the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Back to the reality...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Back to the reality... Empty
MessageSujet: Back to the reality... Back to the reality... EmptyMer 17 Sep - 5:26

Back in real life...
Athanaël & Lennox

Chaque fois que je lève les yeux et que je vois son nom, mon cœur palpite… Il m’intrigue…

J’étais assise sur la terrasse de ma demeure, regardant le petit boisé qu’il y avait en arrière de mon domicile. Café à la main, je songeais à la tenue que j’allais enfiler lorsque mon téléphone portable sonna. Message texte. C’était lui. À nouveau. Un fin sourire, une réponse rapide. Oui et toi? J’ai un coup de cœur pour lui. Sa simplicité, sa joie de vivre… Enfin, son entêtement à battre les autres clans, à un jeu… Stupide que nous jouons sur le net. LadyLen, mon super pseudo… Pourtant, c’était ça qu’il l’avait accroché. Peu de temps après avoir commencer à jouer, j’étais rapidement tombée amoureuse de lui. Enfin, amoureuse. C’est un grand mot. Je ne le connaissais pas, je ne connaissais rien d’autre de lui que son nom et son numéro de téléphone… Je savais que l’on était sur le même campus, sans plus. Un rendez-vous. C’était ce qu’il me demandait. Mon sang ne fit qu’un tour. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire… Ça faisait un moment que je me l’imaginais, son visage, ses yeux, la forme de sa mâchoire, tout… Une simple réponse. O. Quel heure, quel endroit? J’en avais envie. Maintenant, pas demain. Fairmont hotel, 13h00. Mon sourire prit de l’expansion. J’étais heureuse, je flottais sur un nuage. « Votre sourire en dit long Mlle Lee… C’est encore ce jeune homme? » Je releva la tête et me mordilla la lèvre avant de prendre une gorgée de on café, sans vraiment répondre. John était mon garde du corps. C’était une des conditions de ma mère, je devais absolument avoir une  protection avec moi. Je lui fis un petit clin d’œil puis je retourna vers ma chambre, question de me préparer… Qu’allais-je mettre, comment allais-je me coiffer? Je me sentais comme une petite gamine de 13 ans qui rencontrer un mec pour la première fois… Pourtant, j’avais 21 ans, comment pouvais-je être autant nerveuse?  Tant pis, je devais être moi-même. J’enfila donc un chandail gris clair avec un jeans foncé, une chaussure à talons compensés, je maquilla très peu mon visage et noua mes cheveux en une longue natte qui descendait le long de mon épaule. Je jetta un regard rapide à mon portable. Il était 12h30, je devais partir… Je tremblais légèrement, je n’étais pas certaine de mon choix, peut-être était-il mieux de garder l’anonymat? Après, il ignorait ma véritable identité… Oh John… Il ne pouvait pas venir… C’est simple, on pouvait le voir à des kilomètres à la ronde! Il était évident qu’Athanaël finirait par se poser des questions. J’entrouvris donc la porte de ma chambre et vit que mon protecteur était assit dans le boudoir, lecture à la main, sur le point de s’endormir. Un fin sourire s’afficha sur mon visage. Je sortis donc par la fenêtre et héla un taxi. L’adresse donnée, il ne restait qu’à me rendre à l’endroit. Une fois devant l’hôtel, mon cœur manqua un tour. Je ne savais pas ce que je faisais, j’avais qu’une envie, prendre mes jambes à mon cou et quitter l’endroit le plus vite possible. La main du portier se posa sur la portière et je sortis du véhicule. Silencieuse, je partis vers le restaurant de l’hôtel. On ne s’était pas donné de repaire, rien, comment allais-je le reconnaitre? Ma main se glissa dans la poche de mon jeans et j’en sortis mon portable. Le message texte était simple, j’étais assise dans le fond de la pièce, un peu à l’abris des regards, au cas où quelqu’un me reconnaitrait… Je n’avais aucunement envie de faire les manchettes avec un titre disgracieux… Bref, une fois assise à la table, je me commanda un verre d’eau, préférant ne rien prendre d’autres, en attendant de voir qui était mon cher acolyte de jeu du net… Je sentais que cette rencontre allait être… Fascinante.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Back to the reality... Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality... Back to the reality... EmptyMer 17 Sep - 17:06






 
   
Entre virtualité et réalité.

 Back to the reality...

