the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Empty
MessageSujet: ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT EmptySam 7 Jan - 0:25

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Rachel-Santana-Brittany-glee-22180629-500-235
« Taylor Shanelle Harrows & Aleyna-Kaitlyn Forzwood »


Vingt ans, à chercher le bonheur. Le pure. Pas celui que l’on trouve dans les boîtes de céréales. Et je n’ai toujours pas trouvé. Il faut admettre, la vie, elle est vachement mal faite. Mais si on sait comment s’y prendre, on s’y habitue et elle vaut la peine d’être vécue. Moi, au contraire, j’avais la manie de me jeter dans de mauvaises aventures. Je ne sais pas, je suis comme ça, à me foutre dans le trouble. Exemple ; noël dernier, en fait, le jour de l’an, j’invite tout le monde à danser et tout ce que je récolte, c’est danser avec mon arrière-grand-mère, me planter et la faire venir avec moi sur le sol. C’est lorsqu’elle s’est assise sur sa chaise bleue que j’ai remarqué qu’elle était plus bleu que couleur beige. Et aujourd’hui elle est décédée. Au moins, pas par ma faute, mais ses derniers jours, elle les aura passés inaperçues devant le bleu. Bref, tout cela pour dire, que je suis une gaffe ambulante et vivante. Ou alors, la semaine passée, complètement saoule, je ne sais même plus combien de verres j’ai bu, mais je sais que j’ai fait une promesse. Ah, mais quelle conne je peux être parfois. J’ai proposé à cette Aleyna – femme très ravissante au passage – d’être de nouveau son modèle. Me retrouver nu une deuxième fois devant elle, n’est peut-être pas l’une des meilleures idées, disons.

Bref, je me devais tout de même de me préparer. Malgré les nombreuses fois où j’avais tenté de la joindre, de même seulement la voir dans les couloirs, je n’avais pas réussi à me débarrasser de cette corvée. Mais quand je disais quelque chose, je tenais toujours ma parole. Alors, je ferais pareil cette fois-ci. En outre, je le faisais entre autre pour garder ma fierté et ma parole du même coup. Et puis, même si je tentais de me convaincre du contraire, la présence de cette belle brunette ne me déplaisait pas plus que cela. Certes, au début, elle m’avait utilisé, mais elle s’était avérée très sympathique, mignonne.. provocatrice par moment. Seulement, la dernière fois, elle semblait m’avoir admiré beaucoup plus que m’avoir peinturé. Je ne sais pas, un pressentiment. Restait à voir si aujourd’hui, les choses seraient pareilles. Je n’ai toujours pas accepté cette chose .. bisexualité. Tranquillement, je ramassai tout ce dont j’avais besoin. J’étais prête. Je me dirigeai donc vers la maison des Sigma. Fallait admettre que je n’étais pas du genre à l’aise, lorsqu’il était question d’être nue, face à quelqu’un alors que l’autre, parfaitement habillée pouvait admirer. Mais bon, suffisait de voir comment la soirée se déroulerait. J’entrai donc, frappant à la porte destinée à la chambre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT EmptySam 7 Jan - 0:53

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Tumblr_lw3hhudj3r1r3h4ef

Shanelle &' Aleyna-Kaitlyn



Quelques jours auparavant, j’avais passé une merveilleuse soirée. Comme souvent, depuis quelques petites semaines. Après avoir perdu mon petit ami, je n’ai jamais su tourner la page et encore moins arriver à passer à autre chose tout en étant heureuse. Je n’avais plus le gout de la fête ni rien qui s’en suit. Mais tout ceci à changé depuis quelques semaines, grâce à un ami. Cet ami, m’a énormément aidé et grâce à ceci, j’ai repris le court de ma vie. Je vie avec tout en ayant le sourire aux lèvres la plus part du temps. C’est comme ça, c’est ma philosophie. J’ai aussi ré-appris à être un peu moins dans ma passion. Avant je passais des journées et des journées à peinturer des corps. Maintenant, je sors.

