the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden Empty
MessageSujet: L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden EmptyJeu 2 Mai - 20:37

Je venais de rentrer du Texas. Un voyage pour le moins éprouvant alors qu'à la base, si je l'avais effectué c'était justement pour calmer mes pauvres petits nerfs. Mais il fallait se rendre à l'évidence, mon temps de réflexion ne me serait pas offert. J'étais contraint de me perdre en supposition plutôt que de me poser pendant quelques jours tranquillement, à chercher à comprendre ce que ressentait mon coeur. Forcément, tous les signaux me disaient que j'étais dans de beau draps parce que j'étais amoureux d'Ayane. Mais bon sang, je n'envisageais jamais de relation sérieuse entre une fille et moi, je ne cherchais que du bon temps habituellement. Alors forcément, j'avais la trouille. Je ne savais pas ce que je devais faire, et je ne voulais pas faire fuir ma japonaise, je m'étais bien trop attachée à elle. Si j'avais été comme Ebony, ma soeur, j'aurais fuit à l'autre bout de la planète comme quand elle était à Paris. Mais je n'étais pas comme elle loin de là. Parfois je me disais qu'elle devait avoir une vie fichtrement facile maintenant qu'elle avait été réintégrée dans la famille. Mais je savais que ce n'était qu'une apparence, elle finirait par avoir des tas d'ennuis, même si j'espérais que ce ne serait jamais le cas. Je l'aimais ma soeur.
Mon voyage avait été très bien au demeurant. D'ailleurs par regret du bon temps que j'avais passé là bas, je n'avais pas encore défait ma valise. Je n'avais même pas vu mon père pendant ce séjour, ce qui me rendait encore plus joyeux. Il ne savait sans doute pas que j'étais si près de lui, sinon il se serait débrouillé pour me convoquer à une foutue réunion. Tout ça juste pour m'exposer un peu à son entreprise. Il était encore persuadé que j'allais prendre sa suite et que c'était pour ça que je réussissais aussi bien mes études, même si j'avais intégré une confrérie qu'il désapprouvait. Mon cher père allait tomber de haut quand j'aurais fini mes études. Il me maudirait encore, regrettant à haute voix que ce soit le mauvais jumeau qui soit mort dans cet accident de moto. Il ne l'avait pas encore fait : exprimer ce genre de regret et heureusement parce que je serais sans doute capable de me jeter sur lui pour le frapper. J'avais eu tellement de mal à me remettre de la mort de Cameron... Et je m'étais si souvent dit que la vie aurait été plus simple si j'avais été le conducteur de la moto plutôt que de faire la fête à des milliers de kilomètres. Dans les premiers temps après sa mort, je souhaitais à chaque instant être mort à sa place, pour qu'il puisse vivre sa vie. Il avait toujours été le fils prodigue, quant à moi, mon père se fichait que je me rebelle puisqu'un autre pourrait assurer sa descendance. Mais j'étais maintenant l'unique hériter masculin de la famille. Et je voyais mal mon père léguer son entreprise à Bony, pas après ce qui s'était passé. La famille Asher-Grey n'était pas des plus unis...
Je ruminais ces pensées tout en descendant de ma chambre étudiante. J'avais donné rendez-vous à Jaden dans un magasin pour passer la journée avec lui. J'aimais croire que je lui permettais de sortir un peu de ses bouquins. Je le charriais souvent, il appartenait aux Alphas, les intellos. Je n'avais absolument rien contre cette confrérie, s'il n'y avait pas eut les Omegas, j'aurais sans doute fini par demander mon transfert des Epsilons vers les bleus. Mais je me doutais que mon ami ne faisait pas qu'étudier.
Je ne me rappelle plus exactement comment nous nous étions rencontré, mais je savais qu'il étudiait de droit, avec deux années de plus que moi. Mais cela ne me dérangeait pas du tout d'être ami avec lui. Au moins, quand j'avais un soucis, je pouvais toujours m'adresser à lui -même s'il était rare que j'ai besoin d'aide pour les cours-. Je songeais encore au mail qu'un ami dans la même année que moi m'avait envoyé. Les profs les avaient surchargés de boulot alors que j'étais en voyage. Et il allait falloir que je rattrape tout, tout en me préparant aux examens de fin d'année.
Je pris ma belle sportive, il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de conduire ce beau bijou. Entre mes voyages à New York, avec Bony, puis au Texas, avec Maëlle, et toutes les fêtes sur le campus. Je n'avais pas du aller en ville depuis un mois au moins. Cela m'avait manqué, surtout la conduite. Oui, je savais que ce n'était pas très écologique et que j'aurais pu prendre le bus. Mais j'avais besoin de sentir un moteur ronfler sous le coup de l'accélérateur. J'aurais même été capable de conduire jusqu'à Las Vegas ou Seattle juste pour le plaisir d'être derrière le volant. Mais j'avais d'autres projets, plus proches, pour la journée.
