the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Empty
MessageSujet: Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. EmptyJeu 7 Oct - 23:07

C'était le grand jour. Vous vous demandez de quoi il s'agit. C'est très simple, certains étudiants de Berkeley devaient quitter les terres américaines, direction la France et plus exactement Paris. L'échange Berkeley/Sorbonne, c'était de ça qu'il s'agissait. On connaissait tous au moins une personne qui devait partir pour La Sorbonne, on était bien sûr content pour eux, ça leur ouvrirait d'autres horizons mais, ça faisait mal de se dire qu'on ne les reverra pas de si tôt, qu'on ne pourra pas aller chez eux quand l'envie nous en prendrait. Il rester toujours internet et le téléphone mais ce n'était pas pareil. Prenez par exemple mon cas, je conduisais en direction de l'aéroport Elena, elle partait pour une durée indéterminée, je ne savais pas quand on se reverrait, on se connaissait depuis deux ans, on était toutes les deux dans le monde de la mode, on s'est vite rapprochée. Vous voulez savoir proche comment, c'est simple, avec Elena on a tendance à trouver que la vie calme sans un brin de folie n'est pas faite pour nous, c'est pour ça qu'on aime bien pimenter un peu tout ça à notre façon et je dois dire qu'avec Elena, la vie n'en ait que plus agréable.
On s'était mise d'accord pour que ce soit moi qui l'accompagne à l'aéroport, d'ailleurs nous étions arrivées. On attendait depuis un moment déjà quand une voix annonça que l'avion aurait du retard. On allait devoir s'occuper en attendant, je n'allais tout de même pas laisser Elena seule à l'aéroport pendant je ne sais combien de temps et puisqu'on ne savait pas combien de temps ça allait durer. Enfin de compte, c'était un mal pour un bien, on nous offrait un peu plus de temps à passer ensemble. Je me retourne alors vers Elena un sourire qui voulait tout dire sur les lèvres.

Aurais-tu une idée de comment on pourrait s'occuper en attendant l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Empty
MessageSujet: Re: Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. EmptyJeu 21 Oct - 0:15


    L’heure du départ sonna. Un départ pour l’aventure, la découverte et Dieu sait encore ce qui attendait Elena à Paris. La ville lumière n’attendait plus qu’elle pour enfin faire la fête, et découvrir toutes les facettes qu’elle cachait.
    Elena boucla sa valise la veille au soir, et heureusement qu’il y avait un poids maximum à la valise, elle y aurait emmené toute sa garde robe si elle avait pu. Il fessait quel temps à Paris ? Après tout, après quelques recherches, Google notifia que c’était une ville où le froid y régnait le plus souvent. Et au pire des cas, il y existait des boutiques somptueuse qui lui permettrait de se rhabillait plus vite que l’éclair en cas de nécessité. La brunette partait pendant près de 6 mois là bas, les plans de secours étaient plus que nécessaire.
    Du matin même, Elena se réveilla avant même que son réveil ne sonna. L’excitation l’emportait sur elle, et la brancha sur deux cents mille volt, et encore ! Douche, petit déjeuner, et un dernière appel aux parents pour les réassurer, autant Elena ne souhaitait que de faire ce voyage, autant les parents d’Elena s’inquiétaient, la première fois que leur fille partait dans un endroit où il n’y avait pas de famille ni d’amis… Les parents ... On ne les choisit pas comme on dit … Mais qu’est-ce qu’ils sont mignons quand ils font ça …
    Bref, il était maintenant dix heures douze à l’horloge, et Esmeralda klaxonnait devant chez elle. Esmeralda était une de ses amis broches, une fille avec qui Elena fessait les 400 coups. Depuis deux ans, cette fille rythmait les soirées et les sorties qu’elle pouvait faire, tout comme les premières fois qu’elles enchainaient : les 1ers concerts, les 1ers défilés, les 1ers défis en pleine rue ou dans les soirées, … Les deux filles adorées faire les folles comme ça, et la vie était beaucoup trop fade pour ne pas la pimenté un peu.
    Elena sortit donc de chez sa tante avec sa valise à roulette et là mais dans le coffre de la belle Esme. Dans la voiture elles parlèrent de tout et de rien, de comment Esme allait occuper ses cours, ce qu’Elena savait de la capital française, de la dernière mode, et d’autres encore. Le trajet fut tellement rapide, trop court, Elena avait encore tellement de chose à dire à Esme qu’elle fut déçue d’être déjà là.
    Un dernier coup d’œil au billet d’avion ainsi que sur le panneau des départs, qu’Elena eut la surprise de voir que l’avion allait être en retard de deux bonnes heures, ce qui laissait du temps aux jeunes femmes de s’occuper ! Ce qu’Esmeralda avait déjà remarqué … Et Elena commença tout simplement par lui proposer ce dont elle avait l’habitude de faire …