 

Tout avait commencé sur un jeu en ligne. Ladylen. Avec un tel pseudo, il fallait que je la batte. Cette fille qui se faisait appeler Lady. Bon et aussi parce que ça n'était pas courant de voir une fille jouer à un jeu de combat. Notre premier combat, je le gagnais, mais elle m'a rapidement demandé une revanche et là, c'est elle qui m'a battu. En fait c'est ça, elle m'avait laissé croire que je pouvais la battre jusqu'à ce qu'elle me lamine lamentablement. Mais pour une fois, perdre ne m'a pas fait enragé, j'étais plutôt surpris et j'avais ri. Rire à gorge déployée. À essayer de me battre contre cette Ladylen. Par la suite, nous avions soudés nos forces pour combattre les autres adversaires et même si notre équipe se composait seulement de deux membres, ça ne nous empêchais pas d'être redoutable et de gagner bon nombre de combats. Par la suite, nous avions échangé nos mail afin de communiquer sans avoir besoin de se connecter à notre jeu en ligne. Très vite, elle et moi avions adopté une sorte de rituel. Dès le lever, nous plongions sur notre boite de réception afin de vérifier notre boite mail et j'étais sûrement le plus débile à sourire d'un air niais dès que je voyais son nom parmi mes nouveaux messages. Mais ça ne durerait qu'un temps. Nous avions besoin de nous contacter bien plus souvent et c'est moi qui lui donnais mon numéro de portable en premier afin qu'elle ne me donne pas le sien si elle ne le souhaitait pas. J'en serais fixé ainsi... mais 10 minutes après, je recevais un texto d'elle. Je ne peux pas dire à quel point ça m'avait fait plaisir. Elle me faisait confiance.

Mais après, peut-être que je me trompais sur toute la ligne. Peut-être que tout ça ne rimerait à rien mais le simple fait qu'elle m'envoie des textos me rendait heureux. J'avais rapidement pris cette habitude là et même si nous ne vivions pas sous le même toit, même si nous ne nous connaissions pas, j'avais l'impression qu'elle vivait ma vie avec moi. H24 ensemble, à nous raconter ce que nous faisions, ce que nous prévoyons pour les jours à venir. En bref, elle savait tout de moi et je savais tout d'elle. Du moins presque parce que nous n'avions jamais parlé de nos vies. Je ne comptais pas lui en parler, je ne comptais pas atterrir sur des sujets aussi délicats. Je voulais garder notre relation pure comme elle l'était. Mais plus les jours passent et plus l'idée de la rencontrer germait dans ma tête surtout que nous étions sur le même campus. J'imaginais qu'elle vivait loin, peut-être même pas dans le même pays et quel fut mon étonnement de voir que je me trompais sur toute la ligne. Elle était là, juste à côté de moi sans que je ne la reconnaisse. Nous ne nous étions jamais échangé ne serait-ce qu'une photo. Mais finalement j'avais passé le cap. Je venais de lui demander un rendez-vous. Un vrai. Un qui nous permettrait de nous rencontrer en face à face. De nous connaître, de mettre un visage sur un nom. C'est bien la première fois que j'étais aussi anxieux de rencontrer quelqu'un. Sûrement parce que je n'avais jamais eu ce genre de relation aussi chaste et naturelle. L'inconnu me fait peur pour la première fois de ma vie. Une réponse. Un lieu. Un endroit et une décision. Je rangeais mon portable dans ma poche, vérifiais l'heure et me préparais pour ce rendez-vous ultime. Ne devrions-nous pas rester comme ça, à se contacter juste par le biais d'un téléphone ? Même sa voix je ne la connaissais pas comme s'il avait toujours été naturel, pour nous, de se contacter uniquement par l'écrit. Je suis nerveux, je suis nerveux de rencontrer une fille, c'était bien la première fois.

Je suis en route pour l'hôtel. Quel drôle d'endroit pour se donner rendez-vous, j'aurais dû avoir plus de tact quand même et lui donner un rendez-vous dans un endroit un peu moins porté sur les préjugés. Mais elle avait accepté sans problème, ça ne devait donc pas être un soucis pour elle. Je prenais une profonde inspiration et entrait dans l'hôtel, les portes automatiques s'écartant pour me laisser pénétrer dans le grand salon qui faisait office de salle de thé. Je n'avais pas choisi le lieu le moins cher, mais même si mon frère avait pris ma place d'héritier, je n'en étais pas moins fortuné. Tout du moins jusqu'au décès de mes parents parce que je savais que lui ne me laisserais rien. Il prendrait le contrôle de l'entreprise et j'étais persuadé qu'il ne me laisserait aucun confort et ce n'était pas pour me déplaire. Je me fichais éperdument de l'argent et de tout ce que ça comporte. Je préférais vivre par mes propres moyens et sans rien devoir à personne et surtout pas à lui. Je balayais les lieux du regard. La seule personne que je vis le plus reculé qu'il soit fut une jeune femme. C'était elle. A mesure que j'avançais, mon coeur s'emballait de plus en plus. J'avais les jambes molles et j'espérais qu'elles ne me lâcheraient pas... je m'arrêtais à côté de la table et nos regards se rencontraient pour la toute première fois.

« Salut... »

Et c'est tout ce que j'avais trouvé à lui dire, ceci accompagné d'un sourire.

