the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] Empty
MessageSujet: T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] EmptyMer 8 Oct - 16:03


Brett & Anastasia
fais un sourire parce que c'est moi

La rentrée venait de débuter, les vacances étaient finis et ce n'était pas plus mal pour Brett qui avait passé le plus clair de son été avec sa famille, et comment dire lorsque t'as quatre frères et sœurs, ils finissent rapidement par te sortir par les yeux. Bon ça va qu'il s'était senti aimable d'accepter l'invitation à passer quelques semaines avec eux. Au fond, c'est vrai que ces têtes lui avaient manqué et toute cette agitation aussi donc il avait eut besoin de se ressourcer un peu mais bon il ne l'aurait pas fait plus longtemps. Le moment le plus gênant de l'été? Lorsque son père le surpris lui & Anastasia, censée être sa meilleure amie, dans un moment plutôt intime. Et d'ailleurs c'est à cause de lui qu'ils n'étaient pas aller jusqu'au bout, qu'est-ce qu'il avait pu le mépriser son padre à ce moment. Depuis le temps qu'il voulait aller plus loin avec, voila qu'il fallait que lorsque ça aurait pu se produire, que ça se fasse dans le cabanon au fond du jardin de ses parents.. Non mais quelle idée ils avaient eu là en même temps? Bon depuis la situation pourrait être gênante entre eux mais finalement tout semblait toujours autant naturel avec eux, et même si parfois il pouvait y avoir quelques moments de flottement, ils se connaissaient depuis si longtemps que ça disparaissait rapidement. Hum Brett était tout de même légèrement dégouté lorsqu'il la voyait et qu'il se rappelait ce moment gâché. Mais il l'aura, il le savait et puis il était persistant ce mec, ça faisait des années qu'il la draguait, enfin pas du genre lourdo mais plutôt subtilement avec un peu d'humour pour que ça passe mieux. Pourquoi vouloir coucher avec celle qu'il considérait comme sa meilleure amie? Parce qu'elle l'a toujours attiré et parce que c'est compliqué et que si ça ne l'était pas, ça ne serait pas intéressant.. Il savait que lui & Ana ce n'était pas tout simple, mais ils s'étaient bien retrouvés là-dessus, aucun des deux n'avait tourné le dos à l'autre à un moment donné, et même lorsqu'il avait joué au con avec lui après que son grand amour de l'époque l'ait largué, elle ne lui avait pas fermé la porte. Il est clair qu'il l'avait dans la peau cette fille et son côté possessif à souhait que ça soit en amour comme en amitié, lui faisait parfois taper ses petites crises auprès d'elle trouvant qu'elle le délaisserait à certains moments.. Bref, juste la parano de Brett, et son envie de s'accaparer les personnes rien que pour lui. Tu me diras c'est touchant dans un sens. Mais voila il savait que depuis juillet, la belle brune traversait une très mauvaise passe à cause de sa famille disparue dans un accident. Franchement, cette nouvelle avait mis sur cul Brett et toute sa famille, il en était resté sous le choc pendant un moment et était de suite aller voir Ana.. Très mauvais souvenir de cet été. Aujourd'hui, il se contentait juste d'être là pour elle comme il le pouvait et la faire sourire, lui faire se changer les idées. D'ailleurs il l'emmenait à la plage cet après-midi, autant profiter des dernières vrais chaleurs, n'est-ce pas? Et puis la plage il adore, ça permet le contact physique. Et maintenant qu'il avait gouté à Ana, il avait envie de retenter l'expérience.. Il était donc dans les environs des deux heures de l'après-midi lorsque Brett & Ana descendirent du 4x4 noir du jeune iota pour se rendre sur l'une des plages de Sunset District. Le jeune homme avait son short de bain noir sur lui, ayant laissé son boxer en dessous qui dépassait légèrement, il était torse nu depuis son départ des confréries. Sa serviette sur l'épaule, ses lunettes de soleil sur le nez, il marchait dans le sable avec la belle brune pour se rapprocher de l'océan. Je t'interdis de mater les autres mecs sur la plage. Bon tu me diras, je suis le plus beau donc. Fit-il tout en haussant des épaules d'une désinvolture folle, oui il était sérieux et Ana le connaissait assez pour le savoir. Mais bon c'est aussi ça qui faisait son charme n'est-ce pas? Il étendu alors la grande serviette qu'il avait ramené pour eux deux, serviette deux places, vous ne connaissiez pas? eh bin à votre perte car c'est super pour les rapprochements..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] EmptyMer 8 Oct - 17:41