Quelques jours avant, j’avais été à une soirée où j’avais vu cette fille. Cette fille avec qui je n’avais pas accroché depuis le début. Durant notre première soirée, nous avions passé un super moment ensemble. Chose que j’aimerais beaucoup reproduire. Peut être pas elle, mais ça, j’en doute. Cette femme est vraiment belle. Elle a des formes parfaites. Chose que chaque femme aimerait avoir. J’ai déjà peint sur son corps et j’avais pris beaucoup de plaisir. Aujourd’hui, c’était encore un jour comme je les aime. J’allais pouvoir exécuter ma passion et pas avec n’importe qui. Avec cette femme que j’apprécie déjà, physiquement mais pas simplement ça.

J’étais entrain d’installer quelques petites choses pour faciliter notre entretiens que je n’avais pas fais attention au fait que l’on venait de frapper à la porte. Je regardais la fenêtre avant de voir une ombre derrière la porte. Oui je regardais la lumière, savoir où était le mieux pour que Shanelle se mette. J’allais vers la porte et j’ouvris doucement cette dernière.

Aleyna-Kaitlyn ; Bonjour toi.

Je venais de lui ouvrir la porte et j’avais une apparence assez simple. J’avais pris la peine de me préparer en me faisant une simple queue de cheval, laissant tomber quelques mèches devant mon visage. Un maquillage assez naturel et donc léger. J’étais habillé par un simple haut blanc assez ‘sexy’ dirait-on. Je me poussai légèrement en lui montrant l’allée.

Aleyna-Kaitlyn ; Entre, fais comme chez toi ma belle.

C’est vrai que j’avais un petit nom affectif envers elle, mais c’était ni plus ni moins qu’un surnom comme les autres, bien que ça reflète ce que je voyais en elle. Sa beauté. Et puis en souriant je rajouta simplement, avant de refermer la porte de ma chambre.

Aleyna-Kaitlyn ; Je pensais que tu n’allais pas venir. Mais je suis heureuse de voir que je me suis trompée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT EmptySam 7 Jan - 1:07

Attendant devant sa porte, j’avais toujours ses habitudes de jouer avec mes doigts lorsque j’étais impatiente. Entendant des petits bruits de pas, je me calmai, comprenant qu’elle allait enfin m’ouvrir la porte. J’entrai, la voyant toujours autant charmante qu’à son habitude. Me disant un simple bonjour, je souriais, contente d’être en sa présence. J’entrai donc, souriant au petit surnom qu’elle m’avait glissé. De toute façon, ce n’était rien de bien grand, je l’utilisais pour toutes les personnes que j’appréciais. Seulement, parfois il était utilisé sous d’autres tons. L’endroit était toujours aussi bien rangé que l’autre fois. Aleyna semblait être une femme respectable, propre, mais qui ne s’empêchait pas de s’amuser pour autant. Écoutant le dernier dialogue de la jeune demoiselle, j’esquissai un dernier sourire avant de finalement prendre la parole à mon tour. « Pourquoi ? Bien sûr que tu t’es trompée. Pour rien au monde j’aurais manqué ma chance d’être peinturée en entier. » dis-je sur un ton légèrement sarcastique, mais qui ne se voulait pas du tout méchant. J’avais cette façon d’être à l’aise avec cette femme, mais au même moment de me sentir remplie de gêne. Je me retournai et je vus automatiquement tout ce que la jeune femme avait fait comme préparation. Oui, elle m’attendait. Même si elle venait tout juste de dire qu’elle ne s’attendait pas à ce que je vienne vraiment, elle s’était préparée à être surprise. « Alors, t’es encore prête ce soir, à te gâter les yeux, hein? » dis-je sur un ton totalement différent du précèdent. Ceci était une remarque à la fois vache, mais sans arrière-pensée. De toute façon, c’est bien elle qui s’était permise de me mâter la dernière fois. Mais bon, je m’étais moi-même proposée alors je n’avais pas mon mot à dire. Je passais plutôt pour la petite conne qui adorait se faire « toucher » si le mot suffisait pour expliquer. « Alors, dis-moi, si je ne me trompe pas, c’est encore une de ces peintures où je dois me ramasser totalement nue, encore une fois, c’est bien ça? » m’exclamai-je, en riant légèrement nerveusement. Non, je n’étais pas dérangée par cela, mais je devais admettre que cette femme, qui se tenait face à moi ne me laissait pas totalement indifférente. En fait, ça m’énervait. Se faire contempler alors qu’à l’inverse on ne peut pas, c’est vache. Vraiment vache même. « Je suis partante, si tu me promets de pas me dévorer du regard. T’as assez contemplé la dernière fois. Faut en laisser pour les autres. » Un petit pique de ma part. Et voilà, je venais à peine d’arriver que j’étais déjà là, à lui lancer qu’au fond, je l’attirais. Et que lorsqu’elle me peinturait, elle exerçait aussi bien ses yeux que ses doigts. J’aime avoir raison, que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT EmptySam 7 Jan - 1:37

