the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:21

« Happy birthday, sexy bitches»
Anastasia & la troupe





 
Spoiler:


Je ne savais pas que mon anniversaire allait se passer de la sorte, tout d'abord car je n'avais jamais eu de fête à proprement parler. Même quand ma famille et celle de Brett se voyait pour faire ce fameux anniversaire nous chantions autour d'un gâteau mais rien de plus. Et même si Adrian avait fait en sorte pendant cinq ans de faire des trucs un peu originaux, le pauvre n'était pas aidé vu que je n'avais pas cinquante mille amis. Mais depuis la mort de mes parents et de ma famille adoptive je m'étais plus ouverte face aux gens même si j'avais de la méfiance exacerbée parfois. Quand je voyais mes amis tous là debout entrain de me souhaiter mon anniversaire, j'avais eu pour la première fois de ma vie chaud au cœur. Je n'étais pas le genre de fille à pleurer de joie, ni de tristesse. Du coup je me retenais comme je le pouvais car je ne voulais pas entrer dans le mélodrame de la jolie petite russe qui n'a jamais eu d'anniversaire digne de ce nom.  La musique, l'alcool, les câlins et les embrassades fusaient à foison. Puis il était temps d'ouvrir mes cadeaux et que fut ma surprise quand je voyais le télescope. En effet tous savait comment j'étais passionnée par ses étoiles, leur fonctionnement, la galaxie tout simplement. C'était mon seul échappatoire. Je les voyais tous bien galérer à l'installer dans un rire je les poussais gentiment et en moins de quarante cinq minutes je l'avais installé. Zayn & Adrian le portait jusqu'à mon jardin. Une fois à l'extérieur je leur montrait la lune bien évidemment car c'était le plus simple à voir mais aussi, quelques constellations. Après ce moment où chacun avait des étoiles pleins les yeux Grace me tirait à l'intérieur pour que j'ouvre la deuxième partie de mon cadeau. Je haussais un sourcil avant de lui dire « Si c'est ce que je pense je te tues ! ». Oui car je savais que Grace et Zayn avait l'esprit un peu perturbé disons. J'adorais ça chez eux la façon dont il prenait tout avec légèreté. Et ça n'avait pas loupé puisque c'était toute une panoplie de jouets coquins qui s'offraient à moi. J'eus je crois un fou rire pendant de longue minutes avant de regarder Zayn avec un regard accusateur. Non mais franchement quel coquin. A la réflexion de Grace je tendais un gode entre mes doigts avant de m'arrêter de rire et de courir vers Zayn en le frappant légèrement, avant de lui sauter dans les bras. Je le considérais comme un frère, tout était si facile avec lui, il ne me prenait jamais la tête, il savait être sérieux quand il le fallait et surtout nous étions super complémentaires. Puis fallait dire qu'il était aussi plutôt beau garçon. Je lui murmurais à l'oreille «  Ca c'est pour m'avoir fait croire que tu m'avais oublié ». Puis nous sortions tous dehors pour profiter des derniers rayons de soleil et de la chaleur du mois de Septembre. Alexandra & Moi nous rapportions les bières et les alcools forts, Zayn la musique. L'ambiance était moins brute et festive mais plus posée comme si nous marquions un arrêt dans le temps. Je m'asseyais entre Grace & Alexandra tout en observant Adrian. Car même si je m'amusais beaucoup je n'arrivais pas à me détacher de lui. J'avais envie de lui sauter dans les bras, de lui dire que moi aussi il m'avait manqué et que cet été je m'étais sentie seule sans lui que je pensais même qu'il m'avait oublié. Rien ne l'effaçait même pas cette aventure avec Brett. Finalement je prenais le joint de Grace qu'elle me tendait tout en se levant, pour aller je ne sais où avec Alexandre. Puis ce fut le tour de Zayn et Solenn de quitter le jardin pour aller à l'intérieur. J'étais en face d'Adrian et nous nous retrouvions seuls tous les deux, je décidais de m'approcher de lui, et une fois à sa hauteur je lui déposais un baiser sur sa joue en lui disant avec sincérité. «  Je suis contente que tu sois là.., je pensais que tu m'avais oublié ». Voilà au moins c'était dit je n'allais pas regretter de ne pas lui avoir dire. Je posais délicatement le joint entre ses lèvres pour qu'il puisse tirer un peu dessus, même s'il  n'était pas fan il ne pouvait pas refuser. Je voulais qu'on s'amuse ce soir et qu'on ne se prenne pas la tête même si j'avais milles et une questions à lui poser. Nous prenions les bouteilles d'Alcool pour les ramener à l'intérieur et bien sûr il fallait avec toute la place qu'on avait que mes doigts frôlent les siens. Je me croyais comme dans Dead Zone, dès son toucher j'avais un flashback de notre nuit ensemble. Je raclais ma gorge, tout en secouant légèrement ma tête. Une fois à l'intérieur je voyais la démonstration de Solenn face à Zayn et j'éclatais de rire. Ma belle amie, était tout sauf le genre de fille allumeuse et même si elle avait un physique plus qu'avantageux  elle n'en jouait pas comme le pourrait certaines. Je faisais un geste à Zayn pour qu'il comprenne que je le surveille. Oui car mon petit loup était un grand séducteur. Une fois à l'intérieur on se remettait donc tous à danser, ne me demandait pas pourquoi mais après un shot de vodka avec  Grace j'avais pris la main d'Adrian pour l'attirer au milieu du salon. «  J'ai le droit à une danse ?? ». PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. Voilà. Rien d'autre à ajouter. Son petit sourire amusé il acceptait volontiers et c'est comme ça que je me retrouvais contre lui, les yeux dans les yeux -on a ouvert le feu-. La musique était apte, elle était plutôt sensuelle disons, que Zayn avait mis par çi, par là des musiques qui se dansent assez près du corps. Et qu'est ce que je le bénissais à ce moment. Les mains d'Adrian descendaient dans mon dos, puis sur mes hanches pour qu'il est un appui. Puis nous commencions à danser, je ne savais plus où regarder, ses yeux, ses lèvres, ses mains... La soirée ne faisait que commençait et tout était parfait...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:04

