the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Coyote-Girls! [CHARLOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Coyote-Girls! [CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Coyote-Girls! [CHARLOTTE Coyote-Girls! [CHARLOTTE EmptyJeu 28 Aoû - 14:39

 Coyote-Girls


Toute ma vie s'était trouvée chamboulée et il me fallait continuer à vivre. Je devais me reprendre en main et pour l'instant je survivais de façon à ne pas fléchir. La journée je m'attelais à développer mon entreprise ayant de nombreux projets à faire aboutir mais le soir venant c'était une toute autre histoire.
Echangeant ma tenue classe et uniforme contre quelque chose de plus décontractée, je me rendais dans divers lieux à l'ambiance plus légère. Ce fut pourquoi j’avais invité Charlotte à me rejoindre dans un bar afin de décompresser et de profiter d'une amie. J'avais tant fait de choses avec elle, qu'il me serait impossible de tous les énumérer. Mais j’avais besoin de sortir de toute cette pression quotidienne relative à ma vie privée. Les pensées m'embuèrent l'esprit chaque sortie de mon travail et je n'en pouvais plus. Ce soir, je voulais sortir, boire, m'amuser et oublier !
Jean taille basse denim, ceinturon de conséquence, petites bottines assorties  noires et un chemisier sans manches blanc et bleu à carreaux, tenue accordée au thème de ce soir. J’arrivais donc  la première au bar. Commandant une bière , elle ne fit guère long feu avant de voir arriver enfin mon amie de débauche ! J'ai nommée Charlotte ! L’ambiance battait son plein avant l’événement qui se déroulerait sous peu : la rentrée universitaire !
Ambiance « vieux bar de l'Amérique profonde » au thème texan. Il va s'en dire que la musique était festive , la bière coulait à flots, tout comme les scotch-whisky. Un taureau mécanique avait même été installé afin de couronner le tout. Les chapeaux de cow-boys ornaient chacune des têtes présentes. Y compris la mienne, emprunté sur le lieu-dit. Étrangement, je paraissais détendue et cela me fit le plus grand bien. A espérer que tout cela dur...
"Enfin te voilà! M'en veux pas j'ai commencé sans toi!" Tout en lui lançant un clin d'œil et lui faisant signe de prendre le tabouret d'à côté et faisant signe au barman de lui servir la même chose que moi.






CODE TOXIC GLAM
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coyote-Girls! [CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote-Girls! [CHARLOTTE Coyote-Girls! [CHARLOTTE EmptyMar 2 Sep - 16:14

