the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] Empty
MessageSujet: Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] EmptySam 23 Aoû - 2:39

    Rose consulta nerveusement sa montre qui lui indiqua 19h31. D'ici quelques minutes Elea allait paraître. Après deux mois de séparation les amies allaient se retrouver, chacune ayant une montagne de nouvelles à raconter à l'autre. La jeune anglaise tapotait nerveusement du pied et faisait les 100 pas dans sa chambre. Allumant un cigarette pour se détendre, elle se remémora tout ce qu'elle avait alors fait pour sa meilleure cet après midi. Elea et Rose s'étaient adorée dès leur première rencontre. Voisines de chambre ça crée forcément des liens. Cela en crée d'autant plus quand deux demoiselles, aussi tarée l'une que l'autre entrent en contact. Puis vu qu'un étudiant passe une année dans sa chambre universitaire, autant essayer de s'entendre le mieux avec ses voisins non ? Et cette année, les jeunes filles l'avait passée toujours l'une dans la chambre de l'autre à condition bien sûr qu'elles ne soient pas occupées par un être humain autre que du sexe féminin se prénommant Rose ou Elea. Elles étaient des amies intimes mais faut pas pousser trop loin non plus. Bref, Rose avait tout préparé pour le retour au bercail de sa compère. Connaissant bien entendu la chambre d'Elea aussi bien que la sienne, elle s'était donc employée à perturber l'ordre pré-établi et obligatoire des meubles de la chambre durant toute l'après midi. Enfin des meubles. Un lit vraiment pas solide, une commode assez étrange. Le reste, s'était les deux amies qui l'avaient construits. Etagères en toutes sortes pour la plupart cassées, poufs éventré, photos oubliées bref, de quoi faire la malheur d'une femme de chambre pendant des jours.

    En premier lieu, le jeune anglaise alla récupérer les effets personnels d'Elea qu'elle avait laissé dans une sorte de "consigne" pour l'été. Payant la totalité du montant elle retira donc les petites affaires de sa meilleure amie et s'employa à les remette d'aplomb. Elle colla, peignit, coupa, mesura et re-coupa encore encore tout ce qui avait besoin d'être remis en marche ou ce qui avait besoin d'une remise en beauté. La chambre prenait forme. Un peu comme avant mais aux décos différentes. Effectivement Rose avait préparé une petite surprise. Un album photos et des cadres qu'elle avait construits elle même en reprenant ses cours "d'art" photographie. Comment mettre une photo en valeur ? Elle avait tout sous les yeux et s'est donc dans une excellente humeur qu'elle s'employa à le commencer. Elle avait ressorti les vieilles photos de l'an passé, ajoutant des nouvelles de son été en Australie. Elle y avait également mis les clichés des fêtes désastreuses, celles des moins ratées mais où leur état semblait tout aussi lamentable, celles des amis, bref, de beaucoup de choses. Mais voilà, lorsqu'on s'amuse le temps file à une vitesse incroyable. Sa montre sonna 19h. *Et merde ! L'état de l'appart !* Il faut dire qu'il était grand temps de s'en occuper effectivement. Le sol était jonché de papiers en toute sortes, la colle avait fait par endroits de gros pâtés sur les étagères, toutes les installations électriques débranchées, le lit était carrément défait... Elea rentrait pour 19h30 et Rose n'avait pas commencé le rangement. Passant à la vitesse supérieure la jeune anglaise courût chercher un immense sac poubelle et fichu tout les détritus à l'intérieur. Elle passa un coup d'aspirateur, se cognait à tous les meubles et le temps continuait à filer, inexorablement. Rangeant le tout et balançant la poubelle aux ordures la jeune brune s'était dépêchée de remonter afin de mettre une tenue correcte et d'accueillir cette grande revenante avec une tête digne de ce nom. Un petit coup d'eye-liner, de mascara, un peu de blush et voila, le tour était joué. Elle se mit à épier au par le bord de sa fenêtre, espérant voir arriver celle qu'elle attendait temps. 19h28.

