the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

AMNESIE — feat Zach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

AMNESIE — feat Zach. Empty
MessageSujet: AMNESIE — feat Zach. AMNESIE — feat Zach. EmptyMer 24 Sep - 17:10



❝ Mais la mémoire non n'est pas neuve et ma violence n'est pas nouvelle ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois.










22:43

Zachariah et moi étions toujours chaud pour aller à une soirée organisée, il m’accompagnait presque à chaque fois faire la fête dans des endroits toujours de plus en plus inattendus. Si vous pensez que cette fois-ci je vais l’embarquer dans un champs ou dans une maison hantée, vous avez tout faux car c’est lui qui m’appelle pour me prévenir d’une partie chez les epsilons. Surprenant puisque nous n’étions pas trop aimé des epsilons. Nous sommes ceux qui n’ont aucunes ambitions, qui ne savent que s’amuser sans se soucier des études, nous sommes les bons à rien pour eux. Qu’est-ce que j’en ai à faire de ce qu’ils pensent de nous, on allait venir à cette soirée, qu’ils le veuillent ou non de toute manière. On voit tous les deux un moyen ici de venir les emmerder un peu. Après tout, deux omégas à l’une de leur soirée, ça pourrait mettre un peu de piment non ? S’ils veulent apprendre à s’amuser, quoi de mieux que d’inviter des personnes comme nous ? Je crie de joie. Ça fait une semaine que je ne trouve rien à faire alors là, c’est l’opportunité en or. Puis quoi de mieux qu’une petite soirée avec mon Zachariah. Il est venu au seuil de la porte de ma chambre pour me prévenir, sûrement parce qu’il sait que j’allais être prête à partir tout de suite après qu’il m’ai donné la nouvelle. Pour ça il n’a pas tord puisque j’enfile une veste, récupère quelques bouteilles de mon placard et nous étions paré pour une soirée sans fin. Et prenons à la lettre le mot sans fin, car c’est vraiment le cas.

‘ Je me souviens. Nous étions devant le campus des epsilons, nous rentrons à l’intérieur. Des visages nous regardent puis se remettent à leur occupation. Nous sortons les bouteilles sur la table, au moins nous ne venions pas les mains vides. ’


11:37

Mes yeux s’ouvrent difficilement. Les rayons de soleil m’aveugle le visage. J’ai envie de rester encore plus longtemps ici, je ne veux pas me lever. Tant pis pour les cours, je rattraperais sur quelqu’un. Je bouge dans tous les sens tellement je n’arrive pas à me rendormir convenablement jusqu’à me tourner complètement de l’autre côté et tomber sur le corps de Zachariah à côté de moi, dans un lit qui me semble, inconnu. Je sursaute. Mais qu’est-ce que je fais là ? Je secoue Zach pour le réveiller, mais ce dernier marmonne que je le laisse tranquille alors je lui file de petites claques pour le réveiller en douceur. C’est tellement difficile de le réveiller que même ça, cela ne marche pas. Je souffle d’exaspération puis je finis par crier son nom pour qu’il m’entende. Cette fois-ci, cela a fonctionné. Il se réveille en sursaut et a le même regard que j’ai eu quand je me suis réveillée moi aussi. Celui de l’inattendue, la surprise, le choc et surtout, l’incompréhension.

« Dis moi que tu te souviens de la soirée, pitié. »

Je le regarde totalement perdu lui aussi et je comprends qu’il n’en sait pas plus que moi. Je voudrais tellement savoir ce qu’on a pris hier ou ce qu’on a bu pour se retrouver dans cet état. Je prend mon téléphone pour regarder l’heure. Ah oui, pour les cours, c’était raté. Bravo Grace. C’est la rentrée et tu te retrouves déjà dans ce genre de situation. La peur commence à monter en moi. Et s’il s’est passé quelque chose entre Zach et moi hier soir ? Nous sommes tout de même en sous-vêtement alors je m’attends au pire. J’ai des courbatures de partout, qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour en avoir autant? C’est horrible de ne pas savoir ce qu’on a fait la veille. Ça ne m’étais encore jamais arrivée, des trous noirs par ci par là, oui, mais pas une soirée entièrement. Encore, si j’étais en compagnie d’Eileen, qu’est-ce que je m’en ficherais avec qui j’ai fini la nuit, mais là, c’est Zachariah et pour rien au monde je voudrais le perdre à cause d’une petite bêtise lors d’une nuit mouvement.

