the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

The best of the worst {w NENA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

The best of the worst {w NENA} Empty
MessageSujet: The best of the worst {w NENA} The best of the worst {w NENA} EmptyMar 26 Aoû - 22:36

The best of the worst {w NENA} 004 The best of the worst {w NENA} 002 The best of the worst {w NENA} 001

    C'était habillée d'une robe de cocktail rose et argentée, une pochette couleur argent et des talons haut noir vernis que Soukaïna était entrain de discuter, une coupe de champagne à la main avec Nena sur la pelouse du Cox Stadium, actuellement recouverte de blanches de bois soigneusement installées sur le stade où d'habitude des atlhètes du football américain, éssouflés jouaient pour remporter la victoire du match disputé. Mais que foutaient ces planches de bois ici au juste ? SO SIMPLE ! Miss Barks et Miss James attendaient le début d'un défilé de haute couture mélangeant plusieurs marques comme BVLGARI, VERSACE, TOMMY HILFIGER et bien d'autres. Réunis pour une seule et même cause ici : vendre des tenues de grand créateurs de la saison passée dans l'espoir de récupérer les fond versés par les achetteurs à la ville de San-Francisco jugée "en pleine expension". Soukaïna Scott avait été officiellement invité en tant qu'ex présidente du commité étudiant de Berkeley (université internationale se trouvant à deux pas de San-Francisco). Mais ce n'était pas non plus en tant que représentante de Berkeley qu'elle était ici. Elle représentait également l'"International S. Bank", banque de son père. Elle était ici pour investir dans le projet de développement de la ville et pour informer les invités de ce Fashion-Show qu'une "I.S.B" serait sur pieds à San Francisco d'ici un an.

    Le défilé allait donc avoir lieu sous un splendide soleil de cette fin d'été. Le podium ne tenait pas une place très très importante sur la pelouse vu la taille du terrain contrairement au buffet et à la "buvette" qui lui devait tenir une bonne moitié de la place.

    La belle brune faisait tournoyer autour de son doigt une de ses mèches de cheveux qu'elle avait laissé détachés tout en sirotant sa coupe de champagne en rigolant avec Nena. Ça faisait un bon moment que Souki n'avait pas assisté à un défilé et presque aussi longtemps qu'elle n'était pas sortie si rayonnante, si fine et sans les jumeaux. D'ailleurs à ce propos ils étaient trois garçons à s'en occuper pour la soirée : Maxence, Lucas et Josh qui s'étaient sagement proposés pour jouer aux Tontons gâteaux. La belle maman était donc bien décidé à profiter de cette soirée. Elle avait vu les choses en grand et étaient allée au stade avec Nena dans une limousine et avait réserver pour plus tard dans la soirée, deux tables VIP dans le plus célèbre des clubs de la ville où elle se rendraient après le défilé qui n'allait pas bien tarder.

    Alors qu'une femme se trouvait au bout du podium et annonçait au micro qu'il serait préférable de commencer à s'installer, elle indiquait que les noms des invités était écrit sur les chaises. Soukaïna sourit à Nena en écoutant la fin du discours qui consistait à remercier les invités et que certains auraint le droit et l'honneur de prendre la parole apprès le Show.
    Notre belle brune prit ensuite la parole et dit à son amie :

    « Tu viens avec moi on va s'assoir. Normalement on est au premier rang .. Mon père fait les choses en grand dit donc !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The best of the worst {w NENA} Empty
MessageSujet: Re: The best of the worst {w NENA} The best of the worst {w NENA} EmptyMer 27 Aoû - 16:21

The best of the worst {w NENA} K1ws3 The best of the worst {w NENA} Icone73-56d25c The best of the worst {w NENA} K3if1


    Nena avait mis le paquet pour sa soirée en compagnie de Soukaina. Rare sortie pendant ses vacances marqué par les déboires amoureux de la demoiselle et son penchant pour l'alcool qui avait refait surface à cette occasion. Mais rassurez-vous, c'est totalement sobre que Nena se rendit avec sa meilleure amie au défilé évenement de la ville, habillée pour l'occasion d'une de ses plus belles robes de soirée, une robe Prada noire et blanche, légèrement ceintrée à la taille pour parfaire la silhouette de la demoiselle, accompagnée d'une pochette assortie et d'une paire de manolo argentée. La stade pour l'occasion avait était recourvert de planches et les sportifs avait laissé place à une foule de personnage important, invités d'honeur, se mêlant à des gens beaucoup plus discrets mais néanmoins riches, puisque les places vendues étaient d'un montant relativement corsée. Nena aimait ce genre d'évènement, après tout en tant que future créatrice de mode elle ne povuait qu'aimait assister eux défilés et celui-là n'était pas n'importe lequel puisqu'il était annoncé comme un des évènements les plus importants de l'année à San Francisco. Nena était d'ailleurs excitée comme une puce, une attitude qui tranchait vraiment à celle de ses dernieres semaines ou elle avait passé le plus clair de son temps à ressasser ses problèmes dans son coin. Mais aucun pleurnichage ce soir, tout d'abord parce que ce n'était ni le moment ni l'endroit et ensuite parce que la demoiselle voulait porfiter au maximum decette soirée dont elle se rapellerait longtemps, elle en était certaine.

