the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

clothes over bro's ~ meleya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

clothes over bro's ~ meleya Empty
MessageSujet: clothes over bro's ~ meleya clothes over bro's ~ meleya EmptyJeu 2 Avr - 17:29

I'd rather feel nothing. It's better. It's easier.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les nuages défilent devant les iris marronnées de la jeune Grimaldi. Les yeux dans la vague, elle a du mal à apprécier le voyage tant ses pensées sont occupées par une personne. Qu'elle s'efforce d'effacer depuis quelques jours. En vain. Des cernes cerclent ses traits de poupée. Les nuits blanches se dessinent doucement sur le visage d'Ellie. Elle est tellement fatiguée. De tout. De ce voyage à Monaco, d'elle, de ses sentiments pour Maxim, du rejet de ce dernier, des nuits passées à pleurer. Elle voudrait remonter le temps et ne jamais avoir cette conversation avec son meilleur ami. Celle qui l'a complètement détruite. Et bousillée son cœur au passage. Ellie lâche un soupir las en repensant à tout ça. Assise confortablement en première classe dans l'avion qui l'a mène loin, très loin de San Francisco, elle pose son front contre le hublot de l'avion. Elle ferme les yeux, tentent de rejoindre les bras de Morphée. Qui semble lui aussi la rejeter. Tout comme Maxim l'a fait. Il l'a rejetée. Il ne veut pas d'elle. Ni de ses sentiments. Et c'est une réalité bien dure à accepter pour la française, qui pensait naïvement finir sa vie aux côtés de l'anglais. Mais en revenant de Monaco, elle ne pouvait pas. Elle n'y parvenait plus. Vivre sous le même toit que lui. Ecouter ses allers et venues. Sentir son odeur enrober chaque recoin de l'appartement. C'était devenu insupportable pour Ellie de rester ici. Avec lui. Alors elle a ramassé les bribes de son cœur et est partie. Sans même un au revoir. Elle a prit ses valises et est montée dans le premier avion. Direction la Bulgarie. Et sa meilleure amie. Celle capable de lui apporter tout le réconfort dont elle a besoin à l'heure actuelle. Ellie n'a pas pris la peine de prévenir Meleya. Elle n'a pas réfléchi à son acte et sait que sa meilleure amie ne la laissera pas à la rue. Elle espère juste que la jeune femme soit présente chez elle à son arrivée. Les perles salées ont cessé de couler depuis quelques minutes. Les yeux rougis de la française l'irritent mais elle n'a rien pour les soulager. Juste l'espoir que ses réserves lacrymales soient épuisées. L'homme assis à ses côtés s'est même pris de pitié pour elle et lui a chaleureusement offert un mouchoir et quelques boutades à la clé pour lui décrocher un sourire. Mais malgré la sympathie de cet homme, la douleur est toujours aussi vive, lancinante. C'est le cœur bien lourd qu'Ellie a posé le pied sur le sol de la Bulgarie, dans l'espoir que ses problèmes soient restés en Amérique. Ou du moins son problème. Ellie récupère sa valise et monte à bord du premier taxi qui croise sa route. Elle lui indique l'adresse de Meleya et laisse le paysage défiler sous ses yeux. Il est tard, pratiquement une heure du matin. Il fait nuit, il fait froid, mais rien n'est plus sombre que les abymes de son cœur. Elle n'avait encore jamais ressentie pareille douleur. Enfin si, une fois. A cause de Roman. Et elle s'est jurée de ne plus jamais souffrir à ce point. C'était sans compter son attachement pour Maxim. Arrivée à destination, Ellie paye le taxi et se pointe devant la magistrale porte d'entrée du palais. Elle prie de toute ses forces pour que Meleya soit là et sonne dans l'espoir de voir la porte s'ouvrir rapidement. Elle attend quelques minutes, et au moment où tout espoir s'effondre, le visage de sa meilleure amie se dessine dans l'embrasure de la porte. C'est le soulagement. « Meleya... Je suis désolée de débarquer comme ça, à l'improviste ». Sa voix tremble, les larmes menacent de s'écouler à nouveau. La surprise se lit sur le visage de Meleya et Ellie se sent tout à coup mal d'être ici, sans avoir prévenue personne. Elle n'a pas été éduqué comme cela, mais sur le coup, elle agi sans vraiment réfléchir. Ce départ était vital pour elle. « Il fallait que je parte de San Francisco et je ne savais pas où aller » avoue-t-elle, d'une petite voix. Evidemment, elle aurait pu rentrer chez elle, à Monaco. Mais sa famille l'aurait bombardé de questions ou de sarcasmes et ça l'aurait agacée. Elle n'a pas besoin d'être jugée ou qu'on lui rappelle à quel point elle s'est montré naïve de croire qu'un homme comme Maxim pourrait être amoureux d'elle. Sa mère ne se serait pas faire prier pour lui rappeler que Maxim et elle ne sont pas du même monde et que cela ne fonctionnerait jamais. Evidemment qu'entre eux ça ne sera jamais possible. Mais pas parce qu'elle est une princesse et pas lui. Mais parce qu'il ne l'aime pas. Tout simplement. « J'espère que je ne te dérange pas... J'ai vraiment besoin de ma meilleure amie ». Et d'un chocolat chaud. Avec des kinders. « Tu crois que je peux rester ici quelques jours ? » ajoute-t-elle, en levant un regard vers Meleya. Regard rempli de tristesse et de désespoir. Regard qui certifie à quel point elle a besoin d'elle. De celle qu'elle considère comme sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

clothes over bro's ~ meleya Empty
MessageSujet: Re: clothes over bro's ~ meleya clothes over bro's ~ meleya EmptyMar 7 Avr - 12:45


ONE SOUL IN TWO DIFFERENTS BODIES
“You can be surrounded by people and still be lonely. You can be the most popular person in school, envied by every girl and wanted by every boy, and still feel completely worthless. The world can be laid at your feet and you can still not know what you want from it.”  H. Harringhton for Meleya Ivanova & Ellie Grimaldi-Caldeira