 


 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Back to the reality... Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality... Back to the reality... EmptyDim 21 Sep - 19:59

Back in real life...
Athanaël & Lennox

Chaque fois que je lève les yeux et que je vois son nom, mon cœur palpite… Il m’intrigue…

Je me souviendrai toujours de la première fois que l’on a parler ensemble… Enfin parler, c’est une façon de dire. Il m’a plutôt défié et j’avais lamentablement échouée. Pourtant, je savais de ce que j’étais capable et je savais fort bien que je n’avais pas jouer à mon meilleur. J’avais toujours été la Reine du jeu, enfin contre mes adversaires. Contre lui par contre… Il m’avait battu à plate couture! Peu de temps après ma revenge, nous avons faites équipe. Tranquillement, je suis tombée dans le panneau. Un e-mail échangé et il venait de changer mon mode de vie. Malgré le décalage horaire, j’adorais clavardée avec lui. Il était devenu une sorte de pilier dans ma vie, il était mon exutoire… Malgré tout les secrets partagés, toutes les discussions nocturnes que nous avions eut, je n’avais jamais eut le courage de lui dire qui j’étais vraiment… Ce n’est pas rien, être une Duchesse. Bon, d’accord, ce n’est qu’un titre, mais je venais d’une famille respectable et tout les moyens étaient bons pour soutirer de l’argent… Cependant, j’avais une confiance aveugle en lui. Nos numéros échangés, j’avais un peu hésitée avant de lui écrire. Après tout j’avais encore un numéro anglais et non un numéro américain. Chaque échange me rendait de plus en plus euphorique! J’avais l’impression qu’il me faisait flotter. Je… J’étais entrain de tomber amoureuse d’un joueur du net… C’était ridicule. Peu de temps après, je quittais l’Angleterre pour les États-Unis. Je n’avais qu’une envie, reprendre mon téléphone pour le recontacter… La maison dans laquelle je vivais était grande et je me sentais affreusement seule. Une chance que John était là! Mon fidèle garde du corps. Enfin, c’était une façon de parler, je ne pouvais pas vraiment dire que c’était un membre de ma famille ou quoique se soit, mais honnêtement, je ne pouvais me défaire de lui. Il faisait partit de moi. John était arrivé dans ma vie alors que j’avais à peine 5 ans… 15 ans plus tard, il y était encore. Cependant, aujourd’hui, comme de nombreuses fois, je venais d’échapper à sa vigilance. Direction l’hôtel, je me disais que je faisais surement une erreur de me diriger vers cette endroit… Malgré tout, j’avais une folle envie de découvrir qui il était réellement. Après tout, je me disais qu’avec tout ce qu’il connaissait de moi, je ne pouvais pas m’empêcher de mettre un visage sur son nom. Une fois rendue, j’avais pris place à la table la plus reculée. Je n’avais pas envie que le monde me reconnaisse. Je venais de prendre une gorgée d’eau lorsque j’entendis la voix d’un jeune homme me saluer. Je leva les yeux et le vit. Mon sang ne fit qu’un tour, me donnant ainsi un teint plus rosé par la gêne. « Sa… Salut… » Je n’avais rien d’autre à ajouter. Il était encore plus beau que ce que j’imaginais. Je mordilla ma lèvre puis me leva. Il était un peu plus grand que moi, mais j’arrivais facilement à le regarder dans les yeux. Je souris doucement et posa mes lèvres sur sa joue droite. C’était plus fort que moi. Une fois chose faites, j’haussa les épaules en l’invita à s’asseoir… Je sentais que j’allais avoir de grande révélation à son sujet… Maintenant que l’on c’était rencontré, je me devais de lui dire d’où je venais réellement… Juste cette pensée me rendait nauséeuse. Je pris une profonde respiration puis reprit une autre gorgée d’eau. « Je suis très heureuse que tu m’aies proposé cette rencontre… Je peux enfin mettre un visage sur ton nom… » Je me mordilla la lèvre à nouveau puis planta mon regard chocolaté dans le sien. J’avais vraument un bon sentiment le concernant, je sentais que c’était le début d’une grande aventure…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Back to the reality... Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality... Back to the reality... EmptyMar 23 Sep - 16:20








Entre virtualité et réalité.

Back to the reality...


