the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Concerto 21 - Pour être soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Concerto 21 - Pour être soi-même Empty
MessageSujet: Concerto 21 - Pour être soi-même Concerto 21 - Pour être soi-même EmptyVen 2 Avr - 5:05

Concerto 21 - Pour être soi-même Mini_569168rihanna5 Concerto 21 - Pour être soi-même Taylor12
    Le son du concerto 21 de Mozart résonnaient sur les murs de la petite salle de danse, au fond du couloir des salles d'arts. Peu de personnes fréquentaient cet endroit et c'est précisément pour cela qu'Isis adorait y venir danser. Ici, elle pouvait enfin être elle-même et non la fille souriante et optimiste qu'elle se faisait passer avec les autres. Isis West Parish était une âme torturée, bipolaire et mal dans sa peau. C'est pour ça qu'elle venait danser ici, laissant les larmes couler à leur guise. Ici, elle ne ravalait jamais ses larmes, ne retenait jamais sa colère. En plus, Isis s'associait à l'endroit; sombre, lugubre et sans fenêtres.

    Les dizaines de miroir reflétaient les mouvements passionnés d'Isis. Sa façon de danser était enivrante. Elle n'avait pas la technique, sauf que le talent, ça elle l'avait et comme personne. Ses chorégraphies démontraient ses états d'âme que nul ne pouvait comprendre. Personne ne pourrait jamais comprendre d'où lui venait la force de ses mouvements, mais sans comprendre ils étaient tout simplement émus. Même les hommes dans le bar où elle dansait, voyaient sa passion.

    Les concerto de Mozart défilèrent un à un et Isis continua de danser et de danser et de danser. C'était tellement bon de se laisser aller et ne plus penser à rien. L'horloge sur le mur faisait avancer ses aiguilles à une vitesse phénoménale et bientôt, le soleil amorça sa descente. Mais, de son côté, Isis ne regardait pas l'heure et ne se rendait même pas compte qu'elle était ici depuis des heures. Elle était seulement perdue dans ses souvenirs. À chaque début de morceau, Isis replongeait dans ses souvenir, tenta de se rappeler les traits de son frère Will. Et de sa mère aussi... Sa mère qui en épouse obéissante n'avait pas geint quand elle avait vu dans quel état était sa fille, mais qui pourtant souffrait en silence. Isis secoua la tête. C'était de l'histoire ancienne tout ça. Elle ne reverrait plus jamais sa famille et sa vie passée ne serait un vague souvenir. Lorsque la radio amorça sa dernière pièce, Isis chassa ses souvenirs et dansa de plus belle, ne remarquant même pas la jeune fille qui l'observait du coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concerto 21 - Pour être soi-même Empty
MessageSujet: Re: Concerto 21 - Pour être soi-même Concerto 21 - Pour être soi-même EmptyMar 6 Avr - 20:44


  • « Je crois que nous avons une danse ? »

    Concerto 21 - Pour être soi-même Riri17 Concerto 21 - Pour être soi-même Icotay
    Isis West Parish ft Leiya Rowen-Glaswell