« Il faut absolument qu’on essaye de savoir ce qu’il s’est passé hier soir. Déjà où on est là ? »

On regarde autour de nous, les draps sont en soi, les tapis sont tellement moches qu’ils viennent forcément du moyen-âge. Je lève les yeux aux ciels, au moins, nous n’avons pas bougé de l’endroit ou nous étions. Nous sommes encore chez les epsilons. On se lève du lit et nous nous rhabillons.

« Et si on commençait à trouver quelqu’un encore présent, peut-être qu’ils pourront nous dire non ? »

Mon idée semblait géniale. Jusqu’à ce qu’on sorte de cette chambre pour gosse de riche et qu’on remarque que nous sommes seuls. Seuls et perdus. J’essaye de me calmer comme je le peux, on nous avait forcément vu, il fallait seulement qu’on trouve les personnes qui ont décidés de passer la soirée avec nous et ça sera forcément des epsilons puisqu’ils n’y avait presque que d’eux. Presque.

« Zach, aide moi là, je suis à cours d’idée. Qu’est-ce qu’on fait ? On va pas attendre qu’ils rentrent de cours, si ? »

Et une idée tellement bête émergea de sa tête. Comment on avait pu oublier de regarder la pancarte dans la chambre ou nous étions. On commence donc à rebrousser chemin pour retourner à notre point de départ, nous allions au moins avoir un indice parmi des milliers, en espérant que ce soit un indice qui nous aide.
 
« Combien de nuits que je te suis ?  »

GRACE M. RICHARDS
feat. ZACHARIAH LA TOUR DU BOIS


code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

AMNESIE — feat Zach. Empty
MessageSujet: Re: AMNESIE — feat Zach. AMNESIE — feat Zach. EmptyVen 26 Sep - 22:45

La veille ; Les epsilon donnent une fête et ils n'ont pas invités un seul omega ces mauvais bougres. Ce qui pourrait presque froisser Zachariah s'il ne s'en amusait pas. Puis qu'ils sont rejetés, le doyen des omega a décidé qu'il allait s'inviter tout seul. Et qu'il viendrait accompagné bien évidemment car c'est moche d'arriver à une soirée sans partenaire. Il part en direction de la chambre de Grace qui l'accueille avec un cri de joie. Certaines filles exultent dès qu'elles voient une paire de chaussures hors de prix ou une robe signée d'un grand couturier. Pour son amies omega, il suffit juste de la promettre des heures de fête et des bouteilles d'alcool à gogo pour qu'elle ait des étoiles plein les yeux. Les deux compères ( après avoir pris quelques munitions avec eux ) s'en allèrent vers le pavillon des mauves. Forcément leur arrivée ne passa pas inaperçue mais aucun des membres présents à la fête ne leur fit de remarque particulière. Tout simplement parce que Zachariah est le frère de la colocataire du doyen des Epsilon. Forcément, cela impose un minimum de respect vis à vis de lui. Respect donc l'omega se moque bien. Lui tout ce qu'il veut c'est s'amuser avec sa complice. Et ça va durer toute la nuit …