    - Tu vois le brun la bas, assis à une table tout seul, propose lui une danse là, en plein milieu du hall …

    Elena eut un petit rire et se tourna de nouveau vers Esmeralda …

    - Attend ça reste simple quand même, au pire tu as un bon numéro en plus dans ton téléphone alors …

    Elena déposa les valises près de sièges qui étaient encore rester libre, et comptait bien profiter de ce moment de liberté avant la grande aventure avec sa chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Empty
MessageSujet: Re: Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. EmptyVen 12 Nov - 9:19

Le temps qu'on avait pris pour arriver à l'aéroport nous avait semblé court, trop court à notre goût. On voulait passer encore du temps ensemble, on avait tellement de choses à se dire mais, on y pouvait rien. Alors, lorsqu'on avait remarqué que l'avion d'Elena avait du retard, ça nous fit plaisir. On avait déposé les bagages d'Elena près d'une chaise et j'attendais qu'elle me propose quelque chose à faire. C'était devenu une habitude pour nous de se lancer des défis surtout dans ce genre d'endroit car cela n'était que plus amusant.

Elle me regarda un sourire aux lèvres avant de me répondre. Je jetait un léger coup d'oeil au jeune homme qu'elle voulait que j'aborde, elle n'avait pas tort, il était mignon et après tout ça ne me ferait pas de mal, bien au contraire. "Ok". Répondis-je tout simplement. Je pris mon téléphone dans une main, je rendit son sourire à ma chérie avant de me diriger vers ce beau brun qui buvait un café tranquillement en attendant je ne sais quoi. Arrivée à sa hauteur je l'abordais en lui offrant mon plus beau sourire qui en avait fait craquer plus d'un, sourire qu'il me rendit. Je me penchais vers lui avant de susurrer à son oreille. "Une petite danse ici vous tenterait-elle bel inconnu?". Je devais mettre toutes les chances de mon côté si je voulais y arriver. Il sembla hésiter quelques instants avant d'accepter.

Je revins m'asseoir auprès d'Elena après avoir remercié le jeune homme et d'avoir échangé nos numéros. Je dois dire que sur ce coup là, Elena n'avait pas tout à fait tort. Je me retournais donc vers elle pour lui proposer un autre défi. "Tu vois l'agent qui n'arrête pas de te regarder depuis tout à l'heure...Essaye de lui prendre quelque chose sans qu'il ne s'en rende compte." Je lui fit un sourire en coin, ces dernières heures passées ensemble allaient être inoubliable alors que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Empty
MessageSujet: Re: Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. EmptyDim 2 Jan - 20:14


    Esmeralda, c’était un sacré bout d’femme celle là, elle ne reculait devant rien, et il était drôle de la voir agir ainsi. Naturelle et spontanée. L’objet du défi n’était pas plus choqué que ça. Est-ce que d’autres femmes lui avaient fait le coup auparavant ? Ce n’était pas impossible. Elena sortit son téléphone et fit une photo de cet instant, histoire qu’Esme en ait une trace tout de même. Ça aussi Elena aimait bien : garder des souvenirs de tous les coups qu’elles aient pu faire, car dieu sait qu’il y en avait !

