the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

« Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} Empty
MessageSujet: « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} EmptyMar 21 Avr - 18:15


    « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} 42433013 « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} F0ta9


    Où trouvez un alpha ? Vous allez dire à la bibliothèque, et ben vous avez raison, comme Lubbi, presque tout alpha passent en moins 3 jours sur 5 dans la semaine, a la bibliothèque. Pourquoi, pour apprendre, réviser, ou alors quand ils ne savent pas quoi faire, ils vont là bas en espérant en rencontrer d’autres, ou alors juste bouquiner un bon livre. Ceci arrive souvent, même très fréquemment, pourtant ils n’y a pas qu’eux, loin de là, mais eux sont réputés pour cela, être intelligent est presque un crime dans l’université maintenant, car si tes un alpha, sa veut dire que tes un intello, ou n’importe quoi assez ringard. Pourtant comme tout jeunes étudiants, beaucoup sortent, s’amusent, font ce qu’ils veulent de leur vie quoi, mais Lubbi n’est pas totalement comme sa, elle, pendant les cours c’est d’abord les cours, et après on verra si on sort le soir ou quoi que ce soit d’autres, mais un bon livre vaut une bonne bouteille de champagne pour elle.Revenons au sujet de base. Comme chaque mercredi apres-midi, Lubbi apres manger, vient tranquillement passer une bonne heure ici, à la bibliotheque, doté de son sac, et de quelques bouquins, elle vient souvent ici pour reflechir, apprendre, se detendre, un endroit calme c’est le plus plaisant pour elle. Et donc vu qu’elle a une heure de libre le mercredi apres manger, elle passe pratiquement toute son heure dans la biblio, en esperant defois y rencontré des gens, mais pas toujours surtout pas quand elle est de mauvaise humeur comme aujourdhui meme. Tout commenca le matin, donc déjà, Lubbi n’est pas une fille tres matinale, au contraire, elle deteste se reveiller, devoir se lever pour se dire qu’elle va passer toute sa journée sur une chaise, sa l’a desespere déjà rien qu’au lever. Puis comme chaque matin elle passa d’abord au casier, et puis elle alla vite en cour ,ce qui ce matin , était son cour de biologie. Une fois là bas, elle alla s’y assoiere tout aller bien, mais apres arriva un gros malin qui commenca a faire son interessant, et Lubbi ne disant rien comme tout les autres, le regarda sans vouloir dire quelque chose. Il commenca alors à se foutre d’elle, sans aucune raison, et surtout que le professeur lui, était dans ses copies, en ne faisant donc pas du tout attention à ce que les eleves faisaient. Lubbi sous l’exces de colere, et surtout vu qu’elle en avait marre, elle se leva brusquament et alla vers le jeune garçons, et elle lui flanqua une gifle assez forte, sur ce, celui-ci ne dit plus rien. Sauf que le professeur avait vu Lubbi faire sa et donc il l’a renvoya du cour, voilà pourquoi elle était de mauvaise humeur.Elle s’installa alors à sa place fetiche, une petite place bien caché du reste de la salle. Posant ses bouquins et son sac, elle passa vite fait une main dans ses cheveux et decida d’aller voir les bouquins de phylosophie, rien que pour bouquiner un peu, vu que de plus, elle n’avait rien a reviser, ni apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} Empty
MessageSujet: Re: « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} EmptyJeu 23 Avr - 3:47

Anne-Tania s'était réveillée complètement dans les vapes le matin même, au doux son de son réveil-matin. Mais quelle idiote elle faisait sur ce coup-là! Premièrement, étant une jeune fille sévère envers elle-même et très studieuse, Tania s'était permise une nuit presque entièrement blanche, c'est-à-dire qu'elle était finalement tombée dans les bras de Morphée vers les six heures du matin. Et pourquoi cela? Tout simplement puisque la jeune femme n'avait rien compris à l'un des chapitres de son fabuleux et énorme bouquin de médecine et que son cerveau fonctionnait mieux une fois l'obscurité totalement déployée dans le ciel. Donc, vers les six heures du matin, Anne avait finalement compris la base de son chapitre, décidant qu'elle n'aurait qu'à finir d'étudier dans le début de l'après-midi, profitant du fait qu'elle n'avait cours que pendant l'heure précédent le déjeuner. Malheureusement, en belle idiote qu'elle était, la jeune canadienne avait tout simplement oublié de dérégler son cadran, le faisant sonner à neuf heures.