Berçant son fils d'un an et demi, Meleya Ivanova, anciennement Levy-Carcenac puis Clives-Barkha, tente d'endormir son fils pour la sieste. Mais c'est loin d'être une mince affaire. Depuis que son père est resté aux Etats-Unis, il n'a pas réussi à trouver de bon sommeil, pleurant régulièrement la nuit, et appelant son papa. A un an et demi, on ne sait pas encore parler, balbutier quelques mots que l'on devine être des appellations pour papa et maman. Mais Meleya n'est pas dupe, elle comprend bien ce que son fils réclame. Et ce qu'il demande, c'est de voir son papa, que celui-ci le berce pour s'endormir. Malheureusement pour ce petit bout de chou, c'est une chose qui n'est pas prête d'arriver. Sa vie, leur vie, ont bien changé en quelques semaines. Le départ de San Francisco ne s'est pas fait non sans mal. Il a fallu signer les papiers du divorce en même temps qu'elle recevait son diplôme de fin d'étude, durement obtenu avec les félicitations du jury et le titre de major de promotion. Et puis, il a fallu dire au revoir à tout ce qu'elle connaissait, tout ce à quoi elle était habituée. Parce qu'au fond, dans cette seconde vie qui s'est offerte à elle, San Francisco est la seule chose qu'elle a réellement connu. La Bulgarie n'a jamais fait parti de ses habitudes de vie, si ce n'est celles de voyage. Non. San Francisco était sa maison, son chez elle, là où elle avait ses amis, ses plus proches amis d'ailleurs, sa cousine Sara. Mais finalement, c'était surtout là où elle avait rencontré son premier mari Gaulthier, rappelé auprès du Seigneur bien trop jeune, et surtout Kenzo, l'amour de sa vie. Pourtant cet amour infaillible avait failli, n'avait pas survécu à la perte d'un bébé - le 2ème pour la jeune maman -, et tout ce que ce couple représentait était parti en fumée. Ils étaient pourtant un modèle pour bien des gens, un modèle que même les hommes volages pouvaient trouver l'amour et se ranger, un modèle que même les jeunes femmes religieuses et naïves peuvent découvrir les joies de l'amour, sans se faire avoir en beauté. Oui, Kenzo et Meleya étaient un couple modèle à bien des égards, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus capable d'affronter la réalité, celle que la perte de leur bébé leur avait imposé. La décision la plus sage qui soit avait été prise, celle d'un divorce, mais d'un accord mutuel pour Charlie. Dès que Meleya poserait un pied sur le sol américain, elle s'engageait à emmener Charlie voir son père, et celui-ci avait le droit de venir voir son fils en Bulgarie autant de fois qu'il le désirait. Parce que finalement, la vie à San Francisco était désormais bien trop dur à accepter pour la jeune femme, qui avait fait ce à quoi elle avait toujours été destiné, revenir en Bulgarie, reprendre petit à petit les rennes de son pays. Bien sur, une passation de pouvoir ne se fait pas aussi aisément, et Meleya ne va pas devenir en un clin d'œil la nouvelle présidente du pays. Mais elle reste la seconde de sa mère, l'accompagnant dans tous ses rendez-vous et déplacements, se faisant remarquer auprès de tous, montrer sa volonté de faire ce qui est le mieux pour le pays. Aurea pointe parfois le bout de son nez, mais n'a pas les mêmes prétentions que sa jumelle, préférant se tapir dans l'ombre et profiter de son statut ainsi. Qu'importe, ça ne dérange pas plus que cela Meleya. Charlie enfin endormi, la jeune maman le pose dans son berceau avant de revenir dans le salon de son hôtel particulier du palais présidentiel. La décoration y est austère, ancienne et outrageusement riche. Meleya avait voulu y apporter une touche de modernité, mais on lui avait fait très clairement comprendre que cette décoration avait tenue des décennies, si ce n'est des siècles, et qu'elle ne pouvait donc y toucher. Son majordome finit par la sortir de sa torpeur, lui intimant qu'une jeune femme aux yeux rouges venait de faire son apparition devant le palais présidentiel et demandait à voir Meleya. Jetant un œil curieux à la fenêtre, elle s'aperçoit bien vite qu'il s'agit d'Ellie, sa meilleure amie. « Viktor, faites ouvrir les portes du palais, il s'agit de la princesse de Monaco, Ellie Grimaldi, dépêchez vous. » Elle évite soigneusement de dire qu'il s'agit aussi de sa meilleure amie, elle ne sait pas si la jeune femme serait reçue avec autant d'égard qu'elle le mérite, si elle était simplement présentée comme la meilleure amie de. Meleya court à travers le palais, demandant à Viktor de rester auprès de Charlie en attendant que la nourrice arrive. Et finalement, elle fait face à Ellie qu'elle n'a vu ces derniers mois qu'à travers l'écran d'ordinateurs. « Ne t'excuses pas le moins du monde, tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici ! » Elle prend sa meilleure amie dans ses bras avant de se reculer et d'observer cette dernière. Son visage est fatigué, ses traits cernés, et ses yeux bouffis, comme si elle avait passé des jours à pleurer. Adriel avait-il brisé le cœur de sa meilleure amie? Elle espérait que non, sinon l'amant maudit entendrait parler d'elle. Sommant l'un des majordomes passant près d'elle de prendre les valises d'Ellie, les deux jeunes femmes passent les portes du palais et se dirigent vers les appartements de Meleya. « Bien sur que non tu ne me déranges pas. Tu as bien fait de venir ici. Ma mère est en déplacement pour quelques jours et je ne pouvais pas l'accompagner, ce qui veut dire que j'ai quelques jours de libre devant moi. » Elle passe un bras autour des épaules de sa meilleure amie, heureuse de voir la jeune femme à ses côtés, même si celle-ci semble totalement triste et malheureuse. Arrivant dans ses appartements, Meleya demande à ce qu'on leur apporte deux chocolats bien chaud. « Le chocolat ça remonte bien plus le moral que le café. Et j'ai l'impression que tu en as bien besoin. » Les affaires d'Ellie arrivent dans le salon et Meleya leur indique la chambre d'amis, adjacente à la sienne. « Tu restes autant de temps que tu le veux Ellie, tu sais que j'adore t'avoir avec moi ! Maintenant raconte moi tout. Qu'est-ce qu'il s'est passé? C'est Adriel qui t'a brisé le cœur après votre rendez-vous? Si c'est ça, je débarque à New York et je lui pète les dents moi-même ! » qu'elle déclame, telle une robin des bois des temps modernes. Hors de question que quiconque ne blesse sa meilleure amie, pas même Adriel, qu'elle apprécie pourtant très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

clothes over bro's ~ meleya Empty
MessageSujet: Re: clothes over bro's ~ meleya clothes over bro's ~ meleya EmptySam 11 Avr - 22:49