«Coyote Girl»
Charlotte & Emy



Ces derniers temps il n'y avait pas que moi qui vivait une période difficile... Emy aussi depuis nos retrouvailles toute sa vie s'était retrouvée chambouler, notamment dû au départ de Stephen qui ne lui avait même pas donner une raison valable. Il était partit comme le vent en été, il avait suffit d'une éclaircie pour qu'il disparaisse. Ces derniers du temps j'étais donc beaucoup plus proche d'elle, essayant sans cesse de lui faire changer des idées. En espaces de quelques semaines on était devenues tellement proches que nous avions renouer une amitié perdue mais qui faisait du bien. Du coup en recevant son texto j'avais accourue dans ma chambre pour me chercher un truc à me mettre, j'avais opté pour un jean bleu, des bottines blanches ainsi qu'un chemisier blanc noué au dessus du ventre. J'étais prête à passer une des plus agréable soirée avec ma nouvelle amie. Nouvelle car au fond on venait tout juste de se retrouver et j'aimais tout ce qui se passait entre nous. Je prenais un taxi pour me rendre sur le lieu du rendez-vous. Sachant pertinemment que ce soir je ne serais pas en état pour prendre ma voiture par sécurité je prenais ce taxi. Une fois arrivée devant le bar, je prenais un joint et je me postais devant la porte d'entrée le posant à mes lèvres en allumant celui-ci je prenais une grande inspiration. Ma discussion avec Adrian il y a quelques jours m'avait fait ralentir la cadence sur ma consommation de produits illicites. Pour autant, je n'allais pas m'en séparer en un instant en un coup d’œil comme si ça ne me manquait pas. Une fois que la toxine s'emparait de ma gorge je fermais légèrement les yeux savourant ce goût dérangeait qui se faisait au creux de ma gorge. Ce soir c'était le soir d'Emy c'était à moi de lui changer les idées et pas elle qui change les miennes.. J'étais un peu sous le choc de mon été. J'avais hâte que les cours recommencent, pour pouvoir occuper mes journées à autre chose qu'à des idées douloureuses et inutiles. J'étais jeune et j'allais avoir bien d'autres problèmes plus tard dans ma vie. Alors pourquoi se prendre la tête pour des choses inutiles ? L'amour ne servait plus à rien, d'autant plus quand je voyais ce qui arrivée à mon amie. Après une bonne dizaine de minute à terminer mon joint, je frottais légèrement mes joues, pour me réveiller un peu. J'entrais dans le bar en question. L'ambiance était vraiment sympathique. Je cherchais du regard mon amie, et dès que je l’aperçu un grand sourire s'affichait sur mon visage. Elle avait l'air d'aller un peu mieux, que la dernière fois qu'on s'était vu. Avec notre terrible duo vin&ben and jerry. Je m'approchais d'elle tout en l'enlaçant. Elle était brûlante, et toute euphorique. Je rigolais à sa remarque avant de me mettre à côté d'elle.Elle me commandait la même chose qu'elle. Une bière. Ce soir j'y allais molo, car vu ma dernière nuit je n'étais pas au top de ma forme !

Alors la viande fraîche t'as pas trop approchée ce soir ?

Lui demandais-je dans un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coyote-Girls! [CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote-Girls! [CHARLOTTE Coyote-Girls! [CHARLOTTE EmptyJeu 11 Sep - 18:51

Coyote-Girls


Ce début d'année universitaire n'était pas des plus tendres et pourtant nous devions faire avec. Une route incessante reprenant pour près de 9 mois de cours intensifs ou pas. J'avais bien avancé dans ma vie professionnelle cet été étant devenue ma propre direction, PDG de ma société et qui s'étendait peu à peu dans les pays sous-développes. Mais ce soir, je devais me vider la tête, boire tranquillement avec une amie et pas n'importe laquelle, puisqu’il s'agissait de Cha ' !

La voilà placée près de moi vêtu de façon très western et le motif était que cette soirée était à thème. Enfin un peu de diversité ! Bière et alcool fort à volonté -vive le mal de crane intensif au réveil prochain- ce qui nous permettrait de penser a autre chose qu'à nos soucis récurrents ! Chacune de nous avait sa méthode, pour ma grande amie , elle sentait autre chose que la fumée de cigarette, je n'étais pas dupe et bientôt ses yeux en pleine lumière seraient embuées de rouge. Je n'avais jamais compris pourquoi certaines personnes s'explosaient les neurones ainsi, mais c'était son choix non ? Moi je préférais prendre un verre pour ma part, ou deux...
Levant la bière à mes fines lèvres, j’écoutais ses propos très crues. Souriant tout en la regardant. J'aime ta façon de voir les choses, c'est très...poétique, tu sais ?! » Lui lançant un clin d’œil avant de venir cogner ma bouteille de bière contre la sienne ce qui eut le don de faire mousser sa pression. « Et pour te répondre non, j’ai joué la carte de l'indifférence et j''ai préféré t'attendre voyons. Plu on est de fou et plus on rit. Tu n'es pas d'accord. »Sur ce, je fis tourner mon tabouret pour voir un peu ce qui traînait en ce lieu, bien entendu cela allait envers la gente masculine, même si ce n'était pas mon but premier. Le hommes je m'en tenais éloignée le plus possible. Jouer avec eux était un chose, mais cela s'arrêtait là . J'avais bien trop souffert j'avais eu mon compte de déception« Mais dis-moi , tu n'as pas de petit-ami pour parler ainsi ? »arquant un sourcil.
CODE TOXIC GLAM

368 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coyote-Girls! [CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote-Girls! [CHARLOTTE Coyote-Girls! [CHARLOTTE EmptyLun 22 Sep - 2:40