Je m'arrêtais devant un Starbuck pour un café avant de me rendre devant le centre commercial où j'avais donné rendez-vous à Jaden. J'avais de la chance qu'il soit aussi adepte que moi du shopping, j'adorais littéralement claquer tout l'argent que mon père mettait à ma disposition, juste pour le faire enrager. Je trouvais une place de parking rapidement, avant de passer les portes du centre. Je me frottais les mains : j'allais faire chauffer la carte bleue comme il n'était pas permis. Mais d'abord, il fallait que je retrouve mon acolyte, que j’aperçus. "Hey ! Comment ça va Jaden ??" Tout en le saluant, j’eus déjà ma première idée de dépense : j'allais acheter de la lingerie pour Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden EmptyJeu 2 Mai - 21:25

La journée s'annonçait des plus belles. J'avais passé presque toute la matinée à ne rien faire, ne pas sortir un seul cahier, un seul livre, j'avais passé tout ce temps à manger. Je me serais bien ronger les ongles mais je n'aime pas le faire, cela pourrait faire penser que je ne prends pas soin de moi, ce ne serait pas faux. Autant prendre quelques calories? De toute façon, je resterai peu de temps à éviter de nager. J'avais juste besoin d'évacuer toutes mes pensées car oui, je l'avais croisée à la piscine. Je ne pourrai pas l'éviter tout ce temps mais j'ai besoin d'être au meilleur de moi-même psychologiquement, je n'étais plus sûr de la raison pour laquelle j'étais venu à Berkeley. A l'évidence, c'était pour elle mais comment garder ce secret en moi? Si elle l'apprenait comment réagirai-t-elle? Cela pourrait tout aussi bien la déstabiliser ou tout aussi bien lui donner de la force contre moi. Je refusais de paraître faible comme cet autre soir.. Vu comme çà, la journée ne risquait pas d'être belle mais je dois sortir avec Maël, le petit frère de cette fille-dont-je refuse-catégoriquement-de-prononcer-le-nom. Il n'avait rien à voir avec elle, il n'avait pas vraiment un "fond sombre", il fallait vraiment que je l'oublie, c'était quelque chose de capital.

Aujourd'hui, je n'ai pas envie de prendre de taxi ou n'importe quel transport en commun. A quoi bon avoir une voiture si on ne l'utilise pas? A rien. A Berkeley je n'avais pas trente six milles voitures qui m'attendaient, je n'avais qu'une volkswagen golf 7 grise. C'est une voiture que j'aime assez, elle à un design plutôt sympa et c'est une voiture qui est assez passe partout. C'est une voiture assez banale pour moi, ce n'est pas une voiture de sport ou même un porsche mais ma volkswagen me convient largement. Peu de personnes assez riches peuvent me comprendre je pense seulement je ne suis pas une personne qui veut à tout prix montrer qu'elle est riche, "qu'elle à du fric". J'ai un style vestimentaire assez banal qui plus est, tee-shirt, chemise, slim et converses, c'est un look qui me va assez, on ne change pas une équipe qui gagne, c'est bien connu.

Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir acheter mais je suis sûr que Maël me donnera une idée pour jeter un peu d'argent par les fenêtres. Jeter de l'argent par les fenêtres ce n'est pas mal pour le porte-monnaie, de plus cela permet à quelqu'un d'avoir un emploi si il y a beaucoup de client! J'achèterai peut-être pareil que Maël qui sait. Peut-être que je pourrais m'acheter de nouvelles montantes rouges, les miennes commencent à être un peu abimées, il est grand temps de changer! Une fois ma voiture garée sur une place de parking au rez-de-chaussée -oui oui, je n'aime pas trop aller à l'étage- je me mis à déambuler sur le parking pour aller vers une des entrées principales. Je vis une sorte de petite boulangerie, ayant une envie de pain en chocolat j'en achetai deux, un pour moi et un pour Maël. Si il n'en voulait pas je le mangerai, ce ne serai pas une dépense inutile. J'avais besoin de manger, j'étais comme qui dirait en pleine déprime et le pire c'est que je ne savais pas pourquoi. Je marchais tranquillement, guêtant les personnes se trouvant aux alentour pour y trouver Maël. Je le vis au loin et il me salua "Hey ! Comment ça va Jaden ?", rien qu'en entendant sa voix, je me sentais déjà mieux. J'allais peut-être enfin pouvoir oublier tout mes soucis, j'allais enfin pouvoir arrêter de penser. Je le saluai en retour, je lui dis alors assez furtivement: "je vais bien et toi de ton côté, tout se passe bien?", j'espérai être convaincant par ma réponse. Je l'invitai à s'installer sur un des sièges se trouvant près des diverses boutiques de la galerie. Je pris un des pains au chocolat et lui donnait l'autre, en espérant qu'il veuille le manger et en espérant qu'il n'était pas pressé d'aller faire un tour dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden EmptyLun 6 Mai - 18:53

Belle journée en perspective ! Je savais plus ou moins que Jaden était le français de Bony. D'ailleurs, il savait que j'étais son frère. Mais nous ne parlions jamais de ça. Il n'était pas en bons termes avec elle. Et d'autant plus qu'elle avait fuit en lui piquant de l'argent. Ma sœur était une terrible, je le savais. Et cela lui causerait des ennuis un jour, je le savais. Mais je l'aimais comme elle était. Simplement elle avait toujours le chic pour se mettre dans des situations impossibles. Dès qu'elle avait eu des doutes sur les possibles sentiments qu'elle portait à son français elle avait pris la fuite.