« T'es à moi pour l'après-midi et même plus... »
Anastasia & Brett


Hey Mama by The Black Eyed Peas on Grooveshark




On était en Septembre . Bientôt les derniers rayons de soleil allaient se ternir sur nos manches couverte d'un pull qu'on ne peut pas mettre au sèche linge. Cet été avait été vraiment très bizarre pour moi en deux mois j'avais vécu une vie à toute allure à croire que l'on venait d'embrayer sur la quatrième vitesse de  ma vie. Tout d'abord la mort de mes parents et de mes deux frères, bien que je n'ai vécu que cinq ans avec eux j'avais passé les plus belles années de ma vie. Pendant cinq ans j'avais été aimer et chouchouter, j'avais pu faire des rencontres aussi. Adrian & Brett. Les deux hommes de ma vie, et même si cet été je ne pensais pas revoir Brett, je ne pouvais pas l'oublier. Depuis que j'étais dans ma famille adoptive, nos parents étaient les meilleurs amis du monde, ils avaient voyagé ensemble, fait Noël ensemble et j'en passe. La famille Johnson était une famille nombreuse parmi tous les bambins le seul pour lequel j'avais été prise d'affection c'était ce brun, le petit clown de la faille en quelque sorte. Je n'aimais pas les gens en général, mais j'aimais les personnes qui ne se prenaient pas la tête, ni au sérieux. Voilà comment à commencé notre amitié. Des défis en tout genre. Cependant il y avait une chose qui le différencié d'Adrian. Je lui plaisais. Il fallait être aveugle pour ne pas le voir, mais j'appréciais sa façon subtile. Puis au fond n'importe quelle fille était sous son charme, pas que je ne l'étais pas mais c'est un challenge plus qu'autre chose pour moi. Du coup après la mort de mes parents je n'avais pas eu de meilleure idées que de coucher avec mes deux meilleurs amis si ce n'est pas beau ça. Enfin coucher... Pas avec Brett. Disons que nous étions prêts à le faire pendant que j'avais passé deux semaines de vacances chez eux. Je ne savais pas pourquoi sur le coup j'avais craqué alors que ça faisait des années que je le repoussais gentiment mais sûrement. Peut-être simplement le fait que je n'avais pas de nouvelles d'Adrian et qu'il voulait qu'on soit juste « amis ». Bref. Ceci étant cela ne s'était pas produit à cause de son père qui était entré subitement dans le cabanon de sa maison. Je peux vous dire que ce n'était pas la plus belle des scènes à voir dans sa vie. On aurait pu être gênés ou quoique soit mais je n'avais pas de sentiments pour lui alors c'était plus facile. Je savais que nous pouvions passer au dessus de ça.  Puis aussi parce qu'il représentait le reste de ma famille, et je ne voulais surtout pas tout perdre avec lui. Cet après-midi j'avais rendez-vous avec Brett, pour me changer les idées puis aussi pour profiter d'un dernier bain de soleil. La veille il m'avait envoyé un texto, sans que je puisse le refuser, on ne refuse rien au iota. Vers treize heure quarante le jeune homme avait klaxonné au bas de ma maison pour que je le rejoigne. J'avais enfilé un simple short, mon maillot en dessous puis un tee-shirt qui s'arrêtait juste au dessus du nombril. On aurait pu croire qu'on tournait une pub pour une ligne de maillot de bain tant nous semblions à l'aise et décontracté. Une fois sur la plage je l'observais un peu. Il avait tout « prévu » disons, qu'il m'avait dit de le laisser faire, alors bon je n'avais que mon maillot de bain pour me sauver nothin' else. On marchait dans le sable chaud je laissais un soupir de satisfaction me gagner. Mais très vite mon acolyte reprenait la parole alors que mon regard se perdait dans l'horizon. J'éclatais de rire, il va pas bien lui ? Il a manger trop de fruits de la passion avant de venir. En guise de réponse je haussais un sourcil, tout en jouant dans la même pente glissante que lui. «  Et moi je t'interdis de mettre de la crème sur les nanas en topless, j'ai les plus fermes tu sais. ». Un petit pic pour lui rappeler ce qu'il avait pu avoir, et qu'il n'aura peut être plus jamais – on a dit qu'on dit jamais, jamais pff même cette phrase est ridicule-. Je le laissais étendre la serviette avant de m'installer dessus. Une serviette deux places. Fallait le faire, Brett n'est pas impossible. Je lui souriais avant de lui dire dans un sourire narquois «  Tu ne m'offres pas de glace ? ». Je retirais mon tee-shirt doucement tout en ne le calculant pas, puis mon short. Je n'avais pas la peau très bronzée contrairement à lui. Doucement mes pieds dans les sables je fermais les yeux. Mauvaise idée quand on a un Johnson comme lui à ses côtés.  Je baissais ma garde car pour une fois je ne faisais pas semblant d'être heureuse....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] EmptyJeu 9 Oct - 15:09