«Coyote Girl»
Charlotte & Emy





Cotton Eyed Joe by Rednex on Grooveshark


Je devais sortir, sortir pour oublier. Sortir pour m'enivrer. J'étais à un point de non retour. Je savais que je plus je continuais dans ma connerie, plus j'allais me prendre une bonne claque dans la gueule. Oui car fallait arrêter un moment les conneries, je n'avais plus quinze ans. Mais bon pas ce soir. Ce soir je me laissais encore le droit de foutre ma vie en l'air mais pour une personne . Emy. Si je venais dépité alors que son fiancé venait de se faire la malle, je pense qu'elle aurait un peu mal pris, ou du moins je l'aurais mal pris pour elle. Voilà pourquoi j'arborais un sourire sur mon visage, faire table rase de mon passé pour mieux voir l'avenir. Puis entre nous séduire des hommes tout en buvant verres sur verres ce n'était pas comme si je n'avais pas l'habitude de faire ça. Je faisais ça tellement naturellement que je ne savais plus quand je ressentais vraiment le besoin de séduire, d'attention sur moi. Ce soir ce n'était pas la question, ce soir je voulais être focalisée sur Emy. La rassurée, lui dire qu'elle n'était pas seule, qu'elle pouvait compter sur moi, comme si j'étais une jambe en plus pour elle. Elle pouvait se reposer sur moi à tout moment. J'étais venue, au bon moment de sa vie, sinon jamais elle n'aurait acceptée à nouveau cette amitié entre elle et moi. Une fois à l'intérieure du bar je la retrouvais. Les yeux un peu embrumés par le joint de la minute d'avant, je faisais abstraction à tout ça et je me postais à côté d'elle, et de nos bières. Alors je lui demandais de façon assez ..directe on va dire si elle avait un petit homme dans le coin qui aurait pu la faire succomber. Je souriais sans répondre quand elle me disait que j'étais poétique. Elle savait que je n'étais pas dans la finesse, ni dans la délicatesse. Sinon elle aurait appelé quelqu'un d'autre pour ça. Nous trinquions. Oui mais à quoi ? À son célibat ? A cet avenir si différent de ce qu'elle avait envisagé ? De mes lèvres je rattrapais d'un geste habile la mousse qui s'échappait de ma bière tout en souriant encore et encore face à sa remarque. Garder la tête froide, ne pas se confier ce soir, faire de cette soirée , sa soirée «  Tu as raison, à deux c'est bien mieux ». Puis nous tournions nos sièges pour profiter de la vue. Je commençais à mater allégrement tout ce qui était digne de me faire oublier Alec et Aengus. Buvant une autre gorgée de bière je l'écoutais sans vraiment l'écouter. Non je ne voulais pas parler de ça ce soir, alors pour une fois je lui mentais, mais si bien qu'elle ne pourrait se douter de quelque chose «  Petit-ami ? Tu te fous de ma gueule ? Non. ». Répondais-je dans un rire. Alors que nous buvions tranquillement nos bière une alarme retentissant sonnant l'heure du rodéo sur les vachettes animées je la regardais en haussant un sourcil «  Prête Cowgirl ? ». Lui disais-je d'une voix un peu suave.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coyote-Girls! [CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote-Girls! [CHARLOTTE Coyote-Girls! [CHARLOTTE EmptyLun 22 Sep - 19:03

Coyote-Girls!


Ah l’affût ? Non, je regardais seulement l'assemblée qui peuplait ce lieu où l'ambiance régnait en mot d'ordre. Mais la réalité était bien loin de toute cette euphorie. J’étais vide à l'intérieur, meurtrie mais que faire ? Rester chez moi à me morfondre .J'avais combattu une saleté de cancer à la seconde reprise et maintenant en rémission je devais profiter de cette nouvelle opportunité et vivre tout bonnement. Certes,je me consacrais à mon travail ainsi qu'aux études que je suivais en parallèle à Berkeley en octroyant une vie personnelle mais surtout amoureuse. Mes passions, mes activités sportives comblaient tous les vides de mon existence dorénavant. J'avais décidé de reprendre le jogging, et la boxe sous peu. Et le mannequinat par la même occasion. Me faisant ainsi connaître, m'éparpillant dans divers domaines et surtout pour n'avoir aucun moment de répit. Tout comme ce soir, ou avec Cha j’avais décidé de ne plus penser, mais simplement de profiter peut-être même à aller me saouler !

