the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

earned it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

earned it. Empty
MessageSujet: earned it. earned it. EmptyJeu 26 Mar - 23:06

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Un petit match de baseball entre amis, il n’y a que ça de bon. Oui, ça fait du bien de lâcher prise durant une soirée. Si j’avais croisé Nick dans la rue je n’aurais jamais cru pouvoir être ami avec lui, pourtant je le suis. Mais avant d’être amis, nous sommes surtout des collègues. Il est même devenu très vite une sorte de mentor à mon égard. J’ai eu l’impression qu’il m’a pris sous son aile dès lors qu’on s’est rencontré. Je ne sais pas, peut-être que je lui fais penser à lui quand il était plus jeune. Pourtant il ne fait pas vraiment partie de la NYPD, il est juste consultant. C’est pas un vrai policier, enfin je ne le vois pas en tant que tel. Et pourtant, ça n’empêche pas qu’il peut me donner des supers conseils, qu’il m’aide à mon intégration dans ce monde. Il est juste génial comme mec. Et malgré l’écart d’âge, j’aime beaucoup trainer avec lui. C’est d’ailleurs moi qui lui avais proposé d’aller voir ce match pour une petite soirée entre mecs. « Ah super, on est hyper bien placés là ! » Eh oui, je n’avais pas du tout fait attention en achetant les places, mais nous avions eu de la chance, car nous nous retrouvions avec des supers bonnes places, qui ne m’avaient même pas couté très chers. (…) Une fois à nos places, avec des pop-corn à la main, et de quoi supporter notre équipe, je me retournais vers Nick pour l’avertir. « Fais gaffe, quand il s’agit de supporter mon équipe, je suis à fond dedans. Alors ne soit pas choqué par ce qui va suivre. » Et ce fut suivit d’un petit rire. Et ce comportement je ne l’ai même pas qu’en direct. Je l’ai aussi lorsque je suis en face de ma télé, à regarder les matchs, accompagné d’une pizza et d’une bière. Disons que je suis un vrai de vrai, de supporter. Je ne manque aucun match, et si je n’ai pas le choix, je l’enregistre pour le regarder le lendemain. Ne vous moquez pas, on a tous nos hobbies. Je m’asseyais donc à ma place, en attendant que le match commence. Nick fit de même, et c’est ainsi que je pus me retourner vers lui et commencer une conversation des plus amicales. « Alors comment tu vas ? » Le stade commençait à se remplir petit à petit, et les places à côtés de nous n’étaient plus vides. Malheureusement. Enfin bon, je n’y prêtais pas vraiment attention. J’étais plus centré sur mon ami, avec qui j’étais. Les autres, je m’en fichais pas mal.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

earned it. Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. EmptyJeu 26 Mar - 23:33

Earned it.
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. But the night was warm we were bold and young, all around the wind blows, we would only hold on to let go.
Vous m'auriez demandé il y a dix ans si j'aimais les matchs de baseball, je vous aurai ri au nez. Fortement. Mais aujourd'hui et après dix années à vivre dans la Grande Pomme, j'ai fini par m'adapter à ce que j'appelle les coutumes locales. Et aller voir un match de baseball avec un collègue en fait partie. Kevin est un homme bien. Jeune et parfois un peu trop rentre dedans, j'ai appris à l'apprécier du jour où il est arrivé au NYPD. Evidemment, il me charrit constamment sur le fait que je ne suis pas « un vrai flic ». C'est vrai, et dieu merci d'ailleurs. Je ne veux pas porter leurs uniformes ridicules – bon d'accord, moins ridicules que ceux des bobbies de chez moi, aucun commentaire.
Je ne vous cache pas que j'ai toujours un peu de mal avec les stades et l'atmosphère (très à l'Américaine, comme on dit en Europe) qui y règne, mais encore une fois, je me suis adapté. Cela ne veut pour autant pas dire que je porte des casquettes et des grandes mains en mousse pour supporter une équipe plutôt qu'une autre. Jamais. Je reste Britannique tout de même, j'ai une certaine classe à entretenir. Déjà que venir en jeans tee-shirt me ressemble de moins en moins... Hannah, ma fille, me dit que je deviens trop sérieux d'ailleurs. Elle a peut-être raison, je ne me rends pas bien compte.
Une fois que nous sommes tous deux assis sur nos sièges en plastique (n'ont-ils pas assez d'argent pour améliorer le comfort des supporters, sérieusement?), Kevin en vient au fameux « small talk » habituel très commun ici, à New York. « Ca va, la routine tu sais. Hannah m'en fait voir de toutes les couleurs et je dors une fois sur trois. Rien de bien nouveau jusque-là. » Dis-je avec un petit sourire en coin – le même à chaque fois que je parle de ma fille. Elle est toute ma vie, surtout depuis la mort de sa mère quatre ans plus tôt.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

