the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX Empty
MessageSujet: « Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX « Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX EmptySam 8 Jan - 15:25


IF TODAY WAS YOUR LAST DAY AND TOMORROW WAS TOO LATE, COULD YOU SAY GOODBYE TO YESTERDAY ?

C'était vendredi soir et j'étais crevée. Mon cours de criminologie s'était terminé à 7.20 p.m. Deux heures et demi assise sur une chaise les yeux rivés sur le prof, je peux vous dire que c'est pas la joie. Et huit heures de cours dans une journée, je suis loin d'y être habituée. Enfin, pour une fois que j'étais sobre, j'avais décidé de suivre mes cours en plus de ceux que j'avais ratés ; pour une fois la motivation était au rendez-vous. Autant vous dire que mon cerveau était sur le point d'exploser tant j'avais ingéré d'information au cours de la journée. J'avais la migraine et qu'une seule envie : m'allonger sur le lit d'April (son matelas est bien plus moelleux que le miens) avec 3oh!3 en fond et avec un gros pot de glace à la vanille. Mais je ne ferais pas : ce soir, je sortais et je devais me faire belle, parce qu'on sort pas avec un jean troué et une tête qui fait peur. Pour une fois, je ne sortais pas pour me bourrer la gueule. Non, j'allais à un restaurant près de la mer sur Bayview District avec un très bon ami, Maddox. Lui, c'est vraiment quelqu'un de super, et carrément sexy. On s'est connu avec des amis qu'on a en commun et on se voit de temps en temps après les cours. J'adore parler avec lui, c'est vraiment quelqu'un de bien. Je n'avais d'ailleurs pas vraiment su quoi répondre à son invitation. Quand je sors, c'est plutôt en boîte, et je ne savais pas si je devais prendre cette proposition comme un rendez-vous. Enfin, il y aurait sûrement ses amis, j'ai toujours insisté pour qu'il me les présente.
La nuit était déjà tombée quand je sortis du bâtiment et cherchai mon 4x4 en grognant. J'étais censée être au restaurant pour 8.00 p.m mais, me connaissant, je ne serais jamais prête à temps. Alors quand je trouvai ma voiture (non sans avoir bien galéré pendant dix minutes) je m'assis sur le siège en cuir et démarrai en trombe, tout en réfléchissant à la robe que j'allais mettre. N'habitant pas très loin de Berkeley, j'arrivai rapidement à la résidence Milky Way et montai les marches quatre à quatre : les ascenseurs sont trop lents et me rendent totalement claustrophobe. J'entrai dans le petit appartement essoufflée. Je refermai la porte et repris lentement mon souffle, mes mains sur mon jean hors-de-prix. Quand je pus enfin respirer normalement, je criais :

« -April ? Zach ? Vous êtes là les gens ? »

Aucune réponse, j'étais vraisemblablement seule. Je lançais mon sac sur la table et me rendis dans la salle de bain. Je fis couler un bain et retournai dans ma chambre choisir une tenue convenable. C'est dingue, quand j'y pensais, je n'avais aucune robe longue : que des robes largement au dessus du genoux mais toutes plus belles les unes que les autres. J'optai pour une robe moulante à bustier noire avec des escarpins dorés. Je filai ensuite dans la salle de bain avant que l'eau ne déborde. Je fis glisser mes vêtements au sol et entrai dans l'eau brûlante. Et comme j'ai une super organisation, je me maquillai en même temps. Bon, j'essayais quand même de pas ressembler à un pot de peinture... Alors je mis JUSTE du mascara.... du fond de teint, du far à paupières, du Khôl et du gloss. Hé, je tenais à être présentable ! J'envoyai ensuite un SMS à Maddox, le prévenant que j'allais être en retard à cause des cours, qui avaient fini plus tard que prévu. Je sortis de mon bain et enfilai une serviette de bain autour de moi, tandis que je me coiffais. J'enfilais ensuite ma robe, mes escarpins et pour parfaire ma tenue, ajoutai une ceinture dorée à ma taille. Voilà, j'étais prête ! Je pris mon sac à main et sortis.
Je n'étais jamais encore venue à Bayview District. Sûrement parce qu'il n'y a pas beaucoup de boutiques de fringues, là-bas. J'arrivai devant le restaurant que Maddox m'avait indiqué. C'était loin d'être le genre d'endroit que j'ai l'habitude de fréquenter. Tout le monde avait l'air classe, et avec ma robe trop courte, je paraissais vraiment tarte. Mon portable m'indiquait 8.23 p.m autant dire que j'étais plutôt en retard ! Je me présentai à la réception et un homme m'indiqua la table où Maddox était installé. C'était sur la plage, une bougie était allumée. Je regrettai d'avoir laissé mon châle dans la voiture. En m'approchant, je n'aperçus qu'une seule silhouette. Visiblement, ce soir il n'y aurait que lui et moi ! Là, ça devenait carrément bizarre. Je vins à sa rencontre et, comme à chaque fois que je le voyait, mon cœur se mit à battre plus vite et je sentis mon estomac se tordre. Je m'assis et plongeai mon regard dans le sien.