Je ne savais rien de sa vie. Je ne connaissais rien d'elle si ce n'est son prénom. Nous nous racontions ce que nous faisions de nos journées, nous dévoilions nos rêves mais rien d'autre sur nos vies. Comme si l'un et l'autre désirions qu'elles restent secrètes. Comme si la simplicité qui nous liais était bien plus belle. Je n'avais jamais eu envie de savoir son histoire, son passé, son futur. Je ne savais même pas si elle était célibataire ou non. Mais ce n'est pas comme si je la draguais, n'est-ce pas ? C'était bien la seule et unique fille que je ne draguais pas. La seule qui voyait mon autre moi. Le moi sincère qui se dévoile, la douceur, la sensibilité. La seule et unique qui me voyait de cette façon. Alors aujourd'hui, nous allions nous rencontrer et il n'est pas sans dire que j'étais surpris de cette boule dans mon ventre. Cette sensation d'avoir peur, de craindre la suite des évènements moi qui, d'ordinaire, se fichait pas mal de rencontrer ou non une personne. Qui y allait la tête haute, en étant sûr de réussir. Aujourd'hui j'étais moins sûr. J'avais peur et je me sentais nauséeux. Comme si je craignais que tout se termine aujourd'hui. Et si tout se terminait là ? Qu'est-ce qui se passera ? Peut-être que j'avais eu une mauvaise idée que de lui demander un rendez-vous ? Aussi, quand les portes automatiques s'écartèrent sur mon passage, sachant que je ne pourrais pas revenir en arrière, j'ai bien faillit prendre mes jambes à mon cou. Je n'aurais eu qu'à prétexter un empêchement. Lui avouer que je n'étais pas prêt à la rencontrer, que je voulais que notre relation continue comme ça. Ah, merde, pourquoi mes jambes ne m'écoutent pas et avancent d'elles-même dans la salle ? Mon cœur bat à tout rompre. Je suis sûr que je suis pâle...

Elle était là, juste à côté de moi. Mes jambes devenaient comme du coton. Mon cœur ne cessait de s'accélérer, comme si j'avais parcourut la ville en courant. Quand nos regards se croisèrent, mon cœur cessa de battre et je frôlais la crise cardiaque. Elle avait des prunelles magnifiques, des traits de visage enchanteur, une peau à vouloir y déposer des baisers, des lèvres d'un détails sublimes et des cheveux qui invitaient à y glisser les doigts. Sa beauté m'a coupé le souffle, oui. Je n'ai même pas fait attention au fait qu'elle s'était levé mais je me réveillais sous le baiser qu'elle déposa sur ma joue. Jamais aucune fille ne m'avait fait autant d'effets. Je ne parle pas là d'effets néfastes, sexuelle et autre. Non. Je parlais d'effets saints, pure, chastes. Ce que jamais je n'avais ressentit quoi, voilà pourquoi ça me surprenait autant. Je m'installais sagement et avec obéissance quand elle m'y invita, prenant place sur le siège face à elle. Un serveur s'approcha et me demanda ce que je voulais boire, je ne savais même pas si j'avais vraiment soif. En fait, j'avais la gorge vraiment sèche. Je demandais de l'eau. Simplement de l'eau plate. Je reportais mon regard sur la jeune femme face à moi et me demandais pourquoi j'avais attendu si longtemps pour lui fixer un rendez-vous.

« C'est sûr que c'est toujours mieux... »

J'étais nerveux. Je ne savais même pas ce qu'il fallait que je dise. Mais si je restais aussi peu parleur, elle s'ennuierait très vite. Je tentais de reprendre contenance et lui adressait un sourire en me redressant un peu sur mon siège.

« C'est drôle tout de même. Je t'imaginais comme sur ton avatar dans le jeu. »

Cette phrase, elle pourrait croire que je suis en train de dire qu'elle est moins jolie ? Je me rattrapais vite, donc.

« Mais tu es bien plus jolie, hein, rassure-toi. »

Rassure-toi ? Et voilà, j'enchainais les boulettes. Je grimaçais et détournais le regard, mes joues perdant leur pâleur pour une teinte plus rosées. Il fallait que je me calme et que j'apprenne à mâcher mes mots. A être aussi nerveux face à elle, je vais finir par la faire fuir ou la vexer alors que ça n'est pas mon but. Un soupire passe la barrière de mes lèvres et je tentais de remettre mes neurones en place.






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Back to the reality... Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality... Back to the reality... EmptyMar 30 Sep - 4:54

Back in real life...
Athanaël & Lennox

Chaque fois que je lève les yeux et que je vois son nom, mon cœur palpite… Il m’intrigue…