J'avais pris ma voiture pour me rendre au centre commercial. Forcément, c'était une sportive de luxe. Mais je ne l'avais pas acheté pour m'afficher comme un riche héritier. C'était simplement pour la vitesse. Et aussi parce que j'avais un faible pour les sportives de marques. Par ailleurs, on ne voyait la richesse de mon compte en banque nul part. Je m'habillais comme tout les gars, je vivais dans une chambre étudiante de la confrérie, même si mon père aurait payé cher pour que je soit logé dans une maison luxueuse avec toute une équipe de femmes de ménages, gouvernants, cuisiniers... Heureusement, jusqu'à maintenant, j'avais réussi à lui tenir tête. Pourtant il m'envoyait régulièrement des offres de maisons que j'étais susceptible d'aimer. Mais je ne voulais pas revenir sur ça. Je haïssais mon père. Enfin, non, je ne pouvais pas le détester à ce point, mais je n'aimais pas lui parler, tout ce qu'il disait me rappelait cette période juste après la mort de Cam'... Pour me changer les idées je balayais du regard tout le centre commercial et regardais les différentes devantures des magasins. Au rez-de-chaussé il y avait notamment des restaurants et quelques magasins de sport. Ce qui me fit penser que je devais aussi me racheter des baskets pour aller jogger, maintenant que le temps était plus clément. D'autant plus que les examens allaient approcher et qu'il fallait que je commence à réviser ; la course était un bon moyen pour me désénerver entre deux cessions de révision. Il n'était pas encore l'heure du repas, loin de là. Et pourtant, je n'avais pas arrêté de courir ce matin et je n'avais pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit. J'étais coutumier du fait : je passais quelques minutes sur l'ordinateur, puis la douche, puis direction la bibliothèque universitaire, puis un cours et tout ça s’enchaînait bien souvent sans que je pense à manger. J'étais un peu tête en l'air. Mais je pensais toujours à prendre des bonbons et des barres chocolatées pour éviter de tomber d’inanition. Sauf que ce jour, hormis mon porte feuille, je n'avais rien d'autre, et je mourais littéralement de faim. Tant pis, j’attendrais jusqu'à l'heure du repas. Même si je savais que lors de journées shopping elle pouvait être repoussée à l'extrême. Tant pis, je me rattraperais ce soir en commandant un macdo. D'autant plus que j'avais une envie de frite et de hamburger. Oui, je me réjouissais d'avance de ce que j'allais manger ce soir. Je pourrais peut-être même inviter Aya avec moi. Enfin, non ce n'était pas vraiment une bonne idée, il fallait d'abord que je fixe mes sentiments par rapport à elle. Elle avait réussi à foutre un beau bazar dans mon cerveau cette fille. Elle était tellement géniale, belle, secrète... Bref, elle m'avait mis le cerveau à l'envers, littéralement. Pour la première fois de toute ma vie, j'envisageais peut-être sérieusement de me ranger des voitures... Après des années à enchaîner les filles, j'étais totalement troublé par cette fille. Une grande première et cela me perturbait.
Mais je ne voulais pas vraiment penser encore à ça. Après tout, je passais mes nuits à ressasser toutes ses réactions, me demandant si je n'étais pas dans le faux. Peut-être étais-je trompé par les allusions fréquentes de Maëlle ? Je n'arrivais pas y voir clair dans mes idées, mais ce n'était pas pour autant que j'allais en parler aux autres. Mon questionnement intérieur allait resté entre moi et moi-même. D'autant plus que j'avais ma réputation de Dom Juan à tenir. Du moins jusqu'à ce que tout soit fixé entre moi et la sublime japonaise.
Heureusement, Jaden arrivait. Je ne l'avais pas attendu, simplement mon cerveau tournait à trois cent kilomètres heures en ce moment et son arrivée allait me permettre de le mettre en pause. Ce serait bénéfique, j'en étais certain. "Tout va bien aussi de mon coté." On s'assit sur des sièges au milieu du centre et il me tendit un pain au chocolat. Finalement, une puissance supérieure devait bel et bien existé, alors même que je mourrais de faim, je trouvais à manger. "Merci Jaden, j'avais super faim en plus !" Se poser tranquillement avec un ami était aussi une chose appréciable. Nous n'étions pas obligés de passer la journée entière dans les boutiques à passer de portant en portant sans jamais savoir quoi choisir. En général, je n'étais pas trop fan de ce genre de chose, je me récoltais souvent un mal de pied impossible à force de pietiner, et en plus j'avais mal au dos. Je ne comprenais pas que filles puissent passer plusieurs heures par semaine dans ce genre de lieu. Une fois par mois cela me suffisait amplement. "Alors, quoi de neuf ? Tu as fait des rencontres interressantes ces derniers temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden EmptyMer 8 Mai - 20:38



Bon, savoir qu'il avait faim et que tout se passait bien pour lui était bien. Tout allait pour le mieux dans nos vies, enfin je ne peux pas vraiment dire cela. Je vais bien, du moins physiquement. Je fais tout mes devoirs, j'apprends régulièrement mes cours, je travaille bien et je vais à beaucoup de nombreuses soirées, je rencontre assez de monde. Mais moralement, je ne suis plus rien. Il fut un temps où j'aimais aller à des soirées accompagné de jolies filles à mon bras, j'en ai d'ailleurs vu défiler plusieurs. Je rentrais toujours accompagné, nous rentrions vers les minuits or la fête ne s'arrêtait jamais là.. j'aimais beaucoup or à l'heure qu'il est, je n'aime plus faire cela. J'ai envie d'être posé, profiter de la vie avec une personne, une personne en qui j'aurai confiance, avec qui je serai bien, une personne qui pourrait m'écouter, une personne que j'apprécierai, faire ma vie avec.. Aujourd'hui j'ai peur que cela ne soit plus vraiment possible, je suis peut-être jeune mais je me sens vieux, j'ai peur de ne pas retrouver la personne idéale.. Alors que je ressassais tout ça dans mon esprit, Maël me posa la question qui tue.. "Tu as fait des rencontres interressantes ces derniers temps ?". Je ne pouvais que répondre "Hmmm..non, pas vraiment", je me sentais un peu honteux de ne pas réussir à l'oublier.