    19h31. Le briquet fit crépiter le papier enroulé autour du tabac et s'éteignit, redescendant dans la poche de sa propriétaire. Et voila. Plus qu'à attendre. Plus facile à dire qu'a faire évidemment. Elea ne croyait que Rose n'arrivait que dans deux jours alors la surprise serait de taille. Une chambre toute prête et une meilleure amie à disposition. Enfin, après 4 autres interminables minutes d'attente une blonde flanquée de 3 valises et deux mecs pour l'aider firent irruption devant le bâtiment des Gamma. Sachant qu'elle utiliserait l'ascenseur, Rose se mit à l'affût de la présence de sa jeune amie dans le couloir. Dès qu'elle passerait, elle lui sauterait dessus et lui ferrait découvrir sa nouvelle chambre. Rose savourait déjà ce moment qui promettait d'être de taille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] EmptyMer 27 Aoû - 12:26


Voilà déjà six mois qu' Elea avait intégré l'université de Berkeley, juste après que sa mère, sur son lit de mort, lui ai enfin avoué la véritable identité de son père. Dès lors la blonde avait décidé de le retrouver, chose qui ne fut pas très difficile. Seul bémol? Ce dernier avait une famille, une femme, une autre fille et par conséquent il ne souhaitait absolument pas nouer des liens avec la Gamma. Néanmoins il lui proposa de financer ses études dans l'université qu'elle choisiras. Son choix se porta immédiatement sur Berkeley, un campus qui avait excellente réputation, et qu'Elea ne pourrait jamais se payer elle même avec ses petits boulots. De plus cette université avait déjà l'énorme avantage d'acceuillir la demie soeur de la jeune femme, Nena. C'est pour elle, pour se venger de la jeunesse dorée que sa chère demie soeur avait eut que la Gamma avait décidé de venir à Berkeley, car elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait bien faire au milieu de tout ses étudiants pour la plupart plus riches et plus intelligents qu'elle.

Enfin ça c'est ce qu'avait pensé la jeune femme lors du premier jour ici. C'est après qu'elle découvrit l'existence des Confrérie et surtout de la Gamma. Cette dernière lui plut tout de suite, les étudiants en faisant partis lui ressemblaient assez et il y avait une véritable unité dans ce groupe qui plut tout de suite à la bonde. Finalement cette université n'était peut être pas si mal que ça... Cette pensée ce confirma rapidement, lorsque la jeune femme fit la connaissance de Rose. Toutes deux étaient dans la même confrérie, et voisines de chambres. Dur de ne pas sympathiser n'est ce pas? En effet rapidement les deux jeunes femmes c'étaient découvert des tonnes de points communs et un caractère plutôt similaire. Autant dire que les deux Gamma sont vite devenues inséparables lors des derniers mois de cours qui suivirent l'arrivée d 'Elea.

Seulement les vacances sont arrivées et toutes deux furent plutôt pas mal occupés par leurs voyages respectifs. Ele avait passé les deux mois à New York là ou elle avait vécut avec sa mère jusqu'à ce que celle ci ne décède. Maintenant la jeune femme avait eut pas mal de chose à faire là bas, en premier lieu trouver quelque chose à faire avec l'ancien appartement de sa mère, Elea n'allait pas le garder quand même...

Heureusement elle trouva bien vite un acquéreur et put passer le reste de ses vacances auprès de ses amis New Yorkais qu'elle n'avait malheureusement plus l'occasion de voir très souvent. Ces deux mois se passèrent donc entre les sortie et les soirées, cependant l'heure de la rentrée avait sonné. Elea entrait désormais en troisième année, en économie et elle savait qu'il lui faudrait travailler pour pouvoir obtenir son examen en fin d'année quand on voyait ses notes. Enfin ce n'était certainement pas ça qui allait l'empêcher de continuer à faire la fête et de sortir, ah ça non! Il fallait bien avouer que les priorités de la jeune femme n'était certainement pas les études et elle se savait parmis les plus mauvais élèves du campus, heureusement que le sport qu'elle avait pris en option lui permettait de remonter un peu.

Enfin pour l'instant Elea venait tout juste d'arriver devant le batiment réservé aux Gammas, trois grosses valises avec elle. Heureusement deux de ses camarade la virent arriver et l'aidèrent à transporter ses affaires. Tout trois prirent l'ascenseur jusqu'à l'étage dans lequel se trouvait la chambre de la blonde. Une fois la porte ouverte la jeune femme sortit ses affaires et remercia les deux Gammas en leur disant qu'elle n'allait plus avoir besoin de leur aide maintenant. A peine avait-elle eut le temps de se retourner afin de se diriger vers sa chambre qu'une jeune brune lui sauta littéralement dessus. Sous le coup de la surprise Elea lacha ses valises et s'apprêtait déjà à dire quelque chose lorsqu'elle reconnut Rose, sa meilleure amie. Dès lors un large sourire s'afficha sur son visage.