Brett & Anastasia
fais un sourire parce que c'est moi

Mieux valait profiter du soleil chaud tant qu'il était là et Brett en était conscient, surtout que cela serait une belle occasion de changer les idées à Anastasia mais aussi de partager un bon moment avec elle. Elle était sa meilleure amie, celle qu'il avait gardé certainement le plus longtemps, car oui il faut savoir, Brett se lasse assez vite que ça soit en amour comme en amitié. Il est difficile, compliqué et peut rapidement vous oubliez si vous ne l'avez pas toucher en plein cœur. Cette fille y était arrivée, bravo à elle car la tache n'avait pas été évidente. Maintenant il ne verrait pas sa vie sans cette petite brune, c'est comme si elle faisait partie de la famille, en même temps avant d'entrer à la fac, lorsqu'ils habitaient chez leurs parents, dés qu'ils allaient chez l'un ou chez l'autre, ils étaient accueillis comme un membre de la famille à part entière, ça avait été toujours très agréable. Et encore plus aujourd'hui pour Ana vus que la famille de Brett veut être là pour la jeune femme qui a perdu ses proches. Il ne sait pas du tout comment il aurait réagit à sa place, il ne savait pas si il aurait été aussi forte pour surmonter la nouvelle, okay ce n'était pas ses parents biologiques mais tout de même cela faisait des années qu'elle vivait avec eux.. Brett ne se voyait pas du jour au lendemain sans famille, ça serait bien trop à supporter, lui qui a toujours été très entouré dès sa naissance. Même s'il se disputait encore avec ses frères et sœurs, ils s'aimaient c'était indéniable et savaient très bien que quoi qu'ils puissent se dire, ça restait la famille donc aucune embrouille à vie. Ana faisait parti de la famille mais Brett avait tout de même du mal à la considérer comme une de ses sœurs parce que pour ses sœurs il n'a jamais eu aucune attirance et encore heureux vous allez me dire! Mais voila il l'appréciait d'une autre façon, sa façon à lui, une façon qui ne semblait dérangé personne et qui marchait puisqu'ils étaient encore amis à l'heure d'aujourd'hui.
Les pieds dans le sable, Brett&Ana allaient bientôt s'installer à l'endroit choisi mais le jeune iota ne put s'empêcher de faire une réflexion, une réflexion qui pouvait être déplacé mais pas vraiment pour lui car de nature il était possessif et même s'il n'était pas en couple ou je ne sais quoi avec la belle brune, c'était sa meilleure amie et rien que pour ça il se devait d'être possessif avec elle, elle était à elle et pas à un autre. Il était comme ça avec ses amis le Brett, n'ayant jamais aimé partager les choses et les humains, peut être avait-il été trop obligé de le faire enfant quand il vivait avec ses frères et sœurs. C'était vraiment un point important dans sa personnalité car sa possessivité pouvait amené à plusieurs disputes, l'autre pouvant en avoir marre de ce trait de caractère. Et voila qu'elle lui sortit une remarque qui fit mouche auprès du jeune iota, grimaçant légèrement en se disant que connaissant Ana il n'était pas prêt de pouvoir les retoucher. Ah ça je l'ai bien remarqué oui.. Serait-ce une pointe de nostalgie qui trainait dans l'air? Assez comique tout de même. Brett prit alors le soin d'étaler sa serviette deux places sur le sable chaud avant d'inviter Ana à s'y installer dessus. Ils allaient être bien là, c'était sûr. Mais bon pour tout vous dire, ça l'avait un peu perturbé cet été que d'un coup elle veuille bien aller plus loin avec lui, non mais c'est vrai toutes ses années à attendre et d'un coup paf? Bon c'était surement tous ses problèmes qui avaient fait que.. Il aurait pu le prendre mal dans un sens mais c'était Brett et elle était Ana donc.. Son sourcil gauche vint alors se relever lorsqu'elle parla de glace, il pensa de suite à une chose.. Tu sais bien qu'elle est toujours à ta disposition. Lui fit-il avec son sourire en coin de lèvres avant de ne pouvoir s'empêcher d'esquisser un petit rire, okay il était pervers mais l'être autant avec Ana, c'était bizarre quand même. Alors qu'il était allongé sur la serviette, sur les coudes, il matait comme il faut la belle brune qui retirait ses habits pour se retrouver en maillot.. Hum vraiment dommage qu'ils n'aient pu aller jusqu'au bout. Il la regarda alors s'allonger tranquillement sur le dos avant de fermer les yeux, Brett sur le côté lui ne fermait pas les yeux mais profiter de la vision de Ana en maillot deux pièces, après tout il était venu à la plage pour ça non? Il commença alors doucement à effleurer son ventre de sa main. Je sais qu'on en a pas franchement parlé jusque là, mais je trouve ça quand même un peu dommage qu'on ait été interrompu la dernière fois.. Lui fit-il comme une fleur alors qu'il voulait juste lui dire ce qu'il pensait mais aussi attaquer un peu c'est vrai..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] EmptyDim 19 Oct - 17:46