Après tout il y avait pleins de filles de mon âge, qui peuvent être belle mais.. je ne trouve pas la bonne. Je ne me souviens pas quand c'était mais c'était il n'y a pas très longtemps, je suis allé à une soirée, j'ai invité plusieurs filles à danser. La première était une brune, elle était plutôt jolie physiquement, j'ai discuté avec elle mais elle ne parlait pas beaucoup, elle était trop timide bien qu'elle est gentille. Elle faisait trop la fille fragile, c'est surtout ce qui m'a déplu chez elle je pense, elle n'est pas assez sociable et ne faisait rien pour faire de la discussion. Après une fille choisie au hasard, j'ai donc scruter la pièce avec attention, mon regard s'est arrêté sur une blonde, elle avait l'air de se venter auprès de garçons qu'elle était riche, alors je suis allé lui parler. Elle était assez sociable mais ne parlait que des vêtements qu'elle avait acheté, honnêtement j'aime le shopping mais elle ne faisait que de se vanter, c'est quelque chose que je déteste, toutes les personnes ne sont pas riches et j'ai vu beaucoup riches qui ne faisaient que de s'en vanter. Je n'ai fais que deux tentatives et il s'est avéré que ce n'était qu'un échec. Après tout, je pense que «l'amour» ne va pas se chercher, qu'on ne peut pas le contrôler, qu'on ne peut pas le presser. Mais je n'arrivais quand même pas encore à oublier Ebony, j'en étais incapable, c'était peut-être trop récent, peut-être ne m'en remettrai-je jamais, qui sait?
"Je ne trouve jamais la bonne..c'est trop compliqué, je n'y arriverai pas".. j'étais un peu -beaucoup trop- démoralisé. Je me levais donc pour aller le faire ce shopping pour lequel nous étions venus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden EmptySam 18 Mai - 21:14

Avais-je la moindre idée des sentiments qui agitaient Jaden vis à vis de ma soeur adorée ? Non, je n'en savais rien. Je savais juste ce qu'elle avait bien voulue me dire, à savoir qu'elle avait commencé à ressentir quelque chose pour lui et qu'elle était revenu illico presto en Amérique dès qu'elle s'en était rendu compte. C'était un comportement typique de Bony. Et forcément, en étant ami avec Jaden, je me retrouverais en porte à faux quand Andrew reviendrait. Après tout, il était le petit ami de Bony, du moins, ils partageaient beaucoup ensemble. Et Andrew était un de mes meilleurs potes, celui avec qui je m'entendais le mieux à la confrérie. Nous étions fait pour nous entendre... Sauf que je fraternisais aussi avec son rival. Même si Drew ne savait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre susceptible de conquérir le coeur de sa chère et tendre.
Bref, en m'entendant bien avec Jaden je risquais de me mettre à dos l'oméga. Mais je ne pouvais pas non plus décider d'un coup que je haïssais l'anglais. Après tout, je l'aimais bien. Et nous partagions pas mal de choses en commun. Et puis, peut-être n'était-il pas venu à Berkeley pour reconquérir le coeur de Bony ? L'espoir fait vivre. Quelle autre raison aurait pu le pousser à partir de France pour venir précisément ici, à San Francisco ? La seule qui me semblait valable c'était ma soeur.
Avait-elle la moindre idée des dégâts qu'elle commettait en agissant comme elle le faisait ? Non, Bony ne réfléchissait jamais avant de parler ou d'agir. Comme lorsqu'elle avait demandé si notre hôtel à New York était également la maison du président des Etats-Unis... Mais elle était de ma famille, la seule que je considérais encore comme telle, et je l'aimais. Je n'allais donc pas lui en vouloir pour briser autant de coeur sur son passage. Heureusement pour moi, je n'avais jamais eu la chance de rencontrer son correspondant anglais. Apparemment c'était également un de ses exs. Décidément, ma soeur les cumulaient. Et moi, avec ma sociabilité habituelle, je faisais ami-ami avec tout le monde sans me douter que ces gars avaient eu droit, un jour, aux faveurs de ma soeur. Et quand elle me l'apprenait, j'étais déjà trop ami avec ces personnes pour les laisser. Et je ne l'aurais d'ailleurs jamais fait. J'avais de la chance que Andrew soit parti pour un petit moment. J'avais tout le temps pour trouver des explications si jamais il me posait des questions. A moins que Bony ne lui révèle pas qui était réellement Jaden par rapport à elle. Cachotière comme elle était, elle en était capable. D'autant plus que son petit-ami avait fait une crise de jalousie en apprenant que nous étions allés tous les deux à New York après Noël. Enfin, c'était avant qu'il sache que j'étais le frère de sa bien aimée. Allait-il m'en vouloir d'être ami avec Jaden alors que, en tant que frère de Bony et ami, j'aurais du être présent pour lui et pour l'aider à garder ma soeur -chose extrêmement difficile s'il en est-. Et en plus de me prendre la tête avec ce triangle relationnel, je ne cessais pas de me poser des questions sur Ayane, et sur ce que je ressentais pour elle. Si chaque personne au courant de ma situation me précisait que j'étais selon toute vraisemblance amoureux de la japonaise, je voulais être sûr de moi avant de faire quoi que ce soit. Mais je n'arrivais pas à savoir. J'avais toujours l'impression que des tas de voix différentes parlaient dans ma tête et chacune voulait me donner son avis, et aucune de concordait... Bref, c'était le gros bazar dans ma tête.
Cette journée allait me permettre de me vider la tête. Rien de tel que de passer des heures avec un ami dans les magasins à dépenser des centaines de dollars pour aller bien. Et peut-être que j'irais voir Aya ce soir...