earned it. Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. EmptyVen 27 Mar - 16:59

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
J’avais toujours du mal avec le fait que mon ami ait déjà une fille. Bien qu’à son âge, c’est totalement normal qu’il en ait une. C’est plutôt moi le problème. Je ne me vois pas du tout avec un enfant. Attention, je ne dis pas que je n’en veux pas. Je dis simplement que je ne suis pas encore prêt à me construire une petite famille. Surement parce que je n’ai pas encore rencontré la femme qui serait potentiellement la bonne femme pour moi. Quoique… En ce moment, il y a bien cette fille que j’apprécie beaucoup. Mais je ne peux pas parler d’elle en tant que future mère. Si ça se trouve, je vais me lasser d’elle comme toutes les autres. Parce que oui, mon problème c’est de me lasser des filles au bout de quelques mois. J’ai toujours envie d’aller voir d’autres femmes, et de vivre de nouvelles choses. Pourtant, il serait temps que je me pose, non ? Non non, je suis encore jeune pour me dire de telles choses. Je ne suis pas encore vieux. Je n’ai pas encore l’âge de Nick. « Pour ces raisons que je ne veux pas d’enfants. » Même si ce n’était pas vrai. La vraie raison étant : de trouver la maman avant tout. Parce que sans maman, il ne peut pas vraiment y avoir d’enfants. Mais tout le monde le sait. Je suppose que même Hannah l’a deviné cela. Elle ne connait surement pas tous les détails pour faire un enfant, mais elle sait au moins qu’il faut un homme et une femme. « Mais j’aime bien les enfants des autres, il faudrait qu’Hannah voit tonton Kevin un de ces jours. » Ah c’est sûr que je ferais un très bon parrain. Je gâterais l’enfant comme il le faut. Je pense même qu’il serait bon que je sois parrain avant d’être papa. Juste pour voir un peu de quoi il s’agit. Me faire un peu aux enfants. Je n’ai pas vu Hannah grandir alors je ne me sens pas encore prêt. Mais je l’ai déjà vu quelques fois. Et elle ressemble énormément à son père. Je l’aime beaucoup cette petite, et c’est pourquoi je lui dis toujours que je suis son tonton, juste par envie et parce que j’aime beaucoup le papa aussi. « Comment est-ce que t’as su que la maman était la bonne… enfin je veux dire pour avoir un enfant avec. » Question un peu étrange, mais il commençait à avoir l’habitude avec moi. Il sait que je ne me prive jamais pour poser de ces questions, et ce n’est pas la plus loufoque que j’ai pu lui poser jusqu’à maintenant. De plus, j’étais vraiment intéressé par sa réponse. On dirait un adolescent qui pose des questions à son père sur l’amour. Mais je l’avoue : je suis un éternel adolescent de ma tête. D’ailleurs, en attendant sa réponse, je vis les équipes de cheerleaders entrer sur le terrain. Ça n’allait plus trop tarder, et je bougeais comme un vrai gosse sur mon siège. Puis au moment où mon équipe favorite entra, je me mis à gueuler dans les oreilles de Nick. Oups. Mais je l’avais prévenu. « YOUHOUUUUUUUUUUUU » C’est sûr qu’avec ce genre de comportement, je ne peux pas être encore papa. Bien que si… je serais le papa hyper cool, que les enfants adorent.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

earned it. Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. EmptyVen 27 Mar - 20:11