« T'es à moi pour l'après-midi et même plus... »
Anastasia & Brett


Hey Mama by The Black Eyed Peas on Grooveshark




 Il y a plusieurs sorte d'amitié, celles qui sont éphémères le temps d'un été, celles qui pensent pouvoir résister à tout et à n'importe quoi mais au final le jour où ça dérape il n'y a personne. Ou encore des amitiés où il n'y a pas de limites, où tout se partage, il n'y a pas de frontière entre l'amitié et l'amour. Ou bien d'autres amitiés où l'on considère l'autre comme un membre de sa famille, comme l'être idéal et l'acolyte depuis des nombreuses années. Puis il y a notre amitié. Celle qui n'en est pas vraiment une, celle qui en un glissement de doigt dérape, celle en un regard vire dans l'autre bord, celle où malgré les années il y a toujours cette attirance. Cette amitié où vos parents ont toujours cru que vous finirez ensemble, mais vous ne voyez pas ça comme ça non. Non pour vous l'autre est un élément indécollable de vous, il vous prend, il vous rend fou, vous avez envie parfois de le frapper, de le mettre à terre mais aussi de le prendre dans ses bras. Ce genre d'amitié où tous les mots sont permis, où toutes les disputes se finissent l'un dans les bras de l'autre. Nous étions ce genre de personne, puis comme tout être humain, nous avions selon nos émotions, nos vies, notre passif succombé à l'autre. D'autre pourrait vous dire que c'était un moyen pour moi d'oublier Adrian, d'oublier ce que je pouvais ressentir pour lui, mais moi je vous dirai que Brett n'est pas seulement le genre d'amis avec lequel on couche et on l'oublie. Brett était ma famille. Et si cet été nous avions faillit coucher ensemble c'était pour toutes ses années à nous chercher. Car je n'étais pas innocente non plus, loin de là, embrasser au coin des lèvres, glisser mes doigts sur sa nuque, faire des allusions. Non je n'étais clairement pas une sainte. Depuis la mort de ma famille biologique il avait tout fait pour me rendre le sourire d'autrefois, ainsi que ses parents toujours entrain de vous supporter quelques soient vos épreuves.  Tout n'avait pas été rose entre Brett et moi, quand sa copine l'avait quitté comme ça il était tellement malheureux, qu'il en était devenu insupportable et lourd mais en tant que sa meilleure amie, en tant qu'amie et en tant que femme je ne pouvais pas simplement tirer un trait sur lui, s'il m'était arrivé la même chose dieu sait ce que j'aurai fait. Depuis ces moments là, nous étions encore plus proche que jamais et ça personne ne pouvait le retirer. Brett était quelqu'un de possessif ça pouvait être chiant au bout d'un moment, mais je le prenais comme une déclaration. Je comptais pour lui et vice-versa. Nous étions donc à la plage les pieds dans le sable et le voilà déjà entrain de me montrer son caractère de merde. Pour le chercher comme toujours je lui disais qu'il n'avait pas intérêt à mettre de la crème sur les seins d'autre jeune demoiselle, pas que ça me dérangeait en soit, mais j'avais juste envie de le chercher. Je lui donnais juste un petit coup d'épaule à sa réponse, il pouvait l'être nostalgique