Jaden se lamentait de ne jamais trouver la bonne personne pour lui. Je me retins de lui dire qu'après avoir connu ma soeur, je comprenais qu'il soi difficile de fréquenter des filles normales. Bony était intense, et personne n'était comme elle. Avec elle, la vie était magique, drôle, amusante... En bref, c'était le pied. Alors revenir à des filles banales, cela faisait retomber sur terre... Mais je ne voulais pas non plus enfoncer mon ami, et lui rappeler que ma soeur était cette fille géniale... "Tu sais, jusqu'à quelques mois en arrières, je ne pensais même pas à me caser avec une fille. Sauf que, en ce moment, j'en ai une dans la peau, et je ne peux pas me la sortir... Ne t'inquiète pas, tu finiras par trouver celle qu'il te faut. Il faut juste être patient." Je lui fis un sourire. Cette phrase était pour le moins passe partout, un conseil stupide que tout le monde donnait. Mais je venais de le voir se réaliser pour moi, alors pourquoi par pour lui ? "Et en attendant ce moment magique où tu rencontreras la future femme de ta vie, on va aller dépenser notre héritage en choses aussi inutiles qu'encombrantes et on va s'amuser comme des petits fous. Et peut-être même qu'on fera une folie de plus en s'offrant un grand restaurant. Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden EmptyDim 19 Mai - 22:40

Il y a quelques semaines, je suis allé à beaucoup de soirées. A chaque soirées, sachant que j'ai été à environ cinq soirées, j'ai ramené une fille avec moi dans ma chambre. Je n'ai jamais été capable de les embrasser et à chaque réveil je ne me souvenais plus de ce que j'avais fais mais la seule chose dont je suis pratiquement sûr, c'est que je n'ai pas pu coucher avec une seule d'entre elle bien qu'elles soient belles, je choisis toujours les filles sociables et belles bien sûr. A Paris, je faisais exactement pareil, chaque soirée voulait dire une fille dans la soirée. Je me fichais de qui cela pouvait être, une connaissance ou pas, une timide ou une sociable. Je voulais profiter de ma jeunesse, profiter du fait que j'avais plus ou moins de succès. Je voulais passer du bon temps quoi, juste du bon temps, pas de relation durable, pas de vraie relation. Sauf que depuis que j'ai rencontré Ebony, j'y arrive plus. Je n'arrive pas à passer du bon temps avec n'importe quelle fille puisqu'elle est toujours là haut, dans mes pensées. Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête, j'ai beau être bourré, je n'y arrive absolument pas du tout. Peut-être est-ce parce que j'ai envie de me l'enlever de la tête que je n'arrive pas à l'oublier? Est-ce parce que je me pose trop de questions? La vie est compliquée, tu aimes quelqu'un, à un moment c'est fini et tout ce qui te reste ce sont des souvenirs et le cœur brisé. Beaucoup de filles peuvent penser que les garçons sont sans cœur, qu'ils font souffrir les filles, c'est faux. Ont va tous souffrir à un moment ou à un autre et c'est à partir de ce moment là que tout est compliqué. "Tu sais, jusqu'à quelques mois en arrières, je ne pensais même pas à me caser avec une fille. Sauf que, en ce moment, j'en ai une dans la peau, et je ne peux pas me la sortir... Ne t'inquiète pas, tu finiras par
trouver celle qu'il te faut. Il faut juste être patient.
". Ma situation était-elle pareil que lui au fond? Il pense beaucoup à cette personne mais est-ce réciproque de son côté? Pour lui, je l'espère. J'espère qu'il n'a vraiment pas la même situation que moi car Maël est quelqu'un de bien et il ne mérite pas ça. "Haha je ne suis pas le seul à penser à quelqu'un alors. Tu va m'en dire plus donc? comment elle est? elle est célibataire? parce que si c'est le cas fonce mec hein..", oui, il fallait qu'il fonce, il ne fallait pas qu'il attende bien que je ne sais pas du tout en quels termes ils sont.
"Et en attendant ce moment magique où tu rencontreras la future femme de tavie, on va aller dépenser notre héritage en choses aussi inutiles qu'encombrantes et on va s'amuser comme des petits fous. Et peut-être même qu'on fera une folie de plus en s'offrant un grand restaurant. Qu'en penses tu ?", mais qu'est-ce qu'il lui fait penser que je trouverais une personne avec qui partager ma vie? Personne n'est sûr de rien après tout. Dépenser de l'argent, pourquoi pas! il me tarde de voir ce que je vais pouvoir acheter aujourd'hui, vêtements..? alcool..? chaussures..? la seconde option me paraît pas trop mal! "Un grand restaurant? Alors c'est ça ton rêve? je suis okay mais c'est toi qui cuisine!", mon talent caché, tout le monde le sait bien sûr, c'est que j'adore manger! Bon, je suis pas un expert pour faire la cuisine mais en repensant.. je m'en sort pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden EmptyMar 21 Mai - 19:39

Bon, ben voilà, je venais de mettre les pieds dans le plat comme on dit... En voulant redonner à Jaden l'espoir qu'il finirait par trouver quelqu'un de bien pour lui, je venais juste de trahir mon secret en rapport direct avec Ayane. Enfin, secret qui ne semblait plus trop l'être puisque Maëlle, ma meilleure amie, était persuadée de tout savoir. Elle pensait qu'il y avait plus dans mes sentiments pour la japonaise. Si seulement elle savait à quel point elle avait raison. Mais je ne voulais pas non plus me vanter de cet amour qui semblait avoir envahi mon coeur, après tout, j'étais un coureur de jupon, personne n'avait réussi à obtenir de moi plus que de l'attirance. Je ne tombais pas amoureux, je n'aimais pas... J'étais ce type là. Avant. Désormais, je doutais de tout, je ne pouvais pas regarder une fille sans la comparer avec ma belle japonaise. Je ne draguais plus autant qu'avant en soirée, même si je faisais croire le contraire à tout le monde. Après tout, je n'étais pas certain que mes sentiments soient partagés, et une chose était sûre : je n'allais pas me ridiculiser en faisant une déclaration d'amour à une fille -ce qui serait une grande première- sans être certain que la réciproque soit vraie. J'avais une réputation à tenir, non mais ! Et pourtant, je savais déjà que, quelle que soit la fin de l'histoire, j'allais sortir de cette histoire changé, parce que je savais qu'il était possible d'aimer quelqu'un encore plus que ses amis, et cela m'avait mis une véritable claque quand j'avais compris ça... Et dire que Maëlle allait être fière d'elle quand elle aurait réussi ce qu'elle tramait dans mon dos était sans doute un euphémisme. Je l'imaginais déjà en train de jubiler... Mais c'était pour mon bonheur, alors je n'allais pas non plus lui en vouloir. Et puis, je pourrais enfin comprendre ce qui l'unissait à James en dehors du fait qu'ils semblaient fait l'un pour l'autre -même si leur relation avait été plutôt tendue ces derniers temps-.