Leiya nouvelle élève à Berkeley, finissait bientôt son cours de psychologie, une fois finis elle irait prendre un café dans la cafétéria de Berkeley pour ensuite se rendre ensuite à l'entrainement quotidien des IOTA, mais Leiya est une grande maladroite puisqu'en sortant de cours elle fit tomber son classeur qui laissa s'échapper quelques feuilles volantes de celui-ci, bien entendu pour contribuer à ça chasse poursuite avec ses cours il fallait des fenêtres ouvertes et ici c'était en effet le cas, Leiya courrait après sans jamais pouvoir les rattraper, mais voilà une musique vint attirer son attention qu'elle en oublia complètement ses cours qui finirent pas s'envoler par la fenêtre. Leiya revint à ses esprits quand un coup de vent la décoiffa violemment lui envoya ses boucles blondes dans la figure, c'était quasiment comme une grosse gifle qu'elle venait de se recevoir, Leiya regarda autour d'elle, ses feuilles n'étaient plus là, elle alla donc passer sa tête à la fenêtre, heureusement pour elle cela donnait sur le terrain ou Leiya devrait être à ce moment même, rassurer de voir ses camarades de confrérie courir après ses documents, elle préférera donc trouver d'où venait cette mystérieuse chanson. Pourquoi Leiya s'intéressait-elle à cette musique qui ne fait en aucun cas partie de son répertoire musical, la musique classique faisait plus parties du style des Rowen-Glaswell et j'entends par la les parents Rowen-Glaswell, ils aimaient emmener leurs filles à l'opéra, au Ballet de danse, enfin tout ce qui avait un rapport avec ce monde très bourgeois très classique, donc cela rappelait d'excellent souvenir, même si Leiya avait refusé la fortune de ses parents, elle s'entendait néanmoins à merveille avec eux, on aurait pu croire que les Rowen-Glaswell lui en veuille d'avoir refusé ce monde de luxure, mais bien au contraire il trouvait leur fille très responsable et le fait de ne pas avoir l'argent de ses parents les rapprochait encore plus, Leiya reçoit beaucoup d'appels d'eux pour savoir si elle ne manque de rien ou si elle a besoin de quelques choses, autant dire que ses parents sont assez présents pour elle, même parfois étouffant, mais on ne peut pas reprocher à des parents d'être trop poules n'est-ce pas ?

Leiya regardait à nouveau autour d'elle, mais d'où cette musique pouvait-elle bien provenir ? Puis enfin elle découvrit cela venait du couloir noir et froid, presque personne ne s'y aventurait, mais il fallait croire que non puisqu'une personne y était pour cause il y avait de la musique qui venait bien de là, il n'y avait aucun doute là-dessus. Leiya hésitait à tracer sa route, mais elle voulait absolument savoir qui était cette personne peut être qu'elle la connaissait ? C'est pourquoi Leiya s'y engagea, puis la surprise, une salle de danse presque délabrer et une jeune fille y dansait sur « la » musique, pourquoi dansait-elle ici ? A Berkeley nous avions de magnifiques salles de danse donc pourquoi ici ? Ce qui semblait surtout drôle c'est qu'elle avait l'air d'être incroyablement à son aise dans cet endroit. Leiya observa pendant un long moment cette fille à la peau presque dorée, qui dansait telle une danseuse étoile. La danseuse s'arrêta un moment puis s'accroupit au début elle crut qu'elle s'était fait mal, mais en entrant dans la salle sans un bruit, elle vit dans le miroir en face d'elle que la danseuse était en train de pleurer, mais sachant le mauvais sentiments qu'on pouvait ressentir en se faisant surprendre en train de pleurer est très désagréable, Leiya c'est de quoi elle part, quand sa soeur la surprise en train de pleurer elle ne savait même plus ou se placer, enfin Leiya préféra ne pas se faire remarquer de la danseuse pendant qu'elle pleurait. La danseuse se remit très vite à danser sans voir Leiya qui l'observait admirativement, ce n'est quand ce retournant qu'elle la vit. Leiya lui fit un large sourire tout en se levant.

Leiya - Salut, moi c'est Leiya et toi ?