Earned it.
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. But the night was warm we were bold and young, all around the wind blows, we would only hold on to let go.
Je ne peux m'empêcher de sourire, amusé par le commentaire de Kevin. « Tu dis ça parce que tu ne sais pas encore ce que c'est que d'être père. Tu verras le jour où ce sera ton tour de te faire attraper le doigt par ceux de ton enfant après sa naissance. Je ne donnerai pas cher de ta peau, tiens. » Je ris de lui mais je vous promets que le jour de la naissance d'Hannah, j'ai complètement changé. Je suis devenu beaucoup plus sérieux et mature en l'espace d'une seconde. Juste le temps que ses petits doigts de nouveau-né attrapent l'un des miens et c'en était fini de l'ancien Nick. Papa, Nick était né et je ne pouvais plus rien n'y faire. « Tu verras Hannah quand...j'en sais rien. » Et là j'explose de rire parce qu'à chaque fois – et vraiment à chaque fois – que Kevin voit Hannah, ça finit en grand n'importe quoi et Hannah est incontrôlable pendant des heures.
Et puis il m'a posé une question qui me fait chaud au cœur. Comment ai-je su que Lucy était la bonne avec qui faire un enfant et fonder une famille ? C'est une excellence question à laquelle je ne suis pas certain d'être capable de répondre. « Tu sais... » Je m'éclairci la gorge et m'apprête à continuer ma phrase quand Kevin se met à gueuler comme un crétin parce que les cheerlanders font leur choix. Okay, je ne comprendrai jamais les Américains, c'est officiel. « Oh ! Tu cherches à m'exploser les tympans ou quoi ? » Je lui demande en faisant mon célèbre regard noir. « Tu m'as posé une question, tu veux la réponse ? » Je sais qu'en lui parlant comme ça j'aurai toute son attention. « Le jour où tu verras la femme de ta vie, tu le sauras, c'est comme ça. Il y a des toujours des fantasmes dans lesquels on se complait, mais le jour où on voit la personne pour qui on serait prêt à soulever des montagnes, on le sait, c'est tout. »  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

earned it. Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. EmptyMer 1 Avr - 23:05

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Evidemment qu’un jour si j’ai un enfant je l’aimerais dès sa naissance. Seulement, je ne souhaite pas en avoir un si je ne m’en sens pas encore prêt. J’aurais trop peur d’être un mauvais père du fait de ne pas être prêt. Et loin de moi l’envie d’être un mauvais père. Je veux être un bon père. Un tellement bon père que je suis prêt à attendre des années avant de trouver la bonne mère pour mon enfant. Mais pas trop longtemps non plus. Je ne veux pas avoir un enfant à un âge où je pourrais déjà être grand père. Ça me ferait trop bizarre comme sensation. C’est là que je me rendais compte de mon âge. Il faudrait vraiment que je me décide à me poser avec une fille moi. Seulement, je n’ai pas encore trouvé cette fille… quoique… C’est bien compliqué les femmes. « J’imagine bien. Mais j’aime trop ma jeunesse pour la gâcher avec un gosse pour le moment. » Ce discours pourrait très bien être tenu par un adolescent, pourtant c’est un homme arrivant sur la trentaine qui le tient. Ce qui change toute la donne. Pour le moment, je profite de la fille de Nick. Ça me convient très bien pour le moment, cette situation. Je remarquais l’hésitation de Nick pour que je revoie sa fille. Et je comprenais totalement pour quoi. Je rendais totalement dingue sa Hannah. Mais je pense que ça lui fait plus de bien qu’autre chose. Je posais ma main sur l’épaule de mon ami. « Oh arrête. Je sais très bien que t’aimerais avoir toute une journée rien que pour toi... et tu sais que je me ferais un plaisir de garder ta fille… » J’avais déjà des tonnes de programmes dans ma tête pour les fois où il me la donnerait pour avoir un peu de temps pour lui. Malgré mon comportement de gamin je peux être très sérieux… Même si je ne le montre pas vraiment en ce moment. Mais ne me demandez pas d’être trop sérieux durant un match de baseball, et encore moins quand les cheerleaders arrivent sur le terrain. « Je n’ai pas la voix assez aigue pour te les percer, mais je suis sûr que ta fille l’aura, cette voix qui te les percera, tes tympans. T’inquiètes, ça viendra un jour. » Lui dis-je suivit d’un petit clin d’œil. Eh oui Nick, voilà les joies d’être père aussi : voir sa fille grandir et devenir une adulte petit à petit. Ça vient toujours plus vite que ce l’on pense. Mon ami répondit enfin à la question que je lui avais posée avant de crier comme un fou. Sa réponse ne me satisfaisait pas. Tout le monde répète la même rengaine. Il n’y a que les gens amoureux pour répondre ça. « J’espère que le match ne sera pas aussi nul que ta réponse. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