Je ne sus si Charlotte avait un petit-ami. Elle pouvait peut-être ne pas l’avouer par fierté mais un jour même elle tombera amoureuse et elle souffrira à son tour. Peut-être était elle trop vagabonde en ce domaine ou bien qu'elle me prenait en pitié. J'avais le don de ressentir certaines choses. J'observe le comportement, les moindres mimiques ou encore la façon d’être d'une personne pour mieux la cerner. Mon cher père m'avait toujours dit que si l'on arrivait à lire une personne d’après son comportement et ses signes physiques, alors on découvrait réellement qui elle était. Cha était une faux-semblant. Elle me préservait je n’étais pas dupe et étrangement, cela me fit sourire. Elle n'était pas qu’une petite diablesse, elle avait également un certain tact et je l'en remerciais en trinquant avec elle. « Et comment ?! » Levant mes fesses du tabouret je me dirigeais vers l'engin de guerre tout e prenant Cha' par la main du bout des doigts sous le regard d'hommes pour la plupart nous yeutant de haut en bas. sourire en coin nous avancions donc en direction du taureau qui ne demandait qu'à être monter. Étant donné que personne ne semblait se lancer. « Laissez passer ! Merci. »Arrivant au pied de l'automate, je lâchais la main de mon amie en lui mettant une tape aux fesses avec enthousiasme.« J'ouvre les festivités ! »Un clin d’œil lancé à l’encontre de mon amie de débauche, chapeau de cow-boy sur la tête et me voici à franchir pieds nus le cercle gonflable pour grimper sur le dos du taureau. Une fois bien installée, je fis signe de la main pour commencer ce rodéo ! Le but ? Tenir un maximum de temps sur cette machine ! « 3,2,1 C'est parti ! » annonce une voix masculine. Je tins comme je pus, entendant les sifflements et les encouragement de tous ceux qui étaient présents en ces lieux ce soir. Mais au bout de huit secondes, je me retrouvais éjectée , gardant le sourire et rejoignant mon amie, essoufflée quelques peu car il ne fallait pas se mentir c'était épuisant et difficile de se maintenir . Ça tournoyait, ça basculait dans tous les sens que je mis un petit moment avant de retrouver mon équilibre. « A toi de faire mieux ma belle ! La perdante devra payer sa tournée ?  Alors à toi l'honneur ! »Sur ce, je commandais une nouvelle bière pour apprécier le spectacle.

CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coyote-Girls! [CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote-Girls! [CHARLOTTE Coyote-Girls! [CHARLOTTE EmptyLun 13 Oct - 14:02