Leiya se dirigea vers la chaîne Hi-Fi de la salle en faisant résonner ses talons hauts sur le parquet qui craquait sous ses pas, elle sortit son MP3 de sa poche. Leiya le brancha et choisis la chanson sur laquelle elle allait danser (Christina Aguilera - Candyman) Leiya quitta ses chaussures pour être plus à l'aise, une fois fait la chanson commença, Leiya commença à enchainer des pas de danse qui pouvait sembler assez IOTA, mais en même temps quoi de plus normal que d'enchainer des pas de danse « assez IOTA », mais on ne pouvait pas dire le contraire ses pas de danse lui correspondait à merveille, Leiya ne dansait pas aussi bien que cette fille dont elle ignorait encore le nom, mais elle dansait avec plus de modernité et il fallait bien l'avouer Leiya ne s'était pas défoulé comme ça depuis un moment, il y a deux moins Leiya n'aurait jamais osé danser d'une manière sexy devant quelqu'un autre que Berkeley bien entendu et surtout pas devant une parfaite inconnue. Ayant vu Reymond il fallait bien la comprendre, mais avec l'aide de ses nouveaux amis tout lui semblait plus facile avec eux a ces côté, mais voir Leiya reprendre du poil de la bête faisait vraiment plaisir à voir et les plus heureuses de la voir comme ça était surement ses soeurs qui l'avaient vu plus d'un an démoralisé avec plus aucune envie, elles retrouvaient enfin leur soeur. Une fois que la chanson fut fini Leiya s'arrêta de danser assez essouffler, mais avec le sourire du fait de l'avoir fait, elle se retourna vers la danseuse.

Leiya - Alors ? Tu trouves sa comment ?

Elle savait très bien que ce n'était pas très glorieux, mais elle voulait connaître l'avis de cette professionnelle enfin c'est ce que croyait Leiya puisqu'on dit souvent que les professeurs de danse sont bien souvent belle, jeune et musclée bien que sa soeur soit toute aussi jolie, mais professeur de maths et non de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concerto 21 - Pour être soi-même Empty
MessageSujet: Re: Concerto 21 - Pour être soi-même Concerto 21 - Pour être soi-même EmptyJeu 15 Avr - 3:31

Concerto 21 - Pour être soi-même Mini_569168rihanna5 Concerto 21 - Pour être soi-même Taylor12
    Virevoltant, faisant toutes sortes de pirouettes, Isis ne remarquait même pas la fille dans le coin de la pièce. Ce ne fut que lorsqu'elle se retourna vers les miroirs pour reprendre son souffle qu'elle aperçut. D'abord en colère qu'une inconnue vienne regarder sa danse si personnelle, Isis fut rassuré en voyant le large sourire de la jeune fille et son regard admiratif. L'inconnue se leva et se présenta. « Salut, moi c'est Leiya et toi ? » Surprise, Isis n'eut pas le réflexe de répondre et se contenta de regarder Leyia tourner les talons en direction de la radio. Silencieuse, celle-ci sortit son MP3 et mit Candyman de Christina Aguilera. Elle se débarrassa de ses souliers à talons hauts et commença à danser. Isis sourit à la vue de pas typiquement IOTA. Probablement une pom-pom girl. Habituellement, Isis n'aimait pas ces filles superficielles qui enchaînaient des pas comme des robots. Pourtant, cette fille-là dansait avec plus de grâce, moins mécaniquement. Mais bien sûr, cela restait du IOTA tout craché et puis après tout, l'important c'était que la fille semblait s'amuser. Isis la comprenait parfaitement, ça faisait tellement du bien de danser pour se défouler. À la fin de la chanson, Leiya se retourna, tout sourire, mais aussi essouflée. « Alors ? Tu trouves sa comment ? » Cette fois, Isis pensa à répondre à la question et décida d'être sincère. « Assez IOTA, je dirais... Mais c'était bien. Tu as du potentiel je dirais, car c'est moins mécanique que les autres pom-pom girl. Enfin, je suppose que c'est ce que tu es. N'est-ce pas ? Bon, je ne m'y connais pas tant que ça en technique et tout, alors je te conseille de demander à un prof et pas à moi. Au fait, je m'appelle Isis...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Concerto 21 - Pour être soi-même Empty
MessageSujet: Re: Concerto 21 - Pour être soi-même Concerto 21 - Pour être soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concerto 21 - Pour être soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peut-être que les règles de l'intimité, c'est quelque chose qu'on doit définir pour soi même.
» jess&alejandro . Nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.
» Quelque soit l’être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu’il y ait toujours quelqu’un pour vous ¤ ft Bony
» Une douche et peut-être même plus?! (PV)
» « tu es trop occupée à être toi-même, tu ne réalises pas que tu es exceptionnelle » ;; rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-