    Esme revint tout sourire, et avec un numéro en plus. Comme quoi les défis n’étaient pas toujours si négatifs que ça, et surtout quand les deux brunes s’y mettaient. Vient au tour d’Esme’ de lancer son petit défi : un agent de sécurité qui fixait Elena depuis tout à l’heure, la jeune colombienne devait lui prendre un objet sans qu’il le sache. Elena fit des yeux tout ronds, puis rigola un moment. Rien n’était impossible pour elle, mais là ! Il y avait des caméras partout, et ce n’était pas comme si il avait beaucoup d’objets sur lui, mais Elena y arrivera tout de même. Elle ne se permettait pas de douter là-dessus.

    - Tu vas être surprise ma chérie … Tu vas voir ...

    Elena fit un petit regard en coin à l’agent de sécurité, suivit d’un petit sourire. Elle voulait d’abord tester le vigile avant tout, afin de ne pas avoir les menottes au poignet, bien que cela pourrait avoir son intérêt. Devant le regard de ce vigile, Elena s’avança vers lui. Elle n’avait encore jusque là aucune idée de comment elle s’y prendrait devant lui.

    Elle profita de son physique avantageux : des sourires à en revendre, elle se posa contre un mur, toujours face à lui, tortillant ses cheveux, hanche en décalée qui montrait ses courbes à travers ses vêtements. Pendant près de quinze minutes, Elena discuta et finit par lui demander de quoi écrire sur un papier son numéro. La vigile sortit alors de sa veste un crayon, Elena avait un papier sur elle ce qui était nickel. Elena écrivit un numéro au hasard, en sachant qu’à l’aéroport, les téléphones devaient normalement être éteints. Discrètement, Elena prit le stylo et le glissa dans sa poche. Certes, elle ne lui avait pas pris dans une poche ou autre, mais ce stylo lui appartenait bel et bien. Elle revint tout sourire auprès d’Esme’ .

    - Et alors c’est qui la meilleure ?

    Elena sortit le crayon et le donna dans la main d’Esme’ en guise de preuve de défi. Les deux jeunes femmes rirent en cœur. Peu importe comme le vigile l’avait pris, mais apparemment, il prit en affront le fait que les deux femmes rirent ensemble car il déchira le papier avec le numéro, ce qui avait le don de les faire rire encore plus. Mais une chose vint caser ce rire : celui de la petite voix qui annonçait que l’avion serait là dans une heure maintenant. Le temps passait beaucoup trop vite.
    Elena eut une idée pour la suite des événements.

    - Esme’, met toi au lieu du hall … et cris ! Je te laisse libre de choisir pourquoi tu cris, mais il faut que tout le monde se retourne et te regarde …

    Voilà de quoi aider provoquer un bon fou rire. Elena sortit son téléphone, prête à filmer la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Empty
MessageSujet: Re: Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. EmptyVen 7 Jan - 22:03

    J'adorais passer du temps avec Elena, avec elle au moins, on ne s'ennuyait jamais, c'était toujours des purs moments de fou rire, de joie et de détente. Et cette fois-ci encore, on passait un très bon moment ensemble. Elena avait débuté le jeu et j'avais relevé le défi, récupérant au passage un numéro de téléphone d'un très beau garçon qui d'ailleurs je contacterais aussitôt de retour à mon appartement, une occasion comme celle-ci n'était pas à laisser passer. Puis, vint mon tour de lancer un défi à ma chérie qui ne tarda pas à suivre. Elena leva les yeux au ciel ce qui me fit sourire avant d'accepter.

    "Oh, mais j'en suis sûr..."
    Dis-je ce même sourire aux lèvres.

    Je ne doutais pas d'elle, je savais qu'elle était capable de tout, pour ça on se ressemblait, toujours prête à pimenter nos vies quel que soit le défi, c'est aussi pour cela qu'on s'entendait si bien. Je vis Elena parler à ce pauvre agent qui n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait et qui pensait surement que la belle brune avec qui il parlait s'intéressait à lui. Elle resta un peu plus d'un quart d'heure avec lui, mettant en valeur ses formes et lui offrant ses plus beaux sourires. Je secouai la tête en riant légèrement, cette fille était pas croyable. Elle revint vers moi, un sourire victorieux sur les lèvres tandis qu'elle prenait place à mes côtés. Elle me tendit le stylo qu'elle avait pris à ce pauvre homme sans même qu'il ne s'en rende compte, trop occupée à la dévorer du regard.