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Tumblr_lw3hhudj3r1r3h4ef

Shanelle &' Aleyna-Kaitlyn



Je venais à peine se la faire entrer dans ma chambre universitaire qu’elle me répondit simplement. Quand elle me répondit, je me mis à sourire bêtement. J’avais déjà bien vu qu’elle n’était pas réellement à l’aise durant la première et la dernière séance que nous avions eue. Je décidai de ne pas relever ce qu’elle venait de dire. Après tout, ça m’amusait plus qu’autre chose. Je ne voulais qu’une seule chose aujourd’hui : profiter de ma passion mais aussi d’elle. J’avais déjà des idées en tête afin de la surprendre un peu. Elle arriva dans ma chambre et elle vit toutes les choses que j’avais fait pour elle, ou plus du moins de ce que j’avais mis pour notre séance. Je me mis à sourire quand elle me posa une simple question. Provocatrice ?! Peut être qu’au fond c’était le cas.

Aleyna-Kaitlyn ; Me gâter les yeux ? Mais serait-ce un secret de te dire que j’aime regarder le corps que je peins ?

C’est vrai que lorsque l’on peint sur une personne, on est obligé de regarder le corps et surtout de ne connaitre. Après tout on ne peint pas n’importe quoi sur n’importe qui. Et puis elle me posait encore une fois une question. J’avais presque envie de rire doucement mais je ne le fis pas car je ne voulais pas qu’elle pense que je me moque d’elle, ce n’était pas du tout le cas. Je m’avançai vers elle, sans trop être trop prêt non plus. Je la regardais en souriant légèrement.

Aleyna-Kaitlyn ; Hum…si tu ne veux pas totalement te montrer, tu pourrais seulement enlever le haut. Ça m’ira à perfection.

Je lui fis un petit clin d’œil, laissant quelques sous entendus avec cette phrase. C’était assez marrant de voir comment elle allait réagir suite à ceci. Bon, au fond je pouvais comprendre qu’elle ait du mal à se mettre totalement nue devant mon regard. Je devais faire 2mannequins. 1, avec seulement le buste et 1 autre, le corps entiers. Je ne voulais qu’une chose, arrivé à faire le plus gros avec elle car je prenais beaucoup de plaisir à peindre sur son corps. Et puis elle commença à me lancer un léger pique, mais je n’allais pas me laisser faire. Je la regardai et dit avec un petit sourire.

Aleyna-Kaitlyn ; Mais tu sais autant que moi, que tu aime que je te regarde et que tu aime la caresse du pinceau contre ton corps, sinon..tu ne serai pas venu cette fois-ci.

Je la regardais en souriant et puis j’allais vers la cuisine et je lui donnai un simple verre d’eau avec un peu de sirop. Je me mis vers mes palettes de peintures avant de tourner mon regard vers elle.