    Soukaina était vraiment resoplendissante, en la voyant comme ca on aurait peine à croire qu'elle avait accouché il y a peu de temps de jumeaux adorables. Nena et elle se voyait moins ces derniers temps, tut d'abord parce que Soukaina n'ahbiaient plus à l'université et ensuite parce qu'elle avait un sacré emploi du temps ces derniers temps. Malgrè le fait qu'elle devait s'occuper des jumeaux en l'absence de Luc, elle trouvait néanmoins du temps à dégager pour mettre en place le projet qu'elle avait avec son père, c'est-à-dire installée une des banques de la société multinational de son père, ici à San Francisco. Nena avait d'ailleurs fait parfois la bay-sitter afin que Soukaina puisse se rendre à des rendez-vous ou aussi, simplement soufflée. En tant que marraine et une des meilleure amie du couple, c'était son devoir. Et je vos rassure encore une fois, Nena avait toujours le sens des responsabilités : pas une seule goutte d'alcool prise quand elle garde les jumeaux, elle les réserve plutôt pour toutes les sortes de fêtes qu'elle écume chaque soir pour palier à son chagrin.

    Le temps était réelement idéal pour un défilé à ciel ouvert, puisque cette fin d'été offrait des journées relativement agréable et chaude sans pour autant sombrer dans une canicule étoufante. Vraiment, Nena savait qu'elle cahnce elle avait d'être ici et surtout qu'elle devait cette chance à son amie. Car si Soukaina ne l'avait pas invitée à prendre place à ses côtés pour cette soirée, nena n'y serait certainement pas aller. Oh, elle en avait les moyens certes mais rapellez-vous qu'elle limitait les contacts avec son père au maximum. Si cet homme pouvait encore avoir le statut de père à ses yeux. Pour l'instant, Nena et Soukaina se trouvait du côté du buffet et sirotaient tranquillement un verre de champagne, profitant au maximum "de leur retrouvailles" même si elles ne s'étaient jamais vraiment quittés, rigolant de leurs dernières aventures loufoques ensemble, qu'elles avaient toujours en mémoire comme cette baggare à l'aéroport de San Francisco ou encore, plus récemment cette magnifique bataille d'eau sur la grande place de la ville. Une voix charmante les invita ensuite à s'assoir, Nena et Soukaina commençèrent à chercher leur place et Soukaina informa lapetite blonde que normalement elles se trouvaient au premier rang. en effet quelques secondes après, Nena distingua leur place, côte à côte bien sûr.

    Regarde, elles sont là. Centrées en plus. En effet ton père a vu les choses en grand. Mais on le mérite, ma chère amie.

    Dit-elle avec un faux air supérieur, lancant ses cheveux derrière son épaule avec un large coup de main avant de se mettre à rire, tout en se dirigeant vers les places aux cotés de sa meilleure amie. Décidement même à un évènement important, Nena ne pouvait pas s'empêcher de faire le pitre...
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

The best of the worst {w NENA} Empty
MessageSujet: Re: The best of the worst {w NENA} The best of the worst {w NENA} EmptyVen 29 Aoû - 0:23

The best of the worst {w NENA} 004 The best of the worst {w NENA} 002 The best of the worst {w NENA} 001


    La robe que portait Soukaïna n'avait pas été choisie au hasard. Elle mettait parfaitement en valeur ses atouts et masquait ses défauts (peu nombreux), la couleur faisait ressortir ses yeux et le décolleter bien que pas très plongeant avait de quoi donner de l'eau à la bouche à n'importe quel homme. La robe en plus d'être parfaite était d'un d'une des marques présentées ce soir : BVLGARI
    . A l'origine pourtant, Soukaïna ne devait pas porter cette robe mais une robe-bustier de chez Versace, seulement, son père n'avait pas été emballé par la robe qu'il trouvait trop courte et un peu trop provocante et lui avait donc fait parvenir cette sublime robe de cocktail qui lui allait à ravir. Car ne l'oublions pas, ici Soukaïna et Nena n'étaient pas de simples invitées, elles avaient un genre de mission : Convaincre les organisateurs de la soirée de faire un défilé plus ou moins "caritatif" à l'université de Berkeley. Si les deux jeunes filles réussissaient leur coup c'était la gloire assurée. Pour Nena qui étudiait la mode c'était une chance unique de se lancer et pour Soukaïna, c'était une façon de gagner des clients et d'attirer l'attention sur la compagnie boursière dont elle hériterait un jour "I.S.B".

    Soukaïna jouait donc ici le porte parole de la futur compagnie, jouait l'avenir de cette banque à l'origine implantée à New-York et qui, grâce à son père était maintenant présente dans une quinzaine de pays du globe et dans une vingtaine de villes des Etats Unis d'Amérique. Belle progression il fallait bien l'avouer !! Notre jeune héritière devait donc "mériter" la compagnie et cette soirée était un test, pour voir comment elle se débrouillait, voir un peu ce qu'il faudrait "modifier" pour qu'elle ai l'étoffe d'une parfaite Femme d'affaire.
    Déjà elle avait l'allure, elle se tenait extrêmement droite et comme tout le monde le savait, la beauté des femmes résidait en leur dos droit et leur sourire. Elle avait les deux. Pour finir dans son allure de Femme d'affaire, le tailleur qu'elle avait enfilé pas mal de fois ces derniers temps lors de réunions de bureau lui allait à merveille. Surtout ce tailleur Chanel Blanc que Nena et elle même avaient choisies l'an dernier dans la boutique de New-York.