    "C'est toi ma belle". Répondis-je avant que nous éclations de rire ensemble. Puis, remarquant que l'agent se sentait visé par nos rires suite à quoi, il déchira le papier sur lequel Elena avait gribouillé je ne sais quoi, ça nous fit rire un peu plus. Nous fûmes coupé par cette voix qui annonçait qu'il ne restait plus qu'une heure avant l'arrivée de l'avion. J'eus un léger pincement au coeur car cela voulais dire qu'Elena allait partit et que je ne pourrais plus la voir pendant un certain temps. On devait absolument profiter du peu de temps qu'il nous restait avant qu'elle ne décolle pour Paris. Ce fût à son tour de me lancer un défi, défi qui me fit éclater de rire. Je me levais donc, me dirigeais vers le milieu du hall, pris une profonde inspiration avant de me mettre à crier.

    "ELENA JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!" Toutes les personnes présentes dans le hall tournèrent la tête vers moi ce qui me fit éclater de rire. Leurs grand yeux ronds qui se demandaient ce qu'il m'arrivait, si j'étais devenue complètement cinglée ou si j'avais été tout d'un coup possédé. Je retournais à ma place comme si de rien n'était, ignorant les regards sur moi et souriant à mon amie qui avait filmé la scène. C'était une habitude chez nous, filmer ce que l'autre faisait, ça nous faisait bien rire après quand on revoyait les vidéos.

    "A ton tour...Alors...J'ai trouvé! Mets-toi debout sur l'un des bancs et chante-nous une chanson de ton choix mais, fais en sorte que tout le monde t'entends!"
    Oh oui! On allait bien profiter du peu de temps qu'il nous restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Empty
MessageSujet: Re: Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. EmptySam 22 Jan - 0:23


    Elena était abasourdit, elle n’aurait pas cru que c’était ce qu’Esme’ crierait à travers tout l’aéroport. Les gens autour des deux jeunes femmes regardèrent Esm’ puis Elena a tour de rôle. Certains avaient l’air outrée, mais ça fessait bien rire Elena et ça s’entendrai sur la bande son du film que la brunette était en train de faire de la scène. Cette vidéo fera partie des meilleures très certainement, elle trouvera sa place parmi les dizaines de CD montage qu’elles avaient pu faire. Entre concert, cinéma, sorties entre amis entre autres, chaque souvenirs qu’elles pouvaient se faire, elles le fessaient et n’hésitaient pas.

    Pendant quelques instants, Elena était en train de ce dire que Paris sans Esm’ serait pas vraiment pas Paris, pas vraiment les vrais partis de plaisir, de fou rire, de bonheur, comme ça devrait réellement l’être. Mais Elena ne voulait pas être triste le temps que de profiter encore de quelques moments.

    La brunette fila la caméra à la jolie blonde, quitte a en filmé une, autant filmé l’autre… Mais pourquoi pas ne pas filmé les deux en même temps… Et oui, Esm’ n’avait pas été tout à fait claire dans son défi. Elena devait se mettre debout sur le banc, et chanter n’importe quelle chanson de son choix, mais être seule debout sur le banc, ne devait pas forcément dire qu’elle devait être seule sur le banc. La brunette voulait juste attirer sa folle dans ce défi.

    Elena attira Esm’ vers le banc après avoir donner à la caméra a un parfait inconnu, ou presque, il s’agissait tout simplement du mec qui avait été source du premier défi de ce lieu. Il avait accepté avec plaisir de les filmer, pendant qu’Esm’ ne devait partout a fait comprendre pourquoi Elena s’agitait comme ça, au vue de son regard.
    La Sampi 2tait donc debout sur le banc, et commença a chanté une chanson que les gens aller forcément reconnaitre et aussi forcément ce moquer d’eux, tellement dépasser de mode. Une tite recherche sur Google, pour mettre un fond de musique et c’était parti…

    “Yo, I'll tell you what I want, what I really really want, So tell me what you want, what you really really want, I'll tell you what I want, what I really really want, So tell me what you want, what you really really want, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really. Really really wanna zigazig ha.