so we became friends, and now she’s my best friend.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le visage réconfortant de Meleya se présente devant Ellie et le poids qui oppressait son cœur s'envole, comme par enchantement. L'espace de quelques secondes, elle oublie la douleur qui lui bouffe les tripes et contamine tout son corps depuis quelques jours. Elle oublie les nuits blanches, les larmes, les fissures dans le cœur, les appels à son frère à quatre heures du matin parce qu'elle n'est pas capable de s'endormir sans entendre sa voix. Elle est devant sa meilleure amie, qu'elle considère comme sa famille. C'est exactement ça. Elle est arrivée chez elle. Chez Meleya. Chez la personne qu'elle a seulement rencontré à San Francisco mais qui compte comme un véritable membre à part entière de sa famille. C'est son frère qui lui a suggéré de venir jusqu'ici, en Bulgarie. Parce que lui ne parvenait plus à calmer les sanglots de sa cadette. Qu'il était incapable de la consoler comme il le fallait. Et Ellie ne souhaitant pas rentrer à Monaco, Meleya s'avérait être sa seule solution de secours. Pourtant, Ellie n'a jamais été du genre à demander de l'aide. A venir frapper à la porte de quelqu'un. Ellie, elle est plutôt du genre indépendante, du genre c'est pas grave ça passera. Elle préfère se débrouiller toute seule, quitte à mettre sa vie en danger. Parce qu'elle n'aime pas trop déranger les gens. Elle a toujours peur de s'imposer, de ne pas être la bienvenue. Même si elle sait que Meleya ne l'a laissera jamais tomber, au fond ça la gêne de débarquer ainsi. Mais cas de force majeur oblige. Et puis son frère ne lui avait plus laissé le choix. Soit elle s'envolait pour la Bulgarie, soit il rappliquait à San Francisco botter les fesses de Maxim. « Oui mais bon, je sais que j'aurai du prévenir de mon arrivée .. ». Mais elle n'était pas en mesure de le faire. Elle a fait ses valises en dix minutes, réservé un vol en cinq minutes et a claqué la porte de l'appartement en une minute. Elle n'a pas pris le temps de téléphoner à qui que ce soit. Ni laisser un mot à Maxim. C'est la première fois qu'elle part comme cela. Qu'elle s'enfuit. Sans rien dire. Surtout pas à lui. A son meilleur ami. Elle n'a pas eu la force de lui faire face. Ni le courage de lui écrire. Tant pis, elle lui enverra un mail dans quelques jours. Ou l'appellera. Peut-être. « Ca va me faire du bien qu'on passe un peu de temps ensemble. Tu me manques tellement depuis que t'es partie Meleya, je te jure ! » s'exclame-t-elle, avant de laisser échapper un petit soupir. Elle a l'impression d'être bien seule à San Francisco sans Meleya. Il lui reste bien Maxim, mais il est bien occupé avec ses gardes à l'hôpital. Et même si pendant deux semaines, son ennui s'est vu bafoué par Adriel, les vacances ont vite pris fin pour l'américain et il a du repartir à New York. Laissant une Ellie seule et déboussolée. Meleya et Ellie avaient l'habitude de passer de nombreuses après-midi ensemble avant, à faire les magasins, à discuter, à s'occuper de Charlie. Meleya partie, il est bien diffile à la française de trouver des occupations. Ellie n'a jamais eu beaucoup d'amis et maintenant qu'ils se sont tous envolés aux autre coins du monde, il lui faut créer de nouvelles amitiés. Compliqué pour une jeune femme aussi timide que la jolie brune. « Et puis je vais pouvoir profiter de Charlie aussi ! ». Ellie adore les enfants. Depuis …. toujours. Elle est folle de son neveu qui vient d'avoir tout juste un an et lorsqu'elle a rencontré Charlie, elle est tombée amoureuse de ce petit bout d'homme. Il est clair que la jeune femme rêve d'avoirs des enfants. Deux ou trois peut-être. Ellie se laisse guider jusque dans les appartements de sa meilleure amie et ne peut réprimer un sourire à la remarque de Meleya. Un bon chocolat, c'est exactement ce qu'il lui faut. Comme quand elle était petite et que son grand-père lui en faisait le dimanche soir. Pour combattre la déprime de fin de week end. Celle qui arrive avant la reprise de l'école. Et qui vous gâche les précieux instants qu'il vous reste, avant le moment fatidique. Ellie se laisse choir sur un canapé et soupire. « Non c'est pas Adriel ne t'inquiètes pas. Je ne l'ai pas revu depuis notre fameux rendez-vous et depuis qu'il est rentré à New York. » explique-t-elle, sans lever un regard vers Meleya. Elle n'ose pas la regarder, de peur de pleurer à nouveau. Son cœur se resserre à l'évocation d'Adriel, mais la tristesse qui l'habite chasse bien vite cette petite pointe. Adriel est le cadet de ses soucis en ce moment. Clairement. « En fait … c'est Maxim.. » lâche-t-elle, étouffant un nouveau sanglot. Les perles salées pas assez contenues se déversent encore sur son jolie minois. Ellie ne peut les retenir. Impossible. « Excuse moi, je suis tellement pathétique ». La française passe ses mains sur ses joues, pour effacer toute trace de douleur. Elle voudrait se montrer forte, courageuse, comme elle s'obstine à l'être la plupart du temps, mais Maxim est sa plus grande faiblesse et aujourd'hui, toute sa carapace forgée au fil des années s'est rompue. Elle est plus vulnérable que jamais. Plus amoureuse que jamais. Plus meurtrie que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

clothes over bro's ~ meleya Empty
MessageSujet: Re: clothes over bro's ~ meleya clothes over bro's ~ meleya EmptyDim 19 Avr - 0:14


ONE SOUL IN TWO DIFFERENTS BODIES
“You can be surrounded by people and still be lonely. You can be the most popular person in school, envied by every girl and wanted by every boy, and still feel completely worthless. The world can be laid at your feet and you can still not know what you want from it.”  H. Harringhton for Meleya Ivanova & Ellie Grimaldi-Caldeira