Ce qui me liait le plus à lui, c’était notre simplicité, mais surtout notre complicité. J’aimais sa façon de m’écrire, sa façon d’agir comme un vrai homme. Un homme doux et tendre, sincère, mais réaliste. Pendant ma période noire, pendant mon divorce, il avait été là pour moi sans le savoir. À vrai dire, je n’avais jamais précisé que j’avais épousé mon premier amour et notre union s’était rapidement soldé un échec. La vérité? C’était ma mère qui avait décidée que je ne pouvais pas rester mariée à un homme de sa classe sociale. Sans compter le fait que la famille de mon ex-mari n’était pas toujours la plus recommandable. Bref, j’aimais sa façon d’être avec moi, il n’aurait pas pu être un meilleure écoute qu’il ne l’a été. Lors de mon passage au fuseau horaire américain, j’étais certaine qu’il vivait toujours loin de moi. Ma surprise fut énorme lorsque j’appris qu’il vivait très près de chez moi. Mon cœur avait manqué un bon. Je planais sur un nuage, l’homme que je voyais comme l’homme parfait, vivait qu’à quelques minutes de chez moi… Cependant, rapidement, je désenchantai. Je n’aurais jamais le courage d’aller le voir, jamais je n’aurais le courage de l’inviter à boire un café ou juste même de lui téléphoner… Maintenant que l’invitation avait été lancée et acceptée, plus rien ne pouvait m’empêcher de foncé. Il était là, devant moi. Mon cœur battait à tout rompre, je ne savais pas ce que je devais faire, ni même quoi dire, mais rapidement, mes lèvres se posèrent sur sa joue en signe de salutation. Il réussit même à me faire rire, sourire. J’adorais son regard, il semblait si doux, si tendre, mais à la fois protecteur. Je mordilla ma lèvre inférieur puis prit une gorgée d’eau après son compliment. « Ne t’en fais pas, j’avais compris ce que tu voulais dire… » Je laissa un petit rire s’échapper d’entre mes lèvres puis glissa ma main le long de ma natte avant de la défaire, laissant ma chevelure retombée en cascade sur mon épaule. « Et toi… Tu es vraiment mignon comparé à ton avatar. » Je rigola à nouveau puis haussa les épaule. J’adorais son petit sourire. Je lança un regard rapide vers la salle qui baissa un peu la tête. Il y avait de plus en plus de gens dans le restaurant et j’avais tout à coup très peur que quelqu’un me reconnaisse. Pas que j’étais la personnalité royale la plus connue, mais je l’étais assez pour que quelqu’un me pointe du doigt et que rapidement, les nouvelles d’un nouveau couple soient envoyées dans les quatre coins du monde! J’étais un peu plus agitée. Reposant mon regard sur lui, je pris mon verre d’eau et reprit une gorgée. Je ferma les yeux, prenant une grande respiration puis sourit à nouveau. « J’espère… Que notre relation resta à son plus beau après cette rencontre… Enfin…Que tu ne vas pas commencer à m’ignorer… » Je rigola un peu, avant de repousser ma chevelure vers l’arrière. Plus je le regardais, plus je le trouvais attirant et agréable à regarder… Seul l’avenir nous le dira, ce qui se passerait entre lui et moi…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Back to the reality... Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality... Back to the reality... EmptyJeu 2 Oct - 2:27








Entre virtualité et réalité.

Back to the reality...


Jamais je ne m'étais senti aussi nerveux face à quelqu'un. Pour la première fois de ma vie, je me sentais comme un gosse, perdu et troublé par quelqu'un. Je semblais perdre tout mes moyens dès que quelque chose se disait ou un geste se faisait. Comme un rat prit dans les mailles d'un filet. Pas moyen de se libérer et je ne le voulais pas vraiment en fait. De notre relation était né un instant délicat, doux, tendre, ce que je n'étais pas dans la vraie vie. Ressortait, de nos échanges, tout ce que je n'avais jamais offert à quiconque. Comment j'ai pu devenir aussi fleur bleue rien qu'à cause d'elle ? Je n'aurais pas sû l'expliquer mais elle me rendait différent et c'est sûrement ça qui m'effrayait le plus. J'en devenais même assez maladroit et complètement idiot. Pour qui me prendrait-elle ? Un ringard ? Il est fort probable que ça soit le cas en ce moment-même. Je ne manquais pas de me précipiter à la complimenter sans trouver les bonnes formes, ça ne changeait pas vraiment de d'habitude. Je n'étais pas doué pour ça. J'ai toujours été droit et direct, trop franc envers les filles qui me plaisait. Mais là, devant elle, je n'arrivais même pas à placer une phrase avec un tant soit peu de cohérence. J'étais vraiment idiot et c'est dans ma tête que je m'insultais de tous les noms d'oiseaux possibles.

Sa voix me sort de mes songes par un compliment qui me fit profondément du bien. Non pas que j'étais soulagé qu'elle me trouve beau mais parce que ça venait de sa bouche à elle. Ça méritait mieux que n'importe quelle autre fille. Je lui souriais en la remerciant d'un léger mouvement de tête et l'admirait un moment, sans même penser à ouvrir la conversation. Mais notamment, je notais son trouble quand elle regarda la salle qui semblait se remplir, comme si, soudainement, elle était mal à l'aise. Avait-elle un soucis avec la foule ? Peut-être n'aimait-elle pas être trop envahie ? Je plissais les yeux et inclinais la tête. J'aurais aimer pouvoir lui dire « viens, on se prends une chambre pour être tranquille » mais qu'aurait-elle pensé de moi ? Que j'étais un pervers ? Nous sommes dans un hôtel, je ne pouvais pas juste lui dire les choses sainement et croire qu'elle penserait aussi sainement que moi... Je me mordillais l'intérieur de la joue, inquiet quant à ma décision. Je ne voulais pas qu'elle soit mal à l'aise pour notre première rencontre, je voulais qu'elle soit complètement détendu. Mais son regard retrouva le mien et balaya, en un instant, toute mes peurs. Quel pouvoir avait-elle pour parvenir à me faire ça ?