    If you want my future forget my past, If you wanna get with me better make it fast, Now don't go wasting my precious time, Get your act together we could be just fine.”


    Eh oui, personne ne rêve, Elena avait bien choisit « Wannabe » des Spice Girl, un pur moment de folie pour au final ces deux jeunes femmes, car Esm’ c’était prise au jeu et elles chantèrent en cœur, sur ce banc au milieu de tout le monde. Mais le vigile très mécontent il y a quelques minutes auparavents, l’était encore plus quand il s’avança vers les deux jeunes femmes pour leur demander de ce calmer.

    - Allez Mr l’agent, je pars pour Paris d’ici quelques minutes, laissez-nous profiter de nos dernières minutes ensemble…

    Elena supplia l’agent de ne pas les arrêtés comme ça, mais Elena ne put s’empêcher de rire. L’agent fit appelle à ses collègues et les demanda de les suivre, dans une salle de contrôle ? Aucune idée…

    - Dit Esm’ tu crois qu’il nous aime où ? tu crois qu’il va nous passer les menottes ? J’aurai jamais pensé essayer ça ici tient !

    Elena rigola à nouveau, si le vigile entendait ça, c’était avec les menottes et seule dans un coin qu’elle allait finir la journée. Ça laissait encore bien des surprises avant de prendre cet avion et de partir à des kilomètres d’ici…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Empty
MessageSujet: Re: Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. EmptyDim 13 Fév - 19:44

    J'aimais bien ce genre de défis surtout en compagnie de mon amie, je ne me lassais jamais de me retrouver dans des situations tout aussi improbables que drôles. Et comme pour immortaliser nos moments de folie, a et moi nous nous filmions ainsi, nous pouvions garder un très bon souvenir des moments que nous partagions ensemble. Des moments, nous en avons connu depuis le temps qu'on se connaissait, n'importe où, n'importe quand et surtout n'importe quel défi, nous ne reculions devant rien ni l'une, ni l'autre. C'était d'ailleurs ce qui était le plus amusant, si différentes et en même temps si semblables. Rien ne prédisait au début que toutes les deux on devienne amies, l'une Sigma, l'autre Sampi mais au fil du temps et des jours, on l'était devenu pour notre plus grand plaisir. J'avais relevé le défi d'Elena sans aucune hésitation, je m'était donc mise en plein milieu du hall pour que tout le monde puisse bien m'entendre et je criais un "Je t'aime Elena" de toute mes forces. Je revins auprès d'elle un sourire aux lèvres, elle ne s'attendait pas à ce que je dise ça, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais dit.

    C'était maintenant au tour d'Elena de relever son défi. Il ne nous resté plus beaucoup de temps avant que son avion ne décolle pour Paris, on aura donc plus l'occasion de se voir et de rire comme on le fait maintenant, il fallait donc en profiter. Elle devait se mettre debout sur un banc et chanter la chanson de son choix. Elle accepta, un magnifique sourire aux lèvres mais, au lieu de se mettre debout sur le banc, je la vis se diriger vers le jeune homme enfin, le très beau jeune homme avec qui j'avais dansé quelques temps avant. Ils parlèrent quelques instants avant qu'Elena ne revienne sur ses pas, un air satisfait sur le visage, je me demandais ce qu'elle manigançait au juste. Avec elle, tout était possible. Je ne dis rien, je la laissais faire, je saurais bien assez tôt ce qu'elle avait prévu pour nous. La belle Sampi commença à chanter à voix haute, une chanson que je connaissais bien ce qui me fit sourire: "Wannabe" des Spice girl. On avait déjà tellement dansé sur cette chanson Elena et moi que c'était devenu l'une de nos chansons favorites. Ce n'est qu'un moment après qu'elle ait commencé à chanter que je vis le beau gosse avancer avec à la main, le téléphone d'Elena. C'était donc ça: elle lui avait demandé de la filmer. Voilà pourquoi j'adorais cette fille, elle savait comment rendre la vie un peu moins monotone. Les choses seront différentes lorsqu'elle sera à Paris, tout ceci risque de beaucoup me manquer. Sentant l'amertume venir, je préfère chasser ces idées de mon esprit et je me lève à mon tour à côté d'elle et je me mets à chanter.