    Nous en revenons donc à nos moutons. Soukaïna et Nena venaient de trouver leurs places (du moins Nena les avaient trouvées). Elles étaient très bien situées. Visiblement Mr Scott avait misé tout ce qu'il avait dans cette soirée. D'un côté Soukaïna aimait ça mais d'un autre côté, ça la terrorisait ... C'est vrai, elle avait beau être belle, persuasive et talentueuse, elle risquait de décevoir son père et de peut-être ne pas pouvoir hériter de I.S.B si elle échouait. Mais il ne fallait pas y penser. Surtout qu'elle avait Nena à ses côtés. La belle brune s'était toujours sentie plus en sécurité, plus belle, mieux avec Nena car leurs caractères étaient plus ou moins complémentaires ce qui leur donnait une assurance parfaite !!! Elle n'avait donc pas tellement de raisons de s'inquiéter. D'autant plus que Nena avait le même genre de père que Souki, elles avaient plus ou moins reçues la même éducations donc elles savaient toutes deux se comporter face à des monstres comme ceux qu'elles allaient rencontrer ce soir.

    D'ailleurs, SOuki se souvenait d'un banquait de le père de Nena avait organisé à Los Angeles, Soukaïna et son père avaient été conviées aux réjouissances. Il s'agissait d'un diner d'affaire. Les deux jeunes filles étaient les seules jeunes filles et se trouvaient en face d'elle des dizaines d'hommes parlant de bourses etc. Seule une personne leur adressa la parole pendant la soirée. C'était le voisin de table de Soukaïna et Nena vu qu'en plus elles n'étaient pas à côté. C'était le fils d'un de ces hommes qui était lui aussi là pour faire "bonne figure" et passer 7 heures nulles à chier. Ils avaient bien parlés pendant le repas et quand le dessert fut rapportés, ils se levèrent de table, prirent la voiture de Nena et partirent faire le tour de la ville en voiture. piquant au passage 6 bouteilles de champagne. Ils revinrent à deux heures du matin, complètement clean même si le stock de bouteille y était passé et personne ne s'était rendue compte de leur disparition ... Aucun des trois ne se rappela de ce qui se passa dans la voiture ...
    Rolling Eyes

    Exemple simple pour expliquer que les deux jeunes filles avaient l'habitude de faire bonne figure.
    Les deux compères s'assirent donc côte à cote cette fois-ci et commencèrent à parler doucement histoire de ne déranger personne :
    « C'est chiant de devoir dire ça mais n'oublie pas qu'on est là pour le boulot ^^ Moi j'ai carte blanche pour le nombre d'articles mais je dois y mettre minimum 30 000$ histoire de persuader que mon intention est bonne et toi ?

    Et oui, 30 000 dollars ... Ce n'était pas un rêve, non loin de là. C'était une broutille pour les gens de ce milieux et Soukaïna en faisait partie. Heureusement pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The best of the worst {w NENA} Empty
MessageSujet: Re: The best of the worst {w NENA} The best of the worst {w NENA} EmptyVen 29 Aoû - 16:12

The best of the worst {w NENA} K1ws3 The best of the worst {w NENA} Icone73-56d25c The best of the worst {w NENA} K3if1

    Soukaïna était des plus belles aujourd'hui il est vrai. sa robe lui allait à ravir et si Nena n'avait pas vu de ses propres yeux les deux petits bous de chouts, Anthony et Andrew, dont Soukaïna était l'heureuse mère depuis peu elle n'aurait pu croire que la jeune femme était il y a de ca un mois, encore enceinte jusqu'au bout des ongles ou plutôt dans ce cas précis, jusqu'au bout du ventre. Les deux ensembles faisaient un sacré tandem et faisaient une vraie concurence aux plus belles femmes d'affaires venues aujourd'hui accompagnée de leurs maris. Très chic elle aussi et d'une grâce innégallée, elle semblait trimballait leurs maris à leurs épaules tel un sac à main, comme un bel accesoire accordé à leur tenue, pour le chic et surtout pour le fric. Car qui donc va enchérir sur les plus belles tenues pour pouvoir repartir à la fin les bras remplis? Pas vraiment ses "femmes objets" dont le seul travail était de bronzer toute la journée mais plutôt leurs braves maris qui pourront ainsi les montrer dans les plus grands évènements avec un fierté incomparable.

    Nena ne connaissait que trop ce milieu par le biais de son père adoré. En tant qu'un des plus grand prducteurs de cinéma de ce pays, le père de nena avait organisé cdes centaines de coktails, dinêrs mondains plus ennuyants les uns que les autres auquel Nena se devait de participer en feignant de s'entendre à la perfection avec son père pour que l'image "du bon père de famille aimant" soit conservé. La seule bouffée d'oxygène dans ce genre de dinêrs cauchemars aux yeux d'une adolescente qu'elle était (rapellons que Nena et son père ne se sont pas revus depuis la majorité de cette dernière, ils communiquent uniquement par tléphone) était sans conteste sa meilleure amie : Soukaina S. James. Etant donné que leurs pères respectifs s'entendaient à merveille et bossaient parfois ensemble pour la production de succès du box-office, la jeune femme était toujours à ses côtés toutes ses longues soirées, c'était le cas de le dire.

