “Love all, trust a few, do wrong to none.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-