Le lendemain ; Il se prend un premier coup dans les côtes et marmonne vaguement une insulte en russe à l'adresse de celui ou de celle qui ose venir perturber son sommeil. Il sent qu'il a besoin de dormir entre quelques heures … une dizaine probablement pour être dans une forme à peu près humainement viable. Pour échapper à de prochains coups, Zachariah se roule en boule en emportant avec lui la couverture qui lui tient chaud. Qu'on lui foute la paix. La rentrée vient à peine d'avoir lieu, il peut bien se permettre de louper quelques cours sans risquer la plus haute sanction du monde. Il se prépare à rejoindre les bras de Morphée et dans son demi sommeil, il sourit à l'idée de repartir dans son rêve. Cependant, c'est sans compte sur l'acharnement de la deuxième personne qui lui hurle littéralement dans les oreilles. Le jeune homme fait un bond digne d'un dessin animé. Son cœur fait également un saut périlleux dans sa poitrine. Dieu merci, il n'est pas cardiaque, par conséquent, encore en vie. La voix qui l'a réveillée ne lui ait pas inconnue et c'est avec surprise qu'il découvre Grace à ses côtés. On ne va pas se mentir, il y a pire comme réveil. Peu concentré et les neurones encore en vrac, l'omega essaye de rassembler ses idées. Il ne comprend pas très bien ce qui lui arrive et surtout où il se trouve. « Bien sûr que je me souviens. On a … » Blanc. Silence radio. Et angoisse quasi totale. Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Comment s'est déroulé la soirée et pourquoi l'ont-ils terminé ensemble ? Des tonnes d'interrogations taraudent le jeune homme et dans un élan de panique incontrôlée, il soulève l'espèce de couette qui recouvre Grace afin de soupirer de soulagement. « Tout va bien, tu n'es pas nue et moi non plus. » En sous-vêtements certes mais pas à poil. C'est déjà un point positif. Hypothèse numéro un qui semble plausible : ils ont dormi ensemble mais n'ont pas couché ensemble. La différence pour certains est peut-être infime mais pour Zachariah, elle est de taille. Elle va lui permettre de rester en vie dans l'optique ou Aislynn apprendrait sa virée nocturne un jour. Aislynn … Elle va le découper en morceau et le jeter dans un lac quand elle saura qu'une fille était dans le même lit que lui. Seigneur, c'est un homme mort. Toutefois, il ne se voit pas embêter Grace avec ses problèmes alors il passe sous silence ce point et se met en quête d'une réponse à sa question. « Dans un lit. » Réplique le jeune homme avec un ricanement. Bordel, ce n'est franchement pas le moment de faire de l'humeur et lui il se risque à faire une petite blague histoire de détendre l'atmosphère. Mauvaise idée la tour dubois, très mauvaise idée. Plus sérieusement, il touche la texture des draps, désigne de la main les bibelots hors de prix qui jonchent un peu partout dans la pièce et hausse les épaules. « Chez les friqués. On a dormi chez les epsilon. » Ce qui n'est pas forcément la meilleure nouvelle du jour quand on sait le peu d'affection que les mauves portent aux omega. Sans prendre une minute, Zachariah enfile ses vêtements de son côté tout en écoutant les projets de Grace. Il grimace quand il apprend qu'elle veut partir à la pêche aux informations. Ce n'est pas que l'idée est mauvaise en soit mais franchement … qui leur viendra en aide ? « Tu te souviens de nos compères de soirée ? Parce qu'on ne va pas interroger chaque mec ou fille qui passe. Ils vont nous prendre pour des cinglés. » Déjà que la réputation de leur confrérie n'est pas des plus glorieuses mais si en plus, ils passent pour fous, ce sera le pompon. Néanmoins, il suit son amie parce qu'il n'a rien d'autre à proposer. Les lieux sont vides et un coup d'oeil à sa montre lui apprend que tout le monde doit être en cours. Là où ils seraient censés être également. Mais ça au pire c'est accessoire, il y a plus grave à s'occuper pour le moment. Leur perte de mémoire collective inquiète plus profondément le jeune homme. « Non, on va pas les attendre. Retournons dans la chambre pour voir si on trouve le nom de l'occupant … Et après nous irons fouiller vite fait dans la confrérie s'il n'y a pas des traces de cette orgie. » Enfin, orgie c'est vite dire. Avec les Epsilon, il ne faut pas s'attendre à une skins party non plus parce qu'ils sont bien trop pompeux et arrogants pour un tel genre de débauche. Zachariah croise les doigts pour que rien n'ait été dégradé. Sinon il est sûr que Grace et lui payeront le prix cher. Peu importe qu'ils soient coupables ou non. Le nom du gars à qui appartient la chambre lui est inconnu. Mais genre vraiment. Il est à Berkeley depuis plusieurs années mais il ne sait qui est cette personne. L'omega farfouille un peu partout à la recherche d'une photo et il finit par en trouver une. Il interpelle Grace pour la lui montrer. « Sa tête te revient ? Pour ma part c'est toujours le trou noir. » Ajoute-t-il quelque peu perturbé de n'avoir aucune réminiscence. D'habitude, il tient plutôt bien l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AMNESIE — feat Zach. Empty
MessageSujet: Re: AMNESIE — feat Zach. AMNESIE — feat Zach. EmptyDim 28 Sep - 13:58