« T'ignorer ? Je l'aurais fais depuis longtemps si vraiment je ne tenais pas à notre... »

Je bloquais. Relation ? C'était une relation ? Comment on pouvait appeler ça ? Une amitié ? Mais une amitié sans se connaître c'était plutôt compliqué, non ? Je plissais les yeux, riant légèrement, gêné.

« Je ne sais même pas quel mot employer pour nous désigner. Est-ce qu'on peut être amis ? »

Au moins, j'osais lui demander. Je ne voulais pas craindre de dire d'elle qu'elle était mon ami et passer à ses yeux comme un mec rapide. Mais qui sais ce que l'avenir peut nous réserver comme surprise...





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Back to the reality... Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality... Back to the reality... EmptyVen 3 Oct - 3:54

Back in real life...
Athanaël & Lennox

Chaque fois que je lève les yeux et que je vois son nom, mon cœur palpite… Il m’intrigue…

À mes yeux, c’était une relation. Aussi unique soit-elle, je ne pouvais plus imaginer ma vie sans lui à mes côtés. Bon, d’accord, ça donnait l’impression d’une demande en mariage, voir à une déclaration d’amour, mais c’était bien plus que ça! Alors à ses yeux, nous étions amis. Sa réponse me convenait. C’était comme cela que je le voyais. Un ami. Après tout, il avait été là dans els pires moment de ma vie et il m’avait toujours soutenu sans me juger… Cependant, aujourd’hui, les choses allaient changées… J’allais devoir lui annoncer qui j’étais réellement et le temps était venu. La pièce devenait de plus en plus envahit et j’avais l’impression de sentir les regards se posés sur moi. Mon cœur battait la chamade, je sentais ma respiration accélérée et je savais très bien que je ne pouvais pas gérer les foules, mais tout ça m’inquiétait. Les paroles du jeune homme me venait aux oreilles, mais pas assez pour que je puisse vraiment les comprendre. Ma seule préoccupation, était de ne pas être à découvert. Le serveur revint alors vers nous et je souris faiblement. « Kyle… Tu mettras la note sur mon compte d’accord… On va monter à la chambre, question de pouvoir discuter loin de tous les bruits… » Il hôcha la tête et je lança un coup d’œil vers mon nouvel ami… Après tout, c’était ainsi qu’ils nous avaient désignés. Silencieuse, j’entrepris de quitter la pièce, laissant la clef de la chambre sur la table. Ainsi, s’il voulait me rejoindre, il le pourrait, sans éveillé les soupçons. Prenant la direction de l’ascenseur, je renouais tranquillement mes cheveux sur le bas de ma nuque. Je lançai un rapide regard derrière mon épaule et monta à bord de l’ascenseur. Je me dirigeai vers le troisième étage, chambre 302. Je n’eu pas le temps de déverrouiller la porte que je le vis sortir de l’ascenseur. Un large sourire s’afficha sur mon visage. Je me dirigeais vers lui et je ne put m’empêcher. Je le serra dans mes bras, laissant un soupire de soulagement s’échapper. « C’était un des moments le plus long de ma vie… Bon… Aller vient, je dois te parler d’un truc. » Je lui pris la main et le fit entrer dan la chambre. Une fois à l’intérieur, je me dirigeais vers les rideaux de la chambre et les tira. Chose faites, j’invitais le jeune homme à s’asseoir sur le lit. Face à lui, je mordilla ma lèvre quelque peu puis soupira. « Mon vrai nom est Lennox Elizabeth Avery Tudor. Fille de Lord Henry Tudor. Tu vois où je veux en venir? La fin de mon nom est Duchesse de Westminster… C’est pour ça… Que la foule m’effraie… Je ne voulais pas que tu sois mêlé à tout ça… » Le plus gros était sortit. Je sentais la pression m’envahir. Je n’avais aucunement envie de le voir partir en courant et aller hurler sur tous les toits qui j’étais réellement, mais au moins, il le saurait. Je soupira et me mit dos à lui, ayant peur de sa réaction.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Back to the reality... Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality... Back to the reality... EmptyVen 3 Oct - 10:59







   
Entre virtualité et réalité.

 Back to the reality...


