the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] Empty
MessageSujet: Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] EmptyMar 7 Oct - 21:24

    Réajustant ma jupe, j'étais fin prête pour aller à une énième soirée étudiante. Je n'avais beau être qu'en première année et être arrivée à Berkeley fin août, j'avais déjà participé à de nombreuses fêtes. Il faut croire que Rowen-Glaswell était un nom de famille qui ouvrait des portes puisque dès mon arrivée à Berkeley, j'avais été sollicité de toute part pour assister à différentes fêtes. Apparemment, il fallait absolument que je dois aux soirées étudiantes car j'étais la petite soeur de la grande Autumn... Grande Autumn... N'importe quoi. Je ne savais pas ce qu'ils pouvaient trouver à cette peste. Mais je devais reconnaître que j'appréciais le fait que grâce à elle, je puisse me rendre à toutes les soirées. C'est bien la seule chose que j'aime chez elle. Cette garce allait bientôt vite comprendre la véritable raison de ma venue, sa vie va devenir un enfer et je serai aux premières loges pour assister à la dégringolade de princesse Autumn. J'en jubilais d'avance. Mais en attendant de prendre ma vengeance, je me préparais donc à passer une agréable soirée. Comme toutes les fêtes où je me rendais depuis quelques semaines, j'allais picoler beaucoup et sauter sur tout ce qui bouge jusqu'à trouver la cible idéale pour finir la soirée. Pour l'instant, attirer les garçons dans mes filets était une totale réussite... enfin presque une totale réussite. Il y a deux semaines, un étudiant n'avait pas succombé à mes charmes et j'en étais malade. Cet étudiant était membre de la confrérie Omega et s'appelait Xavier. J'arrivais toujours à mes fins, alors il était hors de question de rester sur cet échec! Dès que je le croisais dans les couloirs de l'université, je mis tout en oeuvre pour le séduire mais sans succès! Cependant, il ne faut pas contrarier une Rowen-Glaswell, alors je ne lâcherai pas l'affaire tant qu'il n'aura pas terminé dans mon lit. En mettant ma veste, j'espérais que Xavier soit à cette soirée. Maquillée et habillée comme j'étais, il était impossible qu'il ne craque pas. La soirée avait lieu dans la maison des Iota, ma confrérie, alors j'avais toutes les cartes en main pour passer une excellente soirée et arriver à mes fins. J'arrivais dans la salle des fêtes des Iota et je ne perdais pas mon objectif: séduire Xavier. Je le cherchais, mais Monsieur n'était pas là. J'avais cru comprendre en écoutant une conversation qu'il venait... Espérons qu'il n'ait pas changé d'avis. En attendant que ma cible arrive, je sirotais un mojito en regardant qui je pouvais bien me mettre sous la dent si Xavier décidait de ne pas venir à la soirée. Certains garçons venaient à ma rencontre et tentaient de me séduire mais je les envoyais balader. Je n'aimais pas que l'on me drague, je préférais draguer car j'aime avoir les choses en main. Je regardais ma montre et me disais que si Xavier n'arrivait pas d'ici une demi-heure, je passerais à une nouvelle cible. J'avais repéré un charmant jeune homme que j'avais déjà croisé chez les Iota. Mais quelques minutes après, Xavier fit son apparition. C'était sûrement un signe! Alors sûre de moi, je m'approchai de lui, il semblait chercher quelqu'un. Laisse-moi deviner. Tu cherches une séduisante femme avec qui passer la soirée? lui dis-je d'un ton assuré. Tu as de la chance, la voilà! déclarai-je en me montrant du doigt. Cher Xavier, prépare-toi à passer une soirée d'enfer! Je ne vais pas te lâcher ! pensai-je....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] EmptyDim 12 Oct - 17:26

