the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Empty
MessageSujet: Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] EmptyMer 8 Oct - 16:36


Brett & Savannah
je suis innocent

L'ennui total vous connaissez? Eh bien Brett était en train de le subir en ce début de soirée, à tourner en rond dans la confrérie des iotas sans savoir que faire, surtout qu'il ne semblait pas y avoir grand monde, c'est presque il se sentirait dans un remake d'un film de zombie, ça crains n'est-ce pas? Ils étaient tous sortis mais lui faisant son difficile n'avait pas envie de sortir à cette heure-là mais plus tard car c'était ringard d'arriver aux soirées trop tôt. Oui, et bien voila maintenant que tu n'avais pas suivi les autres, tu te retrouvais comme un idiot à tourner en rond. En plus il n'était même pas prêt n'y rien pour sortir ensuite, il pourrait s'occuper à ça mais il n'en avait même pas l'envie, c'est pour dire.. La flemme de tout? On aurait bien dis là.. Le jeune homme était habillé d'un jean qu'il mettait bien trop bas et qui laissait apparaitre son boxer à imprimé canards, ouai un cadeau qui l'avait bien fait marrer, le pire dans tout ça c'est que ça faisait son style et qu'il était encore tout autant sexy, en haut il avait un t-shirt rouge à manches longues. Cela faisait une demi-heure qu'il tournait en rond, il avait fait quelques paniers de basket à l'extérieur sans grand enthousiasme avant d'aller voir les matchs de football américain qui étaient prévus pour cette saison, il avait hâte de pouvoir disputer son premier match de l'année scolaire! Clairement ça lui avait manqué tout l'été, mais bon il avait pu un peu faire quelques passes avec ses frères, mais bon ça ne valait pas l'action d'un bon match.
Pause. Attendez, qui venait-il de voir passer dans le hall alors qu'il était dans la cuisine? Savannah. Tiens donc elle aussi était encore dans la confrérie, si il l'avait sût, il serait aller s'occuper avec elle plus tôt! Un petit sourire vint s'afficher sur ses lèvres alors qu'il savait déjà qu'il avait très bien fait de ne pas partir si tôt en soirée. Il s'approcha alors discrètement d'elle pour arriver à son hauteur. Je savais que t'étais accroc à moi mais pas au point de rester quelques heures supplémentaires ici pour te retrouver en tête à tête avec moi. Dit-il tout naturellement avec son air de beau goss, mais bon ce n'est pas comme si elle n'en avait pas l'habitude, ils connaissaient à se connaitre depuis qu'ils fréquentaient cette confrérie ensemble. Hum toujours aussi sexy cette fille, pourquoi il ne l'avait toujours pas mis dans son lit? Ah oui, parce qu'elle lui résistait et qu'ils aimaient bien jouer ensemble. D'ailleurs il adorait ce petit jeu entre eux car il trouvait que ça faisait monter l'excitation, c'était toujours meilleur que d'avoir tout tout de suite. Une blonde..il aimait les blondes, il les trouvait..hum très à son goût, et puis il n'y a pas à dire, avec Savannah il y avait du level. Bon okay il aimait aussi les brunes, en fait tant qu'elles attiraient particulièrement son regard c'était bon..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] EmptyDim 19 Oct - 18:10