    "I'll tell you what I want, what I really really want, So tell me what you want, what you really really want, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really really really wanna zigazig ha.

    If you wanna be my lover, you gotta get with my friends, Make it last forever friendship never ends, If you wanna be my lover, you have got to give, Taking is too easy, but that's the way it is."


    Cependant, toute bonne chose a une fin, le vigile de tout à l'heure n'appréciait pas qu'on se foute de lui encore moins qu'on se mette à chanter dans tout l'aéroport comme si de rien n'était. Il s'avança vers nous pour nous demander de nous arrêter, Elena tenta de le calmer mais en vain.

    "S'il vous plait Mr l'agent, mon amie part dans pas longtemps, vous n'allez quand même pas nous arrêter pour si peu!"

    Si peu! On était pas resté calme depuis que nous étions arrivées à l'aéroport, c'était déjà un miracle qu'il ne décide pas de nous arrêter avant. Je ne savais pas plus qu'Elena où on nous emmené mais, je devais avouer que son idée de nous faire passer les menottes n'était pas du tout désagréable, enfin dans d'autres circonstances ça aurait été plus amusant. J'éclatai donc de rire en écho avec elle. On faisait bien la paire toutes les deux.

    "Aucune idée ma belle, aucune idée...Mais, j'ai comme l'impression qu'il n'a pas beaucoup apprécié notre petite blague de tout à l'heure."

    Les vigiles nous conduisirent dans une sorte de petite pièce où nous primes place sur un banc l'une à côté de l'autre, continuant à fredonner la chanson que nous chantions quelques minutes plutôt. Je ne saurais dire combien de temps nous restâmes ainsi jusqu'à ce que a porte s'ouvre sur...Le jeune homme de tout à l'heure, un sourire à faire pâlir les dieux sur les lèvres. Et je ne sais pas par quel miracle, les vigiles décidèrent de nous laisser partir. Nous sortîmes alors d'ici aussi vite que nous pouvions sans qu'on ne puisse s'arrêter de rire. Pour nos dernières heures ensemble avant que l'avion ne décolle pour Paris, on avait frappé fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Empty
MessageSujet: Re: Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. EmptySam 19 Fév - 22:09


    Elena commença a douté de son départ, elle ne savait plus pourquoi elle partait, il était toujours tant de faire machine arrière, mais Paris lui réserver des opportunités que personnes d’autre ne pouvait lui offrir : un besoin de changement d’air ? Non Elena voulait juste partir un peu loin de Berkeley et également essayer de ce faire des contacts dans la mode. La voilà ça réelle motivation, et heureusement qu’elle avait la mode et ses amis pour tenir le coup à Berkeley.
    L’heure tournait à une vitesse folle, l’heure du départ retentissait terriblement. C’était pourquoi faire les folles étaient le meilleure moyens de décompenser des idées noires du départ. Et puis bon la vie est déjà faite de défis, pourquoi ne pas aider la vie en créant nous même des défis ?

    Esmeralda avait déjà eu la gentillesse d’accompagner Elena jusqu’à l’aéroport, et elles ne s’étaient pas ennuyer une seconde.
    Et alors que les deux jeunes femmes se fessaient embarqué par l’agent de sécurité, elles rigolaient encore. L’agent lui rigolait beaucoup moins qu’elles… Allait-il se venger des défis précédents ? Il n’y avait pas a douté que c’était pour ça qu’il les emmenait. Mais elles ne pouvaient pas le blâmer, les deux jeunes femmes lui en auront fait voir de toutes les couleurs.
    Bref, les deux jeunes se dirigèrent vers une salle sombre et petite, un vrai cageot ce lieu ! Le vigile prit leurs identités, et demandèrent des explications sur l’agissement des deux jeunes femmes. Avait-il le droit de faire ça ? Allez savoir… Mais bon, Esmeralda et Elena s’exécutèrent en lui donnant toutes les explications : que c’était dans leur nature et qu’Elena partait pendant plus de six mois à l’autre bout du monde.

