the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

earned it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

earned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:35

Earned it.
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. But the night was warm we were bold and young, all around the wind blows, we would only hold on to let go.
Je vous ai déjà dit combien j'adore ce type n'est-ce pas ? Eh bien croyez-le ou non ça ne m'empêche pas de vouloir lui coller mon poing dans la gueule de temps à autre. Ce moment fait partie de l'un de ceux-là. Il ne peut pas s'empêcher de dire des conneries et bien que j'y suis plus qu'habitué depuis le temps, il y a encore des fois où je pense qu'il va trop loin. Exemple ? Lorsqu'il me suggère vivement de coucher avec une gamine de vingt-deux ans. « Fais-moi plaisir et trouves-toi donc une fille avec qui t'envoyer en l'air vite fait bien fait parce que tu commences à avoir des idées vraiments dégueulasses, Kevin. » Lui dis-je plus sèchement que je ne le souhaitais réellement. Je ne suis pas d'une nature méchante mais la simple idée de Mina et moi dans un lit...le même lit, je veux dire ! C'est tout bonnement immonde. Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu penser à un truc pareil. Ne faut-il pas avoir l'esprit sérieusement tordu et pervers pour envisager quelque chose comme ça franchement ? « Kevin, rends-moi mon téléphone portable, déconne pas. » Lui dis-je de façon la plus sérieuse qu'il soit. Il devrait se souvenir qui est le plus vieux ici en ce moment, je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un morveux. Oui, j'aime bien le surnommer comme ça, en particulier lorsqu'il me fait chier. Comme maintenant, en gros. « Qu'est-ce que tu veux qu'on me fasse ? Je suis Anglais, pas Cubain. » Je hausse les épaules vivement avant d'essayer de me focaliser sur le jeu. Bon dieu mais qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui ? Je n'ai absolument pas la tête à me concentrer sur le jeu et je ne sais pas pourquoi. Ca ne me ressemble pas une seule seconde. Je suis plutôt simple comme mec, j'aime bien passer du temps avec mes collègues, et donc avec Kevin entre autre. Alors pourquoi aujourd'hui je n'en ai pas envie ? Ce n'est pas contre Kevin. Loin de là, j'ai juste la tête ailleurs.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

earned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:43

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Des fois je ne comprends pas les réactions de Nick. Il semble être un vieux papi, à être aussi coincé sur les conversations tournant autour du sexe. Je fais mon rigolo, et mon pas sérieux, en lui parlant de sa fille au pair, et celui-ci semble le prendre hyper mal. A croire que si je veux avoir ce genre de conversations, il faut que j’appelle Aiden, et non Nick. Oh et puis ça va, il sait que je ne dirais jamais ce genre de trucs devant Hannah. Si je le fais là, c’est parce que nous sommes rien que tous les deux, sans compter toutes les autres personnes autour de nous. Je le regardais, désespéré par ce vieux. J’espère ne pas être comme lui dans dix ans. « Ah mais y a pas de soucis pour ce qui est de m’envoyer en l’air… En ce moment pour moi, le problème c’est plutôt l’amour… » Et ça, ça lui convient comme conversation ? Ou il faut parler de coutures, de bridge, ou de je ne sais pas quoi d’autres encore. Il faut dire que des fois je ne sais pas trop de quoi lui parler, on a quand même cette différence d’âge, mais aussi de culture. Et pour me venger un peu du ton sec sur lequel il m’avait parlé, je lui confisquais son portable. Il faut être gentil avec un policier ! « Je m’en fous, je le garde. Et fais pas ton air de papa, ça ne fonctionne pas sur moi. » Ce n’est pas comme si c’est la première fois que je confronte un homme plus âgé que moi. Je fais ça presque tous les jours même. Il ne faut pas croire que les délinquants ne sont que des jeunes. Vous seriez étonnés de savoir le pourcentage de criminels qui ont atteint la barre de la cinquantaine. Mais ce n’est pas leur âge qui m’arrête. Rien que mon rang de policier me rend supérieur à eux, alors je ne pense qu’à ça, et j’arrive à avoir de l’assurance face à eux. Et c’est ce que je faisais en ce moment-même avec Nick. Ce n’est pas son âge, ou le fait qu’il soit papa qui va me faire lever le drapeau blanc. Je le mis dans ma poche, la plus loin de Nick. Je n’espère pas qu’il va venir le chercher. Ça serait trop bizarre comme toucher. Je n’ai pas vraiment l’habitude de me faire tripoter par les hommes. C’est plutôt moi qui le fais avec les criminels… Et je n’aime pas ça. Vraiment. Seulement on est un peu obligé si on ne veut pas se voir blesser par l’un d’eux. « En effet, tu es loin d’être Cubain, sinon j’aurais déjà vu ton déhanché de feu » lui répondis-je suivi d’un petit clin d’œil. J’essayais de le mettre dans le jeu, qu’il s’amuse. Mais il ne semblait pas y arriver. Il ne semblait pas aller très bien aujourd’hui, et je le voyais bien au fait qu’il m’ait un peu mal parlé il y a quelques instants. Ça lui arrive souvent, il faut dire que je ne suis pas des plus faciles comme garçons, mais aujourd’hui c’est différent. Je me pose sur mon siège, invitant mon ami à faire de même. « Bon, il t’arrive quoi aujourd’hui ? je vois que t’es pas normal. T’as tes règles ou quoi ? » Lui demandais-je sur un ton sérieux, tout en y mettant une petite pointe d’humour, juste parce que je ne sais pas faire autrement.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

