the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

you are my sweetest desire ~ xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

you are my sweetest desire ~ xavier Empty
MessageSujet: you are my sweetest desire ~ xavier you are my sweetest desire ~ xavier EmptyMar 24 Juin - 17:44


You know you're in love when you can't fall asleep
because reality is finally better than your dreams.

La région d’Orlando a presque toujours été connue pour ses nombreux parcs d’attractions. Tout le monde peut s’y rendre, qu’ils soient enfants, adolescents, adultes ou âgés, il y en a pour tous les goûts et couleurs. C’est loin d’être une ville aussi agitée que la Californie par exemple, mais elle m’avait toujours bien servie, notamment par ses bonnes températures, chaque fois que je lui rendais visite. Encore une fois, elle avait suivit la tradition et m’avait ramené le beau temps. Soleil et chaleur plus que brésilienne étaient au rendez-vous, me chauffant la peau de plus belle. Mes yeux étaient protégés par une de mes paires de lunettes de soleil Chanel noires, qui avaient une simple décoration blanche au dessus, ressemblant à des petites pétales de fleurs ou simplement des demi-boules de couleur neige. J’étais à peine entrée dans la zone nord-américaine de Floride, que je savais déjà par quel parc j’allais pouvoir commencer : Universal’s Islands of Adventure. J’étais déjà venue auparavant dans ce parc avec mes parents, Rick, sa femme et sa fille qui avait le même âge que moi. J’avais tout visité, fait le tour de tous les parcs d’attractions présents, que ce soit les parcs à thème Disneyworld, ses nombreux parcs aquatiques, l es parcs Universal Studios, notamment la partie consacrée à la célèbre saga de J. K. Rowling, soit Harry Potter aka toute mon enfance ou encore le Legoland, j’avais tout vu en un espace de deux semaines également. Nous avions logé dans l’hôtel le plus cher et plus luxueux, avec tout inclus, ce qui leur avait coûté une petite fortune. Je ne les remercierais jamais assez pour les efforts qu’ils avaient fait tout au long de ma maladie et encore aujourd’hui. Cependant, j’avais eu besoin de changer d’airs, l’atmosphère médicale n’était plus pour moi. Après y avoir passé un peu près cinq ans, il était temps pour moi de reprendre un cours de vie presque normal. Après tout, j’étais condamné à mourir jeune, il faut bien que je profite et expérimente tout ce genre de choses que les autres personnes feront une fois plus âgées. J’ai toujours eu une passion dangereuse pour le danger et les sensations fortes, il est donc plus que claire que j’étais au bon endroit. Je n’étais pourtant pas seulement venue pour cela, un prénom, six lettres et vous avez la raison de ma venue. Xavier pour être plus précise. J’avais tout de même décidé de reprendre le cours de ma vie, le plus normale possible et le plus semblable à celle que j’avais eu à Londres. Il avait tout de même fait grande partie de cette vie, surtout les dernières années, avant que je soie partie en Australie. Il était donc en mon devoir de le retrouver, mon seul et unique Roméo. D’un côté j’avais peur, de sa réaction, de son attitude, de sa vie actuelle. Tous pleins de questions tournaient dans ma tête, me menant ainsi en confusion et bientôt en crise de panique si ça continuait à tourner dans tous les sens. C’était le désordre. Le chaos total. Je risquais de probablement jamais le croiser en vue de l’énormité de l’endroit, mais j’étais et je serais toujours croyante au destin. Il m’a toujours bravement servi et donc si nous étions toujours du meant to be, nous nous rencontrerions à nouveau. Je pouvais le sentir dans mes veines. L’adrénaline et le stress me montaient au cerveau, ne laissant aucune place libre pour la sérénité. Angoisse y était aussi pour couronner le tout. Je me promenais pourtant entre les attractions, ne sachant pas lequel faire ensuite. Mes yeux brillaient, euphorique, tel un enfant de trois ans qui n’avait attendu que cela pendant ses petites années de vie. Soudain, mes yeux s’arrêtèrent sur un arbre pas très loin de là où je me trouvais. F l a s h b a c k. Je courrais dans la forêt, pleins d’arbres m’entouraient, une odeur humide était également présente. Je courrais, je n’arrivais pas à savoir de quoi. Je m’en rappelle soudainement de ce que c’était. C’était bien lui, Xavier, mon doux Roméo aux yeux ténébreux. Je courrais. Il courrait. J’étais plus qu’heureuse. Une branche d’arbre me saisit le pied, me faisant ainsi tomber sur le dos. Inquiet, Xavier courrait pour me secourir. Il criait mon prénom, que c’était du bonheur de l’entendre m’appeler. Il avait toujours eu cette voix douce quoi que pas moins masculine que les autres. Il s’agenouillait et me regardait dans les yeux pour ensuite m’embrasser tendrement. J’avais déjà guéri, ma plaie s’était déjà fermée. Il était mon tout, mon Roméo, mon bonheur. J’étais heureuse. Je l’embrassais en retour, je ne voulais pas que ça s’arrête, je n’aurais jamais voulu que ça s’arrête. Jamais. Pourtant, peu importe qui décide quoi que ce soit à notre place, il en avait décidé autrement. N o w a d a y s. Mes pensées furent interrompues par quelqu’un qui m’avait brusquement bousculé, laissant ainsi une grosse tâche de boisson sur mon crop top blanc. Heureusement elle n’avait pas eu l’occasion de salir ma chemise à carreaux noirs et rouges que j’avais utilisée par-dessus en tant qu’accessoire ou en guise de petite veste si vous voulez. C’était une tenue confortable, rouge à lèvres en plus, rien de too much, vraiment parfaite pour l’occasion, mais désormais ruinée. Je ne prenais même pas la peine de râler ou de regarder qui avait commis ce crime, ma tête avait bloqué sur mon haut tâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you are my sweetest desire ~ xavier Empty
MessageSujet: Re: you are my sweetest desire ~ xavier you are my sweetest desire ~ xavier EmptyMar 1 Juil - 21:44