    Voilà maintenant quelques heures que j'étais plongée sur le dossier de psychologie que je devais rendre dans les prochains jours. Je donnais l'impression d'être une fille superficielle qui se moquait des cours, mais c'était tout le contraire. Depuis ma plus tendre enfance, je donne une grande importance à ma réussite scolaire et j'ai tout fait en sorte d'arriver première de ma classe. Arrivée à Berkeley, je comptais bien garder ce même état d'esprit: être la meilleure. Il y avait seulement eu un objectif qui s'était ajouté depuis que je suis venue étudier à San Francisco: être la meilleure et me venger d'Autumn. Pour mener à bien ces deux missions, il fallait que je consacre un certain temps à mes études tout en me laissant également du temps pour m'occuper du cas d'Autumn et je m'accordais également du bon temps, soyons honnête, je sais que je suis belle, que je peux plaire, alors pourquoi ne pas profiter de tous mes atouts? Mais ce soir, mon projet était de me consacrer à mes études, alors ce sera une soirée studieuse bien que l'on m'ait invité à une soirée dans je ne sais plus que bar de San Francisco. J'avais décliné l'invitation préférant travailler sur le dossier que je devais rendre. J'étais arrivée à Berkeley, il y a maintenant quelques semaines et c'était le premier dossier important que je devais rendre, alors je n'avais pas le droit à l'erreur, je comptais bien montrer à tout le monde qui était Savannah Rowen-Glaswell. J'étais brillante et je voulais que tout le monde le sache. Je regardais l'heure sur mon téléphone et étais étonnée de voir que le temps passait à vitesse folle. Voilà maintenant presque quatre heures que je travaillais sans avoir fait de pause. Je pensais aux autres étudiants qui devaient certainement profiter de leur soirée pour sortir et boire. Moi, j'étais là, seule dans ma chambre à essayer de rendre le meilleur dossier possible. Bien que ça me tenait vraiment à coeur de réussir ce devoir, il me devenait difficile de rester concentrée sur tous ces bouquins qui étaient étalés sur mon bureau. Il me fallait une pause, j'avais besoin de prendre l'air. Je sortais de la résistance pour fumer une cigarette. Il faisait déjà nuit et tout semblait calme dehors. Quelques étudiants circulaient, tous étaient habillés chic, ils devaient probablement rejoindre le centre-ville de San Franciso. Je décidais de retourner dans ma chambre. Dans la résidence Iota, un silence glacial régnait, à croire que tous les étudiants avaient déserté la confrérie...Alors que je marchais dans les couloirs pour rejoindre ma chambre, je me rendis compte que je n'étais pas seule. Un autre étudiant Iota était encore dans la résidence et il s'agissait de Brett. Savannah poussa un soupir d'exaspération en voyant le jeune homme. Qu'est-ce qu'il foutait là?!? Entre Brett et moi, c'était le jeu du chat et de la souris. Je devais reconnaître qu'il était séduisant, mais je n'étais pas du genre à me laisser séduire, je voulais être celle qui séduit, je ne voulais être une pauvre quiche qui ce laissait séduire par des phrases toutes faites. Depuis leur rencontre, un petit jeu de séduction s'était installé entre eux. Chacun voulait séduire l'autre, aucun des deux voulait céder. Alors entre eux, ça pouvait devenir électrique. Ils se balançaient autant de phrases pour se séduire que pour remettre l'autre à sa place. Aujourd'hui, c'était Brett qui engageait la conversation et il supposait que j'étais restée là pour me retrouver en tête à tête avec lui. Je levais les yeux au ciel pour montrer mon agacement et je lui répondis ironiquement: C'est tout à fait ça. Je rêve de me retrouver seule avec toi et que tu me coinces contre la porte de cette chambre qui appartient à je ne sais qui. Ce jour est arrivée, je suis chanceuse! Et en plus, t'as mis ton caleçon canard. Mon dieu, que c'est sexy. Tout en répondant avec un ton sarcastique, je glissais ma main sur le bord du caleçon qui dépassait de son pantalon et je m'approchais dangereusement de lui pour me retrouver à quelques centimètres de sa bouche. Je suis en train de travailler sur Freud. Il dit des choses intéressants sur le sexe comme "Les qualités de l’objet sexuel, nous les nommerons : excitantes” Je prononçais bien ce dernier mot en collant ma bouche à ses oreilles. Je m'éloignais de quelques centimètres de lui. Mais, tu es loin d'avoir ces qualités. Je te prêterai le bouquin si t'as besoin de deux ou trois conseils pour séduire une fille. Je lui lançais un sourire sarcastique, tout en m'éloignant de lui. Je retourne voir Freud. Je continuais à marcher, faisant mine de rejoindre ma chambre tout en espérant que ce petit jeu ne s'arrête pas. J'étais une grande joueuse, alors je ne voulais que la partie s'arrête si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] EmptyMer 29 Oct - 17:02