❝ Mais la mémoire non n'est pas neuve et ma violence n'est pas nouvelle ces écorchures au fond de moi au goût d'enterrement parfois.







 

On fouille dans la chambre de l’inconnu comme des brutes. Peut-être qu’il nous a recueilli ivre mort et nous on agis ainsi. C’est juste que le suspens commence vraiment à trop durer, aucune information, aucune idée, trop de question, pas de réponse. A part la photo que me tend Zach en fouillant bien dans ses affaires. J’ai vraiment l’impression d’être une cambrioleuse, mais bon, je m’en fiche. Je prend la photo et la regarde de plus près, je n’ai vraiment aucune idée de qui peut bien être ce gars là. En tout cas, il a tout de la dégaine d’un pauvre riche bien dans sa peau et dans ses vêtements de luxe. Je grimace en voyant sa tête, d’un seul coup j’ai moins envie de savoir comment on s’est retrouvé là.

« Moi non plus il ne me dis rien du tout. »

Ce n’est vraiment pas normal qu’on ne se souvienne de rien comme ça, aucun de nous deux en plus. Je réfléchis deux secondes a ce qui a pu nous permettre de se retrouver dans cette situation et je ne vois que deux hypothèses. L’alcool a forte dose mais il nous en faudrait vraiment beaucoup pour perdre totalement la mémoire de notre nuit d’avant ou bien de l’extasy et je sais que nous sommes capable d’en prendre, là n’est pas la question. La question est plutôt: qui a bien pu nous en refiler si c’est le cas ? Je ne réfléchis pas longtemps a cette hypothèse et je préfère me concentrer sur la photo et un quelconque souvenir qui pourrait germer de ma mémoire inutile. Je lui dis de prendre la photo avec lui même si le gars risquait de rentrer n’importe quand, comme s’il allait voir que la photo avait disparu. Il est midi et quelque et je regarde Zach avec une profonde envie de manger lorsque je pense aux epsilons qui allait arriver de l’université jusqu’à leur campus dans très peu de temps, qui sait même si certains ne sont pas déjà arrivé. Je lui prend la main pour qu’on descende là où ils se regroupent pour manger. Car oui, il ne faut pas trop en demander aux epsilons, se mélanger déjà en classe c’est beaucoup mais si en plus ils devaient partager leur lieux pour déjeuner, ce serait le summum pour eux. Zachariah comprend rapidement où je veux en venir, nous allons leur demander s’ils ne reconnaissent pas la personne sur la photo et puis sinon, on connait son nom à présent et qui sait même, peut-être qu’il sera lui aussi ici. Nous commençons à faire le tour des tables et ils nous regardent avec ce même mépris qu’hier soir, la seule chose que je me souvienne d’ailleurs. Peut-être qu’il y en a qui vont nous reconnaître et nous expliquer un peu mieux l’histoire qui s’est produit. Zachariah est parti en direction d’un table de filles tandis que je demande à deux gars qui mange à part des autres s’ils ne connaissent pas un Gaetan Hoshman par hasard. Ils me regardent, surpris de ma question.