    A l'époque elles en avaient fait des bêtises durant ses soirées comme nottament la fois où elles s'étaient eclipsé avec un jeune homme qu'elle connaissait depuis à peine 10 minutes pour passer une soirée loin de tous ses vieux hommes d'affaires à boire et...pour le reste c'état plus ou moins le trou noir en y repensant. Cet écart n'avait pas était le seul, il y en avait eu ben d'autres, toujours en compagnie d'autres représentant de la jeunesse dorrée dont elle faisait partie et qui avait marre de faire bonne figure et préférait nettement plus allait s'amuser ailleurs. Nena se rapellait nottament la fois ou elle s'était retrouvé seuls à un coktail et qu'elle avait fait la connaissance d'Alexander Dinnon, élève à Berkeley actuellement. Ils avaient désertés eux aussi et avait fini la soirée complètement bourrés...au lit! Mais malgrès tout ses derapages, la plupart du temps personne ne s'était rendu compte d'une quelconque abscence. Mais ca c'est une autre histoire n'est-ce pas? Vraiment rien à voir avec cette soirée-ci, tout d'abord parce que la belle avait grandit et qu'elle savait se tenir maintenant et ensuite parce que comme l'avait dit Soukaïna, les deux jeunes femmes étaients investies d'une mission...

    Qu'elle mission? Quand Soukaina avait informé Nena qu'elle allait à un défilé de vêtements dans quelques semaines (les places se prenaient très à l'avance), les deux jeunes femmes avaient pas mal disctués et avaient lancées un projet résolument fou, celui d'organiser un deuxième "Fashion Show" mais cette fois-ci dans l'enceinte de l'université de Berkeley. Une vente des vêtements non vendus en cette occasion et surement une part des vêtements achetés par les deux demoiselles seraient proposés à la vente aux étudiants. Une partie de l'argent serait redonné à l'organisation initiale du Fashion Show et une autre, redistribué aux différentes confréries de Berkeley. C'était ainsi tout bénef pour tout le monde, puisque les organisateurs pourraient ainsi finir d'écouler leurs stocks dans leur intégralité. Le projet était audacieux et il faudrait bien la force de conviction des deux jeunes femmes et leur porte-monnaie pour convaincre les personnes interessés (une grande réunion "d'affaire" avait déjà été programmé dans les jours qui suivent). Ce nouveau défi avait relancé de plus belle la blondinette qui compait bien, si l'occasion lui était offerte de présenter quelques vêtements de sa création au Fashion Show version Berkeley. Ca faisait classe ca sur un CV non?

    Les deux jeunes femmes venaient donc de prendre place sur leurs sièges et discutèrent, en chuchotant comme le faisait tout le monde, pour certains trop soucieux que l'objet de leur conversation soit dévoilé ou pour d'autres simplement car il en était ainsi avec les convenances.

    Oui je sais ^^. Moi? Je n'ai pas carte blanche... J'ai mieux ! Carrément la carte bleue de mon père. Et quand il me la donne c'est que je n'ai pas vraiment de limite. Et tu me connais, j'ai parfois du mal à m'arrêter...

    La jeune femme avait plus ou moins pour ambition de faire un sacré mal au compte de son père. Pourquoi? parce qu'il y avait toujours de la rancune entre eux et ensuite parce que rien ne pouvait atteindre cedernier, il suffisait que son dernier film produit face un succès au box-office et les dépenses de "sa chère fille" seront immédiatement recouvertes et déjà oubliées. Autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

The best of the worst {w NENA} Empty
MessageSujet: Re: The best of the worst {w NENA} The best of the worst {w NENA} EmptyLun 1 Sep - 14:20

The best of the worst {w NENA} 004 The best of the worst {w NENA} 002 The best of the worst {w NENA} 001



    Le chic pour un homme c'était sa femme. Dans le monde du business, avoir une femme belle, élégante, avec l'attitude et les relations c'était la mine d'or du 21ème siècle. Imaginez qu'en plus, la femme en question soit l'héritière d'une multinationale, fille d'un grand promoteur immobilier ou que ce soit une descendante de la famille royale d'Espagne. Rien que pour la femme que vous aviez au bras, tout le monde parlait de vous et en bien. On vous admirait, on vous jalousait d'avoir eu la chance de partager la vie (et le lit) de cette femme dite exceptionnelle, avec un potentiel énorme. La femme d'un homme politique, d'un banquier était souvent invité aux soirées mondaines, organisait des brunch etc. Elle n'avait certes pas de travail comme agent immobilier ou bibliothécaire mais son travail à plein temps à elle c'était faire grimper la côte de popularité de son mari. Elle y voyait de l'intérêt car pour elle ça signifiait des destinations de vacances encore plus paradisiaques, une maison avec 100m² en plus, un dressing supplémentaire etc ....