Enfin, bref, je n'avais parler d'Ayane à personne hormis ma meilleure amie, et je n'avais évoqué ce sujet uniquement parce qu'elle voulait être certaine que je ne sortirais pas avec son ennemie... C'était compliqué tout ça. Mais j'avais voulu la rassurer en lui disant que j'avais quelqu'un d'autre que je voyais régulièrement. Et elle avait cru que c'était sérieux alors même que ce n'était qu'une histoire de danse à l'horizontale... Et voilà que Jaden me cuisinait pour savoir tout ce qui se passait entre moi, mes sentiments et cette fille. Je ne savais vraiment pas quoi lui répondre, puisque je ne savais même pas quoi penser de tout ça...
Je décidais de répondre à ses questions sans creuser plus. S'il voulait les informations, il allait devoir les demander. "Elle est belle qu'est ce que tu crois ?" lui dis-je en souriant. "Et oui, elle est seule" C'était une manière politiquement correct pour résumer la situation de la japonaise qui était similaire à la mienne. Elle couchait aussi à droite à gauche. On était dans une espèce de relation libre...
Mais, je pensais à un truc, Jaden, il était comme moi, actuellement. Disons qu'à ce que j'avais pu voir, je me rendais bien compte qu'il agissait exactement comme moi, du moins, similairement. Et moi, je savais pourquoi : j'avais Aya dans l'esprit. "Mais dis moi Jaden, tu n'aurais pas aussi une fille en tête ??"
Bien sûr, je ne savais pas exactement ce qui l'unissait à ma soeur. Si je l'avais su, je n'aurais certainement pas posé la question. J'allais me retrouver en plein conflit d’intérêt entre mes deux amis : Jaden et Andrew...
Sur ces paroles, nous lançâmes la journée shopping en bougeant du banc sur lequel nous étions. Il fallait vraiment que je trouve à remonter le moral de Jaden. Il fallait que je lui communique mon optimiste, j'en avais pour toute une armée. Je regardais les différents magasins qui s'offraient à notre choix. Je regardais une vitrine et décidais de commencer par là. "Aller viens, on va dans celui-ci, ils vendent des articles de sport, il faut que j'en achète, je vais me remettre au footing !" Et oui, nouveaux sentiments, nouvelles résolutions. Et puis, j'avais l'espoir que pendant que je courrais Ayane sortirait enfin de mon esprit pour que je puisse songer à d'autres choses. Comme on dit, l'espoir fait vivre. "Mon rêve serait de faire quelque chose qui rendrait mon père dingue. Si en plus je pouvais le faire avec son argent, ce serait le pied. Alors pourquoi pas ça ?" Je souriais à pleine dents. Comme je le disais, j'étais vraiment optimiste. "Non, mais j'achète le chef cuisto en même temps. Comme ça, on pourra se régaler de parfaits petits plats." Je n'étais pas très bon pour la cuisine. Enfin, si, pour les desserts. Sinon, mon seul talent en la matière était ma capacité à savoir déguster les plats que d'autres préparaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden EmptyMar 21 Mai - 21:32

Petite information supplémentaire sur la fille qu'il à en vue : elle est belle. Toutefois, chacun ses goûts donc je avant de la juger selon mes goûts, je veux voir une photo. Simplement Maël ne voudra peut-être pas m'en donner une, c'est un sujet sur lequel je serai prêt à débattre. N'ayant aucune envie de tourner autour du pot, c'est tout naturellement que je lui sortis : "Hey mais je veux une photo alors, mec !", je pense qu'il voudra me la faire montrer si jamais il a une photo d'elle sur son téléphone, mais si il à cette fille en vue, c'est obligé qu'il ai une photo d'elle sur son téléphone quoiqu'il peut très bien la visualiser dans son esprit à chaque fois. "Si t'as pas de photo, je veux une description alors", je n'allais pas lâcher prise, je voulais au moins quelque indice au sujet de cette fille, fille qui me paraissait trop mystérieuse actuellement! Est-ce qu'elle est blonde? brune? rousse? américaine? française? anglaise? japonaise? chinoise? vietnamienne? coréenne? africaine? Maintenant qu'il m'a plus ou moins parlé d'elle, j'aimerais en savoir plus parce que sinon je sens que je ne vais pas m'arrêter de m'interroger sur cette mystérieuse fille et peut-être même que Maël ne me donnera pas de réponse. Après tout, c'est sûr que c'est son choix de m'en parler ou pas puisque si jamais il veut à son tour parler d'Ebony, je ne suis pas sûr de vouloir en parler beaucoup. Ce n'est pas que j'ai des choses à cacher mais c'est intime.. c'est un peu dur à raconter alors peut-être est-ce pareil pour Maël qui sait? Néanmoins, petit point positif pour lui : elle était célibataire. "Bon et t'attends quoi avec elle?", je ne sais pas si il avait réellement compris le sens de ma question mais je voulais savoir ce qu'il attendait pour foncer si il était sûr de ses sentiments. Autant essayer que de ne pas essayer de tout lui avouer et le regretter par la suite. Décidément, il à des questions qui tuent parce que franchement, moi, une fille en tête? Je toussais alors. Réfléchissons.. je dirais que non? En venant principalement ici, c'était pour Ebony mais d'un côté c'était aussi pour mes études alors bon. Lors de notre rencontre ici même, j'ai appris qu'elle sortait avec son meilleur ami, génial quoi. Peut-être que si j'étais venu plus tôt ou que j'avais essayé de reprendre contact avec elle, j'aurai peut-être eu un espoir mais actuellement, c'est foutu quoi. Bon, j'avais du mal à la sortir de ma tête mais il le faut bien alors pour répondre à sa question "Non.. les filles d'ici je pense que c'est pas trop mon genre", puis d'un certain sens c'est vrai qu'elles n'étaient pas trop mon genre mais peut-être que c'est juste parce que je suis -en ce moment-, plus ou moins, focalisé sur Bony.