    Juste avec une menace de ne pas recommencer au risque d’avoir une amende ou encore de nous faire arrêter, il décida de les laisser sortir.
    Le problème, l’homme qui avait filmé la scène était tout simplement partie avec le téléphone d’Elena. Plus de téléphone, plus de contact, plus de vidéo non plus de toutes leurs folies.

    - Le c*n ! Il est parti avec mon téléphone !!

    Elena regarda Esmeralda, en tendant sa main comme pour réclamer quelque chose …

    - Encore heureux qu’on est des défis complètement débiles toi et moi – dit- elle en rigolant. Si ça ne t’ennuie pas, passe-moi ton téléphone et le numéro que vous avez échangé tout à l’heure …

    Esmé’ passa son téléphone à Elena ainsi que le numéro. Normalement, les téléphones doivent être éteint dans l’aéroport, mais très peu respecter vraiment cette consigne. Elena composa donc le numéro et appela le garçon. Et quelle bonne surprise ? Le numéro n’est pas attribué …

    - Et bien ma chérie, ce n’est pas en ce mec que tu trouveras l’âme sœur ! Le numéro n’appartient à personne … Ainsi que mon téléphone maintenant.

    Elena rigola, un peu jaune certes puis eu une idée, elle s’adressa à Esmé avec un regard pétillant.

    - C’est à ton tour un petit défi non ? Alors trouve celle qui tue les oreilles avec ces annonces toutes les deux minutes, pour faire une annonce pour mon téléphone …

    Elena rigola car elle comptait surtout se racheter un téléphone en France, il paraît qu’ils sont très bon les français en matière de technologie. Mais Esmé’ chercha déjà à droite et à gauche du regard une chose inconnue. La brunette lui précisa tout de même un point essentiel.

    - Esmé’ je rigolais, tu ne vas pas y aller quand même ? Ok tu ne veux pas que je m’en aille, mais bon de là à nous faire enfermer par l’agent est un peu dur comme méthode, tu ne trouves pas ? Ce n’est qu’un téléphone après tout …

    Un téléphone avec tout son répertoire qui pouvait être important et des souvenirs, mais bon ce n’était que matériel aussi. Et du matériel, ça se remplace.

    Elena retrouva sa valise, un coup d’œil sur l’horloge montrait qu’il ne restait moins d’une heure maintenant avant le départ pour Paris. On pouvait voir quelques étudiants croisés de vue de Berkeley, mais sans vraiment y prêter attention. Le principal était de profiter encore et toujours de Esme’ avant de partir.
    Mais où était passer Esme’ ? Elena regarda a droite et à gauche et pas moyen de la voir …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Empty
MessageSujet: Re: Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. EmptyLun 4 Avr - 16:43

    Durant toute sa vie, Esmeralda avait fait de son mieux pour être la fille gentille sans problèmes, à dire vrai, les problèmes en relation avec son père lui suffisaient amplement. Puis, sa mère tomba malade alors, elle dû endosser le rôle de l’adulte plus tôt que prévu en faisant son possible pour aider sa mère du mieux qu’elle le pouvait. Elle ne pouvait donc pas se permettre de faire la folle dans tous les endroits les plus improbables, encore moins, trainer avec ses amies pendant des heures. Seulement, en arrivant à Berkeley, tout ce qu’elle n’avait pas pu faire à New York se trouvait être permis à San Francisco. En effet, elle était seule dans une ville qu’elle ne connaissait pas et où elle ne devait s’occuper que d’elle-même.

    C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’Elena, une fille formidable, aussi folle qu’elle et qui tout comme elle pensait que la vie sans un brin de folie ne servait à rien. Elles s’étaient tout de suite entendues pour leur plus grand bonheur. Les deux demoiselles ne se lassaient jamais de se lancer des défis où qu’elles soient et quel que soit le défi, elles ne reculaient devant rien. Et aujourd’hui n’échappait pas à la règle, les deux amies avaient encore fait les folles à l’aéroport à quelques heures du départ d’Elena pour la France pour une durée qui paraissait beaucoup trop longue pour les deux jeunes femmes.