Cette soirée est bien sur une excellent idée et c'est certainement un souvenir qu'Anastasia gardera très longtemps, Adrian essaie d'abord d'aller parler avec l'une des amies de la jeune femme puis il regarde un peu tout le monde s'amuser, bougeant légèrement au rythme de la musique mais contrairement à son habitude il ne va pas vraiment vers les gens et se mets un peu à part. Ce n'est absolument pas son genre en règle générale lui qui est très sociable mais la il ne sait pas pourquoi il n'y arrive pas. De plus il a peur que les autres sachent qui il est et ce qu'il à fait, autrement dit la laisser presque deux mois sans la revoir après avoir couché avec elle. Il a peur de la réaction des gens c'est vrai et se fait donc le plus petit possible avant que Grace ne vienne le voir « Je suis pas gêné, et c'est bon laisse-moi le temps d'observer » Il lui répondit froidement alors que ce n'était pas du tout son attention « Excuse-moi » Il s'en voulait, il l'embrassa sur le front et lui fit finalement un sourire. Il essaya de s'amuser, évitant à tout prix de croiser le regard d'Ana, puis vint le moment d'offrir les cadeaux. Et finalement il se met à rire à son tour avec les autres lorsque Ana découvre la petite panoplie qu'ils lui ont achetés, heureusement qu'elle avait quand même eu le droit à un vrai cadeau à côté.

Quelques minutes plus tard Grace réunis tout le monde et elle sort alors un joint qu'elle allume avant de le passer aux autres un a un, il ne peut s'empêcher de soupirer, il n'aime pas ça, il n'aime pas la voir en fumer et encore moins lorsqu'il s'agit de Ana mais il n'est pas question qu'il fasse le rabat joie après tout c'est sa soirée alors autant qu'elle en profite comme elle le souhaite. Au fur et à mesure que le joint passait de mains en mains le jardin se vida, tout le monde rentrait à l'intérieur comme s'ils avaient tous décidé de faire en sorte que les deux jeunes se retrouvent ensemble. Elle se rapproche finalement de lui et il lui sourit, et tire finalement sur le joint ne pouvant rien lui refuser et puis de toute manière juste une taffe ne lui fera pas grand effet. Il répondit finalement en la regardant dans les yeux « Ne dis pas de bêtise tu sais très bien que je ne peux pas t'oublier » Il n'insista pas le dessus, se souvenant que ce soir il avait décidé de ne rien lui avouer, ce n'était pas le bon moment. Ils rentrèrent finalement avec les autres, il la laissa aller de son côté, décidant de se prendre un verre de vodka, il commença à le boire quand madame décida de le tirer sur la piste de danse, il accepta donc avec un grand sourire, il finit son verre cul sec et quelques secondes à peine plus tard il se retrouva au centre de la pièce, son corps collé contre celui de celle qu'il désirait plus que tout. Ses mains glissèrent sur ses hanches, et son regard ne pouvant se détacher de son visage qui lui avait tant manqué. Il ne faisait plus attention aux personnes autour de lui, plus rien d'autre ne comptait, il resserra légèrement son étreinte sur sa taille et continua à danser de manière toujours aussi sensuelle pendant tout le temps de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:42

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Anastasia & Solenn - russian girls power
» JULIA&ZAYN - Quelle belle surprise!
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» All of me loves all of you {Deeklan & Solenn}
» this is what makes us girls. (anastasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-