Brett & Savannah
je suis innocent

Brett était un sans gêne et son bagout pouvait en exaspérer plus d'un, mais bon lui s'aimait ainsi alors il ne changerait pas de si tôt! Là encore une fois il venait de faire du grand Brett avec Savannah, mais en même temps avec elle, il ne pouvait s'empêcher d'être ainsi, c'était l'effet qu'elle lui faisait mais aussi il voulait calmer ses ardeurs en la voyant car il ne voulait pas craquer avant elle. Oui jeu totalement stupide mais pourtant celui-ci s'était installé naturellement entre eux. Chacun voyait très bien qu'il était attiré par l'autre mais pourtant aucun ne voulait céder, c'était un jeu sur celui qui avait la plus grosse fierté, ou la plus grosse résistance, comme vous voulez. Brett se trouvait con de faire un jeu avec une fille comme Savannah qu'il trouvait juste raide canon et donc tout ça le faisait sué, mais bon il aimait bien le répondant de la poupée barbie, elle était amusante. Son agacement le fit sourire, sa phrase avait fait l'effet escompté, il aimait bien l'exaspérer de la sorte, sachant très bien que ses paroles étaient fausses, courraient vers le mur mais il ne pouvait s'empêcher de les dire. Sa prestance fier face à elle, il ne s'étonnait plus des pensées qu'il pouvait avoir en la regardant, là tout de suite, il la plaquerait bien contre le mur de derrière et s'emparerait de ses lèvres pour qu'elle ne puisse répondre. Hum oui très tentant, mais pas possible. Il arqua son sourcil gauche lorsqu'elle parla de se faire plaquer contre la porte de la chambre, tiens ils avaient presque les mêmes fantasmes.. Il imita le tigre durant une seconde à la suite de ses paroles 'graou', ne se prenant clairement pas au sérieux sur le coup avant de se tourner pour essayer de voir son boxer canards. Hum sur de belles fesses, tout passe on m'a toujours dis! Déclara-t-il en retournant son regard vers elle avec ce sourire si commun pour lui, oui clairement il avait une confiance en lui démesuré mais c'est ça qui faisait son sex-appeal en même temps. Et voila que mademoiselle se sentit d'un coup très attiré par son boxer canards puisqu'elle passa sa main sur son rebord, se rapprochant tout près de lui, et intéressant grandement le jeune iota, qui voudrait clairement combler les derniers centimètres entre eux. Et maintenant elle lui citait du Freud, ce type qu'il n'avait jamais pu blairer, mais c'était tellement excitant sorti de sa bouche qu'il ne pourrait s'en lasser.. Esquissant d'ailleurs un petit sourire en coin lorsqu'il entendit sa citation, ça le correspondait très bien, hein? Mais voila qu'elle s'éloigna un peu de lui, se demandant où elle allait alors qu'elle était en si bon chemin.. Il fronça alors des sourcils à ses paroles, venait-elle d'attaquer de front sa fusée? A croire que oui, à part si il avait rien compris, comme il n'avait jamais rien capté de Freud.. Il avait cet air perplexe sur le visage, oui il était clairement en train de réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire, elle eut même le temps de se dérober à lui, voulant regagner sa chambre. Euh pensait-elle vraiment que l'entrevue était déjà finie? Il la rattrapa alors rapidement tout se postant devant elle. De une, quand je ne dis pas que la rencontre est finie, elle n'est pas finie. Et de deux, viens-tu vraiment d'offenser mes parties? Lui déclara-t-il en pointant ses parties de son index l'air dubitatif avant de se rapprocher d'elle de manière à ce qu'elle recule pour se retrouver contre la porte de la chambre de je ne sais qui. Car si c'est le cas c'est très mauvais pour toi puisque tu ne pourras jamais goûter au bienfait de Monsieur Johnson. Venait-il vraiment d'appeler son serpent, Monsieur Johnson? Eh bien oui mais tout ça était très sensuel puisqu'il était très proche d'elle et qu'il avait glissé une main le long de sa hanche tandis que l'autre était posée contre la porte, encadrant la belle blonde. Dommage pour ton fantasme.. Lui susurra-t-il à l'oreille avant de se permettre de mordiller légèrement son lobe d'oreille, n'ayant peur de rien..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] EmptyLun 17 Nov - 18:29