«Coyote Girl»
Charlotte & Emy



 Parler de moi et de mes problèmes n'était pas ce que je préférais faire de toute évidence d'autant plus quand une de mes amies avait des problèmes de cœur. Puis comment je pouvais lui expliquer ma situation. Tu vois Emy je me suis mariée à Vegas sur un coup de tête puis après j'ai appris que mon mari était un pervers, du coup je l'ai trompé avec ma meilleure amie qui elle même m'a trompée avec des hommes, du coup je me venge encore en me tapant tous le bas peuple de Berkeley ? Non clairement j'en avais pas envie d'exposer ma vie de cette façon de lui faire part de mes peines je devais faire semblant comme d'habitude. Donc quand elle me posait la question sur ma vie sentimentale. Alors je mentais en bonne amie, j'étais là pour elle, et si un jour j'allais mal elle serrait là avec moi aussi. Il était l'heure du rodéo et j'étais prête à passer une soirée à chevaucher des vachettes, à danser un country. Le country est une danse typiquement américaine mais pendant que j'habitais chez mon père il m'avait apprit la danse avec Jimmy. C'était peut-être là notre seul moment de complicité d'ailleurs. Je me souvenais encore quand je devais croiser mon pied gauche devant mon pied droit et que je me ramassais lamentablement contre la table basse du salon. Du coup me retrouver dans une ambiance comme celle ci me plaisait à un point que ne vous pouviez pas imaginer. J'étais heureuse tout simplement. Je proposais à mon amie d'aller faire un tour de rodéo pour nous mettre encore plus dans l'ambiance. J'entremêlais mes doigts au siens, le sourire aux lèvres. Nous  nous dirigions vers ce taureau en question, j'avais toute l'adrénaline dont j'avais besoin j'étais excitée comme une fillette de huit ans. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais eu un tel engouement pour ce genre de soirée mais bon.  Devant l'automate Emy me lâchait la main pour monter sur le tapis gonflable. Je la regardais avec amusement. Un homme m'offrait une autre bière alors en entendant le top du meneur de la soirée je levais mon verre en direction d'Emy en lui criant pour l'encourager «  Allez , ma chérie, on sait que t'aimes bien monter heinn... !! ». C'était une taquinerie ne pouvait que la faire sourire. Les gens étaient rivés sur ma belle brune je lui souriais mais au bout de huit secondes elle tombait de l'engin. Je la regardais en lui tendant ma main pour la récupérer en lui demandant « ça va tu ne t'es pas fait mal ? » et c'est à son rire que je remarquais que tout allait bien et que tout s'était bien passé ! Elle me conjurait d'aller faire mon saut sur ce taureau je bu d'une traite ma bière blonde. En me hissant dans le tapis pour rejoindre la bête. Je me hissais dessus et comme Emy j'entendais la voix masculine qui me donnait le glas du commencement. Puis le taureau se déchaînait. L'avantage d'un poids plume c'est que je virevoltais mais au bout d'un pauvre quinze secondes je tombais hilare. Je courrais vers Emy toute euphorique mais je glissais sur le tapis, ce qui me faisait tomber sur ses lèvres. Je ne l'avais jamais embrasée auparavant mais comme quoi tout arrive dans la vie je me reculais dans un sourire avant de lui dire un brin taquine. «  Alors, cette tournée ? ». Comme si ce baiser était naturel, après tout nous n'étions pas à un baiser près si... ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coyote-Girls! [CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote-Girls! [CHARLOTTE Coyote-Girls! [CHARLOTTE EmptyLun 10 Nov - 17:01

Coyote-Girls!