earned it. Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. EmptyDim 5 Avr - 18:35

Earned it.
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. But the night was warm we were bold and young, all around the wind blows, we would only hold on to let go.
« Tu te fous de moi aujourd'hui en me disant que mes discours sont ceux d'un beau parleur mais tu verras le jour où tu croiseras le regard de la femme de ta vie. Tu te prendras une grosse claque et tu viendras me voir en disant que j'avais raison. » Je ne peux retenir un sourire en coin amusé car je sais qu'un jour ou l'autre, ça finira par arriver et qu'en rien Kevin n'est prêt pour ça. Je ne doute pas non plus du fait qu'un jour, il fera un père magnifique. Il a simplement besoin de grandir un peu plus que ce qui a déjà été fait. La preuve en est son comportement ici, dans ce stade. Kevin est un vrai gamin – mais un véritable professionnel quand on en vient au travail. « Je te laisserai Hannah un de ces quatre, mais pour le moment j'ai Mina. Et je dois bien avouer qu'elle me soulage d'un sacré poids. » Non, ce « poids » en question n'est pas Hannah mais plutôt toutes les corvées ménagères qu'elle m'évite de faire. De plus, elle rend Hannah très heureuse et pour cela, je lui en serai éternellement reconnaissant. « Elle s'est très vite adaptée, je ne m'attendais pas à ce que les choses se passent aussi bien entre elle et Hannah pour être honnête. » Le jeu va commencer et maintenant que je me mets à penser à ma fille, je n'ai plus la tête à participer à l'activité pourtant croissante de ce stade. Ca y est. L'Anglais en moi a refait surface. « C'est la dernière fois que je t'accompagne pour ce genre de trucs. » Dis-je à mon ami avant de manger du popcorn en regardant le stade s'agiter tout autour de moi. Je ne suis pas fais pour ce genre d'évènement – sans doute parce que je ne suis pas Américain et parce que je suis beaucoup plus âgé que Kevin qui se montre être déjà à fond dans le jeu. Je soupire et jette un bref coup d'oeil à mes sms. Rien de nouveau. Je n'ai toujours pas de nouvelles. Elle doit être occupée. Je ne peux pas lui reprocher. Qui est 'elle' ? Un secret.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

earned it. Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. EmptyVen 17 Avr - 22:11