L'apparition de la princesse de Monaco aux portes du portail du palais présidentiel de la Bulgarie est une grosse surprise. Meleya ne s'y attendait absolument pas, bien au contraire. Elle en est très heureuse, énormément même. Elle n'a pas vu sa meilleure amie depuis des semaines, et ne s'est contentée de lui parler que par téléphone ou skype, ce qui à ses yeux, n'est guère suffisant pour rendre honneur à leur amitié. Mais voilà, les choses sont ce qu'elles sont, surprenantes, étonnantes, imprévisibles, et on ne choisit pas totalement notre chemin. Parfois, nous n'avons que d'autres choix que de suivre le destin que l'on a tracé pour nous. Et Meleya et Ellie en sont le parfait exemple. Deux princesses, deux reines en devenir, deux dirigeantes à venir, chacune ayant vécu une histoire différente, une enfance à part, et qui les a porté où elles sont maintenant, à des milliers de kilomètres l'une de l'autre. « Arrêtes, tu sais que peu importe si tu débarques à trois heure du matin, tu seras quand même la bienvenue Ellie ! Toujours ! » qu'elle lui rétorque, la serrant fort dans ses bras. Dieu que sa meilleure amie a pu lui manquer. Vivre à des milliers de kilomètres, c'est une torture, une horreur, et c'est définitivement l'une des choses les plus dures qu'elle a à faire en étant en Bulgarie. Et à en juger par ce que peut dire Ellie, il en est de même pour elle. Heureusement qu'avec leur titre, elles ont la possibilité de rendre n'importe quel voyage impromptu officiel, le rendant logique et normal. « M'en parles pas ! C'est une torture d'être loin de toi. Les skype c'est pas suffisant … » qu'elle déplore, un peu triste de se dire qu'elles sont tellement loin l'une de l'autre. Mais que peuvent-elles y faire? Pas grand-chose après tout, c'est la faute à la vie. Meleya attire son amie dans le salon et commande deux chocolats chauds à ses employés de maison. Un léger sourire s'affiche sur le visage de la belle monégasque, et c'est ce qui donne la puce à l'oreille à Meleya. Son amie ne va pas bien. Un chocolat en temps normal lui aurait décroché un immense sourire, peut-être même un rire, mais son visage ne présente qu'un petit sourire et Meleya comprend que quelque chose ne va pas. « Tu sais que Charlie sera heureux de voir Tatie Ellie. Tu vas voir il commence à baragouiner quelques mots, c'est adorable. Même si ses papa sont assez durs à supporter… » qu'elle déclare triste et las, de ne pouvoir offrir à son fils, une vie de famille complète et entière, une vie de famille que Meleya s'était toujours promise d'offrir à ses enfants. Balayant ces idées de sa tête, la bulgare demande à Ellie ce qui la tracasse, insistant sur l'implication d'Adriel, qui malgré les liens d'amitié forts qui les lient, se verra avoir les dents pétées, si jamais il a osé blessé Ellie. Cette dernière lui assure qu'il n'y est pour rien et qu'elle ne l'a pas revu depuis plusieurs semaines déjà. « Tant mieux, ça aurait été bête de devoir l'édenter et de diminuer son pouvoir de séduction » qu'elle balance en rigolant. Dans une autre vie, Adriel et Meleya auraient pu être ensemble, auraient pu avoir une belle vie qui sait. Les amants maudits qu'ils s'étaient surnommés fut un temps, tous les deux condamnés à épouser un(e) Levy-Carcenac. Mais c'est surtout une amitié solide qui était née entre eux, si solide qu'Adriel avait suivi Meleya, même jusque dans son idée la plus folle, faire croire à Autumn, qu'Adriel était le père de son enfant. Douce naïve Meleya … Qu'importe. La bulgare fronce les sourcils en se rendant compte qu'Adriel n'est pas derrière les malheurs d'Ellie. Pourquoi va-t-elle si mal dans ces cas là? Qui a osé la traumatiser au point qu'elle ne fasse tout le trajet jusqu'ici? Et la réponse claque dans ses oreilles avec une force terrifiante. Un nom qu'elle n'aurait jamais pensé possible. Maxim. Comment diable Maxim aurait-il pu blessé Ellie? C'est sa meilleure amie, sa moitié, celle avec qui Meleya à toujours pensé que Maxim finirait. Elle lui avait encore parlé une semaine auparavant et il n'avait jamais mentionné un quelconque problème avec Ellie. Mais en y réfléchissant bien, il n'avait pas mentionné tout court sa meilleure amie. Ca aurait du lui mettre la puce à l'oreille, lui qui d'habitude mentionnait toujours sa meilleure amie dans ses péripéties. Et voilà que le visage d'Ellie est inondé de larmes, telles les chutes du Niagara. Meleya se précipite à ses côtés et la prend dans ses bras en posant sa tête sur la sienne. « Non ne dis pas ça. Il n'y a rien de pathétique à pleurer. Tu sais très bien qu'il vaut mieux te laisser aller. Retenir tes larmes ne va que renforcer ta peine et ta douleur. » qu'elle tente de lui dire, sans vraiment savoir si c'est la bonne chose à faire ou non. Lorsqu'elle avait perdu ses deux bébés, Meleya avait réagi différemment. La première fois, elle était restée stoïque, et avait refusé de le mentionner à quiconque. La seconde fois, elle avait hurlé, avait tout cassé chez elle jusqu'à être essouflée, épuisée, et s'était mise à pleurer jusqu'à endormissement. Mais dans les deux cas, elle n'avait jamais trouvé ça pathétique. Simplement humain Et aujourd'hui, c'est ce qu'est Ellie. Humaine, en proie à de grandes émotions qui la submergeaient et qu'elle est incapable de contrôler. « Qu'est-ce qu'il s'est passé? Vous vous êtes disputés? » qu'elle tente d'aborder doucement, sans vraiment savoir comment amener les choses. Son employé lui apporte un plateau avec des petits gâteaux et leur chocolat chaud. La bulgare la remercie d'un sourire et elle reporte à nouveau son attention vers Ellie. « Tu veux boire un peu de chocolat maintenant? Ca te calmera peut-être un peu… » Impuissante. La Ivanova ne s'est pas comment réagir avec sa meilleure amie. D'habitude, des deux, c'est Ellie la meilleure pour remonter le moral de l'autre, pour faire rire en toutes circonstances. Ellie c'est l'exemple de Meleya, celle à qui elle a envie de ressembler. Alors elle se met à réfléchir, comment Ellie réagirait-elle dans la situation inverse. Et sa seule réponse est de serrer sa meilleure amie un peu plus fort dans ses bras, lui montrant ainsi tout son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

clothes over bro's ~ meleya Empty
MessageSujet: Re: clothes over bro's ~ meleya clothes over bro's ~ meleya EmptySam 2 Mai - 19:03