« -Excuse-moi je suis en retard mes cours se sont terminés tard... »


Je lui souris et regardai autour de nous. Aucune autre table n'était installée sur la plage. Et Maddox était plus beau encore que d'habitude.


« -Dis moi, t'es vachement bien fringué ! Alors, on est que tous les deux, ce soir ? »


Intérieurement, je priais pour qu'on ne soit que tout les deux. J'adorais passer du temps avec lui, sans être embêté toutes les deux secondes par des amis bourrés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: « Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX « Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX EmptyMar 25 Jan - 16:19

  • « BAAAMH ! » La porte de la chambre claqua avec une violence qui en disait long sur l'état d'esprit de Sullivan lorsque celui-ci - les yeux cernés, les dents serrées et sans respect pour le sommeil de ses colocs - sortit de sa villa pour répondre à l'invitation de Martin -son meilleur ami- de le rejoindre sur la plage. Vêtu d'une veste en cuir par dessus laquelle il portait une écharpe, il avait caché à la hâte les preuves de sa dernière nuit de plaisir avec une inconnue du campus, notant mentalement qu'il lui suffirait de ne pas trop s'approcher de Martin pour ne pas s'exposer à d'éventuelles remarques. Le manque de sommeil et la " confrontation avec "Gabriël Von Truc" l'avaient fait se lever du pied gauche, comme c'était à prévoir, et le fait que ce fut le texto de Martin qui l'avait réveillé deux minutes avant que le réveil ne sonne n'avait fait que contribuer à cette mauvaise humeur à couper au couteau. Tout avait été de travers, rien ne s'était passé comme prévu, du début à la fin, la soirée de la veille avait été un plantage en bonne et due forme, chose qu'il n'avait pas l'habitude de vivre en tant que monsieur parfait, toujours gagnant et toujours maître des évènement. Certes, il aurait pu envoyer bouler la blonde et passer sa journée au lit, séchant les cours et ruminant toute sa mauvaise humeur sous la couette, mais le fait qu'elle lui ait parlé des photos de sa nuit passée dehors avait suffi à le tenter. Non pas qu'il jubilait d'avance à l'idée de voir ces clichés qui - dans son état d'esprit actuel - lui semblaient être d'une inutilité aberrante malgré le fait que ce soit lui qui les lui avait demandé au moment du pari, mais plutôt qu'il espérait se changer les idées en déversant ses ondes négatives sur son meilleur ami. Cette invitation inattendue était un prétexte comme un autre pour s'en prendre à une victime innocente et plus ou moins consentante ; quelqu'un qu'il connaissait assez pour être méchant gratuitement et en sachant où taper pour faire mal, comme ça, juste pour le plaisir de se dire que - si la journée avait commencé avec sa seule mauvaise humeur à lui - elle finirait avec, au moins, la mauvaise humeur de Martin en plus.