Une relation. Avec de très bonnes bases et un attachement forcément solide. Une relation non d'amitié comme je l'avais dis, mais une relation encore plus forte que ça. Si j'avais parlé d'amitié, c'était juste pour savoir où me situer. Après tout, nous n'avions jamais parlé de ça entre nous. Parler d'amitié ou de fraternité. L'amour ? Je ne savais pas ce que c'était. Tout du moins, j'avais oublié et ne voulais pas y repenser. Mon passé à fait que je ne désire plus en entendre parler. Avec Lennox, ce n'était pas de l'amour, je n'oserais jamais la ranger dans une case aussi pourrie. Non, c'était bien plus que ça. Bien plus beau que l'amour. Elle détenait un rôle de femme et non de banale petite amie pour moi. Elle détenait un rôle d'une déesse, d'une créature idyllique pour moi. Elle était mon tout à la fois ; mon idylle, ma confidente, ma conseillère, ma mère. Elle détenait tout un tas de rôle et je pensais même lui demander de devenir la seule femme de mon existence. Quand elle parla au serveur, mon cœur ratta un battement. Avait-elle eut la même idée que moi ? Aussi étonnant que ça puisse paraître, je ne pensais pas un seul moment à mal. D'ordinaire, j'aurais souris avec perversion et j'aurais déjà proposé depuis longtemps de grimper dans une chambre mais là, non. J'étais sans arrière pensée et c'est pour ça, qu'entre nous, c'était si pure. Notre relation n'avait rien de commun. Elle n'était pas commun. Je n'étais plus commun dès qu'elle posait son regard sur moi. Je me sentais à chaque mot qu'elle prononçait comme transporté dans une autre dimension. J'étais vraiment accro à elle. Quand elle posa la clé sur la table, je la regardais s'éloigner avant de m'emparer de cette dernière. Je donnais, au serveur, le paiement de la note. Je ne voulais pas qu'elle paie. Une fois acquis de la tâche, j'appelais l'ascenseur pour monter également après avoir vérifier le numéro sur la clé. Dans le couloir, elle me sauta dessus et je serrais mes bras contre son corps fin.

« Tout va bien maintenant... »

Je la rassurais, croyant qu'elle était tout simplement agoraphobe. Je lui souris tendrement et serrait délicatement ses doigts dans les miens pour me laisser entrainer à l'intérieur de la chambre dont je lui donnais la clé. Mais son attitude m'inquiéta. J'avais l'impression qu'elle allait m'annoncer quelque chose d'horrible. Etait-elle malade ? Mon visage se décomposa alors que je la regardais. Elle prenait trop de temps pour choisir ses mots et je commençais réellement à m'inquiéter. Mais je m'était attendu à tout sauf à ce qu'elle me dit. J'en restais immobile, le regard fixe et la mine vraiment surprise. C'est ça ? Elle était une duchesse ? Elle était quelqu'un de royalement importante et. Je me levais alors qu'elle me tournait le dos et lui criait littéralement dessus.

« Tu es complètement inconsciente ! Tu sors comme ça, toute seule, tu aurais pu te faire kidnapper ! Tu sais le nombre de personnes importantes qui se font enlever pour une demande de rançons ? Sauf que même si on paie pour te récupérer, les ravisseurs, généralement, tue la personne enlevée pour ne pas qu'elle puisse les reconnaître ! Pourquoi tu me l'as pas dit, hein ? J'aurais pu venir plus tôt et on aurait été ailleurs, dans un endroit plus sécurisé ! »

La bouffée d'adrénaline qui venait de s'emparer de moi avait fait battre mon cœur à tout rompre, comme si je craignais déjà que quelqu'un sache qu'elle était ici. Je me dirigeais vers la porte, non pas pour l'ouvrir mais pour tourner le verrou. Je prenais une profonde inspiration et retournait jusqu'à elle pour me saisir de son poignet et la tirer contre moi, refermant mes bras autour d'elle. Ma main se posa sur l'arrière de sa tête et je la lui tenais contre mon cou. Je me calmais, lui parlant avec bien plus de douceur que précédemment.

« Tu vas peut-être fuir, ou croire que je suis complètement fêlé mais je tiens trop à toi pour te mettre en danger. Dorénavant, je veux être avec toi à chacun de tes pas. Je me fiche de ton argent ou de ton statut, mais s'il te plaît, ne prends plus de danger. Je ferais quoi, sans toi, hein ? »

Moi-même je ne comprenais pas réellement pourquoi j'étais aussi lié à elle alors que nous nous étions parlé depuis tout ce temps virtuellement. Mais elle était devenu importante. Je posais ma tête contre la sienne et soupirais contre ses cheveux. Son parfum m'enivrait. C'était ça qui m'avait manqué. La voir et sentir son parfum. Je pourrais, à présent, me rappeler ça à chaque fois que je n'irais pas bien. Mes bras se resserrèrent sur elle comme pour ne pas qu'elle puisse s'échapper alors que je prononçais des mots, d'un ton soudainement craintif.

« Je ne t'ai pas dis toute la verité non plus... Je ne suis qu'un mec banal et deshérité par sa famille. Je ne fais rien de bien. On me considère comme un voyou, comme un fou. Je me suis retrouvé à la rue et j'ai fais des choses pas très honorable et honnête pour m'en sortir. Je suis qu'un simple étudiant en stylisme. Je n'ai plus de famille et je t'interdis de t'approcher de mon frère qui finirait par te voler à moi... En apprenant tout ça, voudras-tu t'enfuir ? »

Je fermais les yeux, nichant mon visage dans le creux de son cou. Il me semblait revenir à des années en arrière quand il y avait cette fille que j'aimais et qu'elle m'annonçait qu'elle me quittait pour aller vers la richesse de mon frère plutôt que de rester dans la pauvreté que j'avais à lui offrir... Serait-elle identique ? Voulait-elle un homme de son statut plutôt qu'un gars comme moi, considéré comme un fauteur de trouble ? Les barrières tombaient, le masque aussi.