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je savais très bien que Nick avait raison, et je l’espérais d’un côté. Pouvoir voir la fille de mes rêves, et deviner tout de suite que c’est elle la bonne. C’est tellement plus simple que s’embêter à se poser des questions pendant des heures. Je savais qu’il avait raison, mais je n’étais pas prêt à admettre qu’il avait raison. Ça m’arrive très souvent, voire trop, d’avoir trop de fierté masculine. Bien que le fait que je sois policier joue aussi un peu. On est un peu un genre d’héros pour les gens, alors on s’habitue à être ceux qui ont toujours raison, et qui « sauve le monde ». Bref. « Juste pour le coup, tu seras le dernier au courant si un jour cela m’arrive. Même Hannah le saura avant toi. » Encore une fois, ce que je dis n’est pas digne d’un homme de vingt-sept ans. Je suis un vrai gamin, et si jamais je ne dis pas mon âge, on me donnerait dans la vingtaine. Il faut dire que j’ai gardé un beau visage d’adolescent. Même si j’ai pas mal changé depuis mon adolescence, et heureusement, car j’avais ce visage de petit enfant, avec la mèche. Oui, j’ai bien changé, muri, et j’ai beaucoup embelli. Même si à l’époque, les filles étaient toujours à mes pieds. J’ai toujours été dans la catégorie des beaux gosses, ce qui n’arrange pas le tout pour mon estime de soi. Mon ami me dit qu’il avait Mina sur qui compter, et donc qu’il n’avait pas besoin de moi pour garder Hannah. Je le regardais avec de gros yeux. T’es sérieux là mec ? tu veux pas laisser Hannah à son tonton préféré ? « Fais gaffe, si tu attends trop, je risque de l’attendre à la sortie de l’école, et de la kidnapper. » Il me suffira de montrer mon beau badge de la police, et on me laissera la prendre tranquillement. Parce que oui, la population a une confiance aveugle en la police. A part les jeunes de banlieue, qui eux, sont plutôt à nous détester. On ne peut pas plaire à tout le monde. Au pire, je ferais du charme à la maitresse de Hannah, et elle me laissera aussi. Le flirt ça marche aussi à tous les coups. « Et puis c’est pas comme si tu pourras appeler la police pour la récupérer, vu que … je suis la police. » Je lui lançais un rire diabolique. Je redevins un peu sérieux, pour parler de Mina. Il me dit qu’il était agréablement surpris de l’adaptation qu’il y a eu entre elle et sa fille. Oh, il me ferait presque chialer ce con. Non, je rigole. Je posais ma main sur son épaule. « C’est bien si les deux femmes de ta vie s’entendent bien. » Oui, je savais bien qu’elle n’était que sa fille au pair, mais j’aimais l’embêter à ce sujet. Après tout, ils vivent ensembles. Ce n’est pas rien ! Avec un petit sourire en coin, je posais le regard sur le stade, où le jeu commençait. J’entendis Nick me dire que c’était la dernière fois qu’il venait avec moi. Je le regardais, et le vis avec son portable. Je le lui pris des mains. « Confisqué ! » Non mais oh, tu n’es pas ici pour regarder ton portable. T’es ici pour acclamer mon équipe, et faire la fête d’une façon bien sportive. Je l’obligeais à se lever. « Oh vas-y, arrête de faire ton anglais là ! »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

earned it. Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. EmptyJeu 30 Avr - 20:47

Earned it.
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. But the night was warm we were bold and young, all around the wind blows, we would only hold on to let go.
La simple idée que Kevin essaie de kidnapper ma fille me fait doucement rire. Le pauvre vieux n'aurait pas deux heures devant lui que je le tuerai sans qu'il est le temps de s'en rendre compte. Je ne laisserai jamais personne toucher à ma fille, personne. Personne voulant dire : même pas un ami et collègue à moi. Enfin, de toute façon je sais parfaitement que Kevin déconne et qu'il ne pense pas un seul instant ce qu'il vient de me dire. « Tu es peut-être la police mais tu n'es certainement pas le commandant en chef du département, tu te souviens ? » Je lui décoche un sourire en coin, un sourire voulant dire 'tu n'as aucune chance mon pote' qu'il comprend parfaitement même s'il fait mine que non. C'est alors qu'il parle de Mina comme étant la seconde femme de ma vie. Quelle blague. « Tu as conscience qu'on parle de ma fille au pair là, hein ? Qu'elle a vingt-deux ans ? Ce n'est pas la seconde femme de ma vie. » Dis-je en rigolant un peu avant qu'il attrape mon téléphone portable sans que j'ai le temps de crier gare. « Oh, rends-moi ça ! » Lui dis-je d'un ton menaçant. « J'en ai besoin au cas où il arrive quelque chose avec Hannah ! » Je joue la carte d'Hannah en sachant qu'il va se sentir mal à l'aise et me rendre mon téléphone portable.