- Pleures pas je suis là !
- T’es ma sœur j’ai pas su te protéger, j’ai rien vu. Tu me pardonnes ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellie et Meleya. C'est une amitié sans faille qui unit les deux jeunes femmes. Une amitié sincère, pure. Une amitié comme on n'en connais que peu. Ellie, d'ordinaire, elle ne s'entend jamais très bien avec les filles. Elle est plus proche des garçons parce que les garçons, ça fait moins d'histoire, c'est moins compliqué et c'est plus drôle. Pour avoir grandi avec ses deux frères, avec Edison, elle a toujours développé une relation particulière avec les garçons. Et a souvent été jalousé par les autres filles. Mais voilà, Ellie elle est simple, elle ne se prend pas la tête et elle a les même passions que les garçons. Le sport, le vélo, piloter, faire du quad, regarder le hockey ou le handball. Petite, elle préférait aller faire du tennis avec son frère plutôt que de jouer à la poupée avec sa voisine. Et encore maintenant, elle possède plus d'amis hommes que femmes. Et ne se verrait pas vivre avec quelqu'un d'autre qu'avec Maxim. C'est moins prise de tête les mecs et dieu que ça lui fait du bien. Mais avec Meleya, tout est différent. Parce que Meleya lui ressemble beaucoup et qu'elle aussi est destine à régner sur un royaume, alors elle comprend Ellie plus que n'importe qui. Le lien qui les unit dépasse celui de la simple amitié. Meleya et sa meilleure amie et la sœur qu'elle n'a jamais eu. « Tu n'as eu aucunes nouvelles de Kenzo ? » demande-t-elle, peinée pour sa meilleure amie. Ellie se plaint que Maxim ne soit pas amoureux d'elle mais Meleya a vécu bien pire ces derniers mois. Perte d'un bébé, divorce. La bulgare a vu sa vie être totalement bouleversée et Ellie se souvient des soirées passée en sa compagnie, à lui sécher ses larmes et à manger tout le chocolat qui se trouvait à leur disposition. Ellie aurait voulu que Meleya vive ses rêves aux côtés de l'homme de sa vie Kenzo, mais la vie en décide toujours autrement. Malheureusement. Le nom d'Adriel est évoqué et Ellie ne peut s'empêcher d'émettre un léger rire face à la remarque de Meleya. Non Adriel a été même plus que courtois avec elle et il est le dernier à vouloir la blesser. Et puis Ellie est naïve mais pas dupe. Elle a bien cerné le personnage du new-yorkais et avec une telle gueule d'ange il doit en faire chavirer des cœurs. Et en profiter. Et vu l'état du cœur de la jeune femme a ce moment même, mieux valait pour elle qu'elle ne le confie pas à quelqu'un comme Adriel. Pourtant ils se sont embrassés ce fameux soir, mais elle reste persuadée que cela ne voulait strictement rien dire. Et qu'elle figurait comme nouvelle proie sur son tableau de chasse. That's all. Une nouvelle crise de larmes survient, qu'elle ne parvient pas à refouler. Les larmes s'écrasent sur son jean et d'un geste agacé, Ellie s'essuie les joues. « Oui mais bon, ça fait des jours que je pleure, faudrait que je pense à arrêter à un moment donné » peste-t-elle, contre elle-même. Elle se trouve ni ridicule à se mettre dans des états pareils. Elle s'était promis de ne pas pleurer devant Meleya, d'arrêter de passer pour la pauvre petite chose fragile, de ne plus accorder une dose de malheur à Maxim. Mais seul le fait d'évoquer son meilleur ami et elle a mal à en crever. Le cœur au bord des lèvres, prêt à en vomir ses détritus. « Non on ne s'est pas disputés. C'est presque pire que cela je crois... » avoue-t-elle. Elle n'est pas certaine qu'ils arrivent à passer cette étape ensemble. Elle n'est pas sure qu'ils surmontent cette étape. Peut-être est-ce la fin de leur amitié. Elle n'espère pas. Mais comment savoir s'ils vont parvenir à se comporter comme ils le faisaient avant. Avant tout ça. « Je veux bien ». Ellie attrape son chocolat chaud et en boit quelques gorgées, le regard dans le vague. Elle profite de la chaleur du beuvrage et se délecte du réconfort qu'une simple boisson peut lui apporter. « C'est une longue histoire Meleya. Tellement longue histoire. C'est depuis ton enterrement de vie de jeune fille à Londres. Tout a changé à partir de ce soir-là et je croyais naïvement qu'après ce qu 'il s'était passé il éprouvait peut-être des sentiments pour moi mais je me suis complètement fourvoyée » explique-t-elle, après un soupir. Elle se doute que Meleya va être des plus surprises après cette révélation. Personne n'est au courant que Maxim et elle se sont déjà embrassés. Plusieurs fois. Personne n'est au courant de leur discussion sur leurs soit-disant sentiments – qui sont réels pour Ellie - . Ils ont voulu garder cela secret, pour que personne n'interfère dans leur relation, n'étant pas sur d'eux. Plus d'une fois Ellie a voulu en parler à Meleya, mais une voix lui disait de se taire. D'attendre. « Il ne veut pas de moi. Jamais » confie-t-elle, au bord des larmes, encore une fois. Il a été très clair au mariage de son frère. Les désillusions sont vite tombées. « Et moi, je crois que j'ai beaucoup plus que de simples sentiments amicaux à son égard... ». Complètement amoureuse est même plus approprié. Mais au fond, Ellie préfère ne pas l'admettre. Cette histoire déjà assez compliquée à gérer. Elle n'a jamais voulu qu'ils en arrivent là et surtout elle n'imaginait pas que pareille tragédie se déroule. Surtout pas entre eux. Eux si inséparables, si forts ensemble, si uniques. Et la réalité est bien difficile à accepter. « Je suis complètement perdue... ». Et déboussolée. Ses mains cachent son visage fatigué et larmoyé. Elle voudrait tout oublier. Tout recommencer. Différemment.
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

clothes over bro's ~ meleya Empty
MessageSujet: Re: clothes over bro's ~ meleya clothes over bro's ~ meleya EmptyMer 6 Mai - 22:47


ONE SOUL IN TWO DIFFERENTS BODIES
“You can be surrounded by people and still be lonely. You can be the most popular person in school, envied by every girl and wanted by every boy, and still feel completely worthless. The world can be laid at your feet and you can still not know what you want from it.”  H. Harringhton for Meleya Ivanova & Ellie Grimaldi-Caldeira

Son cœur était déjà en miette depuis quelques temps, depuis qu'elle s'est séparée de Kenzo, et depuis qu'elle a perdu ce bébé. Certes, il était inattendu, imprévu, mais finalement, Meleya était prête à l'accueillir, prête à l'avoir et à faire de lui son enfant, son bébé, son sang. Mais il lui a été arraché, ce petit être qui n'avait rien demandé à personne. C'est à ce moment là que le cœur de Meleya s'est fissuré. Et sa rupture avec Kenzo a fini d'achever la fissure et de le briser définitivement. C'est Charlie au quotidien qui permet à la jeune femme de se relever, de continuer à sourire et d'avancer, de travailler comme si de rien était, même si au fond, elle se sent à moitié vide. Alors quand Ellie demande à Meleya si elle a des nouvelles de Kenzo, son cœur se serre, jusqu'à ce que son souffle se coupe quelques secondes. Son prénom est synonyme de douleurs, de souffrances intenses alors qu'il ne devrait être qu'un doux souvenir d'une vie amoureuse épanouie, d'une relation parfaite avec ses imperfections. Si seulement les choses étaient différentes… Mais elles ne le sont pas. « J'en ai brièvement toutes les semaines. On se fait une session skype pour qu'il voit Charlie grandir. Et c'est atroce… De le voir de l'autre côté de l'écran, de vouloir le prendre dans mes bras, l'embrasser et ne pas pouvoir parce que je suis trop en colère … » Elle l'aime…à en crever. Mais lorsqu'elle le voit, tout ce qu'elle se souvient c'est leur dispute, sa chute dans les escaliers et ce qui l'a mené à l'hôpital et à perdre son bébé… Et sa colère l'aveugle et l'empêche d'être réellement juste avec Kenzo. Bien sur qu'il n'est pas fautif, bien sur que ce n'est pas de sa faute si leur bébé est mort, mais malheureusement, c'est pour le moment, tout ce que Meleya ait capable de penser. Parce que sinon, cela voudrait dire que Dieu est derrière tout ça et… non, il est impossible que Dieu lui ait retiré quelque chose d'aussi important. « Si tu veux, tout à l'heure j'irai te chercher un oreiller et tu vas hurler dedans. Il paraît que ça fait des miracles pour évacuer la colère et la peine. Peut-être que ça va t'aider à aller un peu mieux et à apaiser ta souffrance. » Elle ne l'a jamais testé sur elle, parce que la seule chose qui la calme réellement, c'est la prière. Mais comme ce n'est absolument pas dans les coutumes d'Ellie de prier, elle préfère lui proposer cette alternative. Elle écoute son amie qui commence à lui expliquer la situation, à savoir que ça a été pire qu'une dispute. Meleya est totalement déboussolée. Ellie et Maxim ils sont copains comme cochons, ce sont les deux inséparables. Et voilà qu'elle lui parle de l'enterrement de vie de jeune fille, de ce qu'il s'est passé à ce moment là. Meleya a beau fouillé dans sa mémoire, elle n'arrive absolument pas à se souvenir de ce qu'il s'est passé entre maxim et ellie. « Attends.. Il y a eu quoi à londres? Parce que je sais qu'on a eu un gros trou de mémoire, que ça a été un véritable blackout mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait eu quelque chose de particulier. » Les seuls véritables souvenirs qu'elle a de cette soirée, c'est le tatouage qu'elle arbore sur les côtes, les initiales de son fils et de son ex mari entremêlées. Hormis ça, elle ne se souvient de rien et pour le coup, elle a besoin qu'Ellie lui rafraichisse la mémoire. Et voilà que la jeune femme lui éclaire la lanterne en lui expliquant qu'il ne veut pas d'elle, qu'il ne partage pas ses sentiments, et qu'elle ressent plus que de l'amitié. Oh merde, c'est quoi ce bordel? Ellie et Maxim? Elle ne l'avait pas vu venir celle là, elle n'avait jamais pensé qu'ils pourraient devenir plus que des amis, des meilleurs amis. Autant dire que le choc est entier pour la jeune femme et pour le coup, elle ne sait pas vraiment quoi répondre. « Je mentirais si je disais que je m'y attendais. Mais je suis vraiment surprise. » qu'elle se contente de dire en buvant une goutte de son chocolat chaud et en se massant la tempe. « Est-ce que t'es sur qu'il ne t'aime pas du tout? Je veux dire, c'est Maxim. Il dit une chose mais il en pense une autre. Et en amour c'est un froussard. Il est incapable d'affronter ses sentiments, tu le sais. » Elle prend son amie dans les bras et la sert fort. Pendant ce temps elle pense à la conversation qu'elle va avoir avec Maxim, à tout ce qu'elle va lui dire et chercher à lui faire comprendre. Est-il tapé sur du bulbe au point de repousser Ellie? Soyons honnête, aucune personne saine d'esprit ne pourrait la repousser. Les deux jeunes femmes sont interrompues par l'un des conseilleurs de Meleya qui vient la prevenir qu'elle a une réunion dans trois quart d'heures. « Repoussez la réunion. Elle n'était pas urgente et dites que je suis avec la princesse de Monaco, et que nous sommes en plein débat diplomatique. » Foutage de gueule monstre oui. Il n'y a aucun débat diplomatique mais c'est l'avantage d'avoir une meilleure amie aussi élevée dans la monarchie qu'elle. Tout peut passer pour un rendez-vous diplomatique et leur permettre d'être tranquille pour un moment. « Bon maintenant tu vas tout me raconter en détail. Explique moi mot pour mot ce qu'il t'a dit. » S'il y a une autre personne qu'Ellie qui connait réellement Maxim, c'est bien Meleya, et elle est prête à traduire le moindre de ses mots pour voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