Aleyna-Kaitlyn ; Alors, je t’attends pour commencer la séance. Quand tu veux ma belle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT EmptySam 7 Jan - 1:54

Je ne sais pas pourquoi j’étais comme ça, mais j’adorais cette petite façon de me venter, de montrer que je n’avais pas peur d’admettre que j’avais un corps à faire tomber. C’était peut-être un peu vantard, mais j’adorais le visage que mon interlocuteur ou interlocutrice affichait lorsqu’il voyait la confiance que j’avais en moi-même. Et pourtant, malgré ce qu’elle venait de lancer, Aleyna se rattrapa bellement. Seulement, elle savait comment reprendre la situation en main. De toute façon, elle était obligée de regarder le corps de la personne qu’elle peinturait ; y’avait pas d’autres façons. Je ne répondis pas à cela, mais mon sourire donna l’entière réponse. Je n’allais pas riposter à tout ce qu’elle comptait dire, sinon la soirée serait probablement longue. Alors que j’avais déjà emballé la discussion en lui demandant si, encore une fois, je devais me mettre totalement à nue, elle me répondit, avec un million de sous-entendus. Je souriais une dernière fois, remarquant que mon visage accompagnait parfaitement ses sous-entendus. « Ah, juste ça? C’est presque rien. La moitié de l’autre fois, c’est déjà un début. » Mon juste ça, était grandement sarcastique. Et en disant la moitié de l’autre fois, je voulais bien entendu dire que la dernière fois qu’elle m’avait utilisé, elle s’était permise de me mettre nue à un pourcentage limite. Donc à cent pourcents. Je sentais déjà que cette soirée se trouverait à être un mélange de deux femmes parfaitement attirées, mais qui, par leur fierté, s’empêcheraient peut-être de certaines choses, restant au travail seulement. Me mordillant légèrement la lèvre, sans la moindre raison apparente, je souris à sa dernière remarque. Elle marquait un point, mais je n’avais pas envie de lui donner. Du moins, pas tout de suite. Oui, je n’avais pas détesté ce qui s’était passé la dernière fois, sa façon d’agir avec moi, mais reste, que c’était .. non, pas intimidant, mais que cela m’avait rendu inférieur. Tentant de me racheter, je repris. « Non, je suis venue seulement pour tenir ma parole. Et quand je t’ai proposé d’être à nouveau ton modèle, j’étais saoule, t’as oublié ? Sinon, je ne serais probablement pas ici. » Bon, je niais une partie des choses, mais je le faisais avec un sourire, qui lui faisait surement comprendre que je mentais. Impatiente ou quoi, cette petite? Non, seulement elle avait raison. C’était le soir, la circulation était à peine fluide et l’aiguille du vingt-et-une heure s’aventurait rapidement vers les heures prochaines. « Je suis prête, chérie. » Peut-être un peu trop osé ce surnom, mais bon, rien de bien grave. Chérie, entre amies féminines, ça se disait bien de toute façon. Tranquillement, vers elle, je me dirigeai, avec un sourire parfaitement mignon aux lèvres. Et puis, me retournant face à elle, à quelques centimètres seulement, j’enlevai mon manteau, - enfin -, mon pull et mon t-shirt. Ce ne fut pas long que je me retrouve en soutien-gorge face à elle. Aucun malaise, c’était carrément comme être en maillot de bain avec des pantalons. « Et là, à ma plus grande surprise, tu vas me dire qu’il faut que j’enlève ça aussi, hein. Je me trompe? » dis-je, en tenant dans ma main mon soutien-gorge en dentelle. Oui, j’avais un énorme gout lorsqu’il était question de sous-vêtements. Toujours plus sexy les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT EmptySam 7 Jan - 11:49

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Tumblr_lw3hhudj3r1r3h4ef

Shanelle &' Aleyna-Kaitlyn



Je la regardais toujours quand elle me parlait. A vrai dire j’allais passer quelques longues (ou non) heures à la regarder sous tous les angles. Je lui fis un petit sourire qui faisait parfois des ravages. Parfois, oui. Parfois, ce n’était pas le cas. Des vestes, des râteaux, oui je connais ça. A chaque échec de ce côté-là, je relève la tête pour provoquer d’autres personnes, histoire de dire que je ne suis pas faible. Je venais de dire une simple chose, une simple phrase qui devait certainement l’étonnée étant donné qu’elle avait riposté. Je la regardais avec un petit sourire en coin, sachant parfaitement ce que j’avais à lui dire. Alors avec un petit regard qui disait tout, je dis simplement...