Citation :
My only love sprung from my only hate
Too early seen unknown and known too late
roméo & juliette, william shakespeare

Il en fallait beaucoup pour faire succomber Xavier. Il était dur avec lui même, mais encore plus avec les autres. Son existence entière était chamboulé quand une personne y entrait. Il remettait en cause ses certitudes, ses croyances, ses envies et ses attentes. Il remettait tout en question et ça le chamboulait. Une évolution constante, des envies changeantes. Et parfois, ces changements devenaient complètement ancrés en lui et il le voyait comme une chose normale. Elle avait fait en sorte que ça devienne normal. Rencontrée une personne comme elle faisait tout changer, donnait un recul qui donnait une autre vision de ce que ses choix pouvaient entraîner. Cela faisait des années de ça que Xavier n'avait pas repenser à elle. Elle était devenue une fantaisie dans son esprit, une période de sa vie qu'il avait mis dans un tiroir de sa tête et qu'il n'ouvrait que pour s'assurer qu'il croyait encore à un amour pur, aussi pur que celui qu'il avait eu avec elle. Clarke, ou plutôt Barbara vu que c'était son premier prénom, mais Xavier l'a toujours appelé Clarke, sa petite étoile. L'anglaise qui aurait pu être celle qu'il aurait aimé jusqu'à la fin de ses jours si il avait su connaître la nature de ses sentiments envers elle. Son attachement envers la blonde était tel qu'il pouvait lui donner tout et elle pouvait tout lui prendre sans aucuns soucis. Comme Lysa pouvait lui faire la même chose. L'amour qu'il avait pour Lysa était pur, simple, il pouvait respirer autant qu'il pouvait l'aimer. Il arrivait à faire des choses inimaginables pour elle. Elle arrivait à le rendre complètement fou, impossible et en même temps, tout était tellement fort qu'il pouvait encore et encore faire ses choses folles pour elle. Clarke était différent. Calme, complètement dévouée et passionnée dans leur histoire. Elle était la femme qui avait été sa première en tout. Premier baiser, première fois, premier tout. Elle est arrivée dans sa vie quand il pensait qu'il devait tout faire et tout expérimenter. Durant deux ans, ils avaient tout eut. La magie d'un amour sincère même si il n'est pas connu. Xavier lui a dit je t'aime des centaines de fois, et il le pensait, mais il y a toujours un mais avec Xavier. Dire des mots sans savoir ce que ses mots signifiaient pouvait paraître pour un mensonge. Son psy lui a dit ça il y a des années. Et pourtant. Il aimait Clarke et elle lui a brisé le coeur quand elle a dut partir à cause de cette horrible maladie. En se réveillant ce matin là, Xavier avait revécu tous les instants passé au côté de son anglaise et regretta de ne pas avoir été avec elle comme il aurait pu le faire. De l'avoir trompé quand il en avait eu l'occasion. Du moins, presque. Le voyage à Orlando était épuisant mais si agréable. Il s'était retrouvé avec Briséis, il avait enfin du temps avec sa meilleure amie et désormais petite amie. C'était devenu si soudain qu'il ne savait plus où donner de la tête. Son coeur lui disait qu'il aimait Lysa, énormément, profondément, il est amoureux de l'italienne et voit son futur à ses côtés. Mais comment peut-il tenir sans promesse ? Ils s'étaient fait la promesse d'être toujours là pour l'autre, de toujours se supporter et de s'entraider. Et Xavier avait failli à sa promesse alors comment rattraper cela. Comment savoir si il y avait encore de l'espoir entre eux ? De plus, Briséïs était là, elle le soutenait, l'aimait avec sa façon tordu et complètement adorable selon le russe. Elle l'aimait avec ses défauts et son goût pour l'évasion et le voyage complètement sans prévision. Et il fallait bien dire qu'elle