" Rose mais qu'est ce que tu fais là, je croyais que tu ne rentrais pas avant deux jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] EmptyMer 27 Aoû - 15:58

La jeune femme avait épié tout ce qui se déroulait en bas du bâtimment. La surprise devait êter totale ! Elea était en train de monter à l'étage et Rose savourait dejà le moment futur, plutôt proche. Elle entendit les portes de l'ascenceur se refermer et des valises rouler sur le sol jonché de moquette délavée. Le moment se rapprochait à chaque pas de l'ex vacancière vers sa chambre. Appercevant devant la porte une masse de cascade blonde, Rose attendit une demie seconde que les valises soient passées pour ouvrir la porte dans un immense fracas et sauter sur sa meilleure amie qui sous le coup de la surprise et du poids lâcha ses valises. Complètement incrédule elle tourna la tête pour incendier l'abruti qui lui avait sauter dessus lorsque son visage se mmmodifia quand elle reconnut les traits familiers de la grande brune.

- Rose mais qu'est ce que tu fais là, je croyais que tu ne rentrais pas avant deux jours!

La dénomée Rose, littéralement morte de rire, essayait tant bien de mal de placer une phrase entre les hoquets incessants que lui procurait son fou rire. Trop contente d'avoir retrouvé sa meilleure amie après ces deux longs mois de séparation elle était décidée à lui en raconter le plus et le plus vite possible et exigerait de connaître tout les détails croustillants des vacances d'Elea.

- Hé non, surprise surprise. Réussit-elle à placer tout en se calmant. Je suis rentrée un peu plus tôt que prévu pour bien préparer tout mon petit bordel de quotidien. J'étais en Australie chez mes parents, c'était génial! D'ailleurs j'ai pleins de trucs à te raconter alors tu vas remuer tes fesses et avancer jusqu'a ta foutue piaule pour me debarasser de tout ca.

Rose avait prit deux valises qu'elle traîna tant bien que mal en direction de la chambre d'Elea. La deuxième surprise n'allait pas tarder à arriver et celle là elle en était sûre, la blondinette allait en être autant ravie. C'est le sourire aux lèvres qu'elle suivit la trajectoire d'Elea dans le couloir, plus impatiente que jamais. La porte se rapprochait, inexorablement menant l'exitation de la jeune anglaise à son comble.

- Tiens voila ton palais.

La phrase étant doublement ironique, rien ne pouvait se deviner. Parler de palais d'une misérable chambre étudiante était plutôt la courrante façon de nommer ces substituts de chambre. Devançant Elea, Rose s'approcha de la poignée qu'elle tourna dans un sourire victorieux. Ouvrant la porte elle s'avança pour laisser passer sa meilleure amie qu'elle laissa découvrir l'étendu du changement.

- TADAAAAAAM ! Si Madame veut bien se donner la peine d'avancer pour que je rentre ses foutues valises, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] EmptyJeu 28 Aoû - 14:38

L'étonnement mit plusieurs longues secondes à s'estomper et durant ce laps de temps la jeune femme ne put que regarder son amie avec un large sourire aux lèvres et un air légèrement incrédule peint sur le visage. Pour une surprise s'en était une, la blonde ne c'était pas douté une seule seconde de voir sa meilleure amie aujourd'hui. A vrai dire elle c'était imaginé passer les deux jours ici à s'ennuyer puisque la majorité des étudiants profitaient de leurs vacances jusqu'au dernier jour. Au pire elle aurait passé ces prochaines 48h à se chercher un job un peu mieux payer que celui qu'elle possédait déjà, en gros rien de bien interessant comme programme.
Finalement il semblerait que le fou rire de son amie soit contagieux puisque la Gamma ne tarda pas à éclater de rire à son tour, tout à sa joie de retrouver Rose qui lui avait réservé une surprise parfaite.

" Oh je vais avoir droit à pleins de détails croustillants j'espère."

Répondit la jeune femme avec un léger sourire, déjà impatiente de leur future conversation. Elle prit la dernière valise encore au sol et commença à avancer en direction de sa chambre, continuant à parler à son amie qui se trouvait derrière elle.

" Merci, tu portes mes deux plus lourdes valises je me demandais même comment j'allais les trimballer jusque dans ma chambre."

La blonde accompagna sa répliqua d'un mince sourire ironique qui s'élargit lorsqu'elle entendit Rose utiliser le mot "palais" pour définir la chambre d'étudiante d'Elea qui en général finissait toujours pas ressembler à un immense bordel, puisque la Gamma n'était absolument pas ordonnée ni maniaque. Alors que la jeune femme s'apprêtait à ouvrir la porte qui se trouvait face à elle, son amie la devança et tourna la poignée avant elle vant de s'écarter pour lui permettre d'entrer. Elea fit seulement quelques pas avant de rester figé dans l'encadrement de la porte, une nouvelle fois complètement incrédule.