clothes over bro's ~ meleya Empty
MessageSujet: Re: clothes over bro's ~ meleya clothes over bro's ~ meleya EmptyVen 22 Mai - 15:38

I’m thankful you’re such a good friend
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellie, les pieds dans le plat en parlant de Kenzo. Elle ressent la souffrance des plus palpables de Meleya. Mais en tant que meilleure amie, il est de son devoir de prendre de ses nouvelles et de savoir où elle en est. Même si évoquer ce sujet lui martèle le cœur, Ellie veut s'assurer que Meleya est n'est pas complètement malheureuse. Et qu'elle arrive à faire front. « J'imagine. Je ne sais pas comment tu fais. A ta place, je n'aurai même pas la force de skyper avec lui. Et puis qui sait, un jour ta colère finira bien par disparaitre ». Et vous pourrez à nouveau être ensemble. Ellie n'ose pas ajouter ces mots. Et elle ne peut que comprendre l'état de Meleya. Si elle aussi avait perdu bébé, well, elle ne préfère ne pas y penser. Ellie rêve d'être mère depuis des années. Elle ne se voit pas vieillir dans une horde de petits montres autour d'elle. Elle a l'instinct maternel depuis toujours. Il faut voir comme elle s'occupe de son neveu depuis qu'il est né. Ellie le cajole, le couve de cadeaux, l'adore. Elle n'a jamais été aussi heureuse que le jour de sa naissance. Et sa plus grande fierté a été quand son frère lui a demandé d'être la marraine de ce petit bout d'amour. Elle est faite pour avoir des enfants. Elle s'est même mise secrètement à espérer depuis quelques semaines que Maxim puisse devenir le père de ses chérubins. Mais c'est plutôt mal parti. Ellie soupire et boit une gorgée de son chocolat chaud avant de débuter son récit. Elle ne sait même plus par où commencer. « Et bien avec Maxim, on s'est souvenu de quelque chose … après s'être réveillés dans le même lit.. en sous vêtements.... » débute-t-elle, sans oser lever un regard vers sa meilleure amie. Sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi, Ellie se sent légèrement honteuse de lui raconter cela. Elle a toujours été de nature très pudique alors déjà se réveiller aux côtés de son meilleur ami, presque nue fut une épreuve pour elle, alors en parler avec Meleya ne l'aide pas à relativiser la chose. « On t'a rien dit mais on était tellement.... déboussolés qu'on a préféré ne rien dire et savoir où on en était avant de dire quoique ce soit. ». Elle aurait aimé lui en parler bien avant mais Ellie était incapable de savoir si tout ceci était réel ou complètement fictif. Si ça se passait que dans sa tête ou non. Elle avait d'abord besoin de savoir ce qu'en pensait Maxim avant de tout dévoiler. « Je pensais que c'était qu'un baiser sans importance et puis après Londres on a continué ce petit jeu... et à force j'ai compris que je ne le considérais plus seulement comme étant mon meilleur ami.. ». Et c'est là que tout s'est compliqué. Elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse de Maxim et pourtant, elle ne pouvait empêcher son cœur de battre la chamade dès que le regard du jeune homme se posait sur ses traits princiers. Ses baisers l'envoûtaient et la charmaient chaque jour un peu plus. Et avant qu'elle ne puisse dire non, c'était trop tard, le piège s'était refermée autour d'elle. Elle l'aimait. Vraiment. « Oui je le sais, je le connais mais je sais pas, je comprends plus rien. Un moment il m'embrasse, puis le moment d'après il n'assume plus ». Et ça commence sérieusement à la fatiguer la Ellie. Elle peut être d'une patience rare, mais à force de jouer avec ses sentiments, Maxim risque bien de lui esquinter son cœur déjà fragilisé. Ellie, ce qu'elle aimerait, c'est d'arrêter de tomber amoureuse d'hommes qui lui brisent le cœur. Il faut toujours qu'elle en souffre. Et lorsqu'elle tombe sur un homme bien, qui prend soin d'elle et l'aime sincèrement, comme le faisait Esteban, il faut que d'autres filles s'en mêlent et au final ça finit toujours en drames. Ellie est fatiguée et voudrait bien vivre une belle histoire d'amour. Simple, et sincère. Mais c'est sûrement trop demander, oh oui. La française est amusée par le petit mensonge que sort sa meilleure amie afin d'esquiver sa réunion. Débat diplomatique sur l'amour, ça c'est certain. « En fait on était au mariage de mon frère à Monaco, il est venu me rejoindre et puis à un moment on s'est isolés, et c'est lui qui m'a embrassé le premier alors moi je croyais que... ». Qu'il m'aimait, qu'il voulait de moi. Naïvement. Pourquoi s'entêtait-il l'embrasser si c'était pour la repousser ? Le comportement contradictoire de Maxim désabusait complètement la monégasque. « Et puis je lui ai demandé clairement où il en était par rapport à .. tout ça. Et il m'a simplement répondu ne pas être prêt blabla. Et tu connais Maxim, il dit ça mais on sait très bien qu'il ne sera jamais prêt en fait. Et que c'est sa façon gentille de me dire, désolé Ellie mais jamais je ne sortirais avec toi » explique-t-elle, faisant des grands gestes avec les mains pour illustrer ses propos. Ellie quand elle est nerveuse, ou triste, ou qu'elle raconte une longue histoire, elle bouge des mains. Un peu trop des fois. Comme une manie italienne. Ça la rassure. « En fait je crois qu'il a honte de moi » finit-elle par avouer, du bout des lèvres. Quelle autre explication ? Il ne l'embrasse, la prend dans ses bras, que lorsqu'ils sont tous les deux. A Monaco, il a attendu que personne ne les remarque pour déposer ses lèvres sur celles d'Ellie. Il n'a jamais pris le risque de le faire devant tout le monde. Parce qu'il a honte de l'embrasser elle. Ellie. La pauvre petite chose qu'on ménage toujours. La jeune femme à l'amour trop encombrant, trop envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