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Back to the reality... Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality... Back to the reality... EmptyVen 3 Oct - 19:39

Back in real life...
Athanaël & Lennox

Chaque fois que je lève les yeux et que je vois son nom, mon cœur palpite… Il m’intrigue…

La chambre dans laquelle nous nous trouvions, était tout simplement superbe. Les murs étaient clairs, les fenêtres étaient très grandes, laissant bien la luminosité pénétrée à l'intérieur. Malgré tout, j'avais bloquée l'accès à la lumière. Je n'avais pas envie que qui que ce soit nous voit dans la chambre. Silencieuse, j'écoutais le son de ma respiration, question de retrouver tous mes esprits. Je venais de lui avouer l'un de mes plus grands secrets. Je ne lui avais jamais dit ce que j'étais vraiment, de peur qu'il essaie de me rencontrer que pour avoir une notoriété ou une bonne somme d'argent. Malgré tout, je n'avais plus le choix. Je voulais continuer de le voir, de lui parler et je ne pourrais pas le faire si ne le mettait pas au courant de la situation. Face à lui, je jouais nerveusement avec l'anneau argent que je portais à mon annuaire droit. C'était la bague que mon ex-mari m'avait offert. Je n'avais jamais été capable de m'en défaire. C'était trop demandant pour moi et c'était le seul souvenir qu'il me restait de lui. Une fois ma tirade terminée, je fis dos à Athanaël. J'avais l'impression que je ne pouvais plus le regarder dans les yeux. C'était une énorme bombe que je venais de lâcher. Avant que je ne puisse dire quoique se soit, il éclata. Un frisson me traversa le corps. L'idée que quelqu'un puisse attenter à ma vie ne m'effrayait plus, mais il n'avait. Tout à coup, je m'en voulais de ne pas avoir fait venir John avec moi. J'avais l'impression d'être complètement seule, comme un enfant qui c'est perdu dans la forêt. Levant le regard, c'est à ce moment que je le vis se diriger vers la porte. C'était terminé, il s'enfuyait, la nouvelle était trop énorme... Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres et je remarquai qu’il venait de verrouiller la porte. Le doute s’installa. Il venait de partir ou… Au moment où j’allais levée les yeux, je le vis revenir vers moi. Sur le coup, il me fit mal lorsqu’il prit mon poignet, mais je suivis le mouvement et me blottit contre lui. Son parfum m’envahit. Je n’avais qu’une envie, restée à tout jamais dans ses bras, restée là, en silence, juste profiter de sa présence. J’écoutais chaque paroles et ressentait tout à coup sa peur de me perdre. Personne ne m’avait apporté autant d’attention… Enfin si, mais pas le même genre d’attention. Je ressentais la soudaine importance que j’avais dans sa vie… Je reculai doucement et posa mes mains sur ses joues. « Et moi? Je ferais quoi sans toi? Je ne voulais juste pas faire venir John… J’avais peur que ça t’effraie et que tu refuses de me voir… » Je repassais mes bras autour de son cou, laissant mon corps venir se coller contre le sien. Une douce chaleur m’envahit. Moi aussi j’avais envie de l’avoir dans ma vie et de ne pas le perdre. Au moment où j’allais le repousser pour que l’on puisse s’asseoir et discuter, il m’avoua aussi son passé et son désir que je ne connaisse jamais son frère. C’était surprenant, c’est certain. Je ne le voyais pas plus comme un compte en banque, mais vraiment comme un ami, une personne à part entière. De plus, je me fichais éperdument de son frère. Mon cœur battait la chamade. Doucement, je recula et posa mes mains sur ses joues à nouveau. Doucement, je caressa du pouce sa joue gauche. « Écoute… Que tes parents t’aient déshérité, que ton frère soit le pire des tarés de la planète et que tu aies fait les 400 coups par le passé, je m’en fiche… Je ne veux pas connaitre ton passé… Je suis là… Maintenant, demain et aussi longtemps que tu le voudra… » Je souris doucement puis me mordilla la lèvre. J’avais une envie folle de l’embrasser, de sentir la douceur qu’il me démontrait dans ses e-mails. Cependant, je n’avais pas envie de tout gâcher entre nous. Je souris faiblement puis me défit de lui, me dirigeant vers un fauteuil dans le coin de la pièce.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Back to the reality... Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality... Back to the reality... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Back to the reality...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» No more holidays, back to reality
» i'm glad you're back, back in black ~ dmitri
» Back To Back [Pv Lara Galatioto]
» far away from reality.
» " Look at the reality .. " Pv . Chelsea <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-