Subitement forcé à me lever, je grogne comme un gosse pas content que son père l'ait obligé à débarasser la table. « Je ne joue pas l'Anglais comme tu dis. Je SUIS Anglais, crétin. » Lui dis-je en levant les yeux au ciel. Je sais que je dois me mettre dans le match, parce que ça me changera les idées, parce que je dois faire autre chose de mes journées à bosser et à m'occuper de ma fille. Mais je ne sais pas si j'en suis réellement capable en réalité.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

earned it. Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. EmptyVen 1 Mai - 19:05

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Bien évidemment que je rigolais en disant à mon ami que j’allais kidnapper sa fille. Je ne pourrais jamais faire ça, lui faire une peur de ce genre. Je n’ai pas encore d’enfant, mais je vois la peur dans les yeux des parents qui viennent nous voir lorsqu’ils perdent leurs enfants. J’arrive alors un peu à m’imaginer ce que cela doit être de ne pas savoir où est son enfant. Alors bien sûr que non, je ne ferais jamais ça à Nick. « Oui, mais il m’adore… » Et c’est un ami à mon père. Mais laissons cette information de côté. Je ne veux pas qu’on se mette à se poser des questions sur mon entrée dans ce commissariat. Parce que mon père n’a rien à voir là-dedans. Il ne savait même pas que j’avais essayé de rentrer dans la police. Pour éviter ce genre de choses, mais aussi parce que je savais qu’il ne serait pas totalement d’accord. Et il ne l’avait pas été. Il aurait préféré que je reste dans mes bars, à servir, à user de mon charme pour servir les femmes. C’est sûr que c’est moins dangereux comme boulot. Mais au moins, là, j’ai l’impression de servir à quelque chose. A faire vraiment quelque chose de ma vie, à part des boissons. « Oh ça va, elle vit avec toi, elle s’occupe de ta fille. C’est un peu quand même ta deuxième femme quoi. » Je le regardais, pour rajouter discrètement « Puis je sais pas ce qu’elle fait avec toi… dans ton lit, ou autre. » Il ne va quand même pas me jouer la carte de l’âge. On s’en fout de l’écart de l’âge. Quoique… non en effet, ça serait vraiment weird. Il la paie, alors s’il couche avec elle, ça pourrait prêter à confusion. Mais l’attirance, ou l’amour, ça ne se commande pas. Je lui avais pris son téléphone pour qu’il arrête un peu d’être dessus. Il tenta de m’amadouer en parlant d’Hannah. « T’en fais pas, je fais attention si on t’appelle ou si on t’envoie un message. » Hé, non. Je n’allais pas le lui rendre aussi facilement. Encore une fois, je suis de la police, et je peux un peu faire ce que je veux, non ? Non ? Tant pis, car je le fais quand même. (…) « A ta place je ne le crierais pas aussi fort. » Juste au cas où il y aurait des gens qui n’aimeraient pas les anglais dans les parages. « Puis tu es en Amérique ici, alors tu te soumets à nos règles. C’est tout, c’est comme ça. Terminé les petits biscuits autour d’un petit thé avec la reine d’Angleterre. » Eh bah quoi ? Ce n’est pas ce que font tous les anglais ? En fait je n’en sais rien de leur vie, vu que je n’y suis jamais allé. Je suis bien, ici, en Amérique.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

earned it. Empty
MessageSujet: Re: earned it. earned it. Empty

Revenir en haut Aller en bas

earned it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» earned It. (laureen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-