Se levant du banc, moi de manière flemmarde, nous nous dirigions à présent dans une boutique de sport, Maël voulant faire du footing? Je l'observerais bien allongé dans l'herbe buvant un cocktail histoire de l'encourager. J'aime bien le sport mais le footing il faut avouer que c'est un peu lassant à forcer, je préfère de loin la natation. Quand on fait un footing, on transpire à mort généralement alors que la natation c'est beaucoup mieux, on ne transpire pas vraiment et on est dans de l'eau plus ou moins froide alors ça fais du bien. Puis lorsque je pense footing ou endurance, je deviens flemmard la seconde où l'ont se met à en parler. Pour moi c'est plus facile de nager que de courir. Après, chacun son point de vue, chacun ses aptitudes, chacun ses forces -ses facilités- et chacun ses faiblesses -ses difficultés-. Je repérais des chaussures Nike, elles étaient belles mais j'en ai déjà une paire neuve qui m'attend soigneusement rangée dans un de mes placard, d'ailleurs mes Nike sont magnifiques mais je ne les pratiquement jamais mises. "Personnellement, j'ai déjà tout ce qu'il me faut niveau footing puis entre le footing et la natation je choisis sans hésitation la natation". Rien ne m'intéressait dans cette boutique puisque je n'avais, ces derniers temps, pas la moindre envie de courir. En tout cas je le laissais regarder les articles qui pouvaient l'intéresser. Il regardait les chaussures et les pantalons de sport, "Hey non mais si t'as pas d'idée pour dépenser de l'argent.. achète un bateau?", bon il pourrait penser que mon idée est stupide mais à mon avis c'est mieux que d'acheter un restaurant. De plus je ne mangerais jamais chez Maël si c'est lui qui fait la cuisine parce que j'ai tellement pas confiance en ses talents de cuisinier, on pourrait presque faire une intoxication alimentaire qui sait? Quoique même si c'est moi qui cuisine, ce serait peut-être pire. "Hmmm.. je pense que je vais songer à m'acheter un livre de cuisine!", c'est une idée de génie à mon goût. Une fois qu'on avait finis dans cette boutique de sport, je me rendis alors à l'intérieur du centre commercial et non plus dans les galeries marchandes. C'était obligé qu'il y ai des livres de cuisine, une fois trouvé le rayon des livres, il y avait effectivement des livres de cuisine. Pourquoi ne pas en prendre plusieurs à la fois? Je pris un livre sur les différents dessert, un livre pour savoir faire les cupcakes -en même temps c'est tellement mignon à regarder alors les manger ce doit être mieux-, il n'y avait aucun autre livre de cuisine qui m'intéressait à part les deux premiers. "Tu ferais bien d'en acheter toi aussi.." dis-je avec un sourire moqueur. Au moins, je n'avais pas honte de montrer que je ne suis pas très doué en matière de cuisine mais je sais quand même faire des pâtes, des sandwich, du riz.. c'est déjà pas mal pour un homme. "Ah! j'ai envie de regarder les films et les séries!", c'est quelque chose que je regardais toujours avec mes parents. Quand mes parents déprimaient, quand ils étaient jeunes à ce qu'ils me racontaient, ils achetaient des séries comme ça ils pouvaient les regarder et éviter de penser à autre chose, ils étaient complétement plongé dans cette série. Ce serai un bon moyen pour moi de me plonger dans une série pour éviter de penser à Ebony. Il n'y avait vraiment aucun film qui m'intéresse, j'en ai vu pas mal au cinéma et ce que je recherche c'est quelque chose que je n'ai pas vu. Côté série, il y a gossip girl ça m'a tout l'air d'être une série pour les filles, un truc à l'eau de rose quoi. Mon regard scrute attentivement les étagères et je ne tombe que sur Smallville, apparemment d'après ce que j'ai pu entendre c'est une bonne série, de plus ça parle de super-héros. Je pris alors l'intégrale de la série, elle ne coûte que cent vingt dollars, autant dire que c'est pas du tout cher pour une série qui compte dix saisons. Maintenant, niveau série j'ai de quoi regarder. J'avais également envie d'acheter des bonbons, alors direction rayon bonbons et ensuite en caisse et on continue d'aller voir d'autres boutiques de la galerie. Je pris une dizaine de paquet différent, j'en donnais quelques-uns à Maël car c'était un peu juste pour tous les porter en plus du coffret que j'avais dans les mains. Sans prêter attention autour de lui, un petit garçon me rentra dedans. "Fait attention bonhomme!" lui dis-je d'une voix douce en lui caressant doucement les cheveux. Il murmura rapidement un oui et détala au fond du rayon, peut-être lui donnerais-je un paquet de bonbons une fois celui-ci payé. Me tournant vers Maël, "On va en caisse ou tu veux voir un autre truc ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden EmptyMer 26 Juin - 11:20

Parler d'Ayane m'avait mis un peu mal à l'aise, c'était d'ailleurs pour ça que j'avais voulu changer de sujet pour savoir s'il avait pu trouvé quelqu'un à son gout à l'université. Mais c'était jouer à l'hypocrite, je savais qu'il avait osé embrasser Ebony alors même qu'elle était supposée être avec Andrew. Je ne voulais pas prendre parti pour l'un de mes deux amis, je les connaissais tous les deux et je n'avais aucune envie de les perdre. Mais je savais aussi que Drew était probablement le meilleur des deux pour ma soeur. Ce n'était aucunement un jugement de valeur envers le français, simplement l'Oméga connaissait sa petite amie depuis quatre ans, même s'ils n'étaient que des amis jusqu'à maintenant. Il savait donc qu'elle n'était pas comme les autres et il saurait comment réagir en fonction de ses réaction. Lui il avait déjà appris tout ça, quand moi même je travaillais encore à la connaitre. Bref, je pensais autant pour Bony que pour Jaden que ce serait bien mieux s'ils s'oubliaient mutuellement. J'avais peur que l'Alpha perde son coeur à vouloir reconquérir ma soeur. Parce qu'elle n'était pas réputée pour être une tendre avec les garçons. Mais je n'allais pas non plus exprimer tout le fond de ma pensée au français, je savais qu'il n'avait pas envie d'entendre ce genre de discours. Et de toute façon, il semblait qu'il ne veuille pas me parler de ses sentiments pour ma soeur. Ce qui m'arrangeait aussi, je n'aimais pas mentir et je ne voulais pas le laisser se bercer de faux espoir. Mais tout comme les informations sur ma japonaise, s'il voulait mes conseils, il me les demanderait.
