the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

what a travelling creature ~ swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

what a travelling creature ~ swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a travelling creature ~ swan what a travelling creature ~ swan - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:31

Erin Mckinley a écrit:
j'ai entendu dire que swan cherchait quelques danseuses.. est-ce que c'est toujours vrai ? what a travelling creature ~ swan - Page 2 2784427283
oui, toujours :mimi: tu es intéressée ? OSO

Lamar G. Forthfield a écrit:
Bon alors j'ai pas eu d'idée de dingue ... pas vraiment même ... Mais bon je me suis dit jazz + clope, ça me parait être un bon départ, surtout à NOLA. C'est pas fou mais je pense qu'il faut qu'on se débloque la situation pour notre petit lien sinon ça n'avancera pas donc voilà, première idée sur le tas : une rencontre lors d'un festival de jazz à NOLA disons pour Carnaval, un truc très festif, ils sont là tous les deux en train de fumer clope sur clope à l'extérieur, ils profitent de la musique à l'intérieur du petit bar dans lequel est entassé une centaine de personne mais en "solo" jusqu'à ce qu'ils commencent à discuter ..

bon déjà, c'est un bon début what a travelling creature ~ swan - Page 2 277800 laugh je m'imagine bien swan pas totalement dans son état normal à cette soirée là : avec son boulot, elle a l'habitude que tout soit parfaitement carré, elle fait très attention à son image. du coup, ça aurait pu être l’occasion pour elle de lâcher prise et de s'amuser un peu. elle aurait pu lui parler de sa vie, tout ce que qu'elle garde pour elle d'habitude vu qu'elle parle peu, très peu de ce qu'elle ressent. c'est limite si elle s'autorise à laisser entrevoir ses émotions what a travelling creature ~ swan - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what a travelling creature ~ swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a travelling creature ~ swan what a travelling creature ~ swan - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 9:04

Ça peut être drôle comme situation en effet. Du coup plutôt du positif qui découlerait de cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

what a travelling creature ~ swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a travelling creature ~ swan what a travelling creature ~ swan - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:09

oui, je vois plus du positif. OSO swan n'est pas du genre à se confier tout court, alors parler de sa vie à un inconnu, c'est pire qu’inimaginable what a travelling creature ~ swan - Page 2 277800 lamar est un chanceux laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what a travelling creature ~ swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a travelling creature ~ swan what a travelling creature ~ swan - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:01

Ça pourrait être dû à quoi ? L'alcool ? what a travelling creature ~ swan - Page 2 277800 :rire1:
Et partons sur du positif alors, Swan pourrait être une des première personne que Lamar ai rencontré et qui se serait drôlement livrée à lui, si au début ça lui aurait fait tout drôle parce que lui n'est pas un bavard non plus, ils auraient plus ou moins cette relation là maintenant : bavarder en se baladant en Louisiane par exemple, enfin je les vois mal comme le "commun des mortels" s'assoir autour d'un verre et parler. Puis Lamar est très nature du coup Swan l'appellerait des fois juste pour une petite demie journée évasion et ils partiraient se balader dans le bayou ou marcher sous le cagnard ... Fin des trucs du style ... ^^ Ça peut coller avec Swan ou elle est beaucoup trop citadine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what a travelling creature ~ swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a travelling creature ~ swan what a travelling creature ~ swan - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:29

l'alcool, ça serait très probable oui what a travelling creature ~ swan - Page 2 277800 laugh

ohh j'aime trop l'idée :mimi: en plus, c'est totalement le style de swan : elle a fait un roadtrip à travers l'europe quand elle avait seize ans OSO avec lui, elle aura un peu l'impression de se raccrocher à son ancienne vie :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what a travelling creature ~ swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a travelling creature ~ swan what a travelling creature ~ swan - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 5:33

Super, on part sur ça alors :mimi: hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

what a travelling creature ~ swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a travelling creature ~ swan what a travelling creature ~ swan - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:43

parfait :mimi: si tu as de la place pour un rp, c'est quand tu veux :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what a travelling creature ~ swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a travelling creature ~ swan what a travelling creature ~ swan - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:03

Un petit lien Brit?
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

what a travelling creature ~ swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a travelling creature ~ swan what a travelling creature ~ swan - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:40

avec plaisir, tu as une idée en particulier ? :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what a travelling creature ~ swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what a travelling creature ~ swan what a travelling creature ~ swan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

what a travelling creature ~ swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le jour ou mon pote de fac est devenu une sublime créature... [Konomi]
» bluer than velvet was the night ~ swan
» i'm gonna end up alone ( nael + swan )
» no good in goodbye. (swan)
» ( swan + jader ) i've got a mad little crush on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-