Aleyna-Kaitlyn ; Tu sais quand on est saoule, on fait et dit tout ce que l’on pense réellement.

On m’avait toujours dit ceci. Quand on boit, on dit la vérité, et des fois on s’en mord les doigts, mais ça c’est une autre histoire. Pourquoi lui avais-je dit ceci ? Tout simplement pour lui faire remarquer que si elle était là aujourd’hui, c’était parce qu’au fond elle était d’accord. Et puis je me mis à sourire de plus belle.

Aleyna-Kaitlyn ; Mais certainement pas assez saoule pour ne plus t’en souvenir, à ce que je vois.

Je ne dis plus un mot avant d’aller vers mes outils de travail. Je hochais la tête quand elle me dit qu’elle était prête. On allait pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant. Elle vint se mettre vers moi, très proche de moi-même. Je la regardais simplement quant elle retira son manteau et son haut. Elle était donc en sous-vêtement devant moi, et puis je me mis à sourire bêtement.

Aleyna-Kaitlyn ; Difficile de peindre sur un corps quand on a encore de la dentelle. je la regardais avant de dire assez simplement, mais avec beaucoup de sous-entendus. Le meilleur endroit que j’aime peindre n’est autre que la poitrine, quand il s’agit des femmes. C’est un endroit vraiment..exploitable.

C’est vrai que cet endroit était juste parfait pour peindre mais ce n’était pas le meilleur endroit. Pourquoi avais-je dit ceci ? Simplement pour la provoquer un peu et aussi pour qu’elle comprenne qu’elle devait le retirer. Je la regarda et puis je lui montrais un endroit, où elle allait pouvoir se mettre.

Aleyna-Kaitlyn ; Quant tu aura retirer ton soutiens-gorge, tut e mettra par là. Et pas de panic, je vais fermer la porte à cléf.

Je fis un petit sourire avant de me déplacer jusqu’à ma porte d’entrée, de ma chambre universitaire, pour enfin la fermer à clef. Après tout on était pas à l’abris de n’importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT EmptySam 7 Jan - 12:06

Elle marquait à nouveau un point. L’alcool était un remède pour les menteurs. Les secrets les mieux cachés sortaient souvent lorsqu’un saoul faisait son apparition. Cela ne valait donc pas vraiment la peine pour moi de répliquer, sachant que cela me ferait beaucoup plus de torts que de biens. Elle avait raison et je devais l’accepter. Seulement, cette fierté de merde qui m’entourait à chaque instant me pourrait gravement la vie. Suffisait d’essayer de la contrôler, hein. Je devais admettre que cette femme avait un charme à faire tomber lorsqu’elle tentait de provoquer son interlocutrice. Et en plus, elle ne faisait pas que tenter, elle réussissait et avec merveille à part de ça. Je tentai donc de restai souriante à ses remarques, bien que je n’avais pas à le prendre si personnel. Esquissant un sourire non surpris, loin de là, elle me fit comprendre que oui, je devais enlever ce qu’il me restait. Je savais déjà que ce serait le cas, je m’étais donc moi-même embarquée dans toute cette histoire. « C’est bon, t’as gagné. Mais tu sais, parfois, justice doit être rendue. » dis-je, tentant de laisser le tout intriguant pour elle. Où je voulais en venir? Si je devais me ramasser à moitié nue ce soir, elle ne s’en sortirait pas avec tous ses vêtements, je peux vous l’assurer. La regardant donc partir vers la porte, je répliquai encore une fois. « Nan, je suis sûre que tu verrous la porte pour une seule et bonne raison ; tu la connais aussi bien. » dis-je de plus belle, tentant de rester sérieux. Je décidai aussi rapidement de renchérir. « Le viol, c’est un crime, tu sais? » continuai-je, question de la provoquer un peu, de lui faire croire qu’au fond de moi, j’étais sure qu’elle me désirait bien plus que la peinture qu’elle avait envie d’étendre sur moi. La regardant donc revenir, je souriais de plus belle, cachant toute cette gêne qui ne devait pas faire apparition. Détachant les agrafes, je me permis de dialoguer de nouveau ; tout cela ne faisait que commencer! « Régale toi au moins! » Je n’avais pas besoin de lui dire, je savais déjà qu’elle ne se priverait surement pas. Laissant donc tomber ce qui recouvrait le reste du haut de mon corps, je me retrouvai mi- nue, face à cette jolie jeune femme. Si celle-ci se serait trouvée être repoussante, sans charme ni personnalité, la tâche aurait probablement été beaucoup plus simple. Seulement, cette attirance que j’éprouvais envers elle, me la compliquait gravement. Je me plaçai donc finalement où elle me l’avait demandé quelques secondes auparavant, prête à faire partie de ses modèles, à être sujet de ses expérimentations. « Je suis toute à toi, sous toutes les formes possibles. Alors, profites-en ma belle. » dis-je enfin, me mordillant la lèvre, mais cette fois-ci, en connaissant très bien la raison. Plusieurs choses parcouraient ma tête et seulement, Jésus ferait mieux d’écouter les pensées de quelqu’un d’autre pour le moment. Du moins, s'il ne veut pas être trop brutalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT EmptySam 7 Jan - 12:31