La présence de Charlotte me fit le plus grand bien qu'en un rien de temps je m'amusais et cela avait été rare ces derniers temps ! Une ambiance de folie, de jolis garçons autour de nous, la bière coulant à flot, un air de Far West bref tout était parfait. Et puis peu importait de ce qui pouvait arriver demain, il fallait vivre le moment présent et je ne comptais pas en rester là surtout avec Charlotte à mes côtés ! Une vraie folle qu'avec elle il n’était pas certain de ne pas terminer en prison allez savoir pour quel motif ? État d'ébriété sur la voix publique ? Atteinte à la pudeur également ? Sans trop aller dans le trash ou encore dépravation sur la voix publique. Bref, une multitude de raisons qui pourraient nous amener à passer la nuit ailleurs que dans un bon lit.
 Après ma partie de vachette, je revins vers Charlotte, ayant perdu mon chapeau au passage ; passant une jambe l'une après l’autre par dessus le boudin gonflable les joues échauffées par cette activité physique avec l'aide de Charlotte. « oui ça va même si je suis certaine d'avoir des courbatures au réveil ! » Riais je telle une gamine, heureuse d'avoir fait un tour de manège ! Oui ce n'était pas de tout repos.il fallait de la force et de l'entrain pour tenter une telle expérience mais merde ! Qu'est ce que c'était drôle et excitant ! Un tout qui faisait que cette soirée était parfaite en tout point !« Merci de m'avoir afficher de la sorte, j'aime être le centre d’intérêt d'une foule qui s'agite avec leur chapeau et dans leu pantalon... »dis-je tout en voyant la gente masculine regarder vers nous, le sourire aux lèvre malgré tout. j''étais essoufflée mais ravie ! J’avais même un pue de ma à retrouver mon souffle après un effort colossal, celui de garder mes petites fesses sur le robot mécanique.
Ce fut au tour de mon amie de se jeter à l'eau, prenant sa bière vide au passage pour la déposer sur la table derrière nous. je ne pus me résigner à lui donner une tape sur les fesses à son passage sur la structure gonflage telle qu’il le fera sur la croupe d'un cheval. « Allez ma Belle, vends nous du rêve ! Hou hou !! »tout en tapant dans mes mains afin de l'encourager ! Et allant même à siffler. De vraies dévergondées ? Qui ça nous ? Non ...juste un peu surtout quand on était toutes les deux. !
La voici sur le côté chutant , qui ne fut pas la dernière puisqu’elle rechuta mais cette fois ci sur ma personne, que voulant l'aider à se rattraper, elle atterri sur moi, ses lèvres plaquées sur les miennes. C'était 2trange...Je n’avais pas embrassée de fille depuis...pratiquement...jamais en fait ! Enfin pour le fun et alcoolisée mais...Bref passons! Non pas que je sois une personne coincée mais ...c’était Charlotte mon amie et je ne la voyais pas autrement du moins avec moi...Je ne sus comment réagir sur le moment mais elle, cela m'amusait en tout cas ! La coquine !!! Et tout ça sous les yeux ébahis de toute une peuplade ! Faut dire que certains repartiront avec des fantasmes pleins la tête à coup sur ! Ce fut à cet instant qu'un homme se stoppa dans son élan ...
Il fallait voir le bon coté des choses, au moins elle n'avait pas embrassé le sol , ayant pu la rattraper juste à temps. La regardant je tentais de voir ce qu’elle pouvait bien tramer après ce baiser furtif mais qui ne semblait nullement la déranger . « Chose promis, chose due ! Mais j'aurais ma revanche ! » Je lui fis signe de me suivre quand je revis cet homme au bar venant et s'adressant à moi en premier. « Tenez votre chapeau et jolie chute... »je le remerciais tout en reprenant mon du et le voyant ensuite se tourner vers Charlotte un demi-sourire aux lèvres. Un homme grand, brun, un peu plus âgé que nous mais avec une certaine classe, tel un véritable Texan.« Et bel atterrissage « . faisant explicitement référence à notre « baiser ». Je me sentis rougir, merde ! C'est pas possible. Je fis signe au barman de nous servir , une autre bière encore je ne mis pas longtemps à boire . « Tu vas finir par nous attirer touts es pervers du coin, arrête un peu de ...de venir te frotter à moi... »Dis-je terminant ma phrase plus discrètement. Alcoolisée je m’en fichais pas mal mais a jeun je ne me sentais aller vers une femme. Bien trop réserviste et aimant trop les hommes et leurs corps !
Vint ensuite le temps de la danse Country. A très peu pour moi, je n’étais pas douée pour les danses de ce genre. J'étais plus dans de salons vu le statut très aisé de mon père, parcourant les galas de charité depuis dix ans maintenant, que je ne me voyais pas me taper une chorégraphie. J’étais nulle dans ce genre de chose même si bouger son corps au milieu d'une piste de danse en discothèque était tout à fait différent ! « Allez montre nous un peu de quoi tu es capable pensant ce temps je nous recommande des verres ! » Laissant ce petit incident de côté...


CODE TOXIC GLAM













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coyote-Girls! [CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote-Girls! [CHARLOTTE Coyote-Girls! [CHARLOTTE EmptyLun 19 Jan - 16:52

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coyote-Girls! [CHARLOTTE Empty
MessageSujet: Re: Coyote-Girls! [CHARLOTTE Coyote-Girls! [CHARLOTTE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coyote-Girls! [CHARLOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girls meet girls in parking lots, 'cause we're cool and that is all. ••KENDALL & ARIZONA
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..
» fool me once, shame on me. + charlotte
» here we go again — charlotte&jorden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-