    Je suis une princesse et j'aime avoir le monde à mes pieds. Depuis ma plus tendre enfance, je suis habituée à obtenir tout ce que je désire. Enfant pourrie gâtée? Certainement, mes parents m'offraient tout ce que je voulais... Je n'aime pas le mot non. J'aimeêtre le centre des attentions, j'aime que l'on me regarde et surtout j'aime être la fille qui hante les pensées des garçons. Je pouvais me laisser séduire, mais c'était trop facile. Oui, on me draguait, mais non, je ne me laissais pas tenter. J'aimais faire poireauter les garçons, je voulais qu'ils deviennent obsédés par moi et une fois qu'ils n'arrivent pas à se passer de moi, qu'ils m'avaient dans la peau, je prenais un malin plaisir à les jeter comme une vieille chaussette. Certains diront que je suis cruelle, je m'en moque. J'arrive très bien à dormir le soir. On m'a souvent prise pour une idiote alors à mon tour de jouer. Cependant, certains garçons étaient plus durs à amadouer que d'autres. C'était le cas de Brett. Il me plaisait, j'avais de lui plaire, on aurait pu tout simplement se jeter dans les bras l'un de l'autre, mais ni lui, ni moi voulions céder. On jouait au jeu du chat et de la souris. En temps normal, qu'un garçon me résiste, je ne l'aurais pas supporté. Mais là, c'était différent et même si c'était difficile à reconnaître, j'appréciais au fond ce petit jeu. Chaque partie avec lui était un vrai régal et pour l'instant, il n'était pas évident de savoir qui allait sortir vainqueur de cette compétition. Alors que j'avais prévu de passer ma soirée à réviser, le destin en avait décidé autrement en me mettant Brett sur ma route. Si j'essayais de lui montrer mon agacement face à cette rencontre, j'étais finalement plus contente d'avoir un peu de distraction dans mes révisions. Je prenais mon côté "je ne suis qu'une peste" pour lui faire croire que cela m'agaçait d'être avec lui. Je l'attaquais sur son caleçon canard bien que je trouvais ça plutôt séduisant ce côté kitch et il prétendait qu'il avait de belles fesses. Il avait une très grande assurance, un énorme égo, un peu comme moi et c'était certainement pour cette raison que j'appréciais être à ses côtés. Il était moi en mec. Face à cette remarque, je prenais un air sarcastique et lui dis-je Oui, sur de belles fesses!. Je repris ses props tout en accentuant sur les mots belles fesses pour lui faire comprendre que je supposais que lui n'avait pas de belles fesses. Maintenant je me rapprochais dangereusement de lui pour lui citer du Freud. Certains penseront que c'est le tue amour par excellence! Moi, je trouve ça plutôt original, et je n'aime pas faire comme tout le monde. J'aime sortir des phrases que même moi je n'arrive pas à comprendre. Brett semblait surpris par ma déclaration sur Freud et me demanda confirmation: venais-je vraiment t'offenser ses "bijoux de famille". Disons que ça ne me semble pas faramineux et je suis connue pour avoir une très bonne intuition... A vrai dire si j'écoutais les bruits de couloir, Brett avait l'air de satisfaire les étudiantes de Berkeley. Et pour ne pas changer, Monsieur se vantait, il se rapprochait de moi et me mordillait l'oreille. C'était assez sensuel et je sentais le rouge me monter aux joues mais j'essayais de reprendre le contrôle. Je me repoussai Brett. Au bienfait de Monsieur Johnson dis-je en jetant un rire moqueur. Je n'ai pas envie d'attraper une MST! Je venais de supposer qu'il sautait sur tout et n'importe quoi, c'était peut-être méchant, mais je n'étais pas connue pour faire dans la gentillesse. Quant à mon fantasme, je pense que tu n'en as pas assez sous la ceinture pour le satisfaire! lui dis-je comme si je lui lançais un défi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] EmptyMar 2 Déc - 15:40