« Ce gars est absent depuis quelques jours, tu ne risques pas de le retrouver. »

Retour à la case départ, on dirait bien que le destin fait tout pour qu’on ne sache pas ce qui s’est passé la veille. Je rejoins Zach qui avait commencé à discuter avec les jeunes demoiselles et je lui répète ce que les deux mecs m’ont dit sur lui.

« Du meilleur de ton côté ? »

En réalité c’était assez marrant toutes ces recherches. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête alors j’ai l’impression que c’est un jeu, que nous devons trouver des indices et qu’à la fin, nous allions avoir la réponse à notre chasse perpétuelle de réponses. Si nous ratons une journée de cours, autant s’amuser convenablement je trouve alors je prend toute cette histoire à la rigolade, tant qu’à la fin, je suis rassurée d’apprendre qu’il ne sait rien passé entre Zach et moi. Même complètement ivre, je suis certaine que j’arriverais à calmer mes pulsions pour lui, juste parce que consciente ou non, je sais que je ne veux pas le perdre pour une bêtise comme celle-ci. N’ayant plus trop d’idées des pistes où nous devions aller, je lui propose qu’on mange pour être plus imaginatifs pour la suite de nos recherches et il ne refuse pas puisque lui aussi meurt de faim, comme si ces questions que nous nous posions nous donner envie de manger.

00:26

Un rapide souvenir revient à ma mémoire, cette pièce, nous y sommes déjà venu. Je me souviens que nous étions là, à cette table, nous avions trouvé des desserts dans leur frigo qui a dû coûté la peau du cou et nous étions en train de nous les enfiler rien qu’à nous deux, en riant comme des idiots lorsque quelqu’un est rentré. Je ne saurais dire si cette personne venait pour nous engueuler ou pour nous rejoindre dans notre repas gourmand.

« Merde Zach ! Nous sommes venu ici nous goinfrer, nous étions complètement ivre, mais.. C’est tout ce que je me souviens, ah ! et quelqu’un est rentré mais je ne me souviens plus de sa tête. Ça nous aide pas trop n’est-ce pas? »

Je lui fit part de ce souvenir mais tout ce que j’avais envie pour le moment, c’était de manger un bout de quelque chose. Ils nous suffisait de faire comme la veille et nous servir dans le frigo à disposition.
 
« Combien de nuits que je te suis ?  »

GRACE M. RICHARDS
feat. ZACHARIAH LA TOUR DU BOIS


code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

AMNESIE — feat Zach. Empty
MessageSujet: Re: AMNESIE — feat Zach. AMNESIE — feat Zach. EmptySam 18 Oct - 13:57