Les soirées s'enchaînent, les filles passent, les regards se posent. Xavier voit tout cela d'un oeil subjectif. Il ne sait pas où il en est avec Lysa, cette amitié et ce début de romance qui semblent se lier étroitement et les éloigner de plus en plus. Il ne sait pas comment faire pour réparer des erreurs qu'il a commise, des fautes impardonnables et des bêtises futiles. Et en plus de tout ça, il y a Briséis qui ne sait plus quoi faire d'autre à part de lui pourrir la vie. C'est sa meilleure amie, il l'adore, elle le rend fou et elle le sait. Il essaye de l'éviter de plus en plus, ce qui est triste sachant qu'ils vivent sous le même toit à la confrérie. Mais il ne peut pas faire autrement. Pour se changer les idées, il avait décidé d'aller à la soirée de iota, malgré que iota et omega ne s'entendent pas forcément. En même temps, les iotas ne s'entendent pas avec grand monde. Ils sont toujours si élitiste, si privé. Depuis qu'il était entré dans la trinité des omegas, il devait constamment se farcir des affaires avec Zach sur des omegas ou des iotas qui s'en prenaient l'un à l'autre. Comme si on était de retour au lycée et que les délégués de classes devaient se réunir lors de conseils de disciplines. Enfin, il se disait que montrer le président des omegas à une soirée chez les iotas, ça ne pouvait pas faire de mal, si ce n'est montrer la nouvelle ambiance qui devait régner entre les deux confréries. Jean noir et chemise noire avec un t-shirt blanc en dessous, une paire de Timberland noir et blanche, des boucles parfaites et du hugo boss en guise de parfum, il était fin prêt à faire acte de présence à cette petite fête par rapport aux big parties qu'il avait l'habitude d'organiser ou assister. Le chemin n'était pas long vu que les Omegas et les Iotas résidaient dans l'allée des grecs. Dix minutes à pieds, top chrono. Entrant dans la salle des fêtes des sportifs, il chercha directement le bar. Un whisky avec un glaçon. Pas de s'il te plaît, pas de merci. Il n'était pas d'humeur ce soir. Si il sortait, c'était surtout pour se changer les idées. Il regardait les femmes qui l'entourait, les filles qui se faisaient passer pour des bombes atomiques, des mecs qui les draguaient sans vraiment regarder leur visage, qui les mataient sans aucunes retenu, le regard fixement attiré par leur poitrine ou leur booty. Xavier avait fait partie de ce genre de mecs durant de longues années et encore l'an dernier. Il regardait les femmes comme des objets mais tout le monde change et à présent, il essaye de voir plus loin. Il vit une blonde familière arrivé vers lui. Savannah. Une iota digne de la couverture de Sport Illustrated et qui avait jeté son dévolu sur lui il y a quelques semaines de cela. Ils s'étaient rencontré à une soirée similaire et elle avait voulu lui mettre le grapin dessus dès la première seconde. Désolé de te décevoir ma chère, mais non, je ne cherche personne. Il visa son verre et en commanda un autre. Non, il n'allait pas partir à cause d'elle. Elle voudrait jouer, elle voudrait l'attraper. Xavier n'allait pas fuir. Il ne fuyait plus. Non, il affrontait. Il allait s'amuser autant qu'elle voudrait jouer. Tu veux un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] EmptyDim 26 Oct - 20:15

    J'aime les challenges, après tout ce n'est pas pour rien que je fais partie de la confrérie Iota ! J'adore que l'on me mette des défis et je prends toujours un plaisir à les réaliser. Et plus les défis sont plus complexes et plus je les apprécie. Après tout, que serait la vie sans obstacle? Je ne suis pas du genre à reculer face aux obstacles, bien au contraire, j'aime rencontrer des obstacles car il est très rare que je n'arrive pas à un franchir un. Je suis une ambitieuse et quand je désire quelque chose, je mets tout en oeuvre pour parvenir à mes fins. Après le lycée, j'ai voulu faire le tour du monde, alors sans hésiter j'ai pris mon sac à dos et je suis partie à l'aventure. Je n'avais pas peur des difficultés que j'allais rencontrer. J'en ai d'ailleurs rencontré plusieurs, passer des nuits dehors ou des journées à ne pas manger en font partie. A l'époque, j'étais loin d'être cette fille qui fait attention à son apparence, alors passer plusieurs jours dans les mêmes vêtement sans me laver ne me posait aucun souci. J'ai bien changé! Maintenant les défis que j'ai sont différents. Aujourd'hui, l'un de mes défis est de séduire le président de la confrérie Omega. J'avais rencontré ce garçon à une soirée, il y a quelques semaines et il m'avait plu. Cependant, le garçon n'avait pas répondu à mes avances, alors, il est devenu l'un des mes principaux défis. Je n'aimais pas que l'on me résiste, alors peu importe le temps que ça me prendra, peu importe les obstacles que je vais rencontrer, ce jeune étudiant va succomber à mes charmes. D'ailleurs, en toute modestie, comment se faisait-il qu'il n'avait pas encore mordu à l'hameçon? Peut-être était-il gay? Oui, l'idée m'avait traversé l'esprit, car j'avais du mal à comprendre que je ne pouvais pas plaire à tout le monde. Cela me rendait folle de savoir que certains pouvaient me résister.... Ce soir, je m'étais donc rendue à cette soirée avec l'espoir de voir apparaître Xavier afin de poursuivre la mission séduction. Et puis au pire des cas, s'il ne venait pas à la soirée, je me trouverais bien quelque chose à mettre sous la dent. Mais il faut croire que c'était mon jour de chance, car le jeune omega faisait son apparition! Chouette, que le jeu commence... Je m'approchais lui en me la jouant séductrice. Mon cher, ce soir, tu vas céder pensai-je! Il n'allait pas avoir le choix, c'était décidé! Cette nuit, je réussissais enfin mon défi de séduire le président de la confrérie omega. J'arrivais vers lui et lui faisais comprendre que j'étais là pour lui. Cependant, cette première approche fut un échec vu qu'il me disait qu'il ne cherchait personne. Mais, je ne me laissais pas abattre par ce gentil vent. Vraiment? Tu ne cherches personne? Tu es venu à cette soirée uniquement pour rester seul dans ton coin à siroter un whisky? Je levai les yeux au ciel en soupirant et rajoutai sur un ton sarcastique. Je sais que je suis blonde, mais je ne crois pas tout ce que l'on me dit. Je suis sûre qu'il y a une raison pour laquelle tu es venu ici. Et j'espère bien que cette raison c'est moi pensai-je. Finalement, le garçon lui proposa un verre et un grand sourire s'afficha sur le visage de Savannah. Ah, tu vois! Je savais que tu venais ici pour une raison. Offre moi ce qu'il te fait plaisir. Surprends-moi! lui dis-je en chuchotant dans son oreille. Se laissait-il séduire? Voulait-il être uniquement gentil? Je ne savais pas vraiment, mais je profitais de l'occasion pour mener à bien mon mission. Mon cher Xavier, ce soir, tu es à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] EmptySam 29 Nov - 11:34