    Depuis quelques années, le père de Soukaïna avait compris qu'avoir perdu sa femme n'était pas forcément un désavantage. Bien que ce soit une dispute dont il soit eu l'initiative qui provoqua le départ de la mère de Souki, il réalisa quelques années plus tard qu'il n'avait pas besoin de se remarier pour regagner cette notoriété pas perdue mais qui risquait de diminuer. Ses filles feraient office d'"image modèle" comme pouvaient le faire ces femmes. Haley ne s'était pas laissé prendre au jeu, enfin elle avait été trimballé de cocktails en brunch en passant par des garden party pour son père. Maintenant c'était Soukaïna qui faisait office de "marque de fabrique". D'une beauté resplendissante, encore plus élégante que sa soeur, bien plus belle et intelligente encore que sa mère ancienne mannequin, elle était la meilleur publicité que son père aurait pu avoir.
    Elle savait qu'en quelque sorte il l'utilisait mais cette année, elle l'avait vu plusieurs fois, il lui téléphonait toute les semaines bien sur pour des raisons commerciales mais c'était déjà ça. Pendant plus de 21 ans elle avait vécue sans amour ni maternel ni paternel alors voir son père s'intéresser à elle lui redonnait le sourire et elle préférait être utilisé plutôt que délaissée ..

    Nena avait toujours été l'échappatoire de Soukaïna et Soukaïna l'échappatoire de Nena. Commençant à jouer ensemble dans le "bac à sable" du quartier qui était plutôt le parc à jouet du salon de la maison James où se tenait toute les semaines une réunion "business" où tout les hommes d'affaire du quartier étaient conviées puis en faisant bonne figure lors d'action caritatives, d'inaugurations de bâtiments, de brunch de bienvenue pour les nouveaux arrivants richissimes du quartier etc.
    Aujourd'hui une fois de plus, Miss Barks et Miss Scott étaient là pour faire bonne figure. Aujourd'hui comme bien des jours, elles ne toucheraient pas à plus de deux coupes de Champagne et quelques petits fours et seraient certainement conviés dans un restaurant pour discuter d'un projet "hors du commun". La fin de soirée s'annonçait loin d'être passionnante mais pour ce qui était de l'actualité, le défilé lui s'annonçait prometteur ...

    Soukaina avait été nommé au département des finances de Berkeley et avait donc eu cette idée assez étrange. Nena avait marché tout de suite, surtout que les IOTA risquaient d'avoir plus de fond grace à la collaboration de Nena (on fait souvent d'une pierre deux coup quand on est une Barks ou une Scott.)

    Plongeant la main dans ses cheveux pour les rabattre vers l'arrière, la jeune fille scruta les personnes qui s'asseyait de part et d'autre du podium. Pratiquement que des adultes approchant de la quarantaine, des femmes botoxé jusqu'aux orteils ou des fillettes de 12 ans. Pourtant un petit flux(4-5 personnes) de jeune (devant avoir quelque chose comme 25ans) vinrent s'assir derrière Soukaïna. La jeune file répondit en continuant à jeter ses coups d'oeil à Nena :
    « Et moi devine quoi ... J'ai la carte platine d'entreprise farfouillant dans son sac. « Elle est pas belle la vie avec un compte quasi sans plafond pour un Fashion Show ??? Ah je vous le demande Miss Barks ...

    Oui Soukaina avait elle aussi l'intention de faire mal à la carte bleu. Et depuis combien de temps au juste n'avait-elle pas assisté à un Fashion Show ? Des mois. Il fallait donc rattraper le temps perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The best of the worst {w NENA} Empty
MessageSujet: Re: The best of the worst {w NENA} The best of the worst {w NENA} EmptyLun 1 Sep - 17:47

The best of the worst {w NENA} K1ws3 The best of the worst {w NENA} Icone73-56d25c The best of the worst {w NENA} K3if1

    Il était vrai sans aucun doute que l'importance d'un buisnessman se mesurait à sa femme. Ca peut paraître bizarre mais je m'explique. Pareil à la voiture de sport dernier cri avec laquelle on nargue ses copains, la femme chez un buisnessman avait une énorme importance, côté image. Il leur faut toujours la plus belle avec une très bonne éducation, avec une classe naturelle. La vie de "femme de buisnessam" n'est pas toujours facile il est vrai mais beaucoup serait prête à tuer quelqu'un pour y parvenir. terrible paradowxe mais qui s'explique par le fait que si vous êtes la femme d'un riche buisnessman, votre avenir est assuré : le temps que dure votre mariage vous vivez dans le luxe et si le divorce arrive, une certaine somme d'argent vous attend et pour la plupart du monde pas vraiment négligeable). La vie d'une femme d'homme d'affaires se résumaient donc à organiser des coktails ou des soirées évènements ( la plupart du temps supervisés par de grands organisateurs),et à rester belle à tout prix, on a connu pire non? La plupart de toute façon étant contentes de leurs sorts ce n'est pas nous qui allons les plaindre si?

    Pourtant quand Nena repensait aux rares souvenirs que Nena avait de sa mère, la jeune femme ne correspondait pas du tout a ce prototype de femme superficielle qui n'est avec son mari que pour son argent et qui fait toujours bonne figure. Tout d'abord Nena a toujours été persuadé que sa mère aimait profondément son père même si celui-ci ne lu rendait pas toujours bien (il la trompaitqdès qu'il en avait l'occasion). Ensuite sa mère avait toujours un esprit assez rebelle, éprise de liberté et de vvaleurs fondamentales, pas vraiment une femme superficielle pour qui l'argent compte. Nena ne e souvenait pasde tout il est vrai et peut-être même qu'elle idolatrais un peu trop sa mère et qu'elle fabriquait une image pas totalement égale à la réalité mais c'était ce qu'elle voulait se souvenir d'elle et on ne va pas l'en blâmer. Elle était malheureusement morte trop tôt avant que Nena n'ait pu la connaître avec sa vision d'adolescente, puis de femme. Et elle le regrettait amèrement, même encore aujourd'hui. CAr quand on voyait ce qui lui restait de famille a présent, si on peut appeler ca comme ca, on la comprend.