    Mains dans les poches, regard sombre et passablement vitreux, il sortit de sa chambre et remonta la promenade en direction de la plage en essayant de chasser les souvenirs qui se battaient à coup de griffes pour refaire surface. Cette promenade, cette maudite promenade ... Lorsqu'il arriva, il n'accorda pas un bonjour, pas un sourire au pauvre peuple qui n'avait rien demandé et se contenta de grimper quatre à quatre les escaliers qui menaient à cette fameuse dune où ils avaient l'habitude de se rejoindre. Ils avaient passé toute la journée ensemble, il doit bien avoué que son meilleur ami a l'art de la calmé. Cette journée passé, il retourna dans sa confrérie il fut surprit de trouver Emma prête à frapper à sa porte. « Qu'est ce que tu fais là Emm' ? » « Oh rien, je voulais juste te voir, William n'est pas là et je t'ai vu donc je passe » il lui répondit tout en rentrant dans sa chambre « Oui mais je dois me préparer là ma belle » elle le regarda d'un grand sourire « Oh monsieur se décide enfin à se caser ? » il se retourna et lui lança un coussin qu'il avait attrapé sur son fauteuil « Qu'est ce que tu insinues là Emma ? » Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il s'enferma dans la salle de bain, prit une douche et s'habilla d'un jeans bleu foncé légèrement décoloré et d'un t-shirt blanc puis enfila une veste noire par dessus, puis ressortit. Emma le regarda avec de gros yeux « Maddox .. T'es juste ... Sans commentaires. C'est pour Imogen n'est-ce pas ? » Madd' la regarda amusé et ajouta « Jalouse ? » Ils rirent de bon cœur, Maddox regarda sa montre qui indiquait 7.15 p.m et il avait rendez vous à 8.00 pm devant le plus beau restaurant de la ville. Jamais il n'aurait cru pouvoir ressentir ça un jour, être nerveux. « Allez files ! Tu vas être en retard. » A vrai dire, c'est la première fois qu'il va au restaurant seul avec une fille, lui qui est toujours avec ses potes et qui accumule les coups d'un soir. Imogen réussira à le faire changer ? A voir mais personne ne le pense réellement.

    7.55 pm. Ouf juste à temps, il rentra dans le restaurant et s'assoit à la table que le serveur lui a indiqué là sur la plage comme prévu. Il reçu un texto de la jeune demoiselle lui disant qu'elle serait en retard et une demi heures plus tard, il l'aperçu au loin se dirigée vers lui sourire au lèvres. « -Excuse-moi je suis en retard mes cours se sont terminés tard... » il l'a regarda et sourit à son tour « Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas » Elle le regarda bien à son tour et s'assoit « -Dis moi, t'es vachement bien fringué ! Alors, on est que tous les deux, ce soir ? » « Héhé merci, toi aussi t'es pas mal. Et oui, on est que deux ce soir, j’espère que ça te vas ? » Il ne pouvait s'empêcher de la regarder droit dans les yeux pour voir sa réaction. Ca a toujours été un jeu entre les deux jeunes, un jeu déstabilisant mais surtout de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: « Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX « Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX EmptyJeu 3 Fév - 12:53


IF TODAY WAS YOUR LAST DAY AND TOMORROW WAS TOO LATE, COULD YOU SAY GOODBYE TO YESTERDAY ?