    Elena et Esme’ se trouvaient à présent dans une petite salle sombre qui manquait réellement de goût pensa la Sigma mais, qui au vu des circonstances décida de ne pas énerver encore plus l’agent de sécurité. Elles réussirent néanmoins à se sortir de cette mauvaise situation sans trop de difficultés ce qui les soulagea toutes les deux. Les deux jeunes femmes sortirent de la salle pour se diriger vers l’un des bancs disposés ici et là dans l’aéroport tout en cherchant du regard le bel inconnu sans grand succès. C’est alors que la jolie brune tendit sa main vers son amie pour avoir son téléphone et le numéro de ce parfait inconnu qui semblait être parti avec un téléphone qui n’était pas le sien.

    Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que la Sampi reprit la parole en annonçant à sa vis-à-vis que le numéro n’était pas attribué. Elena rit suivit de peu d’Esme’.

    « C’est bien dommage, il était très mignon…Mais, si je l’attrape… »

    Elle laissa sa phrase en suspens et laissa échapper un petit cri de frustration. Comment cela pouvait être possible ? Décidément, la jeune femme ne comprendrait jamais la nature humaine, certes ce n’était qu’un téléphone mais, il appartenait à quelqu’un, surtout qu’en plus d’y avoir les contacts d’Elena, il y avait aussi les vidéos de leurs innombrables défis.

    C’est de cette façon que la Sigma se retrouva à chercher d’où provenait cette voix qui faisait les annonces dans tout l’aéroport jusqu’à trouver, il n’était pas question que cet inconnu, aussi mignon soit-il s’en aille avec tous leurs souvenirs comme si de rien était. Elle pénétra dans la salle où se trouvait une jeune femme rousse d’une trentaine d’années et qui ne faisait que répéter les mêmes annonces depuis un moment, en même temps, elle était payée pour ça. Esmeralda s’avança vers elle en lui demandant si elle pouvait faire une petite annonce afin qu’on retrouve cet homme et surtout le téléphone de son amie, elle était même allée jusqu’à verser quelques larmes pour convaincre la belle rousse qui ne tarda pas à accepter. Quelques secondes plus tard, la voix retentit une nouvelle fois dans tout l’aéroport pour faire une annonce tout à fait différente de ce qu’elle faisait habituellement. Et c’est fière d’elle que la jolie Sigma retrouva son amie, sa valise à la main.

    « Au moins, une chose de faite…Je te parie ce que tu veux qu’il ne tardera pas à se ramener avec ton téléphone dans la main… » Elle regarda un instant son amie un sourire aux lèvres avant de reprendre. « Je ne crois pas qu’il va risquer de se mettre la sécurité à dos pour un téléphone ! » Conclut-elle finalement.

    Les deux étudiantes prirent place sur l’un des bancs attendant patiemment que l’inconnu ne revienne sur ses pas pour leur ramener ce qui leur était dû ce qui ne tarda pas à arriver. Il déposa le téléphone dans la main d’Elena tout en s’excusant de son geste, n’osant regarder aucune des deux filles ce qui les fit rire aux éclats.
    « Tu ne pensais pas que j’en serais capable ? » Questionna la Sigma en se retournant vers son amie qui semblait ne pas comprendre de quoi elle parlait. « L’annonce…Tu ne pensais pas que j’allais le faire ? » Expliqua-t-elle un immense sourire sur les lèvres. « Pour tout te dire, je ne le pensais pas moi-même jusqu’à ce que je le fasse ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Empty
MessageSujet: Re: Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Même loin des yeux, tu restes près du coeur. || Elena De Suza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "loin des yeux, mais très près du coeur" | Les Sampis
» Give me affection, you need comfort [PV Elena de Suza]
» Esseyage entre amie - Elena De Suza
» C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael
» Quand son étoile c'est éteinte, mon coeur a pris le même chemin . PV Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-