La séduction, le jeu de charme, les attentes. Xavier sait manier ses armes. Son sourire, sa voix, ses yeux. Il met le paquet, partout où il va. Rien n'est laissé de côté, tout est contrôlé. Dans sa chemise à cinq cent dollars et avec le dernier parfum de Chanel pour homme, il attirait le regard avec son corps plus qu'attrayant. Et bien entendu, il tomba sur la iota la plus collante de l'histoire des sportifs. Belle, blonde, grande et élancée, elle attirait autant le regard que lui mais dans un autre but. On admirait le jeune homme, on se disait qu'on voudrait être lui mais en souhaitant ne jamais avoir son histoire. Complexe et mystérieux, il était un objet de convoitise et on savait très bien quand on avait une chance de passer à travers la barrière de regard plus ou moins hostiles et les pics que sa langue acérée avait à lancer. Elle était déterminée, elle pouvait bien lui accorder cela. Sous la masse de cheveux blonds et dans la foule qui s'arrêtait au bar afin de se soûler avant de danser sur la piste de danse, elle n'avait d'yeux que pour lui. C'est difficile à croire, je sais bien. Mais oui, je suis seul et je compte bien le rester. Avalant son verre de whisky en une seule et unique lampée, il en commanda un autre. Il était sure qu'il n'allait pas rentrer chez lui avec les idées claires mais il s'en fichait. Sa vie puait autant qu'une benne à ordure ces temps ci. Dispute, dispute, et encore dispute agrémenté de tant à autre par une ou deux beuveries par semaine et un coup d'un soir tout les trois jours. Bien entendu. Je suis le président des omegas, un buveur invétéré et je n'avais rien à faire de ma nuit. Alors oui, j'ai une raison. Me soûler et rentrer chez moi avec une proie de MON choix. Oh, cette soirée allait tourner mal si il continuait sur cette lancée. Savannah était belle, jeune et intelligente, cela se voyait dans son regard et Xavier avait un instinct pour bien juger les personnes qui l'entouraient, mais elle forçait trop et ça, Xavier ne le supportait pas. Il aimait quand la jeune fille qui le convoitait était ambitieuse, certes, mais pas lourde. Et elle commençait à le devenir. Malgré tout, il lui demanda si elle voulait un verre. Il voulait pimenter un peu la soirée pour une fois. Deux soirs de suite qu'il sortait et pas une fille dans son lit. Avec ses grands airs et son regard énigmatique, Savannah commençait à devenir intéressante. Arrête de vouloir savoir la raison de ma venue et profite du fait que je veuille bien rester avec toi parce que tu es la plus belle dans les environ. D'accord chérie ? Odieux. C'était le mot avec lequel on devait qualifier le jeune homme. Il n'y avait rien de plus odieux que le dépit. Et par dépit, il acceptait de rester avec elle. Et pour se rincer l'oeil sur la micro jupe qu'elle portait aussi. Prenant son verre, trinquant avec la jeune femme, il commença le jeu. Une danse, ça te dirait ? Il adorait danser avec le genre de fille comme la blonde. Déterminée et acharnée, elle allait le rendre fou sur la piste de danse, éclipsant les autres potiches qui pensait que seul le visage devait être soignée lorsque l'on sortait à la lumière du soir. Non. Le corps tout entier devait être parfait. Parfaitement galbé, parfaitement hydraté et mis en valeur. Celui de la jeune blonde était parfait à bien des égards, équilibré à la perfection. Son statut de iota ne démentait aucunes choses à son égard. Elle représentait sa confrérie parfaitement. Une main sur sa hanche, l'autre un peu plus haut, son dos contre son torse, ils dansaient sur cette piste, la iota et l'omega, deux confréries qui ne s'appréciait pas forcément au départ. Et pourtant. Dis moi qui est ta proie du soir, je te dirais qui est la mienne. Il lui chuchota à l'oreille ces quelques mot, a copiant comme elle l'avait fait quelques temps auparavant, faisant frissonner le jeune homme. Il huma l'odeur fruitée de la jeune fille, lui correspondant totalement. Elle avait tout pour le faire craquer et pourtant, il osait répliquer et résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] EmptyLun 12 Jan - 18:29

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» UN REGARD — feat Xavier.
» « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule}
» Tu veux ou tu veux pas? ♪
» I don't want to repeat the same mistakes + XAVIER
» you are my sweetest desire ~ xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-