clothes over bro's ~ meleya Empty
MessageSujet: Re: clothes over bro's ~ meleya clothes over bro's ~ meleya EmptyDim 24 Mai - 18:38


ONE SOUL IN TWO DIFFERENTS BODIES
“You can be surrounded by people and still be lonely. You can be the most popular person in school, envied by every girl and wanted by every boy, and still feel completely worthless. The world can be laid at your feet and you can still not know what you want from it.”  H. Harringhton for Meleya Ivanova & Ellie Grimaldi-Caldeira

Meleya ne sait pas non plus comment elle fait pour tenir face à lui-même à travers caméra interposée. Mais pour le bonheur de son fils, et pour maintenir ce lien avec son père, Meleya n'a pas le choix. Faire passer le bonheur de ses enfants avant le sien, c'est le propre d'un parent qui se respecte, et là-dessus, Kenzo et Meleya sont exemplaires, en dépit de tout ce qu'ils peuvent ressentir à l'égard l'un de l'autre. « Pour Charlie je trouve la force nécessaire. J'ai grandi sans parents, sans savoir même ce qu'était la famille. Et il est hors de question que mon fils ne vive la même chose. Peut-être qu'un jour j'arriverais à passer outre ce qu'il s'est passé. Peut-être qu'un jour on se retrouvera. Mais pas pour le moment. C'est trop tôt, bien trop tôt. » Meleya aurait aimé ne pas divorcer, ne pas s'éloigner de son mari, lui qui avait été si présent lors de la mort de son premier mari et de sa grossesse. Mais la jeune femme au fond d'elle, et même si c'est d'une injustice sans nom, a toujours pensé que tout ça était de la faute de Kenzo. S'il ne l'avait pas poussé à bout, s'il avait compris de suite sa réaction, peut-être, que rien de tout ça ne serait arrivé. Peut-être que Meleya n'aurait pas glissé dans l'escalier. Le destin est imprévisible, et peut-être que la jeune femme aurait perdu le bébé dans tous les cas de manière naturelle. Mais Kenzo n'aurait pas été tenu pour responsable et ils auraient réussi à surmonter cette épreuve. Cette fois, ils n'en ont pas été capable. Son attention se reporte sur sa meilleure amie et elle l'écoute parler de Maxim et de leur dispute. Elle mentionne l'enterrement de vie de jeune fille de Meleya et celle-ci ne comprend absolument pas où elle veut en venir jusqu'au moment où elle lui annonce s'être souvenue de quelque chose à Londres lorsqu'ils se sont retrouvés en sous vêtement dans le lit. « Attends, attends, attends. Ellie, t'es entrain de me dire que t'as couché avec Maxim? Je peux comprendre que vous étiez déboussolés. Décidément, cette soirée a été surprenante à tous les niveaux. » Sa main vient effleurer son tatouage sur ses côtes lorsqu'Ellie mentionne toute cette soirée. L'ancienne doyenne alpha est surprise lorsqu'Ellie lui annonce que ce jeu s'est poursuivi après Londres jusqu'au moment où Ellie a compris que ses sentiments n'étaient plus les mêmes. « Que tu ne le considères plus comme ton meilleur ami ne m'étonne guère, j'ai toujours pensé que vous feriez un couple adorable. Mais je t'avoue que je suis surprise de n'avoir rien vu venir. Ca a duré pendant quelques mois quand même… Mais attends, tu n'étais pas avec Esteban toi? » L'espace d'un instant, Meleya est perdue et ne sait plus exactement ce à quoi elle doit croire ou non. Trop de confusions, trop de questions dans sa tête auxquelles elle ne pourra répondre qu'une fois les explications d'Ellie terminées. La jeune femme lui explique qu'il n'assume pas ses actes, ni même ce qu'il pense ou peut dire. Au fond, ça n'étonne pas trop Meleya qui connait très bien Maxim et qui sait à quel point le jeune homme n'est pas porté sur l'amour. « On parle de Maxim… Il n'a jamais vraiment su comment supporter l'amour tu sais. C'est quelque chose qui lui semble terriblement compliqué et du coup il n'arrive pas à agir correctement. » Ellie continue son explication et lui mentionne le mariage de son frère. Meleya y avait été invité mais malheureusement son accession au pouvoir l'avait empêché de s'y rendre. En entendant tout ça, elle se rend compte qu'elle aurait définitivement du s'y rendre, elle aurait peut-être pu jouer le rôle du médiateur entre eux et essayer de trouver un compromis, les aider à mettre de côté tout ce qui les empêche d'être ce couple qui mériterait d'être. D'autant qu'à entendre ce qu'il s'est passé là bas, Maxim a pété un plomb et a abandonné la jeune femme sans lui retourner ses sentiments. Oh mon dieu. Pourquoi Maxim est-il si têtue? Pourquoi ne comprend-il pas à quel point il doit finir avec Ellie? Que c'est son âme sœur? Si les choses pouvaient être si simples, si évidentes.. Mais Meleya est bien trop idéaliste et a du mal à voir les choses telles qu'elles sont réellement. « Tu sais aussi bien que moi qu'il a simplement pris peur. Il n'aurait JA-MAIS pris le risque de perdre ton amitié si ses sentiments à ton égard n'avaient pas évolué. Il a simplement la trouille de te dire les choses Ellie. C'est Maxim, le mec qui répondra toujours présent au moindre souci. C'est juste un froussard, rien de plus. » Meleya porte son chocolat à ses lèvres et manque de tout recracher en entendant les paroles d'Ellie. What the hell? Comment Ellie peut-elle penser une chose pareille? « Ellie tu te rends compte de ce que tu dis? Personne ne pourrait avoir honte de toi ! Et encore moins Maxim. C'est lui qui devrait avoir honte de lui, pas de l'inverse. Ecoute, si tu as eu un rendez-vous avec Adriel Eynsford Baxter, je pense que l'on peut s'accorder pour dire qu'aucun mec ne pourra jamais avoir honte de toi. » Meleya adore Adriel, et elle sait très bien qu'il ne sortirait jamais avec un déchet ou une femme dont il pourrait avoir honte. De toute façon, Meleya espère bien avoir une discussion avec Maxim. Hors de question qu'il n'en reste là. « J'allais te proposer qu'on aille tous les deux dans un bar mais bon… Je ne suis pas sur que la sécurité autorise les princesses de Bulgarie et de Monaco à sortir. » qu'elle rigole. A San Francisco c'était facile pour elles de sortir, mais dans leur pays respectif, c'est trop compliqué, et Meleya sait très bien qu'elle ne pourra pas sortir avec sa meilleure amie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

clothes over bro's ~ meleya Empty
MessageSujet: Re: clothes over bro's ~ meleya clothes over bro's ~ meleya EmptyMer 3 Juin - 23:29