il n'était pas prêt que cela se reproduise, du moins..qui sait. Nous nous installions sur sa serviette deux places et je lui disait qu'il ne m'avait pas offert de glace et que ce n'était pas normal. Je m'attendais à tout sauf à cette réponse. Choquée pas du tout, Brett était comme ça mais avec moi c'était nouveau. Je faisais une mine choquée avant de le pousser pour qu'il finisse sur le sable mais avec ma force de moineau ce n'était pas très réussit je lui disais alors en prenant un ton offusqué «  Oh mon dieu, qu'est ce que vous avez fait à Mon Brett ? Brett, Pervers ce n'est du jamais vu ! ». Je le taquinais tout en riant avec lui, même si je savais pourquoi il avait sortir ça, cet été nous n'avions pas certes fait l'amour ensemble mais disons que nous avions bien découvert le corps de l'un et de l'autre. Comme si nous savions que c'était la dernière fois, des flash-back me reviennent et ils ne sont pas désagréables. Sur ce je retirais mes vêtements pour être plus à l'aise puis je m'allongeais près du jeune homme. Puis je sentais le jeune homme se rapprochait mais je ne bougeais pas, j'aurais dû ? Doucement sa main se baladait sur mon ventre, il se crispait à ce contact pas qu'il soit désagréable bien au contraire. Mon cœur s'emballait légèrement à cette caresse puis quand j'entendais la voix du jeune homme j'ouvrais doucement mes yeux mettant ma main sur mon front pour ne pas être aveugler par les rayons du soleil. Donc il y repensait lui aussi ? Au moins nous étions d'accord sur une chose. Je me redresse face à lui ne retirant pas la main qui était logé sur mon ventre en lui disant en plantant mon regard dans le sien «  C'est le destin , puis tu sais très bien que si nous aurions continués tu n'aurais pas pu te passer de moi pour la reste de ta vie, je veux laisser une chance aux autres tu comprends ? ». Un petit sourire s'étirait sur mes lèvres, oui moi aussi j'avais en travers de ne pas avoir pu finir sur notre lancée, mais je n'allais pas le lui dire tout simplement car je ne savais pas comment ça allait se finir. Déjà cet été avec Adrian, maintenant Brett, à croire que je ne savais plus contrôler mes pulsions. Mais avec Brett je ne pouvais pas à proprement parler d'amour, non c'était surtout très physique. Nous avions l'habitude d'être tactile, il était le seul avec qui les câlins et autres semblaient naturels, avec lequel faire des baisers dans le cou ne me semblait pas étrange. Face à son visage peut-être trop près, mais nous avions l'habitude de cette proximité, j'humidifiais mes lèvres, tout en laissant une de mes mains remonter sur son torse délicatement avant de pencher délicatement ma tête pour poser un baiser au creux de son tout en lui murmurant à l'oreille «  Après cinq ans si près du but, c'est vraiment un manque d'expérience. ». Je le chauffais ? J'en croyais pas mes oreilles, mais nous avions l'habitude de se draguer mutuellement, de brûler ses lignes, et j'avais encore plus l'occasion depuis cet été alors pourquoi m'en priver ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] EmptyMer 29 Oct - 16:27