Totalement endormie, Tania n'avait malheureusement pas réussi à se rendormir et avait décidé de se lever. Prenant rapidement le bouquin qu'elle avait posé près de son lit trois heures auparavent, la jeune Alpha avait cheminée jusqu'à l'Albatross et avait prit au moins trois grands cafés bien noirs. S'installant confortablement au comptoir, Anne-Tania avait ensuite assimilé le contenu du chapitre de son livre, pour ensuite filer jusqu'au cour de médecine, celui-là même où elle devait passer un examen sur le chapitre qui lui avait donné tant de mal pendant la nuit et les jours qui l'avait précédée. Puis, elle s'était directement et automatiquement dirigée vers la bibliothèque, ce lieu si tranquille et empreint d'un certain calme que la Canadienne française adorait.


Décidant de s'octroyer un peu de temps libre, Anne était partie dans le rayonnage du fond, celui qui parlait de sujets importants et qui était rarement visité. Contournant une table où s'était installée une autre fille, Tania avait prit quelques bouqins. Bouquins... briques plutôt! Puis, oubliant la table juste derrière elle, la jeune femme avait malencontreusement foncée dedans et échapper un des livres sur celui que l'étudiante aperçu plus tôt était en train de lire.

-Hum, désolée... s'excusa pitoyablement Anne-Tania, un petit sourire désolé aux lèvres, de son léger accent.

Puis, elle se gratta l'arrière du crâne et attendit de voir si l'autre lui pardonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} Empty
MessageSujet: Re: « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} EmptySam 25 Avr - 12:52

Même si Lubbi aimait bien avoir de la compagnie, elle aimait aussi défois pouvoir être un peu seule, lire dans son coin, sans entendre un raffut, surtout dans une bibliothèque, où generalement c’était plutôt calme. Elle levait de temps en temps ses yeux doux et sombres pour regarder qui était dans la bibliotheque, des gamma, des alpha, et toutes sortes d’autres groupes assez regrouper entre eux, on pouvait meme tres bien distinguer où était les alpha, où était les gamma, mais Lubbi, elle, s’était juste assise dans son coin favoris, bien au fond de la bibliotheque, là où normalement personne ne va l’embeter.

Soudainement, elle sentit quelqu’un s’assoiere a coté d’elle, juste a coté d’elle, déjà faisant un bruit fou rien que en s’asseyant, Lubbi resta concentré dans son livre tout en ne regardant meme pas la personne concernée, elle lisa encore son livre qui rassembler toute son attention. Puis la jeune fille s’était lever et était aller chercher pleins de livres, mais elle avait l’air assez en difficultés avec tous les bouquins qu’elle avait prit, ne mettrisant plus l’affaire, la jeune fille en fit tomber plus d’un en bousculant alors un peu la chaise de Lubbi. Lubbi sur le coup sursauta legerement, et se leva tel un lapin bondissant.

Elle regarda la jeune fille s’excuser tout en devenant toute rouge, mais Lubbi lui souria, vu que elle-même était une vraie maladroite, elle n’allait quand meme pas s’enerver avec une autre fille juste pour deux ou trois malheureux bouquins qui était tomber par terre. Lubbi en voulant l’aider à ramasser ses livres, fit alors tomber le sien lui aussi parmis les autres livres. Elle rigola un peu et remplaca une meche derriere son oreille avant d’aller ramasser les livres. Une fois ayant son bouquins en main, et les deux autres de la jeune fille, elle deposa le tout sur la table, et se retournant pour reconforter la jeune fille qui était toujours un peu gener, mais Lubbi n’allait quand meme pas s’enerver juste pour cela. Prenant une voix normale et surtout tres calme et surtout tres detendut, elle decida de s'adresser a la jeune file en face d'elle.

« Ne t'inquiete pas, il n'y à aucun mal, de plus je suis vraiment tres maladroite moi aussi alors.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} Empty
MessageSujet: Re: « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule} Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Tu fais un boulot formidable pendant que moi, je me fais chier à servir ces têtes de cons qui me demandent des crêpes au sucre toute la journée ! »
» Seule de bon matin...
» Fais pas ci, fais pas ça, viens ici, mets-toi là...
» Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier]
» Tu veux ou tu veux pas? ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-