Il me demanda une photo d'Aya, je commençais à dire que je n'en avais pas jusqu'à ce qu'il me demande une description. Je savais que si je me lançais dans un discours pour la décrire, mon amour pour elle allait forcément se sentir, or, je ne voulais pas qu'il sache que j'allais peut-être finir par me caser définitivement, ce serait briser ma réputation de Dom Juan, ce que je ne voulais pas encore. De fait, je sorti alors mon portable et fis défiler toutes les images que j'avais dans ma galerie jusqu'à trouver une photo que nous avions pris lors d'une sortie ensemble. Un jour où nous étions allés boire un café tous les deux. "Tiens, regarde, c'est elle." lui dis-je en lui tendant mon téléphone. "Elle est japonaise, et elle n'est pas étudiante, elle travaille à l'université comme femme de ménage. Elle fait également la cuisine pour arrondir ses fins de mois." Et j'étais fier d'elle et de tout ce qu'elle avait pu accomplir depuis son arrivée dans ce pays. "J'attends de savoir ce qu'elle ressent elle. De toute façon, notre arrangement actuel me convient parfaitement Jaden." Bon, c'était un demi mensonge puisque depuis quelques temps ma belle japonaise me fuyait sans que je puisse savoir pourquoi. Je n'en avais pas parlé à Maëlle, elle aurait tout de suite conclu que je me souciais de la demoiselle et donc que j'étais amoureux. Et je ne voulais pas de ses conclusions, j'étais encore en phase de déni...
Je passais outre le mensonge de Jaden sur les filles de Californie. Je savais qu'il y en avait une qui lui plaisait mais qui n'était pas libre, ma soeur... "C'est parce que tu n'as pas encore rencontré les bonnes. Viens avec moi en soirée, tu verras, tu finiras forcément par en trouver une qui soit pour toi." lui répondis-je avec un sourire.
Il m'expliqua qu'il n'aimait pas le footing. "Perso, j'adore courir avec la musique dans les oreilles, cela me permet de me retrouver et de pouvoir réfléchir. Et puis, j'adore repousser sans cesse mes limites. Voir que je peux toujours plus." Mais bien sûr, je comprenais tout à fait que les gens ne puissent pas comprendre ce qu'on pouvait ressentir pendant la course. Ce n'était pas tout le monde qui était fait pour ce type d'endurance.
Il me proposa d'acheter un bateau plutôt qu'un restaurant. J'imaginais un yacht luxueux avec des tas de filles sexy lors d'une fête. "Oui, l'idée pourrait être tentante, mais ce serait faire comme tous ces autres fils à papa alors que je ne veux surtout pas leur ressembler..." C'était ça qui faisait le plus grand malheur de mon père. Si seulement j'étais resté chez les Epsilons plutôt que de demander mon transfert chez les fêtards, si je dilapidais la fortune familiale dans des magnums de champagnes. Si j'étais comme les fils de ses amis. Mais non, je n'étais pas comme ça, et je ne reprendrais la la firme familiale, même s'il s'y attendait encore. Il pensait que c'était une simple crise d'adolescence en retard. Mais c'était tellement plus que ça, je n'étais plus ce gamin de riche qui souhaitait rendre son père fier. J'avais changé.
"Acheter un livre de cuisine ? Non merci, je préfère commander ou manger au restaurant, c'est plus simple. Et puis, tu oublies qu'Ayane est cuisinière, je n'ai pas besoin d'apprendre à cuisiner du coup !" lui dis-je dans un éclat de rire. Je le suivis dans ses achats sans acheter grand chose, hormis mes affaires de sport. Je fis un arrêt dans une boutique de lingerie pendant que Jaden était du coté des séries. Je choisi quelques tenues pour la japonaise avant de rejoindre l'Alpha. "Non, pour moi c'est bon. On va payé ? Ensuite on pourrait aller manger dans un restaurant, j'ai super faim !" lui proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de faire chauffer sa carte bleue ¤ ft Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? {Esméralda & Amy}
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée... [PV Caelan]
» L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN
» “C'est une maison bleue, adossée à la colline ...” || Sydney
» Un papillon bleue....[Libre mais préfère un gars=D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-