earned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:52

Earned it.
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. But the night was warm we were bold and young, all around the wind blows, we would only hold on to let go.
Ah l'amour, je connais ça. Malheureusement et je comprends ce que Kevin essaie de me dire. Il entre dans la trentaine d'ici quelques temps et il commence à s'inquiéter de ne pas voir une quelconque famille se former autour de lui. N'est-ce pas tout à fait légitime après tout ? Tout homme commence à se poser des questions à ce tournant de sa vie. « Tu finiras pas trouver celle qui faut, crois en mon expérience. » Même si dans mon cas, je l'ai rencontré à l'université, je sais que tout homme (et toute femme) finit un jour par avoir le droit de croiser le chemin de son âme-soeur. Faut-il encore savoir attirer son regard après, bien-sûr. « Si tu veux un conseil... Arrête de draguer toutes les minettes qui te font les beaux yeux et focalises toi sur un objectif : trouver LA femme qui te fera rêver même quand tu es éveillé. Crois-moi, c'est con mais c'est la stricte vérité. » Je hausse les épaules tout en essayant de me concentrer sur le jeu en face de nous. Rien à faire, aujourd'hui, ça ne m'intéresse pas le moins du monde.

« Désolé mon vieux, je ne suis pas tout à fait dans mon assiette ces temps-ci. » Avouai-je finalement à mon ami et collègue. Je ne suis pas de la meilleure compagnie qu'il soit aujourd'hui et même si j'essaie de prétendre le contraire, je dois arrêter ce petit manège qui est le mien. « J'ai plusieurs trucs en tête et je ne sais pas quoi faire. » Je lui tape gentiment sur l'épaule avant de picorer dans le pop-corn. Tiens, ça c'est bien une bonne invention des Américains (il y en a si peu...). Je me gratte le dessus du crâne tout en regardant autour de nous. Tout le monde, ou presque, a l'air passionné par ce qu'il se passe sur le terrain mais moi, la seule chose à laquelle je pense en ce moment c'est ma fille et le fait qu'une autre femme que sa mère me plaise. Je ne sais pas comment gérer cela et je ne sais même pas si je peux me permettre d'en parler avec mon pote. « C'est compliqué, laisse tomber. Rien de grave. » Dis-je en lui faisant signe de la main de vraiment laisser tomber. Je n'ai pas envie de m'étaler sur mes états d'âme en ce moment.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