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Tumblr_lw3hhudj3r1r3h4ef

Shanelle &' Aleyna-Kaitlyn



Elle ne répliqua pas pour le sujet de l’alcool et des vérités dites. Venais-je de toucher un point sensible pour elle ? Oui peut être. A ce moment là, j’étais fière et heureuse de ce que je vais de faire. J’eus un petit sourire qui voulait tout dire mais je ne répliquai pas, pas besoin de trop épiloguer, après tout. Mais quand elle se mit à répliquer, je fronçai légèrement les sourcils ne comprenant pas spécialement. Et puis je me mis à sourire comprenant alors ce qu’elle voulait dire. Je me retournai avant de dire assez provocateur, peut être.

Aleyna-Kaitlyn ; Mademoiselle aurait-elle, elle aussi, envie de voir un corps nue devant elle ?!

Je lui fis un petit sourire et puis je me retournai pour aller fermer la porte. C’est vrai que dans cette histoire, elle était la seule à être nue, mais pour moi ce n’était pas un dérangement, loin de là même. J’avais déjà posé pour une personne. C’était un projet et je devais être le sujet de la peinture. Puis quant elle vit que je fermais la porte elle fit entendre un son de sa bouche. Je souris en entendant ce qu’elle avait à me dire. Je me retournai pour retourner à mon poste de travail. Je la regarda avant de lui répondre.

Aleyna-Kaitlyn ; Un viol n’est autre qu’un acte sexuel non partagé par son conjoint, quelqu’un qui est contre. Mais je suis sûre à 1000% que tu n’est pas contre cette idée, alors désolé de te décevoir, mais ça ne sera pas un viol.

Elle me tendait des perches et je ne pouvais rien faire à part les prendre et répliquer. Je me devais de lui faire ouvrir les yeux sur ce qu’il se passait en ce moment même, et ma réplique sur le viol était tout à fait bien placée. J’étais donc, encore une fois, fière de moi. Avait-elle, au fond d’elle, envie de plus que de la simple peinture, ce soir ? Peut être, qui sait.. Puis elle dégrafa son soutien-gorge, et je la regardai dans les yeux. Mon regard se posa quelques secondes sur sa poitrine, mais pour le moment c’était juste pour savoir ce que je pourrai bien faire avec son corps, avec ma peinture bien évidement. Je ne répliquai et je la laissais aller vers l’endroit que j’avais ordonné. Je la regardai et puis je me mis derrière elle pour regarder son dos. Je devais d’abord, prendre conscience de ce que j’avais afin de me mettre à peindre. Je posai une main sur son dos, puis sur son ventre. Par respect, je ne touchai pas sa poitrine. Puis je dis simplement.

Aleyna-Kaitlyn ; Ton corps est juste parfait pour ce que je veux faire.

