the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Just leave me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Just leave me alone  Empty
MessageSujet: Just leave me alone Just leave me alone  EmptySam 31 Jan - 18:53


Just Leave Me Alone
Cailin and Nick

En entrant dans son bureau ce matin-là, Nick Clark senti tout le poids de la charge de travail qui l'attendait encore, posée là, désespéremment sur son bureau. L'homme poussa un soupir de fatigue tout en refermant la porte derrière lui et en jetant son sac en bandoulière sur son fauteuil de bureau si fort que le siège en recula, allant percuter la baie vitrée située juste derrière. L'homme se maudissa du bruit qu'il venait de faire en se passa les mains sur le visage. Comment pouvait-il être déjà aussi fatigué alors qu'il n'était que sept heures du matin, au juste ? Oh, mais bien-sûr ! Il devait cette fatigue à la grippe intempestive que sa fille adoptive avait attrapé deux jours plus tôt à l'école. L'école n'était-elle pas censée être un endroit sûr pour les enfants ? Alors pourquoi est-ce toujours là-bas que les gosses attrapent toujours les pires immondismes que la Terre ait portée – comme la grippe ou les poux ?

Nick mit en route la bouilloire que Lucy lui avait offert pour Noël – le cadeau offert sous prétexte qu'il ne buvait plus suffisamment de thé mais beaucoup trop de caféine. L'homme ne put se retenir d'émettre un rire nerveux en voyant la bouilloire grise acier. (Lucy avait quelque chose avec le gris lorsqu'il s'agissait de Nick ces temps-ci, impossible de dire pourquoi cependant.) C'était tout ce dont il avait besoin en ce moment : de caféine. Il sorti un mug de son tiroir de bureau et attraper un sachet d'Earl Grey posé près de la théière faisant déjà du bruit.

Comme s'il n'avait pas dormir depuis trois semaines, l'homme s'effrondra sur son fauteuil, ignorant complètement son sac déjà dessus. Il fit une grimace en sentant le sac s'enfoncer dans son dos et soupira – une nouvelle fois.  

- Bullshit, murmura le Britannique en posant son front contre le bois froid de son bureau avant d'entendre la bouilloire qui venait d'effectuer son travail, contrairement à lui. Plus d'une centaine de copies à corriger. Pourquoi s'était-il félicité du succès de sa matière déjà ? Suicidaire Clark, suicidaire.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just leave me alone  Empty
MessageSujet: Re: Just leave me alone Just leave me alone  EmptyDim 1 Fév - 11:00

La sécurité devenait une lacune particulièrement importante pour cette université. Des meurtres, une bombe, du chantage, une agression… Par où commencer ? Lasser de cette pression sur sa vie et de cette faculté qui ne lui apportait que des ennuis, Watson avait repéré diverses annonces sur internet pour un emploi. Avec son niveau d’étude, elle pourrait trouver un travail à la hauteur de ses espérances. Malheureusement, le monde réel avait d’autres versions à lui proposer. Entre ceux qui regardaient ses diplômes avec dédain pour l’encourager à faire que le café. Avec son doctorat, elle prétendait à un peu plus.
Aussi, lorsque son portable lui annonça l’arrivée d’un nouveau mail, Cailin soupira encore. Un refus de plus. Les copies fraichement corrigées des premières années trouvèrent le casier de son professeur référant, Shark. Ils ne se voyaient quasiment jamais. Le patron d’une entreprise comme la sienne avait bien d’autres choses à faire que de donner des cours. Heureusement, elle avait un sens de débrouillardise particulièrement développé, tout comme son ouïe. Il aurait fallu être sourd pour ne pas entendre le boucan provenant du bureau de Clark. Est-ce que l’on cambriolait son bureau ?
Tendue à l’extrême, la rouquine resta plantée devant la porte. Le murmure qui passa par l’ouverture lui fit lever les yeux au ciel.

« Clark… » Soupira-t-elle en poussant le battant pour le regarder faire.

D’un pas habile, elle avança vers la bouilloire qu’un geste désinvolte arrêta sur le champ. Adieu talons aiguilles pour une paire de bottine plate et plus discrète. La tenue respirait toujours cette sophistication exemplaire chez les bêtas.

« Je ne suis pas sûre qu’un sachet de thé soit suffisant. Ne préféreriez-vous pas une petite dose d’amphétamines ?» Annonça Cailin dont le sourire ne laissait rien présager de ses recherches, manque de succès et autres craintes.

Depuis longtemps, Nick et elle vaquaient dans des mondes différents, tellement surchargés qu’ils ne trouvaient plus une minute pour se parler. Chacun avait fait son chemin. Watson avait retrouvé son ex et avait choisi de se remettre avec lui. Un pardon avait été accordé pour l’avoir laissée pour morte dans la cuisine, de l’avoir ruinée autant physiquement et moralement que financièrement. Son entourage avait désapprouvé avec violence. Plus ils s’opposaient, plus Cailin se sentait incomprise et les repoussait. Que voulez-vous ? On avait parfois un très haut niveau d’étude et l’incapacité émotionnelle de gérer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just leave me alone  Empty
MessageSujet: Re: Just leave me alone Just leave me alone  EmptyMer 11 Fév - 18:12


Just Leave Me Alone
Cailin and Nick

- Qu'est-ce que tu veux, Cailin ?

Nick n'était clairement pas d'humeur à plaisanter, même avec elle. Cailin et lui ne se voyaient plus autant qu'avant et leur petit jeu du chat et de la souris avait cessé il y a de cela plusieurs mois. Autant dire qu'il était quelque peu surprenant de la voir débarquer dans son bureau à une telle heure qui plus est.

- Ecoute, j'ai du travail donc si tu veux bien m'excuser...

Sa manière la plus polie qui soit pour lui dire « dégage je suis occupé là ». Et même si ce n'était pas exactement le cas, Nick préférait encore dire cela qu'autre chose. Tout ce que l'homme désirait ces derniers temps était un bon lit et une semaine de sommeil sans interruption, sans cris, sans enfant qui souhaite aller au parc ou bien au zoo pour aller voir les pandas roux. Mon dieu, Nick n'en pouvait plus de ces petites bestioles à poils roux. Qu'est-ce que la petite pouvait bien leur trouver après tout ? Ils n'avaient rien d'exceptionnel et passaient la majeure partie de leur temps à dormir sur une branche. Certes, ils avaient une bouille craquante mais tout de même.

- Par contre... hésita-t-il. Un bon café ne serait pas de refus. Lucy a décidé qu'il serait mieux pour moi que je me remette vraiment au thé mais elle ne comprend pas que ça n'a absolument plus aucun effet sur mon organisme maintenant.

L'homme soupira tout en se repassant les deux sur le visage. Comment était-il possible qu'avoir un enfant soit aussi éreintant ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just leave me alone  Empty
MessageSujet: Re: Just leave me alone Just leave me alone  EmptyVen 20 Mar - 23:22

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just leave me alone  Empty
MessageSujet: Re: Just leave me alone Just leave me alone  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just leave me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX
» « you can leave your hat on... or you can keep it. »
» « Don't leave, I just want to tell you. »
» I am there and if you want I leave, you're going put me outs
» « You can leave your hat on » || Evgeny \!HOT!/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-