    Nena au fil des années s'était alors créer sa propre famille. Et Soukaïna en avait été la base. Voilà déjà 21 ans qu'elle se connaissaient, depuis toute petite en fait. Vous en connaissait beaucoup des amitiés qui durent 21 ans vous, moi pas. Certes il y avait eu des hauts et des bas comme dans n'importe qu'elle amitié mais dans l'ensemble les jeunes femmes ne s'étaient pas autant disputés que ca si on regarde le nombre d'années que durait leur relation. Elles en étaient sortis plus fortes à chaque fois et voilà qu'aujourd'hui elles s'étaient lancés toutes les deux dans un projet fou et le menait d'une main de maître tel deux femmes d'affaires. Il était vrai que Nena avait tout de suite était partante parce que de1) elle ne pouvait que s'associait à cet évènement qui s'annconcait comme un des plus grands de l'année, de 2) Ca lui ferait une très bonne expérience pour un futur métier+ un petit test sur la popularité de ses vêtements puisqu'elle avait l'intention de mettre quelques unes de sescréations avec l'accord des organisateurs et de 3) cela aurait forcément des retombées sur les IOTAS et Nena en tant que président de confrérie qui se respecte ne puvait se permettre de refuser. C'était important pour avoir une belle somme comme buget afin de réaliser tous les moidnres caprices des gosses de riches qui y habitait.


    Si Soukaïna était à présent en quelques sortes "utilisait" par son père jusqu'ici toujours absent, Nena l'avait elle était durant son adolescence. En effet 'il était toujours absent, dès qu'un grand évènement se préparait, son père lui proposait toujours de venir avec elle et lui donner des instructions. Il feignait alors d'être le père aimant devant les gens avant de complètement abandonné sa fille dès le retour pour repartir dans un de "ses voyages d'affaire" avec comme par hasard "une nouvelle colaboratrice" toujours plus belle que la précédente à ses côtés. Et Nena acceptait toujours aprce que pendant ses soirées elle avait l'impression d'être aimé même si la chute était toujours rude quand elle se rendait compte à chaque fois que ce n'était que du cinéma. Mais lle avait su mettre ca a son avantage et à présent en jouait. Elle arrivait à avoir tout de son père, sous prétexte de créer un scnadale et il la savait pertinamment capable de le faire. PArce que si dans l'université de Berkeley la jeune femme "était à l'abri" de la presse elle pouvait très bien s'éviter à une des premières de film dont son père est le producteur... Aussi Nena ne pouvait pas blâmer Soukaina qui avait enfin l'attention qu'elle réclamait depuis gamine.

    Nena regardait elle aussi autour d'elle et scrutait discrétement les visages, certains inconnus d'autres un peu moins, il y avait des amis de son père aujourd'hui si on peut dire cela comme ca. Si son père lui avait donné carte blanche cette fois-ci c'est que, en plus d'avoir céder à la persuasion de sa jeunefille, cette dernière représentait un peu sa boite de production, à l'image de Soukaïna. Il était en effet en pourpaler avec un célèbre mécène de SF pour un nouveau film... Il était donc prêt à dépenser un peu de son argent personel...


    La carte platine? La classe Madame James ! Elle est plus que belle tu veux dire...


    Et alors que Nena venait de finir de parler, une voix se fit entendre, annoncant que le défilé allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

The best of the worst {w NENA} Empty
MessageSujet: Re: The best of the worst {w NENA} The best of the worst {w NENA} EmptyMar 9 Sep - 14:10

The best of the worst {w NENA} 004 The best of the worst {w NENA} 002 The best of the worst {w NENA} 001


    On avait beau essayer de changer de carapace, changer d'histoire, se réinventer une vie, il y a avait au moins une personne qui en général pouvait prétendre vous connaître par cœur. En général c'était vos parents (quoi qu'ils ne savent pas forcément tout ce que vous avez fait les soirs où vous prétendiez aller travailler à la bibliothèque du lycée). Certaines fois, votre frère, votre grande sœur pouvait eux aussi prétendre vous connaître sur le bout des ongles. Mais il restait encore le(a) meilleur(e) ami(e) que vous aviez depuis des années ... Dans certains cas pourtant, aucune de ses personnes ne connaissait vraiment qui vous étiez et il ne restait alors qu'un choix possible : votre âme sœur, je parle de la vraie là ^^ Pas du mec avec qui vous seriez marié pendant 5 ans avant de divorcé, non je parle DU mec fait pour vous que vous ne connaissez peut-être pas mais qui existe. Et bien celui-ci peut également prétendre au titre de : C'est moi qui la connait par cœur.
    Notre belle américaine ne savait pas à qui donner le titre de "celui qui me connait le mieux" son père, sa mère c'était hors de question. Son frère et sa soeur aussi par la même occasion. On pouvait donc classer par ordre de possibilité Luc puis Nena ou Nena puis Luc mais la belle n'en avait aucune idée. Elle avait déjà trop de mal à se connaître elle même qu'elle se demandait vraiment si quelqu'un pouvait bien la connaître réellement. Un matin elle pouvait se réveiller en ayant presque envie d'aller donner de l'aide à la soupe populaire, alors que le lendemain elle refusait de donner une misérable pièce à un mendiant ... Un soir elle pouvait être très zen alors que le monde lui était tombé sur les épaules alors que le lendemain, elle serait peut-être acariâtre alors que la seule chose qu'elle aurait fait dans la journée c'était se baigner gentillement.