Brett & Anastasia
fais un sourire parce que c'est moi

Brett était possessif et ça tous ses proches étaient au courant et il valait mieux d'ailleurs. Oui, parce que parfois son comportement peut exaspérer mais il n'y peut rien, il est ainsi, on ne le changera plus à son âge. Mais bon on l'aime comme il est n'est-ce pas? Enfin si il pouvait éviter de se regarder toutes les deux minutes dans une glace ça ferait pas de mal non plus.. Aujourd'hui, comme tout le temps qu'il était en compagnie de l'une de ses meilleures amies, j'ai nommé la belle Anastasia, il faisait ressortir sa possessivité plus qu'à la normal parce que c'était du high level et qu'il fallait faire gaffe à elle. Après tout, Ana n'était pas n'importe qui à ses yeux, sa meilleure amie, celle avec qui il voulait tester pleins de choses interdites au moins de seize ans, parce qu'elle lui faisait cet effet depuis qu'il la connaissait. Bravo à elle car ce sentiment n'avait pas changé depuis alors que Brett est pourtant du genre à se lasser assez rapidement. Mais voila la belle brune aux yeux bleus avait sût retenir son attention plus longtemps que les autres, et aujourd'hui c'était sa petite femme. Bah ouai c'était sa femme, vous étiez pas au courant? Faites gaffe les mecs, il mort et fort, d'ailleurs Adrian pourrait vous en dire des nouvelles, vus toutes les altercations qu'il y a eu et qu'il y a encore à cause de Ana. Mais bon c'est l'amour, on ne le contrôle pas! Bon je vous rassure, Brett n'était pas in love de la belle, non il l'aimait juste comme un meilleur ami, avec le bonus de l'attraction physique. Bon peut être que c'était pas de chance pour lui ce dernier point mais bon cela le faisait marrer au final et il avait toujours l'espoir de pouvoir goûter aux plaisirs d'Ana vus ce qu'il s'était passé entre eux cet été. Cette fille avait le don de maintenir cette attention, cette attraction qu'il pouvait avoir pour elle, certainement qu'elle s'en amusait bien.
Sur cette plage, les langues se déliaient et Brett ne se gênait pas pour faire des réflexions assez osées à la jeune femme, parce qu'il adore ça et que maintenant il se sentait comme poussé des ailes avec elle depuis cet été. Sa tête d'offusquée le fit rire avant d'être poussé légèrement sur le côté. A croire que t’arrive à me dévergonder. Lui déclara-t-il accompagné d'un regard sexuellement transmissible. C'était la bonne blague, comme si Brett n'était pas déjà dévergondé depuis sa tendre enfance, on va dire que c'était un peu nouveau avec Ana. Par la suite, un rapprochement s'opéra entre les deux sur la serviette, Brett s'était rapproché de Ana qui avait fermé les yeux puis avait commencé ses caresses sur son ventre, il avait de suite remarquer sa contraction sous ses doigts et cela lui fit esquissa un fin sourire sur le bord de ses lèvres. C'est donc tout en invoquant l'été dernier qu'il continuait ses caresses.. Ses paroles eurent le don de la faire redresser, plantant son regard dans le sien, appréciant qu'elle ne retire pas sa main. Il esquissa alors un air amusé à ses paroles, c'était une belle parade pour ne pas répondre à ses paroles mais il aimait ça. Vus que je ne t'ai pas encore 'testé', on ne pourra jamais en être vraiment sûr.. Lui fit-il à sa suite de son air mystérieux, ne détachant pas son regard du sien, celui-ci lui faisait comprendre qu'il ne lâchait pas l'affaire et qu'il voulait terminer ce qu'ils avaient commencé.. Brett baissa son regard vers ses lèvres lorsqu'elle se les humidifia, elle était incroyablement tentante en cet instant et le jeune iota se faisait violence pour ne pas la violer sur place. Et voila qu'elle déposa ses lèvres dans le creux de son cou, une de ses mains remontant sur son torse qui se contractait sous ce geste. Ses paroles étaient là pour le taquiner, il le savait bien, elle jouait avec lui mais lui en redemandait toujours autant, il adorait cela entre eux mais en même temps là il était frustré à un point et puis elle le titillait un peu trop pour sa fierté. C'est juste que j'ai à faire à une sainte nitouche.. Lui répliqua-t-il doucement tout en passant une main dans le creux de ses reins pour alors l'inciter à se rallonger. Une fois cela fait, le jeune homme n'attendit pas plus longtemps pour venir s'allonger sur elle, se soutenant tout de même sur les coudes pour ne pas l'écraser de son poids. Il adorait diminuer la distance qu'il pouvait y avoir entre eux et cette position allait lui rappeler quelques prémisses de cet été.. Je sais très bien que tu te retiens avec moi..allez savoir pourquoi, certainement un truc de fille encore.. Lui fit-il doucement tout en la regardant avant de déposer au baiser au coin de ses lèvres, d'une façon sensuelle à souhait, pour faire monter un peu plus la température entre eux qui était déjà bien élevé.. Il s'en fichait bien qu'ils puissent intercepter les regards de part leur position, lui ne s'intéressait qu'à elle..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] EmptyMar 27 Jan - 16:57

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'es à moi pour l'après-midi et même plus [Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste pour cette après-midi // Black
» Concerto 21 - Pour être soi-même
» ça ne compte quand même que pour une !. (pablo)
» Ca fait du bien de rentrer même pour s'engueuler
» « Je t’aime à un tel point que je te déteste pour ça. » Mais tu m'aimes quand même, pas vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-