the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Everybody wants to rule the world •• JKR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world •• JKR Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 3:02

une princesse pour un prince de Vegas Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 277800 Ainsley est ambitieuse, elle est à la tête de sa propre entreprise, c'est le genre de fille qui a tendance à plaire à Jorden (les femmes de pouvoir nahahaha !). Rien que pour ça il pourrait jouer au charmeur avec elle. Après, lui il n'a pas encore accompli quoi que ce soit d'incroyable et il dépend encore vachement de son père niveau professionnel, elle pourrait un peu le narguer et il y aurait une sorte de compétition entre eux (ce serait plus histoire de se chamailler un peu et de se lancer des pics, mais ils ne se détesteraient pas non plus). Ça pourrait être une amitié / rivalité / ambigüe ... :out: laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world •• JKR Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:50

désolée de répondre que maintenant :out: maaais, j'adore ! C'est tout à fait le genre d'ainsley en plus, elle verrait que ça l'énerve, mais elle lui ferait d'autant plus chier laugh une relation un peu taquine, ambigue sur les bords alors, à se lancer des pics à longueur de journée :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world •• JKR Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 14:31

tu viens quand à NOLA? :mimi: il faut qu'on fasse ce rp nahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world •• JKR Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 14:58

j'avais oublié de te demander si on gardait notre lien avec xavier :mimi: ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world •• JKR Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 13:53

Hey le Rosenbach un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world •• JKR Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 13:55

je suis pas passée ici mais traaaace :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world •• JKR Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 0:58

excusez moi pour le retard O(

Ainsley Cunningham a écrit:
désolée de répondre que maintenant :out: maaais, j'adore ! C'est tout à fait le genre d'ainsley en plus, elle verrait que ça l'énerve, mais elle lui ferait d'autant plus chier laugh une relation un peu taquine, ambigue sur les bords alors, à se lancer des pics à longueur de journée :look:
parfait, on garde ça alors! coeurboum

Jude Chamberlain a écrit:
tu viens quand à NOLA? :mimi: il faut qu'on fasse ce rp nahahaha !
Faut qu'on voit ça par mp, je t'envoie ça demain si je n'oublie pas! Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 277800

Keena J. Hogdenger a écrit:
j'avais oublié de te demander si on gardait notre lien avec xavier :mimi: ?!
Oui! Et il faudrait qu'on joue ce lien un jour d'ailleurs! super man

Tyler J. Barbara a écrit:
Hey le Rosenbach un lien ?
Avec plaisir! Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 277800 une idée ou un besoin/une envie en particulier?

June D. J. Martin a écrit:
je suis pas passée ici mais traaaace :mimi: :plop:
:plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world •• JKR Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 1:14

mais troooop laugh normalement, je fais débarquer xavier à vegas voir eileen, on pourrait en profiter :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world •• JKR Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 9:30

Et bien en faite Tyler est un escroc qui traine sur Vegas en se faisant passer pour quelqu'un d'autre au gré des rencontres.

En plus de ça il joue clandestinement avec sa soeur au poker et lui doit une grosse somme d'argent qu'il ne paiera pas.

Il est comment niveau lien avec sa soeur Jorden?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world •• JKR Everybody wants to rule the world •• JKR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everybody wants to rule the world •• JKR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» our friendship is made to rule the world. (r)
» Some nights, we rule the world ✣ (andrea)
» Making plan to change de world while de world is changing us. [Pacey]
» “I don't want to put the world to rights... I just don't like people who put the world to wrongs.”
» One rule. Never lose. [PV: Yonn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-