earned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:19

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les conseils je veux bien en entendre. Surtout s’ils viennent de mon ami Nick. Disons qu’au vu de son âge, j’ai confiance en ce qu’il me dit. Il a vécu plus de choses que moi, alors il sait de quoi il parle. Bien sûr, j’écoute aussi ce que me disent mes potes de mn âge, ou même les plus jeunes car on a tous nos propres expériences et l’âge ne fait pas tout. Seulement, Nick reste tout de même de très bons conseils. Alors s’il dit que je vais trouver la bonne, c’est que ça va arriver. Il faut juste que je sois patient. Juste cela. Mais la patience je ne connais pas ça. Je ne suis pas du tout patient, je déteste attendre. Tout comme attendre que cette fichue équipe marque, que cette fichue partie avance un peu. Heureusement que mon ami est là pour me faire patienter. « Comment veux-tu que je fasse ça ? Si je ne la trouve pas en un mois, je vais être frustré… si tu vois ce que je veux dire. » Oui j’ai besoin de mon taux de sexe dans un mois. Peut-être que Nick ne peut pas comprendre au vu de son âge. Je me mis à rire tout seul à cette pensée. Mon ami me regarda ne comprenant pas pourquoi je rigolais, et c’est pourquoi je me stoppais net. Je ne voulais pas le lui dire, sinon il risquerait de me fr apper sur la tête avant de partir, me laissant là tout seul. Je suis vilain envers moi, mais il sait très bien que ce n’est que de la taquinerie. J’aime énormément l’embêter. Mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas à son écoute lorsqu’il en a besoin. Tout comme aujourd’hui. Parce que oui, je le vois bien qu’il n’est pas dans son assiette. Quelque chose le tracasse, et en bon ami que je suis, je me dois de l’écouter. Mais avant cela, de le faire parler. J’éloignais les pop-corn de lui, voyant qu’il aimait bien cela. « Pas de pop-corn si tu ne me racontes rien. » Du chantage ? Peut-être, mais c’était la seule chose qui allait fonctionner avec Nick. Il n’aime pas m’embêter avec ses tracas. A chaque fois je le fais parler en lui faisant du chantage affectif. C’est pour la bonne cause. Je rapprochais mon oreille de sa bouche. « Regarde je t’écoute très attentivement. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

earned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 8:47

Earned it.
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. But the night was warm we were bold and young, all around the wind blows, we would only hold on to let go.
Malgré les encouragements de mon collègue (même un peu exagérés, il est vrai), je ne parviens pas à me confier. C'est trop tôt. Je ne sais pas encore quoi faire vis-à-vis du tournant que ma vie est en train de prendre et bien qu'une oreille attentive ne serait pas de trop, je ne me sens tout simplement pas prêt à me dévoiler de ce côté-là. « Kevin, s'il te plait, laisse-tomber tu veux ? » Je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec mon collègue, mais je n'ai pas non plus envie de m'épancher, point final. « Nous devrions simplement apprécier le jeu. Je t'en parlerai quand le coeur m'en dira, d'accord ? » Je crois qu'il a compris le message et nous nous focalisons sur le match de baseball.

Deux heures plus tard nous sortons du stade (merci mon dieu). Ne vous méprenez pas, c'était très gentil de la part de Kevin de me faire sortir tout en me faisant découvrir quelque chose mais très honnêtement, le baseball n'est pas mon sport favori. Je reste très Britannique sur les bords, ce qui me rend fan de football et de rugby ; deux sports dont les Américains n'ont aucune connaissance réelle - bien qu'ils aient maintenant des équipes de "soccer" comme ils disent ici. Autant j'apprécie vivre ici, autant les traditions européennes me manquent cruellement. Nous n'avons pas la même manière de voir les choses et parfois je dois admettre que cela me complique quelque peu la vie et ce, même si cela fait maintenant des années que je vis ici avec Hannah. C'est Lucy qui était une grande fan de pays de l'Oncle Sam, et parce qu'elle voulait changer des choses dans sa carrière, nous avions emménagé ici, pour son plus grand plaisir. Moi, je n'ai fait que m'adapter. Du moins, j'ai essayé.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

earned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 12:03

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

earned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

earned it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» earned It. (laureen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-