    Et oui, la carte platine d'entreprise. Si ce n'était pas la classe ça ? Pouvoir montrer à tout ces messieurs en costard cravate, avec leur femme au bras qu'il y avait plus riche qu'eux (car la carte platine d'entreprise est sans aucun doute la carte qui possède le moins de plafond au monde). Alors que certaines cinquantenaires tenait leur mari comme elles pourraient tenir leurs sacs, Soukaïna elle, inspectait sa carte de platine en riant avec Nena qui lui demandait si, si elle essayait de la couper, elle résisterait ou non ... La jeune fille lui sourit puis mis la carte derrière son dos. On s'assit à côté de Nena puis le voisin de Soukaïna s'installa quelques minutes plus tard. Après avoir observé l'un et l'autre, soukaïna pris le bras de Nena qui poussa un petit cri avant de mettre sa main devant sa bouche en guise d'excuse puis écouta les quelques mots de la belle :
    « Soit je suis complètement miro, soit ton voisin ressemble à mon voisin comme s'ils étaient des clones ... »

    Après une vérification discrète, Nena acquiesça. Les jeunes filles gloussèrent. Se trouvaient à côter d'elles deux sublimes jeune homme de pas bien plus de vingt ans qui se ressemblait comme pouvaient se ressembler des jumeaux. Alors que le défilé allait commencé vu que la nuit était un petit peu tombé, nos belles se turent pour regarder le Show qui s'annonçait fantastique.

    Pendant une demie-heure défilèrent des brindilles, des hommes aux joues ultra creuses, des filles au visage parfait, à la silhouette extrêmement fine mais à la fois élégante. Tous portaient des vêtement d'une élégance et d'un goût hors du commun. Souki n'avait que très rarement vu un défilé aussi harmonieux. Pas une seule mannequin coiffé pareil, pas une seule couleur de cheveux semblable à l'autre, pas deux fois d'affilé la même couleur de vêtement ... Ce cafouillis infernal avait été si bien pensé que le défilé était on ne peu plus réussi. Alors que le show touchait à sa fin, la belle brune observa son amie qui souriait à l'homme à côté d'elle. Ravie de la voir ainsi sourire, Soukaïna plongea son regard sur le podium quand son voisin lui dit doucement qu'il pensait que son frère aimait bien Nena. Soukaïna se retourna surprise alors que le passage du prêt-à-porter s'achevait pour laisser place à la haute couture et répondit assez audiblement pour qu'il l'entendre malgré la forte musique :
    « Je crois qu'elle l'aime bien ... »


    Le défilé s'acheva laissant à Soukaïna le temps de rêver pendant plusieurs minutes. Ce fut Nena qui la sortit de ses rèveries, avec un sourire enfantin, avec à ses bras les jumeaux. Edward (Ed') et Joseph (Joe) Pertmun, deux Lord anglais. La jeune fille se leva et les salua tous les deux ne se rapellant plus auquel elle avait parlé.
    Elle était ravie de voir se hisser sur les lèvres de son amie un si beau sourire. C'était beau et ça lui faisait plaisir.
    Soukaïna, l'un d'eux (Joe lui sembla-t-il) lui annonça que c'était leur père qu'il faudrait convaincre pour le défilé à Berkeley (oui parce que à l'évidence il était un minimum au courant).
    Souki ravala sa salive, dès maintenant il faudrait être au top de la forme professionnel histoire de pouvoir dégoter à cette putain d'université le show qu'elle mérite et ainsi pour elle, accéder à la direction de sa banque.

    * COURAGE SOUKAÏNA !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The best of the worst {w NENA} Empty
MessageSujet: Re: The best of the worst {w NENA} The best of the worst {w NENA} EmptyDim 14 Sep - 20:29

The best of the worst {w NENA} K1ws3 The best of the worst {w NENA} Icone73-56d25c The best of the worst {w NENA} K3if1


    Dans la catégorie "celle qui connaît le mieux Nena", Nena y mettrait sans aucun doute Soukaina et Luc poru sa part. Soukaïna parce que c'était son amie d'enfance, elles avaient grandi ensemble et se connaissaient forcément par coeur. De plus elle était semblabla, les mêmes peurs et les mêmes envies, les mêmes goûts même si par la suite elles avaient vécus des expériences différentes, n'avaient pas fait les mêmes choix et en était arrivés là ou elles en étaient aujourd'hui. Et puis il y avait Luc sans hésiter aussi. C'était le seul garçon qui pouvait la comprendre comme personne et avec qui elle était si proche, sans qu'il n'y ait une quelconque ambiguité. Quelques semaines avant Nena aurait ajouté à la liste, Nick Johansten, sans aucune hésitation. Mais apparement il ne connaissait pas la jeune femme pour savoir que l'erreur qu'elle avait fait n'était du qu'a la trouille et que le fait qu'il avait couché avec Aubry Monrose n'arrangeait rien à ce qui se passait. Enfin, tout cela était derrière elle du moins le temps d'une soirée et Nena n'allait pas s'en plaindre parce que c'était exactement ce dont elle avait besoin : oublier. Et s'adonner à sa plus grande passion, la mode dont elle voulait faire son futur métier avait toujours été le meilleur moyen pour elle à cette fin, avec le shoppin, bien sûr.