Visiblement mon retard ne semblait pas gêner Maddox. Tant mieux, plus d'un m'auraient envoyé balader illico presto en m'injuriant de tous les noms. Je m'assis donc sans revenir sur le sujet, de peur qu'il ne prenne mal les trente minutes de retard que j'avais. J'étais morte de stress et j'avais les mains moites. Allez savoir pourquoi, parfois j'ai des réactions inappropriées... Je ne savais pas vraiment comment prendre ce dîner. Était-ce... un rendez-vous ? Pour être honnête, je n'ai jamais eu de rendez-vous, alors je suis incapable de le distinguer d'un simple repas entre deux amis. Il faudrait que je prenne des cours avec Gabriel, un jour...
Madd' avait l'air plutôt à l'aise, lui, alors j'en conclus que c'était sûrement un simple repas entre amis et rien d'autre. Je l'aimais beaucoup, c'était vraiment un bon ami, et je ne voulais pas briser cette belle amitié en essayant de le ramener dans mon lit... Parce qu'il était clair que j'éprouvais une certaine attirance pour lui -je suis une femme, et lui est tout à fait mon genre, quoi de plus normal ?- et en général je n'avais qu'à claquer des doigts pour obtenir ce que je souhaitais. Mais qu'est-ce que je voulais, au fait, à son sujet ? J'avais couché avec plusieurs de ses amis et il n'avait pas dû entendre que du biens de moi. Sacrées relations d'un soir qui se vantent d'avoir couché avec Imo la plus sexy du campus... et sûrement la plus modeste. Et puis, tout le monde connait Imogen la sulfureuse Iota, qui enchaine les histoires d'un soir et a brisé bien des cœurs depuis son arrivée à Berkeley... Mais d'après ce que j'avais entendu, Maddox n'était pas mieux que moi et ne me jugerais donc sûrement pas. Tant mieux, au fond, si la soirée se révélait être trop longue, on la finirait dans une chambre d'hotel, ou dans mon 4x4, sur les sièges en cuir, dans le parking bondé... Je chassai cet image de mes pensées et me concentrait sur les paroles de mon ami. Est-ce que j'étais en train de fantasmer sur lui, là ? Je sortis mon portable et envoyai un sms à mon frère, pour me concentrer sur autre chose... Et ne pas me jeter littéralement sur lui. Il m'indiqua qu'on serait seuls, ce soir, rien que lui, et moi. Bon, je m'y attendais un peu ; deux chaises seulement, et pas un pote dans les environs alors que j'avais déjà trente minutes de retard à mon actif. Quoique, parfois les amis arrivent à une fête avec deux heures de retard, et complètement déglingué, alors qu'on pensait qu'ils ne viendraient pas... Alors bon, toutes les possibilités étaient envisageables. Mais là, c'était différent. On était tous les deux ; seules. En grosse paranoïaque, j'imaginai qu'il y avait très sûrement quelque chose là-dessous. Quelque chose de pas très net. Enfin, Maddox me gratifia de son sourire craquant et mes doutes s'envolèrent en un clin d'œil. Il me demanda si cela me dérangeait, qu'on soit tous les deux, tout en plongeant son regard droit dans le mien. Déstabilisée, je baissai les yeux au lieu de soutenir son regard.

«-Ehm... Oui c'est bien, ne t'en fais pas c'est très... »

Je marquais une pause, relevais la tête pour le regarder droit dans les yeux : pas question qu'il pense que je sois timide ! je pris un air sûr de moi.

«-Oui, c'est très bien, ne t'en fais pas. »

Je ponctuai ma phrase avec un sourire, tout en continuant de le fixer intensément. Et je peux vous dire que je n'étais pas prête de baisser les yeux ! Et au moins, là, j'étais sûre qu'il ne matait pas mon décolleté... Alors, pourquoi me plaindre ? J'éteignis mon portable pour ne pas être dérangée dans notre tête-à-tête entre amis et me concentrai à nouveau sur Maddox. Après lui avoir souri, je demandai :

«-Alors Maddox, ta journée a été bonne ? »

Mais, comme je suis fourbe et que je voulais voir si mon décolleté l'intéressait plus que moi, je rejetai mes cheveux en arrière, de sorte qu'il ait une vue plongeante. Et j'attendis.





Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: « Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX « Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX EmptyVen 6 Mai - 15:08

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX Empty
MessageSujet: Re: « Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX « Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Leave no stone unturned, leave your fears behind » ♦ MADDOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Don't leave, I just want to tell you. »
» Just leave me alone
» « you can leave your hat on... or you can keep it. »
» « You can leave your hat on » || Evgeny \!HOT!/
» I am there and if you want I leave, you're going put me outs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-