Don't let what he wants eclipse chat you need.
He's very dreamy but he's not the sun, you are.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'évocation de cette soirée, de cet enterrement de vie de jeune fille ramène Ellie à des souvenirs lointains. Comme si toute une époque s'était écoulée depuis. Elle a l'impression que des années lumières se sont passées. Que tout cela ne se rapporte qu'à de très loin événements, qu'elle n'a plus envie de se remémorer. Seulement quelques mois et pourtant on dirait que tout cela relève d'une autre vie. Celle de l'université. Celle où tout semblait simple. Où il n'y avait qu'Ellie et Maxim, tout simplement. Ellie voudrait revenir à cette époque-là, celle des plateaux-repas devant la télé et des soirées à discuter. Mais les sentiments se sont mêlés à leur amitié et tout est parti en vrille. « Quoi ? Non non !! Bien sur que non. » s'exclame-t-elle d'un seul coup. Mon dieu, elle n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si Maxim et elle avaient couché ensemble ce soir-là. Déjà que la situation s'avérait assez compliquée comme cela. « On n'a pas couché ensemble, ça n'a pas dérapé aussi loin heureusement » affirme-t-elle. Bien que tous les souvenirs de la nuit ne soient pas complètement revenus, elle est certaine, et Maxim aussi, qu'ils n'ont pas couché ensemble. Leur conscience les a rattrapé au bon moment. Au dernier moment. Avant de faire l'ultime erreur. L'irréversible erreur. « Tu sais avec le boulot de Maxim à l'hôpital, des fois il arrive qu'on ne se voit pas pendant plusieurs jours. C'était juste quelques moments et quelques baisers volés. C'est jamais allé au-delà et je ne savais pas comment réagir ni quoi dire. ». Pourtant Meleya est sa meilleure amie et elle ne lui a jamais rien caché. Mais là.. tout est différent. Meleya est aussi la meilleure amie de Maxim et Ellie était bien trop perdue pour en parler à qui que ce soit. Et surtout, elle se persuadait que rien n'était réel, que ses sentiments n'étaient que fictifs. C'était plus facile de ne rien dire, d'oublier qu'ils étaient bien là, présents, tapis au fond de son cœur. Si elle en avait parlé à Meleya, tout serait devenu réel tout à coup et Ellie n'était pas prête à l'accepter. « J'étais avec Esteban mais quand on est rentrés de ton enterrement de vie de jeune fille, j'ai appris qu'il avait embrassé sa meilleure amie au bal de fin d'année. Drôle de coincidence hein ». Les deux amoureux qui embrassent leurs meilleurs amis respectifs. Le couple modèle amoureux d'autres personnes. Ca aurait pu fonctionner entre eux. Ellie aurait pu tomber follement amoureuse d'Esteban. Il était parfait, gentil, attentionné, prévenant. Mais il avait embrassé Mackenzie et le charme avait été rompu. La confiance s'était étiolée, envolée. « Et puis il jouait au faux couple avec Lola alors j'ai rapidement mis un terme à tout ça ». Cette relation ne remplissait plus le rôle qui lui incombait. Elle ne lui correspondait plus. Alors avant de trop souffrir, elle avait préféré rompre avec Esteban. Pour se protéger. « Tu vois au final, je ne suis que le deuxième choix, la copine de l'ombre » lâche-t-elle, d'une petite voix. Le deuxième choix. Celui qu'on fait par dépit. Celui qu'on prend, faute de mieux. Ça la chagrine mais elle a appris à vivre avec ce sentiment de ne jamais être assez bien. Pour personne. « Je sais qu'il a peur mais merde, moi aussi je suis effrayée ! Il est l'une des personnes les plus importantes pour moi, c'est grâce à lui que je me suis reconstruite après mon accident d'avion. Alors moi aussi je crève de trouille à l'idée que notre amour – si amour il y a – nous éloigne. Mais je sais pas, j'imaginais peut-être naïvement qu'il aurait plus de courage que cela... ». Ellie n'est pas seulement triste. Elle est aussi en colère. Contre Maxim. Contre sa lâcheté. Contre l'espoir qu'il a fait naitre en elle avant de tout bousiller en un clignement de cil. Un crachement de maux. Pour elle la peur ne justifie pas tout. S'il l'aimait vraiment, s'il éprouvait des sentiments sincères à son égard, il ne la rejetterait pas de cette manière. Il assumerait. Devant tout le monde. Il lui prendrait la main et lui promettrait que tout se passera bien. Qu'ils feront face aux problèmes ensemble, à deux. Qu'il est là et sera toujours là. Et même si Ellie est consciente que même s'ils ne sont pas en couple, son meilleur ami veillera toujours pour elle, elle ne peut pas s'empêcher d'éprouver des regrets face à cette situation. Elle n'aurait pas du tomber bêtement amoureuse de lui. C'est le genre de truc stupide qu'elle s'était jurée de ne pas faire et pourtant elle se retrouvait ici, avec Meleya et son cœur brisé, en miettes. « Oui tu as peut-être raison, je ne sais pas... Mais ça fait tellement mal... ». Mal à en crever. Plus mal que lors de son premier chagrin d'amour. Le genre de douleur qui vous réveille en pleine nuit, qui vous coupe le souffle, vous empêche d'avancer. Mais à ce qu'il paraît c'est comme ça que l'on reste en vie. Lorsque ça fait si mal que vous ne pouvez plus respirer. « J'ai apporté une bonne bouteille de vin français, on a cas l'ouvrir. » déclare-t-elle en souriant à sa meilleure amie. Ellie s'empresse d'aller chercher cette bouteille qu'elle voulait d'abord envoyer par la poste à son amie avant de se raviser et de préférer lui offrir en main propre. Un bon vin soulage n'importe quel chagrin d'amour. C'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

clothes over bro's ~ meleya Empty
MessageSujet: Re: clothes over bro's ~ meleya clothes over bro's ~ meleya Empty

Revenir en haut Aller en bas

clothes over bro's ~ meleya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Babtsittor [Meleya & Wilson]
» I need new clothes, NOW!! [PV MISCHA]
» ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT
» We love clothes ~ WiTH. TYLER
» That's it. Fate is a fickle whore. We're not going. Take your clothes off and get back in my bed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-