    Alors que nena balancait une de ses énièmes conneries en posant la question que si elle couait la carte, marcherait-elle encore, un gentil et beau voisin vint s'assoir à côté d'elle, et quelques minutes plus tard le voisin de Soukaina prit à son tour sa place. La blonde, occupée à contempler la déco et le poium sur lequel des mannequins porteraients des habits splendides quelques minutes plus tard, fut assez surprise par le mouvement de Soukaïna qui constitait à la prendre par le bras. Un peu trop surprise même puisqu'elle laissa échapper un petit cri, pas si petit que ca et se mit la main devant la bouche comme excuse. Soukaïna lui fit donc part de son sens de l'observation et Nena, après une discrète vérification {comme toujours} se rendit compte que la belle avait bel et bien. Des jumeaux. ca lui fit penser indéniablement à quelqu'un. Qui? Nick. Bien sûr. Comment faire autrement face à ce signe qui lui rapelait de bons comme de mauvais souvenirs. Chassant cette pensée de son esprit, la belle dit :

    Quel sens d'observation Miss James. Je te rassure tu n'est pas complètement miro...enfin ca viendra avec l'âge va

    Nena taquine? Pas du tout. bon juste un peu mais elle savait qu'avec Soukaina elle pouvait se permettre ce genre de remarque. Le défilé ne tarda pas à commencer. Admirant les vêtemens et les mannequins présentés, Nena était plus que prix dans le spectacle qui se prêtaient à ses yeux d'expertes. Elle savait jugés les vêtements et même si pour certains elle pouvait comprendre qu'il n'avait pas été encore vendu la plupart était d'une fraîcheur extraordinaire, fin et raffiné, pour résumé splendide. La jeune femme oublié ses soucis au fur et çà mesure que le défilé avancé, promettant une fin en apothéose. C'est alors qu'elle entendit du bruit à côté d'elle. Euh je crois même que c'était des paroles.

    " Vous vous rendez régulièrement à ce genre d'évènement mademoiselle? J'y assiste parfois à cause de mon père et pourtant je ne vous ai jamais croisé. Sinon je m'en rapellerais. "

    Nena était peu sensible à ce genre de remarques pré-fabriquées, de grand dragueur en quelques sortes mais portée par l'euphorie provoquée du défilé, elle se surprit à répondre. Ils engagèrent alors la conversation et se découvrir des points communs, comme le dessin par exemple. Le jeune homme était apparement un lord Anglais et dans tout son côté "gentleman" se présenta sous le nom de Joe Pertmun. Nom inconnu au bataillon pour Nena qui connaissait pourtant quelques personnes relativement importantes dans le milieu des affaires et de la mode. Au fil de la discussion, Nena s'était même vu esquissé un sourire puis même un rire, discret malgrè qu'avec la musique très forte, elle doutait fort que quiconque l'est entendu. Ils s'étaient donc tout les deux trouvés des points communs et le feeling amicale était là et rendait heureuse Nena, qui avait été assez limitée nivau rencontre ses derniers temps. Le défilé ne tarda pas à se terminer avec un final époustouflant, mêlant les habits de hautes-coutures en vente à quelques "spécials", prototype de la saison prochaine en exclusivité pour le show. Nerna savait donc vers qu'elle tendance se dirigeaient les créateurs pour cette année. Et pourraient s'en inspirée pour son année {tout bénef décidement}.

    Nena ne tarda pas à se lever et Joe (=Joseph) lui rpésenta son frère Edward. Une fois les présentations faites et quelques forumles d'usages plus tard, Nena se décida qu'il était grand temps de réveiller sa meilleure amie, encore en train de révasser sur la chaise.

    Soukaina James, Joseph Pertumn, Joseph Pertumn Soukaïna James. Edward Pertumn, son frère.

    Nena avait un grand sourire ax lèvres qu'elle n'avait pas eu depuis fort longtemps.Trop longtemps même sans doute. Un des frères leur annonca alors à toutes les deux que c'était son père que Soukaina devrait convaincrre, avec l'appui de Nena. Connaître les deux fils étaient déjà un bon point, selon elle. Voyant son amie légèrement angoissée {même si elle ne le montrait pas, ou à peine mais elle la connaissait bien} lui murmura à l'oreille :

    T'inquiètes pas ca va marcher ... *haut* Alors misters Pertumn, la suite du programme?





[bon c'est plus ou moins moyen]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The best of the worst {w NENA} Empty
MessageSujet: Re: The best of the worst {w NENA} The best of the worst {w NENA} EmptyLun 28 Juin - 4:04

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The best of the worst {w NENA} Empty
MessageSujet: Re: The best of the worst {w NENA} The best of the worst {w NENA} Empty

Revenir en haut Aller en bas

The best of the worst {w NENA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come back in Australia for the worst and only the worst... | Victoire
» SHAKES & MILI • « You're not the worst company in the world. »
» secrets are the worst part of relationship ~ maxim
» Puf à 15 ansssssssssss(nena)
» you've fallen in love in the worst way Ҩ autumn&gaulthier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-