Je reculais un peu alors avant de prendre de la peinture et de faire quelques mélanges. Je pris mon pinceau alors pour le mettre dans la peinture. Je réfléchissais à ce que je pourrais bien faire et puis tout, en regardant mon poste de travail je dis en souriant.

Aleyna-Kaitlyn ; J’aurai réellement pensée que tu allais te mettre totalement nue devant moi ce soir, pour peindre. Ça aurait été un régale de le faire avec toi. je dis ceci avec un peu de sous entendus mais pas trop non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT EmptyDim 8 Jan - 8:15

Elle n’avait pas tort. Je devais me l’admettre. Me retrouver nue, mais pas seule, je n’avais aucun problème avec cette option. Bien au contraire, si je m’étais retrouvée face à un vote, j’aurais totalement approuvée cela. J’avais un corps à admirer, mais j’avais des yeux qui n’étaient pas là par pure décoration. Je me rappel, la dernière fois, lorsqu’elle avait agité son pinceau sur moi-même, j’avais ressenti une énorme poussée de désir que je n’avais su guère contrôlée. J’aurais bien pu lui répondre que je n’avais pas envie de voir quoi que ce soit, que son corps ne m’attirait pas, mais mon ton aurait tellement été menteur qu’elle aurait deviné instantanément que j’étais une piètre menteuse quand j’essayais de me m’y mettre. Peine pour dire, elle me sembla très amusante lorsqu’elle tenta de me faire comprendre à quoi se résumait un viol. Je n’étais pas folle ; je connaissais très bien la description. Et ce problème, avec les piques que je lançais était le fait qu’elles les rattrapaient avec génie. « Ah, ma belle, arrêtes de te faire autant d’idées. T’es pas mon type de toute façon. » dis-je avec un petit sourire qui s’avéra être totalement faux. Je me mentais à moi-même, lui faisant croire que les femmes ne m’intéressaient pas du tout. Et seulement, l’idée de voir cette femme nue, serrée contre moi, me donnait une bonne centaine de frisons incontrôlables. J’avais beau tenter de me faire croire le contraire, je n’y arrivais aucunement. Cette femme éveillait un désir en moi-même, mais je me contrôlais. Par fierté surement. Je souriais bêtement à la réplique d’Aleyna, qui faisait par de son jugement, disant que mon corps était parfait. Et je ne m’empêchai pas de répliquer dans la seconde suivant. « Merci, mais je savais déjà. » dis-je froidement, sans le vouloir, sachant que si elle se permettait de faire ce commentaire, c’était bien entendu parce qu’elle ne s’était pas privée la vue. Non, je ne lui en voulais pas ; j’aurais surement fait pareil de toute façon. Je me mordillai légèrement la lèvre lorsque j’entendis de nouveau sa voix. Peut-être ne voulait-elle laisser aucuns sous-entendus, mais cela restait facile de trouver les intentions au travers de ses paroles. J’exagérais peut-être un peu, mais le rêve fait vivre, hein. « On ne peut pas avoir tout ce que l’on désir. Sinon, ce serait trop facile. » dis-je avec un ton raisonnable, sincère. Quoi? Elle désirait quelque chose? Tant mieux, mais ce n’est pas en le prétendant, en disant qu’elle aurait peut-être préféré cela ainsi qu’elle l’obtiendrait. Je m’approchai tranquillement de la jeune femme, qui semblait plus intéressée par ses couleurs que par moi-même ( normal après tout ) me plaquant tranquillement contre elle ; peut-être y avait-il une raison, peut-être aucune, mais de cette façon, je me trouvais légèrement cachée de son regard. « Tu veux quelque chose? Prends-le. » dis-je d’un ton neutre et sincère. Que voulais-je dont dire par là? Simple ; elle me voulait entièrement nue ? Qu’elle le fasse par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Empty
MessageSujet: Re: ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALEYNA • « we have to take our clothes off! » HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I need clothes, I mean, I REALLY need clothes. [Swen]
» I need new clothes, NOW!! [PV MISCHA]
» nice to meet you. ft. ALEYNA
» We love clothes ~ WiTH. TYLER
» That's it. Fate is a fickle whore. We're not going. Take your clothes off and get back in my bed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-