the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael Empty
MessageSujet: C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael EmptyDim 19 Oct - 20:00

 Athanaël S. Stefenson & Jade L. James
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
Comme tout bon membre de la confrérie Gamma, et comme grande fêtarde ce soir j'allais une fois de plus m'amuser car j'étais de repos à mon travail de barman quelle chance. Moi et les soirées une grande histoire d'amour, tout comme moi et l'alcool, quelquefois les cigarettes et les choses illicites ainsi que les hommes... Enfin entre moi et les hommes ce n'était pas une grande histoire d'amour, je veux dire par là que j'aimais les draguer, les charmer mais aucune relation sérieuse pour l'instant. J'avais assez vécu de relation longue, et ses voyages m'avaient fait connaître le goût du célibat dont maintenant je ne pouvais plus me passer. Au moins vous êtes tranquille en quelque sorte, indépendante de personne et vous pouvez faire tout ce que vous désirez! Vous n'avez de compte à rendre à personne, et vous pouvez passer de bonnes soirées entre amis au moins. Mais surtout draguer comme bon vous semble, car il y a un million de beaux mâles sur terre, et puis il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts. J'étais fière et heureuse de faire partie de la confrérie des Gamma, c'était celle qui me correspondait le mieux de toute manière. Grande fêtarde comme je suis, grande buveuse et une personne sociable et ouverte! Il ne faut pas rêver je ne disais pas oui à tout quand même, car la facilité ce n'est pas mon truc. Quand on veut quelque chose on doit se donner tous les moyens inimaginables, et être ambitieux! Les membres de la confrérie des Gamma m'avaient très bien acceptés et accueillis, c'étaient des personnes extraordinaires même si je ne connaissais pas encore bien tout le monde. C'est vrai que je m'entendais un peu plus avec les hommes que les femmes, et que j'avais plus d'amis hommes que femmes... Ils sont moins prises de tête, et ne cherchent pas les embrouilles à tout bout de champs au moins. Je n'étais pas une fille prise de tête, sauf quand on me faisait vraiment chier là c'était autre chose. Je venais de rentrer chez moi finis les cours pour la journée quel soulagement! J'allais me reposer un peu avant de me préparer pour partir faire la fête une fois de plus, on avait décidé d'aller au Lexington Club un endroit super branché et mouvementé pour bien s'amuser. Je m'installais sur le canapé, me couche en fermant les yeux et m'endormait quelques heures. Ça faisait du bien de se reposer un peu, d'être au calme tranquille et surtout de ne penser à rien.


Quelques heures plus tard j'ouvris les yeux, pour regarder la pendule en face de moi je m'étais bien reposée car il était déjà 8h du soir. Cette petite sieste m'avait fait le plus grand bien, comme ça j'étais en forme et au top pour passer une soirée d'enfer. Je me levais doucement sans me brusquer, laissant le temps de me réveiller correctement. Je me frottais les yeux, baillait un bon coup et me levait d'un bon pour prendre une bonne douche rafraîchissante. Que c'était bon de sentir l'eau froide sur la peau, car dehors il faisait une chaleur comme pas possible... Encore là le soir ça allait un peu se rafraîchir mais bon! Je restais quelques minutes dans la douche, puis en sortit pour me sécher le corps ainsi que les cheveux. Je marchais direction ma chambre pour trouver quoi mettre comme tenue. Je pris une robe zébré qui arrivait bien au-dessus des genoux, avec mes sous-vêtements ainsi que des escarpins noirs simple. Il ne manquait plus que je m'habille et que je me fasse toute belle. Ensuite direction la salle de bain pour me maquiller un peu, pas à l'extrême non plus mais que ça soit assez naturel. Juste une petite touche de fond de teint pour cacher quelques imperfections mais pas une tonne, un peu de poudre puis du mascara ainsi que du rouge à lèvre. Pour la coiffure j'allais tout simplement laisser mes cheveux au naturel laches, un peu bouclés. Voilà j'étais fin prête pour aller dansé, il ne manquait plus que mes amies viennent me prendre chez moi et ça sera ok. Je mis mes chaussures à mes pieds, pris mon sac à main pour y mettre tout mon bordel et j'attendais sagement qu'elle arrivent. J'entendis la sonnerie de mon portable qui me faisait signe de les rejoindre en bas, je ferme la porte à clef puis déboula dans les escaliers afin de les rejoindre dehors. Je monte dans la voiture à l'arrière où il y avait de la place, dit bonjour à tout le monde et c'était partit pour une pure soirée de folie les amies... Nous arrivions à l'endroit pour s'amuser, il y avait déjà une petite queue dehors et les vigiles faisaient passer les gens. On arriva à la fin de la file et on attendait notre tour avec impatience, on papotait rigolait et se mettait dans l'ambiance direct. Une fois que c'était à notre tour, le vigile nous laissa entrer. A l'intérieur c'était l'orgie, l'anarchie ça sentait l'alcool la transpiration... La musique était à fond et on s'entendait à peine parler, déjà beaucoup de monde dansait sur la piste de danse. On s'installa à une table pour attendre que l'on vienne prendre notre commande. Un serveur arriva vers nous et on pris toute une vodka-kaas, la soirée promettait des choses fantastiques!  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael Empty
MessageSujet: Re: C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael EmptyLun 22 Déc - 18:25

:out:
Revenir en haut Aller en bas

C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... ¤ ft Cassidy
» Parce que la neige elle est trop molle pour moi… c’est trop dur !
» "loin des yeux, mais très près du coeur" | Les Sampis
» Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza.
» Tu as été trop loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-