" Wow!"

Se fut la seule parole que la Gamma put prononcer dans un premier temps, occupée à comtempler chaque centimètre de sa chambre. Et bien Rose avait du passer des heures pour aménager tout ça et Elea adorait l'ambiance de sa chambre. On pouvait dire que tout était personalisé et allait parfaitement avec la personalité de la Gamma.

" C'est super, vraiment j'adore ça fait déjà moins " petit étudiant modèle"comme ça, au contraire! Tu as quelque chose à te faire pardonner pour enchainer toutes ses surprises?"

Demanda t-elle avec un léger sourire amusé, prouvant qu'elle plaisantait. Finalement la blonde se jeta littéralement sur son lit et y resta allongée plusieurs secondes, oubliant complètement les valises qui étaient resté devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] EmptyJeu 28 Aoû - 15:37

Elea était ébahie à la vue de sa chambre. Tant mieux, Rose n'avait donc pas travaillé pour rien.

- C'est super, vraiment j'adore ça fait déjà moins " petit étudiant modèle" comme ça, au contraire! Tu as quelque chose à te faire pardonner pour enchainer toutes ses surprises?


Elle était là, bouche ouverte et yeux écarquillés. Une photo ! Il aurait fallut prendre une photo ! Sortant délicatement son portable elle appuya sur la commande photographique qui accompagné d'un "clic" insonore immortalisa le moment. Tout en se retenant de rire, elle vit Elea se jeter sur son lit.

- Euh t'oublierais pas quelque chose là ? La jeune fille ne réagissait pas, toujours allongée sur son lit. Espèce de nouille, tes valises ! Allez remue toi un peu continua la jeune brune en fonçant droit sur sa meilleure amie qui ne de
daignait toujours pas bouger, un sourire béat aux lèvres.

Elle sauta sur le lit et ne constatant toujours aucune réaction à part cet infernal sourire, elle entreprit de lui pousser le bassin vers les bords du lit. Les jeunes filles éclatèrent de rire avant de basculer dans le vide et se relevant, Rose partit chercher les valises qui trônaient devant la porte. Les faisant rentrer à bout de bras, elle s'assit sur l'une d'elles pour se frotter les poignets. Çà pèse vraiment une tonne tout ce bordel. Modifiant les traits de son visage, elle se souvint de quelque chose. Histoire de rendre encore plus agréable les retrouvailles des deux amies elle avait pensé à emmener un petit plus. S'accroupissant devant le lit, elle en retira une bouteille et une saccoche du dessous.

- Et voila ma vieille, herbes magiques des médecins-docteurs d'Australie et un de leur petit remontant !

Expliqua Rose en brandissant une bouteille de Whisky et un sachet rempli de ganja. Il fallait bien se destresser avant les cours de toute façon c'était la méthode la plus classique. La jeune étudiante éclata de rire à la vue du sourire qui se dessinait sur la bouche de sa voisine de chambre et sortit des feuilles de sa poche. L'après midi s'annonçait exceptionnelle et elle comptait bien en profiter. Elea enfin de retour, elle et Jonathan qui s'étaient remis ensemble, sa famille allait bien, elle avait passé de bonne vacances. Le calme qui précédait la tempête. Chassant toutes idées négatives, Rose tracta les trois valises dans un coin de la pièce et tira sur la couverture du lit pour l'installer par terre. Elle regarda cette blonde qu'elle adorait et s'exlama en roulant des yeux

- Assis toi banane, j'vais pas te manger. Je veux touuuut savoir absolument tout sur tes vacances. Où tu es allée, qui tu as rencontré, si c'était bien, combien il à dépensé en t'offrant une Porsche, pourquoi tu souris tout le temps, combien de fois tu t'es grattée les fesses bref tout !




Désolée pour le
post complètement minable
je dois faire vite Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] 514625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vie de tout les jours sur un campus pas comme les autres [Elea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a des jours où tout va pour le mieux et d'autres... [feat ; Jody-Elizabeth]
» Des jours comme ça où on se lève du mauvais pied, et on prend plaisir à tout : [PV Alejandro]
» Et si jamais quelqu'un ne pensait pas tout à fait comme les autres... [pv Calyope]
» Il y a des jours comme ça où.. tu fais des rencontres merveilleuses *•*
» Une soirée pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-