the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Back to the reality...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Back to the reality... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality... Back to the reality... - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 2:34

Back in real life...
Athanaël & Lennox

Chaque fois que je lève les yeux et que je vois son nom, mon cœur palpite… Il m’intrigue…

Plus le temps avançait, plus j’avais l’impression que l’éternité c’était installée. Bien que le couple était de charmante compagnie, je n’avais pas nécessairement envie de passé ma soirée à les écouter de leurs problèmes de couple. Déjà 1 heure c’était écoulé et j’avais légèrement dégustée mon repas. En faites, je n’avais pas réellement faim. J’avais juste très envie d’être seule avec lui… Au moment où j’allais me lever pour quitter la salle, Athanaël plaqua ses mains sur la table et me fit monter avec lui. Mon regard se planta dans le sien, cherchant une réponse à ses soudains agissements. Cependant, je ne posais pas plus de question, le suivant dans sa cavale. J’attrapais un pan de ma robe, pour éviter de tomber et serrait doucement sa main. Mon corps me poussait de plus en plus lin. Avec lui, je n’avais plus peur. Une fois sortit à l’extérieur, mon corps se frappa contre l’air frais de la nuit. Je frissonnais puis m’appuya contre le mur de brique. Ma respiration était lente et profonde, mais toute mon âme brulait. Je laissais mon regard balayer l’espace puis vit le visage du jeune homme près du mien. Ah oui? Kidnappée. Je souris, amusée puis le suivit dans le parc. C’était interdit, je le savais, mais on aurait dit que tout mon être voulait être à cet endroit. Une fois sur le gazon, je le laissais me tirer contre lui. Doucement, je retirais mon masque puis posa ma tête sur son épaule, une main sur son torse. Mes yeux se posèrent sur le ciel qui était illuminé par les étoiles. Un frisson me traversa. Je portais qu’une simple robe et la température n’était pas des plus chaleureuses. Je me rapprochais donc contre lui. Son odeur me rendait euphorique, je me sentais bien contre lui et je me disais que c’était l’un de mes meilleures soirées. Bien que j’avais été nerveuse une bonne partie de la soirée, je ne l’aurais changé pour rien au monde. L’alcool m’avait un peu enivré, mais je ne me sentais pas soûle. La photo que nous offrions était magnifique. Nous étions là, étendus dans l’herbe à admirer les étoiles. Je ne savais pas trop où notre histoire allait, mais pour le moment, je savais une chose. Je le voulais auprès de moi pour le restant de ma vie. L’amour, ça fait mal. L’amour pouvait détruire des vies, mais l’amour que j’apportais à Athanaël, c’était différent. Je mordilla ma lèvre puis releva la tête, posant mon menton sur l’épaule de mon compagnon pour le regarder dans les yeux. « Merci pour la magnifique soirée… C’était parfait. » Je lui souris puis ma main se glissa sur sa joue, caressant doucement sa mâchoire. C’était un moment parfait et j’espérais au plus profond de moi qu’il ne m’oublierait pas et qu’il resterait à jamais à mes côtés. J’avais vécue un divorce et je ne voulais pas qu’il subisse les mêmes peines d’amour que moi… Cependant, je savais très bien que s’il allait vers une autre fille, je me sentirais jalouse. C’était mon joueur de jeu en ligne, mon écrivain personnel et mon poète. J’aimais cet homme… C’était définitif. Je soupirais doucement puis me mordit la lèvre. « Je crois que je ne me suis jamais sentie comme ça… Je… » Sans attendre, j’approcha mes lèvres de celle d’Athanaël et l’embrassa tendrement. J’avais attendu se moment toute la journée. C’était merveilleux, tout mon être venait de prendre en feu. Je m’apprêtais à prolonger le baiser lorsque je sentis mon corps quitté le sol. Le moment que j’avais tant attendu venait d’être interrompu par John. Je me débattais dans ses bras et sans ménagement, il me plaça dans la voiture. Tout c’était passé rapidement. J’étais en colère… Ma soirée était définitivement gâchée. Silencieuse, j’éclata en sanglot pendant le chemin du retour… Qu’allait-il être de notre relation maintenant?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Back to the reality... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality... Back to the reality... - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 3:53








Entre virtualité et réalité.

Back to the reality...


Le temps s'était arrêté. J'étais libre de faire ce que je voulais avec elle, sans que personne ne puisse nous déranger. C'était notre premier rendez-vous et je voulais en profiter pour enfin être seul à seul. Je l'avais entraîner au travers toute la salle avant que nous nous esquivions dehors, à la belle étoile. Allongé sur le sol, je la serrais contre moi, l'enveloppant à demi dans ma veste, histoire qu'elle n'ai pas trop froid puisque j'avais bien sentit ses frissons. Les étoiles étaient nombreuses dans le ciel, il paraît que quand c'était comme ça, ça voulait dire qu'il allait faire très beau le lendemain matin. C'était, du moins, ce qu'il espérait. Il se voyait déjà avec elle, pourquoi pas dans un parc ou en ville, à flâner de boutique en boutique. Je voulais lui offrir des choses pour qu'elle pense à moi quand nous n'étions pas ensemble. Je sortit de mes pensées à ses paroles et je la regardais, glissant mes doigts le long de son dos. Elle était proche de moi et j'étais complètement envoûté par son regard. « C'était simplement exceptionnel. » Je lui adressais un petit sourire et quand elle posa ses lèvres sur les miennes, ma raison s'échappa. Comme un feu d'artifice qui venait d'exploser en moi. Nos lèvres s'unissaient, se caressant, se saluant tout comme se fuyant, revenant à la charge pour terminer cette danse langoureuse. Et tout se stoppa. Vite. Trop vite. J'ouvris les yeux et me releva à la hâte. C'était qui cet homme ?! J'eu peur, tout d'abord, avant de l'entendre l'appeler John. Son garde du corps ! Comment avait-il fait pour la retrouver ? Je m'approchais du garde du corps, une fois qu'il eut mit Lennox dans la voiture mais avant même que je ne puisse le toucher, ce dernier m'avait déjà mit au sol d'une simple poussée. Et en plus, il avait de la force. Le garde du corps démarra et la voiture disparut dans la nuit. Assit sur le trottoire, je restais un moment choqué du fait qu'on me l'avait arraché trop tôt puis je me levais et observais les lieux. Je me sentais seul maintenant. Beaucoup trop seul... Je pris le chemin de mon appartement.




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Back to the reality... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality... Back to the reality... - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 22:00

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Back to the reality... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality... Back to the reality... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Back to the reality...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» No more holidays, back to reality
» i'm glad you're back, back in black ~ dmitri
» Back To Back [Pv Lara Galatioto]
» far away from reality.
» " Look at the reality .. " Pv . Chelsea <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-