était tellement belle, tellement attirante, tout à fait le style de Xavier autant physiquement que mentalement. Alors depuis cette fameuse journée au parc Harry Potter, ils étaient ensemble. Et pour le moment, c'était parfait. Alors à quoi bon vouloir partir prendre une journée off ? Hein, à quoi bon ? C'était sans idiot alors que la relation débutait et ne faisait que commencer mais c'était ainsi. Se sentir oppressé. C'était ce qui arrivait au jeune homme. Le soleil de Floride lui réchauffait agréablement la peau de ses rayons puissants. Il pensait à tout et à rien, voulant juste profiter d'une belle journée d'été dans la ville d'Orlando. Il y avait un parc non loin du parc aquatique. Xavier n'était pas très poissons et toutes ses bêtes qui vivaient sous l'eau mais il aimait le calme qui régnait dans le parc et s'assit au pied d'un arbre, s'abritant de la chaude lumière du soleil. flashback on L'air frais de la forêt les enveloppait et less drapait de sa pluie rosée recueillies durant la matinée. Le vent leur fouettait le visage, les rendait vivant, complètement à la merci de l'autre. La course était effrénée, passionnée. Leur sens en ébullition, leur coeur en feu et le sang chaud. Xavier souriait à la vie tout en espérant que cette vie laisse encore de belle année à sa poupée. Sa Clarke, celle qu'il chassait et chassait encore et encore. Celle qu'il voulait à cet instant précis. Celle qui le rendait tellement attentionné et charmant, comme jamais auparavant. Il l'a vit tombée, accrochant son petit pied délicat à une branche et se réceptionnée sur le dos. Il eut peur et courra encore plus vite vers la jeune blonde. Clarke ! Il criait son nom, espérant qu'elle n'est rien. Elle était tellement fragile, tellement vulnérable. Elle était sa princesse, celle qui ne devait pas avoir une écorchure sur son corps de déesse. Ses lèvres se posèrent délicatement sur les siennes, promesse d'un amour éternel. flashback off Les pensées du jeune homme étaient floues, il pensait vraiment à cet époque qu'il serait amoureux de Clarke pour le reste de sa vie. Il pensait réellement cela à l'époque. Il voyait encore son sourire d'ange l'acceuillir en plein milieu de l'après midi alors qu'elle devait se reposer mais qu'elle ne supportait pas de rester loin de lui trop longtemps. Il vit alors une personne lui ressemblant étrangement. D'un coup du destin certainement malencontreux, il se leva et marcha vers elle. Il voulait en avoir le coeur net, mais un ballon d'un enfant turbulent passant juste devant lui le rendit inconscient de ses gestes pendant un court instant et il heurta une personne. Un liquide l'éclaboussa autant qu'elle éclaboussa l'autre personne. Il regarda la jeune fille, bloquée sur son haut tâché dorénavant. Ces longs cheveux d'or, ces yeux bleus, cette expression d'horreur quand elle perdait une chose qu'elle aimait, c'était elle, c'était Clarke. Il n'en crut pas ses yeux, il crut rêver. C'est bien toi, c'est toi Clarke ? Si c'était bien elle, l'univers entier du jeune homme allait changer. Ses convictions, ses attentes, son futur. Il allait devoir tout remettre en question car il n'y a rien de plus puissant qu'un premier amour. Rien.
Revenir en haut Aller en bas

you are my sweetest desire ~ xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOT] Je te désire ... plus que je désire vivre ... {Naomi&Nath}
» VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire?
» Got some Dark Desire? Love to play with fire? ► Lunabee & Kieran
» PHIL DANIELS - EMY CONWAY / "Je vous désire terriblement, surtout maintenant " [HOT]
» le bonheur n'est pas d'avoir ce que l'on désire, mais d'apprécier ce que l'on a.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-