Brett & Savannah
je suis innocent

Brett plissa doucement ses yeux à l'entente de la réflexion de Savannah concernant son fessier. Hum venait-elle clairement de lui dire qu'il n'avait pas de belles fesses? Allait-elle vraiment réussir à le vexer? Connaissant le jeune iota, il pourrait très bien mal le prendre, vus l'estime qu'il a de lui. Il se retourna alors une nouvelle fois vers son fessier pour se rassurer lui-même, se demandant ce qu'elle ne lui trouvait pas.. Merde, il avait de belles fesses pourtant! Tu n'as aucun goût, je ne vois que ça pour expliquer ta supposition. Lui dit-il l'air totalement sérieux, mais il parlait certainement plus pour lui que pour elle, ayant besoin de se rassurer sur son cas à voix haute. Le jeune homme aimait jouer c'est clair, surtout avec la belle blonde, mais il aimait tout autant lorsqu'on le complimente, il aime bien lorsqu'on flatte son égo, ça l'aide à avancer et à accroitre sa confiance en soi qui est déjà bien élevée. Oui, elle avait certainement dût perdre la tête en disant une telle chose.. Heureusement pour elle que la situation devint plus intéressante par la suite car sinon il l'aurait certainement laissé en plan, vexé par ses dires. Bon certes, elle venait une fois de plus de lui faire une remarque désobligeante, mais dans tout ça le point positif qu'il relevait été la proximité entre eux deux. Il ne put alors qu'esquisser un rire lorsqu'elle parla de son paquet qui n'avait pas l'air faramineux. Brett était toujours aussi sûr de lui, et puis il savait ce qu'il valait, aucune de ses conquêtes ne s'étaient jamais plains et elles en redemandaient plus qu'autre chose.. Donc le fait que son intuition puisse l'abandonner sur ce coup le faisait bien rire. Mais ma jolie, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, il va falloir que tu te mette à bosser durant tes cours car tu ne fera pas long feu dans la voyance.. Lui déclara-t-il avec ce petit sourire en coin de lèvre assez imbu de lui-même qui le qualifiait tant. Certes, il savait très bien que Savannah n'était pas bête, au contraire elle semblait bien gérer ses cours, mais bon il adorait faire référence à sa couleur de cheveux, c'était si facile d'assimiler une blonde à la bêtise.. Mais si elle n'avait pas froid aux yeux avec ses mots, lui ne l'avait pas avec ses gestes, puisqu'il vint lui mordiller doucement le lobe de l'oreille. Brett assurait dans ce genre de chose, il avait la sensualité qu'il faut et l'assurance parfaite pour ne pas rater son coup. Mais alors qu'il pensait que ce geste lui avait plu, voila qu'elle le repoussait ce qui ne put que le faire sourire.. Mais voila qu'elle le choqua en lui parlant de MST. Son sourire disparu aussitôt et son sourcil gauche s'était relevé. Ça c'était méchant, tu m'as touché en plein cœur. Lui fit-il dramatisant bien la chose en posant sa main sur son cœur. Non mais sérieux, c'est pas des choses à dire! Et puis je te ferais dire que je n'ai rien choppé et à quoi servirait la vie si elle n'était pas vécue dangereusement hein? Et voila qu'il reprenait son petit air fier, fier de sa réplique qui décapait le tout. C'est bien Brett, maintenant va coucher. Et voila qu'elle doutait une fois de plus de la taille de ce qu'il pouvait avoir son son froc.. Non mais t'es sérieuse? Tu veux vraiment que je te la montre dans le couloir c'est ça? Il s'exaspérait tout seul pour alors commencer à dégrafer son jean, le faisant ensuite tomber jusqu'à ses chevilles, montrant ainsi son boxer à imprimé canard entièrement qui rendait encore mieux en complet. Et alors qu'il plaçait ses doigts de sorte à faire glisser son boxer, il se stoppa net tout en la regardant. Hum non après tout, tu ne l'a même pas mérité, j'ai rien vu de ton anatomie moi alors. Lui fit-il en haussant des épaules avant de remonter son jean pour commencer à le ragrafer. C'est vrai pourquoi lui montrerait quelque chose alors qu'elle ne retirait rien.. Il n'aimait pas les injustices.. Mais bon tout ça sous-entendait bien sûr qu'il aimerait en voir plus d'elle, ah oui ça ça lui plairait bien..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] EmptyMar 27 Jan - 16:19

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Occupes moi de la meilleure manière que tu peux [Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» certaines personnes rendent ta vie meilleure en y faisant partie, alors que d'autres la rendent meilleure en la quittant. + damian
» « Je ne peux te reprocher d'être ce que tu es, mais je peux te reprocher de TROP lui ressembler » PV Kienan
» T'occupes et peind!!! [pv Bailee]
» L'art et la manière de se ridiculiser ... { & César >> Francesca >> & }
» L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-