L'idée de Grace est relativement bonne. Interroger les epsilon. Zachariah est perplexe. Il imagine mal l'élite de Berkeley les aider en leur offrant en prime un grand sourire. Toutefois, ils n'ont pas vraiment le choix. Pour éclaircir toute cette histoire, ils leur faut des témoins. Ils se séparent rapidement et le jeune homme va vers une bande de filles à papa pour leur poser quelques questions. Comme il s'en doutait depuis le début, elles ne le connaissent pas ou alors elles l'ont aperçu une ou deux fois depuis la rentrée. Autant dire que ce garçon est presque invisible pour ses camarades de confrérie. En même temps avec la tête qu'il a, c'est limite normal. Il les abandonne et se voit rejoint par son amie qui lui demande si la pêche aux informations a été bonne. Zach' hausse les épaules. « Personne ne sait rien sur ce type. A croire qu'il est insipide. » Et ce constat n'arrange guère leurs affaires. Ils se retrouvent dans une pièce qui ressemble à une sorte d'énorme garde manger. Vu qu'ils meurent de faim, il n'en faut pas plus pour qu'ils se lèchent les babines à l'idée de faire un bon repas. Puis, peut-être qu'avec un coin de l'estomac plein, les réminiscences reviendront plus facilement. Zachariah a du mal à y croire mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Alors qu'il fouille dans le frigidaire à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent, l'exclamation de Grace lui fait relever la tête. Perplexe, le jeune homme referme le frigo et se met à réfléchir tout en se promenant dans la pièce. Il finit par s'asseoir sur la table et c'est ce geste qui déclenche un souvenir. Il y a comme un air de déjà vu. Il s'est déjà assis ici … Cette nuit. « Attends je crois que ... » Le doyen omega s'arrête en plein milieu de sa phrase et se tourne vers la porte. Son amie a raison. Quelqu'un est venu les rejoindre en ce lieu pendant qu'ils mangeaient tranquillement en se moquant avec allégresse des epsilon. Une personne qui n'était pas forcément très heureuse de les trouver ici et qui le leur a bien fait comprendre. Bizarrement, le russe est incapable de se souvenir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. Tout ce dont son cerveau se remémore avec précision, ce sont des flashs. Comme si on les avait pris … « En photo! » S'exclame Zach' avec force au risque de donner une bonne migraine à sa compagne omega. Il se relève et part en direction de la porte. De là, il se place comme la personne devait l'être dans son souvenir ( qui est tout de même assez flou ) avant de lever les mains pour tenir un appareil photo imaginaire et de faire le bruit du clic clic avec sa bouche. Il espère ne pas avoir rêvé cette scène et que Grace va s'en souvenir elle aussi. « On nous a dit un truc du genre : En plus d'être des incrustes, ce sont des voleurs. Et tu ne te rappelles pas avoir vu des flashs plusieurs fois dans la soirée ? » Oui parce qu'à bien y réfléchir, il est quasiment persuadé qu'ils ont été pris en photos. Et pas qu'une fois. Cependant, le jeune homme est bien incapable de dire s'il s'agit de la vérité ou bien si son esprit lui joue un mauvais tour. Cependant, il est intimement convaincu qu'on leur a fait boire autre chose que de l'alcool pour ensuite s'amuser un peu avec eux. Les omega ne sont pas les plus aimés de l'université. Surtout pas de la part des gosses de riches qui hantent la maison epsilon. Si des photos compromettantes sortent sur eux … Là c'est la fin. Il n'a plus qu'à faire ses bagages et repartir en Russie parce que sinon, il en connaît une qui voudra lui faire la peau. « Il faut retrouver les photos, les détruire ou je ne sais pas quoi. » Encore faut-il qu'il ait raison et que ces photos existent bien. Il n'y a que Grace à présent qui puisse l'aider à se souvenir et à retrouver l'auteur de ces faits. « Tu crois que cela peut être une piste ou je suis en plein délire parano ? » Normalement la paranoïa ne fait pas parti des travers de l'omega. Cependant avec les mystères de la nuit passée, il y a de quoi se faire tout un tas de films dans la tête. La prochaine qu'il entendra parler d'une « orgie » organisée chez les riches, il réfléchira deux fois avant de pointer le bout de son nez et d'entraîner à sa suite Grace. Ou mieux. Il restera chez lui. Cela lui évitera les complications du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

AMNESIE — feat Zach. Empty
MessageSujet: Re: AMNESIE — feat Zach. AMNESIE — feat Zach. EmptyLun 22 Déc - 19:40

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AMNESIE — feat Zach. Empty
MessageSujet: Re: AMNESIE — feat Zach. AMNESIE — feat Zach. Empty

Revenir en haut Aller en bas

AMNESIE — feat Zach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» . you can be so charming when you want something . (zach')
» Zach & Luxuria « The meeting »
» Someone like you.. [feat Sky]
» sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow
» LA CONFIANCE — feat Erwan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-